One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 On entre dans la cour des grands [Red Star]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adam D. Eve

Adam D. Eve


Grade : Pirate redoutable
Prime : 47 000 000 berrys
Messages : 83

Feuille de personnage
Niveau: 21
xp:
On entre dans la cour des grands [Red Star] Left_bar_bleue75/100On entre dans la cour des grands [Red Star] Empty_bar_bleue  (75/100)

On entre dans la cour des grands [Red Star] Empty
MessageSujet: On entre dans la cour des grands [Red Star]   On entre dans la cour des grands [Red Star] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:38

Voilà! C'est fait! Les red Star se trouvent finalement pieds de Red Line, l'immense terre rocheuse ocre qui scinde les océans. La frontière naturelle entre Grand Line et le nouveau monde. Les voilà bien sure a Revers Montain, le seul point de passage sure pour rejoindre Grand Line. Ils pourraient bien sure passer par Calm Belt s'ils étaient suicidaires... Mais c'est pas trop leur cas. Enfin si c'est leur cas, tout du moins celui de la capitaine des Red Star. mais pour une fois qu'ils ont le choix entre l'option de facilité et l'option suicidaire, autant prendre le choix le plus simple. En même temps qui aurait envie de combattre roi des mers les uns après les autres pour traverser un océan sans courant ni vent en plus. pfff la galère! Seul un taré ferait ça! des tarés comme Lion sakana ou Chionimi Atsuji par exemple.... Des vrais tarés tous les deux. Enfin bref, ce poste parle pas d'eux donc on s'en fout. Eve était assise sur la proue du navire, une bouteille de Rhum à la main et le cadavre de 5 de ses sœurs entassés derrière elle. La jeune femme aux cheveux rouges et blonds avait le nez levé au ciel. Leur navire semblait ridicule à côté de l'immense montagne qui se dressait face à eux. Elle but un coup puis souffla.

-Putain en pas quelques jours j'en aurais vu des trucs! Un amiral de la marine, un géant-île qui tombe du ciel, des marines à la pelle et des abrutis par dizaines... Et maintenant ça! Putain c'est haut n'empêche! Plus que c'que je pensais. On va faire comment pour passer?

La capitaine s'adressait à Roméo, le jeune ado aux cheveux noirs qui était à la barre actuellement.

-Y a une entrée plus loin a tribord! Les eaux de East blue, West blue, North blue et Souuth blue se déversent a Grand Line par le revers Montain
-Comment tu sais tout ça? Je croyais que t'étais médecin!
-J'me renseigne par ce que l'alcoolique de capitaine de ce navire est top ignarde pour se renseigner sur les dangers de ce monde!
-J'avoue!
-c'est de toi que je parle!
-Mais au pire tout va bien se passer c'est la route la plus sure!
-Ouep mais ça reste dangereux, le courant du revers Montain est si violent qu'on peu facilement se fracasser contre la roche de red Line.
-ça serait pas cool ça!
-Mais prends au moins l'air concernée quand tu dis ça!!

La capitaine était en mode complètement j'm'enfoutiste sur le coup, elle pensait beaucoup trop aux aventures qui l'attendaient. et puis faut dire qu'elle était à moitié bourrée. Avec 5 bouteilles de Rhum? Vous voulez rire?! ça c'est juste son 4h! Des familles de bouteilles comme ça, elle s'en est tapée 3 dans la journée, tu m'étonne qu'à partir de là, ça commence à monter, surtout pour une femme de sa corpulence. Elle repensait aussi à cette histoire de géant-île sur laquelle ils étaient tombés en quittant Logue Town ça la perturbait un peu c't'histoire. Elle sentait que ce qui s'y était passer aurait une incidence sur la suite des évènements. On pouvait entendre crystal jouer sur le pont du navire, ça mettait un peu de gaieté à tout ça. La bonne humeur régnait globalement dans l'équipage. Crystal jouait, Roméo se prenait la tête avec Eve, comme d'hab', Jimmy faisait son ours à rester dans la cale à bricoler, comme d'hab' et kago... tiens mais où il est Kago?!
Eve allait poser la main sur sa dernière bouteille pour la prendre et la boire, comme elle venait de finir la 6° de la famille. Oui , Eve adore le jeu des 7 familles! Puis soudain, elle sentit quelque chose de chaud et plus mou que du verre sous sa main. Elle se retourna et vit kago en train de tenter de lui tirer sa bouteille. réflexe, elle saisit l'une des bouteilles vides et lui éclata sur la tronche avant de le chopper par le colle.

-Combien de fois j'tai dis de pas toucher à mon alcool?! t'as ta dose, j'ai la mienne!
-Mais t'as tout bu alcolo!
-Toi j'tai pas demandé ton avis!
-Non mais y a plus rien j'te dis! Vous avez tout finit c'est la dernière bouteille!!!
-Y a plus d'alcool?!

Eve lâcha Kago puis hurla le no de Jimmy pour qu'il rapplique à toute vitesse sur le pont!

-Jimmy c'est toi qu'a finit tout l'alcool?
-j'viens de te dire que c'est toi!! et puis kago aussi il bois comme un trou et il met de l'alcool dans tout ce qu'il cuisine en plus! Putain l'équipage d'alcolo! y a que Crystal qui tiens la route!
-Kago!!! Jimmy! j'suis sure que vous planquez de l'alcool! dites moi oùùù!!!

Elle commençait à être violente, elle commença alors à se battre comme une grosse pochtronne qu'elle est avec kago et jimmy, elle hésitait pas à les mordre et les griffer la méchante. Roméo qui était témoin de la scène semblait à deux doigts de la dépression nerveuse.

-S'il te plais Crystal tue-moi tout de suite!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Mako

Jimmy Mako


Grade : Pirate reconnu
Prime : 31 000 000 berrys
Messages : 39

Feuille de personnage
Niveau: 14
xp:
On entre dans la cour des grands [Red Star] Left_bar_bleue75/100On entre dans la cour des grands [Red Star] Empty_bar_bleue  (75/100)

On entre dans la cour des grands [Red Star] Empty
MessageSujet: Re: On entre dans la cour des grands [Red Star]   On entre dans la cour des grands [Red Star] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:18

Après leur aventure à Logue Town avec un amiral et sur l'ile-géant, l'équipage des Red Star, faisait route vers la route de tout les périles, nommé GrandLine. Il allait traverser l'épaisse zone montagneuse qui faisait le tour du globe par un seul chemin qui permettait au quatre océans de communiquer vers cette mer. Il allait passé par Revers Montain.

Pendant se temps, Jimmy était dans la cale à nettoyer le matos qu'il possédait car depuis son départ de Shelle Town, il n'avait pas néttoyer ses outils de travail. Il les nettoya donc, puis se posa vers un canon afin de voir l'océan à travers le trou ou le canon était placé pour faire feu. Il observa l'océan tout en entendant Crystal jouer de la musique et une dispute entre Eve et Roméo, comme d'habitude en faite. Après quelque minute à regarder l'horizon, le cyborg remit le canon en place, puis alla sur sa couchette. Non, il ne dort pas dans la cale, quoique cela lui arrive quand des ronflements assez bruyant se font entendre sur le navire. En fait la cale est un peu son repère, son coin à lui. Il y a même installé son atelier à peine qu'il venait de rejoindre l'équipage. Le chauve s'allongea alors sur sa couchette et ferma les yeux afin de se reposer que quelques minutes plus tard, il entendit Eve hurler son nom. Comment savait-il que s'était Eve qui l'appelait et non Crystal ? Et bien c'est simple, il n'y a que Eve qui gueule pour appeler ses membres. Jimmy se leva alors en grognant un peu, puis soupira

"Qu'est-ce qu'elle a encore ?"

Le cyborg monta alors les escaliers menant au pont supérieur et et se dirigea vers le capitaine qui semblait en avoir un petit coup dans l'aile.

"Jimmy c'est toi qu'a finit tout l'alcool?"
"J'ai pas toucher à l'alcool, mes réservoirs sont encore plein.
"j'viens de te dire que c'est toi!! et puis kago aussi il bois comme un trou et il met de l'alcool dans tout ce qu'il cuisine en plus! Putain l'équipage d'alcolo! y a que Crystal qui tiens la route!"
"Hey et toi t'y touche pas un peu à l'alcool ?"
"Mais t'es cinglé, j'ai pas encore l'âge."
"Ca veux rien dire"
"Kago!!! Jimmy! j'suis sure que vous planquez de l'alcool! dites moi oùùù!!!"
"Putain mais j'ai pas toucher à l'alcool moi. J'étais dans la cale merde"

Cette histoire allait mal se terminer. Les membres de l'équipage se prennait la tête pour savoir qui avait fini la réserve d'alcool. Jimmy commençait un peu à en avoir marre que Eve lui mette tout le faute dessus pour se qui est de l'alcool car sous pretexe qu'il carbure avec se liquide, c'est de sa faute si il en n'on plus. Mais bon, il savait très bien que cela allait continuer jusqu'à ch'ais pas quand.

C'est alors que la capitaine commença à devenir violente. En effet, elle se mit à se battre contre Jimmy et Kago. Elle les mordait, les griffait. Une femme quoi. Le cyborg était d'un certain point de vue contente qu'elle se batte à main nue car si elle prennait son sabre, là les dégats pourraient être plus séveres. Le chauve ne voulais pas vraiment répliquer au attaque de la jeune femme de peur de la blésser assez gravement étant donner que la plus part de son corps est métallique, mais lui mit tout de même deux trois droites histoire de la calmer un peu, se qui .... ne marcha pas forcément.

"Mais merde calme toi Eve on va en récupérer dès qu... Aaaaah, c'est ... déloyale ... ça. T'as pas le droit ... ça fait mal ...."

Jimmy s'effondra alors sur le sol en se tenant l'entre-jambe. Pourquoi se tenait-il l'entre-jambe. Je pense que la plus part d'entre vous l'aurez comprit. Dans la bagarre, alors que le cyborg lui disait de se calmer, la demoiselle, lui mit un joli coup de pied dans les bijoux de famille se qui mit KO le cyborg en un coup. Il allait se mettre un peu à l'écart toujours en se les tenant afin de ne pas recevoir d'autre coup.

*La prochaine fois, je fais une coque pour mes boules, sa fait trop trop mal*

En attendant que la douleur passe, le cyborg s'assit et regarda Eve et Kago se battre.


Dernière édition par Jimmy Mako le Dim 2 Sep - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kago Tadayoshi

Kago Tadayoshi


Grade : Aventurier
Prime : 5 000 000
Messages : 30

Feuille de personnage
Niveau: 5
xp:
On entre dans la cour des grands [Red Star] Left_bar_bleue25/100On entre dans la cour des grands [Red Star] Empty_bar_bleue  (25/100)

On entre dans la cour des grands [Red Star] Empty
MessageSujet: Re: On entre dans la cour des grands [Red Star]   On entre dans la cour des grands [Red Star] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:52

Kago soupira en regardant le ciel, il écouta Crystal jouez de la musique, c'était agréable, surtout relaxant et donnant envie de danser mais le jeune homme n'avait pas envie de se ridiculiser tout seul, puis il pensait à leur aventure, un amiral et une île bizarre, bah, ils étaient un sacré équipage, un peu fou mais c'était leur force. Le jeune sabreur avait soif et il avait pour cible une bouteille de la cap'tain, comment ça avoir peur d'elle, ha, Kago n'avait peur que d'une seul chose et c'était le traître qui avait livrer son père à la marine, il saisit la bouteille puis sentit une chose molle sur sa main, c'était celle d'Eve.

*RHAAAAAAA, MERDEEEEEEE*

Il rougit au contact puis se prit une bouteille vide sur le crâne et se fit attraper par Eve, qui semblait ivre, petite joueuse, même pas capable de résister à l'alcool, le jeune homme lui ria au nez.

"Elle doit être vraiment petite ta dose, petite joueuse, tu es déjà ivre"

Kago aimait plaisanter la dessus avec elle, ça finissait en concours de boisson la plupart du temps et puis il aimait cacher des bouteille rien que pour lui, il s'éloigna lorsque la jeune femme, puis celle-ci s'énerva pour savoir où il cachais les reste, Kago esquiva ses mouvement puis vis Jimmy se prendre un coup dans les boules, il souffrit intérieurement pour le cyborg.Quand la capitaine toucha le jeune pirate en le griffant et lorsque celui-ci vit ses vêtement partir en lambeau, il recula et enleva sa veste et son T-shirt, préférant rester torse nue pour ne pas les abîmer.

"Alors comme ça, vous voulez vous battre, très bien"

Kago fonça sur Eve et frappa sans retenue, après tout, il ne faisait pas si mal avec ses poings mais il n'était pas une femmelette

Revenir en haut Aller en bas
Crystal M. Ertz

Crystal M. Ertz


Grade : Pirate débutante
Prime : 9 000 000
Messages : 118

Feuille de personnage
Niveau: 9
xp:
On entre dans la cour des grands [Red Star] Left_bar_bleue25/100On entre dans la cour des grands [Red Star] Empty_bar_bleue  (25/100)

On entre dans la cour des grands [Red Star] Empty
MessageSujet: Re: On entre dans la cour des grands [Red Star]   On entre dans la cour des grands [Red Star] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:19

L'équipage des Red Stars avaient déjà parcouru un sacré bout de chemin depuis leur dernière grande aventure, et surtout depuis que la jeune femme l'avait rejoint. Les quelques jours qui avaient suivis Logue Town, Crystal avait pu faire connaissance avec le reste de l'équipage plus en profondeur. Et plus elle les connaissait, plus elle se rendait compte dans quoi elle avait mit les pieds...

Quoi qu'il en soit, ils avaient maintenant atteint Red Line. Crystal fut impressionnée, peut être même désorientée. Elle n'avait presque jamais vu quelque chose qui pouvait être aussi beau qu'elle. Elle se ressaisit vite en pensant qu'elle ne pouvait pas entrer en compétition avec un vulgaire bout de caillou. Un jour, le monde entier la connaîtrait et l'envierait, elle en était certaine.

Elle se mit alors à jouer un air traditionnel de piraterie pour bien marquer le coup avec son violon en bois clair. La musique emplit l'air et se diffusa au loin. Elle ferma les yeux pour pouvoir méditer en jouant mais elle fut vite dérangée par son capitaine qui hurlait comme un démon. Très vite imitée par Kago, Jimmy et Roméo. N'y avait il qu'elle qui était seine d'esprit sur ce navire?

Craignant pour la sécurité de son instrument, Crystal courut vite le ranger dans sa cabine avant de retourner voir l'avancement des choses. Quand elle revint, Eve se battait avec l'équipage, donnant des coups parfois, et douloureusement, bien placés.

-S'il te plais Crystal tue-moi tout de suite!

C'était la meilleure ça. Pourquoi serait ce à elle de régler tout ce bazar?? Néanmoins, elle se devait d'intervenir, pour la survie de l'équipage. Elle sépara tant bien que mal Kago et Eve avant de se placer face à son capitaine et de la regarder dans les yeux.

- Regarde moi Eve. Regarde mon visage si fin et si parfait. Concentre toi dessus. Observe bien ma beauté et tu te sentiras calme et apaisée après ça.

Du moins, ça marchait avec elle. A chaque fois qu'elle était en colère, énervée ou même inquiète, il suffisait qu'elle se regarde dans un miroir et elle se calmait aussitôt. Qui pouvait résister à son charme?? Puis, regardant toujours son capitaine dans les yeux, elle leva sa jambe et frappa Kago, juste histoire d'attirer son attention, et de se défouler.

- Quant à toi, n'attaque pas ton capitaine quand elle est dans cet état. *Même si toi aussi tu n'as pas totalement les pieds sur terre* Pensa-t-elle. Mais qu'est ce que je fous ici moi?? Il faudrait que vous désaoûliez avant que l'on arrive sur Grand Line les gars... Du moins si vous voulez arriver en vie jusqu'à la première île.

En vérité, Crystal n'aimait pas trop l'alcool. Elle ne disait pas non à un verre de rhum ou de bière de temps à autre mais elle détestait perdre le contrôle d'elle même, et elle restait sobre la plupart du temps, même si pour cela elle devenait la rabat-joie de service... Mais un équipage devait au moins avoir une personne "seine" pour tout contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Adam D. Eve

Adam D. Eve


Grade : Pirate redoutable
Prime : 47 000 000 berrys
Messages : 83

Feuille de personnage
Niveau: 21
xp:
On entre dans la cour des grands [Red Star] Left_bar_bleue75/100On entre dans la cour des grands [Red Star] Empty_bar_bleue  (75/100)

On entre dans la cour des grands [Red Star] Empty
MessageSujet: Re: On entre dans la cour des grands [Red Star]   On entre dans la cour des grands [Red Star] Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:52

Eve était en mode baston de type bourré. Elle se gêna pas à frapper le cyborg et charpentier de l'équipage là où ça fait mal avant de passer à Kago qui lui semblait vouloir se battre sérieusement. Eve voulait bien lui rendre la monnaie e sa pièce aussi. Attends! ça lui apprendra à dire qu'elle tiens pas l'alcool. Quand on bois son poids en alcool en une journée, c'est normal d'être un peu saoul. Bon normalement tu crève mais bon, Eve c'est un peu un cas particulier. Le cuisinnier allait lui envoyer un coup de poing lorsque Crystal s'interposa et tenta de les calmer. Elle envoya un énorme coup de pied dans la face de Kago et lui fit la leçon. Eve la regarda attentivement. Elle se rapprocha d'elle, regarda son visage puis vint lui attraper la tête qu'elle saisit par les joues avec ses deux mains. Elle rapprocha son visage du sien avec un air pas net. Les paroles de la musicienne auraient-elle réussit à faire virer de bord la capitaine qui semblait comme hypnotisée. Par la beauté de Crystal? Hmmm je pense pas. EN fait elle recula sa tête et vint abattre contre celle de Crystal, lui envoya un violent coup de boule. Elle se frotta la tête puis regarda autour d'elle avec un sourire imbécile.

-Alors c'est qui l'patron ici?!

Roméo passa discrètement vers elle puis lui injecta un truc dans la cuisse qui la fit tomber dans les vapes immédiatement. il vint alors examiner le front de Crystal, après tout il allait l'aider elle car c'est la seule qui a rien fait de mal sur le coup et puis pour jimmy, ça passerait bien, et puis il avait pas trop envie d'examiner le cyborg à cet endroit précis. Le gamin médecin expliqua alors à Crystal ce qu'il avait fait à la capitaine.

-ça va? pas trop mal? Putain quelle bourrine! T'inquiète pas pour elle. Au fait, voyant sa tendance a trop aimer la boisson à elle et Kago aussi. j'ai mis au point un truc qui annule les effets de l'alcool. bon par contre l'un des effets secondaire c'est que ça fait tomber dans les vapes quand on le prends. Mais bon, quand elle se réveillera normalement elle sera plus ivre.

Et c'est que ça marche pas trop mal sa merde par ce que lorsque Eve se réveilla quelques minutes plus tard, tout l'équipage avait envie de lui faire la peau sur le coup, bon c'est normal faut dire vu ce boulet que c'est c'te nana! Et le truc c'est qu'elle était plus du tout ivre et avait même pas la gueule de bois. Bref, tout ça pour dire que cette jolie petite situation amusante prends fin. Eh oui les amis faudra revenir un autre jour pour voir un truc du genre.

L'équipage arriva enfin au revers Montain, un énorme canal avec un courant ascendant qui menait vers le sommet de la montagne. Eve observait cela presque admirative.

-Et tu dis que c'est le passage pour Grand Line.
-Ouai! Par contre faudra être très prudent et pas faire une seul erreur de navigation sinon on va se fracasser contre la roche.
-Grand Line!
-T'écoute quand j'te parle?
-Pas du tout!

Roméo s'en alla se mettre à la barre en pestant, amenant lentement le navire jusqu'au canal dont le courant commençait à attirer le navire. Tout l'équipage était mobilisé pour la manœuvre. Ils commencèrent à monter lentement, lentement le canal les guidant le navire avec précaution. ils étaient quelque peu ballottés par les courants. Leur canal fut rejoins par 3 autres, provenant de West, South et North Blue. Et là... ils atteignirent le sommet de la montagne et s'immobilisèrent. Là ils purent alors voire la gigantesque descente qui s'offrait à eux. Eve arbora alors un large sourire puis regarda les autres.

-Accrochez-vous et profitez! je crois que c'est le meilleur toboggan du monde! Mais on le fera qu'une fois!

Elle se dirigea alors vers le proue du navire, elle regarda en direction de Grand line et se mit à hurler à l'intention de l'océan et de tous ses habitants.

-Grand Line! Les Red Star arrivent! T'as intérêt à bien t'accrocher car on compte bien te traverser et te dominer à 300 à l'heure!!!

Le navire entama alors sa descente à une vitesse folle sur le canal, le courant était terriblement rapide, le Poséidon n'était jamais allé aussi vite. Soudain, sur leur chemin, au beau milieu du canal apparut un énorme filet. Eve sortit alors un de ses deux sabre, Tayo qui lui fut offert par l'amiral Kuroshishi. Elle abaissa alors son arme et trancha le filet géant avec une onde tranchante. Elle avait le regard baissé à la fin de son geste.

-C'est quand même pas ça qui va nous arrêter!

C'est alors qu'un bloc de rocher obstrua alors le canal. Eve ne pouvait pas le trancher. mais qui avait mis de tels obstacles? Il fallait intervenir ou le navire se briserait contre la roche.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Mako

Jimmy Mako


Grade : Pirate reconnu
Prime : 31 000 000 berrys
Messages : 39

Feuille de personnage
Niveau: 14
xp:
On entre dans la cour des grands [Red Star] Left_bar_bleue75/100On entre dans la cour des grands [Red Star] Empty_bar_bleue  (75/100)

On entre dans la cour des grands [Red Star] Empty
MessageSujet: Re: On entre dans la cour des grands [Red Star]   On entre dans la cour des grands [Red Star] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:34

Jimmy était toujours assit. La douleur commençait à diminuer, mais se faisait toujours sentir. Il observa alors le reste de l'équipage. Roméo avait disparu. C'est-il jeter à l'eau car il en avait marre ? Après tout c'est possible étant donné qu'il a demander à Crystale de le tuer maintenant. Dommage c'est un bon petit gars. Bref. Il regarda alors Kago et Eve se battre comme de vrai forcener. Il remarqua alors que le cuistot de l'équipage n'y allait pas de main morte. Il frappait tout de même la capitaine et ne se retient pas. Et bien ou va le monde ? Donc Jimmy observait les deux membres se battre entre eux quand Crystal intervint finalement. Elle les sépara avec difficulté et envoya un bon de pied dans la tronche à Kago afin d'attirer son attention. Celui-ci fut surprit du coup et ne réagit même pas. C'est pas plus mal qu'il ne fasse rien. Sinon se sera repartie pour un tour.

C'est alors que la musicienne prit la parole en s'adressant à la capitaine.

"Regarde moi Eve. Regarde mon visage si fin et si parfait. Concentre toi dessus. Observe bien ma beauté et tu te sentiras calme et apaisée après ça."

Sur les dires de la jeune femme, Jimmy resta bouche bé. Il était loin d'imagé que la demoiselle dise ça à Eve.

*Ah ouais quand même. Ca va elle est pas les chevilles qui gonfles là !?*

C'est alors que Eve prit la jeune femme par les joue et la regarda avec un air malsain. Eve aurait-elle changer de bord ? En en fait non, sous cette air qu'elle avait prit, se cachait en réalité un puissant coup de boule que se prit la musicienne en pleine tête. Le cyborg éclata alors de rire, ne s'attendant pas du tout à cette réaction de la part de la capitaine.

Tiens mais qui voilà ? En effet, Roméo fit son retour parmis les vivant. En réalité, il ne s'était pas jetter à la mer, mais était partit chercher un seringue avec un liquide dedant qu'il administra à Eve qui tomba d'un coup dans les pommes. Il expliqua alors à Crystal se qu'il avait fait tout en l'examinant. Jimmy se leva alors de sa place. La douleur était passé et alla se poser comtre une rambarde du navire. Il observait Red Line se dresser devant eux. Le cyborg se sentait petit face à se roc et était impressionner. Il ne pensait pas un jours venir ici et qui plus est traverser se mastodonte de roche.

Pendant que Jimmy levait La tête afin de contempler la montagne, Eve s'atait réveiller comme si de rien n'était et discuta avec le medecin et navigateur de l'équipage qui partit se mettre à la barre. Le cyborg suivit les instructions données afin que tout se déroule comme il faut et le Poséidon attaqua alors la monté de cette montagne par un courant ascendant assez puissant et rapide.

Une fois en haut de l'édifice, ils amorcèrent la descente. Eve se place à l'avant du navire et se mit à hurler à l'océan et au monde qui allait se présenter à eux.

"Grand Line! Les Red Star arrivent! T'as intérêt à bien t'accrocher car on compte bien te traverser et te dominer à 300 à l'heure!!!"

Le chauve eut un sourire quand celle-ci prononça ses quelques mots. Sa y ait ils y sont, l'aventure, la vrai, va enfin commencer Il pensa alors à ses deux compagnons, l'un disparue pour leur sauver la vie, l'autre ne supportant pas la perte d'un camarade, qui ne purent voir un tel spéctacle.
L'équipage amorça alors a descente. Le navire fillait à grande vitesse. Un filet, sortant de nul part apparut au millieu du canal. Eve s'en occupa et le trancha afin de laisser le navire continuer sa route. Mais après quelques seconde de descente à vive allure, une roche emergea de l'eau. Si rien n'était fait, le navire allait se fracasser contre et l'équipage allait probablement mourir.

Le cyborg prit alors les devant, se dirigeant en courant vers l'avant du navire et sauta par dessus bord, mais se retint grâce à son bras bionique du millieu. Il s'en servit comme grappin afin de ne pas tomber dans l'eau. Les deux autres, poings fermer, devant lui, le cyborg était prêt à détruire se rocher. Arriver à son contact, le navire fut ralenti d'un coup. La cause se ralentissement, le cyborg. Magré le fait qu'il a utilisé le Méga Hammer, le rocher ne se brisa pas complètement, mais grâce à la force du courant qui poussait le navire et que celui-ci exerçait une pression sur le cyborg, le rocher se brisa enfin et le navire put continuer sa course. Le cyborg remonta alors sur le pont et observa les dégats qu'il avait subit, car il avait entendu des bruits métalliques se fissurer. Il remarqua alors que l'un de ses bras avait perdu une pièce métallique, mais rien de grave, de plus, son armure pectoral s'était un peu déformé. Les dégât était minime, mais vallait mieux ne pas laisser trop long temps. Il décida qu'il allait les réparer dès que se sera plus calme.

Le navire continuait la descente de Reverse Montain et avait reprit de la vitesse. C'est alors que la tête d'un mostre marin fit surface et se positionna devant le navire. Il tentait de remonter le courant. Jimmy n'allais pas tenter de l'attaquer et préferais passer le relais à quelqu'un si toute fois l'un des membre d'équipage allait se dévouer pour le faire partir ou le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kago Tadayoshi

Kago Tadayoshi


Grade : Aventurier
Prime : 5 000 000
Messages : 30

Feuille de personnage
Niveau: 5
xp:
On entre dans la cour des grands [Red Star] Left_bar_bleue25/100On entre dans la cour des grands [Red Star] Empty_bar_bleue  (25/100)

On entre dans la cour des grands [Red Star] Empty
MessageSujet: Re: On entre dans la cour des grands [Red Star]   On entre dans la cour des grands [Red Star] Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:50

Kago se battait sans retenu, et pourquoi ? Excellente question, parce qu'il avait envie d'évacuer sa hargne, et l'occasion était trop belle, on pouvait voir qu'il se battait vraiment, ses yeux en témoignait, la noirceur de ceux-ci durant le combat, puis Crystal intervint les séparant, l'épéiste la regardait puis reprit ses esprit. il remit sa veste et remis ses armes en place, puis regarda Crystal lorsque celle-ci se vanta de sa beauté, Kago s'éloigna tout en parlant haut.

"Tu sais Crystal, te vanter de ta beauté ne te sauvera pas de la mort lors d'un affrontement, celle-ci n'hésitera pas à te prendre et à t'engloutir jusqu'au lieu de tes plus grande peur et je me bat si je veut, quand je veut et si tu n'es pas contente de l'équipage, tu peut te tirer"

Le jeune homme alla rentrer dans la cuisine pour se cuisiner un sandwich lorsque Romeo arriva vers lui avec une seringue en main, Kago sortit un couteau de cuisine de sa poche et le pointa vers la gorges du jeune garçon, son regard était froid comme ses paroles.

"Approche moi avec cette aiguille et je te jure que tu sert de casse-croute au monstre marins"

Kago n'aimait pas les aiguilles et avec son état actuel, il fallait pas l'emmerder longtemps, il rentra dans la cuisine, il fit son sandwich, le mangea et but une bouteille de rhum, il en profita aussi pour descendre dans la réserve de poudre du bateau et remplis cinq petite flasque qu'il relia avec un ensemble de fil, il remonta et vit l'agitation du pont, il regarda sa capitaine puis regarda ailleurs, puis un filet vint à leur rencontre, celui-ci fut vite découpé par Eve, s'ensuivit un énorme rocher qui fut brisé par Le Chauve, mais un monstre marin vient, alors le jeune cuistot fonça vers la proue et saute en piqué, fonçant sur le monstre, il se fit exprès avalé par celui-ci, c'était pour mieux le tuer de l'intérieur, il utilisa un technique un peu faible mais pas inutile, il sortit par le dos de la créature et utilisa une technique qu'il avait appris sur l'île bizarre, le Devil Chains et remonta sur le navire, il se lécha la main ensanglanté du sang du monstre, un mince sourire démoniaque se fit voir, il retourna à l'intérieur du Poséidon pour se nettoyer.

"Ne venez pas me déranger, Sous aucun prétexte, qu'il soit important ou non et si vous n'êtes pas content, venez me le dire en face..."

Il rentra dans sa cabine et s'essuya le bras avant de se recroqueviller sur lui-même dans un coin de la pièce, Kago ressassait le passé, son père surtout, le jeune homme le prenait pour modèle, il voulait devenir aussi connue et puissant que lui mais il avait l'impression de stagner avec un poids sur les épaules.


Dernière édition par Kago Tadayoshi le Sam 22 Sep - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal M. Ertz

Crystal M. Ertz


Grade : Pirate débutante
Prime : 9 000 000
Messages : 118

Feuille de personnage
Niveau: 9
xp:
On entre dans la cour des grands [Red Star] Left_bar_bleue25/100On entre dans la cour des grands [Red Star] Empty_bar_bleue  (25/100)

On entre dans la cour des grands [Red Star] Empty
MessageSujet: Re: On entre dans la cour des grands [Red Star]   On entre dans la cour des grands [Red Star] Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:18

Crystal ne s'attendait pas du tout à recevoir un tel coup de la part de son capitaine à ce moment là. La jeune femme jura un bon coup pour évacuer la douleur et recula en titubant. Elle qui ne voulait qu'aider, voila commment on la traitait? Crystal vit ensuite Roméo parvenir jusqu'à Eve sans se faire repérer et lui administer quelque chose qui lui fit perdre connaissance. Crystal entendit les paroles de Kago mais fit mine de ne rien entendre et elle se tut pendant que le jeune médecin la soignait et tentait d'excuser le comportement de leur fougueuse capitaine.

Que cette dernière se réveilla, la phase "repos" de leur voyage prit fin. Crystal jeta un furtif coup d'oeil à Eve, qui semblait ne même pas avoir la gueule de bois. Sur le coup, Crystal fut très impressionnée. Recevant les ordres d'une Eve qui semblait parfaitement maîtriser la situation, la jeune pirate se mit à son poste, bien qu'elle n'en aie pas vraiment envie, mais l'équipage plutôt restrain avait besoin d'elle, et elle obéit donc sans protester.

Après leur montée sur Red Line arriva la descente, qui annonçait leur arrivée sur Grand Line. L'avanture allait commencer, Crystal n'aurait jamais imaginé qu'elle partirait si vite sur le plus grand océan du monde. Quel incroyable décision du destin! Elle devait tout faire pour s'éclater un max et surtout, faire tout pour qu'enfin le monde la connaisse, ce qui semblait plutôt bien partit.

La descente avait à peine commencé qu'arriva un premier obstacle: un gigantesque filet leur barra la route. Sur le coup, Crystal pensa à quelque chose du genre "Mais quelque ce que c'est que ce foutoir?" Mais avant qu'elle n'aie eu le temps de stresser, Eve avait déjà régler l'affaire. Mais ils ne passeraient pas si facilement, car un rocher fonça droit sur eux, comme pour leur dire "Si vous n'êtes pas forts, Grand Line ne vous ouvrira pas ses portes" Jimmy utilisa une de ses attaques et fissura le rocher, assez pour leur permettre de l'éviter.

A peine le deuxième obstacle éviter qu'un troisième se dessina: la forme d'une énorme créature marine apparut à peine à quelques mètres du Poséidon. Jimmy n'aurait pas sû enchaîner si rapidement. Kago sauta alors à l'intérieur du montre et ressortit quelques secondes par le dos du monstre. "Quelle technique dégoutante" Pensa Crystal en grimaçant. Puis Kago disparut en disant qu'il ne fallait pas le déranger. Quel culot! Il faisait partie d'un équipage pirate et était directement sous les ordres de son capitaine... Il avait peut être de bonnes raisons, mais Crystal ne tenait pas spécialement à le savoir.

La descente était à présent presque terminée, et la jeune pirate apperçut la grande étendue d'eau qui deviendrait leur terrain de jeu. Ils n'étaient qu'au début de leur aventure, ils allaient tellement évoluer sur ces mers et tellement changer... Mais alors qu'ils allaient traverser les derniers mètres, une nuée d'oiseau au physique peu envieur fonça sur leur navire. Ce que Crystal remarqua en premier furent leurs serres et leurs becs qui avaient une couleur rouge...Sang.

-J'aime pas ça... Marmonna-telle en déguainant son arc. Elle sortit ses flèches et les envoya pile dans les yeux des sales bêtes. 3 de moins, mais il en restait quand même quelques uns, et Crystal n'était pas encore de taille pour les affronter tous...
Revenir en haut Aller en bas
Adam D. Eve

Adam D. Eve


Grade : Pirate redoutable
Prime : 47 000 000 berrys
Messages : 83

Feuille de personnage
Niveau: 21
xp:
On entre dans la cour des grands [Red Star] Left_bar_bleue75/100On entre dans la cour des grands [Red Star] Empty_bar_bleue  (75/100)

On entre dans la cour des grands [Red Star] Empty
MessageSujet: Re: On entre dans la cour des grands [Red Star]   On entre dans la cour des grands [Red Star] Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:55

La roche qui se dressait face à eux et contre laquelle allait se briser le navire se rapprochait dangereusement et eve ne pouvait rien faire, pour trancher de la roche, elle avait besoin d'un peu plus de temps et de stabilité. jimmy intervint alors et brisa la roche qui obstruait le passage et ralentit un peu le navire qui se lit alors à vibrer dangereusement. Et maintenant, un monstre marin tentait de remonter le canal et allait les attaquer. A croire que le destin faisait tout pour les empêcher d'accéder à la route de tous les possibles. kago sortit alors du navire et fit des remarques assez déplaisantes avant de sortir ses clés et tuer la créature marine d'une façon assez répugnante il faut dire mais très efficace avant de s'en retourner dans les cabines avec une nouvelle remarque déplaisante. Eve le regarda partir d'un regard assassin. Elle avait bien l'intention de lui faire la morale après ça. S'il supportait pas les membres de l'équipage, Eve le retenait pas, c'est lui qui avait voulu rejoindre l'équipage lors de leur première rencontre. Eve comptait pas se plier à Kago, alors ça c'est pas son genre du tout. elle s'apprêtait à aller rejoidnre kago pour s'expliquer un peu avec Lui mais Crysal repéra alors d'étranges oiseaux qui ne semblaient pas, au vue de leur allure et de la couleur de leurs serres et leur bec, se nourrie de petites graines mais plus de viande. la musicienne et archère tira alors quelques flèches qui firent toutes mouche. elle était une très bonne archère en tous cas. Seulement elle ne tua pas tous les oiseaux. Eve sortit alors son second sabre puis attendit que les animaux arrivent avant d'exécuter une rotation sur elle même tout en bougeant ses bras, elle se transforma alors en in énorme tourbillon tranchant qui tua tous les piafs qui la prirent pour cible comme elle était celle la plus en évidence sur le navire. Elle essuya ses sabre et resta aux aguets d'une éventuelle autre menace. On lui avait dit que Grand Line était dangereux, mais à peine sur le canal qu'il leur arrivait déjà tout ça? c'était suspect. roméo en tous cas pouvait manœuvrer sure car les autres membre de l'équipage avaient tous apporté leur contribution. Ils finirent par arriver en bas et sans égratignures. Décidément c'était pas si terrible que ça.

-Hahahaha on y est arrivé! Grand Line est à nous!!!

Eve semblait super contente. Roméo regarda alors derrière lui et vit alors qu'un autre navire était en train de descendre le canal et vu l'allure à laquelle il allait, il allait percuter le poséidon.

-Les gars accrochez-vous!!!

et ce qui dut arriver arriva. Le navire, de plus petite taille que le podéidon le percuta, créant un énorme tremblement sur le navire qui fit également tomber Eve à la mer. heureusement qu'elle sais nager la bougresse. Mais d'où sortent ecs chauffards de la mer? Et bien c'est un autre équipage de pirate, les Shining pirates un équipage avec un certain potentiel venant de South blue. leur capitaine était recherché pour 32 millions de berry et leur second pour 7 millions. c'était un équipage à peine plus nombreux que celui des Red Star. ils étaient une dizaine. tous habillé comme des gros touristes ce qui leur donnait un look assez sympa et une bonne atmosphère semblait régner sur leur navire. le capitaine de cette bande de boulets apparut alors et se mit à gueuler.

-mais vous foutez quoi au milieu vous? bande de débiles?
-toi qu'est-ce que tu fois là enfoiré!!!!

La voix de Eve venait de derrière Dorian, le capitaine de Shining star, un blond aux cheveux longs, assez musclé, chemise à fleure et bermuda et chameau de paille de vacancier. Il se retourna et découvrit alors Eve en maillot e bain, complètement trempée, ses deux sabres à la main et avec un air de tueur énervé. La plupart des membrs de l'équipage des Shining ouvrirent grand la bouche et se mirent à saigner du nez en voyant Eve comme ça. Dorian prit alors une tête de joli coeur et s'approcha de Eve.

-Alors, je pensais pas qu'on pouvait trouver des sirènes dans le coin!

Eve s'approcha se colla front contre front avec lui en le tuant du regard.

-Ecoute tête de con tu viens de bousiller mon navire je crois que tu saisis pas bien que je vais te faire la peau!
-hahaha amusante petite fleure des îles. tu sais pas qui je suis je crois! Dorian le de South blue! recherché pour 32 millions de berry et toi? As-tu au moins une prime? haha ça m'étonnerait, je susi sure que t'es qu'une gentil fifille qui joue aux pirates!
-Euh capitaine... Je la reconnais. c'est Adam D. Eve!! Elle est recherché pour plus de 40 millions de berry! c'est la terreur de east Blue! Son équipage est recherché pour plus de 90 millions de berry au total!
-ça alors c'est une énorme prise!!! plus de 120 millions de prime pour le total! On va se régaler!

Une vois provenant de plus loin apparut alors. elle provenait de tribord. Un navire venait d'apparaitre, il était caché derrière Red line jusqu'à présent. Un navire imposant et lourdement armé. Son capitaine se remit à parler.

-Nous sommes chasseurs de prime veuillez gentiment vous rendre ou nous coulerons vos navire!
-Alors si tu crois que ça va être si simple tu...
-Hep mon gars j'ai un compte à régler avec toi! bouge pas de là! *dit eve en saisissant Dorian par le cols* Les gars je vous laisse vous occuper des chasseurs de prime!

Eve laissait son équipage se charger de vaincre un équipage de plus de 100 personnes lourdement armés de chasseurs de prime assez expérimentés en plus pendnat qu'elle s'occuperait de l'équipage de l'autre. Les chasseurs de prime en entendant cela commencèrent à faire feu sur les deux navires pirates alors que Eve fit alors face aux 10 membres d'équipage des Shining pirates.

-Poupée t'es sur le chemin! Dégage de là! Moi ma prime est pas bidon contrairement à la tienne!
-j'vais t'en foutre des primes bidon beau parleur!

Eve commença alors à Attaquer Dorian. c'est une bataille à 3 camps qui s'annonçait fort palpitante qui allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Mako

Jimmy Mako


Grade : Pirate reconnu
Prime : 31 000 000 berrys
Messages : 39

Feuille de personnage
Niveau: 14
xp:
On entre dans la cour des grands [Red Star] Left_bar_bleue75/100On entre dans la cour des grands [Red Star] Empty_bar_bleue  (75/100)

On entre dans la cour des grands [Red Star] Empty
MessageSujet: Re: On entre dans la cour des grands [Red Star]   On entre dans la cour des grands [Red Star] Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:26

Le cyborg venait de détruire un rocher assez gros se trouvant au millieu du canal menant à Grand Line. Il le détruisit avec un peu de difficulté étant donné que certain morceaux de métal composant son corps avait subit quelques dégât dut à la pression exercer par le navire et le rocher qu'il était en train de détruire. Ue ne fois celui-ci détruit, il remonta sur le pont afin de regarder se qui était tordut voir avait été cassé dans l'action. Rien de bien grave, il pouvait le réparer assez facilement mais sans trop attendre non plus. C'est alors qu'apparut un monstre marin. Kago fut le premier à réagir tout en envoyant une remarque que les membres d'équipage n'avaient guère apprécier. Il fondit alors sur la bestiole et la tua de façon assez étrange. En effet, il entra dans la gueule de celle-ci afin de la tuer de l'intérieur. Un peu répugnant, mais éfficace en tout cas. UNe fois l'animal hors d'état de nuir, le cuistot retourna sur le navire en lançant un nouvelle remarque. Jimmy le regarda assez méchant et jura qu'il aurait une discution plus ou moins musclé avec lui si il ne se calmait pas rapidement.

La descente du canal était sur le point de se terminer et le chauve tenta de rejoindre la cale afin de "soigner" son corp métallique en attendant d'être à quais pour pouvoir le faire plus serieusement. Il arriva vers les escalier menant au pont inférieur lorsque des bruits de flèches fendant les air se firent entendre. Il se retourna et vit alors des volatiles assez bizarre fondre sur eux. Crystal qui est une archère assez douée, en neutralisa une bonne partie avant que la capitaine des Red Stars ne finisse le reste. Jimmy alla donc, au vue de la sureté du moment, dans la cale afin de de réparer vite fait les deux trois pièces les plus ateintes et en profita pour avouté un petit complément à son corps, qu'il n'avait pas encore montrer au reste de l'équipage. IL finissait de l'installer, lorsqu'il entendit comme un bruit de choc contre la coque du navire se qui le fit trembler assez méchament. Sous l'effet du choc, le cyborg tomba au sol et quand il se releva, il vit sur la coq comme un enfoncement de celle-ci avec des planches qui commençait à se cassé. Furieux de voir ça, il courrut sur le pont supérieur afin de voir se qu'avait fait Roméo, navigateur de l'équipage, mais en arrivant découvrit un autre navire plus petit qe le Poséidon avec à son bord une dizaine d'individu habilé en tourste. C'est alors qu'un homme assez musclé avec un vieux chapeau en paille avança et prit la parole.

"mais vous foutez quoi au milieu vous? bande de débiles?"
"toi qu'est-ce que tu fois là enfoiré!!!!"
*Elle est passé par dessus bord ou quoi ? En tout cas elle est ...*

Le cyborg en voyant sa capitaine mouiller, stoppa sa pensée en se passant le doit sous le nez afin de s'essuyer le sang qui commençait à couler de celui-ci et afin de ne plus saigner, fixa le capitaine de l'équipage inverse. Mais pas facile pour un homme de détourner le regard face à une jeune femme habillé de la sorte. Bref, Eve engagea une conversation plutôt musclé avec l'homme lorsqu'une voix sortit de nul part se fit entendre.

"ça alors c'est une énorme prise!!! plus de 120 millions de prime pour le total! On va se régaler!"

Sur ces dire, le cyborg se retourna et vit un navire lourdement armée avec à son bord un bon petit nombre de chasseur de prime. Eve annonça alors à son équipage de se charger des chasseurs pendant qu'elle s'occuperait des autres pirates. La bataille à trois commença alors. Les chasseurs de primes commençèrent à faire feu sur le Poséidon et sur le navire pirate. Jimmy courru jusqu'aux pont inférieur et mit des boulets dans les canons afin de faire feu lui aussi sur le navire des chasseurs Il arma uniquement trois canon sur la douzaine qu'il comptait. Pourquoi uniquement trois ? Et bien si il faisait les trois mouches, le navire adverse ne pourrait plus manoeuvrer et Roméo n'aurait plus qu'a déplacer le navire dans un angle mort de tire adverse.

Le premier tir fit mouche, endommageant le gouvernail du navire adverse, se qui le fit tremblé légèrement. Le deuxième tir n'atteint pas sa cible, mais transperça tout de même la coque adverse sans pour autant couler le naivre. Le trou créé par le boulet était trop haut pour faire assez de dégât aux chasseurs de prime. Il ne restait plus qu'un tir à faire. Jimmy, malgré les affrontement et les tir ennemie qui percutèrent le navire, prit son temps et visa correctement l'arrière du navire afin de détruire le gouvernail tout en cosant un peu de dégât. Le tir fit mouche et détruisit le gouvernail. Le navire adverse ne pouvait plus bouger, sauf si ils hissait la voile et profitait du vent. Une fois les tirs finit, le cyborg remonta sur le navire. Les chasseurs était passé à l'abordage du Poséidon. Il courrut alors vers Roméo qui esquiva tan bien que mal les coup d'épée qu'on lui portait. Le chauve donna alors un coup de mains à jeune navigateur et se débarrassèrent de leur ennemis, tout en étant sous les tirs de canon adverses.

"Roméo essait de mettre le navire dans les angle mort de leur tir, ils ne peuvent plus bouger, j'ai bousillier leur gouvernail. en attendant je te couvre."
"OK merci"

Jimmy protègea alors le gamin le temps qu'il manoeuvre le navire pirate afin de le placé dans un angle mort. UNe fois fais, le Poséidon était hors de tirs mais les chasseurs arrivait tout de même en nombre sur le naivre.

Le cyborg jetta un coup d'oeil furtif à ses compagnons et vit Eve se battre contre le capitaine et l'équipage pirates alors que Crystal et Kago eux se battaient contre les chasseurs de prime en repoussant leurs attaques. Roméo se battait également contre quelques chasseurs de primes. Voyant que le nombres d'adversaires devenait de plus en plus important, le cyborg eut un petit sourire au coup des lèvres.

"Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça ? Le fait que tu va mourrir sale pirates ?" Lui dit l'un des chasseurs de primes qui lui faisai face

"Tu veux vraiment savoir ?"

Le cyborg toujours le sourire au lèvre, tendit son bras à coté de lui. Celui-ci commença à faire un drole de bruit et sa main disparut, puis une fois que le bruit fut terminer, il l'ammena devant lui.

"Vous allez goûter à ma dernière armes héhé"

Gatling arm

Le cyborg tendit le bras et mitrailla les chasseurs de primes lui faisant face. Des tir en rafales alertèrent les autres des différents équipage. UNe fois que e cyborg eut fini son attaque, la moitier de ses réverses avaient été consommé.

"J'aime bien cette arme mais elle me bouffe masse de carburant. A ne pas trop utiliser hahahaha"

Le cyborg était content de lui et inspira alors un peu de peur dans l'équipage de chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kago Tadayoshi

Kago Tadayoshi


Grade : Aventurier
Prime : 5 000 000
Messages : 30

Feuille de personnage
Niveau: 5
xp:
On entre dans la cour des grands [Red Star] Left_bar_bleue25/100On entre dans la cour des grands [Red Star] Empty_bar_bleue  (25/100)

On entre dans la cour des grands [Red Star] Empty
MessageSujet: Re: On entre dans la cour des grands [Red Star]   On entre dans la cour des grands [Red Star] Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:31

Kago pria, pour qui me demanderez vous, pour ses parents, cela faisait un an que son père fut exécuter, le jeune pirate était agenouillé devant un petite autel improvisé, il n'avait jamais l'habitude prier, il préférait boire jusqu'à plus pouvoir, Cependant, il fallait que quelque chose dérange les moment de ses prières, l'épéiste entendit le fruit d'une collision, sortit de sa cabine et vit sa capitaine toute trempée laissant une goutte de sang couler de son nez,il l'essuya rapidement pour ensuite entendre un autre bruit.

"ça alors c'est une énorme prise!!! plus de 120 millions de prime pour le total! On va se régaler!"

"C'est bien vrai"

"J'ai déjà entendu cette voix"

Kago se tourna vers la voix, et recula quand il vit la personne, c'était elle, misère..., il se disait de ne pas s'occuper de la capitaine chasseur de prime et de s'occuper des plus petit.

"Je vais vous apprendre à me déranger lorsque je prie BANDE D'IDIOT"

Il s'en occuper, et pas de la plus gentille des façon, le sang de l'ennemis coulait à flot et celui de Kago faisait de même, il ne prenait même pas le temps de se proteger, il prit les petits sac de poudre et les lança sur les voiles du navire de chasseur pour les brûler, comme ça, il ne pourrait plus bouger, puis il vit que les chasseur étaient trop nombreux, il combattit de toute ses force puis vit une faux rose venir de son dos et lui lacèrer l'épaules, le jeune pirates tomba au sol, et regarde l'origine de la faux, c'était elle.

"Le Dahlia Gracieux...*Kof* Une belle arme"

Kago se releva et regarda l'homme qu'on pouvait confondre avec une femme au premier abord, Il le connaissait et pour cause, c'était un ancien de l'équipage de son père, il pointa sa clé et regarda l'homme.

"Tu as bien changé, passer de pirate à chasseur de Primes, tu devais être dans la merde"

L'homme sourit, léchant le sang sur la faux, il s'essuya les lèvres de sa langue et rit bruyamment.

"Je suis juste habile, et manipulateur, je deviens Chasseur pour mieux devenir Empereur pirates, dommages que tu sois sur la route"

Kago fonça en même temps que l'homme, il se stoperent lorsque leur armes s'entrechoqua, c'était le combat de Kago, il devait le vaincre seul.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal M. Ertz

Crystal M. Ertz


Grade : Pirate débutante
Prime : 9 000 000
Messages : 118

Feuille de personnage
Niveau: 9
xp:
On entre dans la cour des grands [Red Star] Left_bar_bleue25/100On entre dans la cour des grands [Red Star] Empty_bar_bleue  (25/100)

On entre dans la cour des grands [Red Star] Empty
MessageSujet: Re: On entre dans la cour des grands [Red Star]   On entre dans la cour des grands [Red Star] Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:12

Crystal continua de lancer ses flèches, très vite accompagnée par son capitaine. Contre elle deux, les oiseaux n'avaient aucune chance, et le problème fut vite régler. Crystal se pencha les quelques cadavres qui étaient tombés sur le navire, y retira ses flèches et les envoya valser par-dessus bord.

-Hahahaha on y est arrivé! Grand Line est à nous!!!Cria Adam.D.Eve qui semblait en pleine forme et de bonne humeur.

Mais alors que la situation commençait à se calmer, Roméo leur cria de faire attention quelques secondes avant qu'un bateau ne percuta le Poséidon. Eve tomba à la mer, mais Crystal eut le réflexe de s'agripper à la première chose qu'elle trouvait, et éviter la baignade. Il s'agissait visiblement d'un autre navire pirate, que Crystal ne reconnut pas. L'archère vit Eve monter à bord du bateau alors que leur capitaine beugla comme un âne:

-mais vous foutez quoi au milieu vous? bande de débiles?

-toi qu'est-ce que tu fois-là enfoiré!!!!Répondit alors Eve, encore toute dégoulinante d'eau, ce qui ne manqua pas de déclencher des saignements de nez dans leur équipage. "Quels crétins!" Pensa Crystal en s'approchant du bord. Le capitaine commença une déclaration qui eut le don d'énerver la jeune pirate. Pour qui se prenaient-ils ceux-là? Il était très dangereux de sous-estimer ses adversaires, et encore plus une fois sur GrandLine.

Puis un autre navire fit son entrée en scène. Des chasseurs de primes au ton tout aussi arrogant que les pirates qu'ils venaient de rencontrer. Eve annonça tout de suite son plan: Tandis qu'elle se chargeait seule des pirates, le reste de l'équipage était chargé d'affronter les chasseurs de primes. Crystal, qui ne voulait qu'une seule chose, se battre, se fichait de qui elle aurait à affronter.

Et la bataille commença. Le navire des chasseurs de prime commença à faire feu sur le Poséidon, Jimmy réagit aussitôt et endommagea leur gouvernail. Crystal ne voulait pas rester là à regarder, elle voulait de l'action. Quittant Jimmy des yeux, elle vit les premiers pirates arriver sur le bateau. La jeune archère tira trois flèches et coupa 3 cordes, faisant tomber à l'eau quelques idiots.

Les pirates commençaient à envahir leur bateau, il ne fallait plus chômer. Kago lança un petit sac de poudre sur les voiles adverses, et celui-ci s'enflamma aussitôt au contact de l'air. "Ils sont vraiment coincés cette fois" Songea Crystal en repoussant d'un coup de pied bien placé un homme aux cicatrices étranges.

Trois pirates fonçaient maintenant sur elle. Pas le temps de faire son numéro de charme habituel cette fois ci, ce qui ne l'empêchera pas de l'emporter. Plongeant sa main dans son dos, elle reconnut ses grains épais de ses flèches empoisonnées et en sortit 3 qu'elle utilisa aussitôt.

-Utsukushī no dokuMurmura-t-elle en regardant ses 3 adversaires s'écrouler avant de se paralyser. Ne me sous-estimez pas. Il faudra plus que 3 hommes pour me tuer.

Son arc, le Sutāuddo, avait récemment été modifié. Désormais, celui-ci était incrusté de fines lames, qu'elle protégeait d'ordinaire sous un foulard noir. La jeune femme défait celui-ci, et s'attacha les cheveux en une queue de cheval avec le bout de tissus. Elle commença alors une danse vers ses adversaires, qui, au contact de l'arc, s'entaillaient profondément.

- Allez, venez mes mignons...
Revenir en haut Aller en bas
Adam D. Eve

Adam D. Eve


Grade : Pirate redoutable
Prime : 47 000 000 berrys
Messages : 83

Feuille de personnage
Niveau: 21
xp:
On entre dans la cour des grands [Red Star] Left_bar_bleue75/100On entre dans la cour des grands [Red Star] Empty_bar_bleue  (75/100)

On entre dans la cour des grands [Red Star] Empty
MessageSujet: Re: On entre dans la cour des grands [Red Star]   On entre dans la cour des grands [Red Star] Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:27

Eve fonçait vers les membres de l'équipage de South blue, les deux sabres en main. Elle fondit sur le capitaine mais fut arrêtée dans sa course par un sabre qui se dirigea droit vers sa gorge. C'était le second de l'équipage, il semblait être un épéiste plutôt doué. Mais moins que Eve. D'un geste de la main droite, elle exécuta une feinte et dévia le sabre de l'épéiste et dans un même temps exécuta un petit pas en avant pour réduire la distance entre eux et infliger plus aisément une attaque fatale avec son autre épée. Elle était à portée. Elle allait frapper. Soudain, dans son angle mort apparut un poing qui vint a frapper en pleine tempe et l'envoya valdinguer contre le mat du navire de l'équipage de South Blue. C'était le capitaine Dorian qui venait de frapper Eve.

-Abimer un si joli visage c'est criminel, mais je peux pas te laisser blesser mes hommes somme ça! Et puis après tôt je suis un pirate! ça va?
-ça va. Il faut faire gaffe, je crois que les rumeurs sur elle sont justes.
-Tu penses que cette nana a vraiment résisté à Kuroshishi et tué un contre-amiral, comme les journaux le disent?
-Tssss pour la énième fois j'ai pas fais tout ça!

Eve se releva en s'essuyant un peu de sang qu'elle avait sur la tempe, il frappait fort ce glandu. Elle avait été conne, elle c'était trop concentré sur le second et pas assez sur tout le reste. Elle reprit un peu ses esprits puis regarda les membres d'équipage, certains avaient déjà sortis des armes a feu, la faiblesse dans le style de combat de Eve. Elle devait trouver un moyen de se débarrasser d'eux en premiers.

-Hahahaha! Tu vois elle même le dit! Allez Eve! Laisse tomber et rejoins mon équipage! On te fera une place de choix en tant que Maid! Hahaha
-Non merci... Je suis pas intéressée, je vis plus haut!
-Tu vise quoi?
-Seigneur des pirates ou rien!
-Pffff Pfffff Pfffffouahahahahahahahaha! Eh les gars vous avez entendus ça? Hahaha Seigneur des pirates!

Les paroles de Eve avaient provoqué un rire général à l'ensemble de l'équipage. Ce qui laissa à Eve tout le temps qu'il lui fallait, elle n'aurait put espérée une meilleurs occasion. Elle fondit alors sur les pirates armés de pistolets à toute vitesse, les surprenant. Personne s'attendait à la voire arriver aussi vite, surtout qu'ils avaient tous baissé leur garde.

-Désolé c'est pas très réglo mais je suis une pirate!

C'est alors quelle frappa chacun des pirates armés d'armes à feu avant qu'ils ne puissent réagir les vainquant sans soucis. A noter qu'elle les avait frappé de sorte à ce qu'ils ne meurent pas de leur blessures mais à ce qu'ils soient tout de même bien blessés. Le sourire hautain disparut du visage de Dorian qui laissa place à un rictus de colère. Il ne restait déjà plus 6 membre d'équipage encore debout. Elle ne comptait pas prendre de pause et fondit sur les autres, elle s'occuperait du second et du capitaine en dernier. Le meilleur pour la fin. Elle s'avança vers un matelot qui s'était mis en garde. Soudain, alors qu'elle allait le frapper, le second apparut et lui appuya sur la tête pour le faire se baisser. Eve n'allait pas frapper si haut pourtant. Elle comprit que le danger ne venait pas d'elle mais de Dorian. Sans même se retourner, elle prit appuie et exécuta un saut léger et gracieux. Elle tourna un peu sur elle même pour voir l'attaque. C'est alors qu'elle vit passer une chaine juste au dessous de ses pieds, elle l'avait évitée de peu. La chaine se trouvait être fait de granite marin donc elle ne pourrait la briser si aisément avec ses lames. Elle retomba sur ses pieds, faisant face au capitaine adverse qui fit alors tourner une paire de chaine autour de ses mains puis ses avant bras s'y enroulant venant former une sort de gant de granite marin. Une arme destructrice alliée à une force destructrice, et Dorian semblait en avoir de la force! Heureusement qu'elle n'a pas mangé de fruit du démon sinon ce serait encore plus problématique pour elle. Eve jeta un coup d’œil derrière elle puis vit les membres de l'équipage inactifs. Elle pouffa puis sourit.

-Pfff! J'veux bien vous faire une faveur! Juste par ce que ça se fais pas de défoncer tout un équipage et de le laisser pour mort après! Je vais juste te détruire toi et je te promet que je ferais rien à ton équipage!
-Fais pas la maline... Adam D. Eve! je vais te faire payer ce que tu viens de faire à mes amis!
-Viens connard! je vais te faire payer ce que tu vies de faire à mon navire!

Les deux capitaines se faisaient donc face alors qu'à côté la bataille faisait rage entre le reste de l'équipage des Red Star et les chasseurs de prime. Elle regarda ça du coin de l’œil, ses amis semblaient se débrouiller, puis elle leur faisait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Mako

Jimmy Mako


Grade : Pirate reconnu
Prime : 31 000 000 berrys
Messages : 39

Feuille de personnage
Niveau: 14
xp:
On entre dans la cour des grands [Red Star] Left_bar_bleue75/100On entre dans la cour des grands [Red Star] Empty_bar_bleue  (75/100)

On entre dans la cour des grands [Red Star] Empty
MessageSujet: Re: On entre dans la cour des grands [Red Star]   On entre dans la cour des grands [Red Star] Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:51

Le cyborg venait de vider la moitié de ses réserves en carburant en utilisant une seul technique. Et il le sentait. Deux possibilité se présentait à lui. Soit il finissait le combat rapidement, soit il allait se recharger en carburant, mais avec le risque de se faire bien amoché. Observant se qui se faisait, il vit le cuistot de l'équipage se battre contre un gars avec une faux assez grande après avoir mit le feu au voile du navire. Jimmy jugea dans un pemier que cela n'était pas nécessaire, puis se dit que finalement se n'était pas si mal au cas ou il y aurait du vent.

"Bien joué gamin."

Il jetta également un coup d'oeil vers la musicienne et vit qu'elle se débrouillait plutôt bien avec son arc. Elle coupa trois cordes avec des tirs de flèche, faisant chuter dans l'eau quelques chasseur. Par la suite, elle dévoila une partie de son arc qui renfermait une petite lame dont elle allait se servir pour attaquer les chasseurs qui envahissait le navire.

De son coté Roméo se battait bien avec des coup bien placé, mais fut vite submergé par le nombre de chasseur de trouvant autour de lui. Jimmy se débarrassa de quelques pirate venut le capturer et rejoignit le médecin de bord afin de lui donner un coup de main car il en avait besoin. Il fonça alors sur deux chasseurs en leur envoyant une manchette chacun avec ses bras mécanique, les mettant alors au sol. Il les prit et les envoyant sur les autres chasseurs afin de diminuer un peu le monde se trouvant autour du docteur.

"Merci du coup de main Ji ... Attention"

Le chauve allait recevoir un coup de massus sur la tête de la part de l'un de ses adversaires, mais le gamin réagit aussitôt en lui envoyant un coup de pied dans l'estomac, le stoppant net dans son attaque contre le cyborg.

"Merci à toi Doc'"

Le gamin lui répondit par un un clin d'oeil. Les combats s'enchainait sur le Poséidon et sur et sur le navire des pirates de South Blue où Eve mettant à mal l'équipage de pirate. Le cyborg continua d'attaquer jusqu'à se que l'un de ses bras ne répondent plus.

"Oh merde, là je suis mal"
"Pourquoi ?"
"Plus de carburant ..."
"Et ?"
"Et sans carburant je vais fonctionner au ralentit et je ne vais pas être d'une grande aide. Il me faut de l'alcool."
"Merde, je vais essayer de les contenir va faire plein, mais dépêche toi"

Sur les dire du gamin, Jimmy partit en direction de la cale, la ou se trouvait les réserves d'alcool. Il espérait qu'une seul. Que Eve n'est pas mit le nez dedant et ai tout vidé. Sur le moment c'était sa plus grande crainte. Il descendit dans la cale en dégageant deux trois chasseurs de prime sur son passage et se dirigea là ou se trouvait la réserve. Fort heureusement, il restait quelques bouteilles. Il les prit et remplacer les autres. On pouvant entendre un légé bruit d'engrenage démarrer. L'alcool circula dans les tuyaux reliant ses bras et ceux-ci se remirent en mouvement. Il remonta alors sur le pont supérieur, ou faisait rage les combats. Il se dirigea vers Roméo qui était le plus jeune et donc le plus faible de tous, mais ne le vit pas. Il vit à la place, un groupe de pirate, rire et donné des coup de pied dans un corps inerte, celui de Roméo.

Jimmy ne supporta pas de voir ça et ne voulais pas perdre de compagnon. Il se dirigea alors vers le groupe et se présenta à eux.

"Heu je ne vous dérange pas là ?"
"Si un peu, on tabasse se gamin qui nous à bien fait chier"
"C'est se que je vois. Et se gamin c'est mon pote."

Le cyborg prit le chasseur par le coup et le balanç sur les autres se trouvant autour du médecin. Ce geste enerva les autres chasseurs qui se ruèrent sur Jimmy et l'ensevelir, formant un tas de chaire sur le cyborg qui les expulsa grâce à ses bras bioniques. Il se rendit alors vers le gamin.

"Oh Roméo sa va ?"
"Je viens de me faire tabasser mais sinon tout va bien."
"Ah OK"
"Mais non ça va pas abritu, je suis pas en acier moi"

Le gamin n'avait pas tord, la réaction du cyborg avait été pour le coup un peu stupide. Il l'aida à se relever, puis le protégea le temps qu'il se resaississent un peu et les deux membres d'équipage continuèrent de se battre face au chasseurs de primes.

Leur nombre avait bien diminué entre les attaques de Kago, Crystal, Roméo et Jimmy. Mais il en restait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kago Tadayoshi

Kago Tadayoshi


Grade : Aventurier
Prime : 5 000 000
Messages : 30

Feuille de personnage
Niveau: 5
xp:
On entre dans la cour des grands [Red Star] Left_bar_bleue25/100On entre dans la cour des grands [Red Star] Empty_bar_bleue  (25/100)

On entre dans la cour des grands [Red Star] Empty
MessageSujet: Re: On entre dans la cour des grands [Red Star]   On entre dans la cour des grands [Red Star] Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:38

Kago était devant l'homme à la chevelure rose, leur regard se croisait, l'un froid même glaciale et l'autre flamboyant d'une hargne inimaginable, Le jeune pirate avait mal à l'épaules, le coup de faux sur l'épaules l'avait salement amoché, il avait du mal beaucoup de mal à bouger, il fonça quand même sur le chasseur de prime, Cependant, quelque chose de louche se produisit, les chasseur s'approchant trop près du combat finissait égorgé en émettant un gargouillis incompréhensible, ce qui laissa par pur hasard Kago seul avec son adversaire.

"Tu te fais vieux ou tu as toujours été faibles"

De la provocation dans le vent, l'homme resta impassible, son sourire devint meurtrier, il vit tournoyer son arme devant lui, donnant l'impression de voir des pétales, le combat allais vraiment commencer, Kago sauta sur lui, clé en main, le bruit du métal s'entrechoquant retentit, les clé contre la faux, les coups partirent dans tous les sens, la faux dansait avec la clé dans une étrange valse funèbres.

"Mourir exactement un an après ton père, c'est drôle dans un sens"

"La ferme, ne parle pas de lui"

Le cuistot s'énerva et attaque avec hargne son ennemis, il voulait le voir souffrir, mais la différence de force était assez élevé, les coups de kago était hasardeux alors que ceux de l'assassin sublime était précis, les coup porté semblait frapper les bras du pirate, par chance kago esquiva un coup en sautant voyant l'arme se nicher dans la coque du bateau, le cuistot en profita pour envoyer dans les airs le chasseur et l'enchaîna avec un Aquilon, ce qui propulsa le pirate sur le sol du navire, Kago retomba sur ses jambes, un craquement se fit entendre et un éclair de douleur lui traversa les jambes, le faisant s'écrouler sur le sol en grognant de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal M. Ertz

Crystal M. Ertz


Grade : Pirate débutante
Prime : 9 000 000
Messages : 118

Feuille de personnage
Niveau: 9
xp:
On entre dans la cour des grands [Red Star] Left_bar_bleue25/100On entre dans la cour des grands [Red Star] Empty_bar_bleue  (25/100)

On entre dans la cour des grands [Red Star] Empty
MessageSujet: Re: On entre dans la cour des grands [Red Star]   On entre dans la cour des grands [Red Star] Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:05

Crystal restait parfaitement concentré sur ce qu'elle faisait. Elle faisait tournoyer son arc et ses adversaires tombaient les uns après les autres, seulement, il en restait encore beaucoup et la jeune pirate commençait à fatiguer. Seulement, elle ne voulait pas le montrer aux autres membres de l'équipage.

Elle tourna quelques secondes la tête pour regarder comment les autres se débrouillaient, mais visiblement, tout le monde s'en sortait sans trop de dommages.

-Fallait pas te déconcentrer ma jolie. Entendit Crystal juste avant qu'un coup de poing vienne se loger dans sa poitrine. Par réflexe, elle lâcha son arc et recula d'un pas. Un autre chasseur de prime lui fit perdre l'équilibre et elle se retrouva à terre.

- Et bien alors on ne fait plus sa fière?? On est toute de suite moins menaçante sans son joujou n'est pas ma belle?

- Ferme la, connard! Ne me parle pas sur ce ton! Dit-elle en essayant le sang sur ses lèvres. Tu me prends pour qui exactement?

L'archère plia ses jambes avant de les envoyer à la figure de son adversaire, puis elle se redressa mais malheureusement son arc avait été déplacé loin d'elle, et elle allait devoir faire son possible pour le récupérer, et vite. Plusieurs hommes avancèrent maintenant vers elle. Que pouvait-elle faire? Elle regarda son arc et leva les yeux avant d'apercevoir Jimmy près de Roméo.

Le mieux serait qu'un des deux lui lance son arme, mais Crystal dans son orgueil refusa de demander de l'aide. Elle prit alors deux flèches dans ses mains et s'en servit comme petits couteaux, et elle tenta d'avancer tant bien que mal, repoussant les attaques grâce à sa souplesse et à ces armes improvisées.

Soudainement, trois hommes l'attrapèrent et la cognèrent violement dans le dos. Avant de s'écrouler sur le sol, Crystal reconnut l'homme qu'elle avait affronté un peu plus tôt, qui, le visage plein de sang, la regardait avec une haine qu'il était difficile de détruire. "Tu me le payeras" Souffla-t-elle, dos sur le sol couvert de sang.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Adam D. Eve

Adam D. Eve


Grade : Pirate redoutable
Prime : 47 000 000 berrys
Messages : 83

Feuille de personnage
Niveau: 21
xp:
On entre dans la cour des grands [Red Star] Left_bar_bleue75/100On entre dans la cour des grands [Red Star] Empty_bar_bleue  (75/100)

On entre dans la cour des grands [Red Star] Empty
MessageSujet: Re: On entre dans la cour des grands [Red Star]   On entre dans la cour des grands [Red Star] Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:13

Alors que ses coéquipiers étaient toujours en train de se battre contre les chasseurs de prime et tenaient tant bien que mal le coup face au surnombre de leurs adversaires, ce qui n'était pas une mince affaire. D'ailleurs c'était une bonne performance que réalisait l'équipage des Red Star, parvenir à contenir alors qu'ils ne sont que 5, un équipage de South blue prometteur et un gigantesque équipage de plus d'une centaine de chasseurs de prime. Disons déjà que leur entrée sur Grand Line se passe de façon tonitruante. Disons que ça leur ressemblait pas mal, faire du bruit.
Bref, tout ça pour dire que Eve de son côté faisait face à Dorian, le capitaine des Shinning Pirates. Il était en garde, les deux mains levés pour se protéger. Eve commença alors à attaquer. Du moins c'est ce qu'elle lui fit croire. Elle ne fit qu'un pas en avant. Son adversaire qui était énervé et tendu tomba directement dans la feinte et lui aussi fonça sur Eve. Il déroula une de ses chaine et l'envoya pour frapper Eve qui avec une précision extrême planta son sabre dans le plancher du navire en coinçant un maillon de la chaine avant qu'elle ne la touche. La chaine était inutilisable. La capitaine des Red Star saisit alors fermement son sabre encore en main avec ses deux mains puis leva les bras en l'ai en prenant une longue respiration et l'abaissa d'un coup dans le vide, créant une onde tranchante qui se dirigea vers Dorian qui bloqua le coup avec sa main encore enchainée mais cachant Eve de son champ de vision. Cela laissa tout le temps à la jeune femme de foncer sur son adversaire pour l'attaquer. Il bloqua à nouveau son attaque au corps à corps cette fois en reculant et en tirant un coup sur sa chaine bloquée par se sabre de Eve. Il tira si fort qu'il décrocha le sabre du plancher qui fut alors projeté dans son dos. Elle se retourna et vit le sabre qui tournoyait et risquait fort de la blesser. Elle se concentra sur l'arme lorsqu'elle vit la chaine se diriger vers sa tête. Elle s'abaissa, fit une roulade et en se relevant attrapa son second sabre. Elle avait la classe et la maitrise. Mais c'est qu'elle a oubliée qu'elle a un adversaire. A peine a-t-elle saisit son autre sabre qu'elle tourna la tête vers Dorian, il l'avait pris de vitesse, elle n'eut pas le temps de réagir qu'elle se prit un violent coup de poing dans le ventre qui la souleva et la fit se casser en deux avant de retomber sur les genoux. Il avait une force monstrueuse ce type. Il regarda Eve à genoux en train d'essayer de se remettre du coup.

-Alors tu fais moins la maline... Madame la "seigneur des pirates".

Il allait l'attraper par les cheveux au moment où elle se releva brusquement, lui envoyant un coup de tête dans le menton, lui faisant perdre l'équilibre et de reculer un peu. Elle avait planté un de ses sabres au sol à nouveau. Elle se tenait le ventre de sa main libre, elle avait déjà une marque rougeâtre qui naissait sur son ventre. ça faisait un mal de chien, s'il avait frappé le torse et non le ventre, elle aurait surement eut des cotes de brisés. Elle sourit tout de même mine de rien.

-Au lieu de te foutre de ma gueule tu ferais mieux de me montrer que tu vaut mieux!
-Sale garce!

Dorian s'essuya la bouche ensanglanté par le coup de tête de Eve. Il enroula à nouveau sa chaine autour de sa main non protégé et fonça sur Eve pour la frapper. Commença alors un échange de coups rapide et puissant entre les deux capitaines, aucun ne parvenait à toucher l'autre, Eve esquivait et Dorian Parait toutes les attaques. Soudain cette suite de coups sans suite fut interrompu par la capitaine des Red Star qui frappa Dorian qui fut obligé d'utiliser ses deux mains pour parer et elle lui envoya alors un coup de pied retourné dans le ventre. Elle planta son sabre dans le plancher, prit appuie sur le pommeau et prit ainsi de la hauteur pour lui envoyer un coup de poing sur le sommet du crâne. Sans katana? Elle lui fit perdre l'équilibre et en profita pour lui envoyer un coup de genou dans le nez et tenta de lui envoyer ensuite un coup de poing dans le torse mais heurta un obstacle très dure et se fit mal à la main, il avait paré le coup avec une de ses main toute enchainée. Il souriait, avec sur sang coulant de son arcade.

-Tu frappe comme une fillette!

Il avait un peu enlevé les chaines autour de ses avant bras et elles pendaient, il en envoya un coup sur chacun des bras de Eve, c'était horrible, c'était comme des fouets, mais en métal, elle sentit un de ses poignets émettre un léger craquement. Elle recula alors en évitant ses autres oups et saisissant de sa main non touchée sa lame plantée au sol. En fait ces chaines étaient très dérangeantes. Si elles atteint en simple acier, elle aurait put les trancher avec un peu de concentration, mais le granite marin, ça se tranche pas comme ça. Soudain, elle repensa à son autres sabre planté plus loin derrière elle. Un sourire s'afficha sur son visage. Elle avait une idée. Le capitaine de l'équipage de South blue très confiant fonçait sur la jeune femme pour la frapper, elle évitait des coups en reculant, elle ne parait pas, mais évitait. Il était en train de la traiter de lâche. C'est alors qu'elle envota un rapide coup se sabre au niveau du visage qu'il bloqua, elle lui envoya un coup de pied en pleine tête pour le faire reculer. Elle de plaça alors derrière son sabre planté au sol puis prit une pose, un air concentré. Elle frappa l'aire de son sabre, créant une onde cinglante qui fondit sur orian qui bloqua une fois de plus sans soucis. Mais cette fois ci. Il n'avait pas fais attention à la seconde attaque que cachait la première. L'onde tranchante avait touché le sabre de Eve qui s'était décroché du so pour se diriger en tournant vers son adversaire, occupé par l'onde cinglante, il n'avait pas vu le sabre qui vint se planter dans sa jambe. Surpris, il regarda la blessure, lorsqu'il releva la tête, Eve était sur lui, elle le poussa d'un coup d'épaule, lui faisant perdre l'équilibre puis donna un coup de pied dans son sabre fiché dans sa jambe. Il tomba sur le dos et elle appuya avec son pied sur le sabre pour qu'il se plante dans le sol et qu'il soit immobilisé à terre. Elle lui plaça la lame de son autre sabre sous la gorge avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Elle arborait un grand sourire alors que lui avait la douleur accroché à son visage.

-Alors! Maintenant reconnais que je te suis supérieur! ... je prends ton silence pour un aveux tocard!

Elle rangea son sabre, enleva l'autre sans la moindre délicatesse de la cuisse de l'autre capitaine qui beugla alors de douleur, ça saignait beaucoup. Elle se baissa alors près de lui, lui enleva son chapeau de paille et le mit sur sa tête. Elle lui envoya une énorme patate dans le nez pour l’assommer, ce qui fonctionna assez bien. Elle lui enleva sa ceinture et lui fit un garrot pour éviter qu'il se vide de son sang le bougre. n'ayez pas d'idées tordus bande de grands dégueulasses. Elle se releva et regarda les autres membres de l'équipage, sidérés de voire leur capitaine vaincu.

-Eh les beaux gosses, vous feriez bien de soigner votre capitaine avant qu'il se vide de son sang. Comme j'ai vaincu votre boss, je considère que je vous ai tous vaincu. C'est comme ça que ça se passe chez les pirates non? Je prends ce chapeau pour seul trésors, j'suis assez sympa! J'ai juste un tout petit service à vous demander!!!

C'est pour ça que quelques secondes plus tard, alors que les chasseurs de primes étaient occupés à attaquer le Poséidon, ils ne virent pas que eve, avait à son tour prit à l'abordage leur navire. Presque tous les chasseurs de primes ayant pris d'assaut le navire pirate, seul quelques uns se trouvaient ici, elle les vainquit assez vite. c'est dans l'abordage que les autres l'avaient aidés, juste en dirigeant leur navire jusqu'à celui des chasseurs de prime. Elle leur fit alors de grand signes depuis leur propre navire.

-Youhou! les chasseurs de prime je fais quoi de votre bateau? je le crame et je vous laisse vous noyer sur place après vous les avoir bottés ou je vous laisse partir avec juste la gueule en morceau
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Mako

Jimmy Mako


Grade : Pirate reconnu
Prime : 31 000 000 berrys
Messages : 39

Feuille de personnage
Niveau: 14
xp:
On entre dans la cour des grands [Red Star] Left_bar_bleue75/100On entre dans la cour des grands [Red Star] Empty_bar_bleue  (75/100)

On entre dans la cour des grands [Red Star] Empty
MessageSujet: Re: On entre dans la cour des grands [Red Star]   On entre dans la cour des grands [Red Star] Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:28

Jimmy se battait comme une furie le temps que le médecin de bord puisse récupérer un peu de force après la derouillé qu'il venait de se prendre. Le cyborg se débrouillait plutôt bien, mais avait tout de même quelques blessures sur les partie de son corps non métallique, un de ses bras bioniques ne fonctionnait qu'à moitier, mais à par ça tout allait bien.

Alors que le plus gros des chasseurs de primes avait été mit hors d'état de nuire, il en restait tout de même encore un peu. Une dizaine de chasseurs arrivait sur le cyborg qui se battait déjà avec d'autres. Il n'allait pas pouvoir géré tout le monde en même temps.

"Jimmy je prend la relève, occupe toi des gros bras qui arrive."

Roméo qui avait récupérer, reprit le combat à son tour et s'occupa du reste des chasseurs que Jimmy était en train de battre pour se concentrer sur ceux qui arrivait sur lui. Mais se combat fut plus difficile pour le cyborg car les chasseurs de primes avec de grosse massus et le cyborg n'était pas sur que ses parties métalliques resistent aux chocs qu'il pourrait prendre. Il décida donc de prendre les devants en fonçant sur le premier à sa porter. Il réussit à l'immobilisé après quelques coups échangé, puis utilisa Pressur afin de le saisir et de l'envoyer sur le reste des chasseurs. Mais ceux-ci l'ayant observer pendant qu'il se battait, on reconnu cette technique et se sont donc écarté afin de na pas reçevoir lors camarades en pleine figure. Par la suite, ils fondirent à leur tour sur le chauve. Des écanges de coups violents se firent entre les chasseurs et le pirate. Celui-ci résistait du mieux qu'il pouvait mais flanchait tout de même. Il regarda autours de lui afin de voir si il pouvait trouver un échapatoire, le temps de récupérer un peu. En regardant autour de lui, il remarqua que l'un des chasseurs qui se battait contre lui était déjà bléssé et Jimmy profita de cette occasion pour l'attaquer sur sa blessure et ainsi se frayer un échapatoire qu'il empreinta pour se libérer des chasseurs. Hors de porter de ceux-ci, il soupira un peu, mais se fut de coute durée car ils se ruèrent de nouveau sur lui. Les voyant arrivé, il regarda de nouveau autour de lui et c'est à se moment qu'il apperçut la demoiselle de l'équipe, Crystal être dans une situation plutôt inconfortable et désarmé. Cherchant son arc du regard, le cyborg le trouva et se dirigea vers lui afin de lui renvoyer pour qu'elle puisse se battre de nouveau. Une fois envoyer, il retourna à son combat, en utilisant ses bras bioniques et reussit tant bien que mal à se débarrasser de quelques chasseurs qui lui faisait face. Ces combats l'avait épuisé et le cyborg était mal en point. Ces bras bioniques ne répondaient presque plus et des réparations seraient le bien venue. Il lui restait alors deux des chasseurs à battre pour être tranquille, du moins pour le moment. C'est alors qu'une voie familière se fit entendre. Tous se stoppèrent et regardèrent d'où venait cette voie. Elle provenait du navire des chasseurs de prime et cette voie n'était autre que celle de Eve, la capitaine de Red Stars.

-Youhou! les chasseurs de prime je fais quoi de votre bateau? je le crame et je vous laisse vous noyer sur place après vous les avoir bottés ou je vous laisse partir avec juste la gueule en morceau.

Le cyborg sourit en entendant ses paroles, puis stupéfait de la voir sur le bateau adverse, en comprit qu'elle avait battut les autres pirates venus de South Blue, se qui redonna du courage au chauve. Des hurlement provenant des chasseurs se firent entendre sur tout le Poséidon. Le cyborg profita de se brouhaha pour attaquer par derrière les deux chasseurs et ainsi se débarassé d'eux. Il regarda également autour de lui. Crystal n'avait apparement pas utilisé son armes que Jimmy lui avait envoyer, quant à Kago, il se battait face à un gars avec une faux et ne semblait pas perturbé par se bouquant.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal M. Ertz

Crystal M. Ertz


Grade : Pirate débutante
Prime : 9 000 000
Messages : 118

Feuille de personnage
Niveau: 9
xp:
On entre dans la cour des grands [Red Star] Left_bar_bleue25/100On entre dans la cour des grands [Red Star] Empty_bar_bleue  (25/100)

On entre dans la cour des grands [Red Star] Empty
MessageSujet: Re: On entre dans la cour des grands [Red Star]   On entre dans la cour des grands [Red Star] Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:41

Elle se sentait humiliée et salie, et elle était maintenant rouge de colère. Crystal n'avait pas l'habitude d'être mise à terre par quelqu'un, à vrai dire elle n'imaginait même pas que ça puisse être possible. L'homme continuait de la regarder, comme s'il était regardait un agréable spectacle, il ne lui manquait plus que le Pop-corn. Il croyait peut être avoir gagné, et si c'était le cas, il allait très vite se rendre compte du contraire.

Soudain, elle vit que Jimmy lui avait envoyé son arme près d'elle. Mais la jeune femme ne voulait absolument pas être aidée par qui que ce soit. Elle voulait y arriver seule, pour prouver sa valeur dans l'équipage. Il ne restait maintenant plus beaucoup de combattants, la plus grande partie de la bataille était déjà terminée.

Mais la tirant de ses pensées, la jeune archère entendit la voix de son capitaine provenant non pas du bateau pirate, mais du navire des chasseurs de prime. Crystal oublia sa colère quelques instants, trop intriguée par les comportements d'Eve pour réagir. Elle avait déjà vaincu les pirates de South Blue? Crystal n'en revenait pas. Elle avait finalement bien fait de suivre cette femme sur le Poséidon.

-Youhou! les chasseurs de prime je fais quoi de votre bateau? je le crame et je vous laisse vous noyer sur place après vous les avoir bottés ou je vous laisse partir avec juste la gueule en morceau?

Crystal sourit quelques instants avant de retrouver sa concentration. C'était à son tour de terminer sa part du travail. Tandis qu'une vague de panique envahi le camp ennemi, Crystal en profita pour se relever en envoyant un coup de genoux dans les parties sensibles de son adversaire.

- Rêve pas mon gros. Tu ne pourras jamais me battre. D'un mouvement rapide, elle termina en lui offrant son poing dans ses côtes. Cadeau de la maison. Finit elle en lui crachant dessus tandis qu'il s'effondrait.

Les adversaires qu'il restait autour d'elle n'était plus que du menu fretin ou des trouillards, si bien que Crystal n'eut pas besoin de son arme pour les achever. Quand elle eut finit, elle souffla un bon coup et essuya la sueur qui perlait sur son front. Elle regarda ensuite son arc et le ramassa et criant "merci" à Jimmy. Elle comprenait que ce dernier avait voulu l'aider, mais Crystal avait trop d'orgueil pour accepter cette aide. Les autres la voyait comme une femme encore faible, et elle voulait leur montrer qu'elle pouvait être aussi dangereuse si pas plus qu'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On entre dans la cour des grands [Red Star] Empty
MessageSujet: Re: On entre dans la cour des grands [Red Star]   On entre dans la cour des grands [Red Star] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On entre dans la cour des grands [Red Star]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 5 Grands Stratèges de Déralia [validé]
» Quiproquo entre deux membres du gouvernement
» Quiproquo entre deux membres du gouvernement [Pv: Jeff]
» Attention, Black Hunters entre en scène [Last Justice]
» [PV : Red Star]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Zone Rôle Play| :: GrandLine :: Cap des Jumeaux-
Sauter vers: