One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau sport : Démantelement de pirates [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Nouveau sport : Démantelement de pirates [Solo] Left_bar_bleue0/100Nouveau sport : Démantelement de pirates [Solo] Empty_bar_bleue  (0/100)

Nouveau sport : Démantelement de pirates [Solo] Empty
MessageSujet: Nouveau sport : Démantelement de pirates [Solo]   Nouveau sport : Démantelement de pirates [Solo] Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:38

Kinryu Jims, vice-amiral de la marine, prévôt de l’archipel Shabondy avait eut vent d’activités révolutionnaires dans son secteur d’opérations, le vice-amiral se prépara donc à partir en mission pour retrouvé ce mouvement révolutionnaire. Ses indices le menèrent jusqu’à une île de Grand Line, une île, une île nommé Cyro Island. Kinryu emporta avec lui un pose connu sous le nom d’Eternal Pose afin de pouvoir en vitesse rentrer jusqu’à Shabondy une fois sa mission terminé.

« Aller, direction Cyro Island ! »

Le vice-amiral embarqua à bord d’un navire et prit la route de cette île après avoir reçut du quartier générale de la marine un eternal pose supplémentaire lui permettant d’aller jusqu’à Cyro island. Le voyage du marine ne fut guère très compliqué, peu de pirate n’attaquaient ainsi un navire de guerre de la marine, seul un armada de trois navires s’y essaya… Les marines commencèrent à hurler qu’isl approchaient.

« Vice-Amiral, c’est les vaisseaux de Willy Big le pirate dont la prime est de 61 000 000 de berrys ! »

Kinryu regarda l’armada approcher. Souriant un peu il commença à faire un peu d’exercice, il s’étira les bras, les jambes et les poignets. Il fit un peu d’étirements et plia les genoux avec les avant-bras sur les cuisses. Son corps commença à changer, d’infimes parties se transformaient en réacteurs peu à peu. Une fois cela terminé le vice-amiral se relevant fumant de tout son corps.

« Shiny Mode ! Lieutenant… Restez-ici ! Je m’occupe de ces trois pauvres bateaux. »

Sur ces mots le vice-amiral disparut du champ de vision des pirates. Les marines arboraient tous un sourire sure d’eux. Alors que les pirates cherchaient partout un deux cria qu’il l’avait vu. Il pointait du doigt le mat d’un navire. Tous regardèrent et… Kinryu se trouvait dessus. D’un seul coup il poussa sur ses jambes. Combinant Haki et fruit du démon le marine s’écrasa en un éclair sur le bateau. Un bruit sourd retentit. Le sol du bateau craqua et s’ouvrit en deux. Le navire explosa alors détruit en un coup.

« Shiny Rocket Snipe ! »

Commençant à couler les pirates sautaient à l’eau pour tenter de rejoindre un autre navire. Quant à Kinryu il sortit d’un coup de réacteurs des débris et s’envola. Un petit sourire narquois se dessina sur son visage, les autres pirates sortirent des armes, se mettant en joue ils firent tous feu en même temps. Kinryu alluma de nouveau ses réacteurs, prenant la route d’un second navire il esquiva les balles les yeux fermés, son haki activé il n’avait aucun mal à esquiver les attaques. A pleine vitesse il arriva avec tout son corps en réacteurs, le poing levé…

« Shiny Rocket Smatch ! »

Son poing s’abattit sur le haut du mat. En même temps Kinryu recouvert le mat de son haki. Solidifié celui-ci pénétra à pleine vitesse et à pleine puissance à l’intérieur du navire. Un énorme nuage de fumée sortit du navire, des bouts de bois éclatèrent. Une fois le coup passé il y avait un énorme trou dans le navire. Le navire commença donc à couler et Kinryu alla atterrir sur le dernier navire, celui où se trouvait Willy Big. Coupant ses réacteurs le jeune homme atterrit face aux pirates.

« Willy Big. Vous êtes en état d’arrestation veuillez vous rendre sans résistance ou je devrais vous éliminer. »
« Hors-de-question ce n’est pas un pitoyable marine qui me vaincra ! »

Finissant sa phrase d’un ton sure de lui il commença à laisser un bruit d’éffort sortir de sa bouche. Il commença ensuite à grandir, atteignant une taille énorme un sourire se dessina sur son visage, il faisait désormais la taille d’un géant. Il regarda Kinryu d’un air toujours aussi sur de lui. Kinryu avait l’air impressionné, et c’était plutôt le cas.

« Tu… TU as mangé un fruit du démon ? »
« Oui ! Hito Hito no mi modèle géant ! »

Sur ces mots le nouveau géant assena un violent coup de poing sur la position du vice-amiral. Un grand nuage de fumée en sortit. Le marine se retrouva dans les airs à plus d’une dizaine de mètres de sa position initiale. Kinryu n’avait pourtant pas pour autant l’air prêt à lâcher l’affaire. Ses deux pieds se transformèrent une fois de plus en réacteurs. Alors qu’il fonçait sur son adversaire il esquiva un nouveau coup de poing avant d’arriver à la hauteur de sa cible. Posant délicatement ses mains sur sa cible…

« Shiny Rocket Pressure »

Il poussa. D’un coup sec ses deux bras transformés en réacteurs. Le choc fit s’écrouler le géant en arrière qui se s’écrasa sur son navire en laissant s’échapper un long filet de sang de sa bouche. Kinryu remonta un peu, plaçant face à face ses mains il les transforma en réacteurs. Une grande pression apparut, l’air se distordu entre les mains du marines. D’un seul coup il relâcha tout vers le navire, une onde de choc s’en dégagea et tomba vers les pirates.

« Shiny Rocket Canon ! »

L’onde percuta le géant et le navire. Sous la pression le navire se brisa en deux et coula. Les pirates tombèrent tous à l’eau ainsi que leur chef. Une fois cela fait le marine alla se reposer sur son navire et prit la parole afin de donner ses ordres au lieutenant.

« Bien c’est fait. Je vais me reposer, dirigez-nous vers Cyro Island ! »

Le navire reprit finalement sa route. Là-bas il rencontra le reste de l’équipe dont une certaine Julie F. Flint. Ils arrêteront un jeune homme pour le conduire à Impel Down, mais s’arrêteront pour pique-nique sur une île inconnue…
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sport : Démantelement de pirates [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sport : Démantèlement de pirates [Réglé]
» Le nouveau moi ! [Solo]
» Un nouveau départ ! [SOLO]
» Le nouveau membre du Cp9 ! [Solo]
» ah!! les pirates....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Zone Rôle Play| :: GrandLine :: Mer de GrandLine-
Sauter vers: