One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Infiltration chez les nobles de Goa : un cambriolage qui tourne mal. [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinkaze O. Seth

Shinkaze O. Seth


Grade : Pirate
Prime : 17 000 000 berrys
Messages : 230

Feuille de personnage
Niveau: 12
xp:
Infiltration chez les nobles de Goa : un cambriolage qui tourne mal. [Solo] Left_bar_bleue25/100Infiltration chez les nobles de Goa : un cambriolage qui tourne mal. [Solo] Empty_bar_bleue  (25/100)

Infiltration chez les nobles de Goa : un cambriolage qui tourne mal. [Solo] Empty
MessageSujet: Infiltration chez les nobles de Goa : un cambriolage qui tourne mal. [Solo]   Infiltration chez les nobles de Goa : un cambriolage qui tourne mal. [Solo] Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:43

L'île de Dawn était une belle île. Enfin, une partie était belle. L'autre, par contre... Entre le Grey Terminal et la ville noble du Royaume de Goa, on avait bien du mal à déterminer quel était l'endroit le plus pourri de l'île. Et Seth se trouvait justement sur l'île, il allait donc pouvoir déterminer le plus pourri des endroits. Mais d'abord, revenons un peu en arrière...

Le matin, il se trouvait à proximité de l'île et il s'était souvenu qu'un jour, alors qu'il discutait avec Alder, son mentor, à propos de son père, celui-ci avait déclaré qu'il était possible qu'un noble du royaume de Goa, le duc Ellington, puisse en apprendre un peu plus à Seth à propos de son père, sans toutefois préciser la source de cette information. Néanmoins, jamais Seth n'aurait douté de son mentor, donc il était persuadé de trouver des informations chez ce duc. Il avait donc commencé à élaborer un plan...

Le jour de son départ, il avait volé l'uniforme d'un marine qui l'avait pourchassé après l'avoir mis K.O. Or, les marines travaillaient pour le gouvernement mondial, qui est un grand soutien des nobles. Donc les nobles ne devraient pas refuser d'aider un marine qui aurait besoin d'aide. Ainsi, si un marine se présentait chez les nobles en prétendant qu'un dangereux criminel s'était enfui et qu'il devait prévenir ses supérieurs, et que bien sûr, le puissant et magnifique seigneur (ironie quand tu nous tiens) serait largement récompensé s'il aidait, même indirectement, à la capture de ce bandit, il y avait toutes les chances pour que le seigneur en question ouvre et laisse le "marine" entrer dans sa demeure, non? Tel était le plan, simple il faut dire, mais tout de même osé, qu'envisageait Seth : se faire passer pour un marine qui pourchasserait un dangereux criminel. L'appât du gain et l'ego du duc devraient ensuite faire le reste.

Mais avant tout, il fallait localiser la résidence de ce duc. Et encore avant, il fallait pénétrer dans la ville. Avant d'accoster, il enfila un manteau long, de façon à passer inaperçu, sous lequel il dissimula son uniforme de marine fraîchement porté par-dessus ses habits habituels. Puis il accosta sa petite barque du côté du Grey Terminal, en prenant bien soin de le camoufler, pour être sûr de le retrouver au retour. Enfin, il se dirigea vers la ville basse, où il entra sans trop de difficultés, puisqu'il faisait encore jour.

Là, il tenta de localiser la demeure du duc qu'il devait infiltrer mais ne savait pas à quoi elle ressemblait. Il fit donc chou blanc. Il dut donc se débrouiller autrement et se dirigea vers un restaurant. Il commanda le plat du jour puis, lorsque celui-ci lui fut apporté, entama la conversation, la dirigeant finalement vers le sujet qui l'intéressait :

-Mais dites-moi, sauriez-vous par hasard comment je peux trouver la résidence du Duc Ellington? Je suis censé m'engager comme serviteur chez lui, mais c'est la première fois que je viens ici et j'avoue ne pas savoir comment trouver mon lieu de travail... Ce qui est un peu une honte...
-Mais bien sûr, le manoir du Duc est la deuxième résidence la plus grande du Royaume. On ne peut la manquer quand on s'approche. Elle se repère d'assez loin, d'ailleurs. Et si vous voulez un conseil, il paraît que l'égo du duc est surdimensionné. Si vous le flattez suffisamment, vous pourrez sans doute faire tout ce que vous voulez...
-Vraiment? C'est très intéressant, merci du conseil. Au revoir

Il quitta le restaurant après avoir payé sa consommation, puis se dirigea vers la direction que lui avait indiquée le serveur. En effet, le manoir se repérait de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Shinkaze O. Seth

Shinkaze O. Seth


Grade : Pirate
Prime : 17 000 000 berrys
Messages : 230

Feuille de personnage
Niveau: 12
xp:
Infiltration chez les nobles de Goa : un cambriolage qui tourne mal. [Solo] Left_bar_bleue25/100Infiltration chez les nobles de Goa : un cambriolage qui tourne mal. [Solo] Empty_bar_bleue  (25/100)

Infiltration chez les nobles de Goa : un cambriolage qui tourne mal. [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration chez les nobles de Goa : un cambriolage qui tourne mal. [Solo]   Infiltration chez les nobles de Goa : un cambriolage qui tourne mal. [Solo] Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:00

Il avait trouvé la demeure du Duc Ellington. Maintenant, il ne restait plus qu'à s'infiltrer. Et pour ça, Seth avait déjà son plan. C'est pour cela qu'au dessus de ses habits normaux, il avait enfilé un uniforme de marine dérobé quelques jours plus tôt. Mais il restait à trouver un moyen de rendre la prestation un peu plus crédible... S'il se présentait à la résidence du duc sans aucun dégâts en prétendant avoir été tabassé par un dangereux criminel, même le plus idiot des crétins devineraient qu'il s'agirait d'une supercherie. Donc, il lui fallait auparavant trouver quelqu'un qu'il pourrait étaler en un coup, mais qui pourrait l'amocher légèrement, pour rendre l'illusion réelle. Hé bien, dans une ville comme celle-ci, ça ne devrait pas être ça qui manquait! Mais d'abord, pénétrer dans la Ville Haute. Rien de plus aisé!

En s'assurant qu'il n'était pas vu, il se dirigea vers le mur séparant la Ville Haute, lieu de résidence favori des nobles imbus d'eux-mêmes, de la Ville Basse, où Seth se trouvait actuellement. Là, il lança un Chain Grappler vers le haut du mur, qu'il escalada facilement à l'aide de sa technique. Il sauta ensuite du haut du mur pour atterrir tout en souplesse de l'autre côté. Ensuite, il se mit calmement à la recherche d'une bande de jeunes nobles qui essayaient de s'encanailler.

Alors qu'il se baladait tranquillement, à la recherche de sa cible, il entendit d'un coup une voix agressive qui ordonnait à quelqu'un de lui obéir, sans quoi il le tuerait. Apparemment, il avait trouvé son filon, mais autant vérifier, puisque son plan incluait une certaine provocation.

Non loin de là se tenaient quatre jeunes adultes et un gamin. Deux d'entre eux étaient adossés à un mur, les deux autres maintenaient le gamin et l'empêchaient de fuir. L'un de ceux qui étaient adossés au mur,
apparemment le leader de la petite bande, s'approcha du gamin et lui souffla :

-Ecoute, je suis fils de Duc. Toi, tu n'es que le fils d'un vulgaire comte. Tu es placé tellement en-dessous de moi que tu as de la chance que je t'adresse la parole. Donc maintenant, tu vas être bien gentil et m'obéir ou je te réexpédie chez tes parents débiles en petit morceaux, capiche?

Exactement la cible que recherchait Seth, quelle chance! S'adossant lui aussi à un mur, dans une allure on ne peut plus provocante, il choisit d'intervenir à ce moment-là.

-Hé bien, quel courage! Quatre contre un, et contre un moins bien placé que soit! Je suis sûr qu'en n'utilisant qu'un seul doigt, je vous étale en moins d'une seconde, bande de minables et de lâches!

Les fausses racailles sursautèrent de surprise et se tournèrent vers l'intrus avec l'intention manifeste de lui faire payer ses insultes et son interruption. Ils commencèrent à converger vers Seth, qui se mit, apparemment, en position de combat. Mais alors que les nobles allaient attaquer, il tourna les talons et courut, mais sans se donner à fond. Il ne voulait pas se faire distancer, il voulait les attirer un peu plus près du manoir du Duc Ellington.

Les nobles commencèrent à le pourchasser en poussant force jurons, en le traitant de tous les noms et en lui intimant maintes vaines fois de s'arrêter. Apparemment, la petite provocation de Seth avait bien porté ses fruits. En faisant mine de fuir selon un parcours indéterminé, il attirait en réalité ses poursuivants vers son objectif, qu'il s'arrangeait pour ne jamais perdre de vue : le manoir qu'il comptait infiltrer.

Finalement, arrivé non loin de sa destination, il s'arrêta et attendit que les autres le rattrapent. Faisant fi de leur hostilité évidente, il croisa les bras et déclara d'un ton satisfait :

-Hé bien, ce n'est pas mal. Vous courrez bien, les lavettes. Mais pour ce qui est du combat, je suis sûr que vous ne valez pas un clou. Allez, je vais être sympa, je vais vous donner un handicap : vous pouvez attaquer les premiers, et je n'attaquerais qu'une seule fois.

Sa suffisance agaça encore plus les nobliaux, si c'était possible, qui se mirent à attaquer en mêlée, sans même prêter attention au fait qu'ils pouvaient se gêner mutuellement. Seth avait eu raison, ils ne valaient pas un clou en combat. S'arrangeant pour éviter quelques coups qui auraient été dangereux pour ses adversaires, il se força à encaisser une bonne dizaine de coups, pour être au moins un peu amoché. Puis il sourit.

-Maintenant, c'est à mon tour. Chain Snake!

Une seule attaque suffit, comme prévu. Tout à coup, un hurlement sorti de quatre gorges retentit dans les rues de la Ville Haute tandis que Seth avançait calmement en enlevant la veste qui avait dissimulé son uniforme et l'abandonna dans un coin. Puis il mit un soin tout particulier à abîmer légèrement sa tenue, pour qu'on croie qu'il avait été mis hors-combat. Puis il commença à courir vers le manoir du Duc Ellington, dont il n'était plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkaze O. Seth

Shinkaze O. Seth


Grade : Pirate
Prime : 17 000 000 berrys
Messages : 230

Feuille de personnage
Niveau: 12
xp:
Infiltration chez les nobles de Goa : un cambriolage qui tourne mal. [Solo] Left_bar_bleue25/100Infiltration chez les nobles de Goa : un cambriolage qui tourne mal. [Solo] Empty_bar_bleue  (25/100)

Infiltration chez les nobles de Goa : un cambriolage qui tourne mal. [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration chez les nobles de Goa : un cambriolage qui tourne mal. [Solo]   Infiltration chez les nobles de Goa : un cambriolage qui tourne mal. [Solo] Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:18

La cloche tinta plusieurs fois de façon très rapide, trahissant clairement l'impatience qui animait l'importun qui sonnait à ce moment de la journée. Sans aucun doute, il s'agissait d'un de ces pseudos nobles bien moins bien nés que le Maître qui tentaient d'obtenir des avantages financiers ou un meilleur titre, comme une bande de vautours idiots qu'ils étaient. Le majordome ne se pressa pas le moins du monde d'aller ouvrir, puisque, techniquement, il était à peu près aussi bien placé que les petits nobles en servant le Duc. Donc il n'allait pas courir pour ouvrir aux petits, non mais! La cloche sonna encore à plusieurs reprises. En grommelant, le majordome se dirigea finalement vers la porte d'entrée, qu'il atteignit trois minutes plus tard, après plusieurs autres suites de tintements retentissants de cloche. Mais bordel-oh, veuillez l'excuser pour sa grossièreté momentanée, il s'est légèrement laissé emporter- qui était cet importun pour insister autant?

Tiens, finalement, ce n'était pas un noble, mais un Marine. Apparemment un simple soldat. Sa casquette dissimulait ses yeux, qu'il gardait, semblait-il, baissés. Il respirait fort et quelque chose dans sa posture indiquait qu'il paniquait. Apparemment, il craignait quelque chose, ou pour quelque chose, et avait du courir pour venir jusqu'au Manoir. Une minuscule pointe de remord surgit d'un coup : il aurait peut-être pu se dépêcher de venir ouvrir. Mais cette pointe disparut aussi vite qu'elle était apparue. Au diable! C'était la faute de ce Marine, il aurait dû indiquer qui il était! Le majordome était dans son bon droit, ici, et pas la Marine ou le Gouvernement Mondial! Alors qu'est-ce qu'il lui voulait, celui-là? En haletant, il finit par demander :

-Est-ce que je pourrais m'entretenir avec le maître de céans? Il s'agit d'une affaire importante : un dangereux criminel a échappé à mon groupe et les a tous éliminés. Je dois prévenir mes supérieurs. Je vous en supplie, laissez-moi m'entretenir avec votre Maître, c'est très important, tout le monde est en danger. Il a vaincu deux vice-amiraux, un colonel et un soldat à lui tout seul! Je vous en prie, je dois prévenir mes supérieurs!

Le majordome haussa un sourcil et réfléchit rapidement. Le marine avait l'air sincèrement paniqué. De plus, il avait, quelques minutes auparavant, entendu des cris qui correspondraient bien aux cris de personnes attaquées. Et si parmi ces personnes, il y avait deux vice-amiraux, ce criminel devait en effet être très dangereux. Donc mieux valait laisser le marine demander au Duc s'il pouvait utiliser un escargophone pour prévenir ses supérieurs. Il s'écarta et laissa entrer le Marine, qui se répandit en remerciements, tout en continuant à se tordre les mains. Puis il conduisit le soldat au Maître. Lui tournant le dos, il ne vit pas le sourire narquois qu'esquissait le marine, qui n'était autre que Seth, évidemment.

Le maître était encore à table. Après tout, il n'était que 15h, donc il devait en être à peu près au cinquième plat. Le duc était un homme grand et laid, avec son teint rougeaud, ses rares cheveux blonds aplatis sur un crâne d’œuf et son air narquois. Mais il était riche. C'était la seule chose qui comptait. Lorsque le majordome entra, suivi du marine, il ne leur prêta aucune attention jusqu'à, rompant avec le protocole, le majordome se raclât la gorge. Le duc jeta un œil étonné à son serviteur, puis il vit le marine, qui s'avança et, faisant un révérence parfaite, déclara, sur un ton assez angoissé :

-Votre seigneurie, c'est un immense honneur que de vous rencontrer. Malheureusement, les circonstances ne me prêtent guère à goûter à l'honneur de votre insigne compagnie. Je me nomme Irai Yann et je viens vous demander de l'aide.

Puis il entreprit de raconter la raison de sa venue avec force détails et force flagorneries, comme il seyait de s'adresser à un noble. Au fil du récit, le Duc pâlit de plus en plus, craignant pour la précieuse fortune qui faisait sa puissance. Le marine n'avait même pas tout à fait terminé qu'il déclarait déjà que l'escargophone se trouvait dans la bibliothèque et que le majordome allait l'y escorter, ce que fit le serviteur, sans sourciller. Le marine se répandit à nouveau en remerciements.

Seth se permit un nouveau sourire quand personne ne le regardait. Quelle chance! L'escargophone se trouvait dans la pièce qu'il comptait visiter, quelle chance! Et ce noble et son majordome étaient vraiment des idiots. Comment avaient-ils pu gober son histoire alors qu'elle était emplie d'incohérences? Seth n'avait pas de don particulier pour embobiner les gens, mais il savait facilement se faire passer pour quelqu'un d'autre, comme ce "Irai Yann", dont il avait inventé le nom à l'instant, c'était peut-être ça la raison...
Revenir en haut Aller en bas
Shinkaze O. Seth

Shinkaze O. Seth


Grade : Pirate
Prime : 17 000 000 berrys
Messages : 230

Feuille de personnage
Niveau: 12
xp:
Infiltration chez les nobles de Goa : un cambriolage qui tourne mal. [Solo] Left_bar_bleue25/100Infiltration chez les nobles de Goa : un cambriolage qui tourne mal. [Solo] Empty_bar_bleue  (25/100)

Infiltration chez les nobles de Goa : un cambriolage qui tourne mal. [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration chez les nobles de Goa : un cambriolage qui tourne mal. [Solo]   Infiltration chez les nobles de Goa : un cambriolage qui tourne mal. [Solo] Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:36

La vache, ce manoir était vraiment gigantesque! Heureusement qu'il avait un guide et qu'il n'avait pas tenté de cambrioler le manoir par la voie "classique", c'est à dire l'effraction et la furtivité au plein milieu de la nuit. Remarque, soit dit en passant, la furtivité n'était pas trop le truc de Seth. Il faisait dans la subtilité et l'arnaque, ou bien dans le bon gros bourrinage, mais jamais dans la furtivité. Ce n'était simplement pas dans son caractère. Il aimait bien l'amusement que provoquait l'arnaque, le risque de se faire démasquer à chaque instant et la joie de voir la tête de ceux qui ont été abusés. C'était plutôt sympa. Oui, ça, c'était dans le caractère de Seth. Et puis bon... L'avantage de l'arnaque face à l'intrusion furtive était qu'il était guidé, franchement, qui pourrait se plaindre d'être guidé sur les lieux de son cambriolage?

C'était ce qu'il était en train de penser alors qu'il suivait le majordome du Duc Ellington, en se faisant passer par un marine du nom de Irai Yann qui s'était fait attaquer par un dangereux criminel et qui devait prévenir ses supérieurs. Il fallait avouer que c'était osé, mais ça avait marché! Quels idiots ces nobles, franchement! Il y avait une bonne centaine d'incohérences dans ses dires, mais la seule chose que le Duc avait retenu était que sa fortune était en danger. Bizarrement, dès qu'on touche au porte-monnaie, les gens deviennent tout de suite plus conciliants. Résultat, il avait accès à la bibliothèque! Jackpot!

Mais n'empêche, cette baraque était gigantesque. Il dut marcher au moins cinq minutes pour atteindre la fameuse pièce. A un moment, alors qu'il parcourait les couloirs à la suite du majordome, il crut apercevoir un mouvement, mais quand il regarda plus attentivement, il n'y avait rien. Bah, c'était sans doute son imagination. Il secoua la tête et chassa ça de sa tête. Se concentrer sur ce qu'il était venu faire, à savoir tenter de voler des informations sur son père, que le Duc était censé posséder, d'après d'anciens dires de son mentor, Alder.

Finalement, le majordome s'arrêta devant une double porte qu'il poussa avec une certaine difficulté, puis précisa qu'il s'agissait de la bibliothèque et de la pièce des archives et que l'escargophone se trouvait au fond de la pièce. Il ajouta qu'il était prié de ne pas regarder dans les archives du maître mais qu'il pouvait prendre tout le temps qui lui était nécessaire pour passer son message. Soufflant un remerciement, Seth courut jusqu'au fond de la pièce -rôle à jouer avant tout! Là, il s'empressa de décrocher l'escargophone, mais il ne composa pas de numéro. Cependant, il fit semblant de discuter avec un supérieur qui répondrait en morse en faisant les "réponses" en tapant du pied, de façon à ce que le majordome croit qu'il discutait vraiment.

Puis, tout en s'arrangeant pour continuer son petit "dialogue", il s'éloigna de l'escargophone et se dirigea vers les archives sans se faire voir par le majordome. Là, il entreprit de chercher quelque chose qui pourrait être en rapport avec Shinkaze O. Gabriel. Sauf qu'il ne savait pas où ni quoi chercher. Donc c'était problématique.

Tout à coup, quelque chose attira son attention. Un dossier annoté "Affaire O." O.? Comme dans Shinkaze O. Gabriel? Ça valait le coup d'essayer, après tout, qui ne tente rien n'a rien. Il se saisit du dossier et se mit à le parcourir. Rapidement, il loupa une respiration, sous le choc. Incroyable! Alder ne s'était donc pas trompé... BINGO! Il n'était pas venu pour rien... Bon, maintenant, il fallait trouver un truc pour placer ces documents très intéressants pour les emporter. Hé, c'était quoi, ça? Pas mal la boîte, il y a quoi dedans? OH LA VACHE! Il y avait un sacré paquet de berrys, là-dedans. Hé bien, pourquoi ne pas s'enrichir un peu en même temps? Il plaça les documents dans la boîte et la prit sous le bras, puis chercha une sortie, lorsque tout à coup, une voix retentit :

-Empêchez-le de partir avec son butin!

Tiens, il était démasqué? Bien, il pouvait encore s'amuser un peu... Calmement, il s'avança jusqu'au lieu de la prochaine scène de cette pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Shinkaze O. Seth

Shinkaze O. Seth


Grade : Pirate
Prime : 17 000 000 berrys
Messages : 230

Feuille de personnage
Niveau: 12
xp:
Infiltration chez les nobles de Goa : un cambriolage qui tourne mal. [Solo] Left_bar_bleue25/100Infiltration chez les nobles de Goa : un cambriolage qui tourne mal. [Solo] Empty_bar_bleue  (25/100)

Infiltration chez les nobles de Goa : un cambriolage qui tourne mal. [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration chez les nobles de Goa : un cambriolage qui tourne mal. [Solo]   Infiltration chez les nobles de Goa : un cambriolage qui tourne mal. [Solo] Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:34

Calmement, Seth continua à marcher. Tout à l'heure, il avait repéré une fenêtre, c'est donc par là qu'il se dirigeait : vers sa future sortie. Il ne prêtait aucune attention aux bruits de poursuite qui régnaient depuis quelques temps dans la bibliothèque. La mise en scène avant tout! Ah oui, c'était là. Tiens, il y avait des pommes ici? Cool! Les pommes rappelaient des bons souvenirs à Seth, puisque c'était ce fruit qu'il avait mangé lorsqu'il s'était réveillé chez Alder, il y avait de cela déjà 12 ans. Donc Seth adorait les pommes. Aussi ne résista-t-il pas à ces ravissantes Royal Gala. Il en saisit une et hurla :

-Vous cherchez quelqu'un?

Bien évidemment, son but était d'attirer l'attention de ses poursuivants pour révéler son identité puis fuir. Il s'adossa à la fenêtre puis, d'un coup de coude, brisa un des carreaux, de façon à pouvoir sauter. Pendant une minute environ, il fit sauter sa pomme dans la paume de sa main puis, lorsqu'ils arrivèrent enfin, il la saisit prestement et mordit dedans à pleines dents. Puis, avec ironie, il déclara :

-Enfin, je commençais à m'impatienter, moi! Vous êtes vraiment lents!

Puis, en souriant, il défit le nœud qui fermait son uniforme de marine et ôta sa casquette. Il s'épongea le front et soupira :

-Ouf, je suis bien content que vous m'ayez démasqué, j'étouffais dans cet uniforme. Décidément, je ne comprends pas comment les marines font pour le porter à longueur de temps, et ça me conforte dans mon choix de ne pas en être un.
-Pére, c'est lui qui m'a attaqué, j'en suis sûr!

Tiens, mais qui voilà donc? N'était-ce pas ce cher fils de Duc qu'il avait tabassé tout à l'heure? Il était donc le fils du Duc Ellington, quelle ironie! Il se tenait à côté de son pôpa, entouré de quelques gardes, à ce qu'il semblerait. Le Duc s'avança et s'apprêta à dire quelque chose, mais il vit tout à coup ce que tenait Seth et pâlit. Apparemment, il avait compris. Seth sourit et déclara :

-Oui, j'ai piqué un peu de ton magot... 20 000 000 de berrys, hein? Un beau petit pactole. Mais ce n'est pas la seule chose que j'aie prise. Je t'ai aussi volé quelques documents qui me seront sans doute plus utiles qu'à toi.
-Qui es-tu, démon?
-Appelez-moi Shinkaze O. Seth, messire!

Il s'inclina de la façon la plus insultante possible puis reprit une bouchée de sa pomme. Le Duc pâlit encore plus, si bien sûr c'était possible. Il venait de comprendre. Seth se contenta de hocher la tête, devinant en partie les pensées du noble... Tout à coup, il perçut un mouvement dans la partie supérieure de son champ de vision périphérique. Il n'avait donc pas rêvé tout à l'heure. Il avait bien vu... Cette silhouette. Ce qu'il vit le décida rapidement. Il s'avança d'un pas et se positionna, puis hurla :

-CHAIN SNAKE!

Il frappa le Duc et son fils, les envoyant valdinguer et couvrant par son cri une détonation qu'il fut le seul à entendre. Puis il salua bien bas les gardes médusés et sauta par la fenêtre. Il lança un Chain Grappler pour ralentir sa chute en accrochant sa chaîne au montant de la fenêtre. Lorsqu'il atterrit, il adressa un signe ironique de la main aux gardes qui l'observaient puis commença à courir. Tout à coup, il entendit un sifflement. Ils s'étaient donc enfin mis à l'attaquer à coup de fusil. Il se mit à zigzaguer pour devenir une cible moins facile à atteindre. Cependant, une balle le frôla quand même, traçant une ligne de sang sur la joue du jeune pirate. Il grimaça mais ne s'arrêta pas pour autant. Là se jouait la dernière partie de son cambriolage : la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkaze O. Seth

Shinkaze O. Seth


Grade : Pirate
Prime : 17 000 000 berrys
Messages : 230

Feuille de personnage
Niveau: 12
xp:
Infiltration chez les nobles de Goa : un cambriolage qui tourne mal. [Solo] Left_bar_bleue25/100Infiltration chez les nobles de Goa : un cambriolage qui tourne mal. [Solo] Empty_bar_bleue  (25/100)

Infiltration chez les nobles de Goa : un cambriolage qui tourne mal. [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration chez les nobles de Goa : un cambriolage qui tourne mal. [Solo]   Infiltration chez les nobles de Goa : un cambriolage qui tourne mal. [Solo] Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:23

Respirant calmement, Seth tenta de ralentir les battements de son cœur. Il ne se l'avouerait sans doute jamais, mais il avait bien eu peur, tout à l'heure, quand les gardes du Duc avaient commencé à le tirer comme un lapin. Heureusement, il avait eu beaucoup de chance et ne s'était pas fait touché une seule fois, même si une balle avait frôlé son visage. Il en garderait sans doute une légère marque, mais peu importait. Cette légère blessure montrait surtout la chance qu'il avait eu... Tout en continuant de se calmer, il se remémora la suite de son cambriolage, à peine trente minutes auparavant...

Après avoir sauté par la fenêtre du manoir qu'il avait cambriolé, il avait commencé à zigzaguer dans la cour pour compliquer la tâche aux gardes qui s'étaient mis en tête de lui tirer dessus. Puis il avait quitté la résidence en franchissant la grille grâce à son fameux Chain Grappler puis continué à courir. Le temps que les gardes se lancent à sa poursuite, il avait pris un peu d'avance, mais ils lui collaient aux basques. Finalement, il avait atteint le mur séparant la Ville Haute de la Ville Basse, qu'il avait franchi de la même façon qu'à l'aller, surprenant légèrement les gardes. Ça, plus le temps qu'il leur fallut pour atteindre la Porte et Seth avait pris une bonne avance. Il était presque tranquille, maintenant. Il pouvait ralentir un peu le rythme et se fondre dans le décor.

Et maintenant, il continuait de marcher d'un bon pas en vérifiant que les gardes n'allaient pas rappliquer d'une minute à l'autre. La course-poursuite de tout à l'heure avait suffi. Certes, il aurait pu tenir encore un bon bout de temps, mais c'était déjà pas mal. Cependant... Il avait réussi! Il avait maintenant en sa possession un petit pactole de 20 000 000 de berrys et les documents qu'il était à la base venu chercher. Donc on pouvait considérer qu'il avait réussi. Et en plus, il avait mis une raclée à deux nobles, pour la peine! Comment joindre l'utile à l'agréable, en somme. Tout à coup, il lança :

-Tu vas rester là encore longtemps, gamin?
-Depuis quand...? Comment...?
-Facile, depuis le manoir. Donc il est temps qu'on discute un peu, tu ne trouves pas?

Un enfant âgé d'environ une dizaine d'années apparut d'un coin dans l'ombre et haussa les épaules. Il tenait un pistolet dans sa main droite. Seth tendit la main en silence. Le gamin lui tendit son arme. Seth s'en saisit et lança le flingue de toutes ses forces à travers la ville. Il se doutait que c'était avec ce pistolet qu'il avait tenté de tuer le Duc. Seth, en attaquant le Duc et son fils, tout à l'heure, avait assumé l'attaque sur deux nobles, mais il avait surtout protégé le gamin. Après tout, peu lui importait de passer criminel, puisqu'il était un pirate. Le gamin haussa les épaules, pas très convaincu. Il voulait tuer le Duc pour des raisons personnelles.

-Juste par curiosité... Comment as-tu réussi à pénétrer dans la Ville Haute, puis dans le manoir du Duc?
-Facile, il y a un trou dans le mur et après, j'ai pu me glisser entre les barreaux de la grille. Grâce au Duc, je suis assez maigre pour ça, je voulais le remercier... à ma façon.

Seth siffla, impressionné. Puis, sur une impulsion, il regarda la boîte contenant ce qu'il avait dérobé et en sortit une petite partie, environ 5 000 000 de berrys, qu'il donna à l'enfant en souriant, puis il lui conseilla de ne pas les dépenser avec trop d’ostentation, mais plutôt prudemment. 5 000 000 devraient suffire à l'aider pendant très longtemps. Il lui conseilla aussi de quitter l'île pour ne pas risquer de représailles. Après quoi, il partit. L'enfant lui hurla un remerciement. Seth y répondit en agitant la main en guise de salut.

Et maintenant... Il avait certes eu de la chance cette fois, mais il était vraiment temps pour lui de se créer un équipage. Viendrait un moment où il ne pourrait pas tout faire tout seul... Oui, il était temps pour lui de créer son équipage!

RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration chez les nobles de Goa : un cambriolage qui tourne mal. [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration chez les nobles de Goa : un cambriolage qui tourne mal. [Solo]   Infiltration chez les nobles de Goa : un cambriolage qui tourne mal. [Solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration chez les nobles de Goa : un cambriolage qui tourne mal. [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infiltration chez les nobles de Goa : un cambriolage qui tourne mal [réglé]
» Un magicien chez les nobles
» Un magicien chez les nobles [réglé]
» Une exécution qui tourne mal ~Goa~ [LIBRE]
» Le nouveau moi ! [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Zone Rôle Play| :: Les quatre océans :: East Blue :: Île de Dawn-
Sauter vers: