One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les nouveautés du forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Les nouveautés du forum ! Left_bar_bleue0/100Les nouveautés du forum ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Les nouveautés du forum ! Empty
MessageSujet: Les nouveautés du forum !   Les nouveautés du forum ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:40

OPU V3.1

OPU version 3.1 ça sonne bien non ??? Non ???? Hum hum, bref...

Comme vous vous en êtes déjà rendu compte (sauf si vous êtes aveugle, mais dans ce cas vous ne pourriez pas me lire, donc non j'ai rien dis...) une grosse mise à jour a été faite sur le forum, par Hope D. King. (l'enfoiré !! Au bûché !!)
Voici, ci-dessous la liste des changements du forum :

  • Vous l'aviez réclamé, un guide du forum a été mis en place, plus utile pour les nouveaux membres que pour les anciens. Guide d'OPU
  • Une partie "Aide pour créer un personnage" a été mise en place dans la partie "personnages préfef"
  • Un système de "Spécialités" a été mis en place afin d'éviter les grobils. Je vous conseil tous d'en prendre conscience, car ça concerne tout le monde !! Vous indiquerez dans votre fiche technique et dans le recensement qu'elle est votre ou vos spécialités. (pour tout problème, me contacter par mp) Les infos c'est ici !
  • La liste des FDD a été grandement mise à jour.
  • LA grande nouveauté. Un système de niveau est mis en place. Ne vous en faites pas. C'est pareil que pour les primes et autres, sauf que ça rend tout plus claire. (Les primes et autres ne disparaissent pas, elles servent juste à la réputation maintenant) Les infos c'est ici !!
  • Avec ça, vient le fait que l'on ne commence pas au niveau 0.
  • Un nouveau design est en train d'être mis en place. Mais suite à des problèmes techniques, il ne sera pas fini aujourd'hui...
  • Hope D. King devient un PNJ de l'Admin. C'est à dire qu'il ne servira plus que pour des event ou autres truc importants du fofo.
  • Un recensement est mis en place ! Si vous ne souhaitez pas être supprimé, je vous conseil de le faire !! C'est juste là !!


Pour les anciens membres


Vous n'avez pas à vous en faire mes petits membres que je déteste, je ne vous oublie pas. Ainsi, grâce à un calcul mathématique très complexe digne de la NASA, vous gagnez automatiquement le niveau que vous devriez normalement avoir à ce stade grâce à vos rp déjà effectué (présentation comprise).

Sur ce, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou me parler sur la box.


Bientôt ::
  • Finissions du design.
  • Nouvel Event (après celui en cours)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Hors jeu administratif| :: Administration :: Dossiers importants-
Sauter vers: