One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Absence indeterminée

Aller en bas 
+2
Kinryu
Harley
6 participants
AuteurMessage
Harley

Harley


Grade : Chasseuse travaillant
Points de réputation : 22 000 000
Messages : 52

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Absence indeterminée Left_bar_bleue100/100Absence indeterminée Empty_bar_bleue  (100/100)

Absence indeterminée Empty
MessageSujet: Absence indeterminée   Absence indeterminée Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:45

Coucou les gens! Voila, je vais pas y aller par quatre chemins, mais je prend une pose. Une grosse pose sur ce forum. J'arrive plus à RP, je sais pas si c'est Noel ou autre chose mais ca me donne pas envie. En plus de ça, j'arrive pas à retrouver l'ambiance qu'il y avait ici au commencement de la chose. Je vous laisse donc devant un moment et quand il faudra je reviendrais faire des rp. Vous pouvez supprimer mon compte si ça vous chante, je referais un perso, mais éviter de m'oublier sinon ça va barder =D.
En attendant, j'ai passer des super moment avec vous:

-Mega, j'ai voulu te ramener une pute, mais je me suis dit que deux sur un seul forum ça ferais de trop ♥️
-Hope, ma machine à calin que je déteste, tu prends la grosse tête mon pauvre!♥️
-Ferl, tu RP comme un roi, et tu n'est pas inoubliable qu'en ça mon vieux crouton =D♥️
-Rei, ma déesse en tout, tu es simplement la meilleure, et si tu as pas 16 au prochain trimestre je te colle mon poing dans ta tronche =D ♥️
-Mikey, Ô grande Mikey! Faudra que tu m'explique des trucs un de ces jours Wink ♥️
Et bien sur tout les autres! Mangax le gay, Zack le mi-déprimé, mi-content... Je reviendrais... Ou pas d'ailleurs :'(

Bisous!
Neko-Chan ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée   Absence indeterminée Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:51

Ooooh reviens pour me coller un poing dans la gueule je veux ton poing xD.
T'a pas intérêt à partir à jamais hein é_è
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Absence indeterminée Left_bar_bleue0/100Absence indeterminée Empty_bar_bleue  (0/100)

Absence indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée   Absence indeterminée Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:59

Roooh... Tu vas me manquer la moto à chat... Et moi tu veux pas cité mon pauvre nom... J'aurais du en faire un plus cours... Enfin bref j'ai dis au revoir à Harley *tousse* une deuxième fois je t'offrirais une moto pour noël... Tsss et reviens vite, la moto te sera utile avec Davidson !
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Absence indeterminée Left_bar_bleue0/100Absence indeterminée Empty_bar_bleue  (0/100)

Absence indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée   Absence indeterminée Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:13

Moi qui pensais que c'était mes fesses qui ne passaient plus les portes Sad xD

Tu as intérêt à revenir ptit chaton, sinon ça va barder pour toi Razz Je suis tellement impressionnant *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mangax

Mangax


Grade : Magicien Itinérant
Points de réputation : 63 000 000
Messages : 261

Feuille de personnage
Niveau: 24
xp:
Absence indeterminée Left_bar_bleue75/100Absence indeterminée Empty_bar_bleue  (75/100)

Absence indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée   Absence indeterminée Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:21

Hum...depuis quand j'ai une réputation de gay ? '-'

En tout cas ne pars pas avant que j'ai mis tout ça au clair Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée   Absence indeterminée Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:29

Ah ça surprend ><

J'espère que tu nous reviendras vite comme ça je pourrais t'expliquer tout ce que tu veux ! Je suis tellement génial en même temps que c'est normal de m'admirer et *PAN*

Bonnes fêtes =)
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Absence indeterminée Left_bar_bleue100/100Absence indeterminée Empty_bar_bleue  (100/100)

Absence indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée   Absence indeterminée Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:29

Mais... Je viens de remarquer ce message. Moi qui croyait qu'il s'agissait d'une absence du temps des fêtes... J'espère que tu vas revenir, c'est triste être la seule pute du forum :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Absence indeterminée Left_bar_bleue0/100Absence indeterminée Empty_bar_bleue  (0/100)

Absence indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée   Absence indeterminée Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:57

Rooh! Sad

Non, reviens-moi ! Je ne peux vivre sans toi ! (avec une rime ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée   Absence indeterminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence indeterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Hors jeu administratif| :: Zone membre :: Absence-
Sauter vers: