One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pu!%?$% de connexion de m§!$% !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pu!%?$% de connexion de m§!$% !! Empty
MessageSujet: Pu!%?$% de connexion de m§!$% !!   Pu!%?$% de connexion de m§!$% !! Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:43

Avec un titre très fleuri, je vous annonce rapidement que ma connexion a des petits problèmes par-ci par-là. Donc pour ceux qui se demandent où j'étais passé (Personnkwavuquejesuismalaimé) ces derniers jours, sachez que je bataillais contre ma livebox, d'ailleurs vu que je ne sais pas si ma connexion tiendra encore longtemps tandis que j'écris ceci, je vais m'arrêtez vite fait !

PS : Erisia, maintenant que j'ai pu voir le rp, et le copier-coller sur mon PC je vais pouvoir rp, vu qu'avant je ne pouvais pas savoir ce que tu avais fait exactement, ma mémoire n'étant pas assez forte pour avoir appris par cœur ton post :3. (Après le poster sera une autre paire de manche xD)
Revenir en haut Aller en bas
Erisia

Erisia


Grade : Petit Révolutionnaire
Messages : 100

Feuille de personnage
Niveau: 9
xp:
Pu!%?$% de connexion de m§!$% !! Left_bar_bleue0/100Pu!%?$% de connexion de m§!$% !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Pu!%?$% de connexion de m§!$% !! Empty
MessageSujet: Re: Pu!%?$% de connexion de m§!$% !!   Pu!%?$% de connexion de m§!$% !! Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:46

LOL Bon courage en tout cas. T'inquiète pas je comprends =)

[Au boulot c'est pareil la Livebox est morte (enfin que la partie internet comme par hasard), un technicien va devoir venir voir ce qu'elle a XD.] Tout ça pour dire, Vive les problème Internet!! -__-

En espérant que ton problème va se résoudre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mangax

Mangax


Grade : Magicien Itinérant
Points de réputation : 63 000 000
Messages : 261

Feuille de personnage
Niveau: 24
xp:
Pu!%?$% de connexion de m§!$% !! Left_bar_bleue75/100Pu!%?$% de connexion de m§!$% !! Empty_bar_bleue  (75/100)

Pu!%?$% de connexion de m§!$% !! Empty
MessageSujet: Re: Pu!%?$% de connexion de m§!$% !!   Pu!%?$% de connexion de m§!$% !! Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:36

Bwahahaha c'est Dieu qui t'as puni ! A cause de ce que t'as fait aux pingouins orientaux d'Afrique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pu!%?$% de connexion de m§!$% !! Empty
MessageSujet: Re: Pu!%?$% de connexion de m§!$% !!   Pu!%?$% de connexion de m§!$% !! Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:34

Ma connexion n'est revenu que ce matin alors que j'étais en cours. Que dire... Mon absence fut longue, très longue.

Cependant maintenant le vrai problème est celui-ci :

Je ne vais sûrement plus pouvoir retourner sur OPU.

Je suis désolé que mes premiers mots après une si longue absence soit ceux-ci mais je préfère revenir au moins pour vous dire adieu que vous laissez croire que je vous ai abandonné en profitant d'une absence prolongée de ma connexion.
Je ne suis cependant pas de nature à vous laisser en plan. Je vais donc d'abord terminer tout les rps en cours et que j'aurais dû commencer. Puis je devrais vous laisser :3. Au moins vous aurez le temps de me dire au revoir et de profitez de mes dernières conner*** niveau rp.
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Pu!%?$% de connexion de m§!$% !! Left_bar_bleue0/100Pu!%?$% de connexion de m§!$% !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Pu!%?$% de connexion de m§!$% !! Empty
MessageSujet: Re: Pu!%?$% de connexion de m§!$% !!   Pu!%?$% de connexion de m§!$% !! Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:34

Tsss... pleure

Quoi nan je ne suis pas triste qu'il parte aussi !

Enfin bon... C'est tout de même un peu triste qu'encore un ancien nous quitte Sad reviens nous passer le bonjour de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pu!%?$% de connexion de m§!$% !! Empty
MessageSujet: Re: Pu!%?$% de connexion de m§!$% !!   Pu!%?$% de connexion de m§!$% !! Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:41

Pour le bonjour ça devrait aller ^^'.

Attends je recherche une phrase style de manga à te dire... Ah, voilà !

"Mon esprit et mon corps vous abandonnerons peut-être mais sachez que mon cœur restera toujours avec vous !"

C'est beau, hein ? Donc préparez un bocal, que je puisse vous donnez mon cœur avant de partir :3.
Revenir en haut Aller en bas
Mangax

Mangax


Grade : Magicien Itinérant
Points de réputation : 63 000 000
Messages : 261

Feuille de personnage
Niveau: 24
xp:
Pu!%?$% de connexion de m§!$% !! Left_bar_bleue75/100Pu!%?$% de connexion de m§!$% !! Empty_bar_bleue  (75/100)

Pu!%?$% de connexion de m§!$% !! Empty
MessageSujet: Re: Pu!%?$% de connexion de m§!$% !!   Pu!%?$% de connexion de m§!$% !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:03

Gyaaaaaaaah Sam part 'o'

Cay l'hécatombe décidément en ce moment...'-'

M'enfin, cay toi qui choisi, reviens nous dire bonjour t'as intérêt *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pu!%?$% de connexion de m§!$% !! Empty
MessageSujet: Re: Pu!%?$% de connexion de m§!$% !!   Pu!%?$% de connexion de m§!$% !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:39

"Choisi". Euuuh, bah nan j'ai pas trop le choix en fait, mais vous inquiéter pas, je reviendrai, c'est juste que je pourrai qu'une fois par semaine au maximum et pas vraiment plus d'une demi-heure... Mais j'essaierais de passer le week-end en soirée pour parler un peu avec vous sur la Cb :p !

M'enfin pour l'instant je suis encore là donc pas besoin de m'enterrer tout de suite !... HOPE ! Range cette pelle, tu crois que je t'ai pas vu !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pu!%?$% de connexion de m§!$% !! Empty
MessageSujet: Re: Pu!%?$% de connexion de m§!$% !!   Pu!%?$% de connexion de m§!$% !! Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:07

Bon, je suis vraiment désolé pour les personnes avec qui je devais rp mais je ne vais plus pouvoir, je n'ai même plus le temps d'écrire trois lignes... Je vais donc arrêter le rp comme prévu mais je ne pourrais pas finir les rps commencés... Je m'en excuse vraiment, car je pensais au moins pouvoir les finir avant de partir =/.

Bien entendu je ne vais pas vous laissez tomber et j’essaierais de passer au moins une ou deux fois par semaines pour vous voir un peu sur la CB et prendre de vos nouvelles, mais le temps des rps est révolu pour moi car justement je n'ai pas le temps !

Ma dernière parole en tant que roleplayeur sera donc : "Garder Mangax bien loin de vous afin de rester aussi pur que ce smiley Cute ! (Ah et z'avez intérêt les nouveaux à battre Hope et Kinryu !)"
Revenir en haut Aller en bas
Mangax

Mangax


Grade : Magicien Itinérant
Points de réputation : 63 000 000
Messages : 261

Feuille de personnage
Niveau: 24
xp:
Pu!%?$% de connexion de m§!$% !! Left_bar_bleue75/100Pu!%?$% de connexion de m§!$% !! Empty_bar_bleue  (75/100)

Pu!%?$% de connexion de m§!$% !! Empty
MessageSujet: Re: Pu!%?$% de connexion de m§!$% !!   Pu!%?$% de connexion de m§!$% !! Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:18

Graaaaaaaaaaaaaaaah tupuh j'suis le plus innocent du fow '-'

Enfin oui, t'as intérêt à passer, pour peut qu'on soit en CB x'D
Revenir en haut Aller en bas
Igaku D. Hazama

Igaku D. Hazama


Grade : Saltimbanque
Messages : 13

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Pu!%?$% de connexion de m§!$% !! Left_bar_bleue0/100Pu!%?$% de connexion de m§!$% !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Pu!%?$% de connexion de m§!$% !! Empty
MessageSujet: Re: Pu!%?$% de connexion de m§!$% !!   Pu!%?$% de connexion de m§!$% !! Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:38

Tu rêves Samounet nous sommes imbattable Cool Sinon reviens nous donner de temps en temps des cours de science ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pu!%?$% de connexion de m§!$% !! Empty
MessageSujet: Re: Pu!%?$% de connexion de m§!$% !!   Pu!%?$% de connexion de m§!$% !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pu!%?$% de connexion de m§!$% !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Hors jeu administratif| :: Zone membre :: Absence-
Sauter vers: