One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La course de traîneaux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
La course de traîneaux Left_bar_bleue100/100La course de traîneaux Empty_bar_bleue  (100/100)

La course de traîneaux Empty
MessageSujet: La course de traîneaux   La course de traîneaux Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:44

La course de traîneaux Traine11

Deux large traîneaux se trouvait à quelques mètres de la ligne de départ et d'arrivé. L'un des engins tenait difficilement en place et semblait vouloir s'écrouler d'une seconde à l'autre. Par contre, le second était tout le contraire. En effet, celui-ci avait fier allure. Une dizaine de rennes bien robustes se tenait à l'avant de ce même traîneau. Deux gros pistolets étaient entreposés sur chacun des côtés et à son bord, on pouvait voir une bête légèrement effrayante. Cette dernière ressemblait à un renne, mais, possédait deux larges ailes noires dans son dos De plus, son visage était décoré par deux gros yeux menaçants. Ne parlant pas le langage humain, cette créature se contenta de rire de la situation de ses adversaires. Ceux-ci, trois jeunes aventuriers, avaient un traîneau en piteux état et aucun animal pour tirer leur véhicule. Bref, cela faisait bien rire l'être démoniaque.

Soudain, notre père Noël aux allures menaçantes entra sur la piste et demanda aux participants de se préparer. Par la suite, il annonça le signal de départ. Après un retentissant « Go », la créature de Noël et son armada de rennes décollèrent aussi rapidement qu'une fusée. La première étape à franchir était un lac gelé. Par contre, la glace pouvait se briser d'une seconde à l'autre. Notre renne démoniaque n'eut aucun mal à le franchir.

La course de traîneaux Renne_11
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
La course de traîneaux Left_bar_bleue0/100La course de traîneaux Empty_bar_bleue  (0/100)

La course de traîneaux Empty
MessageSujet: Re: La course de traîneaux   La course de traîneaux Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:58

La course de traîneaux Gfegrte
Comme tout le monde je pense, j'avais eu vent de la nouvelle. Un Père-Noël avait débarqué de nul part et voulait saccager noël. Non mais vraiment, quel toupet. Pour de nombreuse raisons, je ne pouvais pas laissé passer ça. C'est ainsi que je m'étais retrouvé embarqué dans une compétition complétement dingue. Je devais faire équipe avec deux autres personnes. Le jeune chef de la Marine qui m'avait escorté l'autre fois, ainsi qu'un autre gars avec un beau chapeau. Aucun idée de quel serait le prix de la compétition, ni même si il y en avait un en faite, mais j'étais chaud bouillant pour mettre une raclé à ce père-noël de pacotille. Qu'il soit le vrai ou pas je n'en ai rien à faire. Il n'y avait qu'UN seul et unique désastre de noël !!!! Et c'est le grand pirate... Grincheux !

Alors que je tournais le dos à mes coéquipiers, je me peignais le visage en vert avec un peau de peinture sortie de nul part. Je portais sur moi mon grand manteau rouge habituel que j'avais amélioré avec du coton blanc sur les bords, ainsi qu'un chapeau. Un costume de père-noël en bref, avec une tête de Grinch. Puis, d'un bond je me dévoilais à tout le monde, découvrant par la même occasion notre drôle d'adversaire. Un renne monstrueux sur deux pattes avec des ailes noirs. Je le montrais du doigts dans un air de défit.

« Moi, le grand Capitaine Grincheux, véritable désastre de noël, je vais vous faire mordre la poussière !! Nianianiania !! »

Alors que je m'exclamais dans un rire démoniaque très très agaçant, je remarquais notre moyen de transport... un traîneau en bien piteux état. J'étais sûr qu'au moindre poids que l'on mettrait dessus, il s'écroulerait. Pas bon du tout. Je courais vers lui et mis mes mains dessus. Aussi tôt, il prit une allure... bah toujours moche, mais au moins il pourrais supporter nos poids... pour le moment. Le bois était de trop mauvaise qualité, je ne pouvais donc pas y faire grand chose. Au moindre faux pas, il risquerais de se démolir, faudra être prudent.
Second problème en vue, on n'avait pas de rennes nous. Et zut. De plus, il n'y avait pas de gouvernail, juste des rennes. Je sais pas piloter ça moi. Je m'installais donc sur le bord du traîneau et regardais mes deux copilotes. L'un des deux devra être mon renne pour tirer le traîneau et l'autre devra piloter le traineau. Pas facile facile tout ça. Surtout que l'on avait plus beaucoup de temps, le Pêre-Noël s'apprêtait déjà à donner le départ.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mangax

Mangax


Grade : Magicien Itinérant
Points de réputation : 63 000 000
Messages : 261

Feuille de personnage
Niveau: 24
xp:
La course de traîneaux Left_bar_bleue75/100La course de traîneaux Empty_bar_bleue  (75/100)

La course de traîneaux Empty
MessageSujet: Re: La course de traîneaux   La course de traîneaux Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:38

Mangax venait d'arriver sur une ile couverte de neige et d'apparence assez étrange. Il avait atterrit ici car il avait, depuis son navire, où se trouvait également Rei, vu ce bout de terre à l'apparence bizarre. À leur débarquement, ils avaient été emmenés par des types louches et séparés. Le magicien se retrouvait donc à présent devant deux traineaux. L'un était magnifique : il semblait solide, presque neuf, semblant pouvoir distribuer tout les cadeaux du Père Noël à travers le monde. Il était tiré par une dizaine de rennes à l'air robustes et motivés, prêt à en découdre avec n'importe quel obstacle pouvant se dresser sur leur chemin. Le second traineau était tout le contraire du premier : d'un bois paraissant pourri et prêt à tomber en morceaux si l'on monter dessus, il ne possédait même pas un seul renne pour le tirer ce qui accentuait son état misérable. D'où il était, l'artiste voyait celui qui devait être son adversaire : un renne aux ailes noires et au pelage sombre. Il n'avait pas l'air très accueillant et se moquait même du traineau délabré que Mangax avait compris être le sien. Apparemment, il devrait faire une course avec cet espèce de renne psychopathe. Le défi avait l'air intéressant, c'est pour ça qu'il ne partait pas d'ailleurs. Et même s'il avait essayé de fuir, peut-être n'y serait-il même pas arrivé. En s'approchant, il vit qu'un gars se trouvait déjà dans le traineau. De taille moyenne, les cheveux blonds et longs qu'il portait attachés, le plus surprenant était la couleur de son visage : vert. De plus près, on pouvait voir qu'il s'agissait de peinture. Le magicien se dit que ce gars ne devait pas être tout à fait seul dans sa tête pour avoir fait ça. Mais après tout ce n'était pas son problème. Ou du moins cela ne le devenait pas tant que ce type ne l'agressait pas. Mangax monta sur le traineau car il n'avait pas la moindre intention de faire le renne. De plus, il s'aperçut que le traineau portait des pistolets ce qui lui laissait penser que ce ne serait pas une simple course. En montant, il salua quand même le type blond qui se trouvait déjà dans l'embarcation.

« Enchanté, moi c'est Mangax. On dirait qu'on va devoir faire équipe... »

Le véhicule de bois faisait un bruit inquiétant à chaque fois que quelqu'un bougeait ce qui n'était pas pour rassurer l'artiste. Celui-ci, dirigeait à présent son esprit vers un autre sujet lié à la course : la récompense. En grand radin qu'il était, il espérait qu'il aurait le droit à un bon petit sac de berrys et, avec un peu de chance, il pourrait « convaincre » son coéquipier de lui donner le sien. Étant donné que le type au cheveux jaunes se trouvait au fond du traineau, lui s'était mis devant et avait presque naturellement prit les rennes en mains. Seulement, il n'avait pas de...rennes. Piloter le chariot ne le dérangeait pas outre mesure mais faire le renne était pour lui hors de question. D'ailleurs, cela ne servirait à rien car ce n'est pas avec le peu de force qu'il possède qu'il ferait correctement avancer le traineau. Le chasseur de prime se tourna donc vers l'inconnu qui se trouvait derrière lui.

« Dis...tu voudrais pas faire le renne, parce qu'à ce rythme là, on est pas prêt de toucher la récompense euh de gagner. »

C'est alors qu'un autre type se pointa. Il avait les cheveux sombres, une cicatrice sur le visage et semblez dégager une aura assez puissante...qui n'impressionna pas Mangax. Après tout, il ne lui avait encore rien fait donc ce gars ne l'agresserait pas, à priori. En tout cas, celui-ci tombait à pic. Ils allaient surement pouvoir partir maintenant si ce gars acceptait de faire le renne. Enfin, faire le renne était un peu péjoratif comme terme. Il pouvait juste se contenter de pousser le traineau ce qui suffirait. Enfin, cela dépendait de la force qu'il possédait bien entendu. Un père noël apparut alors en leur demandant de se préparer. Quelques secondes après, il cria un « GO ! » retentissant et le renne partit à toute vitesse, faisant douter le magicien sur leurs chances de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
La course de traîneaux Left_bar_bleue0/100La course de traîneaux Empty_bar_bleue  (0/100)

La course de traîneaux Empty
MessageSujet: Re: La course de traîneaux   La course de traîneaux Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:45

Kinryu, ce jeune gentleman venait tout juste d’arriver dans une sorte d’énorme hippodrome… Comment ? Et bien… Il avait été envoyé en mission, s’ennuyant un peu à chasser des pirates sans prime il était parti se balader… Et c’était perdu… Bizarre pour un navigateur ? Et bien l’endroit où il avait atterrit était bizarre… De la neige tombait, mais le ciel était extrêmement sombre, non-seulement la navigation y était dure mais en plus… Trouvant étrange cet endroit le contre-amiral ne c’était pas mais alors pas concentré du tout… En peu de temps il était arrivé à un endroit où tout semblait… Festif… Si l’on peut dire cela. Des gens étranges étaient venus chercher Kinryu, le menant à travers l’étrange village ils l’amenèrent jusqu’à l’hippodrome. Pénétrant dedans Kinryu découvrit une grande piste et des gradins remplis de personnes… Enfin presque remplis… Il y avait toutes sortes de gens louches dedans. Kinryu soupira et vit devant lui deux choses qui semblaient être en probable compétition, vu l’air qu’ils avaient… Deux traineaux côte à côte prêt à partir… Ou presque l’un des deux était magnifique, en parfait état avec une douzaine de rennes sublimes et athlétiques. Dessus un renne aux ailes noires et à l’air maléfique, il semblait être l’un des participants. Tournant la tête Kinryu vit l’autre traineau… Démoli… Ruine… Inutile… Moche… Incapable… Ce fut les seuls mots qui vinrent à l’esprit du marine lorsqu’il vit l’appareil… Devinant assez facilement que ce serai celui qu’il devra utiliser dans la course…

« … Je préférai utiliser mes pieds… »

Kinryu soupira, mais il n’eut pas vraiment le temps de grogner, un homme, de taille moyenne et à la chevelure blonde remit en état le char… En voyant cela Kinryu repensa facilement au capitaine corsaire Hope D. King… Mais quelque chose n’était pas pareil, le visage… Une expression voisine mais une couleur de peau verdâtre… En voyant cela Kinryu pensa à quelque chose, son air sembla déçut, et avoir un peu honte… En même temps s’il avait raison…

*… C’est pas vrai… Il est taré mais tout de même… Au point de se mettre des peintures de guerres sur la figure… Non… Mais… Si on y regarde de plus prêt… Quel imbécile…*

Kinryu venait aussitôt de reconnaitre le capitaine corsaire qu’il avait escorté… A côté du capitaine corsaire il y avait un autre homme, dans une tenue de prestidigitateur… Avec un joli chapeau en plus. Il adressa la parole à Hope, sans rennes quelqu’un devait faire office de renne, et Hope n’avait pas trop l’air d’accord… Et le magicien non plus. Hope monta ensuite au fond du char, montrant bien qu’il ne voulait pas conduire non plus… Il ne voulait pas faire grand-chose pensa Kinryu… Mais en tournant la tête il vit sur le char d’à côté deux pistolets, de gros colts prêts à tirer… Kinryu retira aussitôt la pensée d’une course calme de sa tête.


« Et bien… Cela promet d’être amusant… Je crois que l’on va bien s’amuser. »

Kinryu souria un peu et commença à s’approcher, aussitôt celui qui devait servir d’arbitre siffla le départ, le char du renne aux ailes sombres démarra au quart de tour, partant à pleine vitesse et laissant donc en plan l’autre char tout abimé. Le gentleman soupira un peu et arriva à côté du char en regardant les deux personnes qui devaient être ses coéquipiers. Passant à côté d’eux sans monter dans le char il avait bien compris que devait être son rôle dans l’équipe… Et en même temps son fruit du démon pourrait lui être utile pour propulser un char. En passant à côté de ses coéquipiers il fit une petite tape amicale sur l’épaule du "Capitaine" King tout en prenant la parole.

« Bonjour Hope… Joli maquillage… Tu veux une glace ? »

Kinryu souria un peu en prononçant ces paroles, bien sur il n’avait pas dit tout ce qu’il pensait, il n’allait pas lui demander dans quel type de bouse de vache il avait plongé la tête pour se retrouver ainsi, ni quel était l’adresse du bébé qui lui avait vomi sur la figure… Cela aurait été trop malpoli… Bien que légèrement amusant, il faut l’avouer… Un grand sourire sur son visage balafré il posa ensuite sa main sur le char qu’avait réparé Hope, c’était du beau travail. Il reprit ensuite la parole, s’adressant cette fois au prestidigitateur.

« Hmm… Salut… Ravi de te rencontrer. Je me présente, Contre-amiral Kinryu Jims, marine actuellement rattaché à Marineford. Et… Joli chapeau… Vous êtes prestidigitateur ? »

Le sourire de Kinryu avait un peu baissé de taille, mais il était toujours présent. Sans même attendre la réponse de l’homme au joli chapeau il se plaça à l’endroit où les rennes devaient normalement se placé. Se mettant tout au bout pour éviter de toucher le char il expira, laissant échapper tout son air. Saisissant fermement le char il souleva un peu les barres de bois, redressant quelques peu l’appareil de course d’élite. Commençant à avancer tout droit il fit quelques pas, puis commença à accélérer, jusque là rien de vraiment extraordinaire, même plutôt ridicule à vrai dire… Les gens dans le public commencèrent à se moquer de la pauvre équipe. Kinryu les regarda du coin de l’œil avant de se concentrer de nouveau sur la piste avec un petit sourire narquois.

« C’est parti… Finissons cette course, et gagnons haut la main ! »

Après cela Kinryu augmenta l’allure, courant il sauta finalement, plaçant ses deux pieds vers l’arrière il usa de son fruit du démon, tout ce qui se trouvait en dessous de ses genoux se transforma en puissants réacteurs qu’il fit tourner à pleine puissance. Le char partit à son tour à une vite ahurissante. Kinryu ignorait où se trouvait l’autre char, et à vrai dire il s’en ficher… Pour l’instant c’était un autre problème qui attira son attention. Bien que Hope ait solidifié le char les deux barres en bois que tenait Kinryu commençaient à craquer sous la pression effectuée non seulement par la puissante poigne du marine mais également par l’attraction qu’il faisait. Grimaçant un coup il prononça quelques paroles vers Hope.


« Hope… Peux-tu faire quelque chose pour éviter qu’elles ne cassent ? »

Bien entendu ces paroles s’adressaient aussi au gars au joli chapeau, mais vu qu’il ignorait ses capacités il avait préféré demander à un homme dont il savait les capacités dans le bon domaine. Bien sur l’idéal serait que des choses plus solides et directement reliés au conducteur soit attaché à Kinryu, mais ce serait plus dure à faire… Le char commençait à rattraper celui de son adversaire, mais les problèmes de l’état pourraient être décisif… Tout comme le mauvais calcul de Kinryu, il ne pourra pas tenir toute la course à une telle vitesse dans de telles circonstances… Il finira par ralentir, il faudra donc réussir à stopper l’autre char…



Dernière édition par Kinryu le Ven 25 Nov - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
La course de traîneaux Left_bar_bleue100/100La course de traîneaux Empty_bar_bleue  (100/100)

La course de traîneaux Empty
MessageSujet: Re: La course de traîneaux   La course de traîneaux Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:28

Les deux traîneaux avançaient rapidement sur un lac recouvert d'une glace peu solide. Voyant ses adversaires se rapprocher de plus en plus, le renne s'empara d'une télécommande. Celle-ci permettait de contrôler les gros canons accrochés à son propre véhicule. Ainsi, il tira à plusieurs reprises à l'arrière. Suite au choc, la glace se brisa en plusieurs morceaux laissant place à de l'eau glacée. Fier de son coup, l'être maléfique fit une grosse grimace aux aventuriers et quitta enfin ce lac pour continuer le parcours indiqué par des cannes de Noël. Il espérait seulement que les trois hommes se noieraient.
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
La course de traîneaux Left_bar_bleue0/100La course de traîneaux Empty_bar_bleue  (0/100)

La course de traîneaux Empty
MessageSujet: Re: La course de traîneaux   La course de traîneaux Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:51

Mon premier coéquipier, celui avec un beau chapeau, fut le premier à me rejoindre. Il monta sur le traineau avec moi et se présenta. Il me dit qu'il s'appelait Mang... Mr. Chapeau. Oui, c'est beaucoup mieux comme ça et au moins c'est facile à retenir. Bref, après quoi il prit les rennes. Super, on avait un pilote, il ne manquait plus qu'un Renne pour tirer le traineau. C'est alors que notre sauveur arriva. Kou... Ki... Ka... bref, le jeune chef de la Marine. Mr. Chapeau eu la même idée que moi, car il lui demanda de s'occuper de tirer le traineau. C'est alors que ce foutu perce-oreille siffla le départ. Le tricheur ! On était même pas prêt. Notre adversaire, le renne aux ailes noir, lui ne chercha pas midi à quatorze heure. Il était partit à toute vitesse. Plutôt rapide ces bestioles. Bref, de son côté, le jeune chef prenait tout son temps. Non, mais vraiment. Il avait pas compris que c'était une course cet idiot ?! En s'approchant de moi, il posa sa main sur mon épaule et me salua... et me proposa une glace. De quoi ? Alors là je comprenais plus du tout ce gars. Lui qui était d'un naturel droit et sérieux, là il était pas du tout dans la compétition et faisait des demandes étranges.

« Je suis le Capitaine Grincheux, la VERITABLE terreur de noël ! Et toi tu es Rudolf mon renne. Quand à toi Mr. Chapeau, tu seras mon lutin. Maintenant en scelle, on décolle ! »

Puis, après s'être également présenté à Mr. Chapeau, Rudolf prit enfin le chariot et annonça le départ. On avait déjà beaucoup de retard, mais je suis sûr que l'on pouvait encore rattraper notre adversaire... sauf que Rudolf se contentait de courir et pas très vite... Le public, j'avais même pas remarqué que l'on avait un public, il se moquait de nous. Mais pas grave. Car Rudolf fit un bon et transforma ses pieds en réacteurs. On se mit à accélérer à une vitesse folle. J'étais euphorique.

« Ouiii ! Plus vite Rudolf, rattrapons ce vilain Renne ! »

Je constatais que les rennes n'étaient pas accroché à Rudolf, elles ne servaient donc à rien pour le moment. Mr. Chapeau, pour aider à diriger le traineau devra donc avec moi, se pencher sur les côtés. Sauf s'il trouvait une autre idée, parce que moi je n'en voyais pas. On venait à peine de démarrer la course qu'un problème montrait déjà le bout de son nez. En effet, les barres que maintenait Rudolf lâchaient. D'un instant à l'autre nous allions être séparé de notre Renne. Rudolf le comprit et me demanda de faire quelque chose. Sans hésiter, j'attrapais les barres avec mes mains et en me servant du surplus de titane dans mon corps de cyborg, je solidifiais le tout. Avec ça c'est sûr, nous n'allons pas nous détacher. Et comme un problème en entraîne toujours un autre, une petite bosse secoua le traineau et je fus éjectais du traineau. Par chance, et je ne sais par quel réflexe, j'avais réussi à maintenir les rennes inutiles. Celles-ci avaient cassé lors du choque, mais restaient accroché au traineau. Même ça c'était de la mauvaise qualité. J'avais la tête qui trainais dans la neige alors que Rudolf, et Mr. Chapeau sur le traineaux continuaient d'avancer. Heureusement d'ailleurs, il ne fallait pas se préoccuper de moi. On avait déjà trop de retard. Dans un effort difficile, je réussi à me mettre debout et je transformais alors mes pieds de titanes en un snowboard. Quel génie que je suis. J'étais donc derrière le traineau, tiré par celui-ci et maintenu par une corde. En gros, je faisais du Wakeboard, mais sur la neige.

« Youhouu !! Plus vite bandes de limaces ! »

C'était cool pour le moment, mais je n'allais pas pouvoir rester ainsi trop longtemps je pense. Car la corde ne me disait rien de bon. Je suis sûr qu'elle n'attend qu'une chose, se détacher pour m'envoyer boulet.
En attendant, Mr. Chapeau devrait diriger le traîneau seul. De plus, je ne voyais pas suffisamment loin pour savoir si l'on se rapprochaient de notre adversaire où si il y avait des obstacles sur la route. Je me devais donc d'être prudent en surfant.
On continuait rapidement d'avancer, quand tout à coup, le sol changea. Nous n'étions plus sur de la neige, mais sur de la glace. C'était beaucoup plus difficile de rester droit, que se soit avec mon surf improvisé ou le traineau. Mais là, j'avais une très bonne vue sur se qu'il y avait devant nous. Et nous rattrapions enfin ce fichu renne. Il était au loin et quand il remarqua enfin notre présence, il appuya sur une télécommande avec un gros bouton.

« Qu'est-ce que... »

BOOM ! Les canons qui étaient sur son chariots tirèrent des boulet qui vinrent exploser la glace. Ainsi, nous ne pourrions plus avancer beaucoup et je risquais de me noyer moi. D'un coup, je re-transformais mes jambes normalement et passais en mode Aéro X pendant un cours instant afin de préserver mes réserves de cola. Les propulseurs sous mes pieds m'éjectèrent ainsi de nouveau sur le traineau.

« Aaaahhh !! Les Grincheux et les Capitaine d'abord ! Je veux pas me noyer ! »

Autrement dit, faites quelques chose pour moi et moi. Si je tombais dans l'eau, j'étais mort. Fardeau des détenteurs de fruit du démon. Accroupi dans le traineau, j'espérais que Rudolf et le lutin au chapeau nous sorte de là.
Revenir en haut Aller en bas
Mangax

Mangax


Grade : Magicien Itinérant
Points de réputation : 63 000 000
Messages : 261

Feuille de personnage
Niveau: 24
xp:
La course de traîneaux Left_bar_bleue75/100La course de traîneaux Empty_bar_bleue  (75/100)

La course de traîneaux Empty
MessageSujet: Re: La course de traîneaux   La course de traîneaux Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:59

La neige continuait toujours de tomber quand l'inconnu aux cheveux sombres arriva au traîneau, Il l'inspecta d'un œil critique, comprenant sans doute qu'il allait devoir faire une course avec. Mangax quant à lui se trouvait dans l'embarcation, à l'avant où il était prêt à diriger les rennes. Le père noël qui était arrivé siffla et le magicien sentait l'argent de la récompense s'en allait aussi vite que le traîneau de leur adversaire. Cela ne sembla pas affoler le nouveau venu. Celui-ci d'ailleurs, ne monta pas dans le char mais passa près de l'homme aux cheveux blonds. Il lui fit une petite tape sur l'épaule, ce qui fit tout de suite comprendre à l'artiste qu'ils se connaissaient comme le confirma les propos du gars balafré. Propos qui ressemblait d'ailleurs plus à du foutage de gueule qu'à une salutation.

« Bonjour Hope… Joli maquillage… Tu veux une glace ? »

« Je suis le Capitaine Grincheux, la VERITABLE terreur de noël ! Et toi tu es Rudolf mon renne. Quand à toi Mr. Chapeau, tu seras mon lutin. Maintenant en scelle, on décolle ! »

Comme l'avait pensé Mangax un peu plus tôt, ce type n'était en effet sûrement pas tout seul dans sa tête. Mr Chapeau...même si on lui faisait souvent remarquer le fait qu'il avait un chapeau, jamais personne ne l'avait appelé comme ça. L'inconnu ignora le fou qui répondait donc au nom de Hope et se tourna alors vers le magicien qu'il salua tout en se présentant. Il s’appelait Kinryu Jims et était un contre-amiral de la Marine, actuellement rattaché à Marinford. Il fit également un commentaire sur son chapeau, comme la plupart des gens qu'il rencontrait et lui demanda enfin s'il était prestidigitateur. Mangax allait lui répondre quand le marine, qui ne semblait pas attendre de réponse, se plaça à l'avant du char. Le père noël avait sifflé depuis un bon moment et l'artiste avait presque désespéré de pouvoir gagner la course, disant au revoir à la probable récompense quand le contre-amiral saisit les barres qui servaient à l'origine à attacher les rennes au traîneau. Il se mit alors à courir. Le résultat était quand même assez ridicule et Mangax entendit des rires s'élever en hauteur. En se concentrant, il vit que des gens se trouvaient dans des gradins et se moquaient d'eux. Kinryu se mit alors à courir de plus en plus vite pour finalement sauter avec le traîneau. Il y eut un bruit au niveau de sa jambes et l'embarcation se mit à avancer à toute vitesse d'un seul coup. Le magicien, se demandant se qu'il se passait, regarda les pieds du Marine, plus que surprit de voir qu'il pouvait courir aussi vite et fut pour le moins stupéfait de voir qu'à la place de ses tibias et de ses jambes se trouvaient...des réacteurs ! Oui, des réacteurs. L'homme au chapeau ne mit pas énormément de temps avant de comprendre que cet homme était selon toute vraisemblance un possesseur de fruit du démon, ces fruits qui permettent à celui qui en mange un de voir son corps transformé. C'était vraiment impressionnant de voir un type qui possédait deux réacteurs à la place des jambes. L'homme aux cheveux blonds ne parut pas surpris le moins du monde et se permit même un commentaire. Toujours est-il que la course continuait et, comprenant que diriger le char avec un homme-réacteur était moins facile que le faire avec des rennes, l'artiste et Hope devaient presque littéralement se jeter sur les côtés du traîneau pour pouvoir le faire virer de bord. La route qu'ils devaient suivre était ornée de sucre d'orges géants, leur permettant de ne pas s'en aller à parpette-les-oies en se trompant de chemin. À ce rythme là, ils allaient bientôt rattraper leur adversaire. Cependant, c'était trop beau pour durer et Mangax venait de s'apercevoir que les barres que tenait Kinryu commençaient à trembler et que le bois s'était déjà un peu fendu. Le marine s'en aperçut avant et demanda au fou de faire quelque chose. Celui-ci, conciliant, toucha les barres de ses mains et une rapide lumière passa. Il venait apparemment de solidifier le bois car celui-ci ne tremblait plus et semblait comme neuf. Le magicien soupçonna la présence d'un fruit du démon. C'est alors que, sans doute à cause d'un bosse, l'embarcation fit un saut très brutal qui envoya valdinguer Hope. Par chance, celui-ci avait eu le réflexe de saisir les rennes. Seulement, ils étaient de tellement bonne qualité qu'une des extrémités craqua, faisant basculer le blond par dessus le traîneau. Il se trouvait maintenant dans la neige mais avait quand même gardait le bout de corde dans ses mains qui était toujours relié au chariot. Ses pieds furent alors transformés en snowboard et ils se contenta de glisser tout en criant sa joie. Le magicien dirigeait donc le traîneau seul, s'efforçant en même temps de trouver un plan pour essayer de gagner la course. Ils franchirent alors un lac de glace et le contrôle du char fut beaucoup plus dur. Cependant, ils avaient bien rattrapé leur
retard. En effet, le traîneau du renne maléfique était à présent visible. Celui-ci les vit également une explosion retentit, une explosion que connaissait bien le chasseur de prime : celle du boulet de canon. Pas moins de trois boulets vinrent s'écraser sur la glace, provoquant un énorme trou d'eau vers lequel ils se dirigeaient à tout allure. Hope les rejoignit vite fait. Si ils tombaient dans ce trou, s'en était fini de la course mais aussi, s'en était finit des trois coureurs. Hope et Kinryu parce qu'ils allaient couler à cause de leur fruit du démon et Mangax car cette eau glacée le gèlerait. Alors, dans un ultime réflexe, le magicien fonça de tout son poids sur le côté gauche du traîneau, réussissant in-extremis à le faire dévier de sa trajectoire, les sauvant. Enfin, ils n'étaient pas vraiment sauvésparce qu'à présent, ils fonçaient droit sur un des sucre d'orge qui ornaient le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
La course de traîneaux Left_bar_bleue0/100La course de traîneaux Empty_bar_bleue  (0/100)

La course de traîneaux Empty
MessageSujet: Re: La course de traîneaux   La course de traîneaux Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:18

Kinryu avançait à vive allure, tenant de toutes ses forces les deux lattes de bois sur le point de lâcher… C’était sans compter sur l’intervention in extremis du "grincheux" Grincheux ? Oui… Le capitaine corsaire c’était déguiser en le "grincheux" la vraie terreur de noël…. Là Kinryu en était sur, après avoir apprit qu’il était le renne Rudolf et le gars au joli chapeau un lutin de noël Kinryu eut la certitude de le Capitaine Hope D. King dont il possédait la vive-card était réellement… Fêlé… Le gentleman soupira mais ne prononça aucune parole… A l’aide de son fruit du démon Hope consolida le char, le gars au joli chapeau… Le lutin… Le chat botté… Comme vous voulez, enfin bref le troisième homme semblait un peu surpris des pouvoirs des deux hommes.

« Ne sois pas si surpris le chat botté… Tu as devant toi les deux étoiles montantes de cette aire, on m’appelle Shinshi no Kinryu, East Blue no Hosho, le gentleman de Shell Town… Bien que je sois plus connu sur East Blue la mort du Casque de fer fut l’un des événements qui me fit connaitre le plus… Quand au blond… "Captain" King, Hope D. King, le capitaine corsaire, Ancienne prime : 136 000 000 de berrys… Doublé du grincheux la personne la plus terrifiante de tout noël… Ou presque… »

Les deux derniers mots de Kinryu fut très bats, pour que le blond ne les entendent pas. Sinon il parlait sur un ton assez crâneur, en temps normal jamais il n’aurait cité quelqu’un comme une personne qui l’égale, mais le blondinet était différent, Kinryu avait du respect pour lui… Peu de monde sur la terre ou sur les mers n’ont autant de respect, hormis sa mère… Et autrefois un certain Jikor Inga, aujourd’hui décédé… La course avançait à son rythme, le char de l’équipe Grincheuse… Joli nom non ? Le char des grincheux rattrapaient peu à peu celui du renne aux ailes noires. Devant les hommes une sorte de nid de poule, roulant dessus le char se secoua, sur le coup Hope s’envola… Il n’en faut pas beaucoup…

*… Non seulement il est taré mais en plus il est maladroit… Il se débrouillera, nous on continue !*

Enfaite le "capitaine" King avait retenu les rennes du chariot, bien qu’ayant cassé un peu elles étaient encore relié au navire, ainsi usant de son pouvoir il commença à faire du snowboard, criant sa joie et demandant aux autres d’avancer plus vite… Kinryu ignora entièrement la demande du capitaine corsaire, à vrai dire il n’avait en aucuns cas la possibilité si simple d’accélérer, ses deux réacteurs aux tibias étaient au maximum… La seul possibilité était de soit en créé d’autres soit d’agrandir ceux-là… Ou alors… De dévoiler le second niveau de maitrise du contre-amiral. Ainsi l’homme au joli chapeau devait commander seul le Kinryu XZ-5, le nouveau nom du char Kinryu… Se jettant de toutes ses forces contre les parois du char il parvenait tant bien que mal à contrôler le char.

« Pas mal le chat botté… »

Le char avançait toujours à bonne allure, désormais le char du renne maléfique était en vue, Kinryu souria en voyant cela, s’il arrivait à le dépasser de beaucoup il pourrait ralentir l’allure. Une allure assez épuisante à tenir, surtout avec un abruti blond accroché au char qui le faisait tanger très durement… D’ailleurs une chance qu’il ne se soit pas écrasé contre les sucres d’orges géant qui ornaient la piste… Une chance pour lui… Enfin bon, après avoir aperçut le renne maléfique le char Kinryu XZ-5 entra sur un lac entièrement glacé, le renne semblait un peu inquiet de la vitesse de déplacement du char du grincheux blond… Pour éviter que cela ne se retourna contre lui il dégaina les deux gros pistolets, tirant sur le lac il créa un trou, Kinryu avançait toujours aussi calmement, lorsqu’il réalisa quelques secondes plus tard son visage se déforma, sa bouche s’ouvrit en grand et il ne bougea plus, comme figé sur place, il n’avait pas envie de couler… Pendant ce temps le capitaine corsaire était remonté sur le char en voyant le trou… Dans un intense réflexe le chat botté sauva le char… Un puissant coup sur le côté fit changer de direction l’appareil.

« Fiuuu… »

Kinryu soupira un coup, mais ce moment de soulagement ne dura pas très longtemps… En effet rouvrant les yeux il vit à très peu de distance de l’endroit où il était un sucre d’orge géant… Le char fonçait dessus à pleine vitesse, Kinryu regarda les sucres d’un air toujours aussi nonchalent… Le char fonçait trop vite pour que l’on puisse changer de direction… Kinryu soupira une nouvelle fois alors que le choc semblait imminent…

« Bon et bien… C’est à moi de nous sauver cette fois… »

Alors que le char allait percutait les sucres d’orges Kinryu s’aida des deux lattes de bois, faisant un demi-pirouette il se retrouva avec les deux pieds vers l’extérieur du terrain, donnant ensuite un coup de hanche il se retrouva de profil d’un coup il appuya sur la petite parois avant du char, posant ses pieds au sol il transforma le reste de ses jambes en réacteurs, créant une double pression. Sa main gauche se posa donc sur le char, de là une mini onde de choc en surgit, semblant entourer le devant du char, cela retenait un peu son avancée. De plus avec les réacteurs dans le sens inverse la vitesse du char baissait à une vitesse ahurissante… La pression exercée par Kinryu sur le char semblait déjà assez grande, le char se stoppa rapidement, le gentleman avait une main sur le char et l’autre sur les sucres d’orges. Les yeux fermés il soupira encore une fois…

« Fiuu… C’est plus marrant que de taper sur les petits pirate qui vogue on ne sait pas pourquoi sur Grand Line… Allez on repart pour un tour ? Cinq cents berrys l’entrée… Et j’augmente un peu le niveau… »

Kinryu ne s’attendait pas à ce qu’on lui donne de l’argent, mais il ne cracherait pas dessus si on lui en offrait… Kinryu écarta les jambes avant de s’accroupir, les avants bras sur ses cuisses sa peau commença à changer, de miniscules réacteurs apparaissaient par endroit… Sa peau commençait à fumer, vingt secondes après s’être accroupi il se releva, avec un sourire narquois sur les lèvres il mit sa main dans sa veste, en ressortant une paire de lunettes de soleil il les mit sur ses yeux en prononçant quelques paroles.

« Shiny Mode… »

Sur le char la petite protection que Kinryu avait compressé se fissurait de plus en plus, elle finit par se détruire toute seul ne pouvant plus résister du tout au peu de pression qui lui était infligé… Kinryu regarda cela et un petit corbeau passa derrière, rien ne bougea, puis la figure du gentleman se déforma, ses lunettes de soleil tombèrent un peu d’un côté et sa bouche s’ouvrit en grand, une expression un peu spécial apparut sur son visage… Après cela il soupira et s’adressa aux deux autres personnes sur le char.


« Bon et bien… Merde… Plus de barrière avant… Tenez-vous bien aux côtés, je vais accélérer, chat botté… Le grincheux blond… On y retourne… »


Sur ces mots Kinryu se retourna et reprit en main les deux lattes, les réacteurs à demi transformés sur son corps étaient fumant, lui donnant une allure stylé, remettant droites ses lunettes le soleil se refléta dessus, créant un mini-flash dessus ( Cool ). Après cela il se mit de nouveau à courir, puis après quelques pas sauta de nouveau, transforma cette fois tout ce qui se trouvait sous son bassin en un énorme réacteur. L’accélération fut fulgurante, le char partit de plus belle, éliminant le record de vitesse qu’il avait établi auparavant… Le char Kinryu XZ-5 rattrapait celui de son adversaire, mais un autre problème ne saurait tarder à faire son apparition… Cela ne manqua pas, sur la piste un énorme sucre d’orge dormait… En plein sur la trajectoire où le char allait… Kinryu n’avait cette fois plus le temps d’agir vu la vitesse, le grincheux ou le chat botté allaient devoir agir…
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
La course de traîneaux Left_bar_bleue100/100La course de traîneaux Empty_bar_bleue  (100/100)

La course de traîneaux Empty
MessageSujet: Re: La course de traîneaux   La course de traîneaux Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:27

Cette épreuve manque un peu de magie de Noël non? Ainsi, voyant les aventuriers rattraper son fidèle renne, le vieux bonhomme à la barbe blanche commença à s'énerver. Une canne de Noël gigantesque se trouvait sur le chemin des adversaires. Cela lui donna une petite idée. Après avoir lancé quelques incantations, ce fameux sucre d'orge s'anima. Des bras et des jambes apparurent ainsi que deux gros yeux menaçants. Ce bonbon mutant fonça à vive allure vers le traîneau des aventuriers prêt à le réduire en plusieurs morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
La course de traîneaux Left_bar_bleue0/100La course de traîneaux Empty_bar_bleue  (0/100)

La course de traîneaux Empty
MessageSujet: Re: La course de traîneaux   La course de traîneaux Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:49

Installé au fond du traineau, les yeux fermés, j'attendais d'une seconde à l'autre que l'on tombe dans l'eau glaciale et meurtrière du lac. Mais c'est alors que, au moment où j'ouvris un œil, je constatais que le lutin au chapeau venait de nous faire éviter le désastre. Magistrale, on avait évité le drame de peu. J'entendais Rudolf le féliciter en l'appelant... « le chat botté ». Je comprenais pas. Étant accroupis à côté de lui, je pouvais vous dire qu'il n'y avait aucun botte. Et c'était pas non plus un chat. Hmm... après réflexion, je me demandais si notre ami Rudolf ne c'était pas drogué... Bref je me remettais debout et regardais la route en face tout souriant... sauf que l'on fonçait droit sur un sucre d'orge géant. Génial, comme quoi un problème en entraine toujours un autre. Je plaquais mes mains sur mes yeux, mes regardais quand même à travers. Par chance, notre ami le pseudo-renne réussi à ralentir notre course, puis à nous arrêter complétement de justesse. Pour conclure il fit une sorte de blague que je n'avais pas du tout compris... humour de marine. Bref, le voir se lâcher un peu ainsi était étrange. Sa me faisait presque peur. Mais je ne laissais rien paraître. Je retirais mes mains de mes yeux et pris un air détendu.

« On l'a échappé belle. Heureusement que j'étais là, je suis vraiment trop fort. Allé on est repartit ! »

Ok, j'y était pour rien du tout. N'empêche que c'était moi le grand Grincheux. Donc c'est forcément moi le héros. C'est logique, imparable. Cette fois, avant de repartir, Rudolf fit quelque chose d'étrange. Son corps devient rougeâtre et de la fumer semblait s'échapper de lui. Il était comme...

« Je le crois pas. Rudolf se dope !! C'est trop hallu... cinant. »

J'avais raison, il se drogue et se dope. C'est pas jolie jolie pour un chef de la Marine. Heureusement que je suis pas une balance. En plus, il était fière. Je l'ai compris quand il mit des lunettes de soleil. Très classe d'ailleurs. Et il brisa l'avant du char. Euh... ce truc était déjà peu solide, mais alors là... suffirait que l'on se penche un peu trop et salut les gars, tout le monde par dessus bord. Je me maintenais alors, très très fort à un bord du traineau. Comprenant que Rudolf allait être un peu différent. Et je ne me trompais pas. Cette fois-ci, c'est tout l'arrière de son corps qui se transforma en un gros réacteur. Et nous filions à une vitesse folle. Je devais maintenir fermement ma prise pour ne pas être emporté. Problème, ce truc étais pourri et je sentais le bois craquais sous mes mains. Mes talents de charpentier me le disait très clairement. Le traineau ne tiendrais probablement pas jusqu'à la fin de la course. Avec de la chance il nous restera encore une planche ou deux. Mais je ne pouvais être sûr de rien étant donné que je ne savais pas si la course était encore longue ou pas.
Bref, nous avions quitté le lac et c'était tant mieux. Mais tout à coup, devant nous, sur notre route, se trouvait un énorme sucre d'orge. A notre vitesse, nous ne pourrions pas l'éviter. Il fallait vite trouver une solution. Et par chance, une idée me vint en tête. Une idée qui me faisait saliver. Un sucre d'orge, c'est un bonbon. Et lui il avait beau être énorme, ça restait un bonbon. Je voulais essayer par je ne sais quel moyen encore, réussir à l'attraper et à le manger. Merveilleux. Mais comme si on était contre moi, le sucre d'orge acquis comme par magie des bras, des jambes... et deux gros yeux. Pardonnait moi, mais... c'est quoi ce bordel ?? Hors de question que je mange un bonbon avec des yeux, non non non. En plus, ce fou nous fonçait dessus comme pour nous attaquer. Tout cela se passait trop vite et j'agis avec... comment dire... un réflexe stupide ?! Car voyez-vous, d'une idée stupide je trouvais un moyen de nous sortir de là. Même si ça restait stupide. L'idée ? Les rennes du père noël savent voler eux !
Alors que l'on continuait de foncer à toute vitesse, je laissais trainer ma main sur le sol. Pas le plancher du traineau, l'extérieur, autrement dis la neige. Autant être honnête, si ma main n'était pas en carbone, vous pouvez être sûr qu'elle aurait fondu ou un truc du genre vue la vitesse à laquelle elle trainait dans la neige. A cette vitesse, c'était comme si la neige devenait aussi dure qu'un sol... et bien qu'un sol dur. Bref, tout ça pour dire que j'usais ainsi de mon pouvoir pour que la neige devant nous monté de plus en plus haut, comme si une rampe tout en neige se formait au fur et à mesure que l'on avançait. Et quand je trouvais que l'on était suffisamment haut, j'arrêtais tout. Le traineau décolla dans les airs porté par la puissance du réacteur de Rudolf. Un vrai renne volant, comme ceux du père noël. Au moment où l'on avait quitté la pseudo rampe, nous avions frôlé la tête (tête ? Oo) du sucre d'orge, l'évitant ainsi de justesse.

Donc pour résumer, nous nous trouvions maintenant dans les airs à une vitesse dingues et nous parcourions ainsi environ une centaine de mètres avant d'atterrir... ou nous écraser, d'une seconde à l'autre. Encore un truc que j'avais pas prévu. Mais heureusement, étant donné que Kin volé et que nous allions très vite, l'atterrissage se fit en douceur, comme si nous n'avions jamais quitté la terre ferme. Et notre course n'avait pas ralentit d'une seconde. Mieux, ceci nous avait fait gagner un temps précieux. Pour sûr, car devant nous on pouvait voir le traineau de ce foutu renne de pacotille.

« Super ! Lutin, détruit moi ce... c'est quoi ce bruit ? »

Un bruit de martellement se faisait entendre derrière nous. Comme si des chevaux au galop nous poursuivaient. Des autres rennes ? Jetant un coup d'œil dans mon dos, je constatais avec horreur que non. C'était simplement le sucre d'orge qui continuait de nous poursuivre. Et en plus, il arrivait à nous rattraper. Sûrement de la magie là dessous ou je ne sais quel autre supercherie. N'empêche que maintenant, c'est nous qui étions en mauvaise posture car pris de deux côté par des ennemis. Que faire ? Manger le sucre d'orge ? Détruire ce fichu renne prétentieux ? Ou nous enfuir en appelant notre maman ? Hmm... je laissais le lutin et Rudolf faire comme bon leurs semble.
Revenir en haut Aller en bas
Mangax

Mangax


Grade : Magicien Itinérant
Points de réputation : 63 000 000
Messages : 261

Feuille de personnage
Niveau: 24
xp:
La course de traîneaux Left_bar_bleue75/100La course de traîneaux Empty_bar_bleue  (75/100)

La course de traîneaux Empty
MessageSujet: Re: La course de traîneaux   La course de traîneaux Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:13

Le contre amiral de la marine avait de toute évidence aperçut le regard surprit de Mangax car celui-ci lui donna des informations supplémentaires. Enfin, étant donné qu'il y avait « Chat botté » au début de sa phrase, le chasseur de prime se demanda si c'était vraiment à lui que le marine parlait. Il était vraiment mal tombé : ente un gars qui le prenait pour un lutin et l'autre pour le chat botté, il se demandait s'il ne devait pas plutôt s'éjecter du traîneau. Enfin toujours est-il que Kinryu lui apprit qu'il était originaire d'East Blue tout comme le magicien. Celui-ci pourtant, n'avait jamais entendu parler de lui. L'ayant surement vu lever un sourcil interrogatif, son interlocuteur continua en lui disant plusieurs surnoms que les gens lui avaient attribués et parla d'une affaire qui l'avait rendu célèbre sur la mer de l'est. Il lui parla également du « grand » Grincheux qui s'avéra être le « captain » Hope D. King, un Shishibukai dont la prime s'élevait autrefois à 136 000 000 de Berrys. Une prime plutôt impressionnante il fallait l'admettre. Cependant, toujours fidèle à lui même, l'artiste ne laissa rien paraître à part un air neutre. Cependant, avec toute les péripétie qui s'étaient déroulée, il n'eut le temps de lui répondre qu'une fois le trou dans le lac évité.

« Jamais entendu parlé de vous deux. Moi, je ne suis qu'un petit magicien devenu chasseur de prime pour subsister dans ce dure monde. »

Il ne dévoila pas la vrai raison de son choix d'être devenu chasseur de prime. C'était avant tout pour devenir le plus grand magicien de cette ère même s'il s'était énormément attaché à son équipage. Mangax n'était pas du genre à se dévoiler et ce n'était pas à un inconnu qu'il allait révéler son rêve.

C'est alors que le sucre d'orge apparut devant ses yeux. Ils n'allaient pas tarder à se le manger en plein poire s'ils ne faisaient rien. Et c'est le contre amiral qui s'en chargea. Grâce à une manœuvre d'apparence très complexe, il réussit à arrêter le traineau délabré qui fonçait pourtant à toute vitesse sur la friandise géante, leur laissant paraitre avoir une bonne maitrise de ses pouvoirs. Une fois ceci fait, il sortit l'habituelle phrase du mec qui se la pète après avoir réussi un truc impressionnant. Ensuite, il s'accroupit et sa peau commença à virer au rouge et à fumer de partout. C'était plutôt inquiétant. Enfin le marine ne semblait pas s'en faire du tout, au contraire, il avait même un petit sourire sur les lèvres. Mangax ne s'était donc pas alarmé du tout et s'émerveillait plutôt secrètement des capacités incroyable des fruits du démon. L'homme au cheveux sombre sortit alors une paire de lunettes pour compléter le tout et prononça quelques paroles que le chasseur n'entendit pas. Une expression très flippante apparut sur son visage et il parla aux deux autres membre de l'équipage provisoire après que le dénommé Hope ait sortit une phrase d'émerveillement.

« Bon et bien… Merde… Plus de barrière avant… Tenez-vous bien aux côtés, je vais accélérer, chat botté… Le grincheux blond… On y retourne… »


La magicien eut donc la confirmation que ce gars le prenait pour le chat botté et qu'il était donc en fait aussi taré voir peut-être plus que le capitaine corsaire qui se prenait pour Grincheux. Le contre amiral saisit alors les deux lattes qui étaient miraculeusement encore debout et se mit à courir puis à soudainement accélérer, allant beaucoup plus vite que tout à l'heure. À ce rythme là, ils allaient sans doute enfin réussir à rattraper le renne. Et bien sur, à chaque fois qu'il pensait comme ça, il fallait que quelque chose tourne mal. Cette fois-ci, ce fut encore un sucre d'orge qui leur barrait la route et sur lequel ils fonçaient à présent à toute vitesse. Mais bien sur, au point où ils en était, un problème n'arrivait jamais seul. En effet, il poussa carrément sur ce sucre d'orge une paire de bras, de jambes et d'yeux. Euh....bon. Ok. si vous voulez. Mangax avait bien envie de crier un grand « What the fuck ? » qui résumerait très bien la situation. Le problème, c'est qu'ils n'avaient pas vraiment le temps étant donné qu'ils fonçaient droit sur lui. Le magicien ne pouvait malheureusement rien faire pour l'instant et cela l'énervait pas mal. Soudain, il se sentit surélevé et s'aperçut qu'ils montaient. La rampe s'arrêta alors et le traîneau se mit à voler, ou plutôt à planer serait le terme exacte. Et bien sur, ils devaient bien un jour redescendre. Au grand étonnement du chasseur de prime, l'atterrissage se fit plutôt en douceur. La situation semblait évoluer en leur faveur car ils avaient réussi à éviter le sucre d'orge géant et avaient même rattrapés le retard qu'ils avaient sur le renne maléfique. Hope semblait bien.

« Super ! Lutin, détruit moi ce... c'est quoi ce bruit ? »


Le magicien se retourna au son de ce bruit qu'il venait également d'entendre et se rendit compte avec effarement que le sucre d'orge semblait très bien se servir de ses nouvelles jambes car il courrait très vite, au point de commencer à les rattraper. Mangax évalua rapidement la situation. La priorité était d'éliminer le sucre d'ogre devenu vivant et ils auraient le temps de s'occuper du renne ensuite. Il sortit donc ces cartes, heureux de pouvoir enfin être actif.

Card deck – Joker rush

Il lança alors derrière lui cinq cartes qui s’enfoncèrent dans la neige avant d'exploser suite à un claquement de ses doigts. Un large fossé venait d'apparaitre, le sucre d'orge pourra t-il le franchir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
La course de traîneaux Left_bar_bleue100/100La course de traîneaux Empty_bar_bleue  (100/100)

La course de traîneaux Empty
MessageSujet: Re: La course de traîneaux   La course de traîneaux Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:57

Notre sucre d'orge mutant commence à s'énerver. Deux grosses ailes lui poussent sur le dos et un réacteur lui sort du derrière... Je déconne. Bref, le bonbon géant tombe au sol suite à l'attaque de Mangax. Mais, nos aventuriers n'auront pas la paix pour bien longtemps. Devant eux se dresse la seconde étape du parcours: le mont Averest! Cette montagne s'avère être la plus haute du monde entier. Les concurrents doivent obligatoirement monter au sommet et redescendre pour ne pas être disqualifiés. Cela ne semble pas être un problème pour notre renne qui approche déjà du sommet...
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
La course de traîneaux Left_bar_bleue0/100La course de traîneaux Empty_bar_bleue  (0/100)

La course de traîneaux Empty
MessageSujet: Re: La course de traîneaux   La course de traîneaux Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:16

Enfin bref, revenons donc à nos moutons, le char Kinryu XZ-5 fonçait sur un sucre d’orge géant couché sur le sol à une vitesse ahurissante, l’homme d’élite de la marine n’avait pas la possibilité d’agir beaucoup, le sucre d’orge arrivait et aucun des deux compagnons du marine ne semblait vouloir agir… Kinryu grimaçait, lorsqu’il commençait à trop se rapprocher il ferma les yeux… Il continua la route les yeux fermés durant plusieurs secondes, lorsqu’enfin il se rendit compte que normalement il se serait déjà écraser le marine ouvrit donc les yeux, voyant devant lui le ciel et les nuages blancs l’ornant il ne comprit pas tout de suite… Regardant sous lui il vit de la neige, une sorte de rampe… Se retournant il aperçut le capitaine Hope D. King trainer sa main dans la neige… Une grande rampe blanche… Le capitaine corsaire la main dans la neige… Une conclusion vint à Kinryu, une conclusion simple… Le grincheux avait créé cette rampe…

« Tsss… Sacré petit blond… Tu as bien faits. »


Kinryu souriait quelques peu, la rampe pourrait sans doute leur permettre de rattraper leurs ennemis… Mais ils n’en n’eurent pas le temps… Le blondinet arrêta sa trainée de neige assez rapidement… NE se rendant compte de ça que quelques secondes plus tard Kinryu commença à regarder en bas, ils étaient haut… Très haut… Le gentleman soupira, le capitaine corsaire ne pouvait pas s’empêcher de rendre ses idées géniales moins géniales… Enfin bon, toujours est-il que le char Kinryu XZ-5 tombait à vive allure, malgré Kinryu ils tombaient… Le contre-amiral ne pouvait pas maintenir une telle vitesse avec un traineau à porter et la gravité à affronter…

« Bon, et bien maintenant la scène préférée du monde entier : Le crash… »

Kinryu était un peu défaitiste, espérant à chaque secondes que la rampe allait soudain réapparaitre et les porter doucement au sol il ne décèlerait pas… Mais… Cela n’arriva, la rampe ne revint pas, mais malgré cela l’atterrissage ne fut pas si terrible que ça, la vitesse créée par le fruit du démon du contre-amiral encaisse tout le choc, l’atterrissage fut plutôt simple et cela fit pas mal plaisir au gentleman qui esquissa un petit sourire narquois… Pensant avoir pour de bon dépassé ce sucre d’orge douteux Kinryu se permit un peu de repos, ralentissant un peu le rythme, bien que pas beaucoup… Devant ils pouvaient assez facilement voir le traineau du renne diabolique, la victoire se rapproché, enfin dans l’esprit du gentleman. Car derrière lui un boum-boum arrivait, un grand bruit de pas lourds.

« Boum-Boum ? C’est quoi ça Boum-Boum ? Pourquoi ça fait Boum-Boum derrière Kinryu XZ-5 ? Qui est-ce qui fait Boum-Boum ? Et si je regardais ? Bon aller, je vais essayé de voir ce qui fait Boum-Boum. »

Après cette phrase au ton "Boum-Boumant" le gentleman tourna doucement la tête, derrière il aperçut le sucre d’orge géant leur courir après à une vitesse ahurissante. En voyant cela la figure de Kinryu se déforma et il donna un bon plein de pouvoir, poussant d’un coup et envoyant une grande accélération pour tenter d’échapper à cela… Enfin bon, cela ne suffisait pas… Encore une fois l’un des participants changea le cours de la course, et cette fois ce fut le chat botté… Sortant de son jeu une carte, même plusieurs il les lança sur le terrain enneigé… Peu de temps après au même endroit cela explosa…

« … Et bien, le chat botté à plus d’un tour dans son chapeau… Il assure le spectacle… »

Kinryu sourit un peu en disant cela, peu de temps après le sucre d’orge arriva à cet endroit, aussitôt il s’effondra, tombant dans le trou, sur le sol il s’étala lamentablement… Kinryu rigola un peu avant de regarder de nouveau face à lui, son sourire s’effaça aussitôt, la seconde partie de la course de traineaux arrivait… Une gigantesque montagne, le mont "Averest" la plus grande montagne du monde… Très joli à voir mais peut-être pas à gravir… Enfin bon… Kinryu XZ-5 commença donc à monter la montagne, dès que la pente fut entamée la vitesse sembla ralentir, et pas qu’un petit peu… Lorsqu’ils furent arrivés sur la pente la plus raide la vitesse du contre-amiral avait été divisée par deux…

« Pfff… Saleté de gravité… »


Bien que la vitesse fut sacrément réduite elle n’en restait pas moins impressionnante, peut-être même plus au vu de l’épreuve qu’ils venaient d’entamer… Au sommet de la montagne le renne noir rigolait en voyant la situation des pauvres humains en difficulté… Une telle moquerie ne fut pas sans toucher le gentleman… Il s’en retrouva aussitôt renforcé, voulant une bonne fois pour toute cloué son bec à se renne de malheur… Poussant à son maximum son réacteur il reprit un peu de vitesse, prenant le chemin de la victoire avec assurance. Le char Kinryu XZ-5 se rapprochait à son tour du sommet, avec une vitesse devenant de plus en plus grandes pour deux raisons, le gentleman se surpassaient, certaines autres parcelles de son corps se transformaient en réacteurs, et surtout la pente se faisait de moins en moins rude…

« Yooooooooh… J’arrive saleté de Cervidé, je viens de faire ravaler tes ailes ! »

Oh-oh… Le gentleman commençait à sérieusement s’énervait, il avait totalement perdu son sang-froid, il ignorait tout à fait pourquoi mais ce renne lui sortait par les yeux… Se rapprochant de plus en plus vite de son adversaire cela semblait un peu inquiéter le cervidé aux ailes noires. Inquiets il dégaina ses armes, tirant deux coups juste derrière son char il lâcha une avalanche de neige qui en dégringolant la pente prenait de la puissance… Le gentleman fonçait dessus comme ci de rien était, si ses yeux avaient étés des fusils le renne serait déjà mort… On aurait dit qu’une petite flamme brillait à l’intérieur des pupilles du contre-amiral… Mais là l’avalanche pouvait éteindre cette flamme et Kinryu s’en moquait, si bien que là ses compagnons devront agir pour leur sauvegarde à tous…
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
La course de traîneaux Left_bar_bleue0/100La course de traîneaux Empty_bar_bleue  (0/100)

La course de traîneaux Empty
MessageSujet: Re: La course de traîneaux   La course de traîneaux Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:17

Je réfléchissais tranquillement à quoi faire, quand tout à coup, le Lutin eu une merveilleuse solution. Un jeux de carte... Hmm... non en faite je comprenais pas. Il voulait vraiment que l'on joue aux cartes dans un moment pareil ?! Pas que ça me dérangeais, mais bon. On pourrait peut-être faire ça un peu plus tard. Je remarquais que se qu'il regardais se n'était pas moi, c'était le sucre d'orge. Ah là je comprenais, il voulait jouer aux cartes avec le sucre d'orge. Oui oui, c'est très logique.
Il se mit donc à distribuer des cartes. Cinq pour le sucre d'orge. Un poker peut-être ? Il manqua son tir cependant, car les cartes se plantèrent dans la neige devant l'ennemie et... explosèrent. Hmm... note pour moi même, ne jamais jouer au poker avec ce mec. Même si c'était trop cool. Bref, son tour de magie avait eu pour effet de créer un trou dans le sol et le sucre d'orge complétement dingue s'écrasa en plein dedans. Et un adversaire en moins, un.

« Jolie tour. »

Avec ça, nous pouvions nous re-concentrer entièrement sur la course et sur notre véritable adversaire. En regardant devant nous, je constatais qu'une énorme montagne se dressait face à nous pour nous barrer la route. Le Renne aux ailes noir était déjà à mi-chemin du sommet alors que nous étions encore en bas. Mais pas pour longtemps, car notre renne supersonic avait de la ressource et de l'énergie à revendre. Il commença l'ascension sans problème, puis dû réduire grandement sa vitesse. Cependant, la pante était tellement raide que je comprenais tout à fais pourquoi. De mon côté, je m'accrochais du mieux que possible au bord du traineau. Mais c'était tellement difficile, que j'entendais le bois craquer sous mon poids. Mauvais, très mauvais. J'espérais qu'il ne nous lâcherait pas dans une tel situation. Se qu'il ne fit pas par chance. On approchait très vite du sommet à notre tour. La route devint moins raide, même si je devais continuer à me cramponner au bord du chariot. Le renne qui était devant nous, énervé de nous voir le rattraper, effectua encore un coup fourbe. Sortant ces armes à feux, il ne nous tira pas dessus. A la place, il fit feux derrière lui, dans la neige. Provoquant ainsi une avalanche qui nous fonçait droit dessus.

« Oh oh ! C'est pas bon ça, c'est pas bon du tout ! »

Rudolf, complétement dopé ne ralentissait pas. Il était prêt à foncer droit sur l'avalanche. Avec nous évidemment. Donc soit le lutin ou moi faisions quelque chose, soit on prenait le risque de nous faire ensevelir et de perdre la course. Voir plus. Je fermais les yeux et lâchais un petit soupir. Je ne voulais pas l'utiliser, pas ici, pas maintenant, mais c'était le meilleur moment. J'attrapais le poignet de mon bras droit avec ma mains libre, levais le bras et visais l'avalanche droit devant nous avec la paume de ma main. Puis ouvrant les yeux, je prononçais simplement ces quelques mots.

« Zankan-Ken ! »

Un cercle lumineux se forma sur la paume de ma main droite, la peau synthétique de celle-ci fondit instantanément et... un rayon laser en sortie pour frapper de plein fouet l'avalanche devant nous. Ma nouvelle technique ultime. Le rayon laser n'arrêta pas l'avalanche, mais il nous créa un chemin devant nous pour passer à travers. Se que l'on fit très vite avec la vitesse de notre chère Rudolf. Nous étions à nouveau dans la course, mais ce fichu renne devenait vraiment gênant. Surtout que notre traineau n'étais pas sûr. Cependant, maintenant que nous étions au sommet de la montagne... nous attendait la descente.

« Chargeeeeeeeer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mangax

Mangax


Grade : Magicien Itinérant
Points de réputation : 63 000 000
Messages : 261

Feuille de personnage
Niveau: 24
xp:
La course de traîneaux Left_bar_bleue75/100La course de traîneaux Empty_bar_bleue  (75/100)

La course de traîneaux Empty
MessageSujet: Re: La course de traîneaux   La course de traîneaux Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:38

Le sucre d'orge géant ne sembla pas s'apercevoir qu'il y avait un trou dans le sol et continua sa course avant de s'écraser d'une façon assez lamentable et pathétique sur la neige. Mangax accueillit les compliments de Hope et Kinryu avec un mince sourire qui disparut aussitôt quand il vit la taille de la montagne qui se dressait devant eux. Celle-ci était énorme. Surement la plus grande qu'il n'ait jamais vu. Son sommet disparaissait dans les nuages et il se demanda comment ils allaient bien pouvoir gravir cet obstacle naturel pour le moins impressionnant. Alors qu'ils étaient encore en bas, le renne lui était déjà à mi-chemin du sommet. Pas très encourageant tout ça. Ils commencèrent ainsi à grimper mais furent bien ralentis. Cependant, la vitesse à laquelle ils allaient était tout à fait respectable étant donné l'inclinaison de la pente. Même si leur allure était correcte, cette ascension n'était pas vraiment pour plaire au traîneau qui aurait fini en miette un million de fois si le capitaine corsaire ne l'avait pas consolidé avec son fruit du démon qui semblait lui permettre de manipuler n'importe quelle matière à sa guise. Cette vitesse considérablement réduite semblait pour le moins exaspérée Kinryu. Le renne, lui, était à présent au sommet de la montagne et on pouvait le voir clairement se moquer des trois compagnons qui étaient en train d'en baver. Apparemment, c'est ce qui mit le contre-amiral de la marine dans une colère noire, semblant bien touché dans son orgueil.

« Yooooooooh… J’arrive saleté de Cervidé, je viens de faire ravaler tes ailes ! »

Alors, sans prévenir, le char de bois se mit à accélérer. Mais à vraiment accélérer. Comme une fusée. Si bien que Mangax et Hope étaient obligés de se cramponner du mieux qu'ils pouvaient au traîneau tandis que des réacteurs poussaient un peu partout sur le corps du marine. D'ailleurs, le magicien dû faire attention au réacteur qui lui avait poussé à l'arrière du crane et qui avait bien faillit lui brûler son magnifique chapeau auquel il tenait tant. Le renne, qui s'était retourné vers eux, perdit vite son sourire quand il vit ses adversaires le rattraper à une vitesse inimaginable. Alors, il dégaina ses armes et tira derrière lui, créant à la grande horreur des trois challengers une avalanche qui leur arrivait droit dessus. Comme à chaque fois qu'ils rattrapaient ce satané renne, un problème à chaque fois de plus en plus chiant se produisait. Et là, une avalanche, c'était le pompon. Comment ils allaient bien pouvoir passer au travers de ça ? Hope d'ailleurs semblait en être arriver à la même conclusion que Mangax.

« Oh oh ! C'est pas bon ça, c'est pas bon du tout ! »


Cette phrase résumait très bien la situation. Comment est-on censé parvenir à éviter une avalanche alors que l'on se trouve sur un traîneau pourris qui menace de s'effondrer à chaque instant sur probablement la montagne la plus grande du monde le tout conduit par un marine en furie qui possède des réacteurs au cul et qui avance à une vitesse absolument ahurissante ? Eh bien la réponse est simple : il suffit d'avoir sur ce même traîneau tout pourris un capitaine corsaire ayant mangé un fruit du démon et qui soit en même temps un cyborg...Facile !
Hope arrêter de crier et sembla se concentrer. Il prit alors son poignet et dirigea la paume de sa main droit devant eux. Une lumière se forma et...un rayon laser ! Oui, un rayon laser, surgit de son membre pour venir se jeter dans l'avalanche, créant ainsi un passage en plein cœur de cet amas de neige. Le magicien était complètement surpris. Ce qu'il venait de faire n'était pas le fruit de son...fruit du démon. D'ailleurs, au niveau de sa paume, d'où était partie l'attaque, se trouvait quelque chose d'une couleur grise. Bien qu'il s'en doutait à présent, le chasseur de prime s'écria :

« Mais t'es quoi, toi ?! »


Ils sortirent alors de l'avalanche et se rendirent compte qu'ils avaient presque rattrapé le renne, celui-ci ne se trouvant qu'à quelque mètres devant eux. Mangax sortit alors une carte qu'il lança sur un des « skis » du traîneau adverse. Il claqua des doigts et la carte explosa...
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
La course de traîneaux Left_bar_bleue100/100La course de traîneaux Empty_bar_bleue  (100/100)

La course de traîneaux Empty
MessageSujet: Re: La course de traîneaux   La course de traîneaux Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:15

Alors que vous croyez que tout va pour le mieux, un obstacle vous barre le chemin. Il s'agit de la créature hantant cette montagne: le yéti! Cette créature fait trois mètres de hauts, possèdent d'énormes bras et son corps est recouvert de longs poiles blancs. Ainsi, cette bête saute littéralement sur le traîneau en espérant manger ses occupants.
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
La course de traîneaux Left_bar_bleue0/100La course de traîneaux Empty_bar_bleue  (0/100)

La course de traîneaux Empty
MessageSujet: Re: La course de traîneaux   La course de traîneaux Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:07

Kinryu XZ-5 avançait à pleine vitesse vers l’avalanche déclenchée par le renne mort de rire qui s’apprêtait à redescendre la montagne, la neige dégringolant du versant de la montagne avait une puissance inimaginable, des arbres étant sur son chemin se faisaient pulvérisés par les chutes de neige… Même des rochers s’enfonçaient dans le sol sous la pression exercé par l’avalanche… Mais cela n’affectait pas du tout la volonté du contre-amiral qui fonçait toujours droit vers le sommet sans se soucier une seconde du danger qui pesait contre le char, les yeux toujours aussi enflammés il ne pensait qu’à une chose : Mettre une belle droite dans la mâchoire de ce renne de malheur qui pompé tout leur air… Il était rare que le gentleman perde son sang froid… Mais là… Son sang revenait d’une croisière au centre du soleil…

« Ooooooooooooh… »

Kinryu regardait toujours dans la même direction, dans la direction ou devait se trouver le renne… Sur le char les deux coéquipiers du contre-amiral semblait assez inquiets de la situation… Le chat botté ne réagissait pas, mais ce ne fut pas le cas du blondinet grincheux… Se relevant un peu il avait un air assez stylé, prenant sa paume de la main droite il visa la neige qui fonçait sur Kinryu XZ-5, une sorte de rayon laser sortit de la main du capitaine corsaire, fonçant à travers l’air l’attaque percuta l’avalanche…

« Zankan-Ken ! »

L’avalanche fut percuté de plein fouet, un chemin s’ouvrit au centre, l’attaque du renne fut brisé en deux, le gentleman avait à peine remarqué se que venait de faire la terreur de noël. Du haut de son perchoir le renne vit l’action se déroulé, et ceci n’eut pas vraiment l’air de le réjouir beaucoup… Prenant une profonde inspiration le contre-amiral fixait avec yeux lançant des éclairs le renne qui commençait à douter un peu de la nullité de ses adversaires… Kinryu s’élança alors dans une phrase qui n’avait ni queue ni tête mais que l’on pouvait à peu près comprendre…

« Espèce de cervidés qui n’aura plus de bois dès que je te les auraient arrachés après t’avoir fais manger tes bois, je vais t’arracher tes ailes puis les désintégrer avant de te faire manger la belle chaire venant de ce qui fait de toi un cerf ! Tu vas regrettés de ne pas nous avoir laissés nous balader tranquillement ! »

Toujours aussi énervé le char Kinryu XZ-5 continuait sa route vers le sommet de la montagne. Le renne n’aimait pas cela, aussitôt il entama la descente à pleine vitesse, creusant l’écart entre les deux traineaux grâce à la vitesse de sa descente. Le gentleman continuait d’hurler, il était entièrement hors de lui, ce cervidé à l’allure douteuse le rendait… Fou ? Oui c’est cela, fou c’est exactement le mot qu’il fallait, on aurait dit le niveau de folie du grincheux… C’est dire ! Rapidement le char du gentleman atteint le haut de la montagne, regardant en bas l’on pouvait voir descendre très rapidement le renne.

« LA VICTOIRE NOUS TEND LES BRAS ! »

Quelques mètres et le renne était à eux, quelques mètres… Quelques secondes… Kinryu tenait sa cible, il fut quelque peu devancé… Le chat botté, lui aussi apparemment près au combat lança une partie de bellotte… Apparemment il avait un bel as et n’hésite pas à le jouer, il rata la table de jeu et heurta le traineau adverse… Gros échec, l’as pour se venger explosa donc, écartant un peu les deux traineaux, celui du renne n’avait pas l’air très endommagé mais avait repris une belle avance, Kinryu voulait toujours le rattraper, mais une fois de plus un autre obstacle arriva…


« Pfff... Et merde… »

C’est le bruit que fit Kinryu en voyant le nouvel obstacle, différent des précédents il n’avait pas l’air contrôlé par ce cher papa noël… En effet, la bête était bien plus impressionnante que l’idiot de sucre d’orge qui était tombé dans le trou… Bien plus intelligents sans doutes aussi… Bon en même temps ce n’est pas très dur ça… Enfin bon… Toujours est-il qu’une grande créature blanche et poilu était désormais en train de menacer Kinryu XZ-5… Une créature réputée légendaire à travers tout le monde…

« Super un yéti… »

Kinryu prononça ces paroles sur un ton vraiment désabusé mais… Sérieux, et pas enflammé… Si bien que l’on avait l’impression que le marine avait retrouvé son état normal… C’était le cas d’ailleurs… Tout en soupirant le gentleman observait le yéti à l’aide de son Haki. Ce dernier venait tout juste de sauter sur le traineau, près à gober net les occupants de Kinryu XZ-5, le "renne" de ce char, Kinryu, le marine enflammé avec des réacteurs au cul, ou Rudolf, comme vous voulez, enfin bon le gentleman de la marine n’avait pas l’air d’apprécier beaucoup soupirant d’un coup il se prépara…

« Pfff… T’es énervant le yéti… »

Kinryu ferma les yeux, se concentrant il dirigea son pied vers le yéti, serrant fermement le traineau il n’eut qu’à réfléchir un dixième de seconde, s’il lâchait le traineau celui-ci ne perdrait pas de vitesse, certes il se stopperait dans son accélération, mais il ne perdrait pas en vitesse… De plus… Il ne le lâchera pas longtemps… Doucement le traineau voyait son accélération baissé, il gagnait de la vitesse de moins en moins vite, normal… Kinryu venait de stoppait ses réacteurs… Se lançant un peu vers l’arrière il dirigea son pied vers le yéti… Avant de transformé en réacteur tout le haut de son corps, projetant ainsi son pied entouré de haki et plein de fureur dans le ventre du yéti. Continuant de s’enfoncer le visage calme de Kinryu se déforma une dernière fois…

« … Dégage de là !!! »

Le yéti fut aussitôt projeté, Kinryu souria un peu en voyant la boule de poils aller s’écraser plus loin dans la neige, espérant juste qu’il n’aurait aucuns moyens de les rattraper… Ensuite le jeune marine s’accrocha au bord du traineau, juste à côté de Hope, tirant un coup cela le renvoya vers son poste, tout en détruisant un peu la rambarde près de la terreur de noël. Rattrapant les deux barres Kinryu continua sa route vers la victoire avec ses deux fidèles compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
La course de traîneaux Left_bar_bleue100/100La course de traîneaux Empty_bar_bleue  (100/100)

La course de traîneaux Empty
MessageSujet: Re: La course de traîneaux   La course de traîneaux Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:11

Olalala... Kinryu vient de commettre la pire erreur de sa vie, il vient d'énerver le grand Yéti! Celui-ci s'énerve et, en émettant des bruits bien étranges, appelle tous ses compagnons. Ainsi, grand-papa Yéti, arrière grande-tante Yéti, petit cousin morveux Yéti... Bref, toute la famille se présente avec un regard terrifiant. Puis, en alliant leur force, ils arrêtent subitement le traîneau qui fonçait pourtant à pleine vitesse. En plus, les aventuriers s'apprêtaient à descendre... Notre belle famille n'a qu'une idée en tête: se remplir l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
La course de traîneaux Left_bar_bleue0/100La course de traîneaux Empty_bar_bleue  (0/100)

La course de traîneaux Empty
MessageSujet: Re: La course de traîneaux   La course de traîneaux Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:10

Mon coup magistral avait fait son effet. Le Lutin magicien fut totalement surpris et me demanda se que j'étais. Question très pertinente, quoi que potentiellement difficile à répondre. Car je suis de nombreuses choses, surtout aujourd'hui. Avec mon tempérament explosif, il ne peut en être autrement.

« Je suis toute sorte de choses, tel que la futur grande légende des mers. Mais pour aujourd'hui, je suis le Capitaine Grincheux ! »

Et ceci... ne répondait pas du tout à ça question. Mais comme d'habitude, je n'y prêtais pas attention. Grâce à mon intervention, nous étions passé à travers l'avalanche. C'était juste, mais réussi. Rudolf s'en prenait verbalement à notre adversaire, tandis que l'on s'approchait de lui. Et alors que l'on approché du Renne diabolique, Mr chapeau lui balançait une de ses cartes magique pour l'explosé. Mais malheureusement, cela rata de peu. De mon côté, je ne pouvais pas réutiliser ma technique dans l'immédiat. Je devait attendre que cela se recharge. Mais comme nous étions en simple ballade sans problème pour le moment, je me mis à chanter.

« Les îles dans le Nord sont froideuh ♪ Paina-pururu ♪ Leurs sommet deviennent gelées ♪ Et ils sont tous débiles ♫ »

Puis l'on perdit de vue le Renne alors qu'il commençait la descente. Se n'était qu'une question de seconde pour nous aussi, mais un nouvel obstacle fit son apparition. J'aurais dû m'en douter. Sauf que cette fois, face à nous, prêt à nous attaquer sauvagement, se dressait un animal féroce...

« Olala Un gros chien ! Je veux le dresser ! »

Quel idée merveilleuse je venais d'avoir. Suffisait juste de lui montrer qui est le chef. De lui faire attraper un bâton et voilà, le tour est joué. Sauf que, comme il était en travers de notre chemin, Rudolf fut pas content et il le démontra très bien. On ralentit grandement pendant que notre Renne de la Marine envoyait un coup impressionnant dans le Yeti. Nous débarrassant ainsi de lui. Puis il s'accrocha à mon rebord pour se remettre à ça place devant le traineau. Sauf qu'en faisant ça, il bousilla complétement se qui m'aidait à me maintenir. Autrement dit, je n'avais plus rien pour m'accrocher. Même si pour le moment, je ne pensais qu'à l'animal que je n'avais pas eu la possibilité de dresser.

« Ah bah non ça ne va pas être possible, dommage... »

Sauf que le Yeti se mit à hurler bizarrement. Et alors que nous descendions la montagne, on eu l'occasion de faire qu'un trentaine de mètres, que sortant de nul part, toute sa famille rappliqua. Et c'était pas pour faire la fête. Sauf si leurs fête à eux consiste à tenter de nous manger.

« …ou pas. »

Ils étaient trop nombreux et réussir à arrêter notre traineau. Je sautais hors de celui-ci et envoyait un coup de poing avec du Haki dans la tête d'un des montres.

« Couché ! Vilain toutou ! »

Nous pourrons probablement réussir à nous en débarrasser en combattant, mais pendant ce temps, le Renne pourrait gagner la course. Le renne... en pensant à lui, j'eus une excellente idée. Espérant que les deux autres me suivrait sur ce coup. Car c'était... un peu risqué. Mais sûrement indispensable. Me tournant vers le Lutin au chapeau, je m'adressais à lui.

« Le lutin, j'ai une idée. Il faut faire Boum-Boum là bas. »

En disant cela, je montrais du doigt un coin plein de neige, un peu au dessus de nous. Mon idée était simple et très explicite. En faisant ça, nous pourrons créer une petite avalanche... bon, pas sûr qu'elle soit petite, mais c'est qu'un détail. Bref, celle-ci nous débarrasserait des monstres rapidement. Il suffira simplement qu'on lui échappe. Pas compliqué quand on a un homme/fusé pour renne. Cependant, en leurs tournant le dos, je ne réussi pas à voir le coup arriver. Car dans mon dos, l'un des Yeti me frappa violemment et m'envoya voler très loin. Je virevoltais dans l'air, vers le bas de la montagne. Pour essayais de me remettre bien, je tentais de passer en mode Aéro X... sauf que les réacteurs à mes pieds, dans l'état où je me trouvais, ne me permettaient pas de me remettre droit... à la place, je me dirigeais bien plus rapidement dans le vide.

« OUWAAAAAH ! »

J'avais les yeux fermé maintenant. Puis, reprenant un instant mes esprits, j'ouvris à nouveau les yeux et réussi à attraper le traineau au moment où je tombais dans la neige. Celui-ci ne s'arrêtait même pas. Il me laissait continué à trainer dans la neige, alors que je tenais le traineau de justesse... étrange d'ailleurs, je n'entendais aucun craquement. Je levais les yeux et constatais...

« Mais... c'est pas mon traineau. »

C'était la meilleur. J'étais agrippé à l'arrière du traineau adverse sans aucun moyen pour me redresser à cause de la vitesse à laquelle il allait. Je me disais aussi... Rudolf aurait fait super vite pour arriver jusque là. J'espérais qu'il me rattrape bientôt, sans savoir s'ils avaient créé l'avalanche ou pas. Surtout que le maudit renne, se pencha sur le rebord du traineau. Il m'avait enfin vue, moi qui mangeai la neige, car trainais dans celle-ci. Pour essayé de me faire lâcher, il prit un de ses fusils et me tapait sur la tête avec.

« Arrête de me taper dessus saleté ! Tout ça parce que je suis vert. Si j'arrive à me redresser je vais te faire bouffer tes cornes ! »

Maintenant, j'espérais que Rudolf et le lutin arrive vite. Car j'allais lâcher d'une seconde à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mangax

Mangax


Grade : Magicien Itinérant
Points de réputation : 63 000 000
Messages : 261

Feuille de personnage
Niveau: 24
xp:
La course de traîneaux Left_bar_bleue75/100La course de traîneaux Empty_bar_bleue  (75/100)

La course de traîneaux Empty
MessageSujet: Re: La course de traîneaux   La course de traîneaux Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:23

La carte qu'avait lancé Mangax explosa mais...ne servit à rien, si ce n'est qu'à les ralentir. En effet, le ski du traineau ne fut pas endommagé pour un sous mais l'explosion qui eut lieu permit au renne de reprendre de l'avance alors que les trois challengers l'avaient presque rattrapé. Autrement dit, le magicien passait pour un boulet. Gros moment de solitude, quoi. Cependant, ses deux compagnons provisoires ne lui tinrent pas compte de cet échec. Sympa. C'est vrai qu'il aurait pu tomber sur deux gros enfoirés qui lui auraient bien mit cher s'ils l'avaient vu se chier comme ça. Mais non, à la place il avait un marine-réacteur complètement fou de rage qui lançait un flot d'injures à un renne ailé et un capitaine corsaire-robot amoureux des yétis qu'il prenait pour des chiens. Oui, des yétis parce qu'il y en avait justement un qui se trouvait pile sur leur chemin. Ça, ça sentait pas bon du tout, mais alors pas du tout. Pour confirmer cela, la mythique créature des neige sauta carrément sur leur traîneau et...N'y resta pas longtemps. En effet, Mangax n'avait pas eu le temps de faire un geste que Kinryu se chargea du clandestin à l'aide d'un coup de pied-réacteur d'un force incroyable qui envoya voler la bête plus loin. Pendant que le marine s'était occupé du yétis, il avait du lâcher le traîneau qui perdit un peu de vitesse mais pas pour longtemps car « Rudolph » retourna vite à son poste pour...Arrêter le char de bois. Surpris, le magicien se retourna et constata avec effarement qu'une famille entière de Yétis avait stopper l'engin. Hope n'attendit pas et sauta directement dans la neige, filer un gros coup de poing au premier Yéti qui passait devant lui, dans l'optique de le dresser. Alors, il s'adressa à Mangax :

« Le lutin, j'ai une idée. Il faut faire Boum-Boum là bas. »

Tout en parlant, il avait montré un petit coin plein de neige. Son idée n'était pas difficile à comprendre. Il fallait créer une explosion pour déclencher une avalanche et ainsi se débarrasser rapidement de leurs ennemis à poils blanc.

« C'est comme si c'était...derrière toi. »

Trop tard. Un Yéti frappa le capitaine corsaire et l'envoya voler plus loin. Mangax, lui, esquiva deux coups et sortit ses cartes, réitérant son attaque.

Card deck – Joker rush

Il lança cinq cartes sur le tas de neige en question. Le tout explosa...et l'avalanche partie. D'ailleurs, s'ils restaient là ils n'allaient pas faire long feu. L'artiste fit donc signe à Kinryu de se remettre en route, espérant que l'avalanche aurait raison des Yétis. Cependant, l'avalanche fut légèrement plus puissante que prévu. Même beaucoup plus. Elle était au moins deux fois plus grosse que la première qu'ils avaient affrontés. C'est alors que le magicien s'aperçut qu'ils avaient oublié quelque chose...ou quelqu'un. Il capta enfin qu'il s'agissait de Hope qu'il n'avait pas revu depuis qu'il s'était fait envoyer valser par un Yéti. Il serait temps de s'en soucier car le traîneau avait repris la route. Si l'homme-robot était resté dans la neige derrière eux ben...adieu le capitaine corsaire. Cependant, grâce à la vitesse exceptionnelle du marine, ils rattrapaient rapidement le renne et Mangax put voir quelque chose traîner par terre. Au bout de quelques secondes, il se rendit compte que c'était Hope et le renne essayait de lui faire lâcher prise au traîneau en lui tapant sur la tête avec un fusil. L'artiste faillit lui suggérer d'utiliser la gâchette, c'était beaucoup plus disons...Expéditif. Il se retînt néanmoins et sortit sa corde qui lui servait à faire ses numéros de magie en la lançant au capitaine corsaire une fois arrivé à bonne hauteur pour qu'il la saisisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
La course de traîneaux Left_bar_bleue0/100La course de traîneaux Empty_bar_bleue  (0/100)

La course de traîneaux Empty
MessageSujet: Re: La course de traîneaux   La course de traîneaux Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:18

Le marine venait tout juste de se remettre en place, son "Furious" Rocket Kick avait bel et bien marché, le yéti venait de s’envolé, heurtant le sol un peu plus loin. Le blondinet avait l’air déçu, mais également peut intéresser par la destruction de la barrière de bois qui lui permettait de tenir sur le traineau. Il avait apparemment envie de… Dresser… Dresser le yéti… Il est fort notre capitaine corsaire hein ?

*Pfff… Le grincheux devient totalement fou…*

Kinryu soupira, mais il n’eut pas le temps de continuer son petit numéro, rapidement quelque chose l’en empêcha… Le yéti… Le même que Kinryu venait d’envoyer valser… Il était en train de gueuler des trucs totalement incompréhensible, même en beuglant le plus mal possible une vache volante qui écoute du 30 second to mars n’arriverait pas à faire pire… Mais… Ce cri était un peu étrange, car des boules de neige géantes arrivèrent de partout et se placèrent devant le traineau… Enfin bon…

« Hmm… C’est trop gros pour être des boules de neige ça… Encore des yétis ? Super… »

Kinryu regarda le sol défiler à pleine vitesse sous lui, il ne croyait pas du tout que les yétis seraient capable de stopper la propulsion qu’il avait créé, il avait tout de même atteint le maximum de vitesse possible… Du moins au niveau qu’il pratiquait là… Enfin bon, les grosses boules de poils attrapèrent le traineau… Et le stoppèrent… Kinryu en resta bouche bée, la force de ses boules était gigantesque… Le premier à réagir fut Hope… Il sauta et coucha l’un des yéti d’un puissant coup de poing. Ensuite il demanda au magicien de créé une explosion au-dessus des gens…


« Hmm… Il veut faire une avalanche ? Il est totalement fou… Mais je le suis sur ce coup là. »


Malheureusement le capitaine n’eut pas le temps de confirmer son idée, derrière un yéti lui porta un puissant coup de patte, le chat botté tenta de le prévenir, mais sans plus… Hope s’envola aussitôt, une fois en l’air il tenta de magouiller à l’aide de ses nouvelles capacités de cyborg pour réussir à revenir… Mais au lieu de ça… Il se dirigea vers le traineau du renne… Kinryu comprit bien que pour le moment le grincheux n’allait plus pouvoir les aider…


« Bon, le ch… »

Kinryu s’apprêtait à demander au prestidigitateur ce qu’il en pensait, mais… Il n’eut guère le temps… Une fois de plus cinq cartes partirent du Deck du chat botté… Allant se planter dans la neige elles explosèrent, une fois de plus… Et l’idée du grincheux entra en scène… L’avalanche commença à tomber, les yétis fuyaient pour tenter de fuir… Et le chat botté monta sur le traineau, Kinryu reprit la course, au loin le capitaine corsaire finit par être apperçut, apparemment en danger, menacé par le renne noir d’un fusil… Kinryu allait vite, mais sans doute pas assez… Il resta peu de temps sans parler puis prit la parole avec un plan en tête…

« Hep, Joli chapeau… Tiens-toi bien, ne poses pas de questions et assures lorsque se sera ton tour… Je te demande juste ça ! »

Kinryu ne donna pas plus d’explication, le fait est que juste après sa phrase il lâcha les rennes du traineau, et d’un mouvement il se retrouva sous le char. L’avalanche les poursuivaient et ne semblaient pas loin de les rattraper. Fermant les yeux Kinryu usa de son Haki couleur de l’observation, visualisant le terrain il perçut la position des deux chars, l’angle de la montagne et à peu près la distance séparant les deux traineaux… C’est qu’il était fort en math le petit marine…


« … Bon, on y va ! »

Les mains du marines s’entourèrent d’un halo blanc très léger, à la limite du translucide. Posant ses mains sur le traineau une légère pression commençait déjà à se faire sentir… Pliant quelque peu les bras Kinryu se concentrait toujours, d’un seul coup tout partit… Usant de l’une de ses meilleures techniques, dans un mode de haut niveau, avec son haki… Ses bras devinrent des réacteurs, hormis ses mains, il poussa un coup, le traineau s’envola aussitôt, d’un puissant choc, prenant la route du traineau du renne…


« SHINY ROCKET PRESSURE ! »

Kinryu venait de déployer une grande partie de sa puissance d’un seul coup. Posant ensuite sa main contre la neige il créa un grand réacteur, s’envolant à son tour, esquivant de peu l’avalanche qui passa juste ne dessous de lui. Pendant ce temps le traineau volait, retombant maintenant très rapidement vers le traineau du maudit cervidé, et vers le grincheux blond… Après, le choc risquait d’être violent… Comme il lui avait dit le dénommé Mangax allait devoir assuré… A moins qu’Hope prenne l’initiative… Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
La course de traîneaux Left_bar_bleue100/100La course de traîneaux Empty_bar_bleue  (100/100)

La course de traîneaux Empty
MessageSujet: Re: La course de traîneaux   La course de traîneaux Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:22

Les deux traîneaux dévalaient l'énorme montagne à une vitesse hallucinante. Par contre, un dernier obstacle leur faisait face. Au bas de cette montagne se trouvait un ravin où plusieurs piques de glace n'attendaient plus que quelques victimes. La seule solution pour éviter la mort était de survoler une distance de 300 mètres... Heureusement, notre renne diabolique possédait une dizaine de bestioles capable de voler durant des heures. Il était persuadé de remporter la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
La course de traîneaux Left_bar_bleue0/100La course de traîneaux Empty_bar_bleue  (0/100)

La course de traîneaux Empty
MessageSujet: Re: La course de traîneaux   La course de traîneaux Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:54

Tout se passait bien. J'étais trainé par un traineau dans la neige, un renne fou me tapais dessus avec un fusil et... une avalanche arrivait derrière nous, prête à m'engloutir. Par chance, mes coéquipiers arrivèrent à la rescousse. Ils étaient presque à ma hauteur, mais ils décollèrent du sol d'un coup. Un coup de Rudolf pour éviter l'avalanche. Le lutin quand à lui m'avait envoyé une corde. J'étais enfin sauvé, mais notre traineau était en train de chuter. Une idée me vint en tête et je réagis au quart de tour. De toute façon, je n'avais pas le choix, car le renne maléfique avait arrêté de me taper pour enfin me viser avec son fusil. J'attrapais la corde du lutin et la fusionnais discrètement avec le traîneau adverse. Puis je lâchais prise au moment où le renne faisait feu. J'échappais au tir de justesse.

Là logiquement je devais trainer en arrière et l'avalanche allait m'engloutir. Mais j'usais à nouveau de ma technique. Beaucoup plus contrôlable cette fois. Aéro X. Les réacteur sous mes pieds s'activèrent et je décollais d'une impulsion directement sur le traineau. Notre traineau.

« Surtout le Lutin, lâche pas la corde. »

Je venais de voir que devant nous, il y avait un ravin. Notre traineau retomba violemment dans la neige, encore un peu et c'était sur le traineau du renne que l'on tombait. La neige amortissait la chute, mais se n'était pas suffisant. Sous le choc, l'un de mes pieds passa à travers le planché de notre traineau et resta coincé.

« Foutu bois de pacotille ! »

Puis devant nous, le renne maléfique décolla avec ces rennes. Ces bestioles étaient capable de voler, j'étais euphorique en voyant ça.

« Trop cool, j'en veux un ! »

Mais je devais penser à autre chose. Dans un instant, nous allions nous aussi tomber dans le ravin. Mais j'avais une idée. Pas sûr qu'elle soit efficace, mais on improvisera au pire.

« Rudolf. Contente toi de faire voler notre traineau. Fais moi confiance, c'est se foutu renne qui va nous emmener de l'autre côté du ravin. »

Puis notre traineau décolla au dessus du ravin... et la corde du lutin se tendit d'un coup. Je l'attrapais également pour l'aider à la maintenir. Ainsi, le traineau du renne maléfique était en train de nous tirer. Nous venons de laisser l'avalanche tomber dans le ravin. Cela faisait un problème en moins. Pour notre vitesse... c'était pas super rapide, mais ça nous laissait le temps d'agir. Le ravin qui ne faisait que 300 mètres se traversait très rapidement, mais avant d'atteindre l'autre bout, on pouvait faire un coup d'éclat. Je plaçais mon pied droit (celui qui n'est pas coincé dans le sol du traineau.) derrière nous. Puis, je réajustais tout la puissance d'une bouteille de cola dans ce seul pied.

« Accrochez-vous ! On prend la tête ! »

Le propulseur s'activa avec une très grande puissance et je lâchais la corde. Notre traineau fila droit au dessus de celui du renne sombre et on passa devant lui. Je n'étais pas sûr que c'était que grâce à moi. Je soupçonnais Rudolf de nous avoir propulsait en même temps, mais je n'étais pas sûr. Le passage du ravin se terminais. La course n'était cependant pas terminé, Rudolf allait encore devoir nous tirer vers la victoire. En regardant le renne derrière nous, je lui fis une grimace en tirant la langue. Pour me répondre, il pointa un canon vers nous.

« Oh ! Oh ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mangax

Mangax


Grade : Magicien Itinérant
Points de réputation : 63 000 000
Messages : 261

Feuille de personnage
Niveau: 24
xp:
La course de traîneaux Left_bar_bleue75/100La course de traîneaux Empty_bar_bleue  (75/100)

La course de traîneaux Empty
MessageSujet: Re: La course de traîneaux   La course de traîneaux Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:44

« Hep, Joli chapeau… Tiens-toi bien, ne poses pas de questions et assures lorsque se sera ton tour… Je te demande juste ça ! »

Sur ces paroles très peux engageantes, le marine disparut d'un coup pour se retrouver sous le traîneau. Mangax n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait bien y faire mais tâcha d'être vigilant. Et il eut bien fait. Après avoir entendu des paroles qui ressemblaient à un nom de technique, le char de bois pourris...s'envola. Oui, c'est ça. Il s'envola. Juste avant, le magicien avait eu le temps de lancer une corde à Hope et le vit la fusionner avec le traîneau adverse. C'était toujours aussi étonnant de voir un utilisateur de fruit du démon à l’œuvre mais il commençait à s'y faire.

Alors que le traineau volait toujours, le capitaine-corsaire lâcha le celui de leur adversaire et se propulsa comme il l'avait fait un peu plus tôt vers le moyen de transport de son équipe. Il recommanda à Mangax de ne pas lâcher la corde ce que, de toute façon, il n'avait pas prévu de faire. Cependant, le traîneau commencer retomber vers le sol, juste derrière l'avalanche heureusement, mais vu son état, on ne pouvait qu'imaginer le pire quand à cet atterrissage. Et le choc fut violent. Le pied de Hope s'enfonça dans le bois et le bois contre lequel était appuyé le dos du magicien céda. Leur moyen de locomotion commençait vraiment à tomber en ruine. Ils devaient faire vite sous peine de devoir finir la course sur un carré de bois.

Comme si tout n'était pas déjà si compliqué, Mangax aperçut au loin un grand ravin. Enfin, il ne devait pas être si loin que ça étant donné la vitesse à laquelle ils s'approchaient de l'endroit. Le renne quant à lui, ne sembla pas se soucier de l'obstacle et fonça droit dessus...Et s'envola. Eh bien, comme le traîneau du Père Noël en fait. Ce spectacle eut vraiment l'air d'enchanter Hope qui désirait aussi avoir des rennes comme ça. Entre les yétis et les rennes volants, si on ne le retenait pas, cet homme aurait une véritable ménagerie remplie de d'animaux douteux. Mais tout ça n'était pas le problème du magicien. Il se concentrait sur leur vrai souci du moment et avait trouvé un plan...

« Rudolf. Contente toi de faire voler notre traineau. Fais moi confiance, c'est ce foutu renne qui va nous emmener de l'autre côté du ravin. »

Hum, le plan du magicien se résumait à peu près à ça. C'était assez frustrant de voir le cyborg lui « piquer » son idée, bien qu'il ne lui ait pas voler à proprement parler. Sur leur navire, c'était toujours le prestidigitateur qui s'occupait de trouver des plans. Cependant, ces deux hommes semblaient avoir, et avaient, beaucoup plus d'expérience et cela faisait une grosse différence entre eux et lui.

Donc, ayant parfaitement compris le plan de Hope, qui était aussi le sien, Mangax ne lâcha pas la corde et le cyborg vînt l'aider car c'était elle qui leur permettrait de voler au dessus du ravin, grâce au renne maléfique. Alors, une fois arrivée au dessus du de l'obstacle naturel, ils n'avaient plus qu'à espérer que le plan marche. Et il marcha. Oui. Le magicien vit quand même de magnifiques pics de glace bien aiguisés qui attendaient toute personne venant tomber dans le trou. Heureusement qu'ils avaient réussis à passer. Enfin, ce n'était pas encore fini car ils se trouvaient toujours en plein vol. C'est alors que Hope les propulsa à toute vitesse vers l'avant...Et ils doublèrent le renne. Pour la première fois de la course. La corde ne leur était maintenant plus nécessaire, ils n'allaient quand même pas tirer le renne, alors le jeune homme et Hope l'avaient jetée pendant avant qu'ils ne soient propulsés. Ils avaient atterrit lourdement dans la neige et le magicien avait bien failli tomber le bois se craquant encore dans son dos. Cependant, bien qu'ils aient enfin prit la tête de la course, ce n'était pas fini, comme le leur fit comprendre le renne en pointant le un canon vers eux. Mangax n'allait pas lui laisser le temps de les exploser comme il voulait. Il sortait donc son joker et la lança vers le canon de façon à ce que sa carte rentre dedans.

Card deck - Joker


Le magicien claqua des doigts et la carte explosa...
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
La course de traîneaux Left_bar_bleue100/100La course de traîneaux Empty_bar_bleue  (100/100)

La course de traîneaux Empty
MessageSujet: Re: La course de traîneaux   La course de traîneaux Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:29

Ça y est! La ligne d'arrivée est en fin visible. Deux énormes cannes de Noël annoncent la fin du parcours. Voyant les aventuriers en tête, cela énerva notre gros bonhomme rouge. Il désirait absolument remporter cette épreuve. Il usa de ses grands pouvoirs magiques pour agrandir les rennes qui tiraient le traîneau. Ceux-ci atteignirent désormais une taille faisant plusieurs mètres. Ils dévalèrent donc à toute vitesse vers la ligne d'arrivée en essayant bien sûr d'écrabouiller leur ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La course de traîneaux Empty
MessageSujet: Re: La course de traîneaux   La course de traîneaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La course de traîneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Évènements| :: Black Christmas-
Sauter vers: