One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Utilisation d'un avatar.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bon
Invité




Utilisation d'un avatar.  Empty
MessageSujet: Utilisation d'un avatar.    Utilisation d'un avatar.  Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:55

Bonjour x).

J'envisage de jouer un Okama sur le forum (oui oui), le problème est que l'avatar qui me tente le plus pour le moment est celui de Sanji en Okama Mode (comment y résister ?). Je sais que les persos n'existent pas encore et que par conséquent on ne devrait pas pouvoir utiliser leurs avatars mais dans ce cas précis le visage est plutôt méconnaissable, je me demande donc s'il serait possible de l'autoriser malgré tout. Je poste ici les avatars pour vous faire une idée:

Utilisation d'un avatar.  Okam
Utilisation d'un avatar.  Oka2
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Utilisation d'un avatar.  Left_bar_bleue100/100Utilisation d'un avatar.  Empty_bar_bleue  (100/100)

Utilisation d'un avatar.  Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'un avatar.    Utilisation d'un avatar.  Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:08

Tu as des goûts bien étranges... Sanji en mode Okama, c'est le truc le plus moche qui existe dans ce vaste monde! tombe

Mais, je veux bien t'autoriser à prendre cet avatar pour ton futur personnage. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bon
Invité




Utilisation d'un avatar.  Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'un avatar.    Utilisation d'un avatar.  Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:19

\o/ Les Okamas poutrent ! Sinon j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de groupe pirate visible, mais des joueurs pirates...quel est la couleur qui leur est attribué au juste ?

Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Utilisation d'un avatar.  Left_bar_bleue100/100Utilisation d'un avatar.  Empty_bar_bleue  (100/100)

Utilisation d'un avatar.  Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'un avatar.    Utilisation d'un avatar.  Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:21

Normalement, le groupe devrait être visible... Notre graphiste vient de réparer ce petit bug. Leur couleur est le bleu *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation d'un avatar.  Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'un avatar.    Utilisation d'un avatar.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation d'un avatar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Hors jeu| :: Aide :: Question-
Sauter vers: