One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akane K Elie

Akane K Elie


Messages : 8

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Ma présentation Left_bar_bleue100/100Ma présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:17

Votre personnage

Nom:Akane
Prénom:Elie
Sexe:Féminin
Âge:16 ans

Race: Humaine
Spécialité: Combattante
Camp: Pirate
Grade: Je ne sais pas

Objectif:Devenir la reine des pirate, pour cela elle veut créer un équipage.

Description physique: Elie est une belle fille aux cheveux mi-longs et noirs profond, et aux yeux noirs avec des reflets grisés. Elle est de taille normale.
Elle est souvent vêtue d'un veston rouge qui met sa poitrine en valeur, même si ce n'est pas son objectif premier et un short en jean court et moulant avec une sorte de fourrure blanche aux cuisses.
Son visage est fin et ses yeux ont un air innocent, un peu bêbête quand elle fait l'abrutie.
Elle a une poitrine assez généreuse. Ses jambes son grandes et fines.
Elle a toujours avec elle un chapeau de paille entouré d'un espèce de ruban rouge. Elle y tient comme à sa propre vie, elle dit que c'est son trésor le plus précieux.

Description mentale: Elie se met facilement en colère et part au quart de tour en extrême nécessité. Dans ce cas, elle est assez vulgaire et a tendance a frapper les gens qui l'agacent. Elle est parfois lourde à la détente et ne comprend pas tout instantanément. Elle a parfois l'air vraiment abrutie, mais dans les situations graves elle sait faire preuve d'un vrai sens tactique, mais c'est très rare, elle fonce carrément dans le tas et résout tout en frappant !
Elle tient à tout prix à protéger ses amis, même si elle doit se sacrifier.
Elle pleure souvent mais on ne sait pas pourquoi la plupart du temps : elle est très mystérieuse et cache l'origine de ses moments de tristesse.
Elie a un physique assez avantageux, mais elle n'en tient pas compte, même si ses adversaire ne la prennent pas au sérieux à cause de ça lors d'un combat. Elle est gênée lorsqu'un garçon lui dit qu'elle est belle.
Elle a des tendances à beaucoup boire lorsqu'on lui propose de l'alcool, et elle devient saoule très rapidement et dans ce cas elle fait vraiment n'importe quoi.
Elle est très déterminée et malgré certains moments de tristesse inexpliqués, elle est toujours très joyeuse. Elle rit pour un rien et fait toujours la pitre. Quand elle parle elle hurle, quand elle frappe et ne se retient pas, et quand elle est déterminer à faire quelque chose, elle ne lâche surtout pas prise. Elle a la langue bien pendue et dit toujours à voix haute ce qu'il faudrait dire à voix basse. Elle aime avoir de la compagnie et n'aime pas être seule.

Histoire: Elie est née dans une famille pauvre. Elle n'a donc pas eu une enfance très joyeuse.
Ses parents ne s'occupaient presque jamais d'elle et ils l'enfermaient dans sa chambre.
Elle était mal nourrie et maltraitée : ses parents la frappaient sans raison valable.
Le fait qu'elle fréquente des pirates dans les bars n'arrangeait pas son cas. Mais elle admirait beaucoup un certain pirate, c'était Gold D Roger.

" Wahou, moi aussi j'aimerais être la roi des pirates !"

"C'est REINE des pirates qu'on dit quand on est une fille, abrutie !"
Un petit garçon aux cheveux roux lui avait répondu sur un ton plutôt désobligeant.
"Eh poil de carotte, c'est moi qu'tu cherches ?!" Elie s'énerva.
"Sort pas les crocs, petite, je te fais juste une remarque, t'auras l'air maligne si un jour tu dis à la Marine que tu veux devenir le ROI des pirates !" Le garçon se mit à rire et sortit du bar.
Elie sourit et lui cria merci.
Mais rentrée chez elle, le sourire se transforma en visage blafard.
Ses parents ne lui faisaient pas de cadeaux quand ils apprirent qu'elle fréquentait des pirates.

"Tu seras dans la Marine ma petite, jamais une pirate !"
"Mais moi je veux être pirate !"
Elie mit un coup de pied à sa mère et alla s'enfermer dans sa chambre.

Un jour, alors âgée de 13 ans, elle commit l'irréparable : sa mère l'ayant frappée, Elie, sous un accès de colère, la poignarda avec un couteau de cuisine. Son père, effrayé, s'empressa d'attraper un pistolet. Il tira. La balle toucha le bras d'Elie. Cette dernière s'enfuit de la maison et se cacha en haut d'un arbre. Elle ignorait si elle avait tué sa mère où si elle l'avait seulement blessée.
Il resta en haut de l'arbre deux jours, jusqu'à ce qu'un pirate la trouva. Il lui demanda de descendre, mais Elie refusa. Il partit. Il revenu avec du pain qu'il montra à Elie. Elle descendit prudemment de l'arbre. Le pirate lui donna le pain qu'elle manga à toute vitesse.
Après cela, il lui demanda ce qu'elle faisait toute seule sur un arbre. Elle lui raconta ce qu'elle a vécût durant son enfance et ce qu'elle a fait, et lui montra la blessure à son bras. Il l'accompagna sur son bateau, et il la soigna. Il lui proposa se s'entraîner à devenir une pirate. Elle accepta.
Pendant deux ans, le pirate initia Elie au métier de pirate, lui apprit à voler.
A 15 ans, Elie fut fin prête à voyager seule sur les mers. Son ami lui prêta une barque et lui souhaita bonne chance pour sa nouvelle vie.
Elie vogua sur les mers et voyagea de ville en ville.
Un an plus tard, Elie apprit une terrible nouvelle : Roger s'est fait exécuté. Elle apprit aussi qu'avant sa mort, Roger invita les pirates du monde entier à trouver son trésor, le "One Piece".
Elie se fit alors la promesse de trouver ce trésor pour lui faire honneur.
Elle partit alors sur la route de tous les périls, à la recherche du trésor laissé par son ami Roger.

Votre avatar: Luffyko (Luffy version fille !)
Code du règlement: [code: RIP la vache, Meuh!]
Petite chose à ajouter sur mon perso : j'ai fait une reprise de Luffy mais en équivalent féminin, donc elle est comme Luffy, faut bien mettre de l'ambiance ! :DD

Et toi, qui es-tu?



Prénom: Alice
Âge: Durand
Trouves-tu l'Admin sexy? Je l'ignore ! Razz
Comment as-tu découvert le forum? Grâce à un ami

Ce que tu aimes: Les sucreries
Ce que tu détestes: Les idiots

Autre: Rien de spécial !

Voilà, j'espère que ma présentation est meilleure ! Surprised


Dernière édition par Akane K Elie le Lun 12 Nov - 10:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Ma présentation Left_bar_bleue0/100Ma présentation Empty_bar_bleue  (0/100)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:59

Bon, je sais, pour toi c'est la première fois que tu met les pieds sur un forum de rp, donc tu dois pas forcément avoir l'habitude.
Mais il faut que tu saches que sur ce forum, vaut mieux savoir écrire plus de deux phrases en rp... et c'est pareil pour les présentations.

Là ton perso on sait rien, genre vraiment RIEN, sur elle. Ah si, tu à mentionné 2 trucs. La première : que tu as un fruit du démon. Bah désolé, mais avec une telle présentation c'est impossible. La deuxième, ton perso s'évade d'Impel Down ? Et à 12 ans ? O_o Ça c'est impossible, peut importe que ta présentation soit correcte ou non, c'est juste du grobils (traduction= Les superman qui détruisent tous sont pas admis)

Donc, je te conseil de refaire ta présentation ET te conseil de te renseigner un peu sur le(s) forum rp Wink (Va voir quelques autres présentations, tu comprendras où est la différence)
Revenir en haut Aller en bas
Akane K Elie

Akane K Elie


Messages : 8

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Ma présentation Left_bar_bleue100/100Ma présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:02

Bon désolée pour cette courte présentation, mais je ne peux pas souvent gérer mon compte (seulement avec mon téléphone et les ordis du lycée) donc je n'ai pas trop le temps ! ^^

Je réessayerai cet après-midi ou demain si j'ai le temps ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akane K Elie

Akane K Elie


Messages : 8

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Ma présentation Left_bar_bleue100/100Ma présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:24

Revoilà pour la description, en espérant que ça soit mieux ! ^^

Description physique: Elie est une belle fille aux cheveux longs et marrons foncés et aux yeux marrons foncés aussi. Elle est de taille normale. Elle est souvent vêtue d'un T-shirt manches courtes bleu ciel et d'une jupe courte bleu marine. Elle transporte toujours avec elle un katana donc elle ne sait pas se servir.

Description mentale: Elie se met facilement en colère et part au quart de tour. Elle est assez vulgaire et a tendance a frapper les gens qui l'agacent. Elle est parfois lourde à la détente et ne comprend pas tout instantanément, mais dans les situations grave, elle sait faire preuve d'un sens tactique, même si en premier lieu elle fonce dans le tas. Elle est malgré tout très sociable et elle s'attache facilement à certaines personnes gentilles avec elle.
Elle a tendance à pleurer dans son coin pour diverses raisons.

Histoire:
Elie a mangé à l'âge de 5 ans le fruit de la copie qui lui est tombé sur la tête (je mets cette info au cas ou !). Mais elle n'a jamais su contrôler ce pouvoir qui lui permet de copier l'apparence de n'importe qui, ainsi que sa voix et ses capacités.
Depuis, elle subit les moqueries des autres enfants et les railleries des adultes qui la croisent et ils la traitent de monstre. Elie s'est alors renfermée sur elle-même en se disant qu'il ne servait à rien qu'elle vive. Ses parents ne se sont plus occupé d'elle et l'enfermait dans sa chambre.
Elle a quitté ses parents à l'âge de 12 ans et elle a vagabondé dans les rues jusqu'à ce qu'un homme la prenne sous son aile jusqu'à ses 15 ans.
Il l'encouragea a devenir pirate. Il lui donna une barque, puis elle vogua seule sur les mers et découvrit de nouveaux endroits.
Elle est alors devenue pirate et elle se mit en tête de faire connaître son nom dans le monde entier et décida de prendre la route de tous les périls pour rafler tous les trésors.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys
Messages : 131

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Ma présentation Left_bar_bleue50/100Ma présentation Empty_bar_bleue  (50/100)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:39

Je ne sais pas si on a le droit de poster sur une prés'. Mais si tu le veux bien et si tu en as besoin, je veux bien t'aider un petit peu pour ton personnage etc ... on en discute par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinryu

Kinryu


Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000
Messages : 374

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Ma présentation Left_bar_bleue0/100Ma présentation Empty_bar_bleue  (0/100)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:57

Pour le fruit du démon ne serait-ce pas celui de Mr2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Ma présentation Left_bar_bleue0/100Ma présentation Empty_bar_bleue  (0/100)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:00

Apparemment tu as pas lus d'autre présentation ^^'
Merci Zack de bien vouloir l'aider, je te laisse donc faire si tu en as envie, mais règle ça par mp ou sur la box siffle

Kinryu >> Si sait celui là, mais dans tout les cas avec une telle présentation elle peut pas avoir de FDD, en fait elle peut même pas être validé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akane K Elie

Akane K Elie


Messages : 8

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Ma présentation Left_bar_bleue100/100Ma présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:11

C'est quoi le problème avec ma fiche de présentation ? Je comprends pas trop fou
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Ma présentation Left_bar_bleue0/100Ma présentation Empty_bar_bleue  (0/100)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:06

Pfiiou... par où commencer...

Alors,
- Premièrement : Edite ta présentation et ne la reposte pas dans un nouveau message (Il y a un bouton "éditer" en haut à gauche de ton message)
- Deuxièmement : Tout est trop court, tes descriptions physique, caractère ou l'histoire. Quand tu as fait un copier/coller de la fiche de présentation, tu aurais du voir qu'il était écrit : "un minimum de 5 lignes" pour les descriptions (caractère et physique) et 15 lignes pour l'histoire (sachant que c'est vraiment un minimum, parce qu'on apprend rien d'important sur ton personnage avec si peu, ou alors il très très très très inintéressant.)
- Troisièmement : Avec une telle présentation, je ne peux toujours pas t'accorder de FDD, donc tu dois le retirer de l'histoire.

Pour finir, il faudra que ton avatar soit à la bonne taille (200x400), mais ça si tu n'y arrive pas, il suffit de le dire et on te le fera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akane K Elie

Akane K Elie


Messages : 8

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Ma présentation Left_bar_bleue100/100Ma présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:19

Pour la fiche de présentation, je suis en train de voir avec Zack Yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Ma présentation Left_bar_bleue0/100Ma présentation Empty_bar_bleue  (0/100)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:09

Très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akane K Elie

Akane K Elie


Messages : 8

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Ma présentation Left_bar_bleue100/100Ma présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:29

Bon, étant donné que zack ne répond pas, je poste une nouvelle présentation (ré-éditée) et j'espère que cette fois, ça sera mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Ma présentation Left_bar_bleue0/100Ma présentation Empty_bar_bleue  (0/100)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:50

Bon... j'étais près à te valider, et j'ai vue ta présentation... L’apprentie de Gold Roger ? Rien que ça ? ... Non, mais dans le genre "mon perso c'est le plus important du monde" tu as fait fort ^^'

Donc, je vais te demander de retirer toutes les "rencontres" ou autre sur Gold Roger.
Revenir en haut Aller en bas
Akane K Elie

Akane K Elie


Messages : 8

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Ma présentation Left_bar_bleue100/100Ma présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:06

Bien sûr ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Akane K Elie

Akane K Elie


Messages : 8

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
Ma présentation Left_bar_bleue100/100Ma présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:44

Bon, j'ai entièrement réédité ma fiche, j'espère que c'est bon cette fois ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» présentation Woakill blacksky
» Présentation Jaag Akirô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Hors jeu administratif| :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: