One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
White Evans

White Evans


Grade : Pirate Redoutable
Prime : 47 000 000 berrys
Messages : 64

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ] Left_bar_bleue75/100Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ] Empty_bar_bleue  (75/100)

Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ]   Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ] Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:16

Précédemment, White c'était fait capturer par la Marine, suite à un cambriolage qui avait très mal fini. Il faut dire que ce faire avoir par une fillette de neuf ans sa vous cloue le bec pour bout et sa vous met en rogne pour un sacrez bout de temps.

Bref, pour vous aidez à vous retrouver géographiquement, si vous n'êtes jamais allez sur East Blue, il faut savoir qu'entre Logue Town (L'endroit où White C'était fais capturer) et Reverse Mountain (L'endroit qui permet de ce rendre sur Grand Line) il y a la mer, mais sur cette mer, il y a une sorte de prison flottante, qui permet au gouvernement d'entreposer certains criminels, qui ne peuvent être pris en charge par Impel Down, mais qui reste un danger pour le monde. Cette endroit ont l'appel: Alcatraz Ship

Et c'était le cas de White, bien qu'étant primé à 47 000 000, le jeune garçon n'étant pas assez dangereux pour être pris en charge par Impel Down, il fût emmené dans cet endroit assez insolite.

"Ne bougez pas s'il-vous-plaît"

Un clic, sonore ce fit entendre, puis une photographie sortit de l'appareil qui venait d'immortaliser White tenant une affiche de prisonnier et portant par la même occasion l'accoutrement normal d'un prisonnier, ce qui donnait ceci:

Spoiler:

La caméra qui avait pris la photo devait être assez vieille car les couleurs étaient un peu pâle, ce qui faisait paraître les cheveux de White bruns et les siens étaient normalement noir. Bref, le jeune garçon n'avait aucune chance de s'enfuir comme en témoignaient les menottes (En granite marins) qui retenait ses deux mains prisonnières et le boulet qui ornait son pied droit, la Marine devait savoir que White pouvait se déplacer à très grande vitesse, si ce n'était pas le cas, ces idiots voulaient juste s'assurer que White ne s'enfuirait pas.

"Prisonnier numéro 1752035, veuillez me suivre"

Surpris d'entendre une voix de femme, White se retourna pour avoir la surprise de voir une assez belle femme dans une prison comme Alcatraz, bien que la surprise fût assez grande il resta sur ses gardes, il avait appris à ne pas juger les gens par leurs allure et cette femme ne lui disais vraiment rien d'encourageant.

Il suivît la femme le long d'un couloir sombre,tout en marchant, la jeune femme se présenta et lui expliqua les règles de la prison,si on pouvait appeler sa des "Explications".

"Je me présente, je suis la vice-directrice de la prison, je me nomme Shirley, pour ce qui est des règles à suivre dans la prison, et bien vous le saurez très bientôt...Hihihi"

Dès qu'ils eurent franchit la porte qui se tenait au fond du couloir, White vît une immense salle pleine à craquer de cellule, grouillant de prisonnier assez mal éduquer, car les dits prisonniers lui crièrent des insultes passant du "Tas de merde" au "J'aurais ta peau!". Le jeune garçon suivit Shirley jusqu'à une une cellule qui semblait vide, mais Shirley lui assura qu'il y avais quelqu'un à l'intérieur.

"Voici votre cellule prisonnier numéro 1752035, je vous avertit l'homme qui se trouve dans cette cellule est très dangereux, mais je ne vous en dit pas plus, je vous laisse la surprise de le rencontrer. Bref bienvenu chez vous...White Evans...Hihihihi!"

Puis elle le poussa violemment dans le cellule.

Revenir en haut Aller en bas
Shinkaze O. Seth

Shinkaze O. Seth


Grade : Pirate
Prime : 17 000 000 berrys
Messages : 230

Feuille de personnage
Niveau: 12
xp:
Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ] Left_bar_bleue25/100Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ] Empty_bar_bleue  (25/100)

Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ]   Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:17

Seth souriait. Trop facile! Il était décidément né avec un don pour berner les gens. Même les marines se faisaient prendre. Il avait fait cela avec un gros doute sur la réussite de cette tentative, mais ça avait marché! Et maintenant, il se laissait tranquillement guider. Et il avait déjà une ébauche de plan pour ce qui concernait la suite des évènements... Mais il n'était pas encore arrivé. Donc il devait prendre son mal en patience.

-Nous y voilà, sale vermine! Là, tu y croupiras pour l'éternité, ça t'apprendra!

L'idiot. Il n'avait toujours pas compris. Les marines le descendirent du bateau en emportant son bâton. Parfait, comme il l'avait escompté. Il allait pouvoir foutre un beau bordel et, qui sait, peut-être pourrait-il recruter quelqu'un. Après tout, sans doute y avait-il quelques pirates sympa à l'intérieur de cette prison flottante où on l'emmenait, pas vrai? Oui, vraiment, il avait bien fait de se "laisser capturer" à Ink.

Revenons environ une journée plus tôt.

Alors qu'il se trouvait, par accident, sur l'île d'Ink, Seth avait surpris une conversation à propos de la prison flottante d'Alcatraz Ship. Et, fidèle à lui-même, il avait, sur une impulsion, décidé de s'y infiltrer. Il avait ôté son déguisement et, par le biais d'une petite astuce de manipulation de ses chaînes, avait fait mine de se rendre aux marines, qui avaient sauté sur l'occasion. Ils avaient aussi emporté le bateau de Seth pour le laisser à la prison flottante, ce qui était une bonne chose pour sa future évasion. De plus, en prétextant l'urgence d'aller aux toilettes, il avait ôté ses poids et les avait glissé dans les poches de sa veste, ce qui faisait que, s'il voulait "aller à fond", il lui suffisait d'ôter sa veste. Tout était prêt pour l'acte suivant...

Et maintenant, retour au présent.

Il arrivait enfin à la fameuse prison. Là, il reçut son matricule : 1752034. Puis il eut droit à une séance de photographie, dans le costume traditionnel de bagnard. Après quoi, une espèce de pin-up qui ne devait pas être très très intelligente et qui n'arrêtait pas de glousser se présenta à lui comme étant Shirley, la vice-directrice de la prison. Cela n'impressionnait nullement Seth, qui se contenta de sourire avec aplomb. Puis il fut conduit dans une cellule vide.

Deux jours plus tard, la porte s'ouvrit à nouveau. Seth, faussement nonchalant, leva la tête et observa la scène. Apparemment, il allait avoir un nouveau compagnon de cellule. Miss-Glousseuse, comme il avait surnommé Shirley, déclara que le prisonnier de cette cellule était très dangereux. A ces mots, Seth se leva et s'avança en pleine lumière, jusqu'à être retenu par des chaînes qu'ils avaient liées à celles qui entravaient ses poignets puis, ironique, il déclara :

-Moi, un danger? Voyons, il ne faut pas mentir! La seule chose dangereuse pour vous a été mon petit cambriolage. Je ne suis pas non plus un meurtrier ou un violeur, ça me vexe qu'on me dise aussi dangereux!

En guise de réponse, miss-glousseuse projeta le nouveau détenu, un jeune homme de petite taille et aux cheveux noirs, droit sur Seth, qui le rattrapa de justesse. Puis elle referma la porte en la claqua violemment. Cependant, comme la moitié des portes de cette prison, elle ne fut pas verrouillée : les chaînes étaient plus que suffisantes, en toute logique, pour prévenir toute évasion. Seth l'avait évidemment repéré dès le premier jour, et il était déjà allé se balader plusieurs fois à l'insu des gardiens.

Laissant pour l'instant ces pensées à l'arrière de son crâne, Seth utilisa son Cut pour rompre la chaîne qui, si l'on remarquait bien, jaillissait directement de sa main. Oui, Seth avait utilisé ses propres chaînes pour faire croire qu'il était menotté! Puis il fit de même avec celles qui jaillissaient de son autre main et entouraient ses chevilles. Après quoi, il se tourna vers le nouveau venu et lui tendit la main :

-Enchanté de te rencontrer. Je suis Shinkaze O. Seth. Et toi, comment t'appelles-tu, que je sache comment appeler mon "compagnon de cellule"? Et, si je peux me permettre, qu'as-tu fait pour te retrouver ici, dans une telle situation?
Revenir en haut Aller en bas
White Evans

White Evans


Grade : Pirate Redoutable
Prime : 47 000 000 berrys
Messages : 64

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ] Left_bar_bleue75/100Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ] Empty_bar_bleue  (75/100)

Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ]   Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:03

Cette femme était juste tellement chiante! Il faut dire qu'en l'entendant glousser à toutes les deux secondes, ont se demandais comment les gens de sont entourage ne devenaient pas fou! Bref, c'était ce que White se disait durant les quelques secondes que duras sa chute, s'attendant à ce que personne ne l'a rattrape, exception faîte du plancher de la cellule, qui n'était sûrement pas fait en mousse, ou une quelconque matière confortable. Quelle ne fût pas la surprise du jeune garçon, quand il sentit quelqu'un le rattraper, puis le remettre sur ses pieds, il entendit la porte de la cellule claquer dans son dos, puis il s'assit en tailleur à même le sol. L'homme qui venait de le rattraper dans sa chute lui tournait le dos, un peu surpris, White se souvint ce qu'avait dit Shirley:

" ...L'homme qui se trouve dans cette cellule est très dangereux..."

Mais contre toute attente, l'homme lui avais répondu:

"Moi, un danger? Voyons, il ne faut pas mentir! La seule chose dangereuse pour vous a été mon petit cambriolage. Je ne suis pas non plus un meurtrier ou un violeur, ça me vexe qu'on me dise aussi dangereux!"

Donc cet homme devait être assez gentil, car il lui avait évité des souffrance, c'est à dire ce manger le plancher dans la face. L'homme se retourna, et White pût enfin mettre un visage sur l'homme qui serais son compagnon cellule, il était assez grand et il avait (Caractéristique surprenante) les cheveux blancs! L'homme lui tendit sa main, puis entama les présentation.

"Enchanté de te rencontrer. Je suis Shinkaze O. Seth. Et toi, comment t'appelles-tu, que je sache comment appeler mon "compagnon de cellule"? Et, si je peux me permettre, qu'as-tu fait pour te retrouver ici, dans une telle situation?"

Ainsi donc, il s'appelait Shinkaze O. Seth, bah White n'aurait qu'à l'appelait Seth, c'était plus simple et moins compliqué qu'un matricule ou qu'un nom trop long. White releva la tête vers le visage de Seth, puis lui répondit:

" Enchanté Seth, je me nomme White Evans, et pour te résumer le comment je suis arrivé dans cette prison, et bien j'ai voulu cambriolé l'une des plus grande banque du monde... mais une gamine m'en a empêcher..."

S'attendant à ce que Seth rit de lui, White regarda encore une fois par terre, le jeune garçon avait perdu tout assurance depuis le cambriolage qui remontait à une semaine, et il ne s'attendait pas à recevoir un traitement de faveur ici
Revenir en haut Aller en bas
Shinkaze O. Seth

Shinkaze O. Seth


Grade : Pirate
Prime : 17 000 000 berrys
Messages : 230

Feuille de personnage
Niveau: 12
xp:
Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ] Left_bar_bleue25/100Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ] Empty_bar_bleue  (25/100)

Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ]   Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:02

En entendant la réponse de son co-détenu, qui disait s'appeler White Evans et s'être retrouvé ici à cause d'une gamine, Seth ne put s'empêcher de faire apparaître un léger sourire sur ses lèvres. Cependant, ce n'était pas un sourire moqueur, mais plutôt compatissant. Il pouvait parfaitement comprendre que White n'aimât pas trop en parler. Il poussa un soupir et déclara, comme s'il passait déjà à autre chose :

-Parfois, les choses ne se passent pas exactement comme on les avait prévues. Mais bon, ce n'est pas une raison pour s'y arrêter. La vie continue... Mais je dois avouer que sur ce coup, tu as de la chance d'être tombé sur moi : je n'ai aucune volonté de me moquer de toi, car il semblerait que tu correspondes au moins en partie à ce que je suis venu chercher quand j'ai décidé de "m'infiltrer" ici. Vois-tu, la plupart des prisonniers sont des criminels endurcis, qui sont ici depuis un bon bout de temps. Et pour eux, tous les moyens sont bons pour se divertir un peu, puisqu'ils doutent de jamais revoir la lumière du soleil sauf à part leurs barreaux. Mais moi, je n'ai pas l'intention de moisir ici...
Bon, je vais me chercher un truc à bouffer, moi... Même si le repas est dans une heure, j'ai faim.


Puis, sur ces mots, il se dirigea vers la porte de la cellule, l'ouvrit puis sortit. Après tout, si vous vous souvenez bien, j'ai dit que les portes de cellules étaient rarement fermées car les gardiens comptaient sur les chaînes et les menottes pour maintenir les prisonniers à leur place. Le seul problème était cependant que Seth n'était nullement entravé, donc il pouvait sortir à sa guise.

On pourrait s'attendre à le voir réapparaître quelques minutes plus tard avec de la nourriture, mais non. Il réapparut dans la cellule à peine quelques secondes après son départ. Il se dirigea vers White et lui demanda :

-Au fait, j'oubliais! Tu veux aussi un truc pour casser la croûte? Et j'ai une autre question... Si je te libère, ça te dirait de rejoindre mon équipage, White? Tu m'as l'air sympa, il se pourrait bien que je ne sois pas venu ici en vain, finalement...

Oui, il le demandait comme ça, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Mais en même temps, ça l'était, puisqu'il s'était infiltré dans le seul et unique but de recruter des nakamas. Et il était peut-être tombé sur le Jackpot, car ce White lui plaisait bien. Déjà, peu des autres prisonniers auraient avoué se retrouver là à cause d'une gamine. Et Seth aimait bien la franchise. Donc White pouvait très bien faire un bon nakama...
Revenir en haut Aller en bas
White Evans

White Evans


Grade : Pirate Redoutable
Prime : 47 000 000 berrys
Messages : 64

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ] Left_bar_bleue75/100Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ] Empty_bar_bleue  (75/100)

Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ]   Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:43

White prît un petit risque, et regardât le visage de Seth, il s'attendait justement à ce qu'il rit ou qu'il sourit, et, justement il venait de sourire, ce qui prouvait qu'il riait bien de la mésaventure du jeune pirate. Immédiatement White tourna son regard vers le plancher de la prison, il s'attendait à ce que Seth le traite de poule mouiller ou de pirate indigne, mais l'homme n'en fît rien il lui répondit d'un ton très calme et dénuée de méchanceté:

"Parfois, les choses ne se passent pas exactement comme on les avait prévues. Mais bon, ce n'est pas une raison pour s'y arrêter. La vie continue... Mais je dois avouer que sur ce coup, tu as de la chance d'être tombé sur moi : je n'ai aucune volonté de me moquer de toi, car il semblerait que tu correspondes au moins en partie à ce que je suis venu chercher quand j'ai décidé de "m'infiltrer" ici. Vois-tu, la plupart des prisonniers sont des criminels endurcis, qui sont ici depuis un bon bout de temps. Et pour eux, tous les moyens sont bons pour se divertir un peu, puisqu'ils doutent de jamais revoir la lumière du soleil sauf à part leurs barreaux. Mais moi, je n'ai pas l'intention de moisir ici..."

White ne pût s'empêcher de sourire, c'était la première fois depuis des semaines que quelqu'un qu'il ne connaissait pas réellement lui disait une chose aussi gentille (Il faut dire qu'il avait raison: il avait eu de la chance de tomber sur lui), ce qui remonta le moral de White à bloc, puis Seth continu sur sa lancé:

"Bon, je vais me chercher un truc à bouffer, moi... Même si le repas est dans une heure, j'ai faim."

Puis l'homme sortit de la cellule pour allez calmer sa faim. Immédiatement, White se leva d'un bond, il comptait suivre Seth, mais le jeune homme revint quelques secondes plus tard avec... rien dans ses bras, il marcha d'un pas calme vers White et lui demanda d'une façon très naturelle:

"Au fait, j'oubliais! Tu veux aussi un truc pour casser la croûte? Et j'ai une autre question... Si je te libère, ça te dirait de rejoindre mon équipage, White? Tu m'as l'air sympa, il se pourrait bien que je ne sois pas venu ici en vain, finalement..."

Le visage de White se fendit d'un sourire encore plus grand, mais ce sourire n'était pas juste dû au fait qu'il se sentait compris et accepter (Il voulais à coup sur rejoindre l'équipage de Seth), mais il y avait aussi un peu de malice dans ce sourire, White voulait aussi s'en mettre plein les poches, il venait de se souvenir où se trouvait tout l'or amassé par Shirley, il était passez devant son bureau et il avait remarqué des biens, qui valait son pesant, alors le jeune pirate répondit à son tout nouveau capitaine:

" Oublier la bouffe quelques secondes capitaine...sa vous direz d'allez s'en mettre plein les poches et de foutre le feu à cet endroit, bien-sûr c'est qui commandait alors vous décidez, ce n'était qu'une suggestion, et aussi..."

White leva sa jambe qui était rattaché à son boulet, puis le fracassa contre le mur (L'entraînement intensif qu'avait subit ses jambes, lui permettait de briser aussi facilement une importante charge), il reposa sa jambe, puis continua comme si de rien n'était:

" Comment se fait-il que vous n'ayez aucunes chaînes ou menottes après vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinkaze O. Seth

Shinkaze O. Seth


Grade : Pirate
Prime : 17 000 000 berrys
Messages : 230

Feuille de personnage
Niveau: 12
xp:
Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ] Left_bar_bleue25/100Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ] Empty_bar_bleue  (25/100)

Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ]   Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:38

Aussi rapidement que Seth avait proposé à White de rejoindre son équipage, celui-ci avait accepté. Hein, mais c'était quoi ce "vous"? Pour qui White prenait Seth, là? Bah, il lui en toucherait deux mots dans quelques minutes, car la proposition de son nouveau nakama était intéressante aussi. Piller la prison puis y mettre le feu. Cependant, il se contenta de sourire. Cette idée faisait déjà partie de ses plans. Mais il devait déjà prendre des vivres, car il n'était pas tout à fait sûr du temps de navigation qui séparait ce navire-prison de l'île la plus proche qui, selon les estimations de Seth, devait être Loguetown, la ville où tout commence et tout finit, la dernière étape avant Grand Line.

Puis White fit quelque chose qui stupéfia le nouveau capitaine. Il leva la jambe et le propulsa à toute vitesse contre le mur, le faisant éclater. Seth resta bouche bée quelques secondes. Pas mal, niveau force! Puis il secoua la tête et se ressaisit en souriant, ironique. Au moins, il savait quel fruit du démon White avait mangé : le fruit de la force. Hein? J'en entends qui disent "Comment il fait pour deviner un truc comme ça en le voyant juste éclater un boulet de fer? Il est malade, ce type!". Oui, mais là n'est pas la question! En réalité, c'est logique : grâce à sa force, il avait réussi à briser une charge importante et résistante en un coup. De plus, au vu de sa force, il devrait pouvoir facilement briser ses menottes, mais il n'avait pas tenté, ce qui signifiait que le matériau des menottes était plus résistant que du simple acier. Or, seuls le diamant et le granit marin étaient plus résistants que le métal. Et Seth avait déjà vu du diamant, et ce n'en était pas. D'où les menottes étaient en granit marin, ce qui impliquait qu'il avait mangé un fruit du démon. S'il avait mangé celui de la force, il n'aurait jamais pu utiliser cette force pour briser le boulet. Conclusion : le fruit mangé par White Evans était tout autre. CQFD!

Bref, il était maintenant temps de s'évader. Juste avant qu'ils sortent de la cellule, White demanda à Seth comment il se faisait qu'il n'était pas entravé, ce qui était une question logique. Seth répondit simplement par un sourire, tendit le bras en avant et fit jaillir une chaîne de sa paume.

-Primo, si tu me vouvoies encore une fois, je te laisse moisir ici. Je ne veux plus entendre un "vous" quand tu t'adresses à moi. Donc ce sera "tu", sinon je t'abandonne directement. Je t'ai donné mon nom tout à l'heure, tu peux l'utiliser, tu sais?
Secundo, figure-toi que j'avais déjà prévu d'aller m'enrichir un peu, mais mon bateau est amarré à ce navire et je n'ai plus beaucoup de vivres, donc on va aussi en profiter pour rafler des provisions.
Et enfin, tertio, j'ai mangé le fruit des chaînes, ce qui fait de moi un homme-chaîne. Je t'ai dit tout à l'heure que je m'étais infiltré dans cette prison. En réalité, j'ai enroulé mes chaînes autour de mes poignets et mes chevilles pour leur faire croire que j'étais emprisonné par des chaînes. Bon, par contre, je ne peux pour l'instant créer que deux chaînes et je ne peux pas contrôler celles qui ne sont pas attachées à mes mains, donc je ne peux pas briser tes menottes en granit marin. Faudra trouver la clé. Bon, on y va?


Puis, sans plus attendre, il quitta la cellule. Il se dirigeait vers la salle des gardes, où il se doutait de trouver la clé des menottes de White. Puis, comme il y pensait d'un coup, il se retourna vers son nakama et demanda :

-Au fait, j'ai quelques questions. Première question : quel fruit du démon as-tu mangé? Deuxièmement : quelle est ta spécialité? Cuisto, médecin, charpentier, ou autre? Pour ma part, je me débrouille en navigation. Troisièmement : tu as un rêve, un objectif particulier à atteindre? Et enfin, tu as déjà une prime? Elle s'élève à combien? Moi je suis primé à 13 000 000 de berrys... Euh... Non, je dois avoir plus avec mon escapade sur Ink... Euh... Bon, je ne sais plus le montant exact de ma prime, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
White Evans

White Evans


Grade : Pirate Redoutable
Prime : 47 000 000 berrys
Messages : 64

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ] Left_bar_bleue75/100Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ] Empty_bar_bleue  (75/100)

Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ]   Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:42

White s'attendait à tout... sauf à sa! Il avait demandais à Seth comment cela ce faisait qu'il n'avait pas menotte, car étant un prisonnier, il aurait dû normalement en avoir pour l'empêcher de frapper les autres détenus ou même les gardes, quoi que, quelques fois la marines exagère un peu (Seth ne paraissait pas très dangereux). Bref, ce que Seth fût assez surprenant quoi que White aurait dû s'en doutait. Il lui sourit, puis fît sortir des... chaînes de sa paumes! De vrai chaînes! Ce qui voulait dire que Seth était un détenteur de fruit du démon et expliquait donc certaines choses dont le fait qu'il n'est pas de menottes, mais encore là, quelques petites choses ne marchait pas dans son explication, mais bien-sûr Seth lui expliqua plus en détails:

"Primo, si tu me vouvoies encore une fois, je te laisse moisir ici. Je ne veux plus entendre un "vous" quand tu t'adresses à moi. Donc ce sera "tu", sinon je t'abandonne directement. Je t'ai donné mon nom tout à l'heure, tu peux l'utiliser, tu sais?
Secundo, figure-toi que j'avais déjà prévu d'aller m'enrichir un peu, mais mon bateau est amarré à ce navire et je n'ai plus beaucoup de vivres, donc on va aussi en profiter pour rafler des provisions.
Et enfin, tertio, j'ai mangé le fruit des chaînes, ce qui fait de moi un homme-chaîne. Je t'ai dit tout à l'heure que je m'étais infiltré dans cette prison. En réalité, j'ai enroulé mes chaînes autour de mes poignets et mes chevilles pour leur faire croire que j'étais emprisonné par des chaînes. Bon, par contre, je ne peux pour l'instant créer que deux chaînes et je ne peux pas contrôler celles qui ne sont pas attachées à mes mains, donc je ne peux pas briser tes menottes en granit marin. Faudra trouver la clé. Bon, on y va?"


Il faut dire que Seth ne tournait pas autour du pot! Une autre chose que White aimait bien chez lui. Dès qu'il eu terminé, Seth sortit de la cellule, White s'empressa de le suivre, ils marchèrent vers la salle des gardes (White aurait pus très bien s'y rendre en moins de cinq secondes grâce à sa technique du Shadow Speed, mais il voulais en faire la surprise à son nouveau capitaine), quand Seth se retourna d'un coup pour lui demander:

"Au fait, j'ai quelques questions. Première question : quel fruit du démon as-tu mangé? Deuxièmement : quelle est ta spécialité? Cuisto, médecin, charpentier, ou autre? Pour ma part, je me débrouille en navigation. Troisièmement : tu as un rêve, un objectif particulier à atteindre? Et enfin, tu as déjà une prime? Elle s'élève à combien? Moi je suis primé à 13 000 000 de berrys... Euh... Non, je dois avoir plus avec mon escapade sur Ink... Euh... Bon, je ne sais plus le montant exact de ma prime, tant pis"

White s'attendait à ce que Seth lui pose un jour où l'autre l'une de ces questions,mais il ne s'attendais pas à ce que son nouveau capitaine est une aussi haute prime 13 000 000 c'était beaucoup et à ce que White comprenait, Seth l'avait eu en un court laps de temps, sa promettait! C'est donc avec enthousiasme que White lui répondit très franchement:

"Pour répondre à ta première questions, j'ai mangé le fruit des souvenirs, ce fruit me permet de prendre les souvenirs d'une personnes et de mettre celle-ci K.O pour environs une minute, mais je peux aussi envoyé mes propres souvenirs à la personne, je te montrerais bien sa, enfaîte dès que je n'aurais plus c'est foutue menottes!"

Tout en parlant, il lui montra ses mains qui était emprisonné dans des menottes, puis il continua sur sa lancée:

"Mais bon, pour répondre à ta deuxième question, je suis spécialisé dans le cambriolage, mais sur un bateau je peux combler le poste médecin, j'ai lu assez de livre sur la médecine pour pouvoir occuper se poste durant un moment, sinon je suis spécialiser dans l'histoire, donc historien. Et pour ta dernière question je suis primée à 47.000.000 de berry. Bon je pense qu'on devrais se grouiller, j'entend des pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinkaze O. Seth

Shinkaze O. Seth


Grade : Pirate
Prime : 17 000 000 berrys
Messages : 230

Feuille de personnage
Niveau: 12
xp:
Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ] Left_bar_bleue25/100Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ] Empty_bar_bleue  (25/100)

Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ]   Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ] Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:31

47 000 000? La vache! Mais c'était qu'il y avait un truc qui risquait de ne pas bien coller : depuis quand un capitaine a une prime inférieure à celle d'un nakama? Il allait falloir qu'il soit à fond pour réduire l'écart avec son désormais second, qui se révélait être un historien. Bon, pas un poste particulièrement utile, mais il disait pour jouer le rôle de médecin de bord parce qu'il avait suffisamment lu de bouquins sur le sujet. Parfait! Pour l'instant, il serait donc le médecin de l'équipage. Bon, une bonne chose de faite. Et quand White déclara que sa spécialité était le cambriolage, Seth répliqua, avec un sourire montrant qu'il rigolait :

-Tu es sûr d'être spécialisé en cambriolage, et pas en arrestation? Mais c'est drôle, je peux te donner des leçons en cambriolage, puisque mes 13 000 000 sont dus à un cambriolage parfait chez un des nobles du royaume de Goa. Il semblerait que l'équipage ne soit constitué que de cambrioleurs... Mais sinon,tu ne m'as pas parlé de ton rêve ou de ton objectif... Bah, on verra ça plus tard, pour l'instant, on file.

En effet, les bruits de pas commençaient à se rapprocher dangereusement. Et s'il ne rechignait pas au combat, il préférait toujours agir comme lors de son cambriolage : avec ruse et discrétion. Il recommença donc à marcher vers la salle des gardes, suivi par White. Il ne courait simplement pas parce que, rappelons-le, il s'était délesté de ses poids avant d'arriver sur le bateau-prison. Sa vitesse de marche était donc déjà conséquente. Il ne servait par conséquent à rien de courir et d'aller trop vite, même s'il ne doutait pas que l'historien réussirait à le suivre -après tout, les boulets sont généralement attachés aux pieds pour entraver et réduire la vitesse de façon conséquente- il n'avait pas envie de se fatiguer inutilement. D'autant plus que rien qu'en marchant avec des foulées normales, il allait déjà vite.

Les bruits de pas commencèrent à s'estomper à mesure que le duo s'en éloignait. Alors, la salle des gardes... Par où était-elle, déjà? Ah oui, par là! Il fallait enlever les menottes de White et récupérer le Corps Céleste ainsi que la veste de Seth qui contenait ses poids. Et, en tout logique, tout était au même endroit. Après, ils pourraient se dispatcher pour l'argent et la nourriture, puis pour faire péter le bateau. Vous me direz : et les prisonniers? On s'en fout, c'est des criminels! Et Seth n'avait nullement l'intention de libérer des meurtriers en puissance ou ces ordures alors que chez ce genre de personnes, la reconnaissance s'exprimait souvent par un coup de poignard dans le dos. Les dettes d'honneur n'existent pas, chez les criminels, donc Seth n'allait évidemment pas les libérer. Donc, qu'ils crament!

Tout à coup, l'alarme retentit. Ainsi, leur évasion était découverte. Soit. Il fallait bien que ça arrive à un moment ou à un autre. Mais apparemment, White était une sorte de porte-poisse, car ce n'était pas la première fois que Seth quittait sa cellule, et il ne s'était jamais fait prendre. Conclusion, White portait la poisse, ou bien était poursuivi par la célèbre loi de Murphy! Il se tourna vers l'historien et déclara :

-Bon, on n'a plus le temps de traîner, essaie de me suivre!

Sur son défi à la fin, il avait souri, puis il s'était mis à courir à fond, ce qui le faisait presque disparaître à la vue des autres. Fini le dilettantisme, place au professionnalisme! Au fait, il était où, White?
Revenir en haut Aller en bas
White Evans

White Evans


Grade : Pirate Redoutable
Prime : 47 000 000 berrys
Messages : 64

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ] Left_bar_bleue75/100Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ] Empty_bar_bleue  (75/100)

Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ]   Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:09

À la dernière remarque de White, Seth eu un petit rictus, ce qui irrita un peu White, normalement quand quelqu'un riait de ce qu'il venait de dire c'était normalement drôle pour la personne, et non pour lui. Mais bon passons sur les états d'âme du jeune pirate, pour revenir à ce que Seth allait dire.

Tu es sûr d'être spécialisé en cambriolage, et pas en arrestation? Mais c'est drôle, je peux te donner des leçons en cambriolage, puisque mes 13 000 000 sont dus à un cambriolage parfait chez un des nobles du royaume de Goa. Il semblerait que l'équipage ne soit constitué que de cambrioleurs... Mais sinon,tu ne m'as pas parlé de ton rêve ou de ton objectif... Bah, on verra ça plus tard, pour l'instant, on file.

Et bien Seth ce vanter un peu en parlant de sa prime, et de son dernier cambriolage, qui, selon ces dire c'était très bien déroulé, ce qui énerva encore un peu White en retour. Puis, après qu'il eu finit de parler, Seth accéléra la cadence un peu, White n'eut bien-sûr aucun problème à le suivre. Ils se dirigeaient toujours vers la salle des gardes, bientôt les pas que White avait entendu plus tôt s'estompèrent, il n'y avait maintenant que le silence, qui accompagnait nos deux prisonniers, un silence lourd. Puis tout à coup, une alarme retentit, ils avaient étaient découvert! C'était bien leurs veine! C'est temps si, White n'avait pas eu beaucoup de chance, il aurait pus en conclure que le destin lui en voulait, mais pour le moment, il était plus concentré sur sa survie qu'autre chose. Puis Seth se retourna d'un coup vers White, il semblait avoir une idée derrière la tête, idée qu'il expliqua très brièvement à White.

"Bon, on n'a plus le temps de traîner, essaie de me suivre!"

De le suivre!? Ne comprenant pas immédiatement, White cligna un instant des yeux, puis Seth disparut, laissant le jeune garçon seul. Comprenant ce qu'il voulait dire par "essaie de me suivre", White esquissa un sourire. Courir? C'était le domaine dans lequel il excellait! Il regarda droit devant, lissa ses cheveux puis planta solidement ses deux jambes dans le sol, il inspira profondément puis se donna une poussée fulgurante, qui le propulsa beaucoup plus loin, ce n'était pas pour rien qu'il avait perfectionné sa technique durant un an.

Tout en continuant de courir, le jeune garçon rattrapa très facilement son capitaine, ils étaient tous les deux aux coudes à coudes, pour ne pas se perdre, White avait décidé de calquer son pas sur celui de Seth et la technique du jeune homme était très bonne! Enfaîtes ils allaient si vite, que si des marines les voyaient passer, ils ne sentirait probablement qu'un coup de vent.

Puis ils arrivèrent finalement dans la salle des gardes, enfaîte le terme arriver est peut-être un peu trop "léger" il faudrait qualifié leurs entraient par une entrée fracassante! Ils avaient carrément défoncées les portes! Tout en s'arrêtant, White remarqua un truc auquel il n'avait pas réfléchi, que faire si il y avait des gardes dans cette salles!? Car bien évidemment, il y avait pas moins de cinquante gardes dans la salles qui les avaient rapidement pris pour cible avec leurs fusils, l'un d'eux se détacha des rangs pour s'approcher des deux détenus, enfaîte ce n'était pas un marine, mais une marine! Devant les deux pirates se tenaient Shirley, elle les regarda longuement, puis déclara d'une voix agaçante (comme toujours)

" Ont dirait que des oisillons ont voulut sortirent du nid et bien maman oiseau vous dits que vous devriez rentrer sagement dans vos cellules, hihihi!"

Et quoi encore!? White n'avait pas fait tout ça pour retourné au point de départ! Il regarda Seth un instant puis lui chuchota:

" Je fait diversion profites-en pour les prendre à revers!"

Puis White disparut durant un instant.

Shadow Speed

Il réapparut derrière Shirley, puis lui pris son pistolet qui était à sa ceinture, il lui pointa le canon sur la tête, tout en lui tenant fermement le cou avec son avant-bras

"Qu'es que..."

White déclara très fort:

"Le premier qui bouge je la tue, d'accord!?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinkaze O. Seth

Shinkaze O. Seth


Grade : Pirate
Prime : 17 000 000 berrys
Messages : 230

Feuille de personnage
Niveau: 12
xp:
Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ] Left_bar_bleue25/100Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ] Empty_bar_bleue  (25/100)

Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ]   Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:47

Intéressant, White était rapide, puisqu'il était au coude à coude avec son capitaine. Mais bon, Seth était presque à fond alors que, d'après ce qu'il voyait, White ne semblait pas trop forcer... En gros, il était très rapide. Cool! Seth se demandait quelle était la vitesse maximale de l'archéologue... Bah, il lui demanderait plus tard. Pour l'instant, il fallait récupérer les armes de Seth et la clé des menottes de White. Donc direction la salle des gardes.

Les deux compères firent une entrée plus que fracassante dans ladite salle des gardes. Ils allaient tellement vite qu'ils ne prirent pas la peine de ralentir et foncèrent droit sur la porte, la défonçant en un coup. Après quoi, ils s'arrêtèrent, après une légère glissade due à leur élan. Seth sourit. Ils faisaient face à environ une cinquantaine de gardes, ce qui n'était pas vraiment prévu. Mais le capitaine ne s'en faisait pas pour ça, il se doutait qu'ils réussiraient à s'en sortir. Et puis, un défi de temps en temps, c'est bien utile.

D'autant plus que les gardes restèrent un cours instant médusés. Mais ils se reprirent très vite et une personne que Seth aurait préféré ne jamais revoir apparut au milieu des rangs. Miss Glousseuse! Qui gloussait toujours autant, d'ailleurs. Elle voulait apparemment ramener "les petits oisillons dans le nid". Et puis quoi encore?! A ce moment-là, White chuchota à son capitaine d'en profiter pour les prendre à revers pendant qu'il faisait diversion. Il se déplaça à nouveau rapidement derrière Shirley et la ceintura en lui volant son pistolet à la ceinture. Il appuya l'arme contre la tempe de la glousseuse en menaçant de la tuer si un seul bougeait ce qui eut pour effet de figer instantanément tous les marines présents. Tout en souriant cyniquement, Seth s'avança et déclara d'une voix suffisante pour que tous l'entendent :

-Franchement, je vous déconseille de bouger, parce qu'il le fera, bien sûr. Maintenant, vous allez répondre à mes questions, sinon, j'ordonne à mon ami de tuer la glousseuse. Alors on y va. Premièrement, où sont les clés des menottes? Deuxièmement, je cherche mon arme, un bâton assez long avec des lames rétractables, ainsi que ma veste, bleue et plutôt lourde, grise à l'intérieur, à laquelle je tiens beaucoup. Donc où sont mes affaires, pour faire plus simple? Enfin, quand je suis arrivé, les marines ont apporté un bateau. Le mien. Il est amarré de quel côté? Répondez franchement où elle meure... C'est vous qui voyez...

Les marines hésitaient visiblement sur la conduite à tenir. Seth en voyait quelques uns discuter entre eux. Il croisa les bras et commença à taper doucement du pied à rythme régulier, mimant un agacement croissant et une impatience apparaissant petit à petit. Mimant car il avait en réalité tout son temps. Cependant, c'était un excellent acteur et les marines le croyaient dangereux, donc ils tombèrent dans le panneau. Un des marines prit la parole :

-Les clés sont au fond de la salle. Ton bâton et tes habits sont là-bas *il désigna un coin de la pièce* et ton bateau est amarré à bâbord à la proue...

Seth alla d'abord au fond de la salle et s'empara des clés pour libérer White, puis il se dirigea vers la direction indiquée par le marine. En effet, son bâton et ses habits étaient là. Il s'en saisit. Tout à coup, il eut un mauvais pressentiment. Le garde avait avoué un peu trop rapidement... Et tout à l'heure, n'avait-il pas aperçu l'ombre d'un sourire chez Miss Glousseuse quand White l'avait menacée avec le pistolet? Donc ça voudrait dire que...

-White, fait attention à elle!

Trop tard, à moitié gloussante, Shirley donna un coup bas à White. Oui, vous avez bien lu, un coup fatal pour un homme : pile dans l'entrejambe. Elle profita ensuite de la situation pour disparaître rapidement. Si Seth ne se trompait pas, elle devait être...

Il saisit à pleine main son bâton et donna un coup relevé vers l'arrière, à l'aveuglette. Mais le bruit que fit l'arme au contact du menton de l'agaçante vice-directrice confirma à Seth qu'il avait vu juste. La glousseuse tomba. Seth en profita et appuya sur un nœud précis du bois, faisant jaillir une seule de ses lames. Puis il posa cette lame sur le cou de celle qui avait tenté de l'attaqué par surprise. Il gronda :

-Tu tentes quoi que ce soit, tu bouges ne serait-ce qu'un ongle, je te transperce la gorge. Je déteste qu'on tente de me duper.

Puis, se tournant vers White, il demanda :

-Pas trop douloureux, ça va? Tiens, viens prendre la clé pour te libérer, là, je suis un peu occupé...

[HS : Désolé du temps de réponse, et d'avoir un peu joué ton perso, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour rajouter un petit rebondissement ^^'...]
Revenir en haut Aller en bas
White Evans

White Evans


Grade : Pirate Redoutable
Prime : 47 000 000 berrys
Messages : 64

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ] Left_bar_bleue75/100Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ] Empty_bar_bleue  (75/100)

Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ]   Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:55

La situation actuelle était des plus étranges... Enfaîte pour vous mettre en contexte, imaginer un jeune pirate (White Evans) suivit de son tous nouveau capitaine (Seth O.Shinkaze) et tout autours des deux prisonniers (Car se sont bel et bien des criminels notoire) ce trouve un immense cercle former d'une cinquantaine de soldats de la Marine qui se retienne de vous trouer le corps soit de balles ou de sabres, ce qui à priori n'est pas une bonne nouvelle pour le duo qui ce trouve au milieu de ce cercle. Mais étrangement les soldats ne font rien sauf retenir leurs souffles, la raison? Et bien White appuie en ce moment le canon d'un pistolet sur la tempe de la vice-directrice de la prison dans laquelle ils ce trouvent. Il faut dire que White n'a pas vraiment le profil d'une personne qui est violente (Et justement il n'est pas violent!), rajoutez à sa comment cela peux être stressant! Et donc quand Seth vint l'aider, cela apaisa un peu White, pour qu'il puisse garder le "rôle" qu'il devait jouer

"Franchement, je vous déconseille de bouger, parce qu'il le fera, bien sûr. Maintenant, vous allez répondre à mes questions, sinon, j'ordonne à mon ami de tuer la glousseuse. Alors on y va. Premièrement, où sont les clés des menottes? Deuxièmement, je cherche mon arme, un bâton assez long avec des lames rétractables, ainsi que ma veste, bleue et plutôt lourde, grise à l'intérieur, à laquelle je tiens beaucoup. Donc où sont mes affaires, pour faire plus simple? Enfin, quand je suis arrivé, les marines ont apporté un bateau. Le mien. Il est amarré de quel côté? Répondez franchement où elle meure... C'est vous qui voyez..."

Pour appuyez encore plus les dires de sont capitaine, White essaya (Du mieux qu'il pus) de sourire d'une façon encore plus sadique, chose que ne remarquèrent pas vraiment les soldats, car ceux-ci avaient les yeux braqués sur Seth qui joué vraiment bien son rôle, le jeune homme croisa les bras puis commença à taper du pied, comme si il était impatient et qu'il allait vraiment lui ordonner à White de tirer sur Shirley,qui, sois dit en passant continuer à glousser comme une idiote, ce qui irrita un brin White. Puis finalement un soldat s'avança puis répondit à la demande de Seth

"Les clés sont au fond de la salle. Ton bâton et tes habits sont là-bas *il désigna un coin de la pièce* et ton bateau est amarré à bâbord à la proue."

Enfin! Oui enfin! Ils allaient pouvoir quitter cette fichue prison et recommencer à écumer les mers! C'était pas trop tôt. Pendant que son capitaine allait chercher les objets qu'il cherchait, White regarda de plus près Shirley, elle était carrément entrain de rire à pleine gorge! Comportement anormal pour une personne qui a un canon de pistolet pointé sur lui, à moins que Shirley soit hystérique, cela n'annonçait rien de bon et justement...

"White, fait attention à elle!"

Et c'est bien-sûr à ce moment que la Glousseuse lui envoya un coups directement à l'endroit le plus sensible de l'anatomie d'un homme: l'entrejambe, la douleur fut fulgurante, à un tel point, que White ce retrouva par terre à ce tenir l'organe, qu'elle garce cette femme lui donner un coups aussi lâche, fallait pas se gêner! Trop concentré sur la douleur, White ne vît pas ce qui se passa, mais il entendit le coups que reçu Shirley et ce que Seth lui dit par la suite:

"Tu tentes quoi que ce soit, tu bouges ne serait-ce qu'un ongle, je te transperce la gorge. Je déteste qu'on tente de me duper."

Puis il l'entendit lui demander:

"Pas trop douloureux, ça va? Tiens, viens prendre la clé pour te libérer, là, je suis un peu occupé... "

Tout en ce relevant, White lança un regard noir à Shirley, elle allait le payer celle-là, et White savait exactement comment. Il ce dirigeât vers Seth, puis tout en prenant la clé, il lui répondit:

" Oui,oui ça va, l'important c'est que je ne sois pas mort!"

Il lui fît un immense sourire, puis enleva ces menottes qui l'empêchait depuis tous ce temps d'utiliser son pouvoir et qui aussi lui pompait une part de son énergie. Il regarda encore une fois Seth, puis lui dit tous haut:

" Ah ça fais du bien! Seth tu voulais voir mon pouvoir non? Et bien c'est le moment, prépare toi à la retenir!"

Puis il regarda le cercle de soldat de la Marine, puis déclara tous haut:

" Cher soldats vous allez voir une chose incroyable! Je vais injecter un poison à votre directrice bien aimé et elle tombera dans un coma! Bien-sûr elle n'en mourra pas... Sauf si je le veux! Donc n'essayais pas de nous attaqué"

Puis il se retourna vers Shirley qui contrairement à ce que White pensait rester de marbre, enfaîte elle était trop calme, elle le regarda durant quelques secondes, puis cria:

" Ne l'écoutais..."

Sending Memories

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase (Elle avait sûrement lus son dossier, car se qu'il avait dit étais faux, il ne pouvais pas tuer les gens par sa simple volonté), que White lui avait déjà effleuré le front avec sa main, (qui étrangement était entourée d'un feu bleu) que celle-ci c'était évanouie, le jeune pirate avait eu l'idée de lui envoyer un souvenir d'une douleur que White avait vécu, il avait reçu un coup de sabre à l'avant-bras, en combattant auprès de son ancien capitaine: Hope D.King, bien-sûr White avait faillit perdre son bras, mais heureusement, il avait réussi à ressoude l'os en y soudant une plaque de métal.

Dès qu'il eu finis la petite opération, White remplis un sac de toile (Qui traînait) de tous les objets de valeurs qu'il pus trouver, ensuite il en remplis un second de quelques victuailles, quand les deux sacs furent bien remplis, le jeune pirate ce tournas vers son capitaine puis lui demanda:

" Seth, j'ai ce qu'il faut, maintenant tu comptes faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ]   Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie... Non merci! [Pv:Shinkaze O. Seth ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth O. Shinkaze [Validé]
» Shinkaze O. Seth [validé]
» Une nouvelle vie commence [solo]
» Une nouvelle vie commence [Réglé]
» Nouvelle affectation ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Zone Rôle Play| :: Les quatre océans :: East Blue :: Mer d'East Blue-
Sauter vers: