One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~Tap talap talap Tap~Little question sans grande importance :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Harley

Harley


Grade : Chasseuse travaillant
Points de réputation : 22 000 000
Messages : 52

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
~Tap talap talap Tap~Little question sans grande importance :D Left_bar_bleue100/100~Tap talap talap Tap~Little question sans grande importance :D Empty_bar_bleue  (100/100)

~Tap talap talap Tap~Little question sans grande importance :D Empty
MessageSujet: ~Tap talap talap Tap~Little question sans grande importance :D   ~Tap talap talap Tap~Little question sans grande importance :D Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:09

Alors depuis un moment, quand je change de page sur le forum,n je me rend compte qu'il y a au moins 4 thèmes differents à chaque fois. A mon avis c'est normal, mais je voudrais en avoir le coeuyr net!

PS: Mikey, si c'est toi qui les a fait, tu es veritablement la reine des grapheuse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Tap talap talap Tap~Little question sans grande importance :D Empty
MessageSujet: Re: ~Tap talap talap Tap~Little question sans grande importance :D   ~Tap talap talap Tap~Little question sans grande importance :D Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:18

En effet c'est normal ^^ en fait je l'ai fait grace à un tuto donc j'ai vraiment aucun mérite xD Et comme Mega était d'accord pour prendre cette idée.. Ben voilà \o/

Et c'est vrai, il y a 4 thèmes. J'en ferai peut-être d'autre si j'ai le courage et si j'arrive à avoir assez d'idées. D'ailleurs, vous pouvez toujours m'en proposer si vous le souhaitez (des idées, parce que si on commence à avoir une bannière de chaque membre, ce sera beaucoup trop xD) Il faut juste garder une certaine harmonie avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Harley

Harley


Grade : Chasseuse travaillant
Points de réputation : 22 000 000
Messages : 52

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
~Tap talap talap Tap~Little question sans grande importance :D Left_bar_bleue100/100~Tap talap talap Tap~Little question sans grande importance :D Empty_bar_bleue  (100/100)

~Tap talap talap Tap~Little question sans grande importance :D Empty
MessageSujet: Re: ~Tap talap talap Tap~Little question sans grande importance :D   ~Tap talap talap Tap~Little question sans grande importance :D Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:16

Ok Merci, je trouve ça sympa c't'histoire *o*

Au début je me demandais si vous ne faisiez pas des essais pour voir '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Tap talap talap Tap~Little question sans grande importance :D Empty
MessageSujet: Re: ~Tap talap talap Tap~Little question sans grande importance :D   ~Tap talap talap Tap~Little question sans grande importance :D Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:03

Ah non t'inquiète, on s'amuse pas à changer dès que tu actualises x)

Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Tap talap talap Tap~Little question sans grande importance :D Empty
MessageSujet: Re: ~Tap talap talap Tap~Little question sans grande importance :D   ~Tap talap talap Tap~Little question sans grande importance :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Tap talap talap Tap~Little question sans grande importance :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aube d'une grande aventure ! [Solo]
» Qui veut une grande fourchette ? [Réglé]
» A l'aube d'une grande aventure ! [Réglé]
» Qui veut une grande fourchette ? [Pv Mikey]
» Dans la grande forêt monstrueuse... [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Hors jeu| :: Aide :: Question-
Sauter vers: