One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'escalade épineuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alana Lenox

Alana Lenox


Grade : Jeune aventurier
Prime : 3 000 000 berrys
Messages : 89

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
L'escalade épineuse Left_bar_bleue100/100L'escalade épineuse Empty_bar_bleue  (100/100)

L'escalade épineuse Empty
MessageSujet: L'escalade épineuse   L'escalade épineuse Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:49



L'escalade épineuse Sapin_10


Blanc. C'était le mot parfait pour décrire le paysage qui s'offrait aux yeux des participants. Car cette couleur qui n'en ai pas une régnait en maître sur l’immense étendue silencieuse. Tout était recouvert d'un épais manteau poudreux. La plaine s'étendait à perte de vue, si bien que l'horizon se perdait dans le ciel. Tout semblait enseveli dans du coton. Il n'y avait pas un bruit, la neige absorbant les sons comme du coton.
Les champions avançaient péniblement parmi la poudreuse, qui atteignait leurs genoux. Se serrant les uns contre les autres pour lutter contre le froid mordant, ils avançaient en direction de leur épreuve. Et ils n'allaient pas être déçus...
Ils allaient devoir affronter un ennemi d'un genre tout particulier.

Au milieu de cet étrange lieu qu'on pourrait appeler « nulle part », croissait un immense et unique arbre. Dominant la plaine de sa hauteur incroyable, il était comme le roi des lieux. Ses énormes racines s’étalaient autour de lui comme des tentacules noueuses.

Plus ils s'approchaient, plus le malaise grandissait dans le cœur et l'esprit des participants à ce jeu d'un nouveau genre. Ce qui de loin, leur avait paru être des décorations de noël dans les branchages du monstre épineux se révélait être des centaines de squelettes. Ils pendaient tous dans positions improbables, comme un avertissement.

Au pied de l'arbre, le célèbre père noël les attendait, vêtu de son habituelle manteau rouge et blanc. A ces côtés, se tenait un étrange personnage, pourvu d'épines. Il s'agissait d'un autre sapin, mais de taille raisonnable cette fois-ci. Mais celui-ci était vivant...Parmi les épines, croisaient des yeux sans pupille, entièrement blancs, ainsi qu'une bouche monstrueuse d'où sortaient une rangée de dents tranchantes comme des pics rocheux.
Tous deux attendaient avec impatience que l'épreuve démarre...


L'escalade épineuse Image11

Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Grade : Vice-colonel
Points d'honneur : 88 000 000
Messages : 102

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
L'escalade épineuse Left_bar_bleue100/100L'escalade épineuse Empty_bar_bleue  (100/100)

L'escalade épineuse Empty
MessageSujet: Re: L'escalade épineuse   L'escalade épineuse Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:31

Le soleil brillait dans le ciel et les nuages voyageaient sans cesse de gauche à droite puis de droite à gauche offrant une sensation de bien être pour la jeune femme. Le blanc des nuages se voyait sur le sol, c'était de la neige Jeff ne rêvait pas. Aussi cotonneux qu'un cumulus, cela lui rappelait les souvenirs d'hivers passé. Le blanc du sol enneigé se confondait avec le blanc des nuages, séparés au milieu par un ciel bleu azur. Le soleil réchauffait l'atmosphère et donnait à ce lieu un aspect de station hivernal fantastique. Qui n'aurait pas eu envie de passer ses vacances ici à cet instant?

Un grand arbre se tenait au milieu du décor, un arbre d'un hauteur impressionnante qui arrivait presque à toucher les cotons blancs du ciel, ce qui était un effet d'optique car le sapin ne faisait que quelques vingtaine de mètres. C'était surtout sa largeur qui était impressionnante, on aurait pu y grimper si l'esprit le disait. Un macaque des montagne aurait forcément trouvé son bonheur parmi ces branches. Jeff s'approcha de plus près et c'est en voyant les épines qu'elle conclu à un sapin même si part ce décor peu d'arbres auraient survécus encore habillés.

Un homme d'une rondeur assez prédominante se tenait au pied de ce conifère. Vêtu de rouge de la tête au pied, il devait surement s'agir d'un père noël lambda qui faisaient le bonheur des enfants dans les rues au moment de noël. Cependant, il semblerait que c'était bel et bien le vrai Saint Nicolas. De l'émerveillement, la marine changea son regard en posant les yeux sur la personne à côté du personnage rouge/blanc : c'était un petit sapin. Largement plus petit que son congénère, il était nettement moins gracieux aussi. Des orbites dépourvus d'yeux se trouvaient parmi les épines de cet être. L'arbre était pourvu d'une bouche qui avait de nombreuses rangés de dents, plus tranchantes les unes que les autres.

Nous commençons quand? Il s'agit de quoi cet fois?

C'est pas pour la distribution de cadeaux je pari...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'escalade épineuse Empty
MessageSujet: Re: L'escalade épineuse   L'escalade épineuse Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:36

Wa regardais l'heure, pensant qu'il était encore en retard comme ça lui arrivait souvent. Il était dans une sorte de paradis blanc, un paradis de neige...mais sous la neige se cachait bien sur des épines de glace. Cet enfer caché sous un manteau de neige était le lieu ou Wa courait depuis tout à l'heure.
Il devait arriver dans un lieu bizarre à un certain moment pour participer à une sorte d'épreuve. Tout était confus dans l'esprit de l'archéologue qui se serait bien arrêter pour étudier l'age des cavernes de glace qui longeait la route a vrai dire.
Mais voyant a nouveau l'heure il se disait qu'il valait mieux accélérer.
En un ample mouvement il se transforma en hybride et décolla rapidement vers le lieu indiqué. Il était tel une fusée mauve qui fendait l'univers blanc. Mais au fil d'accélération, il vit au loin un grand arbre vert à côté se trouvait un bonhomme habillé en rouge et un autre petit sapin...mais qui paraissait plus effrayant que son congénère géant. Mais a force d'être trop absorbé par ce qu'il voyait, Cet ne faisait pas attention a la hauteur ou il était entrain de descendre. Il tomba d'un coup sec dans la neige, reprennant forme humaine. Il avait découpé le fameux manteau blanc et en avait mit un peu partout en fait !
Il se releva péniblement à cause de la neige qui était entré dans son armure. Il regarda autour de lui, voyant l'autre concurrent qui était une femme et regardant aussi l'homme qui les avait invités tous les deux.
Wa, pour une fois dans ce genre de situation, ne souriait pas. Il fixait l'arbre géant, se demandant bien comment il allait faire pour ne pas finir comme tous les hommes...les restes d'hommes qui pendouillaient. Il fixa l'autre participante et se demanda si elle aussi avait des pouvoirs à vrai dire. Mais tout cela importer peu.
L’homme en rouge regarda les deux participants et commença à leur dire ce qu'il devait faire. Tout les coups était permis tant qu'on attrapais l'étoile...Et c'est sur c'est mots que l'homme oiseau commença a s'échauffer, préparant sûrement un départ canon dont il avait le secret...

[HRP:désolé si tu trouve ca court ! si oui tu peux me le dire je penserais a etoffer un peu ! ♪]
Revenir en haut Aller en bas
Alana Lenox

Alana Lenox


Grade : Jeune aventurier
Prime : 3 000 000 berrys
Messages : 89

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
L'escalade épineuse Left_bar_bleue100/100L'escalade épineuse Empty_bar_bleue  (100/100)

L'escalade épineuse Empty
MessageSujet: Re: L'escalade épineuse   L'escalade épineuse Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:01

Le fameux père noël, qu'on décrit d'ordinaire comme une vieux bonhomme bienveillant qui offre des cadeaux aux enfants, affichait un sourire si étrangement tordu qu'il en semblait irréel. Les mains sur sa ceinture qu'il s'il voulait retenir son ventre proéminent, il observait les concurrents qui s'avançaient vers lui. Cette année, ils n'étaient que deux...Quel dommage. Autrefois, ils étaient plus nombreux. Mais plus le temps passe, plus les gens sont faible et manquent de courage . En tout cas, mieux valait pour ces deux là qu'ils en possèdent un minimum. Cela leur serrait vital...
Comme s'il avait entendu ses pensées, le sapin miniature se mit à ricaner. C'était sa spécialité. C'était parfois énervant, mais la plupart du temps, cela encourageait les candidats à déclarer forfait. Parce qu'il n'y a pas que les tortures physiques...

Quand enfin tout le monde fut face à face, l'homme vêtu de rouge et de blanc prit la parole.

-Bienvenue à l'épreuve de l'escalade du sapin ou encore ascension épineuse. Votre but est de monter jusqu'à la cime de cet arbre géant pour cueillir l'étoile qui le décore...Et...Non. C'est tout...Que la course commence !

Ses yeux brillaient . Il avait hâte de voir le spectacle. Cette fois-ci il en était sûr, il ne serait pas déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Grade : Vice-colonel
Points d'honneur : 88 000 000
Messages : 102

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
L'escalade épineuse Left_bar_bleue100/100L'escalade épineuse Empty_bar_bleue  (100/100)

L'escalade épineuse Empty
MessageSujet: Re: L'escalade épineuse   L'escalade épineuse Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:11

-Bienvenue à l'épreuve de l'escalade du sapin ou encore ascension épineuse. Votre but est de monter jusqu'à la cime de cet arbre géant pour cueillir l'étoile qui le décore...Et...Non. C'est tout...Que la course commence !

Donc l'épreuve consistait à escalader ce gigantesque arbre qui se trouvait en face d'eux. La jeune femme resta un instant surprise par cela avant de se ressaisir. Elle n'était venu sur cette île que parce que ses supérieurs lui avaient demandé de capturer un malfrats qui devait participer à une sorte de concours, loin de se douter qu'elle en finirait là Jeff avait acceptée. Mal lui en prit car l'escalade n'était pas son fort, seul son logia pouvait l'aider car elle se sentait dépassée. Malgré cela, la marine s'approcha du tronc et posa ses mains sur des morceaux d'écorces assez solides pour la soutenir afin de faire les "premiers pas".

Cela ne sera pas trop difficile...Il suffit juste de ne pas regarder en bas.

Sur cette pensée, Jeff monta en attrapant les branches comme de vulgaires prises afin de prendre une longueur d'avance. Le fait qu'elle possédait le logia des nuages l'aidait grandement car elle ne pesait à présent presque rien et donc aucun effort musculaire n'était nécessaire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
L'escalade épineuse Left_bar_bleue100/100L'escalade épineuse Empty_bar_bleue  (100/100)

L'escalade épineuse Empty
MessageSujet: Re: L'escalade épineuse   L'escalade épineuse Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:46

Cette épreuve se voit annuler. Suite au départ de Kami, je n'ai pas envie du tout de diriger une épreuve dont les participants ne répondent même pas. À l'avenir, ne vous étonnez pas de voir votre participation refusée pour un évènement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'escalade épineuse Empty
MessageSujet: Re: L'escalade épineuse   L'escalade épineuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'escalade épineuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Évènements| :: Black Christmas-
Sauter vers: