One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Premier entrainement [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Oto

Oto


Grade : Espion
Points d'honneur : 77 000 000
Messages : 114

Feuille de personnage
Niveau: 26
xp:
Premier entrainement [Solo] Left_bar_bleue25/100Premier entrainement [Solo] Empty_bar_bleue  (25/100)

Premier entrainement [Solo] Empty
MessageSujet: Premier entrainement [Solo]   Premier entrainement [Solo] Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:16

Oto revenait du restaurant, lorsqu'il reçut un appel via son escargophone. C'était le gouvernement mondial qui lui demandait de se rendre au plus vite sur Enies Lobby, afin de parler de quelques choses d'importants. Le jeune homme acquiesça. Il partit vers le port, afin de voire si il y avait un bateau de la Marine. Par chance, il y en avait. Il monta à bord, et se dirigea vers la cabine du capitaine. Celui-ci était en train de déjeuné. Il demanda alors qui il était, et si il savait ou il était. Oto lui répondit gentillement que lui, et fit sortir les personnes présente afin d'être seul avec le capitaine. Une fois seul, il lui expliqua qui il était et se qu'il voulait. Il lui fit également comprendre que si il disait quoi que se soit sur lui, il le retrouverait et le tuerait. Le capitaine du navire, déglutie et accepta de l'emmener à Enies Lobby. Oto ressortie alors la cabine. Il était face à plusieurs marine le tenant en joug. Il s'apprêtait à utiliser ses armes, quand le capitaine sortit et dit à ses hommes de baisser les armes, et qu'il allait l'emmener sur l'ile de la justice. Les matelots ne comprenaient pas comment un étranger avait put forcé un membre de la Marine de le conduire sur GrandLine, et plus précisément à Enies Lobby. Oto donna son Eternal Pose qu'il reçut dès son entrée au CP9, au capitaine du navire, afin qu'il ne perde pas de temps avec les chargements du Log Pose sur chaque ile. Le navire quitta le port dans les heures qui suivent. Il se dirigea vers Reverse Mountain. Une fois traversé, ils prirent la voie n°4, et après plusieurs jours de navigations sur la mer de tout les danger, l'ile d'Enies Lobby était en vue.
Cela faisait peut de temps qu'il avait intégré le CP9, et par conséquent, il ne connais aucun de Rokushiki. Le jeune homme se rendait sur l'ile du gouvernement mondial, car il en avait reçut l'ordre. Personne sur le navire, n'osait s'approcher de lui, de part sa tenue vestimentaire, qui le représente comme un haut placé et du fait de rumeurs circulant sur le navire, comme quoi se serait un membre du gouvernement.
Le membre du CP9, était assit sur une chaise, à fixer l'horizon, en se demanda se qu'on lui voulais et pourquoi c'était urgent. Le navire arriva vers l'ile, et on pouvait voir la barrière qui l'entourait, ainsi que la tour ou était les jugements sont rendu avec marqué ENIES LOBBY en gros sur le mur. Devant, on pouvais voire des habitations, appartenant au membre de la marine résidant sur l'ile avec leur famille. Il est vraie que Oto aurait put entré par la porte de la Justice, reliant l'ile à Impel Down et à MarineFord, mais il voulais faire un tour en ville avant de se rendre au lieux prévue.
Le navire accosta alors au porte de la ville, et Oto descendit tranquillement du navire, en remerciant les marines de l'avoir emmener jusqu'ici. Il entra ensuite dans la ville qui est sur la partie de le ile suspendu dans le vide, et en fit le tour rapidement, puis arriva devant la porte de la Justice et demanda à entrer. Une voie assez grave et agressive d'un soldat se fit entendre.

«Qui est là ?»
«Oto, j'ai besoin passer»
«Héla mon petit gars, on passe pas comme ça, qu'est-ce que tu viens faire là ?»
«Ça te regarde pas» lui répondit Oto d'un ton assez sec car le marine commençait à l'énerver
«Tu va parler meilleurs ouais je suis du gouvernement moi et toi t'es qui ?»

On entendit un bruit sourd de pas arrivant en courant. Il s'agissait d'un autre marine venu parler à son collègue avec un ton un peu gêné

«Laisse le passer, il est … comment dire … enfin tu vois quoi»
«Non je vois pas, et on entre pas comme ça à Enies Lobby»
«Mais t'es con ou quoi ? C'est … enfin voilà … il est de là-haut»
«De la haut !!» Un petit silence suivit la phrase du marine, qui lui parla de nouveau sur un ton assez gêné et moins grave
«Je vous pris de m'excuser Monsieur, je ne savais, désolé»

Oto fit un signe de la tête voulant dire, il me fait pitié, puis le pont s'abaissa. Le jeune membre du CP9 traversa le pont et se rendit dans la tour afin de voire de quoi retournait cette convocation
Revenir en haut Aller en bas
Oto

Oto


Grade : Espion
Points d'honneur : 77 000 000
Messages : 114

Feuille de personnage
Niveau: 26
xp:
Premier entrainement [Solo] Left_bar_bleue25/100Premier entrainement [Solo] Empty_bar_bleue  (25/100)

Premier entrainement [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [Solo]   Premier entrainement [Solo] Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:14

[HRP] Je tiens à préciser que l'histoire du teste que les membres du CP9 doivent passé, est purement inventé [HRP]


Le jeune homme arriva dans la salle qui s'avérait être le lieux de rendez-vous. Dans un premier temps, il ne vit personne, puis remarque contre un mur quelque chose d'anormal. Cette chose n'était autre qu'une personne venant de la part du gouvernement. Elle prit alors la parole.

«Bonjours et bienvenue. Je suis la pour vous faire part de se que mes supérieurs exigent de vous. En tant que nouvelle recrut, ils veulent que vous commenciez l'entrainement aux technique du Rokushiki.»
«Très bien je vous écoute sur se que je doit faire.»
«Vous êtes nouveau au CP9, et vous ne connaissez pas encore le Rokushiki. Voilà le but de votre convocation. Vous allez commencer un entrainement afin de commencer à maitriser cette art. Dans un premier temps, vous allez passer un teste afin de savoir qu'elle sont les techniques de cette art qui dorment en vous et que nous allons développer. Par la suite, vous pourrez vous entrainer afin d'exercer les autres.»

Une fois la discutions terminée, Oto suivit l'homme, qui l'emmena dans une pièce spécial afin de lui faire passer le teste. Ce teste consiste à faire passer différentes épreuves aux jeunes recrues afin de déterminer les techniques qu'il vont développer en premier.
Oto passa alors le teste, qui il faut le reconnaître est un teste assez difficile. Une fois le teste fini, l'homme arriva vers le jeune membre qui était bien fatigué et lui dit se que le teste avait donné.

«Bien, vous êtes une bonne recrue. D'après le teste,les techniques que vous allez développer en premier seront: le Soru, technique qui permet de se déplacer si rapidement que l'on dirait de la téléportation, le Rankyaku, technique qui permet de donner un coup de pied dévastateur tout en projetant une lame d'aire qui peut trancher n'importe quoi, et pour fini le Shigan, qui permet de transpercer beaucoup de chose avec un de vos doigts. Voilà. L'entrainement commencera demain, mais nous privilégierons dans un premier temps le Rankyaku.»
«Très bien … merci» répondit le jeune membre encore un peu essoufflé.»
«Nous vous avons aménagé une pièce ou vous pourrez dormir durant votre séjours, afin de commencer à maitriser les techniques que je vous ais dite.»

L'homme expliqua à Oto où se trouva sa chambre, et le jeune homme partit alors dans la direction indiquer. Une fois arrivé dans sa chambre, il regarda par la fenêtre. Celle-ci donnait sur la partie de l'ile en suspension dans le vide, et on pouvait y voire la troisième porte ainsi que la ville qui s'étend à ses pieds. La vue était assez jolie, surtout quand le temps est radieux. Le jeune homme s'allongea sur son lit, puis pensa à comment il pouvait s'entrainer aux techniques que lui avait énoncé le représentant du gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Oto

Oto


Grade : Espion
Points d'honneur : 77 000 000
Messages : 114

Feuille de personnage
Niveau: 26
xp:
Premier entrainement [Solo] Left_bar_bleue25/100Premier entrainement [Solo] Empty_bar_bleue  (25/100)

Premier entrainement [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [Solo]   Premier entrainement [Solo] Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:11

[HRP]De même que sur la façon d'apprendre le Rankyaku[HRP]


Le lendemain matin, Oto dormais tranquillement, lorsque l'on frappa à la porte. Ce n'était autre que l'homme de la veille qui lui avait fait faire le teste la veille. Il venait le réveiller, afin de commencer l'entrainement. Après plusieurs minutes, le jeune homme descendit, et rejoignant l'autre homme dans la même salle ou le teste s'était déroulé. L'homme prit ma parole.

«Alors, pour l'entrainement au Rankyaku, il faut d'abord que vos jambes soit assez fortes et musclés afin de supporter la technique. Pour se faire, vous allez devoir courir toute la journée et durant quelques jours sur un tapis spécial, afin d'être endurant, cela vous servira également pour les autres techniques. Après vous soulèverez des poids avec vos jambes. Plus vous vous entrainerez, plus on augmentera le nombre de poids. Ensuite, vous devrez vous assouplir, afin que vos mouvement soit fluide puis, pour finir vous devrez donner des coup de pieds dans un sac de frappe de plus en plus vite. Une fois fait, nous passerons au fait de produire les lames de vent avec vos jambes. Voilà, vous savez comment vous entrainer.»

Le jeune membre du CP9 commença l'entrainement. Durant 5 voire si 6 jours, Oto couru sur le tapis afin de gagner en endurance et de se musclé un peu les jambes. Les quelques jours suivant, il porta des poids de plus en plus nombreux afin de se muscler comme il faut. L'entrainement était douloureux, mais Oto le supportait, sans se plaindre. Durant un peu plus d'un mois, il s'entraina de le but de se muscler, d'assouplir ses jambes, et de rendre ses mouvements plus fluides, sous la surveillance de l'homme mandaté par le gouvernement. Vint le jours ou l'homme allait lui expliquer comment créer des lames de vent avec ses jambes.

«Bien le jour est arrivé. Plus vite que prévue, mais se n'est pas grave. Donc pour faire des lames de vents avec vos jambes, vous devez utilisez se que vous avez apprit durant votre entrainement, à savoir être souple dans vos mouvements, et donner des coup de pieds rapidement. Pour ce faire, nous allons aller dans une salle spécial qui encaisse les lame de vent du Rankyaku. Elle est sous-sol. Suivez moi»

Les deux hommes descendirent la tour afin d'arriver dans les sous-sol. Il traversèrent plusieurs couloirs avant d'arriver devant une porte assez grande et assez large. L'homme sortit de sa poche un trousseau de clé afin d'ouvrir la porte donnant sur la salle. Cette salle était immense, elle fait plus de la moitié de la superficie au sol de la tour. L'homme du gouvernement lui expliqua alors comme faire pour créer les lames de vent avec ses jambes. Une fois fait, il le laissa seul afin qu'il puissent s'entrainer.

Cinq mois et demi s'écoulèrent entre le jours ou il était arriva sur l'ile d'Enies Lobby, et se jour. Le jeune membre du gouvernement qui répondait au nom d'Oto, s'était entrainer d'arrache pied afin de maitriser une première technique du Rokushiki. Il s'était entrainer au Rankyaku. L'homme qui l'accueillit et qui lui fit faire l'entrainement, retourna le voire.

«Alors monsieur, comme se passe votre entrainement?»
«Bien je vous remercie»
«Aujourd'hui, nous allons passer un teste afin de voir les progrès que vous avez fait.»

L'homme se dirigea vers un coin de la salle. Il ouvrit une petite boite fixer au mur et appuya sur le bouton se trouvant à l'intérieur. Des centaines de mannequin en bois, puis en métal apparurent et foncèrent sur le jeune homme. Le but du teste était de les tuer en utilisant uniquement le Rankyaku. Cependant, les mannequins était comme animé par un âme, et bougeait dans tout les sens. Certain même attaquait. Le teste dura une bonne heure et demi. Oto avait détruit tout les mannequins en utilisant le technique apprise durant les cinq derniers mois. L'homme valida alors la technique.

Oto sait désormais utiliser le Rankyaku. Pas parfaitement, mais savait l'utiliser. L'homme mandaté par le gouvernement, lui dit que si il voulait le maitriser parfaitement, il devait s'entrainer un peu tout les jours. Les deux hommes sortirent de la salle en discutant des autres techniques. Il expliqua au jeune membre du CP9 les base du Soru et du Shigan et l'entrainement à suivre. Oto remonta dans sa chambre. L'homme, lui partit on ne sais où, et Oto quitta l'ile ou le soleil ne se couche jamais, quelques jours après afin de récupérer de son entrainement.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entrainement [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [Solo]   Premier entrainement [Solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entrainement [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Zone Rôle Play| :: GrandLine :: Voie n°4 :: Enies Lobby-
Sauter vers: