One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlement et explications

Aller en bas 
+2
Hope D. King
Mega
6 participants
AuteurMessage
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Règlement et explications Left_bar_bleue100/100Règlement et explications Empty_bar_bleue  (100/100)

Règlement et explications Empty
MessageSujet: Règlement et explications   Règlement et explications Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:22

Black Christmas

Règlement et explications Pere_n10

Notre père Noël malveillant est enfin débarqué sur One piece ultimate... Celui-ci est prêt à tout pour rendre cette fête terrifiante. Étant un grand joueur, il propose aux plus courageux aventuriers des mers, d'affronter sa troupe dans diverses épreuves. Ainsi, l'équipe gagnante pourra fêter Noël à sa manière. Par contre, le diabolique père Noël est un être vicieux et rusé, il n'hésitera pas à tricher pour faire gagner son équipe...

Voici la liste des quatre épreuves:

Règlement et explications Traine10
Course de traîneaux - 3 participants

Préparez-vous à une course, comme jamais vu auparavant. Vous affronterez le terrible renne du père Noël sur une piste où vous risquez de perdre la vie à chaque instant. Des pentes enneigées, des lacs glacés, des rennes violents et sanguinaires... Bref, si vous êtes un adepte de vitesse, cette épreuve est faite pour vous.

Votre adversaire, le renne démoniaque:
Spoiler:

Règlement et explications Lutte_10
Combat de lutte - 2 participants

Ce grand combat se déroulera sur une arène un peu spécial. En effet, vous combattrez sur une géante patinoire et, à vos pieds, vous serez équipés d'une paire de patins. De plus, l'ennemi est la plus grande lutteuse des royaumes du nord: Mère Noël! Attention, seuls les plus féroces combattants sont autorisés à participer à cette épreuve.

Votre adversaire, Mère Noël:
Spoiler:

Règlement et explications Chasse10
Chasse aux cadeaux - 3 participants

Avez-vous toujours rêvés de visiter l'atelier du Père Noël? Eh bien, votre plus grand rêve se réalise enfin! Dans cette épreuve, vous aurez à trouver le plus grands nombre de cadeaux dans cette immense salle parsemée de jouets. Par contre, ces mêmes jouets ont quelques problèmes techniques et n'hésiteront pas à attaquer les visiteurs. De plus, vos adversaires sont de petits êtres très vicieux.

Vos adversaires, les terribles petits lutins:
Spoiler:

Règlement et explications Sapin_10
Monter le sapin - 2 participants

Vous aurez à escalader un sapin GIGANTESQUE. En effet, on raconte que celui-ci toucherait le ciel. Le but est simple, récupérer l'étoile qui brille au sommet de cet arbre. Par contre, les décorations n'hésiteront pas à régler votre compte. D'ailleurs, comme adversaire, vous aurez un sapin de taille normal, mais celui-ci adore particulièrement voir le sang couler. Bref, c'est une épreuve remplie de sapins!

Votre adversaire, le sapin sanguinaire:
Spoiler:

Bien sûr, le Père Noël n'hésitera pas à venir piéger les membres dans toutes ces épreuves... Surveillez bien vos arrières!

Règles:

•Vous devrez garder un ordre de rôle bien précis, sauf pour le Pnj jouer par un membre du staff, qui pourra poster plus souvent.

•Les postes de 10 lignes seront autorisés pour l'évènement (Un membre du staff peut faire moins, il doit simplement animer l'épreuve).

•Vous ne devez pas abuser de votre pouvoir... L'évènement sert tout simplement à s'amuser!

•Vos postes doivent absolument concorder avec les indications donnés par le staff.

•Trois joueurs étoiles recevront une récompense supplémentaire. Ceux-ci seront choisis pour leur originalité et leur activité au sein de l'évènement.

Suite, à ce poste, veuillez indiquez dans quelle épreuve vous désirez participer. Premier arrivé, premier servi! Les épreuves commenceront le 17 novembre et devront se terminer vers le 20 décembre! Donc, voilà, amusez-vous bien durant cet évènement et j'espère que vous en sortirez vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement et explications Empty
MessageSujet: Re: Règlement et explications   Règlement et explications Icon_minitimeMar 15 Nov - 6:02

Je choisit le combat de lutte ! Ouais je suis fou xD ! je vais bien m'amuser, mon perso ayant du mal contre les filles et sans sabres *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement et explications Empty
MessageSujet: Re: Règlement et explications   Règlement et explications Icon_minitimeMar 15 Nov - 6:12

Owii ! La course de cadeaux ! La course de cadeaux !

Je veux me faire mordre par une mignon ourson en peluche *-*

/FRIGO/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement et explications Empty
MessageSujet: Re: Règlement et explications   Règlement et explications Icon_minitimeMar 15 Nov - 6:33

Le choix est dure, mais eh! La mama noël c'est moi ! è_é*sors*

Bon...je suppose qu'il faut faire un choix hein ._." J'ai toujours voulu me prendre pour une patineuse artistique (en version travelottée, pas forcément mais bon xD) donc je veux bien faire La Lutte contre la mama noël. Voyons ce que je vaux sans Isac Schnieder *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Règlement et explications Left_bar_bleue0/100Règlement et explications Empty_bar_bleue  (0/100)

Règlement et explications Empty
MessageSujet: Re: Règlement et explications   Règlement et explications Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:20

Je veux faire... la course de traîneaux !! Very Happy S'il vous plait Cool

Faut juste que je me trouve un renne... *regarde Mega* >.> Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement et explications Empty
MessageSujet: Re: Règlement et explications   Règlement et explications Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:08

Chasse aux cadeaux ! Chasse aux cadeaux!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Règlement et explications Left_bar_bleue0/100Règlement et explications Empty_bar_bleue  (0/100)

Règlement et explications Empty
MessageSujet: Re: Règlement et explications   Règlement et explications Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:13

Je vote course de traineaux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement et explications Empty
MessageSujet: Re: Règlement et explications   Règlement et explications Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:40

Je vole le monter le sapin ! et promis je n'abuserais pas de mon pouvoir !...j'essairais en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Mangax

Mangax


Grade : Magicien Itinérant
Points de réputation : 63 000 000
Messages : 261

Feuille de personnage
Niveau: 24
xp:
Règlement et explications Left_bar_bleue75/100Règlement et explications Empty_bar_bleue  (75/100)

Règlement et explications Empty
MessageSujet: Re: Règlement et explications   Règlement et explications Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:34

Je veux faire la course de traîneaux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Harley

Harley


Grade : Chasseuse travaillant
Points de réputation : 22 000 000
Messages : 52

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Règlement et explications Left_bar_bleue100/100Règlement et explications Empty_bar_bleue  (100/100)

Règlement et explications Empty
MessageSujet: Re: Règlement et explications   Règlement et explications Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:06

Hope D. King a écrit:
Faut juste que je me trouve un renne... *regarde Mega* >.> Razz

C'e'st moi ton renne, c'est moi Rudolphe, c'est moi le renne du Grinch //se prend une porte dans les dents//

Dans ce cas, je vais prendre... Hum.... La chasse aux cadeaux 8D J'ai envie de me battre contre les cadeaux qui s'ouvrent quand on actionne la poignée, j'ai toujours detesté ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Grade : Vice-colonel
Points d'honneur : 88 000 000
Messages : 102

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Règlement et explications Left_bar_bleue100/100Règlement et explications Empty_bar_bleue  (100/100)

Règlement et explications Empty
MessageSujet: Re: Règlement et explications   Règlement et explications Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:55

Je prends l'escalade^^

Un nuage c'est léger donc ça se laisse facilement pousser vers le haut XD
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Règlement et explications Left_bar_bleue100/100Règlement et explications Empty_bar_bleue  (100/100)

Règlement et explications Empty
MessageSujet: Re: Règlement et explications   Règlement et explications Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:59

Yohohoh, je vous remercie d'avoir répondu aussi rapidement! Voici donc, un petit plan:

Course de traîneaux
Hope D. King
Kinryu
Mangax

Combat de lutte
Sam Ikazuchi
Rei

Chasse aux cadeaux
Mikey Eik
Nathanaël
Harley

Monter le sapin
Wa Kaizuka
Jeff

Voilà voilà! Par contre, vous devrez quand même attendre le 17 novembre, parce qu'en tant que staff, on est fainéant et on doit préparer ces fameuses épreuves... De toute façon, c'est indiqué dans le règlement de cet évènement, na! Bref, préparez-vous à souffrir, mwahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Règlement et explications Left_bar_bleue100/100Règlement et explications Empty_bar_bleue  (100/100)

Règlement et explications Empty
MessageSujet: Re: Règlement et explications   Règlement et explications Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:46

J'annonce avec grand bonheur, que les épreuves ont enfin commencé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement et explications Empty
MessageSujet: Re: Règlement et explications   Règlement et explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement et explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Évènements| :: Black Christmas-
Sauter vers: