One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orbital

Orbital


Grade : Grand pirate
Prime : 50 000 000 berrys
Messages : 78

Feuille de personnage
Niveau: 19
xp:
Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox] Left_bar_bleue50/100Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox] Empty_bar_bleue  (50/100)

Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox] Empty
MessageSujet: Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox]   Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox] Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:23

Légende :
Orbital
Colonel Greil Sofia, alias La Rose Rouge


Une semaine était passé depuis mon évasion de Galbadia Ford. Une évasion réussie grâce à l'aide inattendue de ma sœur Sofia Greil, connue sous le nom de la Rose Noire. Une ex-chasseuses de prime qui était devenue une Marine dans l'espoir de me retrouver. Chose qu'elle réussie à faire. Nous avions mis en déroute le Directeur de la prison et son armée, ainsi qu'un agent du CP9, qui d'après ne sera pas près de digérer cette défaite si on peut dire. Je ne l'avais pas vaincu, mais j'avais réussi à lui échapper. Quant à ma soeur, elle ignorait quel sort l'attendrait, mais pour l'instant elle s'en fichait. Une chose qui m'avait étonné est que ses soldats qui étaient sous ses ordres l'avaient suivi et aidé à m'échapper. Des soldats de la Marine loyal envers leur Colonel jusqu'à la fin. Dès que nous étions partis, j'avais demandé à ma sœur qu'on n'aille à île natale : l'île de Coréllia, à plus d'une semaine de bateau de Galbadia Ford. Cela faisait maintenant une semaine passé que nous voguions sur les eaux de South Blue. Le soleil commença à se lever, l'eau était légèrement agitée à cause du vent. J'étais à l'avant du pont, bras sur la poutre regardant l'océan, ma sœur me vit et s'approcha de moi.

- "Tu es bien matinale aujourd'hui Ike ?"
- "Bonjour Sofia. Oui ... j'avais besoin de prendre un bol d'air frais, me rafraichir les idées. J'étais entrain de penser aux derniers évènements .."
- ".. oui .. j'ai appris ce qui était arrivé à ton Capitaine et à tes Nakamas .. je suis vraiment désolé pour toi. Que comptes-tu faire une fois qu'on sera à Coréllia ?"
- "J'aimerai qu'on se rende tous les deux là où notre famille vivait. J'en ressens le besoin. Ensuite, je compte former mon propre équipage, reprendre les idéaux de mon ancien capitaine : vivre sur les eaux en tant qu'hommes et femmes libres. Mais avant tout je compte retrouver ce chasseur de prime qui a enlevé la vie de mon Capitaine afin d'y prendre la sienne !"
Ma sœur me fit un sourire quand elle entendit que je souhaitais me rendre à notre demeure familiale ensemble. Puis perdis son sourire en m'entendant vouloir venger la mort de mon capitaine. Puis elle me dit qu'elle me comprenait. Je lui avais ensuite demandais ce qu'elle comptait faire, ses supérieurs devraient déjà à l'heure qu'il est avoir entendu la trahison si on peut dire de Sofia. Elle me répondit qu'elle retournerait à son QG, et que si sa vie devrait être en danger, alors elle reprendrait son ancienne vie. Nous nous mîmes à parler pendant plusieurs heures sans nous en rendre compte. C'est alors qu'un lieutenant de Sofia vint nous voir pour nous annoncer que l'île de Coréllia était en vue. Coréllia, notre île natale qui fut autrefois dirigée par ma famille, une famille noble alliée au Gouvernement Mondial. Mais peu avant ma naissance, ma famille a été en désaccord avec une proposition ou plutôt un ordre d'un Tenrruybitto lors d'une réunion. De ce refus, le Gouvernement Mondial a donné ordre de faire assassiner ma famille. Un ordre qui je suis sûr a été donné par ces chiens de Dragons Célestes. Depuis ce jour, l'île serait sous la domination de la Marine, il y aurait une garnison basée en ville. La ville serait toujours réputée pour ses impressionnants chantiers navals. Les corélliens y construisirent toujours de grands ; rapides et puissants navires de guerres. Plus que les minutes passait, plus que l'île grossissait à vue d’œil. Ma sœur se demanda comment on allait faire pour débarquer en ville sans attirer l'attention, comment savoir si les nouvelles étaient parvenues jusqu'à l'île. Je regardais alors ma sœur afin d'exposer mon plan. Ma sœur tout comme ses soldats se tournèrent vers moi.
- "Nous accosterons sur le côté Ouest de l'île. N'ayant que de la forêt, le Colonel et moi-même pourront y descendre sans danger. A la suite de quoi vous pourrez accoster au port sans crainte d'être soupçonnés du fait que ni moi ni ma sœur ne seront à bord. Sofia vous donnera des nouvelles via un escargophone."
Tous les Marines retournèrent à leur poste, je regardais alors de nouveau ma sœur et lui demandais pourquoi des Marines l'aidait, elle qui aidait un Pirate. Toujours en me souriant, elle me répondit que quand on lui avait donné le commandement de ce vaisseau, tous ces Marines allaient être virés pour soit indiscipline ou incompétences envers les yeux de certains hauts gradés. Elle avait insisté pour tous les prendre dans son bataillon. A la suite de quoi, elle les avait entraîné et discipliné pour certains. De cela, tous ces Marines lui avaient juré allégeance. Vingt bonnes minutes plus tard, le navire de la Marine accosta à l'Ouest de l'île comme convenu. Après que ma sœur et moi-même avions posé pied à terre, le navire reparti en direction du port et y accosta sans problème.
Depuis que Sofia avait appris ses origines, elle avait étudié l'île dans sa globalité. De notre position actuelle, Sofia était en mesure de nous conduire jusqu'aux ruines de notre manoir familial. Nous marchâmes donc une bonne demi-heure pour enfin sortir de la forêt et tomber en face de notre ancienne demeure, là où nous aurions dû vivre.
Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox] 82262610
Nous avions tous les deux des picotements au cœur, nos regards devinrent comme triste. Seul murs extérieurs étaient encore debout, la végétation avait comme fusionné avec ces murs. Nous rentrâmes dans ces ruines afin de les visiter. Bien que nous nous étions jamais rendu ici, nous avions comme le sentiment d'avoir toujours connus cet endroit. Chacun d'entre nous allait dans une direction différente des ruines. Je m'étais rendu dans ce qui me semblait être le salon de notre manoir. La salle semblait avoir été assez grande. Il restait des restes de meubles ayant été brûlés. Je vis alors et contempla la cheminée, au bout de quelques minutes mon regard alla au fond de la cheminée, il me semblait que l'air passait au coin des murs. C'est par instinct que mes mains allèrent fouiller et toucher le haut ; le contour et l'intérieur de la cheminée. A force de mettre mes mains partout, ces dernières durent appuyer sur un interrupteur, car je vis ,le fond de la cheminée s'ouvrirent. J'appelais alors de suite ma sœur et entrais par cette petite issue. Une fois de l'autre côté, je remarquais que j'étais dans une sorte de petit bureau qui n'avait pas été détruit. Sofia arriva peu de temps après et fut aussi étonnée de voir une pièce intacte. Je m'approchais au devant du bureau et remarque qu'il y avait une sorte de carte avec un plan d'un navire. Sofia s'approcha et me demanda ce quoi il s'agissait.
- "Et bien d'après ce que j'en lis, juste à la sortie à l'Est de la ville, il y aurait une falaise avec une sorte d'entrée. A l'intérieur, se trouverait un navire ... un navire conçut par notre défunt père. Des explosifs seraient situés sur la falaise côté mer afin de dégager le passage .. il s'agirait ... de l'héritage des Greil !"
A côté de ses cartes j'aperçus une sorte de petit journal. Je le pris et l'ouvrit. A première vue, il s'agirait de l'écrire et d'un récit de notre père.
"...dans une semaine aura lieu un grand évènement au Manoir. En effet, une réunion aura lieu avec le Gouvernement Mondial, il y aura la présence d'un Amiral et de quelques gradés, mais le plus étonnant, un Dragon Céleste sera présent, qu'est ce que tout cela veut dire ..
...C'est le fameux jour, nos hôtes seront là d'ici moins d'une heure, je saurais alors le pourquoi et le comment de cette réunion ...
... c'est un scandale ! Ce Dragon Céleste a voulu engagé les citoyens de Coréllia et prendre nos navires pour qu'on aille combattre des hommes-poissons qui ont refusé de devenir leurs esclaves ! J'ai refusé en tapant le poing sur la table, criant que s'était honteux ...
..J'ai peur que notre famille vivent leur dernier instant .... en défiant ce Dragon Céleste, je crains d'avoir condamné notre famille ..
... j'ai eu vent que des navire du Gouvernement s'approchaient de l'île .. Sofia a maintenant 1 ans .. j'ai décidé de l'emmener dans une autre île sous la tutelle d'un vieil ami ..
... ils sont ici .. ils sont fait venir les CP pour nous assassiner .. Elena étant enceinte, elle a quitter l'île afin de sauver notre deuxième enfant Ike ...
je mourrai dans les honneurs en restant un homme pacifiste .."
Mes yeux se refermèrent tristement, ma sœur m'enlaça, tout aussi triste que moi. En levant mon regard, je vis au dessus du bureau deux tuniques ayant le blason de notre famille dessiné dessous. Mes yeux se plissèrent, je retirais donc la haut de ma tenue et mis une des tuniques qui était accrochée au mur, après quoi je remis le haut de mon uniforme. Une partie de la tunique se voyait donc à ma hanche laissant entrevoir le blason et symbole de ma famille. Sofia, quant à elle, enleva sa veste de la Marine, mit la deuxième tunique qui était accroché au mur, et remis sa veste. Nous sortions donc de cette pièce en prenant soins de fermer l'entrée. Ma sœur m'interpella et me dit de la suivre. Elle m'entraîna dehors, dans ce qui semblait être les jardins de notre manoir. Je vis alors une tombe, s'était celle de notre père. Une personne avait surement découvert le corps et avait pris le soin de l'enterrer. Nous nous recueillîmes devant sa tombe durant quelques minutes.
- "Que comptes-tu faire ?"
- "Aller au cœur de cette falaise et voir de plus près ce navire, en espérant qu'il y soit encore."
Je quittais donc les ruines, suivit de près par Sofia. Nous nous dirigeâmes vers la ville. Sofia utilisa son escargophone afin de prévenir ses soldats qu'ils se dirigeaient vers la ville....
Revenir en haut Aller en bas
Alana Lenox

Alana Lenox


Grade : Jeune aventurier
Prime : 3 000 000 berrys
Messages : 89

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox] Left_bar_bleue100/100Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox] Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox]   Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox] Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:32


La mer est calme. C'est une chance. S'il en avait été autrement, qui sait ce qu'Alana serait devenue...Son embarcation de mérite pas le titre de bateau. C'est une simple barque, munie uniquement d'une paire de rames. Le tout est composé de bois. Et l'ensemble à déjà plusieurs années de vécu. Autant dire que la survie de la jeune pirate s'évalue à des taux plutôt bas. Mais, que voulez-vous, elle n'a pas pu trouver mieux. C'est déjà ça, et elle ne va pas cracher dessus. Mais c'est provisoire, bien sûr. Heureusement, la mer de South Blue est calme. Ce n'est pas grand line, tout de même. Ici, pas de danger de voir surgir une immense tempête imprévue. C'est ce qu'elle n'a cessé de se répéter sans trop y croire, tandis qu'elle ramait pendant de longues heures. Elle est épuisée. C'est comme si ces bras étaient entravés dans de lourdes chaines. Elle n'a plus la force de continuer, mais une île est en vue depuis un moment. Elle espère que les courants seront cléments, histoire de la rapprocher d'avantage de la terre. Elle observe le village aux toits brillants qu'elle devine, presque avec passion, tant elle est épuisée. Il lui faudra une bonne nuit de repos avant de reprendre les choses sérieuses. Parce que si elle est ici aujourd'hui, c'est dans un but précis. Il lui faut trouver un capitaine. Elle ne se sent pas la force de fonder son propre équipage. Elle n'a pas de bateau...Elle pourrait en voler un, bien sûr...Mais elle se dit qu'elle n'est que médecin. Avoir son infirmerie bien à elle, se sera suffisant. Elle se chargera du matériel elle-même, s'il le faut. Mieux, elle aimerait que ce soit le cas. Vraiment. Pour le moment, la petite barque s'approche de la plage. Il reste encore quelques mètres, mais l'eau est peu profonde, et Alana à hâte de sentir le sable sous ses pieds. Alors elle saute hors de l'embarcation et patauge dans l'eau pour rejoindre son but. Elle ne possède pas de fruit du démon, alors elle peu se permettre, puisqu'elle n'est pas maudite. Pourtant, elle envie beaucoup ceux qui en ont la chance. En posséder un, c'est un peu comme un rêve. Elle ne se sent pas vraiment complète sans. Elle se promet de se débrouiller pour en trouver un. Elle serait prête à l'arracher aux mains d'un cadavre, s'il le faut. De toute façon, il y a des monstres biens plus effrayants que les morts, selon elle.
Elle marche longuement dans des rues sinueuses avant de trouver un auberge. Elle n'a pas d'argent pour payer la chambre, mais ne le dit pas au tenancier. Il le découvrira tôt ou tard. Elle ne prend même pas le temps de dîner, ni même de se débarrasser de ses vêtements, et s'étale sur le lit qui s'offre à elle.

Le lendemain, elle sort faire quelques courses dès son réveil, encore vêtue de ses vêtements abîmés, sans avoir mangé ni s'être débarbouillée. Avant cela, il lui faut trouver des vêtements propres et neufs. Toujours sans argent. Mais c'est une autre histoire. Elle s'arrête devant la première boutique qui attire son regard. Elle entre sans dire bonjour, car elle fait toujours cela. Elle fouille les étalages pendant que la vendeuse l'observe avec une pointe de dégoût. Elle sait bien qu'ainsi, elle a l'air d'une folle échappée d'un asile. Justement, c'est de là qu'elle vient, alors...Elle choisit une simple robe d'un bleu qui lui plait. Le bleu, elle aime ça. Puis elle prend un tablier blanc, et une paire de collants rayés. L'ensemble peu donner un aperçu étrange de la tenue qu'elle veut assembler. C'est son style. Elle choisit aussi une paire de botte avec beaucoup de boucles. Il semblerait que ce soit tendance. Et puis elle se dirige vers un petit portillon tournant, et sélection une aiguille et du fil à broder, pour la touche personnelle. La couture, ça aussi ça lui plaît. Et ne vous avisez pas de lui dire que c'est un art désuet. Une aiguille dans l’œil, ça doit faire mal. Elle a toujours rêvé de le faire.

Elle est sortie de la boutique sans payer. Pourtant, personne ne lui court après en hurlant. C'est normal. La vendeuse gît par terre, avec une profonde entaille sur le flanc. D’ordinaire, elle ne tue pas les autres jeunes filles. Mais c'était un cas de force majeure. De toute façon, il faut qu'elle retourne vite à l'auberge, avant que quelqu'un ne découvre le corps.

Une fois là bas, elle prend une longue douche, laissant l'eau brûlante la débarrasser des impuretés. Puis elle s'assied sur le lit, enroulée dans une serviette de bain, et commence à customiser le tablier. L'aiguille va et vient, le fil monte et descend. A la fin, elle a brodé un signe sur chacune des poches. Vu comme ça, sa ressemble à une quelconque sombre inscription. En vérité, ce sont juste les symboles de Vénus et Jupiter. Elle connait un peu de mythologie, et aime incorporer cela à ses tenues. C'est toujours elle qui les confectionne. Elle achète soit des vêtements qu'elle modifie, soit elle les fait elle-même, à partir de tissus et de dentelles. Puis elle enfile le tout. C'est comme ça qu'elle se sent elle-même. Alana est de retour.

Après avoir prit un repas digne de ce nom, elle quitte l'auberge, et informe le tenancier qu'elle sera de retour pour le soir. C'est faux. Elle ne reviendra pas. Elle part en exploration dans l'île, en quête d'un capitaine. Elle ne sait pas vraiment comme s'y prendre...Mais une idée lui viens rapidement quand elle passe devant la place de la ville. Un panneau d'affichage. C'est ce qu'il lui faut. Elle n'a pas de feuille...Mais possède une lame bien aiguisée. Le tableau est en liège, un matériaux tendre. Cela ne devrait pas poser beaucoup de problèmes. Elle sort le Vorpal Blade de son fourreau, attaché sur sa cuise, caché dans ses jupons.

Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox] 190054Capture02
Puis elle se dirige vers le café le plus proche et choisit une place en terrasse, bien en vue. Elle sait bien qu'elle ne passe pas inaperçu. Parfois, la méthode directe est la plus efficace...

Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Grade : Grand pirate
Prime : 50 000 000 berrys
Messages : 78

Feuille de personnage
Niveau: 19
xp:
Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox] Left_bar_bleue50/100Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox] Empty_bar_bleue  (50/100)

Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox]   Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox] Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:02

Légende :
Orbital
Colonel Sofia Greil
Soldat de la Marine
Soldat de la Marine


J'avais réussis à fuit de la Prion du Désert grâce à l'aide inattendue de ma sœur. Étant venue sur un navire de la Marine, nous avons pu fuir à bord de ce dernier. J'avais choisi notre prochaine destination et lui en avais fait part : l'île de Coréllia, notre île natale. Nous mîmes pratiquement une semaine à l'atteindre. Une fois l'île en vue, j'avais conseillé à ce que moi et Sofia furent déposés à l'Ouest de l'île, pour que le navire puisse ensuite accoster sans soucis au port de la ville. Bref, ma sœur et moi avions réussi à atteindre les ruines de l'île. De là, nous y avons fait plusieurs découvertes. La première, la cache menant à une sorte de petit bureau encore en bon état. De cet endroit, j'y ai découvert les plans d'un navire conçut par mon père, navire qui serait dans l'une de ces falaises à l'extérieure de la ville, ainsi qu'une sorte de petit carnet de bord écrit par notre père. La deuxième chose, fut la découverte de la tombe de notre père. En sortant du bureau, je sortis des ruines, ayant en tête de me dirigeais vers ce fameux navire, et cela, suivit de me sœur.

Nous arrivâmes donc en ville, et pour que je puisse passer inaperçu, ma sœur me prêta une veste de la Marine. Évidemment, je n'étais pas vraiment enchanté d'en porter une, mais Sofia réussit à me convaincre. Après tout nous, enfin surtout moi, je devais être le plus discret possible. Toujours en sa compagnie, je passais par différentes rues, j'avais même croisé quelques troupes de la Marine qui saluèrent respectueusement ma sœur. Nous arrivions donc à la sortie Est de la ville. Je regardais alors aux alentour et ne vis qu'une grand falaise. Ce fut donc notre destination. Durant notre route, nous commencions à contourner la falaise. Ma sœur m'interpella pour me montrer un vieux sentier, presque recouvert de verdure. Écoutant notre instinct, nous décidâmes d'emprunter ce chemin. Chemin qui mena devant une paroi rocheuse.

Persuadé que l'entrée était derrière, j'avais dégainé un de mes katanas et avais effectué aussitôt mon attaque Bravoure. J'avais effectué une attaque de grande puissance. Le rocher se fracassa donc en plusieurs petits morceaux et gravats laissant place à une entrée sombre. Rengainant mon katana, j'entrais dans ce lieu sombre. Ma main longeait les murs à la recherche d'un interrupteur. Oui, je doute qu'on aille construit un tel navire dans le noir, il devait y avoir obligatoirement une quelconque source de chaleur. Sofia fit de même et finit par tomber sur un interrupteur. Appuyant dessus, la lumière apparut laissant apparaitre un couloir rocheux, qui au bout montrait une pièce surement qui semblait s'être allumer aussi. Je marchais alors dans ce couloir et fini par entrer dans cette fameuse pièce. A cet instant, je n'en cru pas mes yeux. Je reconnais que je ne m'attendais pas à un navire d'une telle envergure.

Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox] P1010011
imaginez ce navire à l'intérieur d'une falaise, avec quand même un peu d'eau pour la coque ^^
- "C'est .. c'est incroyable, je ne m'attendais pas à cela .. voici donc l'héritage de notre famille .."

- "Bien que pacifiste, notre père l'avait surement conçut en cas d'urgence, je suppose qu'il ne l'aurait jamais voulu le voir à l'extérieur .."

J'étais entrain de contempler le navire de la coque au mât. A l'arrière du pont, on pouvait y lire le nom du navire, Le Providence. Le Navire avait 4 mâts, et sept canons de chaque côté. Enfin c'est ce qu'on voyait de l'extérieur. Après avoir fait la visite intérieur, Sofia et moi-même sortîmes de la falaise. Regardant ma sœur, je lui demandais, avec quelques uns de ses hommes de retourner dans les ruines, plus particulièrement dans le bureau et ramener le maximum d'affaires à bord du Providence. Pendant ce temps, je comptais aller en ville, voir si diverses provisions pouvaient s'avérer nécessaires. Je partis donc en direction de la ville; Pendant ce temps et au même moment, sur une terrasse d'un café sur la place de la ville, un groupe de trois quatre Marines étaient en train de discuter.

- "Je viens d'avoir enfin les nouvelles du quartier général, il y a moins d 'une semaine le Pirate Stratège Orbital de l'ancien équipage des Kaze Hima a réussit à s'évader, malgré la présence de la Marine ; des membres du CP et des gardiens de la Prison du Désert !"

- "Vraiment ?? Je le croyais mort celui là ??"
J'entrais donc de nouveau dans la ville. Mes pas me guidèrent vers la place de la ville. Durant ce court trajet, je m'étais décidé, Le Providence serait maintenant le navire de mon équipage. Arrivé sur la place, je vis alors un écrit sur un panneau d'affichage.

Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox] 19005410
Ce message attira mon attention, une personne qui postulait afin de trouver un équipage. J'avoue que je n'avais jamais vu çà, je trouvais cela ingénieux. Ayant mon navire et commençant mon équipage, cette personne m'intéressais au plus au point. Une petite minute après je vis trois Marines qui s'en prenaient à un enfant de dix ans. D'après ce que j'avais compris, ils voulaient le mettre en cellule quelques jours. Pourquoi ? Parce qu'il aurait volé une orange pour se nourrir. Je ne pouvais supporter de voir quiconque s'en prendre à un enfant, encore moins quand ce dernier voulait se nourrir. Et cela me révoltais encore plus de voir des Marines agir ainsi sur l'île de MA FAMILLE. Je me dirigeais donc vers eux en leur ordonnant de le laisser tranquille. Les trois Marines se retournèrent et me virent. Mais ils virent un homme portant une veste de la Marine. Me croyant l'un des leurs, ils m'envoyèrent aux petites sœurs. C'est alors que je retirais la veste de Marine, me dévoilant ainsi. L'un des Pirates me reconnu et reconnu aussi le blason qui était dessiné sur ma tunique à la hanche.

- "??? OO ??? Tu.. tu es ... tu es ORBITAL LE STRATÈGE DES KAZE HIMA !! ?? Mais c'est le blason de la famille noble Greil de l'île ! de ces traitres !"

- "Rectification ! Depuis moins d'une heure je suis Orbital, Capitaine et Stratège ... des Kaze Fukushuu !"

Mon regard devint sérieux à leur encontre. Je précisais que j'étais entrain de rechercher le propriétaire du message du panneau. Mais avant je leur avait ordonné de laisser ce gamin en paix. Les trois Marines dégainèrent leur sabre afin de m'attaquer. Avec rapidité, je dégainais mes deux sabres et effectuais aussitôt mon attaque Tranchant Divin. J'avais donc effectué une attaque horizontale qui mit à terre les trois soldats de la marine. Me retournant, je vis plusieurs soldats de la marines armés se pointer.

- "... je vous attends ..."

Je me mis alors en position défensive et offensive prêt à combattre ...


Dernière édition par Orbital le Mar 1 Mai - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana Lenox

Alana Lenox


Grade : Jeune aventurier
Prime : 3 000 000 berrys
Messages : 89

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox] Left_bar_bleue100/100Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox] Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox]   Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox] Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:08


Les hypothèses et suggestions d'Alana se révèlent toujours vraies. Enfin, souvent. Ou du moins, c'est ce qu'elle aime se dire. Et s'en vante, même. Parfois avec humour. En tout cas, sa technique pour le moins originale semble fonctionner. Même si ce n'est pas totalement ce à quoi elle s’attendait. Il lui a suffit de graver cette inscription sur le panneau pour que la place devienne le principal lieu d'action de l'île. En quelques minutes seulement, l'endroit est passé de calme et tranquille à agité et bondé. Depuis le début, elle observe tout, assise sur sa chaise en fer forgé. D'abord, un homme qui court, puis deux, puis des tas. Des soldats de la Marine, pour l'essentiel. Et cela suffit à faire monter la tension dans les veines d'Alana. De l'action. Tout va changer.
Mais les soldats semblent concentrés sur un seul homme. Le public est captivé. Touts les villageois, clients, serveurs et autres suspendent leur activité pour observer la scène, comme une pièce de théâtre. L'homme est de nature à apprécier les ragots en tous genres. Chacun est conscient de la place de choix qu'il occupe au sein de cette tragédie.
Les spectateurs observent. Un des soldats ne peut s'empêcher de prononcer à voix haute le titre de leur adversaire. C'est souvent le cas d'ailleurs, se dit Alana. C'est une étrange coïncidence qui unit la plupart d'entre eux. Ainsi, tout le monde sait que c'est un pirate, désormais. Mais le détail qu'elle retient, c'est qu'il est capitaine. Une lueur se met à briller dans ses yeux. Son regard se porte vers les soldats. Elle les jauge de la tête aux pieds. Cela fait un moment qu'elle ne s'est pas battue, et elle n'a pas beaucoup d'expérience en combat. Mais il ne sont que trois. Si elle parvient à faire comprendre à ce pirate qu'elle est de son coté...Cela devrait le mettre sur la voie, quand à ses intentions.
Elle a fait son choix. Cet homme sort de l’ordinaire, et c'est d'une importance capitale pour elle. Elle se lève calmement, comme si de rien n'était. Personne ne la remarque, car le public est bien trop captivé par la confrontation. Et elle profite de la situation. Elle fait mine de quitter l'endroit, tranquillement, et passe derrière les trois hommes. Mais elle se retourne au dernier moment et se jette sur l'un d'eux pour faire courir la lame de son couteau le long de sa gorge, là où elle sait trouver le point vitale. Mais elle hésite. Devrait elle simplement le prendre en otage, ou être plus directe, et le tuer? Cependant, elle veux en finir le plus rapidement possible. Elle suspend un moment son mouvement, avant d'effectuer un mouvement sec qui marque la fin d'une vie. L'homme s’écroule à terre, le sang s'écoulant de sa gorge à gros bouillons, véritablement. C'est le soucis lorsque la carotide interne est touchée. C'est salissant.
L'effet de surprise et grand. Mais il ne dure jamais éternellement, et il faut saisir la chance quand elle se présente. Il n'y a pas de temps à perdre. Elle s'adresse à l'homme.


-C'est toi le capitaine? Suis moi! Il fait les semer tant qu'on le peux encore!

Sans attendre sa réponse, elle s'élance dans la première rue venue. Elle ne connait pas la ville, mais tout ce qu'il faut, c'est qu'il la suive. Par chance, sa route ne termine pas dans dans une ruelle sans issue. Elle ne sait pas où elle va, mais elle continue.

Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Grade : Grand pirate
Prime : 50 000 000 berrys
Messages : 78

Feuille de personnage
Niveau: 19
xp:
Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox] Left_bar_bleue50/100Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox] Empty_bar_bleue  (50/100)

Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox]   Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox] Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:41

En compagnie de ma sœur, j'avais enfin trouvé le navire conçut par mon père, le navire portant le nom de Providence, héritage de la famille Greil. Le Providence était au centre d'une falaise et était toujours en très bon état. navire qui a été construit avec le bois le plus rare et précieux : le bois d'Adam. Après avoir visiter le navire, nous sortîmes de la grotte. Mon regard se retourna alors vers Sofia, je lui avais demandé qu'elle rejoigne ses hommes et qu'ensemble qu'ils retournent aux ruines de notre manoir afin de transférer tout ce qu'il y avait dans le bureau jusqu'au navire. Pendant ce temps je comptais aller en ville y faire diverses provisions. Une fois arrivé en ville et plus particulièrement à la place centrale de la ville, je remarquais un annonce intéressante sur le panneau d'affichage. Une jeune pirate y avait laissé comme un message pour se faire recruter. En effet, elle recherchait un Capitaine Pirate. Me dirigeant vers une femme qui était justement en bleu, je vis alors trois Marines qui voulaient arrêter un très jeune garçon pour un simple petit vol de nourriture. Sans hésiter, je m'étais interposé et dû éliminer facilement ces trois Marines. Rengainant mes deux sabres je m'étais retourner pour apercevoir une nouvelle troupe de soldats de la Marine venir vers moi.

Je m'étais donc remit en position de combat, voyant ces quelques soldats m'entourer. C'est alors que sur la terrasse, je vis une femme en bleu se lever. Elle semblait vouloir quitter ce champs navrant, ce champs visuel qui semblait se voir beaucoup trop souvent. C'est seulement arrivé près d'un des soldats que la jeune femme lui mit un couteau sous la gorge pour après un court instant de réflexion fit un coup sec qui enleva la vie du soldat. Je vis dans son regard une certaine détermination et surtout aucune peur et aucune hésitation à se mettre la Marine sur le dos. Le genre de nakama que j'avais besoins pour mon équipage, le genre de nakama qui ressemblait énormément à mes défunts compagnons. C'est alors que la jeune femme se retourna et me regarda.

- "C'est toi le capitaine ? Suis moi ! Il fait les semer tant qu'on le peux encore !"

Avant que je puisse répondre quoi que ce soit, la jeune pirate partie aussitôt dans une petite rue. Etant donné qu'il y avait peu de Marine, fuir face à eux m'embêtais un peu, mais bon la jeune femme qui venait d'intervenir me préoccupais plus que les Marines. J'avais vu par quelle ruelle elle était partie et afin d'éviter qu'ils ne nous suivent, je dégainais de nouveau mes sabres et fis face au soleil, tout comme je faisais face aux Marines.

- "Lumière !"

J'avais donc levé mes lames vers le soleil, mais de façon à ce que les rayons du soleil reflétèrent sur mes adversaires. Et se fut chose faite, les soldats de la Marine furent tous éblouis par le reflet des rayons du soleil via mes lames de sabres. J'émis alors un sourire de satisfaction et empruntais aussitôt le chemin qu'avait pris la jeune femme. En y entrant je remarquais sur ma gauche une pile de tonneaux qui étaient rangés contre le mur. Quelques mètres plus loin, je m'étais retourné tout en dégainant un de mes sabres. Et d'un coup vif et sec, j'avais rompu les liens qui maintenaient ces tonneaux. Une fois ces liens rompus, j'avais donné un léger coup de pied qui fit tomber les tonneaux afin de boucher le passage pour ne pas être suivi. Les tonneaux tombèrent sur deux trois soldats qui avaient réussis à me joindre. Quelques légers craquements d'os se firent entendre, craquements accompagnés de légers hurlements. Je rengainais mon sabre et me mis à courir afin de rattraper la jeune femme. Ce n'est qu'au bout de plusieurs minutes que j'avais réussis à la rattraper. J'avais en face de moi une jeune femme assez jeune, avec une belle longue chevelure noire. A regarder, on pouvait y voir une jeune femme sans défense, mais une chose que j'avais appris était de ne jamais sous-estimer une personne quel qu'il soit. Non, cette demoiselle avait beaucoup de ressource en elle, je le pressentais. Je la regardais, tout en lui souriant amicalement.

- "Merci pour ton aide pour tout à l'heure. Une jeune femme en bleu ! Hmmm, c'est donc toi qui est l'auteur de cette annonce. On dirait que c'est ton jour de chance, pour ma part je recherche des nakamas, mon jour équipage vient tout juste de voir le jour. Mais avant de continuer cette conversation, dis moi quelle sont tes compétences ? Et aussi ton but."

Tout en attendant sa réponse, je jetais un coup d’œil aux alentour, voir si nous étions suivit. Mais pour l'instant, tout allait bien, nous étions que tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Lenox

Alana Lenox


Grade : Jeune aventurier
Prime : 3 000 000 berrys
Messages : 89

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox] Left_bar_bleue100/100Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox] Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox]   Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:06


Alana court, et les talons de ses chaussures produisent un claquement régulier sur la chaussée en pavés patinés par le temps. Elle n'aime pas tellement courir. Mais dans la voie qu'elle a choisit, c'est nécessaire. De toute façon, elle ne fait jamais rien sans avoir de but. Elle ne regarde pas derrière elle. Elle sait qu'il la suit, car elle perçoit le son de ses pas, et les froissements du tissus et du métal lorsqu'il bouge. Cela lui donne du courage, et elle augmente la cadence. Elle n'a pas réfléchit à la destination. Mes des images de plage s'imposent à son esprit, comme si elle savait que c'était là bas qu'elle devait se rendre.
Le pirate est beaucoup plus organisé qu'elle. Il utilise la lame de son arme pour faire se refléter les rayons du soleil, et mettre en déroute leurs poursuivants. Et il ne s’arrête pas à ça. Il élabore toute une stratégie pour barrer le passage aux soldats. Cela surprend Alana. Il n'agit visiblement pas à la légère. Tout ses gestes sont parfaitement calculés. C'est un bon point pour lui. Il monte fortement dans l'estime de la jeune femme. Il ne lui faut d'ailleurs pas beaucoup de temps pour la rattraper.

Finalement, ils se retrouvent tout les deux dans un endroit plus calme, loin du tumulte de la poursuite, à l'abri. Pour le moment...Il lui sourit. C'est un geste qui se veut sincère et amical. Elle n'a pas souvent rencontré des personnes qui en son capable. Dans l’orphelinat où elle a grandi, c'était une toute autre musique...Mais en ce moment, la chance sourit à Alana. C'est une occasion qu'elle ne peut pas gaspiller. Il est le capitaine dont elle a besoin. Ils le savent tout les deux. Il n'y a pas besoin de paroles pour le savoir. Un simple regard, un sourire, et tout est dit.


-Oui, c'est moi, la fille en bleu. Je suis médecin. Enfin...J'ai quelques bases en matière de soin. Je viens d'un milieu qui n'avait pas de quoi m'offrir la possibilité de faire de grandes études. J'ai beaucoup de choses à apprendre. Mais je suis déterminée.

Elle effectue un regard circulaire, et sa bouche se pince. Mais ce n'est pas narquois. C'est plutôt une moue...De malice. Ses yeux rétrécissent, comme on le fait lorsqu'on rit.

-Et, je suis jeune. J'ai toute ma vie devant moi. Je conçois que mon CV n'est pas glorieux, car trop vide. Après, c'est à toi de voir si tu veux bien de moi. Mon but, c'est de me construire une identité au fil de mes aventures. Et de ne plus être seule. Et pourquoi pas, découvrir qui sont mes parents.

Ce faisant, elle lui envoie un regard appuyé. Elle ne doute pas de ses chances, et tient à le montrer.



Dernière édition par Alana Lenox le Lun 7 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Grade : Grand pirate
Prime : 50 000 000 berrys
Messages : 78

Feuille de personnage
Niveau: 19
xp:
Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox] Left_bar_bleue50/100Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox] Empty_bar_bleue  (50/100)

Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox]   Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox] Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:39

Légende :
Orbital
Alana


- "Oui, c'est moi, la fille en bleu. Je suis médecin. Enfin...J'ai quelques bases en matière de soin. Je viens d'un milieu qui n'avait pas de quoi m'offrir la possibilité de faire de grandes études. J'ai beaucoup de choses à apprendre. Mais je suis déterminée. Et, je suis jeune. J'ai toute ma vie devant moi. Je conçois que mon CV n'est pas glorieux, car trop vide. Après, c'est à toi de voir si tu veux bien de moi. Mon but, c'est de me construire une identité au fil de mes aventures. Et de ne plus être seule. Et pourquoi pas, découvrir qui sont mes parents."

Je pris soin de l'écouter attentivement. Visiblement, elle n'avait pas eu une enfance facile. Ces arguments étaient pour moi honorables, mais cette jeune femme m'avait déjà convaincu. Oui, peut être sans le vouloir, elle m'avait montré un peu plus tôt qu'elle n'avait eu aucune hésitation à s'en prendre à des soldats de la Marine. Autre point qui me satisfaisait, elle était médecin. Il y avait aussi un dernier point qui me plaisait en elle, elle ressemblait énormément à mon ancienne nakama qui portait le nom de Léliana. La ressemblance n'était pas dans la physique, dans plus dans son mental, sa façon de parler, d'entrevoir les choses. Je me mis alors à la regarder dans les yeux, et lui sourit de nouveau.

- "Alors je t'aiderai à te construire cette identité et je t'aiderai aussi à réaliser tes rêves car c'est l'un de mes principes : réaliser les rêves de mes nakamas. Pour faire vite fait le topo à mon sujet, sache qu'autrefois, cette île était contrôlée par la famille noble Greil, famille assassinée par le Gouvernement. Avec ma sœur, nous sommes les deux derniers survivants de la famille Greil. Je me nomme Ike Greil, mais je me suis fais connaitre sous le nom d'Orbital. Au cœur de la falaise à l'Est de la ville, se trouve un navire qui a été conçut par mon père peu avant son assassinat, Le Providence. Ce navire sera dorénavant mon nouveau foyer mais aussi ton foyer. L'équipage ne sera rien d'autre qu'une seule et grande famille. Et une dernière chose, l'un de mes buts sera de faire payer le Gouvernement .."

Voilà, tout comme la jeune femme, je venais de mettre toutes mes cartes sur la table. Je lui avais tout dit à grande vitesse et surtout l'un des objectifs principaux que devra entreprendre l'équipage. Concernant mon passé, pour faire court, je lui avais juste dit que j'avais été deux ans dans le coma et que je m'étais réveillé il n'y a à peine deux petites semaines dans la Prison du Désert de l'île de Galbadia Ford. Je lui dis aussi que me sœur était une ex chasseuse de prime qui était connu sous le nom de La Rose Rouge et qu’affin de me retrouver elle s'était engagée dans la Marine. Et que s'était grâce à elle si j'avais pu m'échapper de cette île. D'ailleurs elle était ici même sur l'île. Bien sûr ensuite je lui avait quand même demandé son nom.

- "Ma sœur est partie avec quelques uns de ses hommes dans les ruines de notre manoir afin de chercher diverses choses encore intactes et de les transférer à bord du Providence. Quant à moi, j'étais venu faire des provisions, mais vu la situation, on devrais y aller. Mais avant de partir, j'aimerais taquiner un peu les Marines qui souille le sol de cette île. Près de leur bastion, j'ai remarqué des tonneaux d'explosifs, on va les faire sauter et faire un peu le désordre chez eux. Ça servira de leurre. pendant qu'ils seront affolés et occupés, cela nous permettra de rejoindre le Providence et ainsi de mettre les voiles".

Suivit de ma Nakama, je pris la direction du bastion de la Marine, mais en prenant d'autres petites rues et donc en faisant le tour. Dans une ruelle, je vis un stand de nourriture. Le commerçant avait un certain âge. Ayant une petite bourse de pièces, je la lui avait donné en échange de quoi il devait apporter le maximum de provision au haut de la falaise qui était à l'Est de la ville. Le marchand accepta et appela sa main d’œuvre pour le chargement et le transport des provisions. Au bout de cinq bonnes minutes, j'arrivais au bout de la dernière ruelle. Nous étions un peu à l'arrière du bastion. je voyais pleinement les tonneaux d'explosifs situés le long de la muraille de pierre, tonneaux qui ne demandaient qu'à sauter. Je vis aussi une patrouille de trois quatre soldats de la Marine qui faisait leur ronde.

- "Occupes-toi de ces soldats, ils ne sont que trois quatre. Le temps que leur renfort viennent, je me serais occupé des tonneaux et je t'aurais rejoint. Bonne chance !"
Revenir en haut Aller en bas
Alana Lenox

Alana Lenox


Grade : Jeune aventurier
Prime : 3 000 000 berrys
Messages : 89

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox] Left_bar_bleue100/100Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox] Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox]   Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox] Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:14


Alana est perplexe. Doit elle nommer son nouveau capitaine par son titre officiel ou par son véritable nom ? Mais pour le moment, ils viennent à peine de se rencontrer. Il serait bien trop prétentieux de sa part de se montrer trop familière avec lui, pour le moment. Alors elle se contentera d'Orbital, et l'avenir lui indiquera la suite des opérations.
Quand il parle de son passé, de sa famille, de sa sœur et des événements qui ont eut lieu, elle se contente de l'écouter patiemment. Mais au fond d'elle, elle l'envie. Et cette jalousie est comme un feu temporaire qui lui ronge le cœur. Il a peut être vécu des moments difficiles, mais pour elle, orpheline abandonnée, c'est une chance. Son passé est douloureux, mais au moins il en a un. Ils sont peut être morts, mais au moins il les a connus. Il sait d'où il vient. Et aujourd'hui encore, il pose le pied sur son île natale. Peut être qu'elle ne connaîtra jamais la sienne, même si elle veut à tout prix réaliser ce rêve. Elle est prête à donner n'importe quoi pour ce trouver une famille, des gens qui lui ressemble, partagent le même nom...Elle détourne le regard. Cela ne devrait pas être remarqué. De manière générale, elle est assez habile pour ce qui est de camoufler ces petites émotions fugaces, qui peuvent s'avérer gênantes.
Mais lui n'est pas du genre à s’attarder sur les souvenirs. C'est un homme d'action. Et c'est bien. C'est le genre de leader qu'il faut à Alana. Ainsi, elle n'aura pas le temps de s'apitoyer sur son sort. Pourtant, elle a toujours eut l'habitude de faire cavalier seul. Il lui faudra un temps d'adaptation, mais c'était ce qu'elle voulait. Et puis, les habitudes sont faites pour êtres changées. Il a un plan, et il ne perd pas une seconde. Cela confirme l'opinion qu'elle se faisait de lui. Avec un esprit de synthèse comme le sien, c'est forcément son jour de chance, et elle lui accorde d'emblée toute sa confiance. Il donne des ordres clairs, nets et précis. D’ordinaire, Alana défie à peu près tout ce qui consiste en une forme d'autorité pour agir à sa guise, se qui signifie forcément de manière étrange. Pourtant, cette fois-ci, il lui faut obéir. Cela marque un passage important dans sa vie, puisque c'est la première fois. Pourtant, elle va le faire.
La mission qu'il lui a confié est de s'occuper des quatre gardes qu'elle aperçois là bas. Il n'a pas précisé de quelle manière elle devait s'y prendre. Ils ont des armes à feu, et elle n'a qu'une lame. Elle n'est pas suicidaire. La solution est toute choisie. Dans son monde, c'est tuer ou se faire tuer. Alors, à nouveau, elle joue sur l'effet de surprise et bondit sur eux, frappant dans relâche en effectuant de grands mouvements circulaires.


-Tea party !

Un, deux, trois, quatre. Ils s’effondrent à terre. C'était plus facile qu'elle ne l'aurait cru. La main d’œuvre de base de la Marine est souvent la même. Peu entraînée, surtout en matière de stratégie. Les méthodes les plus bases en viennent facilement à bout. Face à la menace pirate, le gouvernement engage de plus en plus d'hommes, sans vraiment se soucier de leur formation. Bien sûr, le niveau se corse lorsqu'on atteint les grades, mais là n'est pas la question.
Elle s'apprête à reculer lorsque l'explosion retentit. Orbital a mené son plan a bien. Le ciel se teinte d'une couleur orange vive, et le souffle de l'explosion succède au déchirement assourdissant de la détonation. Instinctivement, elle se couvre les oreilles de ses mains, et ses yeux se ferment. Les flammes la terrifient. Suffisamment pour captiver toute son attention, et la détourner. C'est l'occasion qu'il saisit pour se venger. Alors qu'elle ne s'y attend pas, une lame frôle sa joue, et elle parvient de justesse à éviter l'attaque. L'un des soldat se tient devant elle, les vêtements tachés de sang, le visage furibond, son sabre qu'il tient fermement dans des mains jointes. Il la dévisage fixement, le regard vide et brûlant. Mais la haine l'aveugle, et il est incapable de mener ses attaques correctement. Son sabre s’abat inlassablement dans les airs, à l'aveugle. Devant tant de haine, Alana ne peut que se défendre. Elle tente de parer les coups en interposant sa lame entre elle et l'arme de son agresseur.

-Fluxu pellem!

Les mots sont venus tous seuls. L'adrénaline du combat stimule la créativité, et c'est une nouvelle technique qui s'ajoute à l'inventaire de la fille aux cheveux noirs ébène.
Elle force sur sa lame, réputée incassable, et parvient à repousser le vengeur. Hébété, il trébuche et se retrouve à terre, à sa merci. Elle s'approche de lui, le regard lourd de sens.


-Cette fois-ci, je ne te raterais pas. Je ne répète jamais mes erreurs.

Il n'aura jamais l'occasion de le prouver. Car elle se jette sur lui pour lui trancher la gorge.


Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Grade : Grand pirate
Prime : 50 000 000 berrys
Messages : 78

Feuille de personnage
Niveau: 19
xp:
Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox] Left_bar_bleue50/100Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox] Empty_bar_bleue  (50/100)

Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox]   Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox] Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:39

Légende :
Orbital
Marine


J'avais expliqué brièvement mon passé à Alana et la raison de ma présence ici. Je lui avais aussi exposé le fait que j'avais aussi trouvé un navire digne pour mon équipage que je venais de former. Je la vis un moment détourner légèrement son regard. je ne connaissais rien encore de son passé, mais apparemment je venais de ré-ouvrir de vieilles blessures. Mais peu de temps après, j'émis un plan d'attaque. Oui, je ne voulais pas quitter mon île natale sans faire un minimum de raffut dans les forces de la Marine. Exposant mon plan, je pris des petites rues afin d'arriver derrière le bastion de la Marine. je vis les tonneaux d'explosifs qui étaient le long du mur d'enceinte, mais je vis aussi à l'autre bout de la rue une patrouille de soldat de la Marine venir vers nous. J'avais analysé rapidement la situation et émis de suite un plan. J'avais donc demandé à Alana de s'occuper de ces quatre soldats qui se dirigeaient vers nous. Pendant ce temps, je ferais en sorte de faire exploser ces tonneaux de poudre, accompagnés de quelques autres caisses. Alana me fit signe qu'elle avait comprit, étant maintenant ma Nakama, je lui avais déjà donné toute ma confiance. Bref, elle partie entreprendre sa mission. me concernant, je me dirigeais vers les tonneaux, quand une nouvelle patrouille sorti par derrière et me vis dans leur territoire. Oui j'avais pénétré la zone de la demeure leur appartenant. Les soldats semblaient m'avoir reconnu, apparemment la nouvelle de mon évasion de la Prison du Désert avait déjà fait de tour de South Blue. Quoi qu'il en soit, ils dégainèrent leurs armes à feu et leurs armes blanches et me mirent en joug. Je dégainais alors mes deux katanas et porta mon attaque en premier tout en me ruant vers eux.

- "Cercle divin !"

Une fois proche de mes adversaires, j'effectuais alors un mouvement de coup d'épée circulaire. L'attaque toucha les quatre cinq soldats qui s’apprêtèrent à m'attaquer. Habituellement, je ne tuais pas mes adversaires sans raisons valables. Mais étant sur mon île natale, avoir participé au massacre de ma famille et les avoir fait passé pour des traitres, s'étaient pour moi des raisons suffisantes pour les tuer. Je vis les corps tomber à terre inertes, cela ne me fit ni chaud ni froid. Surement dû aux raisons citées précédemment. Je rengainais donc mes deux sabres et arrivai devant ces tonneaux. Après les avoir examinés, je vis qu'il s'agissait que de tonneaux à poudre. Seulement quelques secondes ont passé avant d'avoir eut une idée. Enfin si je pouvais appeler cela une idée. Je pris alors un tonneau et fit une petite ouverture, je commençais alors a déverser de la poudre sur les autres tonneaux, et après avoir pris le soin que nul ne me voyais, je me dirigeais vers la porte arrière du bastion et fis rouler le tonneau à l'intérieur. Tonneau qui depuis sa position initiale avait laissé une trainée de poudre. Sortant un briquet de ma poche, je mis le feu à la trainée de la poudre, vers le milieu. Voyant la trainée de poudre prendre feu des deux côtés, je m'étais hâté pour me mettre à l’abri. Une fois à l'abri, les deux extrémités de la trainée enflammée arrivèrent aux tonneaux et une gigantesque explosion eut lieu. Le tonneau que j'avais fais roulé dans le couloir du bastion fit aussi d'énormes dégâts. Plusieurs explosions en chaines eurent lieu, le mur d'enceinte n'étaient plus, le demeure intérieur et extérieur étaient maintenant en flamme. La fumée commença à envahir les lieux, le ciel se teinte d'une couleur orange vive. Bref, les explosions eurent beaucoup plus d'effet que je l'aurais imaginé. Me retournant en direction de ma Nakama, je le vis avoir raison d'une autre troupe de soldats de la Marine. Décidément, elle m’impressionnait vraiment. La regardant, je savais que j'avais pris la bonne décision en la recrutant. Mais quelques instants après, je vis un bataillon de soldats de la Marine arrivé vers Alana. Ils étaient en deux trois vagues d'attaque, il me semblaient mieux organisés que leur prédécesseurs. Je dégainais à nouveau mes sabres et me ruais vers Alana, afin de lui prêter main forte.

- "Vous ne la toucherez pas ! Finition !"

A
rrivé auprès d'Alana, j'effectuais donc mon attaque sur la première vague d'assaut de la Marine. Avec un mouvement de mes épées, je tournai donc sur moi-même et créai une tornade par le biais de Yojimbo et Duel. Cette tornade "absorba" la première vague de Marine, leur infligea des dégâts et les propulsèrent dans l'air. Une fois l'attaque finie, les soldats tombèrent à terre inconscient, grièvement blessés, certains morts, bref, ils tombèrent comme des mouches. Je me redressais, tenant fermement mes sabres en mains. Les deux autres vagues s'arrêtèrent et l'un des commandants prit la parole

- "Ce type est un monstre .. et il porte l'emblème de la famille Greil ?? Ces traitres n'ont pas tous été tués ! Soldats ! Pour la justice absolue, tuons-les !"

Mon regard resta sérieux, je les observèrent très attentivement. Je les voyaient qui se ruèrent vers nous. Je vis le soleil qui était devant nous. Mon plan de contre-attaque était vite réfléchi avec soin. Toujours en les regardant, je m'adressais à ma Nakama.

- "Alana ! Attends mon signal. Tu attaqueras dans leur flan gauche. Ils ont une faille, c'est là que leur défense est la plus faible. Ils se croient fort uniquement parce qu'ils sont en surnombre ... mais je reconnais des soldats mal préparés ..."

Je fis de nouveau ma nouvelle attaque, si on peut dire, Lumière. Je levais donc mes sabres vers le ciel, les lames vers le soleil. Ses rayons se réfléchirent sur les lames, aveuglant tous les soldats qui ne stoppèrent de nouveaux, ne voyant plus rien. Tel était mon signal, me mettant en position offensive, j'ordonnais alors d'attaquer.



[désolé pour ce retard]
Revenir en haut Aller en bas
Alana Lenox

Alana Lenox


Grade : Jeune aventurier
Prime : 3 000 000 berrys
Messages : 89

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox] Left_bar_bleue100/100Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox] Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox]   Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox] Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:14


Des cris. Des flammes rougeoyantes. Des explosions assourdissantes. L'odeur âcre de la matière en feu, qui s'élève en fumée vers le ciel. Le sueur des soldats, bien plus nombreux que prévu, se mêle au sang qui s'écoule de leurs blessures. Ils serrent la mâchoire, et tiennent leurs épées si fort dans leur mains que les jointures de leur doigts blanchissent. Les regards se teintent de haine, et d'anxiété aussi. Car la bataille accélère le rythme cardiaque. Le cœur d'Alana bat si fort qu'elle l'entend résonner dans ses oreilles. Au point que se son, symbole de vie, couvre pratiquement tout. Sa vision semble se teinter de rouge. Elle ne fait jamais les choses à moitié, comme si elle devait y laisser sa vie. Cependant, elle a bien l'intention de se battre pour la conserver. Ironie du sort, pas un nuage ne couvre le ciel, d'un bleu éclatant. C'est un temps pour se reposer, pas pour se battre. Dans les films, le ciel est toujours noir lorsque les hommes en viennent aux mains. Mais Alana a apprit, avec le temps, que rien n'est semblable à la fiction.

Elle saisit à peine les paroles de son capitaine. Tout ce qu'elle comprend, c'est qu'il faut attaquer. La principale défense d'Alana, c'est de frapper avant l'ennemi. Pour le moment, elle est trop peu expérimentée pour qu'il en soit autrement. Elle le voit lever ses lames vers le ciel, et comprend ce qu'il s’apprête à faire. Elle n'attend pas une seconde pour se jeter dans la direction indiquée. Sans réfléchir, elle fonce comme une furie, le vent crée par sa course soulevant ses mèches noires comme des volutes de fumée ténébreuse autour de son visage blanc. Le lame du Vorpal Blade brille un instant au soleil, avant de filer vers son but. Gauche, droite, et ainsi de suite. Elle répète le mouvement plusieurs fois.


Tea party!

Le cri s'échappe de sa gorge, cependant qu'elle s'abandonne à une étrange folie meurtrière. Alana va toujours vers la solution la plus radicale. C'est le seul moyen de résoudre le problème à jamais. Et jusqu'à preuve du contraire, les fantômes n'existent pas. Elle n'y croit pas. Dans son monde, ils sont absents.

Lorsque la tâche est achevée, elle pose un genoux à terre, tête baissée. Puis elle relève la tête pour offrir son visage, maculé de sang comme par des larmes pourpres, au soleil. De son côté, son capitaine effectue également un travail remarquable. Elle se relève et fait courir son doigt le long de la lame, pour en retirer la matière poisseuse qui la recouvre. Elle décrit une fine ligne avec son index, juste assez près du fil tranchant pour ne pas se couper. C'est une technique qu'on acquiert avec l'expérience. Enfant déjà, elle ne pouvait s'empêcher de lécher la lame de son couteau, après avoir terminé son repas. Un geste qui faisait hurler ses nourrices. C'est principalement pour cela qu'il lui plaît.

La bataille s'achève, mais la guerre n'est pas gagnée. Un nouveau flot de soldat se dirige dangereusement vers les deux pirates. Alana sait ce que cela signifie. Une ombre de crainte passe dans son regard. Ils ne sont pas de taille. Déjà, elle commence à s'épuiser. A deux, ils ne pourront pas tenir bien longtemps. Visiblement, l'île compte un effectif de marines plus élevé que prévu. La seule solution qui s'offre à eux est la fuite, même si elle déteste cela. Alors elle court pour rejoindre son capitaine.


-Orbital ! Nous devons prendre la fuite. Nous ne sommes pas de taille ! Tu a un bateau, non ? Alors il serait temps de s'en servir. Où se trouve il ?


Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Grade : Grand pirate
Prime : 50 000 000 berrys
Messages : 78

Feuille de personnage
Niveau: 19
xp:
Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox] Left_bar_bleue50/100Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox] Empty_bar_bleue  (50/100)

Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox]   Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox] Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:39

Légende :
Orbital
Alana
Colonel de la Marine


Mon objectif avait été atteint, j'avais réussi à faire sauter les tonneaux de poudres qui longeaient le mur d'enceinte du bastion de la Marine. Avant de tout faire sauter, j'avais réussi à faire rouler un de ces tonneaux dans le bastion. De cela, non seulement en question a été pulvérisé, mais une partie du bastion avait aussi sautée. Des braises, de la fumée noire, tout cela étaient maintenant le décor principal de là où nous nous trouvions. Aussitôt après, j'avais rejoins ma Nakama afin de l'aider dans le combat. Le bataillon de renfort avait donc été vaincu, mais très peu de temps après, d'autres renforts étaient en train d'arriver vers nous. J'avais mis en place rapidement un plan d'attaque, et c'est à ce moment que Alana m'interpella.

- "Orbital ! Nous devons prendre la fuite. Nous ne sommes pas de taille ! Tu a un bateau, non ? Alors il serait temps de s'en servir. Où se trouve il ?"

C'est à ce moment que j'ouvris réellement les yeux. Oui ! Je n'étais maintenant plus seul, j'avais maintenant mon premier compagnon avec moi. Depuis ma sortie du comme je n'avais qu'une chose en tête, me venger. Mais cette vengeance ne devait en aucun cas passer avant la vie et la santé de mes Nakamas. Je regardais alors Alana, elle avait déjà beaucoup donné, je ne devais pas lui en demander d'avantage. Oui elle avait raison, nous devions fuir. Après tout l'un de mes objectifs étaient de trouver un navire et commencer à former mon équipage, ce qui était maintenant chose faite.Je rengainais donc un de mes sabres, tout en me rapprochant d'Alana et mis cette main libre sur son épaule, tout en lui souriant.
- "Oui, je suis désolé. Tu as raison, nous devons fuir. Étant ma Nakama, je ne dois pas faire passé mes désirs personnel avant, cela serait que pur égoïsme de ma part. Mon navire est au cœur de la falaise qui se situe à la sortie Ouest de la ville. Allons-y."

Je m'étais donc retourné vers nos ennemis, je remarquais rapidement que le sol était assez poussiéreux. La plupart d'entre eux étaient encore ébloui via le reflet des rayons du soleil. Je dégainais mon sabre que j'avais rengainais il y a peu et effectua mon attaque Lame Divine. J'avais effectué deux mouvements en diagonal qui créèrent deux lames d'air qui allèrent toucher le sol de plein fouet. L'attaque créa alors un nuage de poussière assez imposant. Je rengainais cette fois-ci mes deux sabres et regarda Alana afin qu'elle me suive. Maintenant j'avais un seul et unique objectif pour l'instant : rejoindre le Providence avec Alana et quitter mon île natale. A ce moment, je pensais aussi à ma sœur, avait elle rencontré des forces hostiles à son égard ? Je n'en savais pour l'instant rien, je serais fixé quand j'arriverais au navire. Bref, je continuais mon chemin en courant vers la sortie ouest de la ville, cela en prenant des petites ruelles afin de ne pas faciliter la poursuite des Marines. Alana me suivit de près. Nous empruntâmes donc différentes petites ruelles avant d'arriver dans l'une des rues principales qui mena à la sortie Ouest de la ville. Après quelques centaines de pas effectués, je vis la sortie gardée par une petite imposante défense de la Marine. Il y avait en effet une vingtaine de soldat de la Marine qui gardaient la sortie, supervisés apparemment par un Colonel. Ce dernier me vit moi et Alana et nous regarda.

- "Toi et ta complice n'irez pas plus loin ! Orbital, stratège des Kaze Hima ! Toutes les issues de la ville sont fermées et le port aussi ! Vous êtes fait comme de vulgaire rats ! Rendez-vous !"

- "Tes informations sont erronées ... les Kaze Hima ne sont plus ! Je suis maintenant Capitaine des Kaze Fukushuu ! Et tu as faux aussi sur un autre point ! Nul ne s'en prendra à ma Nakama !!!"

J'observais les lieux rapidement et avec attention. Une chose était sûr, toutes retraites étaient apparemment impossibles, ces Marines avaient bel et bien encerclés toutes les sorties possibles. Si nous voulions sortir et atteindre le navire, l'affrontement était donc inévitable. Je dégainais à nouveau mes deux sabres, près à combattre et en restant près d'Alana. je savais aussi que ma sœur ne devait pas être loin. Je sentis alors l'air se rafraîchir d'un coup et je vis dans le ciel des nuages se former et venir vers la ville. Ayant retenu certaines explication sur la météo de l'expert en météorologie de mon ancien équipage, j'émis un léger sourire et parla en faisant en sorte que seule Alana puisse m'entendre.

- "Hmm ! Nous aurons bientôt, un brouillard assez épais dans la ville. Çà va nous être utile pour fuir."



[Onizuka Eikichi nous rejoint dans ce rp Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox]   Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:58

Après avoir tué Odin l'assassin de mes parents, je pris son bateau pour pouvoir naviguer et essayer de trouver un équipage ou un capitaine qui pourrait m'aider à réaliser mes rêves. C'est à dire retrouver Aiko mon amie d'enfance et, de devenir un des plus grands combattant sans fruit du démon voir même devenir le meilleur.

Après environ deux semaines à voguer sur les mers j'aperçus une île, mais elle était encore assez loin à environ trois heures, je profitais pour me détendre un peu. Arriver à une petite centaines de mètres, je décidais de couler le navire en piteux états et irrécupérable, je finis donc le voyage à la nage. Une fois arrivais sur la plage je sortis de l'eau comme si de rien était, puis me sécha comme je pu. Quelques minutes plus tard je partis explorer l'île à la recherche d'information sur quelle île je me trouvais et, si par hasard il y a d'autres pirates qui cherchent des compagnons de voyages etc. Je me retrouvais vite perdu dans les bois et décidais donc de faire un petit campement pour la nuit même si je ne dort que très peut. Au petit matin je repri mon chemin bien décidé de sortir de cette forêt. Après trois heures je réussi enfin à sortir de cette maudite forêt et je me dirigés vers la ville quand un rassemblement de marine se dressais devant moi. Curieux je m'approchais pour voir la scène de plus près, mais rien je ne vis rien donc je décide de passer par les toits de la ville et je vis deux personnes en mauvaise posture, un homme et une jeune femme. Ils avaient l'air d'être des pirates et comme je cherche des compagnons je sautais pour me positionné à coter d'eux.

- Salut je vois que vous êtes mal barré face à autant de marine, je viens donc vous donner un petit coup de main.

Puis je me mis en position de combat le sourire aux lèvres.



Ps: Désolé du retard mais gros problème de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox]   Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux racines ... le début d'un nouveau équipage [pv Alana Lenox]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Zone Rôle Play| :: Les quatre océans :: South Blue :: Corellia-
Sauter vers: