One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une cible pas comme les autres ! [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une cible pas comme les autres ! [Solo] Empty
MessageSujet: Une cible pas comme les autres ! [Solo]   Une cible pas comme les autres ! [Solo] Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:43

    ..:: Archipel Boin ::..

    C'est un archipel composé de trois îles, qui sont en vérité d’immenses plantes carnivores. Elles prennent l'aspect d’îles recouvertes de végétation pour attirer des proies. En leur centre on trouve tout un tas de mets délicieux. Il s'agit d'attirer les victimes. Il est impossible d'en ressortir. Lorsque les plantes se referment, on est aspiré dans la bouche de la fleur. Autant dire que le niveau de danger de l’île était assez périlleux et truffer d’obstacle naturel tout aussi impressionnant les uns que les autres. Le navire gouvernemental arriva à bon port, et afin de ne pas êtres trop surpris de l’environnement de l’île par mesure de précaution, Makkura avait pris une petite barque pour y aller seul. Laissant le reste de l’équipage à bord à environ un kilomètre de distance de l’île. Ils avaient donc jeté l’encre en pleine mer. La barque sur laquelle se tenait Makkura arrivait peu à peu à bordure de l’archipel qui pour le moment ne paraissait pas s’agiter. L’agent du CP9 exécuta un saut aérien afin de poser ses pieds sur le sol végétal de l’île. A peine sur pied qu’il se faisait déjà assiéger par deux plantes carnivores de chaque côté.

    Sans attendre, Makkura esquiva la plante carnivore qui se trouvait à sa gauche et il donna un puissant coup de pied sur l’autre plante carnivore. Celle-ci fut envoyée dans le décor un peu plus loin, hors d’état de nuire. La seconde plante cracha un acide virulent mais Makkura esquiva d’un saut arrière retourné et ensuite il se lança dans un nouveau saut et cette fois-ci vers l’avant pour assener un surpuissant coup de poing à sa cible. Sa maîtrise du corps à corps le rendait particulièrement redoutable, il n’avait même pas utilisé le Rokushiki. Cela en disait long sur ses réelles capacités. Une fois ses deux obstacles mis hors d’état de nuire, Makkura continua dans sa marche au sein même de l’île afin de repartir à la recherche de cet homme qu’il devait assassiner, l’air pensif.

    ** Qu’est ce qu’un ex-agent du CP9 est venu foutre ici ? Même si il a déserté cette filière, il aurait put choisir un endroit plus tranquille pour se cacher… **

    L’agent du CP9 avait les mains dans les poches et il s’engouffrait à travers la faune et la végétation à la recherche de sa cible. Les heures passaient et les obstacles s’enchainaient, Makkura avait dut combattre des insectes géants et toutes sortes de créatures étranges. Mais toujours rien, pas un seul être humain dans le coin, que de la verdure, des plantes et des arbres et droit devant une flopée de fruits qui avaient l’air succulent. Makkura se rapprocha de l’endroit toujours d’une démarche calme et sereine et c’est alors qu’un puissant tremblement de terre se fit entendre et ressentir dans toute l’île. L’île bougeait ou plutôt elle se recroquevillé. Le sol commençait à s’engouffrer au centre de l’île et on put voir des immenses crocs sortir du néant. L’immense plante géante allait ingurgiter ce qu’elle avait trouvé et sans attendre Makkura se cramponna à un arbre plus loin.

    Mais l’arbre fut vite déraciné et l’agent du CP9 se mit à courir le plus rapidement possible, esquivant au passage tout ce qui venait vers lui et le sol finit par se retrouver à la renverse. L’agent du CP9 se tenait in-extremis à une liane afin de ne pas tomber dans la gueule de la plante géante. Après une bonne poignée de seconde, la gueule de la plante géante se referma et le sol revint à sa place suivit de léger tremblement qui parsemé la totalité de l’île. Makkura était assit au sol quelque peu chamboulé mais sans aucune égratignure. C’est alors qu’à ce moment précis, il entendant des bruits de pas écrasant feuillages et plantes. Qui cela pouvait-il être ? Makkura assit au sol, se tourna et leva la tête et voilà qu’il aperçut un homme de son âge qui lui faisait face :


    « Tien, tien, tien…On dirait qu’un insecte c’est perdu en venant s’engouffrer dans la gueule du loup… »

    Une cible pas comme les autres ! [Solo] 60001785

    Makkura les yeux écarquillaient montrant sa surprise totale, avait remarqué ce tatouage sur le dos de la main du jeune homme qui lui faisait face. Makkura avait eu pour mission d’éliminer l’homme à la marque sur le dos de sa main et il était certains que cet homme qui lui avait parlé avec insolence était sa cible. A première vue, a voir la confiance qu’il se portait envers lui-même il semblait être fort. Et d’ailleurs il devait sûrement connaître parfaitement les techniques du Rokushiki. Makkura se leva et faisait face à sa cible l’air déterminé tout en gardant un calme olympien. Les yeux rivés dans ceux de son adversaire il dit alors sur un ton autoritaire et sérieux :

    « J’ai été envoyé par le CP9, tu dois sûrement t’en douter mais…Je suis là pour t’éliminer ! En désertant cette filière gouvernementale tu as attiré l’ombre de la mort sur toi ! »

    Une cible pas comme les autres ! [Solo] 451651

    « Rend toi ou meurt ! »

    La tension était montée d’un coup, cette même tension qui était palpable dans l’air. Les deux hommes se fixaient du regard sans dire un mot. Il se surveillait, guettant qui allait passer le premier à l’assaut. Et c’est alors que la cible du jeune agent du CP9 se lança dans une attaque soudaine et surpuissante, en levant sa jambe droit vers Makkura qui était resté assit au sol :

    « Je vais t’apprendre à respecter tes aînés ! »

    Une cible pas comme les autres ! [Solo] Onepiece1693300

    « Rankyaku Koma !! »
    (Rankyku Toupie)

    L’ex-agent du CP9 lança un puissant Rankyaku en forme de tourbillon qui tournait sur lui-même, et à chaque tour le Rankyaku en tourbillon gagnait en vitesse et en puissance. Makkura était dans de beau drap, car il avait compris que son opposant était un expert du Rokushiki, alors que lui Makkura ne connaissait seulement que le « Soru » et le « Geppou ». Makkura pris une grande inspiration et allait faire preuve d’ingéniosité en combinant les deux techniques du CP9 qu’il connaissait déjà.

    « Geporu !! » (Geppou + Soru)

    Une cible pas comme les autres ! [Solo] Onepiece1693299

    En combinant le « Geppou » et le « Soru » en même temps, Makkura s’assure une esquive quasi parfaite, il saute à la vitesse du « Soru » additionné à la vitesse de propulsion du « Geppou » esquivant ainsi l’attaque de son adversaire avec une vitesse optimum. Maintenant Makkura se tenait dans les airs au dessus de sa cible pour finalement retomber un peu plus loin à environ vingt mètre de distance de son adversaire qui lui aussitôt se relança dans une attaque soudaine et ahurissante :

    « Shigan Renpatsu !! » (Shigan en Rafale )

    Une cible pas comme les autres ! [Solo] Onepiece63156

    Makkura venait d’encaisser une série de Shigan lancé à pleine vitesse et à pleine puissance. Celui-ci effectua un vol plané un peu plus loin pour retomber lourdement au sol en trainant sur une dizaine de mètres pour finir sur un arbre. Makkura avait été sérieusement touché, il restait au sol pour prendre sa respiration, tandis que sa cible s’approchait de lui les mains dans les poches tout en riant et en se foutant de Makkura :

    « Pauvre minable…Tu ne connais même pas toute les techniques du Rokushiki et le CP9 a osez t’envoyer m’éliminer, soit ils sont inconscient et m’ont pris pour un faible ou alors ils… »

    Une cible pas comme les autres ! [Solo] Onepiece63159y

    « Geporu : Tenohira Hiryuu !! » (Geppou + Soru : Paume Du Dragon Volant)


    Makkura s’était relevé, totalement agacé par les paroles de son adversaire. Il n’avait même pas laissé son adversaire continuer sa phrase et l’avait attaqué de plein fouet en profitant de l’inattention de celui-ci. Toujours en utilisant sa nouvelle technique qu’il venait d’inventer, le « Geporu » il se propulsa tel une fusée, frappant à pleine puissance et à grande vitesse en cognant avec sa paume de main le visage de son adversaire, qui serait qui plus est sonné par le choc. L’attaque fut dévastatrice est c’était maintenant au tour de sa cible de traîner sur le sol sur plusieurs dizaine de mètres. Le combat avait donc était entamé et il était certains que cela serait un duel compliqué pour Makkura vu qu’il ne connaissait pas les autres techniques du Rokushiki, contrairement à son adversaire qui en était un expert et qui connaissait divers variante de cet art de combat.


    [ … To Be Continued … ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cible pas comme les autres ! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une cible pas comme les autres ! [Solo]   Une cible pas comme les autres ! [Solo] Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:33

    Le jour s’était enfin levé et Makkura était plus que déterminé à éliminer sa cible qui s’avérait être coriace et plus puissant que lui ne l’était. Pendant toute la nuit le jeune agent du CP9 avait mit au point un plan digne de ce nom. Il avait rejoint le navire qui se trouvait à un kilomètre de l’archipel en utilisant le « Geppou » et il avait demandé aux hommes du gouvernement qui l’avaient accompagné de ramener du matériel. Il s’agissait d’armes en réalité, l’une était une lance, comme celle que les chevaliers possédaient au moyen âge et les autres armes étaient des canons. En tout il y en avait quatre. Mais pourquoi ces armes ? Et bien c’était simple, Makkura avait besoin de ses éléments pour son plan stratégique et ingénieux. Il avait creusé un immense trou et d’une profondeur importante, le but était d’attirer sa cible dans ce trou afin qu’il y tombe, ensuite une fois que celui-ci sortirait de ce trou à l’aide du « Geppou », Makkura lui allumerait les quatre canons pour lui tirer dessus à l’aide boulets, et une fois que celui-ci se ferait toucher, Makkura viendrait juste derrière dans la fouler pour le transpercer avec cette fameuse lance, puisque en effet son adversaire serait trop occuper à résister aux tirs de canons, ou même si il utilisait le « Tekkaï » pour se protéger des boulets de canon, Makkura viendrait juste derrière pour le transpercer du faite que les tirs de canons l’auront sévèrement touché. En gros le plan consisté à créer une faille pour porter le coup de grâce.

    Makkura avait dissimulé les quatre canons dans des buissons épais mais à proximité du trou que Makkura avait creusé. Le piège était enfin prêt, il ne restait plus qu’à faire tomber la cible dans le trou et le tour est joué puisque après cela c’est un engrenage mortel qui s’enchaîne. Bref Makkura se hâta pour exécuter la première étape qui était de l’attirer vers le trou. Pour ça pas de problème, le jeune agent du CP9 pris un boulet de canon et en transformant son bras droit en celui du Griffon en usant de son Zoan mythique il lança d’une force surhumaine le boulet pour qu’il explose sur un arbre non loin de sa position. Une explosion en effet retentit, on pouvait voir tout un amas d’oiseaux et de brindilles s’envolaient. Le bruit aussi avait été fort et assourdissant, il n’y avait plus qu’à attendre la venue de la cible. Quelques minutes plus tard, le voilà enfin, l’ex-agent du CP9 qui avait trahit son groupe, il était là il essayer de chercher Makkura, mais celui-ci se cachait dans les hautes herbes tel un fauve prêt à bondir sur sa proie, puis c’est alors qu’il surgit dans seul coup en hurlant de rage et de témérité.


    « REGARDE PAR LA !!! UHUOOOOOOOOO !! »

    L’adversaire de Makkura se retourna subitement, esquissant un sourire soudainement il se lança dans une attaque puissante :

    « Puisque tu t’es caché comme un sale rat, tu vas crever comme un sale rat !! »

    Une cible pas comme les autres ! [Solo] Kakurankyaku

    « Rankyaku X !! » (Rankyaku en « X »)

    L’ex-agent du CP9 envoya deux Rankyaku combiné et puissant pour former la lettre « X » ou une croix. L’attaque à un effet doublé en termes de puissance et de vitesse. Makkura ne s’attendait pas à cela mais au dernier moment il tenta de se jeter sur le côté mais fut pris dans un élan trop lent et fut touché violement au niveau de l’épaule droite qui venait d’être sectionné. La douleur fut immense et insoutenable, mais Makkura ne pouvait pas échouer maintenant, sa cible se tenait à quelques mètres du trou qu’il avait dissimulé, il fallait faire encore quelques efforts, c’était la dernière ligne droite, dans un élan de courage il se releva puis se lança dans les airs à l’aide d’un saut périlleux avant pour arriver au dessus de la tête de sa cible et il lança de plein fouet dans une attaque saisissante :

    « Geporu : Shippo Hiryuu » (Queue Du Dragon Volant)

    Une cible pas comme les autres ! [Solo] Sanstitreza

    Même chose que précédemment sauf que cette fois-ci il frappe avec toute la puissance de sa jambe en utilisant le talon de son pied comme point d'impact contre son adversaire. Et cette fois-ci Makkura avait fait mouche, il avait réussit à envoyer sa cible dans le trou. Et sans perdre un instant à la vitesse du « Soru » il alluma toute les mèches de chaque canon puis se plaça sur le côté droit du trou tandis que les canons faisaient face au trou. Et au moment même ou l’adversaire de Makkura surgit du trou en utilisant le « Geppou », celui-ci fut malmenait de manière très violente, les canons l’avaient complètement anéantit, il ne s’attendait sûrement pas à ca, être flingué par quatre canons qui avait fait mouche de manière impitoyable.

    BOUUUUUUUUUUUMMMM !!!

    Une cible pas comme les autres ! [Solo] Onepiece63178

    « Guaaaaarrrrrgh !!!! »

    Les quatre boulets de canons lui avait littéralement explosé la gueule. Il était totalement anéantit et il avait sévèrement encaissé cette force de frappe soudaine et fulgurante. Makkura s’avança vers le corps meurtris de son adversaire qui se trouvait au sol en gémissant de douleur. Et quel fut la surprise du jeune agent du CP9 quand il vit son adversaire meurtris se relever pour tenter de continuer le combat, il était vraiment effrayant mais maintenant peu importe, il était beaucoup trop affaiblit pour continuer quoi que se soit. Makkura saisissait la lance dissimulé dans la broussaille, et de type chevalier qu’il avait ramené du navire et qui appartenait à l’un de ses hommes. Une fois en mains il transperça violemment son adversaire au niveau de l’abdomen d’une force surhumaine.

    « SHINEEEEEEEEEEEEEEEE !!! » (Signifie « Meurt » en japonais)

    Une cible pas comme les autres ! [Solo] Daemonspadevshibarikyoy

    L’homme totalement anéantit ne pouvait rien faire. Makkura l’avait tout simplement achevé et cette fois-ci c’était pour de bon. Il laissa la lance planter dans son ventre et tout en tournant le dos à celui-ci il dit sur un ton calme et serein :

    « Tu étais bien supérieur à moi dans le domaine du combat, mais pour te vaincre, j’ai utilisé la plus puissante arme du monde : « Le Cerveau » ! En usant d’une stratégie et d’un plan basique visant à te piéger, tu t’es laissé bêtement avoir…En vérité ta mort et dut à ta trop grande confiance envers tes capacités et tu as enfreint sans doute l’une des règles de combats des plus primordial…Ne jamais sous-estimer son adversaire !! Adieu… »

    Makkura finit par quitter les lieux, les mains dans les poches. Il avait rejoint le navire gouvernemental et à peine avoir donné l’ordre de faire cap sur « Enies Lobby » qu’un appel via son escargophone noir résonna longuement au niveau de son poignet :

    ~~ BuluBuluBuluBuluBulu – BuluBuluBuluBulu ~~

    Une cible pas comme les autres ! [Solo] Blackdenden1

    « Ici, Makkura code agent : 3431075 ! J’écoute ! »

    « Makkura-San, avez-vous éliminez la cible qui vous a été confié ? »

    « Affirmatif, néanmoins j’ai faillit crever. J’ai une blessure sérieuse à l’épaule et j’ai divers fractures et plaies qui se sont ouvertes…Et puis m’envoyer buter un mec qui connaissait le Rokushiki à la perfection alors que je le connais à peine moi même était une erreur de votre part, mais ce qui est fait est fait ! »

    « Votre instructeur aurait dut mettre les bouchés double pour votre formation ! Bon ce n’est pas le sujet, nous avons eu vent que le pirate Orbital primé pour 44 millions de berry s’est enfin réveillé de son coma, nous avons été en contact avec Mr. Ward, le Directeur de la prison du désert de l’île de Galbadia Ford, et il désire qu’un membre officiel du Gouvernement Mondial vienne pour assurer la sécurité au tribunal pour le jugement de ce forban ! Vous avez 24 heures pour vous soigner et pour rejoindre cette île qui se trouve à South Blue, vous trouverez l’Eternal Pose qui vous amènera la bas une fois que vous aurez remis pied à Enies Lobby à la Tour De Justice ! Fin de transmission… »

    Alors voilà, à peine s’être tiré saint et sauf d’une mission périlleuse que Makkura devait déjà en exécuter une autre pour le compte du gouvernement mondial. Cette mission n’avait pas l’air de tout repos mais avant tout Makkura devait prendre des soins et des forces en se restaurant et en prenant un peu de repos avant sa prochaine mission qui avait lieu dans 24 heures exactement. Il avait donc une journée pour se remettre sur pied et rejoindre la prison de désert. Maintenant, il avait fait cap vers Enies Lobby avec à bord des hommes qui s’occupaient de la navigation du navire.


[ ... To Be Continued : Enies Lobby ... ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une cible pas comme les autres ! [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une cible pas comme les autres [Réglé]
» Une journée comme les autres
» Une journée comme les autres [réglé]
» Un savant pas comme les autres [Réglé]
» Un savant pas comme les autres [Pv: Mikey Eik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Zone Rôle Play| :: GrandLine :: Voie n°2 :: Archipel Boin-
Sauter vers: