One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shinichy [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinichy

Shinichy


Grade : Voleur expérimenté
Points d'honneur : 18 000 000
Messages : 25

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Shinichy [Validé] Left_bar_bleue50/100Shinichy [Validé] Empty_bar_bleue  (50/100)

Shinichy [Validé] Empty
MessageSujet: Shinichy [Validé]   Shinichy [Validé] Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:06

Fruit du démon: Kanjo kanjo no mi est un fruit du type paramécia. Il confère à son utilisateur une aura qui se matérialise selon sa volonté en une espèce de fumée transparente et de couleur violette, c'est une espèce d'armure obéissant à ses envies. L'aura peut devenir plus compacte afin d'amortir quelques chocs mais alourdir l'utilisateur, ou au contraire, devenir plus fine afin de le rendre plus rapide mais donc, moins efficace. Oui elle est visible par tout le monde et peut être détruite si un adversaire possède une plus grande volonté/confiance en lui même que l'utilisateur et devient donc inefficace.

Elle ne permet pas de lire dans les pensées, seulement de ressentir les sentiments des autres si l'aura n'est pas activé.
Arme(s): L'aura vient se changer en une lame sur la continuité de mon bras droit

Technique avec le fruit du démon:

Ishi no ha: L'aura vient se changer en une lame sur la continuité de mon bras droit

Ishi no yoroi: L'aura se solidifie afin d'atténuer les dégâts comme ceux d'une balle

Techniques avec vos armes:

Dark brand: Une attaque rapide avec la lame dans un angle fermé




Aperçue par image de l'aura:

Spoiler:


Dernière édition par Shinichy le Sam 14 Jan - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Shinichy [Validé] Left_bar_bleue100/100Shinichy [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Shinichy [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shinichy [Validé]   Shinichy [Validé] Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:23

C'est un fruit plutôt complexe... En fait, je ne vois pas vraiment le rapport entre l'aura et le fait de pouvoir lire le sentiment des autres Surprised Puis, c'est quoi exactement une aura? Est-elle visible par les autres personnes?

Je pense que tu devrais répondre à ces questions, pour qu'on puisse avoir un meilleur aperçu du fruit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Grade : Voleur expérimenté
Points d'honneur : 18 000 000
Messages : 25

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Shinichy [Validé] Left_bar_bleue50/100Shinichy [Validé] Empty_bar_bleue  (50/100)

Shinichy [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shinichy [Validé]   Shinichy [Validé] Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:31

Edit

Ajout d'un aperçu par image de cette fameuse aura. Disons que c'est fruit qui permet de matérialiser sa volonté en une espèce de fumée transparente et de couleur violette. Oui elle est visible par tout le monde et peut être détruite si un adversaire possède une plus grande volonté/confiance en lui même que l'utilisateur et devient donc inefficace.

Elle ne permet pas de lire dans les pensées, seulement de ressentir les sentiments des autres si l'aura n'est pas activé.

PS: Si l'empathie dérange pour mon fruit, cela ne me dérange pas de supprimer cette caractéristique


Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Shinichy [Validé] Left_bar_bleue100/100Shinichy [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Shinichy [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shinichy [Validé]   Shinichy [Validé] Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:31

Tout ça est parfait! Je pense simplement que le véritable problème du fruit réside dans le nom et sa principale utilité. Ça ne devrait pas être le fruit des sentiments? Je pense que cela arrangerait le problème de l'empathie *-*
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Grade : Voleur expérimenté
Points d'honneur : 18 000 000
Messages : 25

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Shinichy [Validé] Left_bar_bleue50/100Shinichy [Validé] Empty_bar_bleue  (50/100)

Shinichy [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shinichy [Validé]   Shinichy [Validé] Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:48

Edit

Fruit renommé: Kanjo kanjo no mi --> Fruit des sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Shinichy [Validé] Left_bar_bleue100/100Shinichy [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Shinichy [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shinichy [Validé]   Shinichy [Validé] Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:59

Parfait, fiche technique validée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinichy [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shinichy [Validé]   Shinichy [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinichy [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinichy
» L'île d'Ink [Validé]
» Oto [validé]
» Chi Chi no mi fruit [validé]
» Crystal [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Hors jeu administratif| :: Administration :: Fiches techniques-
Sauter vers: