One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Du 31 Mai à début Septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alana Lenox

Alana Lenox


Grade : Jeune aventurier
Prime : 3 000 000 berrys
Messages : 89

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Du 31 Mai à début Septembre Left_bar_bleue100/100Du 31 Mai à début Septembre Empty_bar_bleue  (100/100)

Du 31 Mai à début Septembre Empty
MessageSujet: Du 31 Mai à début Septembre   Du 31 Mai à début Septembre Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12

Je sais. C'est énorme. J'en ai conscience, mais j'ai pas le choix. Je vais tout vous expliquer, car je n'ai rien à cacher. Ces derniers temps, j'ai du mal à RP à cause des révisions, alors je pense carrément me signaler absente, car je ne suis plus suffisamment présente. Ensuite, c'est le bac. Et dès mes épreuves passées, je file à la JE, et je prend le train le lendemain pour partir. Je vais passer deux mois à la montagne, en autonomie, sans connexion internet. Un vrai défi pour moi. C'est pas évident d'être absente si longtemps pour un RPG, aussi j'espère que vous me comprenez...
Revenir en haut Aller en bas
Lion Sakana

Lion Sakana


Grade : Archéologue
Points de réputation : 77 000 000
Messages : 98

Feuille de personnage
Niveau: 29
xp:
Du 31 Mai à début Septembre Left_bar_bleue25/100Du 31 Mai à début Septembre Empty_bar_bleue  (25/100)

Du 31 Mai à début Septembre Empty
MessageSujet: Re: Du 31 Mai à début Septembre   Du 31 Mai à début Septembre Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:43

Re à la prochaine! ^^ A vrais dire à force ça choc même plus de te voire faire des absences comme ça moi je trouve. Qu'une chose à dire. Va t'en sale bête! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orbital

Orbital


Grade : Grand pirate
Prime : 50 000 000 berrys
Messages : 78

Feuille de personnage
Niveau: 19
xp:
Du 31 Mai à début Septembre Left_bar_bleue50/100Du 31 Mai à début Septembre Empty_bar_bleue  (50/100)

Du 31 Mai à début Septembre Empty
MessageSujet: Re: Du 31 Mai à début Septembre   Du 31 Mai à début Septembre Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:45

D'accord et bon courage

T'inquiete a ton retour tu auras toujours ta place dans l'équipage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Du 31 Mai à début Septembre Left_bar_bleue0/100Du 31 Mai à début Septembre Empty_bar_bleue  (0/100)

Du 31 Mai à début Septembre Empty
MessageSujet: Re: Du 31 Mai à début Septembre   Du 31 Mai à début Septembre Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:24

Goutes donc la fondue *-* Nan sérieux révises bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mangax

Mangax


Grade : Magicien Itinérant
Points de réputation : 63 000 000
Messages : 261

Feuille de personnage
Niveau: 24
xp:
Du 31 Mai à début Septembre Left_bar_bleue75/100Du 31 Mai à début Septembre Empty_bar_bleue  (75/100)

Du 31 Mai à début Septembre Empty
MessageSujet: Re: Du 31 Mai à début Septembre   Du 31 Mai à début Septembre Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:22

Ah Lea était toujours sur le fow ? XDDDD

Eh bien tant mieux et nous oublie pas une fois de retour \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alana Lenox

Alana Lenox


Grade : Jeune aventurier
Prime : 3 000 000 berrys
Messages : 89

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Du 31 Mai à début Septembre Left_bar_bleue100/100Du 31 Mai à début Septembre Empty_bar_bleue  (100/100)

Du 31 Mai à début Septembre Empty
MessageSujet: Re: Du 31 Mai à début Septembre   Du 31 Mai à début Septembre Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:55

Je profite d'un petit moment de répit pour mettre à jour tout cela. Comme justification de mon absence, je vous autorise, membres de l'équipage, à utiliser Alana comme un PNJ. On dira qu'un soldat de la marine l'a blessée, et que par conséquent, elle est hors jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du 31 Mai à début Septembre Empty
MessageSujet: Re: Du 31 Mai à début Septembre   Du 31 Mai à début Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du 31 Mai à début Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Hors jeu administratif| :: Zone membre :: Absence-
Sauter vers: