One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Au tournant de deux destins [PV Lion]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mangax

Mangax


Grade : Magicien Itinérant
Points de réputation : 63 000 000
Messages : 261

Feuille de personnage
Niveau: 24
xp:
Au tournant de deux destins [PV Lion] Left_bar_bleue75/100Au tournant de deux destins [PV Lion] Empty_bar_bleue  (75/100)

Au tournant de deux destins [PV Lion] Empty
MessageSujet: Au tournant de deux destins [PV Lion]   Au tournant de deux destins [PV Lion] Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:04

Orange Town. Le renouveau.

Mangax se dirigeait droit sur cette île, dans sa petite barque de fortune. Ne pas y repenser. Pas encore...Cela faisait deux jours qu'il dérivait dans son embarcation. Une semaine qu'il avait pansé ses blessures sévères causées par cet homme. Cet homme...

Amorphe. Voilà l'état dans lequel il se trouvait depuis une semaine. Il ne voulait pas penser à ce que lui avait dit l'homme. Pourtant les informations circulaient en lui comme un poison.

Lorsqu'il avait apprit...Lorsqu'il avait revu cet article...Lorsqu'ils ne l'avaient pas rejoint au lieu de rendez-vous...Lorsqu'il avait du faire face à la terrible vérité...

Il avait passé cinq jours. Cinq jours sur ce rocher. À les attendre. Qu'ils viennent. Qu'ils le rejoigne. Qu'ils continuent leurs aventures tellement incroyables, encore une fois...

Mais il y a deux jours, il y avait fait face. Ne plus se leurrer. Regarder la réalité en face. Il était seul. À nouveau. Comme avant. Comme si tout cela n'avait jamais exister. Il n'était pas mort. Il devait se reprendre. Il devait vivre. Pour lui. Pour son métier. Pour ses passions. Pour sa fierté...Et pour eux.

Le magicien foula le quai du port d'Orange Town et commença à déambuler dans les rues. Mais avant de repartir il devait le faire. Il devait faire son deuil. Pour pouvoir tout recommencer. À zéro...Pour se venger. De cet homme. De ce meurtrier. Pour le mal qu'il avait causé. Ce monstre...

Mais pas tout de suite. Il en était incapable. Cet homme le surpassait. Alors il continuerait sa vie. Il s’entraînerait. Voyagerait. Gagnerait le savoir et l'expérience. Jusqu'à ce jour. Ce jour où il serait prêt. Pour sa vengeance.

Ça y est. Il était arrivé. Devant ce magasin. Ce magasin qui avait lancé le tout. Ce magasin par lequel était sorti Henri le sanguinaire. Le premier pirate qu'ils avaient combattu. Le moment même de leur rencontre. Rei et Mega...puis Naime, un peu plus tard. Il pouvait craquer. Maintenant. Les larmes du magicien commencèrent à couler au fur et à mesure que les images de ses compagnons défilaient devant ses yeux. Il n'arrivait pas à les stopper. Que ce soit les images ou les larmes.

Lui qui ne montrait jamais ses sentiments. Lui qui se cachait toujours derrière un masque. Le masque avait commencé à se briser. Depuis une semaine. Et là, il finissait de s'égrainer. Le magicien pleurait. Doucement. Presque en silence. Au milieu de la foule qui passait, indifférente. Cela dura un bon moment. Trop longtemps à son goût. Il repensait à ces aventures, au sens de la justice de Mega, à l'idiotie de Rei, à l'excentricité de Naime.

Alors il reparti, aussi simplement qu'il était arrivé. Il avait fini. Son deuil était terminé. Son masque avait fini de s'égrainait et un nouveau se remettait en place, pareil à celui qui venait de tomber...mais en plus fort. Cette expérience, bien qu'horrible, l'avait grandi.

Mais une question se posait à présent : que faire ?

Il déambulait à nouveau dans les rues mais était à présent plus serein. Une nouvelle route s'ouvrait à lui, accompagnée de nouvelles aventures.

C'est alors qu'au détour d'une rue, il vit un inconnu lui foncer dessus...pendant une demi-seconde, jusqu'à ce que cette personne lui rentre dedans.

Le début...de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Lion Sakana

Lion Sakana


Grade : Archéologue
Points de réputation : 77 000 000
Messages : 98

Feuille de personnage
Niveau: 29
xp:
Au tournant de deux destins [PV Lion] Left_bar_bleue25/100Au tournant de deux destins [PV Lion] Empty_bar_bleue  (25/100)

Au tournant de deux destins [PV Lion] Empty
MessageSujet: Re: Au tournant de deux destins [PV Lion]   Au tournant de deux destins [PV Lion] Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:02

Suite à sa sortie d'Impell Down et après avoir réglé ses embrouilles avec le gouvernement et la marine, Lion était tout simplement partit sur un petit bateau qu'on lui avait donné en route sur Grand Line. Sauf que comme il avait paumé son Logue Pose, il avait finit par dériver jusqu'à Calm Belt et devinez quoi. ce con a finit par traverser Calm Belt dans une embarcation merdique. Y a pas à dire il a une chance de cocu. Bon après lui il voulait pas du tout ça, il voulait reste sur Grand Line. Mais ce brave petit avait finit par atterrir sur East blue. Enfin ça il le savait pas ce boulet avant d'arriver à Orange Town. Quelle fut sa surprise lorsqu'il apprit qu'il était à East blue. Faut dire que le vieux qui lui avait dit ça n'en revenait pas non plus quand il lui a dit qu'il revenait de Calm Belt dans cette embarcation toute nulle, heureusement qu'il lui pas raconté ce qu'il a fait à Impell down personne le croirait. Bref, son embarcation était tellement toute nulle qu'elle était endommageait et commençait à sombrer dans le port de Orange Town au moment où il parlait au vieux. En même temps avec une dent de monstre marin grosse comme un avant bras coincé dans la coque, il allait pas faire long feu. Après c'est marrant car il avait faim et surtout soif sauf que lui il avait pas un sou, en même temps quand tu sort de taule t'es rarement riche bon après lui il a été con de négocier avec le gouvernement juste sa libération et le rachat de sa prime d'autant plus qu'il aurait pu recevoir un petit bifton supplémentaire vu ce qu'il leur offrait dans l'arrangement. Mais bon Il avait de la chance le vieux était bien sympa et décida de l'inviter à boire et manger dans la taverne que tenait sa fille. Une jeune femme qui avait presque son âge, assez mignonne en plus il arrivait assez bien à l'emballer, apparemment elle aimait les aventurier par ce que le fait qu'il lui raconte ses histoires ça semblait lui plaire. beaucoup moins à son copain qui s'était alors pointé et mis en tête de le tabasser. Pas de chance, Lion sais assez bien se battre et du coup bah, c'est lui qui gagna la baston. Bon là tout va encore pas trop mal. Mais le truc c'est que le copain de la fille du vieux qui tien une taverne, il a plein d'amis sur l'ile et il a promis de venir se venger. Bon ça vous verrez plus tard les conséquences.Bon du coup Lion débarrassé du mec jalouse put reprendre son repas à parler avec la jeune femme qui semblait un peu confuse de l'attitude de son homme.

-Je suis vraiment désolée il est très jaloux... je suis confuse.
-Bah c'est rien. j'ai passé mon enfance à me faire tabasser par des gars 2 fois plus grands que moi.
-En fait vous venez d'où? Vous m'avez raconté ce qui vous est arrivé sur cette île étrange mais pas d'où vous venez.
-L'île des Hommes poissons.
-Ce n'est pas trop dure de vivre parmi les hommes poissons? Il parait qu'ils sont cruels et barbares.
-Eh j'vous permet pas d'insulter ma famille! Je suis un homme poisson moi aussi!
-Ah bon... et bien on dirait pas. Désolé...
-Je sais... Bon j'ai assez abusé de votre gentillesse je crois et de celle de votre père. En plus à cause de moi votre copain va vous embêter non?
-Oh vous inquiétez pas pour ça. C'était sympa de vous écouter parler. Comment vous appelez vous déjà?
-Lion Sakana retenez bien ce nom car un jour il sera connu de tous! héhé
-Je vous le souhaite. Au revoir!

Bon là tranquille Lion quitte la taverne en marchant tranquillement, il se dit que quant à faire autant visiter un peu l'île avant de partir. il admirait le charmant petit village de l'île dans lequel il se promenait négligemment.

*En fait c'est sympa East Blue. C'est tranquille comme coin! C'est pas ici que je me ferais un nom mais au moins c'est pas ici que je m'attirerait de gros ennuis. Ouep ça c'est sure! héhé!*

Et c'est là que tu te plante mon gars poisson un jour poisson toujours.... Euh je me suis planté je vous la refais. Poissard un jour poissard toujours. C'est là que ça devient vraiment intéressant par ce qu'alors qu'il passait négligemment devant un groupe de 5 individus armés, ils se mirent à le regarder avec insistance et à chuchoter en regardant quelques papiers. L'un d'entre eux se décida à aborder Lion pour lui poser une question assez étrange.

-Vous êtes bien Lion Sakana?
-Euh ouai pourquoi? Non! me dites pas que je suis connu jusqu'à East Blue! Trop cool! haha
-Ouai c'est lui! On l'chope!
-Quoi?

Là l'homme et ses 4 compères sortirent leurs armes et encerclèrent Lion. c'était des chasseurs de prime et il avaient vu l'ancienne affiche de prime de Lion et s'étaient décidé à l'attraper et le livrer à la marine sauf que le truc c'est que sa tête valait plus rien. Enfin ça dépends si on la donne à un bon poissonier des fois qu'il puisse en faire quelque chose... Là Lion paniqua.

-Mais... ma tête est plus recherché!

Ils ne l'écoutèrent même pas et l'un d'eux envoya un coup d'épée assez grossier sur Lion qui l'évita de justesse et puis passa à côté du chasseur de prime puis fonça pour s'éloigner de ces types. Eh oui, la meilleur solution pour résoudre les problèmes selon Lion semble être la fuite, oui il aime pas trop affronter ses embrouilles. En même temps il en a tellement, il passerait son temps à ça sinon. Bref il traçait pour essayer d'échapper aux chasseurs de prime. Il allait passer une rue lorsqu’il entra dans quelqu'un la tête en plein dans le ventre. Il était un peu sonné mais il prit le temps de s'excuser avant de tomber dans les pommes pour quelques secondes. Faut dire qu'il avait foncé comme un bourrin sur le coup. Les chasseurs de prime le rattrapèrent et virent l'inconnu et Lion à terre. ils le regardèrent assez énervé pensant qu'ils cherchaient à lui voler leur cible.

-Euh! c'est notre cible on l'a vu avant toi alors dégage!

Lion lui reprenait un peu ses esprits et il regarda le jeune homme, assez beau gosse d'ailleurs en se demandant qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Mangax

Mangax


Grade : Magicien Itinérant
Points de réputation : 63 000 000
Messages : 261

Feuille de personnage
Niveau: 24
xp:
Au tournant de deux destins [PV Lion] Left_bar_bleue75/100Au tournant de deux destins [PV Lion] Empty_bar_bleue  (75/100)

Au tournant de deux destins [PV Lion] Empty
MessageSujet: Re: Au tournant de deux destins [PV Lion]   Au tournant de deux destins [PV Lion] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:31

Mangax n'avait pas trop compris ce qui lui était tombé dessus. Un type apparemment, c'était déjà ça. Nôtre héros se releva alors tranquillement, époussetant ses vêtements légèrement couvert de poussière. Un groupe de cinq hommes se dirigea alors vers eux en courant. Ils n'avaient pas l'air très pacifiques ; par conséquent, leurs intentions non plus. Le magicien qui était déjà debout tendit une main à l'homme qui venait de le faire tomber, ne lui en voulant pas le moins du monde : il y a des choses plus graves dans la vie. Ce dernier semblait jeune, avait les cheveux bleus et longs. Détail marquant, il possédait une cicatrice sur un de ses yeux. Œils s'avérant jaunes. C'est ce qu'a pu remarquer Mangax en observant attentivement le jeune homme pendant 5 secondes jusqu'à ce qu'un des types qui accouraient vers eux lui parle de façon plutôt agressive :

« Euh ! c'est notre cible on l'a vu avant toi alors dégage! »

Le magicien arqua un sourcil, surpris par cette agressivité. Apparemment, cet homme, comme le reste de la bande, ne semblait pas être pourvu d'un cerveau entièrement en état de fonctionnement. Si il avait été plus courtois, peut-être que l'homme au chapeau ne se serait jamais mêlé de leurs affaires.

« Dites moi, je peux savoir pourquoi vous lui en voulait à ce jeune homme ? »

Jeune homme qui, soit dit en passant, avait l'air plus vieux que lui.

« Nan, dégage ou on t'fait ta fête à toi aussi ! »

« Je crains donc que cela ne soit pas possible »

Dit-il en soupirant. Décidément, l'action le poursuivait. D'une certaine façon, c'était mieux que la routine d'une vie de magicien itinérant sans embûche. Il serait dommage qu'il s'ennuie. Un premier homme se jeta alors sur lui, sortant son sabre qu'il brandit en l'air pour asséner un coup à nôtre héros. De dernier l'esquiva facilement et profitant de l'élan de son opposant, il lui fit un simple croche-pied en se rapprochant de lui pour le faire tomber à terre, l'assommant sur le coup. Le blondinet s'étonna lui même. En quelques mois, il avait gagné énormément d'expérience. Ses capacités avait augmentées. Bref, il était devenu plus fort.

Toujours était-il qu'il restait quatre hommes en colère qui lui en voulaient visiblement. Tout cela était assez gênant. Il avait fait ça pour sa conscience et il retrouvait dans une position pas très enviable. Enfin bon, il n'allait quand même pas laisser ces hommes tabasser ce type qui avait tout l'air du débile innocent au premier abord. Cependant, les apparences pouvaient être parfois trompeuses, ce n'est pas à Mangax que vous allez l'apprendre. Son sens de la justice, sûrement aiguisé du fait de ces mois passés aux côtés de Mega, l'avait néanmoins empêché de passer son chemin un peu plus tôt.

Le magicien lança alors quatre cartes sur l'homme le plus proche d'un mur qui se retrouva accroché à ce dernier du fait des objets rigides plantés dans ses vêtements et ledit mur. Déjà deux de moins. Il en restait donc trois. L'homme au chapeau en assomma un des agresseurs à l'aide de sa baguette qu'il avait fait apparaître et agrandir. Il en restait donc à présent deux. Cependant, il n'allait pas s'en charger tout seul. Il esquiva aisément les attaques des deux derniers hommes tout en passant derrière eux pour les pousser sur l'inconnu qu'ils chargeaient à présent.

Ainsi, ce dernier devrait se débrouiller tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lion Sakana

Lion Sakana


Grade : Archéologue
Points de réputation : 77 000 000
Messages : 98

Feuille de personnage
Niveau: 29
xp:
Au tournant de deux destins [PV Lion] Left_bar_bleue25/100Au tournant de deux destins [PV Lion] Empty_bar_bleue  (25/100)

Au tournant de deux destins [PV Lion] Empty
MessageSujet: Re: Au tournant de deux destins [PV Lion]   Au tournant de deux destins [PV Lion] Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:42

Rapidement ces sales bourrins de chasseurs de prime se prirent la tête avec l'inconnu qui semblait assez bien se battre pour se défendre. Faut dire que ces types étaient un peu des chasseurs de prime de bas étage. Lion aurait put facilement les vaincre seul. Pourquoi il l'a pas fais ce crétin? Justement par ce qu'il est crétin et que vieux réflexe oblige, il préfère fuir les ennuis que s'en occuper. Il commençait à reprendre ses esprits lorsqu'il vit alors l'homme au chapeau sympa se battre en usant d'étranges tours de passe-passe. C'est alors que ce type esquiva les deux derniers attaquants et repoussa les chasseur de prime sur Lion qui devait à présent les combattre. ce dernier encore assis à terre sursauta en se remettant debout par réflexe puis envoya un coup de pied dans le cou de son adversaire le sonnant presque sur le coup. Dans sa chute un atterrit devant le second ce qui stoppa son attaque, laissant Lion le temps de prendre une position plus stable et calme pour le combattre. Le chasseur de prime reprit son assaut et Lion évita son coup de sabre avec souplesse et lui plaça un direct du gauche en plein dans la joue le sonnant aussi en un coup. Il n'avait même pas eut besoin d'utiliser le karate amphibien. Juste combattre normalement avait suffit. c'est à se moment qu'il se rendit compte qu'il était devenu un peu plus fort depuis qu'il avait quitté son île natale. Il regarda ensuite l'inconnu puis le remercia rapidement puis pensa s'en aller sans plus de cérémonie puis pensa à un petit truc.

*Euh attends, s'il crois ces chasseurs de prime il va penser que je suis un criminel rechercher. Et vu qu'il sais se battre, soit c'est un future pirate et il voudra me recruter, et j'ai pas envie, soit c'est un chasseur de prime mais fort et je suis dans la merde, soit c'est un simple civile qui sais bien se battre et j'ai des chances d'être quand même dans la merde!*

Il regarda Mangax quelques secondes puis lui tendit la main pour la lui serrer avec un sourire gêné en passant son autre main dans ses cheveux azures. Sa poignée de main était assez forte pour celle d'un garçon de sa taille et corpulence.

-Salut! Moi c'est Lion. Merci encore de m'avoir aidé avec ces types. Faut pas les écouter je suis pas recherché... Enfin plus maintenant. En fait je me suis échappé d'Impell Down mais c'est réglé.... Euh et j'ai plus de prime... Euh non! Te fais pas d'idées je suis pas un ancien criminel, c'est un méprise, j'ai été enfermé par des marines qui par ce que je rôdais autour d'un site interdit.... Non! Euh je suis pas un révolutionnaire ou terroriste c'est que... euh c'est compliqué! Enfin merci quoi!

Oui. Lion est quelqu'un d'affreusement maladroit quand il s'y met, surtout en conversation. il manque de tact, d’assurance et a tendance à dire le truc qui faut pas à la personne qu'il faut pas. Bref il s'en alla sans attendre de réponse particulière de la part du type et lorsqu'il passa le croisement de ruelle il vit alors.... Le type qu'il avait tabassé tout à l'heure, le copain de la serveuse de tout à l'heure accompagné d'une bonne trentaine de mecs tous armés d'épées ou autre. Il entendit leur conversation. Il se planqua dans le croisement avant qu'ils ne puissent le voire. Apparemment, ils regardaient une affiche.

-T'es sure que c'est ce type?
-Ouai sure! c'est lui qui m'a frappé!
-t'inquiète on va lui faire payer! Et en plus comme ça on touchera sa prime!
-Ouai plus de 50 millions de berry à se partager entre nous tous, on va se faire de l'argent!
-Euh 50 millions, ça veux dire qu'il est fort non? La prime dit qu'il est arrivé à s'évader d'impell Down, il doit être balèze!
-Pfff, si on le prends par surprise il aura pas le temps de se défendre!
-Ouai!
-Allez vous avez bien compris un gamin pas bien grand aux cheveux bleus attachés portant des gourde géantes sur lui et avec une cicatrice sur l’œil.

*Merde! Il se sont donné le mot aujourd'hui ou quoi? c'est qu'ils reçoivent pas les info à East blue? Putain mais ils les ont édité en combien d'exemplaires ces foutus affiches?*

Lion déglutit et prit alors une autre direction en prenant l'air le plus naturel possible, prenant fatalement un air pas du tout naturel. Il commença donc à s’éloigner du groupe de civiles armés qui interrogeaient les passants en leur disant que Lion est un criminek dangereux et qu'ils veulent l'arrêter, si ça continuait, il se retrouverait vite avec toute l'île sur le dos. Lion regardait pas du tout où il marchait car trop stressé. c'est alors qu'il butta à nouveau contre quelqu'un, un homme au torse puissant, plus grand que lui.

-Euh désolé monsieur.... euh madame? .... euh... Non... ça se peu pas!

Et si ça se peu. j'explique. Il pense d'abord monsieur par ce qu'il a bien sentit que c'est pas un torse féminin, sinon ça aurait été plus confortable. Ensuite après avoir regardé à qui il s'adressé et après avoir vu qu'il portait une robe de mariée, il se dit que c'était une femme... Et après avoir regardé son visage, il reconnu. Ronalda, le travelo qu'il avait rencontré sur l'île des "femmes" (=travelos) et qui avait cherché à l'épouser.

-Ronalda?
-Lion!!! Je t'ai cherché partout mon amour!
-Aaaaaaaaah!

Ronalda se mit à chialer et avec le surplus impressionnant de maquillage ça se mit à dégouliner ce qui était vraiment dégueulasse à voire. Et puis il eut un coup de peur par ce qu'il a essayé de l'enlacer. Heureusement il se glissa entre ses bras comme une anguille pour l'éviter et se mit à courir pour l'éviter. c'est alors qu'il se retrouva face à une foule de villageois en colère qui voulaient tous le buter ou le livrer à la marine. Au moins une bonne cinquantaine à présente, à leur tête, le mec qu'il avait tabassé plus tôt. Il prit alors une autre direction et finit par courir en direction du type de tout à l'heure poursuivi par un mec déguisé en mariée avec du mascara qui coule de partout et poursuivit comme une bête sauvage lors d'une battue. Il était en gros pétage de câble et beuglait comme un fou.

-Mais pourquoi ça arrive qu'à moi ce genre d'emmerdes?
Revenir en haut Aller en bas
Mangax

Mangax


Grade : Magicien Itinérant
Points de réputation : 63 000 000
Messages : 261

Feuille de personnage
Niveau: 24
xp:
Au tournant de deux destins [PV Lion] Left_bar_bleue75/100Au tournant de deux destins [PV Lion] Empty_bar_bleue  (75/100)

Au tournant de deux destins [PV Lion] Empty
MessageSujet: Re: Au tournant de deux destins [PV Lion]   Au tournant de deux destins [PV Lion] Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:54

Les deux brigands chargèrent droit sur le jeune homme aux cheveux bleus. Ce dernier les mit K.O avec une facilité déconcertante pour quelqu'un qui venait de fuir ces propres personnes. Ensuite il remercia nôtre magicien puis parti...pour revenir tout de suite après. Il tendit alors la main à Mangax qui regarda ce dernier d'un air surpris mais qui la serra quand même.

« Salut ! Moi c'est Lion. Merci encore de m'avoir aidé avec ces types. Faut pas les écouter je suis pas recherché... Enfin plus maintenant. En fait je me suis échappé d'Impell Down mais c'est réglé.... Euh et j'ai plus de prime... Euh non! Te fais pas d'idées je suis pas un ancien criminel, c'est un méprise, j'ai été enfermé par des marines qui par ce que je rôdais autour d'un site interdit.... Non! Euh je suis pas un révolutionnaire ou terroriste c'est que... euh c'est compliqué! Enfin merci quoi!   »

Au fur et à mesure qu'il parlait, le sourcil de l'ex chasseur de prime se levait de plus en plus haut. Décidément, ce type était un idiot profond. Il avait pour talent manifeste de se mettre dans des situations bien particulières. Cependant, il n'avait pas l'air de mentir, tout simplement parce qu'il arrivait à s'enfoncer tout seul. L'homme au chapeau lui répondit donc.

« Ce n'est rien, soyez plus prudent à l'avenir... »


Le jeune homme partit donc dans une rue et Mangax se dirigea dans la direction opposée. Aucune chance qu'ils ne se croisent à nouveau. Et pourtant, quand le destin voulait forcer les rencontres...

Nôtre magicien cherchait un endroit où se rassasier car la faim commençait à se faire sentir. Cependant, et malgré l'importante quantité d'argent qu'il possédait dû à sa dernière mésaventure, il ne trouvait aucune taverne lui plaisant. Et oui, on ne change pas un radin. Ce dernier trouvait toujours tous les prix trop chers. Il allait cependant devoir céder à la faim car il n'allait quand même pas mourir de faim sous prétexte qu'il ne voulait pas dépenser son argent.

Néanmoins, il en fut autrement. Il entendit un brouhaha derrière lui et revit le jeune homme qu'il avait croisé à peine quelques minutes plus tôt. Ce dernier était cette fois-ci accompagné d'une cinquantaine de villageois...et d'un okama ! Le tout lui courait après. Et le tout fonçait également droit sur le magicien.

« Eh bien.... »

Murmura t-il dans un soupir. Enlevant son chapeau au moment ou le jeune inconnu aux cheveux bleus passa à côté de lui, il en tira rapidement une cape sombre aux reflets fuchsia et enroula très vite le garçon ainsi que lui même dedans. Ils disparurent alors dans un tourbillon de tissus pour réapparaître dans une ruelle située juste à côté. Il s'agissait d'un numéro pas encore tout à fait au point car la cape était censée réapparaître avec eux or, cette dernière se trouvait toujours en plein milieu de la rue.

Mangax se tourna alors vers la personne qu'il venait de sauver.

« Eh bien, il est vrai que.... »

« Ow ! Mon jeune héros tombé du ciel, quel être mystérieux ! Embrassez moooooooooiiiiiii ! »

Nôtre magicien hallucinait. Au lieu de sauver le jeune homme au cheveux bleus, il avait sauvé...un okama ! Il esquiva alors prestement le travesti qui fonçait sur lui pour l'embrasser et courut jusqu'à l'autre bout de la ruelle...pour y retrouver le type aux cheveux qu'il était censé sauver. Sauf que bien sur, il était toujours poursuivit.

« Attend moi mystérieux inconuuuuuuuuu !!! »

Mangax était à présent lui aussi poursuivit. Et par un okama. Ce même okama qui était censé poursuivre le jeune inconnu également.

« Liiiiiiiiiiiiiiiioon ! Je te revois à nouveau ! C'est un signe du destin, marions nous tous les trois ! »

Nôtre héros se demandait bien comme il a put s'embarquer dans une galère pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Lion Sakana

Lion Sakana


Grade : Archéologue
Points de réputation : 77 000 000
Messages : 98

Feuille de personnage
Niveau: 29
xp:
Au tournant de deux destins [PV Lion] Left_bar_bleue25/100Au tournant de deux destins [PV Lion] Empty_bar_bleue  (25/100)

Au tournant de deux destins [PV Lion] Empty
MessageSujet: Re: Au tournant de deux destins [PV Lion]   Au tournant de deux destins [PV Lion] Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:42

Lion était en train de s'enfuir alors que l’impressionnante foule armée le coursait et avec en tête Ronalda qui portait une robe de mariée. Soudain le type qui l'avait aidé tout à l'heure apparut devant lui. Il souffla un coup puis commença à faire un truc avec sa cape. Lion qui pensa, un peu parano sur le coup, qu'il lui en voulait aussi esquiva au dernier moment la cape. A force de fuir tout le temps il devient assez vif le petit et également assez bon dans l'art de l'esquive. Le magicien qui voulait en fait l'aider à s'échapper se loupa donc et disparut avec Ronalda. Lion fut soulagé, franchement entre les 50 civils le poursuivant et Ronalda, il préférait encore avoir à faire avec les civils. Lion ne cessa cependant pas de courir puis traça sa route en se demandant tout de même ce qu'étaient devenu le magicien, apparemment il est magicien et franchement c'est la classe, et Ronalda. Il courra ainsi laissant dans son sillage ainsi que celui des civils un beau bordel. Il commençait à traverser tout Orange Town en foutant le bordel partout où il allait. Cela faisait bien 5 minutes qu'il courait à fond les ballons et pourtant il semblait pas fatigué et puis faut dire qu'il cours vite le gamin et en plus il est endurant. Vive la poiscaille! Bref...

*Je commence à fatiguer moi.... En fait pourquoi je cours, ça se trouve je peux les battre tout seul. A Impell Down les gardiens étaient plus forts, j'avais presque pas d'eau et je m'en suis sortis quand même.*

Il se retourna juste un peu pour regarder la foule qui le poursuivait puis...

*Euh en fait je crois que je vais continuer à courir*

Non mais t'es vraiment une grosse froussarde! C'est pas possible d'être aussi froussard ma parole. Bon il venait d'avoir de bonnes résolutions, mais en fait non. C'est vraiment pas croyable ça. Bon aussi faut dire que à Impell Down, il n'était pas seul mais là si et justement le fait de se retrouver seul contre tant de monde l’apeurait un peu. Bon du coup selon lui la meilleur solution c'était la fuite. Il continua du courir. mais comme une paire d'ennui ne vient jamais seule... Bien oui, Ronalda plus les villageois enragés et avide de revanche pour l'un des leurs ça fait deux ennuis. Bien comme je le disais, certaines emmerdes ne viennes jamais seuls. S'interposa alors devant la seule issue de Lion un groupe d'homme avec un air assez inquiétant, des airs de mafieux. Un petit avec des airs de teignes et de sournois s'approcha et prit la parole alors que Lion s'était immobilisé et que ses poursuivants également se demandant ce qui l'avaient fait s'arrêter.

-Lion.... ça faisait longtemps qu'on te cherchait.
-aaaaah Tony... ça fait longtemps ouai.... Euh dis à ton boss que j'ai bientôt son fric et...
-Non Lion t'as déjà trop abusé de la patience du boss, tu dois le payer maintenant ou sinon on te brise les rotules et on t’arrache ta petite nageoire dorsale de pourriture d'hybride pur faire exemple.
-Euh... vous voyez en fait je suis pas trop chaud et...
-Lion... Tu le savais en empruntant du fric au patron que tu devrais tôt ou tard lui rendre.
-Ouai mais tout c'est pas passé comme prévu tu vois Tony et puis.... Adieu!!!

Au moment où on s'y attendait pas du tout Lion ouvrit sa gourde et en sortit toute l’eau qu'elle contenait et l'envoya autour de lui sous forme de petites vagues d'eau puis se servit de cette distraction pour traverser la foule de civils qui était carrément étonnée et en pleine confusion et recommença à tracer sa route avant de débuter une nouvelle poursuite avec cette fois 50 civils et un groupe d'une dizaine de mafieux venant de Grand Line. Qu'est ce qu'ils lui voulaient en fait ces mecs? bah c'est simple, il avait perdu son bateau y a un petit moment et du coup il avait besoin d'un nouveau mais sans le moindre sou en poche. Du coup il a emprunté à un mafieux quelconque de Grand Line pour s'acheter un bateau avec dans l'idée de chasser un pirate pas trop recherché et donc fort et se faire facilement de l'argent et ainsi rembourser son créancier. Mais bon, c'est pile à ce moment là qu'il a eut ses ennuis avec la marine.... pas cool quoi! Bref il était une fois de plus dans la merde.

*Putain mais c'est quoi ce merdier? j'ai jamais été dans une merde pareil! t'as toute la planète qu'est contre moi ou quoi? Putain il manquerait plus que....*

Mais penses pas ça crétin ça va te porter la poisse! Sale poisson va!bon bah comme par hasard le truc auquel il vient de penser arriva. Bah oui, quitte à être poissard autant l'être à fond! Bref il déplaça juste un peu son regard sur la droite et vit alors.... Rien du tout. Non c'était une blague en fait il a pas plus d'emmerdes là! Le pauvre il en a déjà assez. Je sais que je suis sadique comme narrateur mais si je lui en rajoutais encore des emmerdes ce serait plus du sadisme, je sais pas quel nom ça porterait mais ce serait juste inhumain. Bref, il se fait juste courser par la bande à Tony et les civils.... Pour le moment. Bah oui, lui rajouter plus de deux emmerdes en un poste c'est monstrueux mais ce rave petit je lui en réserve d'autres vertes et pas mures héhé (Lion: Salop va je te hais!) Merci mon p'tit j'le prends comme un compliment.
Mais c'est alors que... Lion se retrouve dans un cul de sac. Aïe! Maintenant ça sent vraiment vraiment la merde! Du coup il lui restait plus que l'option combat. Sauf qu'avec les mafieux qui étaient armés de pistolets, ce serait plus dure, il a pas trop le don d'éviter les balles ou d'y être immunisés. Du coup sa priorité était de vaincre les gars de la bande de Tony.... Pas facile.

-Lion y parrait que ta tête est mise à prix... On va te vendre La marine et ça remboursera ta dette.
-ça sert à rien ma....
-Eh vous faites quoi vous! C'est nous qui allons récolter la prime sur la tête de cet enfoiré!
-Gamin reste en dehors de ça, c'est une affaire sérieuse!
-Vas te faire voire vous êtes que 10 on est au moins 5 fois plus que vous et.... Aaaaargh putain ça fait mal!!! Aaaaaaaah

La en gros tony avait tiré dans le pieds du type pour lui faire se la fermer et lacher l'affaire. mais cela eut surtout pour effet de s'attirer les foudres des autres villageois qui se mirent à menacer les 10 mafieux qui se regroupèrent pour faire face et menaçaient les villageois. Plus personne ne faisait attention à Lion apparemment. Il en profita pour user de son talent pour la fuite et se barrer le plus discrètement possible alors qu'un combat entre les mafieux et la foule en colère allait éclater. Il s’éloigna le plus possible puis une fois loin il entendit quelques coups de feu. lion qui était vraiment essoufflé bu dans sa plus petite gourde et reprit on souffle.

-Bon maintenant il me reste qu'à trouver un bateau et me tirer le plus vite possible d'ici comme ça je me débarrasserais au moins des villageois et en mer Aussi bien Tony et sa bande que Ronalda pourront pas me chopper.

Il regarda devant lui et vit alors le magicien d'un peu plus tôt, décidément cette île est bien petite. Il était poursuivit par Ronalda. OMG le pauvre! Lion retint un petit cri d’effrois et se figea. C'est alors qu'au loin Ronalda l’aperçut.

-Lioooooooon C'est toi mon amouuuuuuuuur!
-Aaaaaaah!

Du coup Lion se mit à courir aux côtés du magicien aux allures de beau gosse puis lui demanda en gros s'il avait un plan.

-Dis t'es un magicien non? t'as pas un tour de passe passe pour nous en débarrasser? Je t'en serais éternellement reconnaissant.

En fait une solution serait d’assommer le travelo, ils en étaient largement capables. Mais L'homme poisson n'avait pas pensé un instant à cette option. Lion serait un peu moins peureux, lâche et s'il cessait un peu de fuir ses ennuis plutôt que les affronter, il aurait peut être une vie agréable. Mais après tout c'est ça être aventurier... Un aventurier ne cherche pas l'aventure, c'est elle qui le trouve et le poursuit!
Revenir en haut Aller en bas
Mangax

Mangax


Grade : Magicien Itinérant
Points de réputation : 63 000 000
Messages : 261

Feuille de personnage
Niveau: 24
xp:
Au tournant de deux destins [PV Lion] Left_bar_bleue75/100Au tournant de deux destins [PV Lion] Empty_bar_bleue  (75/100)

Au tournant de deux destins [PV Lion] Empty
MessageSujet: Re: Au tournant de deux destins [PV Lion]   Au tournant de deux destins [PV Lion] Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:21

Nôtre magicien avait laissé dans son sillage un beau désordre. En effet, sa survie dû à sa poursuite par un okama étant principale, il ne s'occupait pas de faire dans le détail, chose étonnante de sa part. Malheureusement pour lui, la ruelle était longue et il mit un bon moment à en sortir, à son grand damne. Si ça continuait comme ça, l'okama allait le rattraper.

Alors qu'il allait presque commencer à perdre espoir, il vit enfin « le bout du tunnel », c'était le cas de le dire. Et lorsqu'il en sortit, il put voir à nouveau le dénommé Lion. Décidément, c'était du harcèlement, ils n'arrêtaient pas de se croiser. De plus, c'était à cause de lui que Mangax dans cette situation aussi...ridicule. Bon, il fallait dire qu'à cause de son défunt équipage, il s'était plusieurs fois retrouvé dans des situations ridicules également alors il en avait un peu l'habitude.

Son poursuivant avait alors aperçut à nouveau le jeune homme et avait entrepris d'arranger à présent un mariage à trois. Personnellement, le magicien n'était pas trop de cette avis mais il n'avait pas l'air d'avoir son mot à dire, tout comme son partenaire de galère provisoire. Alors ils courraient, tous les deux. Malheureusement, nôtre héros commençait à s’essouffler, l'endurance n'étant pas réellement son fort.

« Dis t'es un magicien non? t'as pas un tour de passe passe pour nous en débarrasser? Je t'en serais éternellement reconnaissant.  »

C'est justement ce à quoi il réfléchissait depuis tout à l'heure. En fait, il avait pour principe d'éviter de frapper les femme lorsqu'il le pouvait. Il débattait donc dans son esprit s'il devait considérer l'okama qui le poursuivait comme une femme ou pas. Il s'agissait là d'une question très délicate. Il devait cependant se décider rapidement. Il décida alors de s'arrêter. Leur poursuivant(e) s'arrêta alors à son tour.

« Pardonnez moi madame...monsieur...enfin pardonnez moi tout court. Je suis dans le regret de devoir refuser vos avances. En effet, je suis quelqu'un de très occupé et je n'ai malheureusement pas le temps de me consacrer à une relation am... »

« On s'en fiiiiiiiiiiiiiche ! Je te suivrai partoooooouuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!! »

Et sur ces paroles, il ou elle se jeta sur nôtre héros. Cet okama commença à abuser de sa patience légendaire. Il esquiva donc « l'attaque » avec grâce comme à son habitude tout en réfléchissant à une stratégie. Il n'était toujours pas parvenu à une conclusion sur le fait qu'il devait considérer cette personne comme un homme ou une femme et cherchait donc un moyen qui pourrait lui permettre de s'enfuir. Il ne savait d'ailleurs pas si le dénommé Lion avait fuit ou était resté. En effet, le magicien était trop concentré sur la situation critique pour cela.

Il saisit alors son chapeau, fit apparaître sa baguette et tapota 3 fois dessus avec.

Mist Hat

Aussitôt, une brume en sortit et commença à envahir la zone. À présent dissimulé derrière, Mangax pouvait fuir. Et c'est ce qu'il fit en passant par une petite ruelle.

Maintenant qu'il était parvenu à s'échapper des griffes de l'okama, il devait quitter cette île sur le champ car ce dernier pouvait le retrouver à tout moment. Malgré la faim qui commençait à se faire sentir, il se dirigea vers le port, là où il pourrait acheter un bateau. Il avait bien assez d'argent pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lion Sakana

Lion Sakana


Grade : Archéologue
Points de réputation : 77 000 000
Messages : 98

Feuille de personnage
Niveau: 29
xp:
Au tournant de deux destins [PV Lion] Left_bar_bleue25/100Au tournant de deux destins [PV Lion] Empty_bar_bleue  (25/100)

Au tournant de deux destins [PV Lion] Empty
MessageSujet: Re: Au tournant de deux destins [PV Lion]   Au tournant de deux destins [PV Lion] Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:35

Alors qu'il s'enfuyait avec Mangax, Lion lui avait proposé de s'occuper du travelo avec un super tour de magie. Le magicien décida de tenter de raisonner l'homme-femme et de lui expliquer qu'il ne pouvait malheureusement pas se consacrer à une histoire d'amour et là, elle eut une réaction tout à fait unilatérale et ne changea pas sa position d'un iota et poursuivit sa poursuite (Mon dieu que c'est moche comme expression). Lion était resté là pour voir si le magicien était arrivé à quelque chose, il se dit que c'était attendu comme réaction de la part du travelo. Le magicien qui sembla alors assez dérangé par la réponse se saisit de son chapeau et en fit alors ressortir une épaisse fumée blanche qui dissimula ensuite les deux hommes. Ronalda ne s'y retrouvait plus du tout. Mangax profita pour fuir. Lion lui aussi était désorienté.

*Où je suis, putain, il pouvait pas se douter que je serais aussi paumé là dedans? Merde comment je sors de là dedans, je vais me payer un mur là! non mais attends... je peux dégager la fumée facilement... La fumée est composée en grande partie d'eau. Donc...*

Il se mit en position et frappa la fumée qui dégagea alors de son chemin en se faisant projeter par le coup qu'avait envoyé Lion, formant alors une sorte d'allée dans la fumée qui permit à Lion de voire Mangax en train de s'éloigner. il le poursuivit pour aller le remercier. il avait beau être un enfoiré de froussard, il en est pas moins un bon petit qui remercie bien les gens qui l'aident. Il courut aussi vite qu'il put pour le rattraper. décidément il courait vite, et puis Lion commençait à faiblir sur le coup à force de courir en long, en large et à travers sur toute l'île.

-eh calmos mon gars ralentis un peu... je... J'voulais te remercier pour m'avoir aidé à me débarrasser d'elle, enfin lui, enfin je sais plus trop... Bref merci. Je sais pas si je me suis déjà présenté, moi c'est Lion! J'suis aventurier, ça t'es magicien c'est ça? ça te dirait de partir à l'aventure avec moi? Je peux facilement manœuvrer un navire si tu veux.

Lion se mit à boire dans une de ses gourde et la vida à vitesse grand V. une gourde pleine de 3 littres. Normal quoi. Enfin pour Lion. Il laissa un blanc.

-Oh et puis pourquoi je te propose ça, t'es peut être pas branché par tout ça.

Il se retourna et observa la ville tout autour de lui air de se demander où était le port déjà. Mangax pouvait ainsi voir sa nageoire dorsale dépasser de sa chevelure azure. Le jeune hybride se mit alors à se parler seul comme si le magicien n'était déjà plus là.

-Bon c'est pas où déjà? Faut vite que je quitte l'île en espérant que Ronalda me suive plus et que tony et ses mecs seront arrêté par les villageois. Les villageois me suivront pas... je pense pas. Par contre le problème c'est que j'ai plus de bateau... Et puis je suis trop crevé pour aller à la nage jusqu'à la prochaine île. surtout que je sais pas où c'est et que logue pose ça marche pas ici... pfff Situation de merde.

Il se retourna vers Mangax et lui adressa un grand sourire.

-En tous cas encore merci, en espérant qu'on se recroise un jour, on reparlera d'aujourd'hui devant un verre en se marrant, j'espère.

Sur ce, Lion commença à s'en aller vers le port, il avait trouvé la direction en s'étant souvenu de la direction du vent. Il se dirigea là-bas en laissant mangax seul et en vérifiant comme un gros parano que personne ne le poursuive.
Revenir en haut Aller en bas
Mangax

Mangax


Grade : Magicien Itinérant
Points de réputation : 63 000 000
Messages : 261

Feuille de personnage
Niveau: 24
xp:
Au tournant de deux destins [PV Lion] Left_bar_bleue75/100Au tournant de deux destins [PV Lion] Empty_bar_bleue  (75/100)

Au tournant de deux destins [PV Lion] Empty
MessageSujet: Re: Au tournant de deux destins [PV Lion]   Au tournant de deux destins [PV Lion] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:48

Le magicien fonçait vers le port, presque à regret. En effet, il ne s'était toujours pas rassasié mais à choisir entre la faim et un okama son choix était vite fait. Il achèterait donc ou louerait un bateau pour se rendre sur l'île la plus proche et ainsi s'en sortir sans mourir de faim. Comme quoi, on pouvait faire des plan pour contrer toutes situations, même les plus farfelues.

Le dénommé Lion avait dû s'enfuir lui aussi grâce à sa fumée. Il avait l'air d'être un brave jeune homme débrouillard et Mangax espérait qu'il s'en sortirait sans trop de problème, il n'y avait pas de raison...si on oubliait sa capacité à se mettre dans des situations des plus problématiques.

Alors qu'il courrait toujours en direction du port et était perdu dans ses pensées, nôtre héros entendit une voix familière. Il s'arrêta donc pour voir le jeune homme courir derrière lui et s'arrêter à sa hauteur.

« Eh calmos mon gars ralentis un peu... je... J'voulais te remercier pour m'avoir aidé à me débarrasser d'elle, enfin lui, enfin je sais plus trop... Bref merci. Je sais pas si je me suis déjà présenté, moi c'est Lion! J'suis aventurier, ça t'es magicien c'est ça? ça te dirait de partir à l'aventure avec moi? Je peux facilement manœuvrer un navire si tu veux. »

Il se mit ensuite à boire dans une gourde assez grande. D'une traite. Elle devait bien faire au moins trois litres. C'était là sans conteste un talent des plus étonnant qui surpris l'homme au chapeau.

Cependant, il réfléchissait à la proposition du jeune homme. Partir à l'aventure avec un nakama ? Il ignorait s'il s'agissait d'une bonne idée. Il était en effet peut-être un peu trop tôt. Cela ne faisait que quelques jours qu'il avait perdu ses anciens compagnons. Mais d'un autre côté, il s'était sentit plus seul qu'il ne l'avait jamais été depuis qu'ils n'étaient plus là. Vous l'aurez compris, il se trouvait dans un grand moment d'hésitation. Fallait-il qu'il...

« Oh et puis pourquoi je te propose ça, t'es peut être pas branché par tout ça. »

Il sortit une seconde fois nôtre héros de ses pensées. Lion s'était retourné et Mangax put alors constater un nageoire dorsale sur son dos. Surprenant. Étant donné que sa dernière rencontre avec des hommes poissons avait aboutie à une tentative d'esclavage sur lui de la part de ses dernier, il eut un mouvement de recul intérieur puis se dit que c'était ridicule. Il n'allait quand même pas faire d'amalgame...

Le magicien se mit alors à penser à tout ce qu'impliquait le fait d'être un homme poisson de nos jours. Cela n'avait pas dû être facile tous les jours pour lui. Et encore, il avait de la chance car à première vue, ses caractéristiques n'étaient pas très voyantes.

« En tous cas encore merci, en espérant qu'on se recroise un jour, on reparlera d'aujourd'hui devant un verre en se marrant, j'espère. »

Le magicien s'aperçut que son interlocuteur s'était retourné et lui faisait à présent un grand sourire. Sur ses paroles, le jeune homme partit mais Mangax le rattrapa vite fait. Arrivé à sa hauteur, il lui indiqua la droite car le jeune homme s'était trompé de route.

« Le port est part ici. Quand à partir à l'aventure avec un inconnu...Pourquoi pas ? J'accepte de faire un bout de chemin avec vous...avec toi si vous me le permettez. Mon nom est Mangax Onoïchi, magicien et ancien chasseur de primes tout juste reconverti...et toi ? Je crois avoir remarqué que tu es un homme poisson. »

Et c'est sur ces mots que le duo fraîchement constitué marchait en direction du port tandis que le soleil commençait peu à peu à décliner.
Revenir en haut Aller en bas
Lion Sakana

Lion Sakana


Grade : Archéologue
Points de réputation : 77 000 000
Messages : 98

Feuille de personnage
Niveau: 29
xp:
Au tournant de deux destins [PV Lion] Left_bar_bleue25/100Au tournant de deux destins [PV Lion] Empty_bar_bleue  (25/100)

Au tournant de deux destins [PV Lion] Empty
MessageSujet: Re: Au tournant de deux destins [PV Lion]   Au tournant de deux destins [PV Lion] Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:51

Bon bah apparemment le sens de l'observation et de l'orientation de Lion avait des lacunes car il s'était planté de route vers le port mais fut aiguillé par le Magicien qui lui indiqua que la direction où il allait n'était pas la bonne. Lion se sentit un peu bête sur le coup. Il se gratta le derrière de la tête et prit un sourire un peu gêné et il fut alors très attentif lorsque Mangax lui parla alors de sa proposition et encore plus lorsqu'il y répondit favorablement. Il venait de découvrir que c'était un ancien chasseur de prime, "tout juste reconvertis". La façon dont il disait ces mots, cela signifiait que c'était certainement une reconversion quelque peu forcée. Lion n'allait donc pas parler de ça avec ce type qu'il ne connaissait même pas au final. Lion super content lui sauta au cou.

-Supeeeeeeer mec! On va s'éclater tu vas voire! On va d'abord trouver un navire puis passer Red Line et arriver sur Grand line! Je sais pas si t'y es déjà allé mais c'est super... super dangereux mais super cool! On va bien s'éclater je pense! Au fait ils nous faudrait un navire par ec que le miens repose au fond du port et puis....

Lion était si content et surexcité qu'il s'était transformé en véritable moulin à parole et son large sourire ne se décrochait plus de son visage. Il s'arrêta u peu de parler lorsque Mangax lui fit remarquer qu'il était un homme poisson, son sourire s'agrandit.

-Ah c'est rare qu'on me dise ça! la plupart du temps on me prends pour un humain. En fait je suis un hybride, mais j'ai surtout pris de mon père qui est humain. Personnellement je me considère comme un homme poisson. Bon c'est pas tout ça mais on va y aller, ça me ferait chier que Ronalda nous retrouve. c'est que je commence à me demander s'il a pas du flaire comme un chien!

Lion recommença à marcher mais dans la bonne direction cette fois et suivit par le magicien en ne cessant de lui parler de tout et de rien. Il était super content de trouver quelqu'un qui accepte de le suivre dans ses aventures, faut dire que des fois il se sentait seul, surtout quand il était en mer, seul sur ses petits navires monoplaces qu'il arrivait de façon assez fréquente à détruire, détériorer ou autre. Le truc c'est que Lion n'avait pas le moindre sou en poche. l'ex-chasseur de prime lui répondit alors que lui, pour sa part avait de quoi s'acheter un navire, vu que ses activités le lui permettaient d'obtenir de coquettes sommes et qu'il avait en gros économisé. Lion était vraiment tombé sur la bonne personne. En fait si on regarde ça d'un œil extérieur, Lion est qu'un putain de sale profiteur! Bah ouai, il se fait aider, puis il l'embarque dans ses conneries puis il profite de son frique pour avoir un navire un tant soit peu potable et de la bouffe et autre petits trucs que l'argent permet de s'offrir quoi.

Arrivé au port, les deux jeunes hommes dinèrent tout d'abord à la demande de Mangax qui était affamé. Lion lui n'y voyait pas inconvénient, sauf qu'il signala qu'ils devraient se dépêcher un peu histoire de pas retomber sur la foule de supporters de Lion, si vous voyez ce que je veux dire. Après une rapide mais assez frugale collation durant laquelle Lion but plus de 10 litres d'eau et mangea qu'un peu. Il parla beaucoup durant le repas, il monopolisa presque totalement la parole même. Il raconta à Mangax pourquoi il avait été recherché, une suite de mésaventures qui avait commencé par son arrestation par un actuel amiral de la marine puis finit par une fuite d'impell down et le rachat de sa prime. Une affaire peu connu, la raison pour laquelle beaucoup de gens le chassaient encore, pensant que sa prime était toujours d'actualité. Il lui parla aussi de son rêve de célébrité, de devenir quelqu'un de reconnu pour que sur son île il soit reconnu et apprécié par tous et qu'il ne soit plus qu'un sale hybride mais un natif de l'île qui rendrait ses habitants fières. Il n'osa pas demander à Mangax des information sur son passé, de peur de buter sur des trucs pas forcément jolis et difficiles à raconter et puis, il se savait maladroit pour ce qui est de la discussion alors il s'abstint.

Après le repas, ils allèrent sur le port pour acheter un navire. Ils finirent par trouver un navire qui conviendrait bien que son prix soit assez élevé et dans les limites du budget de Mangax. Mais bon, c'était le seul navire qui correspondait pas mal à leurs attentes. Lion n'avait jamais manœuvré de navire aussi grand mais il s'y habituerait vite. Un navire spacieux pour deux personne, doté d'un seul mat, mais d'une cuisine et d'un petit dortoir dans une sorte de cabine au dessus de la cale qui était aménagé pur que quelques pairs de rames soient sortis, cela pouvait se montrer utile. Après quelques négociations et échanges de détails avec le vendeur, le marché fut conclu. A peine cela eut-il été fait que Lion s'en alla à la barre du navire, tout sourire puis s'adressa à Mangax.

-Allez! c'est parti pour aller sur Grand Line vivre de grandes aventures!!!
-Euh, avant il faudrait acheter des vivres non?
-Ah ouai, j'oubliais. Bon ça attendra encore un peu alors. haha

Lion était super content d'enfon trouver quelqu'un. Avec les berry qui restaient à mangax, ils achetèrent du matériel qui n'était pas fournis avec le navire comme de quoi manger, le matériel minimum d’entretien du navire, l'essentielle de premier secours, de outils de navigation et autres; Là Mangax n'avais plus un sou mais au pire ils pourraient bien chasser les primes de quelques malfrats pour se refaire ou autre. Après ces quelques achats, ils quittèrent l'île, sans plus de soucis pour la journée, Lion était hilare et super content. Mangax pour sa part était plus retenu mais manifestait, de façon discrète, une certaine joie à l'idée de vivre de nouvelles aventures avec cette énergumène de Lion.

Sur l'île, à peu près en même temps, on pouvait voir un homme imposant à la crinière noir mal peignée retenue par un bandeau, au teint mate, au regard pas très vif et vêtu seulement d'un short trainer une énorme boule.... humaine! Elle était composée de tous les perturbateurs de l'île, en gros tous les poursuivants de Lion, attachés les uns aux autres formant une énorme masse humaine que l'homme trainait derrière lui à la force de ses bras sans trop de problème, le tout sous le regard médusé de la foule.

-Vous perturbez l'ordre et la tranquillité de cette île... Donc quelques jours en prison vous feront le plus grand bien. Vous faisiez quoi exactement?
-On chassait un criminel.
-Hmmm, je vois.... mais vous faisiez quoi?
-On viens de te le dire.
-je m'en souviendrais! Mais admettons... On est quelle jour? par ce que le samedi j'ai cours de claquette et ça me gênerait de louper ça!
-Mais il est pas bien ce type!
-Eh regardez! Là! C'est Chionimi le Démon!
-Oui, c'est lui! il squatte l'île depuis quelques semaines! Mais qu'est ce qu'un colonel du QG de la marine fait encre sur notre île. Aucun criminel sur East blue n'est à sa mesure!

Les chuchotement se multiplièrent tout le long de sa route jusqu'à la petite base de la marine où il déposa tout le monde pour qu'ils se calment un peu en cellule pour quelques jours. Au moment où le marine allait s'en aller perdre la mémoire ailleurs et finir par squatter chez on ne sais qui, il tomba sur une des affiches de Lion que les perturbateurs de l’île avaient fais tomber.

-Hmmmm Lion Sakana, recherché pour 60 millions de berry... évadé d'Impell Down avec l'ex-corsaire Hope King... Tsss je savais qu'on devait pas lui faire confiance à lui. Dès le premier jour. Mais qu'est ce qu'un type aussi recherché fait ici? c'ets décidé! je vais le poursuivre et le renvoyer à Impell Down!.... euh.... mais où c'est ma maison?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au tournant de deux destins [PV Lion] Empty
MessageSujet: Re: Au tournant de deux destins [PV Lion]   Au tournant de deux destins [PV Lion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au tournant de deux destins [PV Lion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au tournant de deux destins [réglé]
» Deux femmes : deux camps différents...Une rencontre marquante. [PV Sawako]
» Deux femmes : deux camps différents...Une rencontre marquante. [Réglé]
» Lion
» Lion Sakana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Zone Rôle Play| :: Les quatre océans :: East Blue :: Orange Town-
Sauter vers: