One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!

Aller en bas 
+4
Lion Sakana
Mangax
Naime Ikidesu
Mega
8 participants
AuteurMessage
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Left_bar_bleue100/100Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Empty_bar_bleue  (100/100)

Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Empty
MessageSujet: Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!    Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:00

Et ouaaaais! Comme indiqué dans le titre, One piece ultimate existe depuis deux longues années! La première version a vu le jour, le 20 janvier 2010... Ouais, je sais, je suis un peu... ou plutôt, très en retard. En fait, j'avais complètement oublié... Mais, comme je me promenais tranquillement sur la première version, j'ai remarqué ce petit détail. Et donc, avec plusieurs semaines de retard, j'aimerais souhaiter bonne fête à mon très cher forum! Ça me rend nostalgique tout ça... Je dois dire, que le forum a grandement évolué! On a perdu de précieux membres, on a eu droit à des invasions de Kikoo, on a enduré de gros boulets et j'en passe...! Bref, j'aimerais simplement remercier les membres qui participent à l'activité et au bien être du forum. D'ailleurs, quatre membres sur ce-même forum sont ici depuis le tout début... Shinichy était l'un des premiers membres du forum! Peu de temps après, Sam est apparu! Puis, Ferl est entré en scène. Finalement, Mangax est resté sur la première version quelques jours avant sa fermeture... J'espère que vous allez rester encore longtemps parmi-nous, sinon, je vous botte le derrière! En gros, merci aux membres! Merci à Ferl, Hope et Naime qui m'aident beaucoup avec l'administration du forum! Merci à ceux qui adorent One piece ultimate! C'est grâce à cela que ce forum est tout simplement super trop cooooool!

Voici les deux premières version, pour que vous puissiez vous moquer... avec modération quand même!

Version 1:
http://one-piece-ultimate.forum-pro.fr

Version 2:
http://www.one-piece-ultimate.forum-canada.com

Eh bien, c'est parti pour une troisième année! Bonne fêteuh One piece ultimate!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Empty
MessageSujet: Re: Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!    Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:53

Ouep pis dans la V1, il y a un petit sujet caché que seul les modos et les admins peuvent voir :p

Bon anniversaire OPU !

Ah pis Olalalah ! Qu'est-ce que j'adorais ton vava de la V1 Mega :3

Arf, mon perso n'y est plus, j'aurais bien aimer voir si j'avais toujours les droits admin pour voir ce piti sujet caché :3
Revenir en haut Aller en bas
Naime Ikidesu

Naime Ikidesu


Grade : Chasseur haineux
Points de réputation : 15 000 000
Messages : 42

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Left_bar_bleue100/100Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Empty_bar_bleue  (100/100)

Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Empty
MessageSujet: Re: Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!    Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:39

Alors comme ça même Mega peut faire un discours touchant sans dire 'MEUH' en plein milieu. Je suis ... époustouflée *-*

Hey moi aussi je veux voir ce sujet caché de la V1, je suis sûr que vous en mettiez plein la tête à vos membres, s'pèces de vicelards !

Vive OPU \o/

PS : J'aurai su j'aurais voulu faire un design' anniversaire t.t Méchant Mega ...
Revenir en haut Aller en bas
Mangax

Mangax


Grade : Magicien Itinérant
Points de réputation : 63 000 000
Messages : 261

Feuille de personnage
Niveau: 24
xp:
Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Left_bar_bleue75/100Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Empty_bar_bleue  (75/100)

Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Empty
MessageSujet: Re: Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!    Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:56

Boululuboululu !

Waaaaaaaaaaaaaw j'ai revu ma première prez, mon premier vava, ma première sign, ma première fois avec Mega mes premiers RP's...C'est tellement dégueulaaaaaaaaasse *o*

M'ahaha c'est sur ce forum que j'ai commencé le RP, ça me rend super nostalgique moi aussi '-'

J'suis d'accord avec Ferl, ton vava déchirait sur la V.1 ! \o/

Et je veux voir ce sujet caché *.*

Oh et j'allais oublier: Joyeux anniversaire OP Utimate ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Empty
MessageSujet: Re: Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!    Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:06

Ferl Oo ?! Je suis pas un saleté de marine, magicien bouseux >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Empty
MessageSujet: Re: Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!    Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:25

Hm...joli ava en effet xD.

Déjà deux ans que tu glande sur ce genre de truc Mega ? *sors* Déjà deux ans que des personnes comme Sam on contaminé ta pureté (ou inversement) et surtout déjà presque deux ans que t'a fait ça avec Mangax

Bon anniversaire OPU !
(aller faut que ça dure aussi longtemps que One Piece *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Mangax

Mangax


Grade : Magicien Itinérant
Points de réputation : 63 000 000
Messages : 261

Feuille de personnage
Niveau: 24
xp:
Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Left_bar_bleue75/100Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Empty_bar_bleue  (75/100)

Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Empty
MessageSujet: Re: Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!    Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:42

Autant pour moi Ferl, c'est que j'étais tout ému \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lion Sakana

Lion Sakana


Grade : Archéologue
Points de réputation : 77 000 000
Messages : 98

Feuille de personnage
Niveau: 29
xp:
Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Left_bar_bleue25/100Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Empty_bar_bleue  (25/100)

Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Empty
MessageSujet: Re: Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!    Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:44

Bah dit donc! c'est qu'il se fait vieux ce site! Je pensais pas que la V1 était si vieille que ça moi! Personnellement je connais que depuis la V2, depuis presque 1 ans à vrais dire. Depuis les vacances de Paques plus précisément et c'est beaucoup de plaisir que j'ai eut à RP avec (ou sans héhé) vous! Les délires sur la CB. c'est un plaisir de tous vous avoir rencontré sur ce site merveilleux (sauf Mangax héhé)! Vive OPU et vive Meugah ainsi que tous les autres modo, admin et j'en passe!!

Je vous aime! Meuhga! Veux-tu m'épouser? SBAF
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Left_bar_bleue100/100Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Empty_bar_bleue  (100/100)

Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Empty
MessageSujet: Re: Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!    Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:00

Ohouuuais! Je le veux *-* Mais chut, c'est un secret... Faudrait pas que Chloé l'apprenne ange2
Revenir en haut Aller en bas
Shinichy

Shinichy


Grade : Voleur expérimenté
Points d'honneur : 18 000 000
Messages : 25

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Left_bar_bleue50/100Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Empty_bar_bleue  (50/100)

Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Empty
MessageSujet: Re: Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!    Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:38

Oh mon dieu, déjà deux ans ?! Fiouuuu j'dois admettre que j'avais également oublié haha... Enfin bref, bon anniversaire à toi OPU et merci Meugah !
Revenir en haut Aller en bas
Naime Ikidesu

Naime Ikidesu


Grade : Chasseur haineux
Points de réputation : 15 000 000
Messages : 42

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Left_bar_bleue100/100Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Empty_bar_bleue  (100/100)

Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Empty
MessageSujet: Re: Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!    Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:43

Gniahaha je vais tuer Lion ! Et Mega aussi tiens, l'avait qu'à pas approuver *-*

B'n'anniversaire \o/ (ben ouais j'avais dis Vive OPU mais j'avais oublié ce mot pourtant essentiel *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Left_bar_bleue0/100Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Empty_bar_bleue  (0/100)

Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Empty
MessageSujet: Re: Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!    Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:57

Joooooooooyeux Anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire OPUUUUUUUUUUUUUUUUUU...

Hmm... Moi je connais depuis que la v2 mais je ne regrette pas de l'avoir trouvé ce forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mangax

Mangax


Grade : Magicien Itinérant
Points de réputation : 63 000 000
Messages : 261

Feuille de personnage
Niveau: 24
xp:
Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Left_bar_bleue75/100Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Empty_bar_bleue  (75/100)

Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Empty
MessageSujet: Re: Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!    Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:04

Moi je regrette tellement que je m'en scarifie tous les jours pour me punir *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Left_bar_bleue0/100Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Empty_bar_bleue  (0/100)

Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Empty
MessageSujet: Re: Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!    Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:19

Bonne anniversaire très en retard ange Il est vachement vieux notre fofo =O Mais il fait toujours autant plaisir Very Happy Que des bon moments sur ce fo' de dingues leche

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Empty
MessageSujet: Re: Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!    Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:35

Moi sa fera un an en juillet. ^^ J'aurais passé de super moments. Je me souviens tout de même lorsque j'avais du quitter le fow. Néanmoins ma période de cours difficiles commence donc ne vous étonnez pas si je manque à mes rps. J'ai des toooonnes de devoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Left_bar_bleue0/100Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Empty_bar_bleue  (0/100)

Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Empty
MessageSujet: Re: Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!    Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:33

Manga, la prochaine que tu me compares à Sam, ce Révolutionnaire nul et moche (et poilu), je t'attache à un bûcher dans un champ de chèvres carnivores.

Que de souvenirs en revoyant ces anciennes versions... Ah lala.
Bon anniversaire à notre forum préféré ! :3

Ps : Sam, j'suis pas Marine, je suis Cp9 Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  761416901
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Empty
MessageSujet: Re: Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!    Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi!? One piece ultimate existe depuis déjà 2 ans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des avatars déjà utilisés
» Le monde de One Piece
» Bon on fait quoi maintenant? [réglé]
» Être un vrai accro à One Piece
» Bon on fait quoi maintenant? [PV Spinel;Liam;Seikatsu;Jimmy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Hors jeu| :: Coin détente :: Mer du flood-
Sauter vers: