One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!

Aller en bas 
+4
Hope D. King
Lion Sakana
Jeff
Mega
8 participants
AuteurMessage
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!  Left_bar_bleue100/100Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!  Empty_bar_bleue  (100/100)

Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!  Empty
MessageSujet: Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!    Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!  Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:02

Mais, c'est quoi ce titre...? Oui, je devais trouver quelque chose d'original, de poétique de... fantastique! Effectivement, il fallait quelque chose qui me représente bien pour mon dernier sujet sur ce forum. J'ai pris la décision de quitter OPU.

Certes, j'ai déjà piqué une telle crise sur la deuxième version du forum. Mais, c'était un contexte totalement différent. En cette période, rien n'allait dans ma vie. Ce qui est totalement le contraire d'aujourd'hui. Je pense simplement que je n'ai pu la motivation pour RP ainsi que pour administrer un forum. L'idée de tout abandonner m'est venu à plusieurs reprises, mais je continuais tout le temps. Mais, ce n'est pas pour autant la fin de OPU. Hope a accepté de devenir le nouvel admin. Je lui lègue donc le forum, ainsi qu'à Ferl notre modérateur trop sexy!

J'aimerais remercier les membres qui tiennent et soutiennent le forum. On est pas nombreux, mais on reste une bande de... de... cinglés? Mais, c'est ce qui créé l'énergie ainsi que la belle ambiance du forum. Donc, ne changez surtout pas! Sinon, je viendrais moi-même vous botter le cul. Harley

Sinon, je m'excuse pour mes rôle play en cours... J'ai déjà prévenu ceux concernés. Par contre, pour mon RP avec l’équipage de Adam, vous pourrez utiliser Liam comme un simple PNJ. Je suis désolé de vous quitter ainsi. En parlant d'équipage, Last Justice n'existe plus... Naime quitte aussi le forum, Rei ne donne aucune nouvelle. Donc, voilà... MANGAXEUH LE GROS BOULET SE RETROUVE SEUL! xp

Je m'excuse aussi à tous les membres que j'adore. J'ai un peu honte de vous abandonner ainsi. Mais, Hope, Jeff, Lion, Harley, Oto, Kinryu, Orbital, Mangax, Sam, Ferl, Shin, Rei... Sachez que je vous aime! Mais, avec Hope, vous devrez bien vous en sortir... En fait, j'espère que vous survivrez à cette nouvelle dictature.

Bref, c'est terminé. Je n'ai plus rien à dire. Je vous quitte... C'est à ce moment précis que je dois trouver une phrase trop classe pour finir en beauté. Mais en fait, je ne sais pas du tout quoi dire. Donc euhm, n'oubliez pas de vous brosser les dents deux fois par jour...! En fait, c'est nul. Je vais être original et vous laisser avec une belle image! OPU, tu vas me manquer! Je vous aime!

Spoiler:

Mega, alias Meuh, was here Rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Grade : Vice-colonel
Points d'honneur : 88 000 000
Messages : 102

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!  Left_bar_bleue100/100Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!  Empty_bar_bleue  (100/100)

Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!  Empty
MessageSujet: Re: Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!    Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!  Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:08

T-T

Ke forum sera plus pareil sans vous T-T

Je voulais t'offrir une vache et je trouve pas une belle bovine pour toi Mega T-T

Tu vas me manquer Cap'tain T-T
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!  Left_bar_bleue100/100Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!  Empty_bar_bleue  (100/100)

Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!  Empty
MessageSujet: Re: Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!    Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!  Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:12

Toi aussi tu vas me manquer nunuche aux gros seins! Moi au moins, je t'ai trouvé un beau cadeau!


Spoiler:

(Je n'ai surtout pas pris une image au hasard qui trainait dans mes fichiers!)
Revenir en haut Aller en bas
Lion Sakana

Lion Sakana


Grade : Archéologue
Points de réputation : 77 000 000
Messages : 98

Feuille de personnage
Niveau: 29
xp:
Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!  Left_bar_bleue25/100Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!  Empty_bar_bleue  (25/100)

Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!  Empty
MessageSujet: Re: Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!    Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!  Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:21

Mega t'es le pire pignouf que j'ai jamais vu! annoncer ça alors qu'aujourd'hui ça fait 1 an jour pour jour que je me suis inscrit sur OPU, la V2 à l'époque! (j'ai vérifié héhé) Tu te rends compte! Nous dire ça le jour de mon anniv' en tant que membre de OPU! Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!  1618305557 Es-tu donc sans cœur?

je te déteste!
Non je rigoleuh je t'aimeuh!! t'inquiète on gardera ce tique de parole en ton souvenir! ^^
Pour le RP de l'équipage de Eve... T'inquiètes on se gênera pas à torturer Liam. Je pense même que Sei' se fera un malin plaisir à le faire! mouahahahaha!

Bon bah je respecte ta décision, c'est courageux. Tu fais ce que j'ai pas le courage de faire, quitter le forum où je modère personnellement duquel j'arrive pas à décrocher alors qu'il me saoule assez souvent et me bouffe un temps monstre... --' Je vais pas te critiquer pour le fait d'avoir les couilles que je n'ai pas! (oui je suis un castra.... lalalalalalalaaaaaaaaaa je tiens la note! ^^)

Toi aussi tu vas nous manqur notre meganounet! OPU sans toi ce sera plus jamais pareil! (et sans cette traitresse, cette fourbe, cette vile, cette catin de Naime! ^^)

Bonc je dis adios amigo!!! ou en mode terminator: Hasta la vista baby!

aïaïaïaïaïaïaeuh! perdre le même jour le webmaster et la graphiste du site ça fait mal au cul au moins autant qu'un touhé fiscal!
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega


Messages : 257

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!  Left_bar_bleue100/100Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!  Empty_bar_bleue  (100/100)

Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!  Empty
MessageSujet: Re: Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!    Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!  Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:23

T'as raison... Je suis un monstre o.o Je te souhaite donc bonne fête pour ta première année complète sur OPU! Tu vas me manquer mon cher Lion!
Revenir en haut Aller en bas
Lion Sakana

Lion Sakana


Grade : Archéologue
Points de réputation : 77 000 000
Messages : 98

Feuille de personnage
Niveau: 29
xp:
Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!  Left_bar_bleue25/100Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!  Empty_bar_bleue  (25/100)

Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!  Empty
MessageSujet: Re: Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!    Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!  Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:26

Bah toi pas! Mouahahahahaha

*s'en va en se marrant comme un démon qu'il est puis au premier tourna il de planque derrière un mur et pleur comme une madeleine sur un photo de lui avec une robe de mariée et Mega habillé en pingouin le jour de leur mariage fictif sur le fo' et une autre photo de Mega à poile cette fois... vraiment sexy. Et pleura ainsi pendant 1001 nuits*
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!  Left_bar_bleue0/100Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!  Empty_bar_bleue  (0/100)

Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!  Empty
MessageSujet: Re: Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!    Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!  Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:16

Je pense t'avoir déjà tout dit sur msn, donc je vais faire court.
Tu vas nous manquer. Tu vas manquer à OPU, celui-ci ne sera plus jamais le même sans toi.

Tu as intérêt à ramener tes fesses de temps en temps pour nous faire un coucou !! Je te promet de faire mon possible pour maintenir en vie le fofo ange

Pis je vais m'arrêter là pour pas pleurer pleure
Revenir en haut Aller en bas
Mangax

Mangax


Grade : Magicien Itinérant
Points de réputation : 63 000 000
Messages : 261

Feuille de personnage
Niveau: 24
xp:
Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!  Left_bar_bleue75/100Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!  Empty_bar_bleue  (75/100)

Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!  Empty
MessageSujet: Re: Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!    Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!  Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:46

Haha t'es faibleuh sale vache Québécoise ! *-*

I'm alone in the sea tt:

Que faire ? Que dire ? Où aller ? DANS TON CUL !!

Eh bien eh bien, je savais pour Naime mais pas pour toi '-'

Je sais pas du tout ce que je vais faire à présent pour mes RP's persos. Enfin là n'est pas la question.

Hope, courage pour gérer tout ces fous excited

Au moins c'est bien, on te dit adieu dans la bonne humeur \o

Voilà je sais plus quoi dire maintenant *-*

En fait j'me sens un peu paumé...comme d'hab' quoi *.*

Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!  Left_bar_bleue0/100Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!  Empty_bar_bleue  (0/100)

Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!  Empty
MessageSujet: Re: Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!    Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!  Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:06

Encore un pleure

Bon. Tant pis... Reviens nous voir tout de même Sad et t'en fais pour Liam... Twisted Evil

Passes de bons moment Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!  Empty
MessageSujet: Re: Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!    Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!  Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:07

Meuuuugaaaahhh ! Snif T-T ! Tu fus la première personne avec qui j'ai déliré sur une chatbox, je ne l'oublierais jamais :3 !

Moi je dis, une vague de Hourra pour notre bovin !

Hourra ! Hourra ! Hourrkrkkk, keuh ! Keuh, euuurkh... *voix à moitié aphone* Boire de l'Ice Tea tout en témoignant son affection à Mega c'est pas une bonne idée *tousse* !

Je vais donc *continue de tousser, c'te saleté de boisson veux pas partir des bronches* poser mon verre et dire quelques mots pour Mega !

Pingouin ! Tableau ! Arithmétique !

Voilà ! J'espère que ces mots resteront gravé dans ton coeur pour l'éternité eternelle :3 !

Et je vais copier ce que l'on disait avant pour célébrer la mort d'un roi et donc la venu au trône de sa descendance.

"Le modo part ! Vive le modo !"
Revenir en haut Aller en bas
Ferl' Gajeel

Ferl' Gajeel


Grade : Excellent Chasseur
Points d'honneur : 104 000 000
Messages : 219

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!  Left_bar_bleue0/100Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!  Empty_bar_bleue  (0/100)

Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!  Empty
MessageSujet: Re: Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!    Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!  Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:18

Rha, je sais pas du tout quoi dire...

Brossez-vous les dents 3 fois par jour, et pas deux !

Tu vas me manquer, mais je compte sur ta faiblesse de coeur pour revenir vers nous bientôt ! Ahahaha !

N'empêche que le forum sans toi est différent... Voyons donc ce qu'il va se passer :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!  Empty
MessageSujet: Re: Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!    Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!  Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:47

Je peut enfin reposter, et là, que voit-je? Mon cher Meuhga qui s'en va... Je vais faire simple: Merci Mega! Pour ta présence! Pour ta gentillesse(Ou pah)! Pour ton int... Ah j'allais dire une bêtise... Non vraiment, Merci Mega
Revenir en haut Aller en bas
Harley

Harley


Grade : Chasseuse travaillant
Points de réputation : 22 000 000
Messages : 52

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!  Left_bar_bleue100/100Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!  Empty_bar_bleue  (100/100)

Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!  Empty
MessageSujet: Re: Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!    Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!  Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!  Empty
MessageSujet: Re: Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!    Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dis non à la discrimination des vaches! Meuh!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Hors jeu administratif| :: Zone membre :: Absence-
Sauter vers: