One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Progessions des personnages, et cohérence d'évènements.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zack Fair

Zack Fair


Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys
Messages : 131

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Left_bar_bleue50/100Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Empty_bar_bleue  (50/100)

Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Empty
MessageSujet: Progessions des personnages, et cohérence d'évènements.   Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:02

YOSH !!!

Bonjour le staff, bonjour les gens *n'en pas bonjour à toi ! Razz je t'aime pas !!*
Alors voila, il y a un truc qui me choque un peu sur cette version du forum, sur ce forum tout court d'ailleurs.

Premièrement, nombre d'entre nous maîtrisons des techniques redoutables qu'il as fallut beaucoup de temps aux gens de l'animé afin de les maîtriser hors la plus part d'entre nous ne sommes qu'au début de notre aventure, avec des primes inférieures à 50 000 000 de Berrys. J'y vois là une incohérence niveau des techniques/progressions dans l'aventure/force.

Deuxièmement, certain utilise des objets provenant d'île qu'il n'ont eu même pas éxploré ( ex : Le Waver de Hope D king qui n'as jamais visité l'île céleste ^^' )

Ceci n'est pas une attaque personelle mais je trouve juste cela assez étrange dans un forum pourtant assez strict. Donc je voualis avoir une petite explication pour savoir, si il n'y avait pas de limite à la technqiue aprenable, ou d'utilisation d'objet etc ...

Ps : Il me semble qu'il n'y a pas non plus de parti " création d'objet/arme " Ce qui me fait penser que n'importe quel objet peut-être créer sur ce forum sans " législation" non ?


Dernière édition par Zack Fair le Ven 25 Nov - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana Lenox

Alana Lenox


Grade : Jeune aventurier
Prime : 3 000 000 berrys
Messages : 89

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Left_bar_bleue100/100Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Empty_bar_bleue  (100/100)

Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Empty
MessageSujet: Re: Progessions des personnages, et cohérence d'évènements.   Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:05

Pour ce qui est des objets, je suis d'accord. J'attend les avis des autres membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Left_bar_bleue100/100Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Empty_bar_bleue  (100/100)

Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Empty
MessageSujet: Re: Progessions des personnages, et cohérence d'évènements.   Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:12

Non mais franchement... Faut vraiment suivre chaque objet de chaque membre? Par exemple, je décide de manger dans une assiette, je dois donc présenter l’assiette en question dans une catégorie...? Puis, ce n'est pas bien de citer des noms. Par contre, Hope a trouvé un Waver ailleurs que sur une île céleste, je ne vois vraiment pas le problème. Le bonheur dans un rôle play, c'est d'avoir une grande liberté, je ne désire pas suivre tous les objets que les membres ramassent en plus...

Pour les techniques, je trouve qu'elles sont équilibrés. Sinon, un membre du staff refusera tout simplement de valider ta technique. Puis, les armes doivent être présentées via les fiches techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys
Messages : 131

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Left_bar_bleue50/100Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Empty_bar_bleue  (50/100)

Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Empty
MessageSujet: Re: Progessions des personnages, et cohérence d'évènements.   Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:34


Ok, donc voici un exemple plutôt simple d'éxces qui est donc permis selon t'as logique.

Je me promène et trouve sur une île éloigné et pratiquement jamais exploré un Waver rempli de Dial ( même si ce n'est censé se trouver qu'a Skypié etc ... ) Heureux de ma trouvaille je met le cap sur Water seven ou la fine fleur du bricolage et des artisans est réuni. Je demande à un artisans de fusionnner mes dials avec mon fusil et mes 2 pistolets. Une fois terminée me voila en possession d'un Fusil-Dial et de 2 pisto-dial. Je reprend la route et pendant mes mésaventures sur une île étrange de Grand line je trouve une épée étrange. §Je l'emmène et au cours d'un combat, je me rend compte que cette épée peut abosrber l'énergie de ce qu'elle touche pour se renforcer. Génialissime, me voila over-boosté dans les règles de l'art ^^' !

Voila un exemple concret non ?

Ps : si je cite le nom de Hope, c'est juste pour avoir une preuve à l'appui, pas pour dénoncer '--
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Left_bar_bleue100/100Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Empty_bar_bleue  (100/100)

Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Empty
MessageSujet: Re: Progessions des personnages, et cohérence d'évènements.   Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:38

Si quelqu'un fait un truc du genre, il est sûr d'avoir un bel avertissement. Par contre, cela m'étonnerait bien gros qu'un membre pense à cela. Il faut simplement avoir un peu de logique... Mais, je ne vois aucun problème à trouver un Waver.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys
Messages : 131

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Left_bar_bleue50/100Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Empty_bar_bleue  (50/100)

Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Empty
MessageSujet: Re: Progessions des personnages, et cohérence d'évènements.   Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:39


Si les Waver sont trouvables sur "Terre", les îles céleste perdent tout de même un petit intêret. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Left_bar_bleue100/100Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Empty_bar_bleue  (100/100)

Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Empty
MessageSujet: Re: Progessions des personnages, et cohérence d'évènements.   Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:42

Franchement, une île céleste ne se limite pas au mot waver, non...? J'ai répondu à ta question, voilà, c'est terminé. Je n'ai pas envie de partir un débat.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys
Messages : 131

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Left_bar_bleue50/100Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Empty_bar_bleue  (50/100)

Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Empty
MessageSujet: Re: Progessions des personnages, et cohérence d'évènements.   Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:44


comme tu veux, de toute façon j'aurai exposé mon point de vue,je trouvais dommage c'est petites "coquilles" sur ce forum. Après, si tu pars directement avec un point de vue négatif tempis '^^

A lock ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Empty
MessageSujet: Re: Progessions des personnages, et cohérence d'évènements.   Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:55

Mega, je pense qu'ils parlent plutôt d'objet comme les gants spéciaux que j'envisageais de me faire et dont je t'ai parlé par exemple.
M'enfin pour le reste, je ne trouve pas que les techniques soit "trop" puissantes. Dans One Piece, il y a les personnages plutôt faible comme Ussop ou Nami mais qui arrive quand même à se défendre plus ou moins bien, des moyens tel brook et chopper (hormis en "Monster" mais là c'est différent) et d'autres extrêmement fort comme Zorro ou Sanji.
Chaque personnages est assez différent, alors je ne vois pas pourquoi en faire un plat, de toutes façons les modos sont là pour gérer les débordements.

Cependant il est vrai que ce serait plus pratique de créer une section "Armes étranges" dans la section créations diverse. Armes pouvant être utilisé par la personne les ayant conçu ou par d'autre si leur créateurs les laissent libres.

D'ailleurs ça me fait penser ! Ne serait-il pas possible de créer (encore une autre) section "Races" dans les créations diverses ? Après tout, l'on trouve dans One Piece, de nombreux types de personnes ! tels les simples humains ou les géants, ou même les sirènes et les hommes poissons, ou encore les humains ayant deux articulations aux bras, même des anges ! Moi j'aimerais bien trouver des nains, des gnomes, des démons, des hommes sans visages, des gobelins, des hommes-chats, ou encore des hommes gardant toujours leur apparence d'enfant ! Et surtout que je ne sois pas le seul à pouvoir profiter de ces "races" ! Ouais !

Edit : Arf' vous avez continué de parlez pendant que j'écrivais ._. Bah, j'ai pas envie d'effacer ce pavé alors je l'envoi quand même x) !
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Left_bar_bleue100/100Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Empty_bar_bleue  (100/100)

Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Empty
MessageSujet: Re: Progessions des personnages, et cohérence d'évènements.   Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:58

Les armes doivent être présentées via la fiche technique. Puis, pour ce qui est des autres races, commençons par laisser quelques membres utiliser celles déjà présentes avant d'en ajouter d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Empty
MessageSujet: Re: Progessions des personnages, et cohérence d'évènements.   Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:06

Comme dirait mario : Oki Doki !
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Left_bar_bleue0/100Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Empty_bar_bleue  (0/100)

Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Empty
MessageSujet: Re: Progessions des personnages, et cohérence d'évènements.   Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:52

Pour me joindre je dirais que je suis d'accord avec Mega, j'adore ce forum pour l'une des raisons suivante : L'on est vraiment libre, et c'est ça qui est bien et que je trouve bien. Pour le truc des îles célestes, j'ai un argument qui concorde avec les dires de Mega : Des fois des bateaux détruits descendent, avec à bord peut-être des objets des îles célestes, ensuite des pirates peuvent y aller, récupérer un waver et faire voyage avec, ils le perdent et par commerce et une chaine d'évenement il se retrouva autre part, bien entendu ça ne court pas les rues mais il est possible d'en trouver un peu partout, avec une explication rationelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Left_bar_bleue0/100Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Empty_bar_bleue  (0/100)

Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Empty
MessageSujet: Re: Progessions des personnages, et cohérence d'évènements.   Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:55

Euh... alors là, que l'on m'attaque moi sur un problème de cohérence, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde et je reste poli --'
Pour mon Waver, j'en ai parlé au Staff avant (Je suis pas arrivé de nul part et me suis dit "Tiens je trouve un Waver parce que j'en est envie et je fais se que je veux".) Ensuite, si tu suis pas mes rp je m'en fou, mais parle pas de se que tu ne sais pas, car j'ai expliqué comment j'étais entré en sa possession.
J'ai mes raisons pour cela et c'est justement pour éviter des problèmes de "cohérence". Que tu ne peux pas le comprendre ça j'en ai rien à faire, je vais pas tout expliquer ou me justifier plus. Chose que je n'ai pas à faire auprès de toi.

Donc la prochaine fois, avant d'accuser (même si tu dis que se n'est pas se que tu fais, on a très bien compris le contraire), RENSEIGNE TOI.

PS : Luffy a pas trouvé son Waver sur les îles célestes --'
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys
Messages : 131

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Left_bar_bleue50/100Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Empty_bar_bleue  (50/100)

Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Empty
MessageSujet: Re: Progessions des personnages, et cohérence d'évènements.   Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:13


@ ^^' Hope, imaginons que j'avais dit la phrase suivante : Bla bla bla ... ainsi que des problèmes d'incohérence, sans donner une preuve autre ( en plus à aucun moment j'ai dit que tu n'avais pas le droit, que tu doivent te justifer au près de moi ou tout le tra la la ) que vous aillez mal pris ceci peut-être, mais après tout ceci n'était qu'une question et pour toute question remettant en cause quelque chose, il faut des preuves !

@ Kinryu j'avoue que vu de ce point, sa semble logique et encore une fois, cela ne me dérenge pas trop, seulement j'ai pensé qu'il serait favorable ( pour éviter des surpirses etc ... ) qu'il y ait une parite similaires aux pnj, afin d'avoir une trasse écrite visibles de tous montrant les objets, inventions etc ... Tous le temps aller fouiller la fiche techniques ... Quand elle sont présentes dans la sign' encore, se n'est pas trop chiant mais sinon voila quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Left_bar_bleue0/100Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Empty_bar_bleue  (0/100)

Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Empty
MessageSujet: Re: Progessions des personnages, et cohérence d'évènements.   Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:27

Je vois pas trop l'avantage d'un sujet en plus à part encombrer, tu mets tous dans la fiche technique, où alors tu fais comme moi, tous les renseignements dans le journal de bord, c'est plus simple que créé un sujet par nouvelles choses...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys
Messages : 131

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Left_bar_bleue50/100Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Empty_bar_bleue  (50/100)

Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Empty
MessageSujet: Re: Progessions des personnages, et cohérence d'évènements.   Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:51


Hum, eh bien pour les demandes,

ex : je pense à l'arme X avec les effets Y.
Je vais poster et je ne peux l'utiliser qu'une fois que les modo/admin ont validés. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Left_bar_bleue0/100Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Empty_bar_bleue  (0/100)

Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Empty
MessageSujet: Re: Progessions des personnages, et cohérence d'évènements.   Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:18

C'est pour ça que je ne comprends pas, c'est dans la fiche technique ça... Ensuite pour en revenir au début, tu parles de techniques surpuissantes que les personnages du manga ont mis du temps à maitriser, personnellement je n'en vois aucune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Empty
MessageSujet: Re: Progessions des personnages, et cohérence d'évènements.   Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:23

Je penses qu'il parle surtout des techniques de "lames aérienne" qui il est vrai ont pris beaucoup de temps à Zorro pour les apprendre =/.

Bon, étant donné que les modos ont répondu et que d'après le règlement leur parole n'est pas contestable (hormis sur la CB durant les délires peut-être Razz), je pense que l'on peux lock le sujet. Sinon ça va rapidement devenir du flood ^^'. Et puis tout les deux vous êtes souvent sur la CB alors vous pourrez en parlez là-dessus.

PS : D'ailleurs pour pas dire de bêtise je suis allé voir le règlement après coup et je viens de remarquer un truc, les rp [Libre] n'existe plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Left_bar_bleue0/100Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Empty_bar_bleue  (0/100)

Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Empty
MessageSujet: Re: Progessions des personnages, et cohérence d'évènements.   Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:34

Pour les lames aérienne c'est différent, l'attaque de zoro n'est pas une lame mais un coup de canon... Sinon à leur arrivé sur Grand Line il avait déjà le truc du faucon, qui était déjà un peu semblable, et sinon quand tu vois ses mouvements il est capable de trancher un peu à distance dès le début... Une technique comme tatsumaki en est le parfait exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys
Messages : 131

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Left_bar_bleue50/100Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Empty_bar_bleue  (50/100)

Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Empty
MessageSujet: Re: Progessions des personnages, et cohérence d'évènements.   Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:57

Ok Kyn, si tu pense que nous maîtrisons tous des techniques de notre niveau libre à toi. Chacun pense ce qu'il veut de toute façon ^^'. Sinon comme le dit Sam, Mega à parler ! Dommages que l'on est pas put se comprendre mais tempis !

A lock ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Empty
MessageSujet: Re: Progessions des personnages, et cohérence d'évènements.   Progessions des personnages, et cohérence d'évènements. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progessions des personnages, et cohérence d'évènements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Hors jeu| :: Aide :: Question-
Sauter vers: