One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Red Star [recrute]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adam D. Eve

Adam D. Eve


Grade : Pirate redoutable
Prime : 47 000 000 berrys
Messages : 83

Feuille de personnage
Niveau: 21
xp:
Red Star [recrute] Left_bar_bleue75/100Red Star [recrute] Empty_bar_bleue  (75/100)

Red Star [recrute] Empty
MessageSujet: Red Star [recrute]   Red Star [recrute] Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:15

Nom:
Red Star

Drapeau:
Red Star [recrute] Yellow10

Navire:
Spoiler:
Le Poséidon:
Il a été fabriqué à Water Seven par Hope D. King le célèbre Ex-corsaire, il est selon lui le 2° meilleur navire pirate du Monde. "Il est capable de naviguer sur toute les mers, jusqu'au bout du monde, jusqu'au One Piece." selon les dires de son constructeur.
Navire à deux mâts et 10 canons. Il est à la fois solide, rapide et facile à manœuvrer. Il est très spacieux et confortable, adapté pour des équipages de taille réduite. Il comporte beaucoup de pièces différentes toutes bien agencées. Une cabine juste sous le poste de commande. Un dortoir commun ainsi qu'une salle de bain commune séparée en 2 espaces (pour éviter les regards pervers). Une cuisine/salle à manger toute équipée, une petite infirmerie aménagée, petit coffre fort, une salle commune semblable à salon et une grande cale pouvant permettre de stocker beaucoup de matériaux ou de denrées voire même un petit navire de secours.

Descriptions de l’équipage:
C'est un joyeux équipage de fouteur de merde. Même si tous mes membres n'ont pas ce trait de caractère, la capitaine est comme ça dont tout le monde suit. C'est un équipage relativement jeune et dynamique qui en fait ne se prends pas la tête, tout ce qu'ils veulent c'est faire leur petit truc sauf qu'assez souvent ils sont obligé de foncer dans le tas et créer de gros tas d'emmerdes pour ça. La liberté est une chose primordiale pour eux, ils aiment faire ce qu'ils veulent quand ils veulent. ils ne sont pas des pirates foncièrement méchants mais bon, faut bien vivre alors quand on a une occasion de se faire de l'argent en volant, pourquoi pas? Notez pour le véreux que c'est un équipage relativement riche.


Membres:
5 membres recherchés actuellement pour 92 millions de Berry


La Capitaine:
Spoiler:
Le charpentier:
Spoiler:

Le cuisinier:
Spoiler:

La musicienne:
Spoiler:

Le médecin (PNJ):
Spoiler:


Les anciens membres:

Ex-Navigateur:
Spoiler:
Ex-Combattant:
Spoiler:

Recrutement [On]
Nous recrutons actuellement...
Un navigateur
Un médecin

Un sniper
Un canonnier
Un cartographe
Un... ce que vous voulez! ^^

Fiche de renseignement:
Fiche à remplir pour entrer dans l'équipage.
Code:

Avatar qui puisse colle pour faire votre wanted (à peu près proportion 480*360)

[b]Nom prénom et surnom[/b]:
[b]Âge[/b]:
[b]Race[/b]:
[b]Fruit du Démon/Arme[/b]:
[b]Capacités spécial[/b]:
[b]Poste[/b]:
[b]Prime[/b]:
[b]Objectif[/b]:
[b]Signe distinctif[/b]:
[b]Description[/b]:


Dernière édition par Adam D. Eve le Dim 26 Aoû - 14:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Star [recrute] Empty
MessageSujet: Re: Red Star [recrute]   Red Star [recrute] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:18

Spoiler:

Nom prénom et surnom: Onizuka Eikichi, pas encore de surnom.
Âge: 22
Race: Humain
Fruit du Démon/Arme: Poings et pieds
Capacités spécial: Bon combattant, dort très peu.
Poste:
Prime:
Objectif: Retrouver Aiko une amie d'enfance.
Signe distinctif: Peu boire de forte quantité d'alcool sans être malade.
Description: Jeune homme blond, habillé d'une chemise blanche manches longues, pantalon rouge. je porte des gants de combat bleu.


PS: désolé je ne sais pas comment mettre des photos dans les post.

Revenir en haut Aller en bas
Adam D. Eve

Adam D. Eve


Grade : Pirate redoutable
Prime : 47 000 000 berrys
Messages : 83

Feuille de personnage
Niveau: 21
xp:
Red Star [recrute] Left_bar_bleue75/100Red Star [recrute] Empty_bar_bleue  (75/100)

Red Star [recrute] Empty
MessageSujet: Re: Red Star [recrute]   Red Star [recrute] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:10

je suis vraiment désolé et confus d te dire que je te refuse dans l'équipage. Désolé vraiment.
Je t'explique les raisons. En fait c'est qu'on a pas vraiment besoin d'un combattant dans l'équipage, on a déjà Seikatsu qui est entre parenthèse inutile dans notre équipage. Après je veux garde un équipage pas trop nombreux, déjà à partir de 5 membres ça devient un peu lourd pour les RP d'équipages je trouve et donc si après je veux recruter un cuisinier ou autre, quelqu'un qui aurait un rôle décisif pour l'équipage, je pourrais pas par ce qu'en gros tu prends une place. Désolé j'ai vraiment rien contre toi.
merci de ta compréhension. Je crois qu'un autre équipage va se créer d'ici peu, tu pourras peut être l'intégrer. Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Star [recrute] Empty
MessageSujet: Re: Red Star [recrute]   Red Star [recrute] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:13

Ok mais dans ces cas la ne marque "Un ce que vous voulez" dans tes recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Adam D. Eve

Adam D. Eve


Grade : Pirate redoutable
Prime : 47 000 000 berrys
Messages : 83

Feuille de personnage
Niveau: 21
xp:
Red Star [recrute] Left_bar_bleue75/100Red Star [recrute] Empty_bar_bleue  (75/100)

Red Star [recrute] Empty
MessageSujet: Re: Red Star [recrute]   Red Star [recrute] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:19

Le "ce que vous voulez" peu vouloir dire un truc un peu loufoque qui change mais qui reste utile pour l'équipage genre je sais pas moi "forgeron", donc un mec qui pourrait créer des armes pour l'équipage, renforcer le navire avec des pièces en métal.... (c'est un exemple un peu bidon m'enfi bon)... Alors que combattant, pour être franc, part dans les scènes de baston l'utilité pour l'équipage est mineur et puis... Tous les perso sont plus ou moins des combattants du coup... j'ai pas marqué "quelqu'un n'ayant aucune utilité" sans te vexer, par ce que si tu regardes bien Zoro son rôle dans l'équipage de luffy est inexistante en dehors des bastons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Star [recrute] Empty
MessageSujet: Re: Red Star [recrute]   Red Star [recrute] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:24

Tkt pas je suis pas vexer, et ta raison tu c'est ce que tu veut au moins. Et donc tu aurais besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam D. Eve

Adam D. Eve


Grade : Pirate redoutable
Prime : 47 000 000 berrys
Messages : 83

Feuille de personnage
Niveau: 21
xp:
Red Star [recrute] Left_bar_bleue75/100Red Star [recrute] Empty_bar_bleue  (75/100)

Red Star [recrute] Empty
MessageSujet: Re: Red Star [recrute]   Red Star [recrute] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:31

Bah n'importe quoi qui soit utile à l'équipage en fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Star [recrute] Empty
MessageSujet: Re: Red Star [recrute]   Red Star [recrute] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:48

Vu que je dort pas beaucoup je peut surveiller le navire, et j'ai quelques connaissance de cuisinier aussi. lol
Revenir en haut Aller en bas
Kago Tadayoshi

Kago Tadayoshi


Grade : Aventurier
Prime : 5 000 000
Messages : 30

Feuille de personnage
Niveau: 5
xp:
Red Star [recrute] Left_bar_bleue25/100Red Star [recrute] Empty_bar_bleue  (25/100)

Red Star [recrute] Empty
MessageSujet: Re: Red Star [recrute]   Red Star [recrute] Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:11

Spoiler:



Nom prénom et surnom:Kado Tadayoshi, Le Démon à la Clé
Âge:25 ans
Race: Humain
Fruit du Démon/Arme: Redemption & Tenebrex
Capacités spécial: A un don pour la cuisine
Poste: Cuisinier
Prime: 0 Berrys
Objectif: Etre le plus grand épéiste et devenir le cuisinier le plus reconnue au monde
Signe distinctif: Il porte un pendentif en forme de Couronne et possède deux étrange épée.
Description:Kago est un homme de taille normale, à la peau pâle et à la musculature très bien développée qui, toutefois, ne déforme pas son corps, étant quelqu’un d’assez svelte physiquement, il possède des cheveux bruns hérissé et ses yeux sont d’un bleu profond, teintés de quelques nuances dorées.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal M. Ertz

Crystal M. Ertz


Grade : Pirate débutante
Prime : 9 000 000
Messages : 118

Feuille de personnage
Niveau: 9
xp:
Red Star [recrute] Left_bar_bleue25/100Red Star [recrute] Empty_bar_bleue  (25/100)

Red Star [recrute] Empty
MessageSujet: Re: Red Star [recrute]   Red Star [recrute] Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:30

Spoiler:

Nom prénom et surnom:Crystal Meredith Ertz, appellée Crystal
Âge: 19 ans
Race: Humaine
Fruit du Démon/Arme: Une arme: Un arc à flèche en bois de cerisier,Sutāuddo
Capacités spéciales: Elle séduit facilement avec ses charmes pour prendre l'avantage dans le combat. Elle est aussi très souple et habile.
Poste:Musicienne
Prime:0B
Objectif: Que tout le monde la connaisse
Signe distinctif: Elle porte des vêtements très féminin et beaucoup de bijoux, mais tout ce qu'elle porte est généralement noir
Description: Crystal est une fille on ne peut plus féminine. Elle est grande, blonde avec des yeux bruns et est plutôt mince pour sa taille. Elle ne porte que des robes ou des jupes et des vêtements plutôt originaux. Crystal veut qu'on la regarde, et elle fait tout pour ça. Son expression est quant à elle un peu snob et supérieure. Mais à l'intérieur, elle espére pouvoir changer et devenir quelqu'un de plus humain, de moins froid.
Revenir en haut Aller en bas
Adam D. Eve

Adam D. Eve


Grade : Pirate redoutable
Prime : 47 000 000 berrys
Messages : 83

Feuille de personnage
Niveau: 21
xp:
Red Star [recrute] Left_bar_bleue75/100Red Star [recrute] Empty_bar_bleue  (75/100)

Red Star [recrute] Empty
MessageSujet: Re: Red Star [recrute]   Red Star [recrute] Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:20

Moi ça me va. je vous accepte dans l'équipage. On finit le RP en cours et après je comptais en faire un à Logue Town. On pourra s'y rencontrer si vous voulez.

C'est donc pour ça que je demanderais gentiment aux autres membres de l'équipage de se remuer un peu histoire qu'on fasse pas attendre les nouveaux pour les recruter dans l'équipage.

Et je locke aussi le recrutement dans l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Star [recrute] Empty
MessageSujet: Re: Red Star [recrute]   Red Star [recrute] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Star [recrute]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaze Fukushuu recrute
» T'es qui toi? [Red Star]
» [PV : Red Star]
» T'es qui toi? [Red Star] [réglé]
» Logue Town c'est nul [Red Star et Kinryu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Hors jeu administratif| :: Les équipages :: Pirate-
Sauter vers: