One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recensement !!

Aller en bas 
+11
Jaag Akirô
Mangax
Erisia
Shinkaze O. Seth
Kinryu
Crystal M. Ertz
Zack Fair
Rika
Adam D. Eve
White Evans
Hope D. King
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jaag Akirô

Jaag Akirô


Grade : Matelot
Points d'honneur : 1 000 000
Messages : 29

Feuille de personnage
Niveau: 3
xp:
Recensement !! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Recensement !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Recensement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement !!   Recensement !! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:43

je sais que ce n'est pas le sujet mais est-c"e que quel'qun peux jouer un PNJ de la Marine dans mon Rp svp ?

Car j'ai besoin que quelqu'un contrôle le PNJ dirigeant de la base de Shell Town svp
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Recensement !! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Recensement !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Recensement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement !!   Recensement !! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:47

Tu as le droit de jouer seul les pnjs, n'en abuse juste pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akirô

Jaag Akirô


Grade : Matelot
Points d'honneur : 1 000 000
Messages : 29

Feuille de personnage
Niveau: 3
xp:
Recensement !! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Recensement !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Recensement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement !!   Recensement !! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:52

non non ne vous inquiéter pas Amiral, Very Happy ses juste que comme ses dit dans mon RP, je dois recevoir une affectation et je ne peux pas prendre cette décision car je ne sais pas ou on a besoin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Recensement !! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Recensement !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Recensement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement !!   Recensement !! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:56

C'est un forum de rp, tu vas où tu veux tant que cela reste logique, et tu fais ce que tu souhaites. Tu peux être muté n'importe tu choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akirô

Jaag Akirô


Grade : Matelot
Points d'honneur : 1 000 000
Messages : 29

Feuille de personnage
Niveau: 3
xp:
Recensement !! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Recensement !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Recensement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement !!   Recensement !! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:59

oui, ses vrai, j'aime trop et j'ai trop de respect envers la hiérarchie parfois pour prendre des décisions ^^ bon allez j'arrêtes le flood
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Recensement !! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Recensement !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Recensement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement !!   Recensement !! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:35

Oui oui, stop le flood là, c'est pas le sujet. >->

Harley, je te rajoute. Tu as intérêt de revenir pour que j'ai ma danseuse exotique *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement !!   Recensement !! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:20

Nom : Sam Ikazuchi
FDD : Nop !
Spécialité : Combattant.
Reste : []Oui [X]Non
Double compte : Nina Fullanger
FDD : Kyuu'tora kyuu'tora no mi
Spécialité : Cuisinière et Chercheuse
Reste : []Oui [X]Non

Je suis parti depuis longtemps mais ce sera plus clair comme ça :3 ! Je pense bien revenir (malgré ce système de niveau qui me rebute un peu, bien qu'apportant beaucoup d'aide, notamment au niveau des combats entre joueur), mais je me referais un nouveau personnage le cas échéants. J'ai beaucoup de choses à faire et j'ai assez de problème en ce moment, donc si je reviens ce ne sera pas de suite >.< !

Vous m'avez bien manqué et vous me manquerez encore, j’espère bientôt revenir parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Recensement !! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Recensement !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Recensement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement !!   Recensement !! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:38

Pas de soucis Sam. Nous attendrons ton retour avec un nouveau perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Recensement !! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Recensement !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Recensement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement !!   Recensement !! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:10

Recensement terminé !! Le ménage est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement !!   Recensement !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Hors jeu administratif| :: Administration :: Dossiers importants-
Sauter vers: