One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le combat de lutte

Aller en bas 
AuteurMessage
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Le combat de lutte Left_bar_bleue100/100Le combat de lutte Empty_bar_bleue  (100/100)

Le combat de lutte Empty
MessageSujet: Le combat de lutte   Le combat de lutte Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:56

Le combat de lutte Lutte_11

Un immense lac gelé servait maintenant d'arène pour un combat qui s'annonçait spectaculaire. Cette zone de lutte était délimitée par d'énormes cannes de Noël reliées par d'épais fils de fer. Au centre de cette patinoire, on apercevait une personne patiner à toute vitesse. Celle-ci tournait dans tous les sens et exécutait des sauts fabuleux. Ce participant n'était nul autre que mère Noël. Cette dernière était particulièrement belle. Des cheveux roux lui descendaient jusqu'au bas du dos, sa bouche était munie de lèvres bien pulpeuses et une large poitrine faisait le bonheur des hommes. Par contre, elle agissait plutôt comme une personne du sexe opposé. Elle grognait tel un fauve chassant sa proie. Certes, elle ne pouvait plus rester en place, mère Noël voulait absolument combattre et manger la cervelle de ses adversaires.

Ceux-ci arrivèrent finalement, accompagné de notre bon vieux et détesté père Noël. Ces trois personnes enfilaient une paire de patins tout comme la grande lutteuse. Ainsi, le bonhomme au gros ventre expliqua la seule règle du jeu. Le perdant serait celui ne se relevant plus après avoir passé dix secondes au sol. Pour le reste, tout était permis. Suite à cela, le père Noël déclara cette épreuve comme étant officiellement commencée. La bonne femme fonça tout droit vers les deux hommes, prête à leur défoncer la gueule.

Le combat de lutte Mare_n11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat de lutte Empty
MessageSujet: Re: Le combat de lutte   Le combat de lutte Icon_minitimeVen 18 Nov - 6:17

Tout éxité à la simple vue de ce paysage aux allures paradisiaques et aux températures assez...froides? Rei ne semblait pas se soucier du fait qu'il était là pour participer à une épreuve de lutte sur patins. Celle-ci devait se déroulée sur un lac gelé et opposerai donc Rei, et un autre type dont l'identité est toujours inconnue à...la mère Noêl. Étant emmené par des drôles de types qui lui jetèrent des patins dans les bras, le rouquin eut du mal à les enfilés, c'était déjà une épreuve pour lui et...n'oublions pas qu'il devait les utilisés pour glisser sur la glace. Arrivant à peine à faire un pas devant l'autre il se cassa la figure à plusieurs reprises sans même avoir posé un patin sur la glace. Il prenait appui sur tout ce qui était à portée de mains et parvint tant bien que mal à la piste en remarquant qu'une femme assez belle patinai en poussant des cris...beaucoup moins beaux. Par contre elle avait un don pour le patinage, ça c'était sûr, on en était encore plus persuadé quand l'on voyait Rei qui n'arrivait pas à rester immobile sur la glace sans tomber. Puis, un gros bonhomme arriva et déclara que l'épreuve était ouverte. A peine la phrase finie d'être prononcé que la chère Mère Noël se dirigea à pleine vitesse sur les deux hommes.

Rei, se mit légèrement à paniqué et tenta de patiner, ou du moins de la faire bouger de sa position, en vain car il faisait du sur-place, MAIS! Il y avait une progression il ne s'était pas cassé la figure sur la glace depuis...2 minutes. Quand enfin il réussi à bouger de sa place initiale il s'était lancé à une vitesse trop élevée pour le débutant en patinage qu'il était. Et pour ceux qui auraient pu pensé que, fuir une femme aussi belle était complètement stupide, ils auront qu'a remplacer Rei et ils comprendront très vite que c'était pas une personne féminine mais un espèce de truc qui pousse des cris enragés et qui veut défoncer la gueule de ses opposants. Seule solution de fuite possible à ce moment, retirer ses patins et cou...heu...ramper. C'était ce que faisait actuellement notre borgne, il rampait. Tiens en parlant de borgne,il semblerait que le coéquipier de Rei l'était aussi on avait donc Équipe cache-oeil vs "Espèce de truc qui pousse des cris enragés et qui veut défoncer la gueule à ses opposants" ou communément appelé, Mère Noël.Il n'y avait qu'une chose à faire :espérer que ce fameux coéquipier se débrouille mieux que Rei...
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Le combat de lutte Left_bar_bleue100/100Le combat de lutte Empty_bar_bleue  (100/100)

Le combat de lutte Empty
MessageSujet: Re: Le combat de lutte   Le combat de lutte Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:13

Fonçant toujours à vive allure vers ses deux adversaires, Mère Noël aperçut l'un d'eux ramper au sol. Celui-ci avait des cheveux roux et un bandeau lui recouvrant l’œil droit. Ainsi, sans réfléchir, elle s'empara des jambes du gamin et commença à tournoyer sur place. La lutteuse et le pauvre garçon tournaient maintenant à une vitesse étourdissante. La puissante femme n'hésiterait pas à le lâcher d'une seconde à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat de lutte Empty
MessageSujet: Re: Le combat de lutte   Le combat de lutte Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:30

Sam volait, tel un oiseau, bien qu'il n'ait pas d'ailes. Sa douleur au ventre l'empêchait d'apprécier pleinement ce spectacle, mais de toutes façons les lois de la gravité allait bientôt reprendre leur dû et Sam aurait une autre douleur en plus en se fracassant contre la glace.
Enfin, vous devez bien vous demandez ce qu'il se passe ! alors revenons quelques minutes en arrière...

Sam venait d'être convié à une bataille, mais pas une simple bataille, une bataille contre une personne se faisant passer pour le père noël, enfin un père noël très légèrement diabolique sur les bords... Non, en fait complètement taré. Bref, cet personne avait décidé de détruire noël et pour l'en empêcher, Sam devait participer à une épreuve.
Pour ce faire il était accompagné d'un jeune garçon aux cheveux roux flamboyants, limite rouge, qui lui aussi était borgne. Enfin s'il ne l'était pas, il portait cependant un cache-œil et paraissait donc borgne aussi.

Leur adversaire était une magnifique femme au cheveux roux et à l'opulente poitrine. Cela lui rappelait quelqu'un, mais il préféra ne pas s'en souvenir. Bref, cette personne était la mère noël et il devait l'affronter dans une épreuve de lutte. Une épreuve de lutte sur glace. Une épreuve de lutte sur glace en patin. Une épreuve de lutte sur glace en patin avec en adversaire une bonne femme enragée. Ah ? On ne vous avait pas dit que cette femme totalement "berserk" fonçait sur les deux compères ? Eh bien vous le savez maintenant.
Contrairement à son coéquipier, Sam se débrouillait plutôt bien sur des patins et réussi à se déplacer de la trajectoire de la rouquine. Cependant cette même rouquine attrapa le jeune rouquin qui tentait désespérément de fuir en rampant.
À peine l'avait elle attrapé qu'elle se mit à tournoyer sur elle même et très rapidement. Sa silhouette commençait à devenir flou et au moment où Sam s'apprêtait à l'attaquer elle projeta l'allié du borgne... Enfin disons plutôt l'autre borgne sur Sam.

Le choc fut extrêmement violent et Sam voleta, projeté dans les airs.
Vous comprenez donc maintenant la situation et savez pourquoi Sam planait tel un magnifique corbeau. Un magnifique corbeau qui tombait comme une pierre et qui n'allait pas tarder à se briser la nuque.
Fort heureusement pour notre ami, il réussit à se redresser quelque peu et atterri sur le dos... Enfin atterrir, n'étant pas vraiment le terme exacte, puisqu'il traversa la couche de glace et plongea dans l'eau glacé. Il ressortit frigorifié, et courut dans tout les sens, se ramassant d'ailleurs ayant oublié qu'il portait des patins, pour arriver devant la mère noël qui le regardait comme un grizzly regarde un lapin apeuré entre ses pattes.

"Euh... Salut ?"


Pour toute réponse, la mère noël le gratifia d'un grognement semblant dire... "Je vais te transformer en steak tartare avant de te dévorer".
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Le combat de lutte Left_bar_bleue100/100Le combat de lutte Empty_bar_bleue  (100/100)

Le combat de lutte Empty
MessageSujet: Re: Le combat de lutte   Le combat de lutte Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:05

Après avoir lancé le rouquin sur son coéquipier, la lutteuse fit demi-tour et s'approcha des énormes cannes de Noël délimitant la zone de combat. Grâce à sa grande force, elle réussit à arracher l'une des cannes du sol. Maintenant armée d'une sucrerie faisant plus de 5 mètres de longueur, elle fonça de nouveau vers ses adversaires en balançant la canne dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat de lutte Empty
MessageSujet: Re: Le combat de lutte   Le combat de lutte Icon_minitimeMar 22 Nov - 6:52

Décidément, Rei n'avait pas de chance...la lutteuse l'avait pris et l'avait fait tournoyer bien comme il fallait avant de le balancer farouchement sur son coéquipier, ces deux là étant envoyés à une vitesse assez...énorme traversèrent la glace et plongèrent dans l'eau gelée. Ils ressortirent tout deux avec les dents qui claquaient et avec un mal de dos pas possible. Puis, celle-ci ayant déjà disparut, revint avec des cannes en sucre géantes qui délimitait le terrain. Là, Rei n'a même pas chercher à réfléchir pour comprendre ce qui pourrait lui arrivait, il était dans la mouise, pour pas dire dans la me***. Fonçant sur les deux borgnes elle balançait dans tous les sens ses sucreries qui, désormais ne devaient plus être agréables dans la bouche. Bah oui, des sucres d'orges prit comme armes pour dégommer la tronche à quelqu'un, ça donne nettement moins envie d'en manger sur le coup! Donc, revenons en à notre Mère Noël qui avait toujours de plus en plus envie de dégommer ses adversaires qui franchement, ne valaient pas grand chose à eux deux. Rei, lui, restait planté au milieu du passage, quitte à se prendre un coup(de nouveau), il avait une idée digne d'un kamikaze mais si celle-ci marchait il serait trois fois plus à l'aise. L"Espèce de truc qui pousse des cris enragés et qui veut défoncer la gueule à ses opposants" étant donc toujours en train de patiner à pleine vitesse tout en poussant ses cris avait bien remarquer que notre cher rouquin restait la à ne rien faire et elle allait en profiter pour l'achever. Elle était à son niveau et donc tenta de balancer à sa canne en pleine face du rouquin histoire de l'envoyer aux pays des sucreries et ce, pour le restant de sa vie, enfin si il survit à ce coup...Mais, Rei étant un grand chanceux, et je ne dis pas ça sur le ton de l'ironie, trébucha vers l'arrière et vit la canne se planter dans la glace juste à côté de lui, chose qui l'arrangea car il était encore en un seul morceaux et parce qu’il avait accès à ce qu'il voulait, la canne. Rapidement, il se releva en prenant appui sur elle et, tenta de la sortir de la glace, il y parvint certes mais disons que...il n'avait pas prévu qu'elle serait aussi lourde, enfin plus lourde qu'Isac Schnieder qui n'est pas censé mesuré 5m non plus...Il bascula donc en arrière et s'éclata la tête contre la glace une autre fois et tenta de se relever alors que la Mère Noël lui...grogna dessus, une sorte de cri d'intimidation certainement mais c'était pas très réussi, Rei se boucha le nez et montra son dégoût.

-Pouah! Faut penser à te laver les dents ma vieille! T'a la bouche pourrie ou quoi ?


C'est que ça sentait assez mauvais là dedans! Par contre, Rei aurait mieux fait de rien dire car la lutteuse était assez vexé et donc, trois fois plus énervée...
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Le combat de lutte Left_bar_bleue100/100Le combat de lutte Empty_bar_bleue  (100/100)

Le combat de lutte Empty
MessageSujet: Re: Le combat de lutte   Le combat de lutte Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:50

Voyant les deux adversaires éviter les différents coups de la lutteuse, le père Noël commençait à s'énerver. Grâce à sa magie dépassant l'imagination des jeunes enfants, il parvint à attacher solidement la paire de patins de chaque homme . Ainsi, avancer avec deux patins attachés ensemble s'avérait être bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat de lutte Empty
MessageSujet: Re: Le combat de lutte   Le combat de lutte Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:59

Sam avait eu de la chance, beaucoup de chance. Quoi qu'en fin de compte, le fait que la barbare de noël ne fasse pas attention à lui pour aller prendre une canne à sucre géante n'était peut-être pas un bienfait pour sa santé.
Bah oui, le sucre ça donne des caries !... Euh je veux dire, se prendre un violent coup de canne à sucre dans la mâchoire, ça fait voler la dentition !
Bref, Sam allait avoir fort à faire.

La mère noël s'avançait donc vers l'autre borgne, sans doute était-il le plus proche entre tout deux et comme elle avait l'air de penser comme un animal, il y avait beaucoup de chances que ce soit la raison pour laquelle elle avait décider de s'en prendre au rouquin. Celui-ci ne se débrouillait pas si mal et réussi même à lui retirer la canne à sucre des mains en la forçant à la coincer dans la glace. Sans doute dans un excès de mégalomanie, il tenta de faire comme la femme et saisi "l'arme". Bien entendu il ne réussi pas à l'utiliser et tomba avec, la canne à sucre partit quelques mètres plus loin.
Au moment où Sam s'élançait pour sauver son allié des mains de la mère noël, une force le retint, sa jambe ne voulut pas avancer, et il s'étala par terre.

Le père noël. C'était la seule réponse possible au fait que d'un seul coup des lacets impossible à enlever nouèrent ses deux patins. Regardant de nouveau vers l'autre borgne et son adversaire, il se rendit compte que la mère noël semblait furieuse. Quoi qu'ai put faire le rouquin, il allait le payer cher. Si la survie de Sam ne dépendait pas indirectement de la propre survie de son allié, Sam l'aurait laissé se débrouiller, mais il devait l'aider.
Son allié était par terre étalé après avoir tenté de récupérer la canne à sucre. La mère noël portait déjà haut son poing et allait l'abattre sur le borgne aux cheveux roux. Sam s'élança, puisant toute la force de ses bras, il sauta à quelques mètres de hauteur, plus bas que les cannes à sucres cependant mais suffisamment haut pour dépasser correctement la mère noël, il atterrit d'ailleurs brusquement à côté d'elle, fêlant la glace et faisant trébuché la barbare rousse.
D'un mouvement continu, Sam frappa au niveau du ventre son adversaire, lui infligeant deux grandes entailles de par le tranchant de ses patins. Elle vola à quelques mètres à cause de la violence du coup. Profitant du dépit que lui accordait son adversaire, bien qu'il n'allait pas durer, Sam s'adressa à son co-équipier.

"Je ne te connais pas, tu ne me connais pas, mais rien à faire, faut qu'on s'entraide, sinon on n'en sortira pas vivants. Moi c'est Sam, et je suis bretteur, Sam montra ses sabres à l'inconnu et renchérit sans plus attendre. Je pense que je peux l'occuper quelques minutes, trouve un moyen de la battre et vite ! Dans le cas contraire, je ne donne pas cher de notre peau."

Sans même attendre de réponse, Sam se déplaça prudemment et lentement vers la mère noël en évitant de trébucher avec ses patins impossible à utiliser correctement. Il ne devait pas perdre de temps en bavardage alors que leur adversaire semblait plus furieuse et plus en forme que jamais.
Elle s'élança et tenta de porter un coup au visage de Sam, celui-ci bloqua avec la garde de deux de ses sabres, cependant le coup le fit glisser un petit mètre plus loin. Il réussit à ne pas trébucher en se retenant avec ses sabres, mais il ne rêvait pas : si lui ou son allié ne trouvait pas très vite un moyen d'arrêter cette femme, tout deux mourraient. Et d'une façon atroce.
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Le combat de lutte Left_bar_bleue100/100Le combat de lutte Empty_bar_bleue  (100/100)

Le combat de lutte Empty
MessageSujet: Re: Le combat de lutte   Le combat de lutte Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:57

Plus furieuse que jamais, Mère Noël désirait à tout prix éliminer ses deux adversaires. Étrangement, elle commença à frapper le sol à l'aide de puissants coups de poings. Cela créa plusieurs trous d'eau sur la patinoire, mais aussi de gros morceaux de glaces. Elle s'empara de cette même glace et commença à en lancer vers le rouquin et l'homme aux sabres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat de lutte Empty
MessageSujet: Re: Le combat de lutte   Le combat de lutte Icon_minitimeMar 29 Nov - 6:34

"Je ne te connais pas, tu ne me connais pas, mais rien à faire, faut qu'on s'entraide, sinon on n'en sortira pas vivants. Moi c'est Sam, et je suis bretteur. Je pense que je peux l'occuper quelques minutes, trouve un moyen de la battre et vite ! Dans le cas contraire, je ne donne pas cher de notre peau."

"Trouve un moyen de la battre", on reconnait bien là, ceux qui ne connaissent pas Rei, lui, réfléchir et penser intelligemment ? Il faut pas trop lui en demander non plus, enfin bon, on dit ça mais...il est pas si bête que ça, bah après tout il est médecin et un médecin c'est pas connu pour être con comme un manche à balai, quoi que. Enfin bref, pendant que Rei était en pleine réfléxion, son coéquipier se barra de son côté sans laisser le temps au rouquin de se présenter, d'ailleurs il avait oublier qu'il devait le faire. Enfin bref, pendant que les deux borgnes cherchaient un moyen plus ou moins bon pour vaincre la Mère Noël, celle-ci se mit à taper ses poings contre la glace avant de récupérer des gros morceaux qu'elle avait arraché au sol, ce que Rei ne remarqua d'ailleurs pas avant qu'elle ne se mettes à balancer d'énormes bout de glace, et là, on n'avait pas besoin de ses deux yeux pour le remarquer...Bien sûr, il les avait remarquer, bien sûr il avait envie de ne pas s'en prendre un mais sans savoir faire de patin, Rei avait du mal à se déplacer aisemment. Quand il put enfin faire un pas, enfin glisser légèrement, il tomba presque immédiatement, n'ayant pas remarquer plus tôt que ses patins étaient noués entre eux. Pendant qu'il tentait de les dénoués, la Mère Noël en profita bien évidemment et balança directement son morceau de glace sur lui, sa chance cette fois, ne l'aida pas car il se prit presque de plein fouet la glace, j'ai dit presque, disons que si il se l'était vraiment prise en plein dans la tête, il n'aurait pas survécu. Ça ne l’empêcha pas pour autant de voler un peu avec le bout de glace et de perdre un de ses patins au vol. Pas de bol pour lui, il était proche de la lutteuse et c'était plutôt suicidaire d'y aller. Donc, une fois relevé, en penchant un peu de tous les côté, Rei se décida à faire du...mono-patin, et donc, de tester son équilibre légendaire, ou pas me direz-vous, mais bon, faut pas en rire parce que c'est vrai, il a un bon équilibre. Enfin bref, debout et sur un patin, il semblait avoir eu une idée et était décidé à la mettre en application.

"Eh! La mère noël! Tu marches sur tes chaussures"

Oui, il n'avait rien trouvé de mieux que cette vieille blague, même pas valable ici, par contre, il espérait quand même que ça marche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat de lutte Empty
MessageSujet: Re: Le combat de lutte   Le combat de lutte Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:58

Cette saleté de mère noël continuait de causer des problèmes, après avoir offert un petit voyage dans les cieux au deux borgnes, elle avait tenté d'aplatir l'allié de Sam et une nouvelle fois elle s'attaquait à lui. On pourrait croire que ce gamin était la seule cible de cette femme. Enfin bref elle s'attaquait bel et bien au rouquin mais aussi à Sam, pour ce faire, elle leur lançait des morceaux de glace faisant deux fois la taille d'une personne normale. Ne pouvant les éviter à cause de ses patins lier l'un à l'autre, Sam tentait de se protéger avec son sabre.
Il allait foncer vers la mère noël lorsqu'un morceaux de glace l'atteint dans les jambes. Cela le libéra de ses patins mais lui causa un douleur atroce dans les jambes. De plus être sur de la glace sans patins n'était pas très pratique. Sam avait donc beaucoup de mal à avancer à cause de la douleur dans ses jambes et de la mauvaise stabilité qu'il avait sur la glace.
Alors que la mère noël s'approchait de l'allié de Sam, ce dernier couru vers elle, tentant de supporter la douleur. Il devait attirer son attention car le jeune homme roux n'avait pas l'air de pouvoir se défendre face à elle, bien qu'il réussit à détourner son attention quelques secondes vers... Ses patins ?! Bref, Sam devait lui aussi attirer son attention.

"Eh ! La... euh... La nulette !"

La nulette ?! Sérieusement ?! Bref, bien que cette "performance" d'insulte soit absolument ridicule, le but recherché, attirer l'attention de la mère noël, fut obtenu. Sam fonçait vers elle, il avait aperçu un petit détail qui pourrait leur permettre de gagner, il suffisait juste que cela marche et leur adversaire serait considérablement affaibli.
Il sauta vers la mère noël et la barda de coup d'épées, il ne pensait à rien d'autres qu'à sa stratégie, il devait à tout prix la submerger de coup avant de l'appliquer.

*Allez, allez, ALLEZ ! Baisse ta garde, allez ! Baisse ta garde !*


Cela ne dura pas une seconde mais la mère noël glissa quelque peu sur ses patins, Sam en profita.

Crazy Strike !

Tandis que ses sabres tombait derrière lui, son bras gauche partit comme un boulet de canon en direction du visage de son adversaire. Il atteint son but et la mère noël fut légèrement levé du sol par la force du coup. Elle était projeté à quelques mètres. Au-dessus d'un trou dans la glace. La seule chance que Sam avait de ne pas essuyer un terrible coup en représailles était qu'elle tombe dans l'eau et soit assez affaibli pour que le sabreur puisse reprendre des forces ou que son allié le protège.
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Le combat de lutte Left_bar_bleue100/100Le combat de lutte Empty_bar_bleue  (100/100)

Le combat de lutte Empty
MessageSujet: Re: Le combat de lutte   Le combat de lutte Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:52

Non, non et non! Tout cela ne fonctionnait pas comme le désirait notre cher père Noël. Celui-ci devait encore une fois user de sa magie. Pendant que la lutteuse venait de tomber à l'eau suite à une attaque de Sam, le bonhomme rouge récita quelques incantations. Par la suite, mère Noël sortit de l'eau glacé avec un petit air différent... Elle faisait désormais la taille d'un énorme gorille, de puissants muscles décoraient ses bras ainsi que ses jambes et des poings gigantesques remplaçaient ses petites mains. Elle bomba le torse en le frappant avec ses points tel un gorille. Puis, elle fonça à quatre pattes vers les adversaires. Elle avait perdu tout son charme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat de lutte Empty
MessageSujet: Re: Le combat de lutte   Le combat de lutte Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:18

Le partenaire de Rei semblait bien se débrouiller, en tout cas mieux que lui, toujours en "mode mono-patin", il avait déjà assez de mal à patiner avec ses deux chaussures au pied, si on lui privait d'un...ça n'allait pas se passer bien comme il fallait. Enfin bref, Sam avait envoyé valsé la patineuse professionnelle dans l'eau, dans le but de l'affaiblir, mais disons que...elle en ressorti légèrement...bizarre? Oui, et encore c'est un faible mot que de dire ça. Sortir de l'eau gelée en se comportant comme un gorille, c'est pas une chose commune, enfin bon certes quand on tombe sous la glace, on en ressort mouillé et frigorifié mais pas en se comportant comme un primate,non? Par contre, Rei semblait bien décider à en finir aussi avec elle, il tenta donc de s'avancer vers son partenaire en se propulsant vers l'avant avec son pied qui n'était recouvert que d'une chaussette, et donc, ben il avait froid aux orteils. Puis le rouquin se mit à s'adresser à l'autre borgne tout en fixant les mouvements de la mère noël.

Sam, c'est ça? Au passage je m’appelle Rei et lui c'est...AAAAH il est pas là...j'avais oublié dit-il en s'affolant que très légèrement rien qu'en évoquant la non-présence de son cher maillet. Enfin bref, je vois qu'une seule chose à faire, la renversée. Tout ce qu'on peut utiliser comme méthode c'est l'un qui se mets devant elle, quitte à se prendre encore un coup et l'autre qui...se mets derrière elle pour la déstabilisée par la suite."

Ce qu'il voulait dire par "l'autre qui se mets derrière elle pour la déstabilisé", c'est en fait pour dire en version moins simple, tu la retournes comme une crêpe, cela dit, on peu permettre le doute sur l'efficacité d'un seul gars à déplacé le Gorille de Noël. Pourtant c'était ce qu'il fallait faire, et puis il n'avait pas exactement le rôle de la personne de devant qui ne consistait pas à faire le punching-ball mais à aider aussi le partenaire seulement les jambes attrapées. Oui,oui, monsieur mono-patin avait élaboré ça tout seul comme un grand, chose rare mais autant en profiter quand ça arrive. De plus, ils étaient deux gars contre...une femme, non un gorille plutôt, ils devraient pouvoir y parvenir sans trop de casse, enfin c'était ce que le médecin espérait en ayant proposé cette idée là. Manquait plus qu'à savoir qui se dévouerai pour faire quoi, et vite. Car King Kong ne semblait franchement pas décidé à attendre que nos deux borgnes fignolent leur stratégie pour lui arracher la victoire des mains.


HEvenement: Désolée du retard, j'ai franchement pas trouvé le temps et l'inspi ne m'a pas aidé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat de lutte Empty
MessageSujet: Re: Le combat de lutte   Le combat de lutte Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:04

Monstrueuse. Ce seul mot désignait parfaitement l'apparence de la mère noël à présent. Cependant lorsque l'on y repensait, la... "femme", avait toujours été très bestiale depuis le début, peut-être cela était sa vraie nature. Cependant Sam allait très mal, ses pieds le glaçaient, sa jambe lui faisait mal et il était trempé jusqu'au os avec ce froid mordant. Son adversaire avait de grandes chances de ne faire qu'une bouchée de lui... Le rouquin qui ne l'avait pas vraiment aidé depuis le début, enfin si ! Il jouait très bien le rôle de la proie en se faisant maltraité par la mère noël. Bref, celui-ci lui adressait la parole.

"Sam, c'est ça? Au passage je m’appelle Rei et lui c'est...AAAAH il est pas là...j'avais oublié. Enfin bref, je vois qu'une seule chose à faire, la renverser. Tout ce qu'on peut utiliser comme méthode c'est l'un qui se mets devant elle, quitte à se prendre encore un coup et l'autre qui... se mets derrière elle pour la déstabilisée par la suite."


Rei... Cela sonnait bien. En tout cas le plan du rouquin, enfin de Rei, méritait attention malgré l'apparence débile de ce plan. Après tout les plans les plus simples sont les meilleurs, non ? Le seul inconvénient était le fait que la femme gorille s'approchait rapidement, Sam décida d'instinct de se placer devant elle dans l'optique du plan.

"Maintenant qu'elle arrive, plus le temps de parler, je me met devant et toi derrière.
Sam avait du mal à respirer et continua d'une voix haletante, je pense pas pouvoir tenir longtemps alors t'as intérêt à pas te rater le rouq... Rei. On y va !"

Sam usait de ses dernières forces durant cette lutte effréné, il fonça vers la mère noël-gorille-monstre en tentant de ne pas penser à la douleur de ses pieds nus contre la glace. Il allait porter un coup de sabre lorsque la femme disparu. Elle réapparut dans son dos en un éclair.

"Merde, elle peut ! Un coup de poing d'une puissance phénoménale toucha à l'épaule, le faisant tomber à terre. Arrrgh ! Hu... elle peut se déplacer rapidement malgré sa taille celle-là...

Sam dut faire une roulade arrière pour éviter un second coup de la mère noël, celui-ci transperça la glace et elle ressortit son poing comme si de rien n'était. Sam se plaça en position de défense, malgré la nouvelle douleur à son épaule, il y avait un point positif : maintenant Rei se tenait derrière la mère noël.


Dernière édition par Sam Ikazuchi le Mer 14 Déc - 5:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Le combat de lutte Left_bar_bleue100/100Le combat de lutte Empty_bar_bleue  (100/100)

Le combat de lutte Empty
MessageSujet: Re: Le combat de lutte   Le combat de lutte Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:00

Haha, vous croyez être au bout de vos surprises... Et bah non! Encore une fois, le père Noël décide d'intervenir. Une pluie de cadeaux aux formes étranges commence à s'abattre un peu partout sur la zone de combat. Attention, ceux-ci explosent dès qu'ils touchent le sol. C'est l'apocalypse... version Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat de lutte Empty
MessageSujet: Re: Le combat de lutte   Le combat de lutte Icon_minitimeVen 9 Déc - 6:31

Sam avait approuvé son plan, et l'avait mis en exécution presque aussitôt. Cependant la mère Noël n'en avait pas décidé ainsi et, malheureusement elle parvint à se "téléporter" derrière Sam à a lui infliger un grand coup, le pauvre, il serait bien chanceux si celle-ci était encore en un seul morceau. On se demandait même si les deux borgnes allaient en ressortir vivant de ce truc de cinglés. S’apprêtant alors à sauter sur le gorille de noël, Rei ressentit un léger vent, non pas un vent naturel mais un vent qui venait d'explosions, tournant alors son regard vite fait vers le ciel il remarqua une pluie de cadeaux et ne fit pas très rassuré à la vue de tout ces trucs. Cependant, il fallait vaincre la mère noël, quitte à se faire une coupe afro, voir à voler en milles éclats. Rei sauta donc sur notre Mère Noël et agrippa fermement ses jambes en tentant de les bougées, il commença a sentir du mouvement quand d'un seul coup, un cadeau vint exploser juste derrière lui, ce qui le fit sursauté et s'accrocher à la Mère Noël limite en lui broyant les jambes, mais c'est pas pas grave, c'est l'adversaire à vaincre après tout. Soufflant un bon coup pour calmer son cardiaque, Rei posa ses pieds sur le sol et prit la position qu'il prenait habituellement pour porter Isac Schnieder, qui était, rappelons-le, très lourd. Ayant réussi à soulever légèrement ses pieds du sol, Rei tenta de "lancer" le gorille un peu plus loin, sans énorme succès, enfin si, il l'avait déplacé disons...2m plus loin? Son poids était assez...sympathique et donc la glace se fissura et la pluie de cadeau n'arrangeait rien, la glace vola presque en mille morceaux. Rei, lui tenait limite en position grand écart et ne pouvait plus trop espérer se relever sans se mouiller une nouvelle fois, ce qu'il fit d'ailleurs.

Il ressortit de l'eau en claquant des dents comme pas possible et éternuait toutes les 30 secondes. Cependant, la mère noël était dans le même pétrin que les deux borgnes, en équilibre sur la glace et elle, était aussi lourde, voir plus, que le poids combiné des deux personnes qui se trouvaient en face d'elle, donc ils avaient l'avantage, ou pas...

"Dis Sam, ça te dirait de jouer à la balançoire?"

Dit-il avec un grand sourire, il avait une idée bien précise cette fois-ci, le "jeux de la balançoire" était tout simplement le fait de faire balader de haut en bas le bout de glace sur le quel tenait la mère noël. Arriveraient-ils un jour ou l'autre au fins de leurs peines? On en doute, les cadeaux continuaient à tombé et c'était pas pour leur plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat de lutte Empty
MessageSujet: Re: Le combat de lutte   Le combat de lutte Icon_minitimeMer 14 Déc - 5:51

Sam ne pouvait qu'éviter les assauts du gorille, n'ayant plus assez de force pour se battre. Cependant, lorsqu'il vu Rei arriver derrière la mère noël et la soulever de toutes ses forces, il se dit qu'il n'avait pas subit ces coups pour rien en fin de compte. La mère noël ne fut pas envoyer valser comme prévu mais Sam fut tout de même étonner de la force de Rei pour pouvoir envoyer ce gorille dans les airs sans aide. Le choc brisa la glace, et Sam remarqua enfin les explosions autour de lui, enfaite il était tellement concentré dans son combat face à la mère noël qu'il n'avait pas fait attention à ce qui ne se passait pas dans son "champ d'attention". Sans aller dans les détails, la plupart des combattants au corps à corps se battent en ne faisant attention qu'à ce qui ce passe dans un périmètre autour d'eux afin de pouvoir mieux se concentrer. Sam l'avait encore plus restreint afin de se concentrer d'avantage et, avant que la mère noël ne vole, son périmètre se résumait à l'arrière de ses pieds jusqu'à l'arrière de ceux de la mère noël, autant dire que même si l'un des cadeaux aurait exploser derrière lui il ne s'en serait pas rendu compte.
Bon, reprenons le cours du récit ! Ces mêmes explosion augmentèrent encore plus les problèmes, du fait qu'il pouvait s'en prendre un sur la tête à tout moment, mais aussi que la glace se fissurait à cause de ça. Lorsque la plupart des cadeaux eurent explosé, le terrain n'était plus de la glace mais un énorme trou dans le lac gelé avec quelques cannes à sucres rescapée sur des blocs de glaces flottant au-dessus de l'eau. Tout les trois était sauf. Dommage. Sam avait espéré que la mère noël coule. Cependant ils avaient encore une chance, la mère noël n'avait pas l'air très à l'aise sur son bloc de glace. Sam eu un léger rictus lorsque Rei lui proposa d'en finir d'une façon amusante.

"Jouer à la balançoire ? Eh bien c'est parti !"

Sam fonça et sauta de plateforme en plateforme, il avait à peine eu le temps de récupérer mais l'initiative d'une victoire allégeait un peu sa douleur. Arrivant au niveau de la mère noël celle-ci voulut lui donner un coup mais lorsqu'elle s'avança, la plateforme se pencha, elle se remit donc normalement en grognant. Sam riait, bien que ce ne soit pas le moment il riait de l'incapacité de la mère noël à pouvoir se battre.

"Ma grande. C'est fini !"

Sam sauta le plus fort possible sur la plateforme, attendant Rei pour pouvoir terminer ce combat contre la mère noël. Il commença la balançoire...

[hrp]Bon, je pense qu'on a bien rp depuis le début Wink Moi je serais pas là du 17 au 26 comme dit dans les absences, donc autant que vous finissiez tout les deux =p[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat de lutte Empty
MessageSujet: Re: Le combat de lutte   Le combat de lutte Icon_minitimeDim 18 Déc - 8:50

Ça y est, le jeux de la balançoire du rouquin avait enfin démarré. La mère Noël commençait à montrer des signes de déstabilisation. Elle n'était pas du tout à l'aise sur son bout de glace qui bougeait énormément désormais. Rei, lui semblait beaucoup s'amuser, jouer à ce truc, il en a toujours rêvé, oui, c'est un petit désir qu'il a eu quand il était gosse. Lui il rigolait bien, jusqu'au moment où il se rendit compte qu'il fallait mettre un terme à tout ça, quand Sam eut donné un grand saut, le médecin ne répondit pas à ce saut, il laissa la mère noël voler un petit peu avant d'aller la rejoindre en l'air et de lui asséner un...

Coup de boule du roux !

Chose assez surprenante, cependant il n'allait pas en finir avec ça, il alla poser ses pieds sur le corps du gorille avant de faire en sorte que celui-ci s'écrase contre la glace, la tête la première. Ce qui arriva et qui donna une belle sculpture dans la glace. Rei était très fier de lui, au point même d'en rire comme un crétin et de prendre sa pose habituelle de la victoire, avant de remarquer qu'il était encore sur la glace et que...ben ça glissait. Il se ramassa lui aussi le crâne en premier sur la glace avant de se relever avec un front tout rouge et un peu plus...enfin avec une bosse. Restant assis, il se contenta de lever le bras afin d'éviter de se casser la gueule de nouveau et de se ridiculiser encore une nouvelle fois, cela dit ça ne le changerai pas beaucoup.

En tout cas, il fallait attendre le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Le combat de lutte Left_bar_bleue100/100Le combat de lutte Empty_bar_bleue  (100/100)

Le combat de lutte Empty
MessageSujet: Re: Le combat de lutte   Le combat de lutte Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:57

Après cette série d'attaque, notre malheureusement lutteuse ne se relève plus. Les deux hommes sont donc nos grands champions!

Pour vos cadeaux, cliquez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat de lutte Empty
MessageSujet: Re: Le combat de lutte   Le combat de lutte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat de lutte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat pour la crotte [Solo]
» Le combat pour la crotte ! [réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Évènements| :: Black Christmas-
Sauter vers: