One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les jambes meurtrières vs Les turlututu

Aller en bas 
+2
Kinryu
Mega
6 participants
AuteurMessage
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Left_bar_bleue100/100Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Empty_bar_bleue  (100/100)

Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Empty
MessageSujet: Les jambes meurtrières vs Les turlututu   Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Icon_minitimeSam 18 Fév - 3:02

Vous êtes sur une grande île au sable chaud! Votre château doit obligatoirement être construit sur la plage, mais vous avez la permission d'entrer dans la vaste jungle qui recouvre l'endroit. Une distance de 3km sépare nos deux équipes! Voici l'ordre de RP:


Kinryu (Architecte)
Zack Fair (Stratège)
Naime Ikidesu (Stratège)
Lion Sakana (Trappeur)
Oto (Trappeur)
Sam Ikazuchi (Boulet)


Dernière édition par Mega le Sam 17 Mar - 16:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Left_bar_bleue100/100Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Empty_bar_bleue  (100/100)

Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Empty
MessageSujet: Re: Les jambes meurtrières vs Les turlututu   Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:14

Petite modification dans l'ordre. Comme Alana part en vacance et qu'elle n'a pas répondu à l'évènement, elle a été mis en dernière position. C'est donc à Kinryu de débuter!
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Left_bar_bleue0/100Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Empty_bar_bleue  (0/100)

Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Empty
MessageSujet: Re: Les jambes meurtrières vs Les turlututu   Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:48

Ouiiii ! C’est l’hiver, il fait froid il y a du verglas partout, dès que l’on sort on s’étale tout simplement et on cri de douleur ! N’est-ce pas super ? Vous dans ce genre de période vous faites quoi ? Ah bon comme moi ? Vous aussi vous allez à la plage ? Allez c’est partit.

En effet, le vice-amiral Jims était aujourd’hui à la plage, ayant envi de se détendre sous le soleil de plomb invisible haut dans le ciel. Le vice-amiral était en permission… Ou alors il avait trop bu à son anniversaire la veille ? Oh et puis bon, de toute manière c’est pareil. Le marine s’était retrouvé inscris à un concours de château de sable. Qui plus est il avait la place qui lui correspondait le mieux : Architecte ! Le jeune vice-amiral fut envoyé donc sur la plage de sable. Toujours dans son costard il regardait les alentours d’un air assez incertain.


« Hmm… C’est pas sensé être un jeu d’équipe ? Je croyais que si… Je dois donc être le premier arrivé. Bon ça va me laisser le temps de… De faire le château… »


Kinryu s’avança un peu il y avait un panneau planté dans le sable qui montrait le camp de son équipe au nom si inspiré les *roulement de tambour* les Turlututus ! Non ce n’est pas une blague. Lorsque le marine vit le nom de son équipe sa bouche s’ouvrit en grand, lui laissant apparaitre un air assez… Bizarre… Enfin bon, l’officier fit quelques pas en se couvrant les yeux d’un air déçut. Derrière lui son pied droit commençait à réunir un grand amas de sable. Il passa plusieurs minutes à réunir un gigantesque tas de sable mesurant à peu près un mètre de haut pour un de large.


« Bon, maintenant on a plus que faire la partie architecture ! »

Kinryu commença à modeler le sable, faisant apparaitre des angles ressemblant vaguement à des murs. Creusant un peu par endroits pour tenter de simuler des fenêtres. Peu après cela ne donner pas un bon résultat, il refondit donc tout sous la forme d’un gros tas de sable. Le marine réfléchissait intensément, comment faire un très beau château tout en le rendant solide ? Fermant les yeux il réfléchit à cela quelques minutes avant de rouvrir les yeux avec assurance, de revêtir des lunettes de soleil et de… Perdre cette assurance.

« Euh… Joker ? »

En effet le vice-amiral n’était pas un spécialiste de la construction de château de sable. Le jeune vice-amiral réfléchit quelques instants, attendant une réponse divine, un guide pour l’emmener jusqu’à la construction. Et là : Le miracle. Il vit se dessiner la forme d’un homme en blanc, dans une robe avec une barbe et un bâton. Il se révélera qu’en fait il fallait qu’il change ses lunettes de soleil. Enfin bon, cette vision lui apporta tout. Il commença à modeler le tas de sable.

« Aller, cette forteresse sera imprenable. »

Le vice-amiral commença son travail. Il commença par creuser profond un trou dans le sol, créant une sorte de cuvette où il pourrait facilement installer sa forteresse. Ensuite il créa un mur, un grand dans un endroit stratégique pour pouvoir défendre le tout. Il enchaina par construire une tour sur les parois de la cuvette. Tour qu’il entoura peu à peu de différents étages de sables pour simuler des niveaux de murailles. Il créa aussi un pont menant au sol. Ensuite il se releva en transpirant laissant échapper un petit "fiuu" de soulagement. Son château était terminé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys
Messages : 131

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Left_bar_bleue50/100Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Empty_bar_bleue  (50/100)

Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Empty
MessageSujet: Re: Les jambes meurtrières vs Les turlututu   Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:35

Notre jeune pirate voguait sur les mers en solitaire. Chose assez rares mais Laars lui avait fixé rendez-vous dans une semaine seulement, prétextant un « rituel » à effectuer. Tempi, le jeune pirate voguait donc seul sur les flots, à la recherche d’une aventure aussi extravagante soit-elle. Nous retrouvons donc notre jeune pirate dans des eaux chaudes, agrémentées d’un doux soleil. Le siège de vulcain siégeait bien haut dans le ciel, dispensant ses rayons de soleil un peu partout où Zack posait le regard. Chaque heure la température grimpait un peu plus, faisant suer notre pirate, chaque heure blesse mais seule la dernière tue. C’est bien ce que l’on disait non ? De toute façon, l’heure de rejoindre le ciel n’était pas encore arrivé pour notre héros et il le savait bien. Il s’allongea dans sa barque tout en laissant trainer ses pieds dans l’eau pour se rafraîchir. Les jambes de son pantalon retroussé lui donnaient l’air d’un enfant pataugeant dans l’eau avec son short improvisé, et son maillot aux manches retroussées. Ainsi habillé, on voyait un bout de son éclair qui dépassait, pas déplaisant par une telle chaleur de se dévêtir

Au bout de quelques heures passées à naviguer ainsi sur les mers, qu’il arriva bientôt en vue d’une île. Une île du style paradisiaque, cocotier, sable fin et doux, l’eau limpide et claire proche de la plage. Il accosta donc sur l’île merveilleuse, ou plutôt il sauta à l’eau et laissa sa barque s’échouer sur le sable. Il nagea ainsi un petit moment, sur le dos puis un peu de crawl. Sa faisait longtemps qu’il ne c’était pas détendu comme ça, tranquillement sur la plage. Enfin, c’est ce qu’il pensait avant qu’eux des indigènes viennent l’enlever de sa petite séance de natation. Ils lancèrent avec une grande habilité un filet de pêche pour le capturer comme un poisson. Cela l’énerva passablement, il se débâtit mais n’arrivait à rien à part s’entailler la peau dans le fil de pêche. Drôlement résistant cette saloperie pensa t-il. Il se laissa donc trainer comme un poids morts, les indigènes de petite taille –il venait de le remarquer- peinaient à le traîner, ils soufflaient comme des bœufs pour aller au bout de leur étrange labeur. Etait-ce coutumier ?

Ils l’emmenèrent finalement sur une place ou se trouvaient 3 autres personnes, mais elles avaient l’avantage de ne pas être empêtrée dans un filet. Les indigènes l’abandonnèrent la, le laissait se dépatouiller pour se délivrer enfin de ce filet. Il était temps, il se frotta les membres endoloris puis s’approcha de la place. Là-bas, un petit homme haut comme trois pommes-bon OK Zack abusé, l’homme devait bien faire 1m20 1m30- Donc, l’homme haut comme trois pommes leur expliqua brièvement qu’il devrait construire un château de sable, puis le défendre contre une autre équipe qui avait exactement le même but. Construire un château, le défendre et détruire le notre. Il expliqua tout aussi rapidement le rôle de chacun, l’architecte devrait construire le château, le stratège devrait s’occuper du plan d’attaque et de défense, le trappeur poser les pièges et les boulets feront ce qu’ils leurs plairont. Plutôt simple comme rôle.

Zack lui fût désigné comme stratège, sa l’embêtait un peu, il aurait préférer trappeur comme rôle, c’était plus marrant mais bon, les indigènes leurs avaient clairement fait comprendre que la fuite ne serait une option possible. D’ailleurs, la centaine de petits yeux qui les épiaient d’un air carnassier finit d’achever les doutes de Zack. S’il prenait la fuite seul, ses chances de survie étaient quasiment nulles, on à beau être fort, 100 indigènes habilement armé finiraient toujours par avoir le dessus. Il se rendit donc sur la plage, lieu où leur château devait voir le jour. Impérial et majestueux, voila comment il l’imaginait, mais construire n’était pas son rôle, lui il devait seulement imaginait des stratégies farfelus pour vaincre ses adversaires et protégées son château. Recherche et destruction au programme, avec bien sûre de l’attaque-défense. Il comptait tout de même profiter du beau temps et de la plage. Pour lui ça serait repos sur la plage pendant que le château se construirait ensuite il leur livrerait son plan. Point final

-Bon, appelez moi quand le château et construit, je vais m’allonger sur la plage réfléchir un peu.





Dernière édition par Zack Fair le Mer 29 Fév - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naime Ikidesu

Naime Ikidesu


Grade : Chasseur haineux
Points de réputation : 15 000 000
Messages : 42

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Left_bar_bleue100/100Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Empty_bar_bleue  (100/100)

Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Empty
MessageSujet: Re: Les jambes meurtrières vs Les turlututu   Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Icon_minitimeDim 26 Fév - 8:16

Tout commence par un 'si'. On dit qu'avec des 'si', on peut mettre Grand Line en bouteille, mais Naime pensait plutôt qu'avec ces mêmes 'si', on pouvait – non c'était une certitude – on la rendait folle. Alors qu'elle était sur une île dont le nom importe peu pour la suite, elle était entrée dans le premier bar qu'elle vit et commença consciencieusement à se saouler à coup de verre de menthe à l'eau – elle était majeur après tout Elle devait en fait se changer les idées parce qu'il pleuvait, et la pluie ça mouille, et elle n'aime pas être mouillée sans vêtements de rechange. Et pourtant elle était actuellement trempée, pestant contre le mauvais temps. Et puis arriva un moment où elle dit « Si seulement je pouvais voir un peu de soleil, je donnerai n'importe quoi ! »

Aussitôt dis aussitôt fait, Naime se retrouva sur une île où le soleil semblait faire grâce de sa présence. Magnifique ! La jeune rousse, évidemment, voulu se jeter dans l'eau, s'étendre sur la sable, dorer au soleil … mais ce n'était pas aussi facile. La première chose qu'elle put voir en arrivant fut un énorme affiche aux multiples couleurs chatoyantes qui parlait d'un concours de château de sable qu'il fallait voler à l'adversaire … Enfin elle ne comprit pas tout, mais ça avait l'air assez amusant – à regarder, évidemment – c'est pourquoi elle prit la peine de regarder ce qu'il se passait réellement. Et elle le vit. Là, en bas, parmi d'autres noms, il y avait le sien. En tant que Stratège. La première chose qu'elle put dire en cet instant fut quelque chose se rapprochant de …

« Hein ? »

Elle lu et relu l'affiche jusqu'à la connaître par cœur, mais non, ce n'était pas une blague. Elle était bien inscrite à ce concours. Il ne restait donc plus qu'une seule solution : aller voir les organisateurs. C'est ce qu'elle fit. Mais le sort était contre elle puisqu'elle apprit qu'on ne pouvait pas se désinscrire. Et bien, soit, elle allait participer en restant étendue sur la plage. Elle n'avait aucune envie de se fatiguer à gagner. « On vous prêtera même un maillot » Ceci était l'arguement qui devait la convaincre de participer ? Pfuit. Futile. Elle n'allait pas capituler devant ça, même s'il était très beau avec ses rayures assorties aux lunettes. « Et … » reprit un des examinateurs « si vous gagnez, vous aurez ce magnifique ornement pour vous lunettes ! » il s'agissait là d'une petite étoile suspendue par une chaînette qu'il fallait attacher sur le côté. Naime hésita un quart de seconde avant de s'avouer vaincue. Bien bien, elle gagnerait.

Une fois qu'elle eut finit d'enfiler le maillot – après tout, on le lui avait proposé – elle se dirigea vers le lieu du concours. Oh, il y avait déjà quelqu'un. Il finissait d'ailleurs de construire le château. Mmh … C'était donc l'architecte ? Et un bon architecte si on voyait le résultat de son travail. La rousse poussa un sifflement admiratif.

« Ouh, t'es vraiment doué ! Je suppose que tu feras un bon architecte. J'essaierai de faire de mon mieux en tant que stratège. Hum »

Oui, elle devrait donc réfléchir à n'importe quoi pour pouvoir sauver le précieux château. Si celui adversaire était aussi beau, elle serait d'autant plus ravie d'avoir à le détruire. Ce n'est pas qu'elle aime saboter des heures de travail en quelques secondes … Non … C'est plutôt … Voilà.

Donc il fallait réfléchir à des moyens de défense et d'attaquer. Ils pourraient peut-être faire des mini catapultes ? Mais avec seulement du sable, ce ne sera pas simple … Ou alors creuser un trou et le recouvrir d'herbe pour qu'ils tombent dedans ! Ah oui, mais ils n'ont pas d'herbe. Oh, il faudrait jeter du sable dans les yeux des adversaires pour les rendre aveugle. Parfait parfait ! Mais dans ce cas, il faudra qu'ils prennent eux même une protection – on ne sait jamais, ils pourraient avoir l'idée saugrenue de se venger.

« En tout cas, j'espère que le trappeur arrivera bientôt. C'est bien lui qui est sensé poser des pièges non ? Je pense qu'il pourrait creuser plein de petit trou partout et mettre de l'eau à l'intérieur, puis remettre le sable. Comme ça, ça fera des sables mouvants. En plus les utilisateurs de fruit du Démon perdront toutes leur forces si on utilise l'eau de mer. »

De toute façon Naime n'avait pas d'autre eau en stocke. La jeune fille réfléchit un instant à la possibilité de réussite de son plan. Est-ce que la personne qui arriverait pourrait tout creuser ? Mmh … Oui. De toute façon il ou elle le devrait puisque c'était Naime qui donnait les ordres. En attendant la dernière personne de la troupe, elle décida de se reposer sur le sable. Une horrible vérité lui apparu soudainement. Elle n'avait pas de serviette où s'assoir !

« Au fait, moi c'est Naime, et toi ? »

Ben oui, au final elle avait même oublié de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Lion Sakana

Lion Sakana


Grade : Archéologue
Points de réputation : 77 000 000
Messages : 98

Feuille de personnage
Niveau: 29
xp:
Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Left_bar_bleue25/100Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Empty_bar_bleue  (25/100)

Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Empty
MessageSujet: Re: Les jambes meurtrières vs Les turlututu   Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:14

Lion pensait pouvoir passer des vacances tranquilles sur cette île peuplé de lilliputiens apparemment. Il savait même plus comment il avait fait pour arriver là. en tous cas tout se passait très bien au début à bronzer sur son transat, habillé seulement d'un short de bain à siroter des cocktails tranquillement entre 2 baignades. bref pépère. Entre deux aventures très mouvementés, vu sa malchance, se reposer sur une île estivale au climat agréable et sans trop de soucis. Sauf que la malchance ça poursuit partout, que le climat soit bon ou pas. d'ailleurs, plus on est bien, plus on a de chance qu'une couille nous tombe sur le coin du nez. Bah oui bien sure, tout ça c'était trop beau, la baignade, le soleil, les transats, la bronzette et tout et tout. La malchance, qui sera peut être légendaire un jour, de Lion. En fait il avait eut de petits, mais que dis-je de minuscules soucis avec une sorte de mafia locale, soit-disant qu'il aurait volé des trucs leur appartenant. Enfin bon il pensait que c'était une réception avec buffet à volonté sur une plage publique, sauf que c'était tout cela mais en privé. Et comme il avait pas trop envie de se faire découper en petits morceaux avant d'être jeté dans l'eau pour nourrir ses cousins les poissons, il avait accepté le deal qu'ils lui avait proposé. Participer à un concoure qui avait l'air amusant, s'il n'avait pas été obligé d'y participé à cause des circonstances. Bon en gros des paris étaient organisés sur ce petit concoure et en gros ils avaient demandé à Lion d'aller dans l’équipe a moins cotée et de la faire gagner afin qu'eux qui misaient sur cette équipe puissent empocher le pactole.

Lion était affalé dans le sable à se morfondre sur son sort comme une misérable larve. Il était habillé en maillot short de bain. On pouvait donc voire sur son dos, le bas de son dos plus précisément, un tatouage représentant un bans de poissons de toutes les formes et couleurs et sur sa jambe gauche une longue balafre. Il avait la face contre terre et à côté de lui étaient posés ses gourdes remplies d'eau comme d'habitude.

-Pourquoi c'est qu'à moi que ça arrive des emmerdes comme ça? Encore avoir des embrouilles quand je pars à l'aventure ça va, mais même quand je me repose... Je me demande pourquoi j'ai pas de chance. Qu'est ce que j'ai bien put faire dans une autre vie pour avoir un Karma aussi naze?

Il se lamentait d'une voix larmoyante toujours la tronche planté dans le sable ce qui faisait qu'on l'entendait juste marmonner dans sa barbe, inexistante la barbe au passage. Soudain il entendit un bruit provenant de sa droite et daigna alors cesser de faire l'autruche pleurnicharde et regarda. Il vit que c'était l'un des mafieux qui cherchait à attirer son attention et Lion faisait un signe de menace qui voulait en gros dire "t'as intérêt à gagner sinon t'es un homme mort. Du coup bouges toi crétin". Lion se releva alors directement sur ses pieds et regarda tout autour de lui à la rechercher d'aide éventuelle, il vit alors un gars aux cheveux noirs qui semblait faire équipe avec lui. Il disait être le stratège de l'équipe. Il se souvint alors des instructions qui lui avaient été donnés et des règles du concours. Lui il était trappeur et en gros devait poser des pièges un peu partout pour éviter de voir leur bel ouvrage détruit par l'autre équipe. Le stratège alla se poser prétextant un moment de réflexion.

*Tu parles c'est que t'es trop feignants pour bosser.... Et pourquoi ça m'arrive, et puis d'abord je sais même pas faire des pièges moi!*

Voyant Lion bien dépourvu de tout moyens et de toute motivation sortit un canif et lui fit comprendre que si le jeune homme poisson se remuait pas un peu et sur le champ, il saurait quoi faire de cette arme. Lion comprit immédiatement le message implicite mais qui était plus que claire.... Il fut prit d'un soudain coup de speed et se mit à creuser des trous un peu partout tel un clébard cherchant à planquer son os des viles corniauds qui voudraient se l'approprier. Il alla ensuite s'enfoncer dans la jungle environnante et revint en trainant un tronc d'arbre énorme. Il parait que la peur peut donner des ailes, bah c'est pas faux... Pour Lion en tous cas. Il commença ensuite à le réduit en charpie à l'aide de ses techniques d'hommes poisson en se servant préalablement de l'eau qu'il avait à disposition. Une fois qu'il avait réduit ce pauvre arbre à l'état de petite lamelle ou de brindilles il alla les disposer sur les trous qu'il avait creusé et recouvrit le fin et fragile plancher d bois avec du sable. Fière de son travail il regarda tout autour de lui et se reposa un peu. Soudain, il vit en lisière de la forêt ce vile nabot de mafieux avec son couteau, saisit d'un coup de flip à nouveau il se mit à courir dans tous les sens pour trouver une autre idée de piège et tomba dans l'un des sien comme une grosse merde. Au fond du trou de presque 3 mètres il était à moitié dans le cirage car ce qu'il avait fait jusqu'à présent c'était crevant faut dire.

-Au moins on est sure que c'est efficace...

Lui vint au passage l'idée de remplir ces trous d'eau de mer pour que les gens qui tombent dedans et qui ne savent pas nagé se noient comme des viles vilesques qu'ils sont. Enfin non pas à ce point mais c'était l'idée. Il s’exécuta alors et alla à plusieurs reprise chercher de l'eau de mer pour remplir ses trous qu'il devait donc découvrir puis recouvrir à nouveau de morceaux de bois puis de sable. Il était fière de son ouvrage. Mais ça suffitait peut être pas. Il visualisa l'emplacement du future château puis réfléchit.

*Hmmm avec le Karate aquatique, la moindre goutte d'eau peu devenir une arme, donc si je fous de l'eau dans tous mes pièges et obstacles, je pourrais faire, avec moi en défense, de ce château de sable une forteresse imprenable!*

Lui vint alors l'idée de creuser.... Encore. Mais pas des trous cette fois mais des fossés. Il creusa plusieurs petits faussés peu profonds, et peu écartés pour que les sauter se fasse sans élan et donc soit plus dure. Après avoir creusé son 6° fossé il était bien creusé mais il se sentait pas satisfait, même après les avoir tous relié à l'océan pour qu'ils s'emplissent d'eau. Il se plaça alors à l'extrémité de la plage, les pieds dans l'eau.

*Je vais en créer un énorme!!*

Il était tout motivé, la peur n'était plus là, juste le défi qui s'imposait à lui qui le stimulait. Il se mit alors à creuser un fossé profond de presque 4 mètres et large de 3. Il était très motivé mais cela lui prit pas mal de temps et l'épuisa tellement qu'il finit par tomber dans son fossé remplis d'eau et commença à faire une sieste dedans, bien oui, comme il peu respirer sous l'eau. En plus de cette position il pourrait tendre une embuscade comme il était relativement caché du regard des adversaires dans le petit bras de mer qu'il avait créé pour protéger leur future édifice.
Revenir en haut Aller en bas
Oto

Oto


Grade : Espion
Points d'honneur : 77 000 000
Messages : 114

Feuille de personnage
Niveau: 26
xp:
Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Left_bar_bleue25/100Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Empty_bar_bleue  (25/100)

Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Empty
MessageSujet: Re: Les jambes meurtrières vs Les turlututu   Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:49

Oto venait de finir une de ses missions de routine si on peut parler de routine, et n’avait rien à faire. Le gouvernement ne lui envoya aucune mission donc il était libre de faire ce qu’il voulait. Il prit alors la mer ne sachant pas où aller sur une petite embarcation. Etant donné qu’il ne travaillait pas, il s’habilla différemment de d’habitude. En effet, il était vêtu d’un short bleu avec des fleurs et était torse nue. Il ne naviguait, il se laissait porter par les courants, ne sachant pas ou il allait. Le ciel était d’un bleu pure et le soleil brillait assez haut dans le ciel. Le membre du gouvernement en vacance, s’allongea alors dans son navire de fortune et fit un somme de plusieurs heures. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas dormis comme ça. Il dormait tellement bien qu’il ne remarqua même pas qu’il venait d’accoster sur une plage de sable fin. De petit hommes, voyant l’embarcation se dirigèrent vers celle-ci et virent alors le jeune homme dormir. Ils le sortirent alors et le transporta on ne sait où. Oto lui dormait toujours et ne se rendait compte de rien. Ils traversèrent une sorte de forêt, le jeune homme se prit plusieurs branches dans la tête mais cela ne le réveillait pas. Décidément il en avait besoin de se somme. Après quelques temps, Oto se réveilla. Il n’était plus dans son embarcation mais il était allongé sur le sable. Il s’assit afin de reprendre un peu ses esprits, puis remarqua qu’il était sur du sable. Il ne savait pas comment il avait atterrit ici, mais s’en souciait guère car il était en vacance. Il s’allongea sur le sable afin de reprendre son petit somme quand il entendit du bruit un peu plus loin, et plus précisément des voies. La voie d’un homme et la voie d’une femme. Ne trouvant plus le sommeil, il décida d’aller à leur rencontre. Avant d’arriver vers, l s’arrêta prêt d’un panneau qui attira sin attention. Il le lit, et vit son nom inscrit pour une sorte de concours de château de sable.

« C’est quoi se bordel ? Qui m’a inscrit pour ce concours ? Après tout je suis en vacance, pourquoi pas. »

Le jeune homme lut la suite de l’affiche, et vit que ce n’était pas un simple concours. Il faisait équipe avec deux autres personnes, surement l’homme et la femme qui se tenait un peu plus loin pensa-t-il. Il vit également que chacun avait un rôle définit. Lui il était le trappeur et son but était de mettre des piège afin de protéger le château de sable d’un autre équipe qui avait aussi un château qu’ils devaient détruire.

Après avoir pris connaissance des règles, il rejoignît les deux autres personnes et s’adressa à eux. L’homme semblait essouffler à cause du château tandis que la jeune femme était allongée sur le sable

« Donc c’est avec vous que je fais équipe pour ce concours. Je m’appelle Oto. Wou-Hou Il est énorme se châteaux. C’est donc pour lui que je dois créer des pièges pour le défendre. »


Oto se mis alors au travail. Il n’avait pas entendu ce qu’avait dit la jeune femme étant donné qu’il était arrivé après, mais eut la même idée. Il se mit alors à creuser des trous dans le sable, environ une dizaine de chaque côté du château. Il les remplit d’eau, mais étant donné qu’il n’y avait que de l’eau de mer et que les utilisateurs de fruit du démon craignent l’eau de mer, il se fabriqua alors une sorte de cuvette en bois afin de ramener l’eau dans ses trous. Une fois fait, il recouvra les trous de branchage qu’il recueillit dans la forêt non loin de là et recouvra le tout de sable. Il était content de ses pièges, mais pour lui cela ne suffisait pas. Il allât donc chercher dans la forêt des branches d’arbres de différentes tailles et les ramena sur la plage. Il creusa alors d’autre trou et dans ses trous, avec les branches qu’il avait récupérer, il fabriqua des sorte de cage qui, si on tombe dedans nous emprisonne. Il en créa de nombreuses tout autour du château. Dans son élan, il avait eu une autre idée. Il creusa de grande douves et mit derrière ses douves des rondins de bois taillé en pic afin de ralentir l’ennemies, si celui-ci ne ‘empalait pas dessus. Une dernière idée venait de germer dans son esprit. Et si je faisais une catapulte pour lancer du sable sur les adversaires afin de les aveugler ? pensa-t-il. Aussitôt penser, il se mit au travail et créa sa catapulte.
Oto avait fini ses pièges. Pas trop car il était épuisé. Le château était alors protéger. Il y avait autour de celui-ci, des trous remplissent d’eau et camouflé, des prisons ensablé que si on marche dessus, on se retrouve prisonnier, des douves assez profondes avec des pieux et enfin un catapulte à sable. Il se dirigea vers ses deux compagnons de concours.

« Les pièges sont mis en place. On fait quoi maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Left_bar_bleue100/100Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Empty_bar_bleue  (100/100)

Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Empty
MessageSujet: Re: Les jambes meurtrières vs Les turlututu   Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:23

Comme Sam n'a pas répondu dans un délais d'une semaine, on saute son tour! C'est donc à Alana de construire son magnifique château, ohouaaaais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Empty
MessageSujet: Re: Les jambes meurtrières vs Les turlututu   Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:49

La plage.

La plage habituellement c'est bien, on est d'accord ? Faire un château de sable aussi c'est cool ! C'est assez marrant, d'ailleurs. Ouep, sauf que là dans la situation de Sam c'était pas marrant, pas marrant du tout même ! Comment dire... Comment vous sentiriez-vous si en vous réveillant vous vous retrouviez obligé par des nains indigènes de devoir construire un gigantesque château de sable en équipe avec des inconnus afin d'aller détruire celui de ses adversaires, eux aussi inconnus, sans aucune raison, en tentant d'éviter des pièges risquant d'être mortel pour détruire ce foutu château de sable ? Ah et ce en ne devant en aucun cas que son propre château soit détruit ? AH ! Et aussi en ayant pour rôle dans l'équipe le "boulet" !? Eh bah voilà, vous savez maintenant dans quelle situation Sam se trouvait ! Le pauvre n'a vraiment pas de chance... M'enfin, apparemment tout les joueurs étaient dans la même situation que lui, donc ça le rassurait un peu, tout de même. Cependant il était passablement énervé envers les indigènes pour l'avoir forcer à participer à cette épreuve, et à cause de cela, son esprit légèrement sadique et surtout sa finesse d'esprit ressortit afin de commettre des ravages envers ces indigènes.. En fait on pourrait presque dire que Sam était passé en "Dark" Sam, comme il était passablement énervé. Il alla donc parler à ceux-ci, un sourire narquois au lèvres.

"Eh ! Vous m'avez bien dit que j'avais le droit de faire ce que je veux étant donné que je suis un... un boulet... Bon, comme je suis un boulet ?"

"Eh bien...
L'indigène était plutôt surpris par cette question. Oui, à condition que vous n'entriez pas dans la zone adverse, cela vous est interdit pour l'instant."

"Tout ! J'ai vraiment TOUT le droit de faire, c'est bien cela ? Quoique je fasse, vous ne m'interromprai pas ?
s'exclama Sam, une lueur mauvaise dans le regard."

"Eh bien... Euh, oui... Mais pourquoi cette question ?"

"Pourquoi ? Pourquoi ?! Vous ne vous rendez pas compte d'à quel point vous me cassez les [censuré] ?!?! Eh bien en échange, je vais tout simplement, mettre le feu à cette forêt et par là même détruire vos vivres, vos habitations, tout ! Ainsi, vous comprendrez qu'il ne faut pas mêlez des étrangers à vos jeux morbides !!!"

Tandis que l'indigène le regardait avec des yeux ronds comme des soucoupes, pas encore remis de sa surprise, "Dark" Sam se dirigea vers la forêt et sortit un briquet de sa poche, il l'alluma et d'un mouvement ample le lança dans les feuilles séchés qui tapissaient le sol de la forêt. Les indigènes tenure parole, ils laissèrent Sam faire, mais l'un d'eux lança le contenu d'un seau sur Sam et son briquet, ne l'empêchant cependant pas de le lancer. Réduisant ainsi en poussière toute ses tentatives de vengeance. Sam commençait vraiment à s'énerver et, se rasseyant dans le sable, après avoir attrapé l'indigène qui lui avait lancé de l'eau dessus, fit passer le temps en tapant avec son poing sur la tête de son pauvre captif. C'était certes une drôle de façon de passer le temps, mais c'était ça ou se défouler sur ses propres alliés, et ceux-ci avaient tout de même l'air de ne pas être des chiffes molles.
Tandis qu'il regardait ses alliés se démener, tout en continuant de taper sur la tête de l'indigène (pom, pom, le bruit était plutôt relaxant et le pauvre homme était déjà assommé depuis un moment). Sam attendait avec impatience le moment où il pourrait se jeter sur ses ennemis, les indigènes l'avaient énervé, et malheureusement ce serait les autres concurrents du concours qui en pâtiraient.

[hrp]Désolé du retard Mega, mais au moins c'est fait finalement (même si je t'avais prévu que ce serait fini ce soir :p)[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Left_bar_bleue100/100Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Empty_bar_bleue  (100/100)

Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Empty
MessageSujet: Re: Les jambes meurtrières vs Les turlututu   Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:57

Alana quitte le forum encore une fois... Donc, elle ne participe plus à l'évènement. Donc, vous n'aurez pas de château. Donc, vous vous ferez éclater la gueule par les turlututu...! Vous avez eu peur, avouez! Mais non, je suis pas aussi cruel. J'ai gentiment demandé à Mega de venir vous construire un petit château! Attention, voilà le résultat:

Équipé d'un petit sceau et d'une grosse pelle, Mega se mit aussitôt au travail. Tout d'abord, il créa une énorme tour de sable. Celle-ci possédait un diamètre atteignant les dix mètres. Puis, elle dépassait la hauteur du plus gros arbre de cette île. Certes, cette tour serait simple à localiser, mais difficile à détruire. Par la suite, il creusa un fausset tout autour de cette tour. Puis, il y planta plusieurs pieux qu'il avait taillé dans des bouts de bois. Finalement, il construisit une épaisse muraille tout autour du fausset. Voilà, le château était terminé! Sur ce, il partit à toute vitesse en imitant le bruit d'une baleine qui accouche d'un céleri en courant sur un tapis-roulant!

Bref, pour ce tour préparatoire, nous avons eu droit à un très beau château! À des équipes sans aucune stratégie...! À des pièges ingénieux et... copiés! Bref, tout cela fait parti des petits plaisirs du rôle play, ahem! Maintenant que la grande bataille éclate! ÉCRASEZ LES FAIBLEUUUUUUUH!
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Left_bar_bleue0/100Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Empty_bar_bleue  (0/100)

Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Empty
MessageSujet: Re: Les jambes meurtrières vs Les turlututu   Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:48

Après l’arrivée du jeune homme les membres de son équipe se succédèrent un à un, mettant en place leurs activités. Un trappeur qui s’occupa de mettre en place des pièges devant le château de sorte à protéger l’accès jusqu’au magnifique bâtiment de Kinryu. Et une stratège qui se présenta comme étant Naime. La traqueur dit quant à lui s’appellait Oto. Après que les deux individus eurent finis de se présenter Kinryu prit à son tour la parole.

« Je me prénomme Kinryu, Kinryu Jims. »

Le traqueur demanda également qu’est-ce qu’il allait faire après avoir installé les pièges comme il l’avait fait. Kinryu ne répondit pas de suite il regardait à l’horizon. Son haki lui indiquait la présence de trois personnes à deux kilomètres, à la distance qu’il y a entre les deux équipes. Il ne détectait pas encore de château alors que les turlututus en avaient déjà un… Peu de temps après une autre personne vint les rejoindre apparemment armé d’un sceau et d’une pelle. Il fabriqua une grande tour entourée d’une muraille. Une tour si haute qu’on la voyait depuis la position des turlututus.

« Voilà notre cible. Madame, c’est vous la chef en matière de stratégie, je me joindrais donc à la bataille également. Sachez que pour ma part ma spécialité est plutôt la vitesse. »

Le gentleman fit quelques pas en arrière et sortit de sa poche un petit chiffon. Il essuya ses chaussures d’une façon très attentive, éliminant toute trace des poussières sur ses magnifiques chausses faites de cuir. Une fois que son coup de chiffon fut terminé il se redressa posant doucement ses deux mains dans ses poches. Regardant à l’horizon il s’accroupit se préparant à engager les hostilités avec le camp opposé.

« Bien, je crains fort que le bon soit plus difficile que prévu… J’ignore pourquoi. »

Sur ces paroles le jeune marine transforma ses deux pieds en réacteurs, une forte pression en sortit et poussa le sable sous le jeune homme. Cela fit s’envoler un petit nuage de sable et projeta le gentleman vers ses adversaires : Le combat est engagé.

[Hrp : Désolé c'est un peu cours mais j'ai eut une panne d'inspi'.]
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Left_bar_bleue100/100Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Empty_bar_bleue  (100/100)

Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Empty
MessageSujet: Re: Les jambes meurtrières vs Les turlututu   Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:43

Comme Zack Fair a précisé une absence et qu'il risque de pas répondre, nous sautons son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Naime Ikidesu

Naime Ikidesu


Grade : Chasseur haineux
Points de réputation : 15 000 000
Messages : 42

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Left_bar_bleue100/100Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Empty_bar_bleue  (100/100)

Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Empty
MessageSujet: Re: Les jambes meurtrières vs Les turlututu   Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:23

Donc. Oto et Kinryu c'est ça ? Deux hommes. Parfait. Avec un peu de chance, ils n'étaient pas gays et sauraient se mettre à genoux devant elle afin d'accomplir le moindre de ses désires pourvu qu'elle leur prête un peu d'attention. Ainsi, elle pourrait se tourner les pouces, les orteils enfouis dans le sable, tapant causette avec le soleil – bien que lui ne lui parle pas, elle pouvait très bien lui dire quelque chose elle, non ?

Mouais. Sauf qu'ils n'avaient pas l'air de baver devant son corps pourtant sublime – non, ce n'est pas de la vantardise, simplement une constatation. Dire qu'elle avait pris la peine d'enfiler ce magnifique maillot … Quel gâchis. Cependant ce n'était pas le moment de se laisser abattre. Naime avait un concours à gagner et un lot à emporter. Il fallait réfléchir à une stratégie qui marcherait à coup sûr. La première chose à faire était donc de tout d'abord savoir de quoi étaient capable ses coéquipiers et ensuite élaborer une stratégie. Mais il faudrait aussi que quelqu'un aille espionner les autres pour savoir à quoi s'attendre, sauf que n'étant que trois dans l'équipe, ils ne pouvaient pas se permettre de se séparer purement et simplement.

Comme si on lisait dans ses pensées, Kinryu lui expliqua de quoi il était capable. Ah, donc la vitesse. Intéressant. Il serait donc capable d'éviter des projectiles que l'autre équipe serait tenté de lui envoyer ? Et s'il faisait un aller-retour rapide dans le but de voir à quoi il faut s'attendre ? S'il est aussi rapide qu'il le laisse imaginer, ce devrait être faisable. Dans ce cas il servirait d'éclaireur. Naime se tourna vers lui dans le but évident de lui expliquer son début de plan, mais elle se retrouva seulement face à un nuage de sable qui lui piqua atrocement les yeux.

Des réacteurs ? Elle avait bien vu ? Il avait des réacteurs aux pieds ! Mais c'était super classe ! Cependant. Elle était énervée. Il avait bien dit qu'elle était la chef, mais il ne l'écoutait pas du tout. Il était parti à l'assaut, tout seul. Il fallait seulement espérer qu'il arrive à traverser leur propre zone, couverte de pièges, puis celle de leurs adversaire, elle aussi sans doute couverte de pièges. Naime, pleinement dans son rôle, avait mémorisée tout ce qu'il fallait sur leur territoire, mais elle ne savait pas si ça avait été le cas de tout le monde. Il valait mieux l'espérer. Imaginez, être neutralisé par ses propres alliés. Prrt, ridicule !

Bref. Il restait encore et toujours la question du je-suis-le-chef-alors-je-ne-dois-pas-me-laisser-avoir-par-une-mutinerie. Elle fit un pas en avant, brandit son bras en l'air, le doigt pointé vers la grande tours des adversaire et cria, comme si le principal intéressé était encore dans les parages.

« GO KINRYU ! »

Puis elle se tourna vers Oto. Le trappeur … Il vaut mieux qu'il protège la base non ? Donc elle devrait aller attaquer à son tours. Elle posa ses mains sur les épaules de l'homme et prit un air solennel.

« Oto. Je compte sur toi pour protéger le château au péril de ta vie. Si jamais on devait perdre la partie … Alors … Ce serait terrible ! Je ne m'en remettrai pas. Et ce serait de ta faute. Je te poursuivrai jusqu'à pouvoir te transformer en sushi. Compris ? »

Elle n'attendit pas de réponse et se détourna de lui.

« Quant à moi » elle optait pour le même ton qu'emploierait un soldat parti pour une guerre dont il ne reviendrait jamais. « je vais m'occuper de ceux qui sont à mi-chemin. »

Il va pleuvoir des noix de coco, c'est moi qui vous le dis.

Naime couru en prenant soin de passer par les bons endroits jusqu'à remarquer quelque chose. On laissait des empreintes de pas dans le sable ! C'était pas bon du tout puisque les autres allaient voir par où il fallait passer. Hum … Elle eut alors une idée subliminale. Faisant très attention à ne mettre que peu de poids sur son pied, elle appuya légèrement sur certains endroits piégés sans pour autant activer le piège. On croirait alors qu'il était possible de passer mais … non ! Gniahahaha ! Les Naimes sont des êtres diaboliques.

Pour finir, elle se dirigea vers la forêt en bordure de la plage, récolta plusieurs noix de coco et les entreposa dans un arbre où elle se percha elle même. Elle commencerait par assommer ceux qui viendraient puis, une fois à cours de munition, leur sauterait dessus. Puis après et bien … elle avisera. Peut-être qu'elle trouverait des choses à lancer sur leur château de sable ? Enfin, leur tours de sable. Le point positif, c'est qu'une tours, c'est facile à détruire. Un grain de sable en moins au niveau de la base et tout s'écroule !
Revenir en haut Aller en bas
Lion Sakana

Lion Sakana


Grade : Archéologue
Points de réputation : 77 000 000
Messages : 98

Feuille de personnage
Niveau: 29
xp:
Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Left_bar_bleue25/100Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Empty_bar_bleue  (25/100)

Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Empty
MessageSujet: Re: Les jambes meurtrières vs Les turlututu   Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:59

Lion roupillait en tout simplicité dans l'eau qui se trouvait dans le profond, l'immense fossé qu'il avait crevé autour de ma tour qui leur servait de château de sable. Mais qui est le crétin qui a fiat ce château, une tour c'est nul, c'est fasile à détruir et à repsrer. M'enfin, ça Lion s'en foutait il pionçait. Il fut vite, que dis-je vite, très vite réveillé par le coup de départ de ce concours auquel il était forcé de participer. Les pièges qu'il avait fait, pas de chance pour son équipe, étaient pas du tout adaptés pour arrêter les assauts aériens et comme par hasard l'équipe adverse avait l'autre taré d'avion à réaction embuant en leur sein, ce qui aidait pas du tout Lion. En fait comme il venait de se réveiller, il ne comprenait strictement rien à ce qui se passait sur le moment. Il était au fond de l'eau à se demander ce qu'il avait à faire, l'autre feignasse de stratège n'avait servit à rien et n'avait donné aucune instruction, et puis un autre des boulets de son équipe n'avait fait que se tourner les pousses. bref, il était dans une équipe de looser. c'est pas pour rien qu'il s'y trouvait ce brave petit gars. Il se décida à sortir de l'eau et de son faussé d'un bond rapide en se propulsant hors de l'eau. Il regarda autour de lui d'un air fatigué en baillant un coup puis... Bah il sais pas quoi faire. Il devait attaquer? certainement pas, il avait pas envie de crever et puis il avait pas mémorisé les endroit où il avait posé des pièges. Bon bah, comme il était un peu glandu et indécis, il ne bougea pas d'un pouce et regarda en attendant que les assaillants d'en face se pointe. c'est assez vite qu'il finit par voire mais aussi à entendre l'autre péteux de ténébreux qui volait au dessus de la plage.

-C'est un oiseau... Non c'est un avion.... Non c'est une fusée.... Mais que dis-je! C'est un enfoiré!!!!

Là, Lion se dirigea lentement vers la plage en laissant s'approcher l'autre puis il planta ses mains dans l'eau de mer comme si c'était une substance semi-solide puis il en dégageai une sorte d'énorme tronc légèrement élastique du liquide marin qu'il sortit de l'eau. En gros il tenait dans les mains des centaines de litres d'eau sous forme à peu près d'une énorme poutrelle. cela semblait dure à faire car il avait des veines qui ressortaient sous l'effet de l'effort sur son front et sur ses bras. Il forçait comme un bœuf et hurla pour s'aider dans l'effort et en fait, il abattit l'énorme masse de liquide sur le moucheron à réacteur qui volait dans la direction de leur château d'eau. Allait-il esquiver? bah on sais pas, et Lion en avait rien à foutre, il était fière de lui, il haleta comme ou chien après un bon sprint puis se tourna vers la mer. Il eut un lare sourire car il eut une idée. il se tourna vers les imbéciles inutile qui l'accompagnaient.

-Je les prends à revers, j'attaque par la mer, ils vont rien voire venir! héhé

Il sauta ensuite dans la mer puis nagea plus en profondeur pour passer inaperçu auprès des adversaires puis se mit à longer la plage pour remonter vers le château ennemi. La nage lui semblait lente et difficile, il avait les bras qui le brûlaient.

*Purée, j'ai trop forcé tout à l'heure pour arrêter le mec volant.... J'ai plus de bras, ça fait un mal de chien, forcer comme un malade et faire des techniques que je maitrise pas pleinement...*

Il continua cependant de nager au bord de la plage tout de même à 2 mètres de profondeur pour ne pas se faire repérer en ne se servant que de ses jambes. Bien qu'il nage relativement vite par rapport aux humains, cela allait prendre quand même un petit moment pour qu'il atteigne le château des adversaires. N’empêche, ses capacités d'homme poisson étaient un véritable atout en fin de compte, cela lui permettait de progresser sans se faire arrêter, discrètement et de contourner l'adversaire et l'attaquer où et quand il ne s'y attendrait pas. Lorsqu'il se rendit compte de cet avantage, il se moqua des différents rôles prédéfinit et décida en toute logique d'agir de son propre chef sans attendre que le stratège se décide à donner des instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Oto

Oto


Grade : Espion
Points d'honneur : 77 000 000
Messages : 114

Feuille de personnage
Niveau: 26
xp:
Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Left_bar_bleue25/100Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Empty_bar_bleue  (25/100)

Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Empty
MessageSujet: Re: Les jambes meurtrières vs Les turlututu   Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:17

Oto avait finit de poser ses différents pièges afin de protéger le château. Il attendait ensuite les instruction qui allait lui être donné à lui et à son compagnon de jeu qui se prénommait Kinryu. La stratège répondait au nom de Naime. Un très jolie fille ma fois. Bref Le membre du gouvernement échoué sur cette ile inconnu, attendait donc les instructions. Kinryu prit alors la parole en indiquant le bout de la plage ou se trouvait les adversaires, attendant les instruction lui aussi de la jeune femme et précisa également que sa spécialité était la vitesse. Cependant, malgré le fait qu'il ai dit qu'il attendait les ordres, son camarade semblait plutôt impatient de commencer ce concours et de détruire le château adverse. Oto se recula de quelques pas quand il vue se qui ressemblait à des réacteurs se former sous les pieds de celui-ci, créant ainsi un épais nuage de sable. Il s'envola au bout de quelques secondes, n'attendant pas les ordres et laissant les deux autres sur la plage. Suite à cette action, la stratège du groupe semblait un peu hésitante, puis leva le bras afin de faire comme si de rien n'était. Elle se retourna ensuite vers Oto qui était un peu en retrait afin de ne pas avoir du sable dans la figure. Il allait prendre la parole et lui dire sa spécialité lorsqu'elle le devança en posant ses mains sur ses épaules et prenant la parole.

« Oto. Je compte sur toi pour protéger le château au péril de ta vie. Si jamais on devait perdre la partie … Alors … Ce serait terrible ! Je ne m'en remettrai pas. Et ce serait de ta faute. Je te poursuivrai jusqu'à pouvoir te transformer en sushi. Compris ? »

Sans même attendre sa réponse, elle se parla à elle même et courut en direction du château adverse en prenant soin de ne pas déclencher les pièges qu'avait posé le trappeur. Oto resta à coté de l'édifice, dépiter, ne savant pas quoi dire.

«Et moi je reste là défendre le château … Je suis nul en défense ! J'aurais été plus utile en attaque. C'est pas juste.»

Le jeune homme se ressaisit puis repensa à se que lui avait dit la rouquine. Elle le transformerait en sushi si ils perdaient. Valait mieux ne pas perdre alors. Il réfléchit quelques instants, puis orienta la catapulte à sable de façon à se qu'elle lance ses projectiles le plus loin possible pour repousser les adversaires. Il repéra ses pièges afin de ne pas tomber dedans. Il analysa ensuite la défense mise en place. Le château était bien entouré, et aucun angles morts, ni zones passages avaient été oublié. Il se posa alors au bord de l'eau et en retrait derrière l'édifice non loin de la catapulte afin de tirer sur tous ceux qui s'approche de trop près. Il attendit alors patiemment mais bouillonnant un peu d'impatience de passer à l'attaque.

[HRP: Désolé c'est pas un post super, manque d'inspiration ...]
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Left_bar_bleue100/100Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Empty_bar_bleue  (100/100)

Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Empty
MessageSujet: Re: Les jambes meurtrières vs Les turlututu   Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:34

Soudain, l'île entière se mit à trembler. Une divinité venait de fouler la terre ferme. Il s'agissait de la déesse des châteaux de sable.

Spoiler:

Elle commença à crier des mots incompréhensibles et les deux châteaux furent réduits en cendre. Par la suite, elle partit à la nage explorer des contrées inconnues...


Donc voilà, c'est la fin de l'évènement... Dû à l'inactivité de Zack et Sam, je pense qu'il est impossible de continuer. Je suis sincèrement désoler. Les participants recevront tout de même un beau et jolie 5 millions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Empty
MessageSujet: Re: Les jambes meurtrières vs Les turlututu   Les jambes meurtrières  vs Les turlututu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jambes meurtrières vs Les turlututu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Évènements| :: Sand Castle Fight-
Sauter vers: