One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Abordage en finesse ! [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Abordage en finesse ! [solo] Left_bar_bleue0/100Abordage en finesse ! [solo] Empty_bar_bleue  (0/100)

Abordage en finesse ! [solo] Empty
MessageSujet: Abordage en finesse ! [solo]   Abordage en finesse ! [solo] Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:05

Le vent contre mon visage, je fonçais librement sur mon WaverFire. Il n'y a pas de doute, j'adore ce moyen de transport. Sentir le vent, comme si il me créait un chemin, naviguant à une vitesse folle, je ne pourrais plus m'en passer. Même si pour le moment, j'avais toujours mon objectif à atteindre, et je ne devais pas m'en éloigner. Au bout de deux heures, je voyais le bateau de la Marine. Celui que je cherchais, mon objectif. Mais je ne pouvais pas m'y introduire tout de suite. Car en faisant ça je risquais de me faire repérer aussi tôt, mettant mon plan à l'eau. Encore une fois, se qui avait tendance à m'agacer plus au point, je devais faire preuve de discrétion. Ainsi, je contournais le navire et m'en éloignais au loin. Je continuais à m'avancer sans perdre le cap. Heureusement j'avais vue par où le bateau devait passer. Et le peu de talent de navigation que j'avais acquis au court du temps, me permettais de suivre cette itinéraire sans le moindre problème. Au bout d'une demi heure environ, je m'arrêtais et levais une petite encre. Petite option que j'avais ajouté au Waver. Je pris dans la caisse que j'avais embarqué un cola et me mis à le boire. A peine cinq minutes c'était écoulé que déjà je regrettais de ne pas avoir prit de nourriture. Bien sûr, c'est parce que le temps m'avait manqué. Je n'avais donc pas pu me préparer comme il le fallait. Heureusement encore que j'avais pensé à prendre mes Powa-cola. Puis, comme je m'ennuyais, je fermais les yeux quelques instant... pour plonger dans mes songes.

Je me réveillais en sursaut par le WaverFire qui tanguait. Eh merde, voilà que je m'étais endormi. Quel idiot, j'espérais ne pas avoir raté le bateau. La nuit était tombé, mais par chance se n'était pas de simple vague qui m'avait fait tanguais. Le bateau de la marine était en train de passer à côté de moi. La chance me souriait enfin. Je pris les rames qui était dans mon Waver et me mis à ramer. Pourquoi ? Pour rester discret évidemment. Le Waver faisait un peu de bruit et je ne voulais prendre aucun risque. Je m'approchais donc du navire, et quand je fus enfin à sa porté, je posais mes mains sur la coque et créer un passage pour moi et mon Waver. Une fois à l'intérieur en sécurité, je refermais l'ouverture que j'avais fais à l'aide de mon pouvoir. La chance me souriait encore, je me trouvais dans une cale vide. Non, en faite, se n'était pas vraiment la chance. J'étais déjà venu dans l'un de ses navire autrefois. Heureusement qu'ils n'ont pas changé leurs plan de construction. Charpentier amateur. Je parle évidemment en connaissance de cause. Je recouvrais mon Waver pour le cacher et me créer un bon lit. Puis je sécurisais l'endroit en créant un nouveau mur et m'installais. Et enfin, je pus vraiment m'endormir, une bouteille de cola dans le bec.

Je me réveillais tranquillement, enfin. C'était sûrement le matin... ou le midi. Je n'étais pas du tout sûr. En plus, je ne pouvais voir l'extérieur étant donné qu'il n'y avait pas de hublot là où je me trouvais. Je devais donc me débrouiller autrement. J'aurais évidemment pu créer un trou dans la coque pour voir, mais je préférais me dégourdir les jambes. Je devais aussi voir où on été en ce moment et également si possible, trouver à manger. Avec tout ça en tête, je sortis de ma cachette. Par chance, je réussi à trouver des vêtement des Marines et ainsi je pouvais passer incognito. Très facile comme plan, mais la discrétion n'est pas trop mon fort. Donc autant ne pas chercher les complications. Surtout au réveil. En passant devant un hublot, je remarquais que c'était le midi. La hauteur du soleil me l'indiquait. Et je compris aussi très vite où nous étions. Calm Belt. Nous étions donc sur la bonne route. Les rames était sorties et les marins travaillaient durement pour nous sortir de là. Par chance, les bateau de la marine tel que lui sont équipé de granit marin pour naviguer sans problèmes ici. C'était l'une des raisons de ma venue ici. Pouvoir passer rapidement et facilement par Calm Belt. La phase 1.3 de mon plan ingénieux. Dernière phase avant le bouquet final.
Je me rendais dans la salle à manger avec un tas d'autres marin. Je restais toujours incognito et ne parlais à personne. Par chance, tout le monde restais calme. Sûrement à cause de l'endroit que l'on était en train de traverser. Celle-ci d'ailleurs, n'allait pas durer très longtemps. Dans quelques heures, nous serions sortit de là. Je n'avais donc plus beaucoup de temps pour appliquer mon plan.
Je pris un balai et montais sur le pont. Puis tout en faisant semblant de nettoyer, je poser mes mains à certains endroits pour changer la structure du navire par ci et par là. Puis je descendais à l'intérieur du bateau et continuais à faire pareil à certains endroits bien précis. Tout se passait comme prévu, jusqu'à se que tout à coup. Un marine s'avança vers moi.

« Toi. Je ne t'ai jamais vue. Qui es-tu ? »

Je ne lui répondis pas. Je restais silencieux, le laissant venir vers moi. Quand il arriva à ma hauteur, il me reposa la question d'un ton mauvais.

« Je le répète une dernière fois. Qui es-tu ? »

Un petit sourire démoniaque se dessina sur mes lèvres. Et j'enlevais la casquette de ma tête avant de lui répondre à mon tour.

« Ton pire cauchemar ! »

J'attrapais son bras et le fis passer au dessus de mon épaule, l'envoyant voler contre le mur du navire. Puis je plaquais mes mains dessus pour emprisonner le marine grâce au bois de la coque.

« Ou tu peux aussi m'appeler Capitaine King. »

Maintenant se n'était plus qu'une question de minutes, mais déjà nous arrivions à la limite de Calm Belt. Mon plan allait être mis en place. J'allais prendre le contrôle du navire.
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Abordage en finesse ! [solo] Left_bar_bleue0/100Abordage en finesse ! [solo] Empty_bar_bleue  (0/100)

Abordage en finesse ! [solo] Empty
MessageSujet: Re: Abordage en finesse ! [solo]   Abordage en finesse ! [solo] Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:07

Nous franchissions la frontière de Calm Belt pour arriver dans Grand Line. Mon plan commençait. Je grimpais sur le pont et créais un haut parleur connecté à un escargophone, connait lui aussi à un tas d'autre escargophone placé un peu partout dans le bateau. J'avais volé ses escargotphone dans une pièce du navire. Elle en était pleine. Puis je commençais à parler.

« Hum, hum. Appel urgent à tout le monde sans exception sur le pont. Ceci n'est pas une plaisanterie, celui qui ne vient pas risquera de mourir dans d'atroces souffrance. Je répète, ceci n'est pas une plaisanterie. »

Ma voix se mis à résonner dans tout le navire. Bon, techniquement c'était un peu une plaisanterie. Mais je m'en fou, je suis un pirate, pas un saint. Rapidement, tout les membres de l'équipage se réunirent sur le pont, se demandant qui avait bien pus parler et qu'est-ce que tout cela pouvait signifier. Moi j'étais cacher à attendre patiemment. Incroyable, non ?! Quand le pont fut entièrement rempli, je décidais enfin de me montrer. Sur le pont supérieur, face à tous, je m'adressais à eux tout en retirant se déguisement grotesque de marine.

« Petits Marines ! Je suis le grand et légendaire Capitaine Hope D. King ! Avant que vous ne tentiez quoi que se soit, je tiens à vous remerciez pour m'avoir amener ici. Je vous remercie également pour votre navire. Mais à présent, je continuerais seul. La route s'arrête donc ici pour vous. »

Avant qu'ils ne comprennent se qui leurs arrivaient, j'avais les mains plaqué au sol. Le pont se mis alors à s'ouvrir sous leurs pieds et forma une rampe glissante qui menait sur l'arrière du navire. Celui-ci se détacha pour former qu'un grand radeau de fortune. J'avais spécialement passé mon temps à affaiblir ces partie du bateau pour que mon pouvoir puisse agir un peu plus facilement et sur une aussi grande envergure. C'était un plan de maître qui m'avait demandé beaucoup de recherche. Mais au final, sa portait ses fruits. Les marines glissait du ponts pour arriver droit sur le radeau de fortune. Mais pas tous, certains s'accrochaient autant que possible, avec des sabres ou autres. Je plaquais alors mes mains sur le sol encore une fois.

« Aquilon ! »

Des pics se créèrent sur le pont, repoussant les résistants. Les forçant ainsi à glisser. Mais malgré tout cela, l'un d'entre eux résistait. Il réussi à contrer mes coups et à me rejoindre sur le pont supérieur. Aucun doute, c'était un haut gradé. Sûrement un lieutenant ou autre. Il n'allait pas se laissé faire aussi facilement. Dommage, moi qui avait choisi spécialement ce bateau car il ne devait être composé que de faibles soldats.

Le marine m'attaqua s'en attendre... avec une faux. Original comme arme, mais je ne voulais pas voir si c'était puissant ou pas. J'avais trop à risquer pour agir faiblement. J'utilisais le Haki sur mon bras droit pour renforcer ma défense. La faux tapa dessus et mon bras stoppa la lame sans problème. Effet du mélange entre le titane et le Haki. Spécialité de la maison. Puis d'un geste je créais une lame sur mon bras droit. On échangea de nombreux coup, sans qu'aucun de nous deux ne laisse paraître une faille. Le combat était acharné. Sauf qu'à un moment donné, il finit par faire une erreur. Il lança une attaque venant du haut. J'évitais le coup de justesse et sa lame passa entre mes jambes. Je remercia les petits bon anges, puis sauta sur la faux comme tremplin, pour finalement lancer un coup de pied sur mon ennemi. Lui aussi évita le coup en reculant. Mais sans sa faux. Seconde erreur, trop tard pour lui. Mes mains plaquaient au sol, un point géant se créa pour venir envoyer valser le marine par dessus bord. D'autres marines essayaient de grimper a nouveau sur le bateau, mais je les dégageais de là et referma le pont du navire. Celui-ci commençais déjà a bien s'éloigner de son ancien équipage. A chaque fois que l'un d'entre eux essayaient de regrimper à l'intérieur, je l'envoyais valser. Jusqu'au moment où plus un seul ne pouvait tenter quoi que se soit. Ils devaient se contenter de dériver. Parlant à nouveau dans le haut parleur, je m'adressais à eux.

« Ne vous en faites pas, je demanderais que l'on vous envoie un bateau... si j'oublie pas évidemment. »

Se qui serait sûrement le cas me connaissant. Mais bon, ils étaient nombreux. En pagayant, ils devraient atteindre une île avant demain. D'ici là, je serais déjà loin. Et mes projets serait en place. La phase 1.3 du plan était terminait. Maintenant, j'allais pouvoir me concentrer sur le bouquet final. Pour mon plan, une petite partie de l'arrière du navire avait dû être sacrifié. Mais c'était sans importance. Le principal était toujours là. Mon Waver, de la nourriture et la salle du navigateur. Je m'y rendis s'en perdre de temps et récupérais deux choses. La première, un éternal pose. Je savais comment était ces mers depuis un an. Je n'irais sûrement pas à l'aveuglette. Surtout que sa ne servirait à rien car c'est impossible. Ensuite, je récupérais un petit escarfotphone. Lui il me servirais plus tard, mais pour une tout autre raison. Bien quand réalité, les deux objets sont lié. Je contemplais l'horizon. L'océan était vraiment magnifique. Un jour, j'en serais le roi. Tel était mon grand objectif. Tel était mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abordage en finesse ! [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abordage en finesse [Réglé)
» Que fait-on quand on s'ennuie? On passe à l'abordage! [Solo]
» Que fait-on quand on s'ennuie? On passe à l'abordage! [réglé]
» Le commencement de la fin ! [SOLO]
» Le nouveau moi ! [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Zone Rôle Play| :: Calm Belt :: Calm Belt-
Sauter vers: