One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Abscence plus ou moins longue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Fair

Zack Fair


Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys
Messages : 131

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Abscence plus ou moins longue Left_bar_bleue50/100Abscence plus ou moins longue Empty_bar_bleue  (50/100)

Abscence plus ou moins longue Empty
MessageSujet: Abscence plus ou moins longue   Abscence plus ou moins longue Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:03

Donc voila sa fait longtemps que je suis moins actif sur le site, raison est que mes parents ont re-serré le boulon, il veulent absolument le brevet avec mention. Je n'ai donc plus accés aussi souvent que voulut à l'ordi et sa fait vraiment short pour visiter tous les fow's. Je viens donc poster mon absence avant de recevoir l'avertissement fatale ! *w*

PS : je keaf le nouveau thème ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Abscence plus ou moins longue Left_bar_bleue100/100Abscence plus ou moins longue Empty_bar_bleue  (100/100)

Abscence plus ou moins longue Empty
MessageSujet: Re: Abscence plus ou moins longue   Abscence plus ou moins longue Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:20

Bonne chance dans tes études Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys
Messages : 131

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Abscence plus ou moins longue Left_bar_bleue50/100Abscence plus ou moins longue Empty_bar_bleue  (50/100)

Abscence plus ou moins longue Empty
MessageSujet: Re: Abscence plus ou moins longue   Abscence plus ou moins longue Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:26

Bonjour, je viens poster en coup de vent pour dire que je pourrais très prochainement reprendre le rp en principe même si le brevet approche je l'ai déjà décroché grâce au contrôle continu, du coup mes parents ont stopper de me mettre la pression inutilement hein :3. Voila donc je serais bientôt de retour !

Ps : Je serais tout de même pas actif à 100% jusqu'au brevet parce que je compte quand même réviser pour la mention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscence plus ou moins longue Empty
MessageSujet: Re: Abscence plus ou moins longue   Abscence plus ou moins longue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence plus ou moins longue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Hors jeu administratif| :: Zone membre :: Absence-
Sauter vers: