One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Absence ... ou pas

Aller en bas 
+3
Lion Sakana
Ferl' Gajeel
Orbital
7 participants
AuteurMessage
Orbital

Orbital


Grade : Grand pirate
Prime : 50 000 000 berrys
Messages : 78

Feuille de personnage
Niveau: 19
xp:
Absence ... ou pas Left_bar_bleue50/100Absence ... ou pas Empty_bar_bleue  (50/100)

Absence ... ou pas Empty
MessageSujet: Absence ... ou pas   Absence ... ou pas Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:35

Voilà, mercredi (04 avril) je pars une dizaine de jours en Bretagne. Je pense rentrer vers le 20 avril. Le soucis c'est que je ne sais pas du tout si j'aurais internet ou pas, je vais essayer de faire en sorte de l'avoir. Au pire je serais absent jusqu'à cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Absence ... ou pas   Absence ... ou pas Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:52

Ok, dans tout les cas j'attendrais pour notre RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Absence ... ou pas Left_bar_bleue0/100Absence ... ou pas Empty_bar_bleue  (0/100)

Absence ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Absence ... ou pas   Absence ... ou pas Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:34

Orbital a écrit:
Voilà, mercredi (04 avril) je pars une dizaine de jours en Bretagne. Je pense rentrer vers le 20 avril.

4 + 10 = 20...?
Okay Absence ... ou pas 1779901633


Reviens-nous vite ! (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Lion Sakana

Lion Sakana


Grade : Archéologue
Points de réputation : 77 000 000
Messages : 98

Feuille de personnage
Niveau: 29
xp:
Absence ... ou pas Left_bar_bleue25/100Absence ... ou pas Empty_bar_bleue  (25/100)

Absence ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Absence ... ou pas   Absence ... ou pas Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:50

Hmmmm en effet, ferl soulève un point intéressant.... Y a une c****** dans le potage... euh dans l'opération. ^^

En tous cas bon voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Absence ... ou pas Left_bar_bleue0/100Absence ... ou pas Empty_bar_bleue  (0/100)

Absence ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Absence ... ou pas   Absence ... ou pas Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:21

Boh oui, 20-4 = 16 donc c'est bien une "dizaines" de jours. (Faut comprendre un nombre qui se trouvent entre 9 et 20 Cool )

Breffouille !! Bon Voyage Orbi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Absence ... ou pas Left_bar_bleue0/100Absence ... ou pas Empty_bar_bleue  (0/100)

Absence ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Absence ... ou pas   Absence ... ou pas Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:25

Hmm bon voyage. Quoi vous vous attendiez que j'ajoute une blague pourrie ou que je me joigne au débat ? Et bien non la flemme d'écrire Cool Quoi ? Je viens de le faire ? Ah merde...
Revenir en haut Aller en bas
Naime Ikidesu

Naime Ikidesu


Grade : Chasseur haineux
Points de réputation : 15 000 000
Messages : 42

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Absence ... ou pas Left_bar_bleue100/100Absence ... ou pas Empty_bar_bleue  (100/100)

Absence ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Absence ... ou pas   Absence ... ou pas Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:16

J'ai mis mon temps à comprendre l'histoire de la dizaine de jours, je vous y reprendrai moi à m'embrouiller l'esprit *-*

Bon voyageuh 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mangax

Mangax


Grade : Magicien Itinérant
Points de réputation : 63 000 000
Messages : 261

Feuille de personnage
Niveau: 24
xp:
Absence ... ou pas Left_bar_bleue75/100Absence ... ou pas Empty_bar_bleue  (75/100)

Absence ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Absence ... ou pas   Absence ... ou pas Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:32

Y a un truc qui m'a choqué c'est l'expression de Lion: chez moi la couille est dans le pâté pas dans le potage (oui je sais, c'est encore plus logique). Ah et euh "bonnes vacances" Orbi o/
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Grade : Grand pirate
Prime : 50 000 000 berrys
Messages : 78

Feuille de personnage
Niveau: 19
xp:
Absence ... ou pas Left_bar_bleue50/100Absence ... ou pas Empty_bar_bleue  (50/100)

Absence ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Absence ... ou pas   Absence ... ou pas Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:05

Voilà je suis de retour parmi vous !!!! cheers cheers cheers superman
Revenir en haut Aller en bas
Mangax

Mangax


Grade : Magicien Itinérant
Points de réputation : 63 000 000
Messages : 261

Feuille de personnage
Niveau: 24
xp:
Absence ... ou pas Left_bar_bleue75/100Absence ... ou pas Empty_bar_bleue  (75/100)

Absence ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Absence ... ou pas   Absence ... ou pas Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:09

Bon retour, tu arrive en plein "boum" x'D
Revenir en haut Aller en bas
Lion Sakana

Lion Sakana


Grade : Archéologue
Points de réputation : 77 000 000
Messages : 98

Feuille de personnage
Niveau: 29
xp:
Absence ... ou pas Left_bar_bleue25/100Absence ... ou pas Empty_bar_bleue  (25/100)

Absence ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Absence ... ou pas   Absence ... ou pas Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:59

welcom back! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Absence ... ou pas Left_bar_bleue0/100Absence ... ou pas Empty_bar_bleue  (0/100)

Absence ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Absence ... ou pas   Absence ... ou pas Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:18

Bon retour ange
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Absence ... ou pas Left_bar_bleue0/100Absence ... ou pas Empty_bar_bleue  (0/100)

Absence ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Absence ... ou pas   Absence ... ou pas Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:57

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Absence ... ou pas Left_bar_bleue0/100Absence ... ou pas Empty_bar_bleue  (0/100)

Absence ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Absence ... ou pas   Absence ... ou pas Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:21

Re-Yosh Mister l'english !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Absence ... ou pas   Absence ... ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence ... ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Hors jeu administratif| :: Zone membre :: Absence-
Sauter vers: