One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'accomplissement d'un rêve [Pv: Winston]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
L'accomplissement d'un rêve [Pv: Winston] Left_bar_bleue0/100L'accomplissement d'un rêve [Pv: Winston] Empty_bar_bleue  (0/100)

L'accomplissement d'un rêve [Pv: Winston] Empty
MessageSujet: L'accomplissement d'un rêve [Pv: Winston]   L'accomplissement d'un rêve [Pv: Winston] Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:32

Kinryu, vice-amiral depuis tout de même pas si longtemps que ça. Durant son voyage retour d’Impel Down jusqu’à Shabondy il avait dut affronter une tempête, bien que puissant cet affrontement avec une tornade avait vidé le vice-amiral. Mais cet affrontement ne fut pas la chose qui fut la plus dure. La chose la plus dure fut de réaliser après. Il reçut un appel, un appel de Marie joa. On lui annonça qu’il était convié au centre militaire pour être promut amiral !

« Je n’en reviens toujours pas, je vais être l’un des trois amiraux de la marine… »

Le navire de la marine approchait rapidement de Red Line, le gigantesque continent qui coupait le monde en deux était déjà visible au loin. Après la tempête qui précéda l’appelle le navire du vice-amiral avait été sérieusement endommagé, ainsi si le bateau acceptait de mener le groupe de marine jusqu’à la terre sainte de marie joa il ne les portera pas une fois de plus vers l’archipel Shabondy. Le gentleman était à la proue du navire scrutant red line accoudé sur la rambarde de ce navire.

« Marie Joa… C’est le début de ma gloire ! Un amiral… Enfin… J’attendais ça depuis mes débuts à la marine ! »

Le bâtiment de guerre accosta à Red Line, tout l’équipage de marine descendit pour éviter de rester sur un navire à la quille fêlé. La quille ? C’est l’élément mère du vaisseau. Si elle caisse le vaisseau case et ne peut plus être réparé. Ainsi chacun des matelots mit le pied à terre pour ne pas couler. Kinryu prit ensuite la direction de Marie Joa. La troupe de marines derrière lui commença à le suivre. Le marine s’arrêta et se retourna.

« Non. »
« Non ? »
« Vous ne venez, vous n’êtes pas invités et pas assez gradés. J’aurais aimé vous faire venir mais si vous venez vous risquer d’en subir les conséquences. »
« Oui monsieur ! Bonne chance pour votre promotion ! »

Kinryu acquiesça avec un petit sourire les dires de son lieutenant avant de se retourner. Ses matelots lui crièrent tous en cœur qu’ils lui souhaitaient bonne chance. Kinryu resta de dos et leva son pouce en signe d’accord. Le vice-amiral reprit donc la route de la terre sainte. N’étant pas vraiment très en forme le marine n’usait pas de son fruit du démon. Ainsi il gravit à pied ce qui le séparé du centre militaire du monde. Une fois sur place deux gardes du gouvernements l’attendaient.

« Ravi de vous voir Vice-amiral. »
« De même ! »
« L’Amiral en chef veut vous voir suivez-moi ! »
« Oui. »

Kinryu suivit les deux gardes, il traversa Marie Joa. Cet endroit était magnifique, les personnes que le marines croisait n’étaient autres que des marines haut gradés, aucun en-dessous du grade commandant. Sinon il y avait les gardes élites du gouvernement, des agents des divers Cipher Pol. De hauts responsables du gouvernement étaient aussi présents ici, des gens tels que le généralissime ou bien le chef du cipher pol 9.

« Marie Joa… C’est la première fois que j’y vais… »
« Vous n’êtes jamais venu ici vice-amiral ? »
« Non. Il faut dire que ma carrière n’est pas des plus longues. Je suis dans la marine depuis six ans je coirs. »
« Six ? Six ans et déjà vice-amiral ? »
« Oui j’ai su me faire remarquer va-t-on dire. »

Kinryu disait cela avec un petit sourire. En quelques minutes le petit groupe atteint un bureau, derrière était assis un vieil homme en tenue de marine avec des lunettes de soleil noir et un regard terrifiant : L’amiral en chef de la marine !

« Bonjour Amiral en chef ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
L'accomplissement d'un rêve [Pv: Winston] Left_bar_bleue100/100L'accomplissement d'un rêve [Pv: Winston] Empty_bar_bleue  (100/100)

L'accomplissement d'un rêve [Pv: Winston] Empty
MessageSujet: Re: L'accomplissement d'un rêve [Pv: Winston]   L'accomplissement d'un rêve [Pv: Winston] Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:34

Spoiler:

Winston tenait un dossier comportant toutes les informations nécessaires sur le vice-amiral Kinryu Jims. Ses origines, ses exploits, les criminels qu'il a arrêté... Tout était indiqué. Certes, le vieil homme relisait ces pages pour une dixième fois en quelques heures. Il voulait être persuadé d'avoir choisi la bonne personne. Mais, jusqu'à maintenant, le marine croyait avoir fait le bon choix. D'ailleurs, par l'intermédiaire d'un petit escargophone, on lui indiqua l'arriver de Kinryu. L'amiral en chef pourrait enfin le rencontrer en vrai. Il prit une tasse de café disposée sur son bureau et l'apporta à ses lèvres.... Malheur ! Il ne restait plus aucune goutte de son breuvage exquis ! De toutes ses forces, il lança la tasse directement dans le mur. Celui-ci défonça suite au choc. De son côté, la tasse atterrit directement sur le crâne d'un jeune marine et l'assomma sur le coup.

« APPORTER-MOI UNE AUTRE TASSE ! »

L'alarme d'urgence fut aussitôt déclenchée. Dans son bureau, le vieillard bouillonnait de rage. S'il ne buvait pas bientôt, il risquait de détruire le bâtiment tout entier. Puis, quelqu'un entra dans son bureau. Il s'agissait de l'invité tant attendu. Winston le pria d'attendre quelques secondes, se leva, s'empara de son bureau et... le lança tout simplement par la fenêtre.

« J'AI DEMANDÉ UNE AUTRE TASSE ! »

Soudainement, une dizaine de marines entrèrent dans la petite pièce et tendirent une tasse de thé au chef. Effectivement, seul le thé pouvait calmer le barbu dans ses crises habituelles. Maintenant beaucoup plus calme, le vieux marine pouvait enfin accueillir le vice-amiral convenablement dans son bureau à moitié détruit... Sans dire un seul mot, il s'assit sur sa chaise, enleva ses lunettes de soleil et visualisa l'individu de la tête aux pieds. Il était grand, musclé et bien habillé. D'ailleurs, Winston put découvrir qu'il était quelqu'un de bien qui semblait tenir la justice bien à cœur. Cette inspection s'avérait intimidante et, les plus faibles, ce seraient certainement évanouis. Mais, cela avait servi à convaincre notre vieillard. Il descendit de sa chaise, s'avança vers Kinryu et lui tendit la main. Enfin, le petit marine ouvrit la bouche.

« Je vous félicite pour votre travail. Vous êtes un homme brave et courageux, un marine exemplaire ! J'espère que vous arrêterez les plus grands pirates, amiral Kinryu Jims. »

L'amiral en chef laissa échapper l'un de ses rares sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
L'accomplissement d'un rêve [Pv: Winston] Left_bar_bleue0/100L'accomplissement d'un rêve [Pv: Winston] Empty_bar_bleue  (0/100)

L'accomplissement d'un rêve [Pv: Winston] Empty
MessageSujet: Re: L'accomplissement d'un rêve [Pv: Winston]   L'accomplissement d'un rêve [Pv: Winston] Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:05

De loin avant de pénétrer enfin dans le bureau du plus haut gradé de la marine Kinryu entendit quelqu’un criait qu’il voulait une tasse supplémentaire. Celui-ci n’y fit pas attention mais… Lorsque Kinryu pénétra à l’intérieur du bureau de l’amiral en chef la première chose qu’il vit fut plutôt impressionnante : un trou. Oui un trou. Dans le mur hein… Un magnifique gros trou dans le mur du bureau de l’amiral en chef. Le mur était bien troué, et l’on pouvait voir de l’autre côté du mur un pauvre marine au sol… Avec les restes d’une tasse sur sa tête… Oui d’une tasse. Kinryu ne comprenait pas tout ce qu’il c’était passé ici, il resta un peu en suspend à penser ce qu’il pouvait s’être passé.

*C’est quoi ce bordel…*

Kinryu n’eut pas à réfléchir bien longtemps, à son arrivée l’amiral en chef lui demanda de patienter quelques secondes, Kinryu s’exécuta et resta sur le côté à attendre. La réaction de l’amiral en chef fut plutôt… Surprenante… Il attrapa son bureau et… Le… Jeta par la fenêtre… Non je ne suis pas drogué ni saoul là. L’amiral en chef a tout simplement balancé son bureau par la fenêtre en hurlant qu’on lui apporte une autre tasse… Kinryu resta bête devant ces événements.

*Une… une tasse… Il a troué le mur et démoli son bureau pour une tasse ?*

Kinryu ne sortit pas sa remarque, après tout les plus grands de ce monde sont assez souvent totalement tarés… C’est vrai regardez Mangax… Hmm je m’éloigne là non ? Enfin bon. Une fois qu’un garde lui ait apporté une jolie petite tasse toute neuve pleine de thé. Une fois que le grand marine eut finit d’avaler sa tasse il s’assit sur une chaise calmement étant redevenu normal. L’amiral en chef de la marine ne parla pas. Il ne prononça pas la moindre parole mais regarda Kinryu.

*Hmm… Je suppose que c’est un dernier examen…*

Le regard régulier et puissant de l’amiral en chef était capable d’en éffrayer plus d’un, Kinryu avait beau en avoir vu d’autres le puissant marine trouvait tout de même cela quelque peu intimidant. Kinryu ne bougea pas, une fois que l’amiral en chef eut terminé son inspection il se leva et se dirigea vers Kinryu. Lui offrant une poignée de main il le félicita pour sa promotion au rang d’Amiral de la marine.

« Merci beaucoup monsieur, je serais me rendre fier de cette tache ! Oh monsieur, pendant que j’y pense auriez-vous un bateau pour pouvoir transporter mes hommes et moi ? Nous avons bravés une tempête et notre navire est endommagé à la quille il est en fin de vie. »

Kinryu était fier de s’être vu élevé au rang d’Amiral, il était bien droit et se demandait où aller être le majeur changement entre les missions. Sa nouvelle nomination le remplissait de fiereté et d'honneur. Sa première pensée fut pour son défunt père qui serait sans-doutes fier de son fils à l'heure qu'il est. Sa seconde pensée fut pour son oncle Jikor Inga, un peu moins gai se disant qu'il pourrait bien servir ce dont il avait parlé... Mais la dernière fut pour sa mère... Mère qui est désormais sa pire ennemie...
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
L'accomplissement d'un rêve [Pv: Winston] Left_bar_bleue100/100L'accomplissement d'un rêve [Pv: Winston] Empty_bar_bleue  (100/100)

L'accomplissement d'un rêve [Pv: Winston] Empty
MessageSujet: Re: L'accomplissement d'un rêve [Pv: Winston]   L'accomplissement d'un rêve [Pv: Winston] Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:52

Kinryu accepta chaleureusement la poignée de l'amiral en chef. D'ailleurs, le jeune marine désirait un nouveau navire. Winston avait déjà prévu le coup, chaque amiral recevait un navire unique de la plus haute qualité.

«Un navire vous attends à l'extérieur. Un navire à la fine pointe de la technologie! Vous et vos hommes vous y plairez, j'en suis persuadé. »

Le vieil homme tourna le dos à l'individu pour retourner à ses occupations. Mais il faillit oublier un détail important... Malheureusement, l'objet qu'il désirait donner à l'Amiral se trouvait... dans son bureau. Il demanda donc à Kinryu d'attendre quelques secondes et sauta littéralement par la fenêtre. Une chute d'une trentaine de mètres l'attendait. Mais, il atterrit sans aucune blessure. Il fouilla dans les décombres de son ancien bureau pour trouver un petit escargophone argenté. Ayant l'objet en main, Winston remonta directement à l'étage en grimpant sur le mur. Lorsqu'il fut de retour dans la pièce, il lança l'objet de communication à son invité.

«Ainsi, je pourrais vous contacter à tout instant. Gardez-le précieusement. Maintenant partez et faites honneur au gouvernement.»

En lançant cette réplique, il porta la tasse de thé à ses lèvres... Malheur! Il ne restait plus une seule goutte de thé! Son visage tourna subitement au rouge. Plusieurs veines apparurent un peu partout sur son visage enragé. Il hurla à pleins poumons et fonça tête première vers le mur se trouvant en face de lui. Le mur éclata en plusieurs morceaux.

«APPORTEZ-MOI UNE AUTRE TASSE!»

Tout était normal à Marie Joa, absolument tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
L'accomplissement d'un rêve [Pv: Winston] Left_bar_bleue0/100L'accomplissement d'un rêve [Pv: Winston] Empty_bar_bleue  (0/100)

L'accomplissement d'un rêve [Pv: Winston] Empty
MessageSujet: Re: L'accomplissement d'un rêve [Pv: Winston]   L'accomplissement d'un rêve [Pv: Winston] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:39

La poignée de main entre les deux hommes était forte, désormais l’ancien vice-amiral faisait parti des plus hautes autorités de la marine : Il était amiral ! De son mètre quatre-vingt dix huit le nouvel Amiral regardait fièrement son unique supérieur. Fermant les yeux le nouvel haut officier s’imaginait tout ce que ce grade lui permettait de faire. Qui plus est le marine était devenu l’une des rares personnes de la marine qui allait avoir son nom connu dans tout le monde.

*Amiral… Tout ce que je peux faire… La gloire… L’honneur d’être l’un des quatre plus haut placés de la marine. Les noms des amiraux sont connus sur toute la planète, une telle responsabilité… Le pouvoir de faire appel… Au buster call !*

Kinryu avait les yeux fermés, pour lui tout ce passait en moins d’une seconde, il voyait tous les aperçus, il était capable de voir tout ce que lui conférait le grade d’amiral. Il voyait ce symbole, celui de l’amiral qu’il avait toujours regardait sur la cheminée de sa maison à Ink. Repensant à son père qui lui comptait les exploits de la marine et de la puissance des amiraux. Dans sa jeune enfance jamais Kinryu n’aurait imaginé devenir amiral… Jamais il n’aurait pensé devenir marine…

« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ! »

Kinryu repensa à la phrase que son père lui avait dit le jour où était arrivé aux commandes Kino Dignez. Il repensait au pouvoir de dominer, le pouvoir qui avait transformé Dignez en un véritable tyran. Il savait qu’il avait déjà un pouvoir dominant de loin celui de l’ancien tyran vaincu par Kinryu. L’amiral ne voulait en aucun devenir comme l’ancien chef de l’île d’Ink. Sachant très bien se maitrisait il se croyait lui aussi apte à devenir amiral de la marine.

« Je serais digne de ce poste ! Je le jure sur mon honneur ! »

Kinryu était réellement sur de lui. Enfin bon, la demande d’un nouveau bateau de l’amiral fut facilement accepté par l’amiral en chef qui lui annonça qu’un navire à la pointe de la technologie attendait Kinryu et ses hommes. L’amiral aquiesca. Il avait des hommes… Depuis qu’il était colonel ses hommes étaient sous ses ordres… Plusieurs sont mort mais l’équipage reste en gros le même. Kinryu gardera ses hommes avec lui, pour continuer son travail. L’amiral se prépara à partir et l’amiral en chef à vaquer à ses occupations. Mais d’un coup il demanda au nouvel amiral d’attendre.

« Bien sur monsieur ! Que se passe-t-il ? »

Winston ne répondit pas, il se jeta simplement du haut de la fenêtre. Kinryu fut quelque peu surpris, mais pas les marines qui passaient. L’amiral ne se précipita pas à la fenêtre, son haki lui permettait de suivre la chute. Il vit que l’autorité suprême de la marine atteint le sol sans dommage. Remontant ensuite il tendit au nouvel amiral un den-den mushi… Argenté ! Il exprima ensuite que ce den-den mushi devait permettre à l’amiral en chef de contacter Kinryu n’importe quand et donc que le nouvel amiral devait le garder sur lui. Il mit ensuite fin à la conversation en tentant de boire son verre vide. Explosant une nouvelle fois de haine il alla défoncer un mur avec sa tête pour récupérer du thé.

« Ah-ah… Oui amiral chef, je ferais honneur à la marine et à la justice ! »

Kinryu s’en retourna ensuite. Quittant de lui-même le bureau il passa juste avant dans l’endroit où était entreposé tous les vêtements des gradés. Il s’approcha d’un garde et lui donna son grade et son nom, entendant cela le garde ouvrit la porte et sortit un manteau qu’il tendit au gentleman. Kinryu attrapa le manteau et remercia le marine avant de poser délicatement son ancien manteau sur un banc et de poser le nouveau sur ses épaules.

« Me voici pour de bon amiral ! »

Après cela Kinryu reprit la route de l’extérieur, atteignant l’endroit où devait se trouvait son navire il croisa sur la route ses hommes qui lui demandèrent comment cela c’était passé. Le rejeton d’Ank Jims fit signe du pouce que c’était bon. Il fit ensuite signe à ses hommes de le suivre. Les marines suivirent leur chef jusqu’à un nouveau navire à la pointe de la technologie au niveau des dires du chef suprême de la marine.

« Voici notre nouveau vaisseau messieurs ! »
« Notre ? Vous restez avec nous sur ce navire ? »
« Ce navire est le mien, mais je ne peux le faire fonctionner seul ! Vous m’accompagnez ! »
« Oui… Amiral ! »
« Oh et… En tant qu’Amiral je peux aussi vous promouvoir commandant et je le fais de suite. Vous le méritez ! »
« Merci monsieur ! »

Sur les dires de Kinryu l’équipage embarqua. Le nouveau navire personnel de l’Amiral prit donc la route, destination ? Pour l’instant il allait simplement naviguer où le vent le menait… Le voyage fut plutôt agréable, pas de tempête et Kinryu laissait le ciel magnifique de Grand Line lui bercer le visage. Après plusieurs heures le navire s’immobilisa un peu, Kinryu devait choisir une destination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'accomplissement d'un rêve [Pv: Winston] Empty
MessageSujet: Re: L'accomplissement d'un rêve [Pv: Winston]   L'accomplissement d'un rêve [Pv: Winston] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accomplissement d'un rêve [Pv: Winston]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Zone Rôle Play| :: GrandLine :: Marie Joa-
Sauter vers: