One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bluip

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naime Ikidesu

Naime Ikidesu


Grade : Chasseur haineux
Points de réputation : 15 000 000
Messages : 42

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Bluip Left_bar_bleue100/100Bluip Empty_bar_bleue  (100/100)

Bluip Empty
MessageSujet: Bluip   Bluip Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:45

Bon ben je vais pas y aller par quatre chemins parce que ça ne ferait que vous faire perdre du temps mais ... J'aime beaucoup OPU, vraiment, mais le problème est que je prends de moins en moins de plaisir à Rp. L'univers d'OP ne m'inspire plus comme avant, j'ai l'impression de ne pouvoir faire que des choses répétitives, et je ne m'amuse plus vraiment. Ce serait vraiment stupide de rester alors que, petit à petit, tout ne devient qu'une source de stresse. Je ne me dis plus "Ouais ! Il a Rp je peux enfin répondre à mon tours ! *-*" mais "Omg, je dois déjà rp ? o.o Ca passe trop vite je peux pas souffler D8".

Donc je vais définitivement quitter OPU. C'était une grande aventure, et bien que je n'ai pas été très présente sur la CB, je ne connais donc pas personnellement plusieurs d'entre vous, je le regrette maintenant parce que ça m'aurait fait de plus beaux souvenir encore. Enfin la vie est la vie et je ne gagne rien à m'apitoyer sur mon sort.

La décision de partir était assez difficile à prendre, parce que c'est vraiment triste de quitter un tel forum, d'autant plus que j'y ai fait de le design, c'est vraiment dommage. En parlant de ça, bien que je ne sois plus membre, si jamais vous avez des problèmes avec le design' actuel, que vous ne comprenez pas quelque chose ou quoique ce soit, je serai toujours là pour répondre à vos questions =3 - Bien que je conçoive qu'il soit assez difficile de me contacter après la suppression de mon compte ... Enfin vous pouvez toujours passer par Mega ou Mangax ( Ahah ! Je leur refile du taf =') ).

Bien. Je crois que c'est tout (moi qui avais prévu de faire court >.<) alors je vous souhaite à tous une bonne continuation sur OPU, et vive les Schtroumpfs !

Naime, nouvelle-ex-graphiste *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lion Sakana

Lion Sakana


Grade : Archéologue
Points de réputation : 77 000 000
Messages : 98

Feuille de personnage
Niveau: 29
xp:
Bluip Left_bar_bleue25/100Bluip Empty_bar_bleue  (25/100)

Bluip Empty
MessageSujet: Re: Bluip   Bluip Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:31

comment oses-tu traitresse?!
t'es de mèche avec Mega avoues! tu veux t’enfuir avec lui fonder une magnifique charmante et mignonne petite famille et avoir plein d'enfants avoues! T'es grillée!

Bon cessons les conneries! et dieu sais que c'est dure pour un crétin comme moi (le mot est faible)

Je te souhaite bon départ! hasta luego ma brave petit grapheuse dit bonjour à ta collègue l’agrafeuse.... *double SBAF*
va! je te ne hais point! (ou presque)
^^

Bisounours d'adieur ou au revoir! *smak*Bluip 4074668239

Bluip 1618305557
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Bluip Left_bar_bleue0/100Bluip Empty_bar_bleue  (0/100)

Bluip Empty
MessageSujet: Re: Bluip   Bluip Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:10

M'en fou que tu partes xp

*s'accroche à sa jambe et la lâche pas*

Noooonnnn ne me quitte pas !!!! pleure

Bon d'accord, je te laisse partir... mais reviens nous faire coucou de temps en temps ange
Je te souhaite plein de bonne chose pour la suite, tu vas nous manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mangax

Mangax


Grade : Magicien Itinérant
Points de réputation : 63 000 000
Messages : 261

Feuille de personnage
Niveau: 24
xp:
Bluip Left_bar_bleue75/100Bluip Empty_bar_bleue  (75/100)

Bluip Empty
MessageSujet: Re: Bluip   Bluip Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:59

Naimeuh tu vas nous manquer T_T

J'ai pris beaucoup de plaisir à RP avec toi et on aurait pu se taper encore de bons délires mais c'est comme ça, tant pis n_n

Enfin j'ai encore méméssen pour t’embêter bwahahahaha \o/

Donc adieu sur OPU pleure
Revenir en haut Aller en bas
Naime Ikidesu

Naime Ikidesu


Grade : Chasseur haineux
Points de réputation : 15 000 000
Messages : 42

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Bluip Left_bar_bleue100/100Bluip Empty_bar_bleue  (100/100)

Bluip Empty
MessageSujet: Re: Bluip   Bluip Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:28

Buh ... Buh ... Faites pas des mots si tristes (Aha ! C'est moi qui dit ça *paan* ) vous allez me faire pleurer t.t (ouais, je suis une fille après tout bande de sagouins ! *-* )

Lion -> Voui, je lui passe le bonjour, elle est sur mon bureau là et elle te dit qu'elle veut t'agrafer sur le mur de ma chambre en décoration *-* Mais je suis pas d'accord parce que ... l'odeur au bout de quelques jours euh .... 8D

Ouais, avec Mega on aura des enfants Schtroumpf chèvres. Un mélange de chèvre et de Schtroumpf (Merci capt'ain Obviouuuus ! superman )

Hope -> *secoue la jambe en lui tenant la main * Lâche moiii ! ... Non me lâche paaas ! ... Lâche m- *paan* Voui j’essaierai de faire mon possible pour venir vous voir, et si jamais je peux pas ... Mangax sera mon porte parole Cool

Mangax -> Merci pleure Sur msn je ... je vais te bloquer ! *paan* Ouais c'est tout ce que j'ai à te dire. Tu pues *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Bluip Left_bar_bleue0/100Bluip Empty_bar_bleue  (0/100)

Bluip Empty
MessageSujet: Re: Bluip   Bluip Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:02

Nooooooon...

Pourquoi encore un départ beuh-euh-euh... Profites bien de ta vie après et repasses nous voir de temps en temps Cool
Revenir en haut Aller en bas
Naime Ikidesu

Naime Ikidesu


Grade : Chasseur haineux
Points de réputation : 15 000 000
Messages : 42

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Bluip Left_bar_bleue100/100Bluip Empty_bar_bleue  (100/100)

Bluip Empty
MessageSujet: Re: Bluip   Bluip Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:20

Merci =3 Ouais je vais pouvoir privilégier ma vie irl maintenant ... ou pas. *-*

A bientôt ou à pas bientôt ! *paan* mais j’essaierai de passer =3 Que feriez-vous sans moi sinon ? Cool *doublepaan*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bluip Empty
MessageSujet: Re: Bluip   Bluip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bluip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Hors jeu administratif| :: Zone membre :: Absence-
Sauter vers: