One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concours d'Impel Down !!

Aller en bas 
+3
Kinryu
Oto
Hope D. King
7 participants
AuteurMessage
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Concours d'Impel Down !! Left_bar_bleue0/100Concours d'Impel Down !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Concours d'Impel Down !! Empty
MessageSujet: Concours d'Impel Down !!   Concours d'Impel Down !! Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:47

Oyé ! Oyé ! Voici le grand concours du...
PNJ d'IMPEL DOWN

Bien que le titre en dit large, je vais tout expliquer. Comme vous l'aurez comprit, le but du concours et de créer 2 Pnj pour la prison d'Impel Down. Ceci afin d'améliorer encore un peu plus notre très chère forum. Et pour cela, nous vous donnons la parole. Autrement dit, c'est vous qui allez créer ces Pnj.

Il faut deux Pnj : Le directeur de la prison et le Sous-directeur.

L'originalité sera évidemment privilégié. Vous pourrez proposer 4 Pnj maximum. Si il y en a de trop, il y aura une première sélection faite par les Administrateurs. (Ceci servira surtout pour ne garder que les personnages correspondant à ce qu'il faut et non pas n'importe quoi.) Puis, pour finir, se sera vous qui voterez pour les deux meilleurs. Si il y a des égalités, se seront les votes des Admins qui départagerons.

Évidemment, qui dit concours, dit récompense. Ne vous en faites pas, une belle récompense est prévu pour ceux dont les Pnj auront été choisi. Vous pouvez proposer vos personnages jusqu'au Dimanche 8 Janvier (inclus).

Voici le formulaire à remplir (N'oubliez pas de mettre une image du personnage) :

Code:
[b]Prénom et/ou Nom :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Race :[/b]

[b]Physique :[/b]
[b]Caractère :[/b]
[b]Histoire :[/b]

[b]Arme et/ou Style de combat et/ou Fruit du démon :[/b]
[b]Autre renseignement :[/b]

PS : Pour le physique, le caractère et l'histoire, on en demande pas beaucoup, mais un minimum est quand même de rigueur.

Sur ce, vous pouvez dès à présent poster à la suite de ce message. Bonne chance à tous Wink

Pour toute question, m'envoyer un mp, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Oto

Oto


Grade : Espion
Points d'honneur : 77 000 000
Messages : 114

Feuille de personnage
Niveau: 26
xp:
Concours d'Impel Down !! Left_bar_bleue25/100Concours d'Impel Down !! Empty_bar_bleue  (25/100)

Concours d'Impel Down !! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Impel Down !!   Concours d'Impel Down !! Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:43

Je poste le premier ^^

Je vais vous présenter trois PNJ que j'ai créé. Deux directeurs et un sous-directeur. J'espère qu'ils vous plairont

Directeur n°1

Spoiler:

Spoiler:



Sous-directeur

Spoiler:

Spoiler:



Directeur n°2

Spoiler:

Spoiler:


N'hésitez pas à mettre des commentaires. Bons ou mauvais, tout commenataire est bon à prendre XD

Cependant j'aurais une requete à faire auprès des modos. Une fois les votes terminés, j'aimerais bien mettre Xander et Jack en personnges prédéfinis si toute fois ils ne sont pas retenue.
Je verais bien Xander en pirate ou en révolutionnaire et Jack en marine.
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Concours d'Impel Down !! Left_bar_bleue0/100Concours d'Impel Down !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Concours d'Impel Down !! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Impel Down !!   Concours d'Impel Down !! Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:03

Bon, tout d'abord... merci Oto pour ta participation rapide Wink
Ensuite, il ne reste que très peu de temps et le concours semble passer à la trappe pour le moment. Donc en conséquence, j'accorde un délai supplémentaire.

Le concours continu jusqu'au 15 Janvier.

N'hésitez pas à participer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Concours d'Impel Down !! Left_bar_bleue0/100Concours d'Impel Down !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Concours d'Impel Down !! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Impel Down !!   Concours d'Impel Down !! Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:49

A moi, je m'en veux de poster si tard, honte à moi Embarassed

Directeur :

Spoiler:


Vice-directrice :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Concours d'Impel Down !! Left_bar_bleue0/100Concours d'Impel Down !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Concours d'Impel Down !! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Impel Down !!   Concours d'Impel Down !! Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:57

Étant donné qu'il y a eu "énormément" de participants. (Oui c'est ironique --') Je me permet de participer également. Bien sûr, si l'on arrive pas à départager, il en va de soi que se n'est pas moi qui délibérera, mais un autre admin.
Le concours sera clos aujourd'hui à 16h00.

Directeur :
Spoiler:

Spoiler:

Sous-directeur :
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lion Sakana

Lion Sakana


Grade : Archéologue
Points de réputation : 77 000 000
Messages : 98

Feuille de personnage
Niveau: 29
xp:
Concours d'Impel Down !! Left_bar_bleue25/100Concours d'Impel Down !! Empty_bar_bleue  (25/100)

Concours d'Impel Down !! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Impel Down !!   Concours d'Impel Down !! Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:27

Désolé de vous faire retarder la fin, mais avec les exam et les débuts de mon nouveau perso, je pouvais moyennement penser à ça. je vous poste tout de suite le directeur et je vous poste le sous-directeur dès que je l'ai finit il me reste que l'histoire.

edit j'ai ajouté le vice directeur... j'avais envie de créer des gardiens chefs en plus mais pas le temps ^^ c'est con j'avais des idées en plus.

Directrice

Spoiler:

Spoiler:

Directeur adjoins

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Concours d'Impel Down !! Left_bar_bleue0/100Concours d'Impel Down !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Concours d'Impel Down !! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Impel Down !!   Concours d'Impel Down !! Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:09

C'est ici, à la suite de ce message que vous allez pouvoir voter pour désigner un Directeur et un Sous-Directeur pour la prison d'Impel Down. Le vote va durer jusqu'au 22 Janvier.

Vous avez au dessus les descriptions des personnages.

Voici comment il sont classé pour le vote :

_Directeurs

1 :
Spoiler:

2 :
Spoiler:

3 :
Spoiler:

4 :
Spoiler:

5 :
Spoiler:

_Sous-directeurs

1 :
Spoiler:

2 :
Spoiler:

3 :
Spoiler:

4 :
Spoiler:


Ainsi, pour faire plus simple il vous suffit simplement d'écrire le numéro du directeur et du sous-directeur pour qui vous voulez voter. Vous pouvez également ajouter un petit commentaire, ça fait toujours plaisir (ou pas xD).
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Concours d'Impel Down !! Left_bar_bleue100/100Concours d'Impel Down !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Concours d'Impel Down !! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Impel Down !!   Concours d'Impel Down !! Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:28

Dommage qu'on ait pas eu plusieurs participants... Mais, je tiens à remercier ceux qui ont proposé leurs personnages, ils sont tous supers! Ce qui amène une décision difficile à prendre... Après avoir regardé les différents choix qui s'offraient à moi, j'ai décidé de voter pour...

Le directeur numéro 5, soit Marie! Je pense que cette femme lunatique conviendrait parfaitement pour ce poste *-*

Le sous-directeur numéro 3, soit Arès! Quoi de mieux qu'un gros géant bagarreur pour s'occuper des prisonniers.

Vala vala Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lion Sakana

Lion Sakana


Grade : Archéologue
Points de réputation : 77 000 000
Messages : 98

Feuille de personnage
Niveau: 29
xp:
Concours d'Impel Down !! Left_bar_bleue25/100Concours d'Impel Down !! Empty_bar_bleue  (25/100)

Concours d'Impel Down !! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Impel Down !!   Concours d'Impel Down !! Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:26

Moi comme je suis sport, je vote pas pour les miens. Je trouve que ça le fait pas de voter pour soi même en plus.
J'ai donc voté pour le directeur 4 et le sous-directeur 3. Je trouves ces deux PNJ simples mais efficaces.

Au pire i'm the beste! Je ne peu que gagner! Very Happy Non je déconne... ou pas.

J'avouerais que comme Mega que je m'attendais à plus de foule pour ce concoure, ça l'aurait rendu d'autant plus cool. D'ailleurs désolé encore une fois de ma candidature tardive. J'espère qu'y aura plus de votants que de participants. Faut déjà se motiver à tout lire. Twisted Evil

*glisse un billet à Mega en lui tapant dans le dos* haha c'est bien t'as pris la bonne décision! Smile

Bilan:
1voix directeur 4 et 1voix directeur 5
2 voix au sous-directeur 3
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Grade : Vice-colonel
Points d'honneur : 88 000 000
Messages : 102

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Concours d'Impel Down !! Left_bar_bleue100/100Concours d'Impel Down !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Concours d'Impel Down !! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Impel Down !!   Concours d'Impel Down !! Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:33

Arf c'est dur...

Directeur number 1.
Sous-directeur number 3.

Et non pas de commentaire car toi même tu sais XD

Bilan :
1 voix directeur 1
1 voix directeur 4
1 voix directeur 5
3 voix au sous-directeur 3
Revenir en haut Aller en bas
Oto

Oto


Grade : Espion
Points d'honneur : 77 000 000
Messages : 114

Feuille de personnage
Niveau: 26
xp:
Concours d'Impel Down !! Left_bar_bleue25/100Concours d'Impel Down !! Empty_bar_bleue  (25/100)

Concours d'Impel Down !! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Impel Down !!   Concours d'Impel Down !! Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:53

Tout comme Lion, je suis sport et je vote donc pour:

-directeur n°5
-sous-dorecteur n°3

Bilan:
directeur 1 : 1 voix
directeur 4 : 1 voix
directeur 5 : 2 voix

sous-directeur 3 : 4 voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'Impel Down !! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Impel Down !!   Concours d'Impel Down !! Icon_minitimeMar 17 Jan - 6:23

Ah....j'ai pas trouvé le temps de faire des PnJ alors je me rattrape et je vote :

Directeur 5
Sous directeur 4 (eh oui ça change un peu xD)

Bilan:


Directeur 1: 1 voix
Directeur 4: 1 voix
Directeur 5: 3 voix

Sous Directeur 3: 4 voix
Sous Directeur 4: 1 voix
Revenir en haut Aller en bas
Sawako

Sawako


Grade : Révolutionnaire
Prime : 16 000 000 berrys
Messages : 17

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Concours d'Impel Down !! Left_bar_bleue100/100Concours d'Impel Down !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Concours d'Impel Down !! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Impel Down !!   Concours d'Impel Down !! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:23

Directeur 5 (j'aime bien l'histoire ^^)
Sous directeur 1 ( le style du perso est classe je trouve et le caractère est sympa )

je trouve qu'ils vont bien ensemble XD

Bilan:

Directeur 1: 1 voix
Directeur 4: 1 voix
Directeur 5: 4 voix

Sous directeur 1: 1 voix
Sous Directeur 3: 4 voix
Sous Directeur 4: 1 voix

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'Impel Down !! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Impel Down !!   Concours d'Impel Down !! Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:07

A mwa ! 8D

Je vote le directeur 4 parce que je pense que c'est bien le genre de perso qui doit être à ce poste, et le sous-directeur 2 parce que franchement je la vois trop bien ... *imagine la scène*

Bilan :

Directeur 1: 1 voix
Directeur 4: 2 voix
Directeur 5: 4 voix

Sous directeur 1: 1 voix
Sous directeur 2: 1 voix
Sous Directeur 3: 4 voix
Sous Directeur 4: 1 voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'Impel Down !! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Impel Down !!   Concours d'Impel Down !! Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:25

Euh, moi je vote pour le 5eme directeur et pour le 4eme sous directeur. :p
Je trouve que le 3eme sous-directeur correspond peut-être plus à l'idée d'un sous-directeur mais il ne conviendrait pas vraiment avec le directeur que j'ai choisi de par son caractère (bah ouais, le directeur fais souvent semblant d'être la secrétaire du sous-directeur, se faisant passer, lui, pour le directeur :3)

Bilan :

Directeur 1: 1 voix
Directeur 4: 2 voix
Directeur 5: 5 voix

Sous directeur 1: 1 voix
Sous directeur 2: 1 voix
Sous Directeur 3: 4 voix
Sous Directeur 4: 2 voix
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Concours d'Impel Down !! Left_bar_bleue0/100Concours d'Impel Down !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Concours d'Impel Down !! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Impel Down !!   Concours d'Impel Down !! Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:17

Le concours est maintenant terminé !! Very Happy

Voici donc le Directeur de la prison d'Impel Down :

MARIE l'Amoureuse !
Concours d'Impel Down !! 22862710

et son Sous-Directeur :

ARES le Géant !
Concours d'Impel Down !! Dezrez

Lion Sakana et moi même recevons donc une augmentation de 10 000 000 chacun.

Cependant, ayant eu très peu de participants, et donc pour les remercier, Oto et Kinryu reçoivent tout deux 5 000 000 de points d'honneurs.

Merci encore d'avoir participé afin d'améliorer le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Concours d'Impel Down !! Left_bar_bleue100/100Concours d'Impel Down !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Concours d'Impel Down !! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Impel Down !!   Concours d'Impel Down !! Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:20

Ohyeah ohyeah! Bravo à vous deux! Je tiens aussi à remercier les membres pour leur participation et aussi pour vos votes! Je ferais l'article d'Impel Down prochainement...!
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Concours d'Impel Down !! Left_bar_bleue0/100Concours d'Impel Down !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Concours d'Impel Down !! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Impel Down !!   Concours d'Impel Down !! Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:54

Et et... La course au premier à 200 000 devient plus serrée... Hmm bien joué Hope et Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Lion Sakana

Lion Sakana


Grade : Archéologue
Points de réputation : 77 000 000
Messages : 98

Feuille de personnage
Niveau: 29
xp:
Concours d'Impel Down !! Left_bar_bleue25/100Concours d'Impel Down !! Empty_bar_bleue  (25/100)

Concours d'Impel Down !! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Impel Down !!   Concours d'Impel Down !! Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:34

Merci merci, je suis honoré de recevoir ce golden glob
*se prends pour Jean Dujardin*

Mouahahaha Kin' tu vas te faire doubler par Hope si ça continue! ^^

En tous cas merci d'avoir voté pour moi (sachant que j'avais fais ces PNJ un peu en vite fais limite à l'arrache au dernier moment ^^)
mais je félicite mes concurrents tout de même!
*descend de l'estrade pusi se fout de la gueule de Oto et Kinryu* Ah les loosers!! ^^ Non je déconne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'Impel Down !! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Impel Down !!   Concours d'Impel Down !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'Impel Down !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Hors jeu| :: Coin détente :: Concours-
Sauter vers: