One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Un vol en catastrophe. [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un vol en catastrophe. [solo] Empty
MessageSujet: Un vol en catastrophe. [solo]   Un vol en catastrophe. [solo] Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:47

(cf le rp précédant celui-ci pour certains détails)

Trois jours, cela faisait trois jours depuis son arrivée à Logue Town que Sam cherchait un moyen de réussir sa mission, celle de voler les plans de la base marine de la ville.
En elle-même la mission n'était pas si difficile mais la rencontre de Sam avec un, enfin une, marine l'avait rendu plus difficile car, même si la personne s'était tu sur l'activité de Sam, les forces marines recherchaient toutes personnes suspectes et cela compliquait son approche et son intrusion dans la base.

C'était donc le troisième jour que Sam entamait depuis son arrivé à Logue Town. Sa blessure venait de guérir partiellement durant la nuit et il ne lui restait qu'une simple gêne à mouvoir son bras gauche avec aisance mais cela n'altérait que peu sa difficulté à combattre. C'est donc dans la joie et l'allégresse que Sam... poireauta sous la pluie sans rien faire d'autres que de glaner des informations inutiles dans les conversations des rares passants dans la rue un jour aussi sordide.
Cependant Sam ne s'ennuya que peu de temps car il tomba par terre d'un seul coup.

---Une demi-heure plus tard---


Sam se réveilla brusquement, l'équivalent d'un sceau d'eau lui ayant été envoyer dans le visage pour le sortir de sa torpeur. Il remarqua avec étonnement qu'il était solidement ligoté et qu'il se trouvait dans un bâtiment assez grand, une dizaines de personnes, à l'apparence de brutes, se trouvaient aussi là et le regardaient de façons pas très amicales. Le pire pour lui était tout de même qu'il n'avait plus sur lui ses sabres, le poids manquant de ses six armes troublait légèrement Sam.
Comprenant soudainement qu'il avait dû être assommé et amené ici, le révolutionnaire ne se sentit pas très à l'aise, comme si il risquait de mourir bientôt.
Il entendait quelques chuchotements mais il ne les comprenait pas, venant tout juste de se réveiller.

"...a tué...connard !...faut le...on va l'ébouillanter...le couler...le boss...ouais...va mourir..."

Bref, on comprenait aisément que Sam risquait de se faire tuer mais peu d'autres choses. Sam tenta de faire valoir son opinion sur son état présent.

"Messieurs, je ne sais même pas qui vous êtes, ce serait sympa de me détacher et de me dire pourquoi vous m'ave"

Un coup sec retentit lorsque la chaussure d'un des hommes rencontra la mâchoire de Sam avec une force inouïe. Celui-ci eu de par la douleur l'impression de recevoir un léger flash lumineux. Du sang amer coula dans sa bouche. Et bah, c'était pas gagné...


Dernière édition par Sam Ikazuchi le Ven 6 Jan - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vol en catastrophe. [solo] Empty
MessageSujet: Re: Un vol en catastrophe. [solo]   Un vol en catastrophe. [solo] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:28

Sam cracha son sang par terre, la douleur et le goût amer persistant dans sa bouche le rendait furieux.

"Putain de conna... Pfff, je vais pas agir comme les brutes que vous êtes, cependant faudrait.. Pueerk ! Sam crachait son sang continuant de couler dans sa bouche tuméfié... faudrait tout de même me dire ce que vous me voulez que je saches au moins pourquoi je vais voir l'une de mes meilleurs amies dans un petit moment."
"Comment ça ta meilleur amie ? Personne ne viendra te voir, sale rat, ça c'est certain !"
"Mais si, mais si... Je parle juste de la Mort ! Vous devez la connaître aussi, non ? Voyant son auditoire se montrer agressif, Sam tenta de se rattraper. Eh, eh ! Doucement, j'essayais juste de détendre un peu l'atm"

Une nouvelle fois un choc rencontra son visage, étant donné la douleur, Sam pensa qu'il venait de prendre un coup dans la tempe. La douleur était trop forte et Sam resta sonné quelques minutes, il se réveilla à cause d'une autre douleur, semblant venir des poumons comme si on le brulait. Il étouffait. Le sang restait coincé dans sa bouche et l'empêchait de respirer, en tentant de le cracher pour pouvoir respirer, le sang tomba sur les vêtements d'une personne. Au vu de ses habits et de son comportement, il semblait être le chef. Il regarda Sam d'un rictus effroyable.

"Misérable avorton... Détachez le ! Les pirates s'empressèrent d'agir, en maugréant cependant. Toi, lève-toi ! Et vous donnez lui une arme !"

Sam se relevait avec grande peine, sa tête lui tournait, sa vue était trouble, il haletait et titubait. Il releva la tête pour voir son adversaire au même moment où l'on lui remettait un de ses sabres. Un sabre de taille moyenne, parfait.
Il vu que son adversaire devait bel et bien être le capitaine de cette hordes, il se tenait droit dans des habits crasseux, une épée dans les mains, un pistolet à sa hanche. Il avait une musculature bien saillante, comme s'il voulait prouver au monde entier que son biceps avait la taille de la cuisse d'un bœuf. D'ailleurs, cet homme semblait être fier de sa force et devait être narcissique... Narcissique de quoi d'ailleurs ? Il était moche, on ne pouvait que difficilement le qualifier d'une autre manière.
Alors que la tête de Sam tournait toujours et que son crâne lui faisait atrocement mal, le capitaine des... des quoi ? Le révolutionnaire supposa que ce devait être un groupe de pirate. Le capitaine des pirates s'élança donc sur Sam en brandissant son arme comme pour faire des moulinets.
Surprenant toute l'assemblée, Sam bloqua l'attaque du capitaine mais ne put lui rendre le coup par la faute de son mal de crâne.

"Intéressant,
répliqua le capitaine. Tu es digne d'être mon adversaire, cloporte ! Mais pour avoir tuer mes hommes dans cette taverne, je ne peut pas te laisser vivre !"

Ainsi c'était cela ! Sam s'était vraiment mis dans de beaux draps en se battant contre les pirates ce jours-là. Tandis que les assauts virulents du capitaine se prolongeait, Sam s'épuisait à cause de la faim, la soif et la douleur.

C'était certain, s'il ne se débarrassait pas de ce chef pirate et de ses subordonnés bientôt, lui-même ne serait bientôt plus de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vol en catastrophe. [solo] Empty
MessageSujet: Re: Un vol en catastrophe. [solo]   Un vol en catastrophe. [solo] Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:59

Le bras de Sam partit comme un serpent se distendant afin d'attraper sa proie, passant sous le sabre de celui du chef pirate il frappa à l'épaule. Cependant ses gestes n'étaient pas aussi vifs que d'habitude et une longue estafilade courut sur son bras, causé par l'épée de son adversaire. Celui-ci grogna d'ailleurs lorsque ses subordonnés commencèrent à s'approcher, mécontent que Sam ait réussi à toucher leur chef et voulant donc le lui faire légèrement payer.

"C'est MA proie, rugit-il."

Sam profita de ce léger moment de déconcentration et attaqua. Normalement, une attaque aussi hasardeuse n'aurait même pas fait flanché un épéiste aguerri mais cet homme ne semblait pas être un vrai épéiste de toute façon et l'attaque porta ses fruits. Le chef des pirates fut blessé à la jambe et tituba, laissant de nouveau une ouverture à Sam qui abattit son sabre sur le torse de son adversaire, le sang coula alors à flot. La blessure n'était pas assez profonde pour tuer son adversaire mais disons qu'il aurait maintenant du mal à courir un 100 mètres à pleine vitesse. Les pirates, surpris, ne firent pas attention à Sam sur l'instant, cependant, au moment où celui-ci lacha un râle bruyant à cause de la douleur, tous se retournèrent vers lui, la machoire tremblante, furieux. L'un deux s'avança avant de prendre la parole.

"Notre chef... Tu as tué notre chef ! Tu vas mourir aussi !"

Sam ne put même pas leur expliquer que leur chef n'était pas mort, ils commençaient déjà à se rapprocher de lui. Le borgne dut fuir à cause de sa faiblesse, il passa alors devant une table où plusieurs armes était entreposé, il aperçu ses sabres et ne put que les prendre avant d'être rattrapé par les pirates. En se remettant à courir, il entendit un craquement. Comment cela se faisait-il ? Un plancher ne peut craquer que s'il est en hauteur ! Cela n'avait qu'une seule signification, il y avait un espace vide en dessous d'eux ! Une idée traversa alors l'esprit de Sam au moment même où les pirates gagnaient du terrain.
Sam s'arrêta brusquement, ne tendant aucun de ses sabres en face de lui, il lança alors une attaque qu'il n'avait jusqu'alors qu'entraîné.

"Dragon's Claw !"

En un instant, le plancher s'effondra sous les pieds des pirates, laissant un gros trous dans le sol, en face de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vol en catastrophe. [solo] Empty
MessageSujet: Re: Un vol en catastrophe. [solo]   Un vol en catastrophe. [solo] Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:21

Sam n'avait plus de forces à présent. Cette technique était sa plus puissante et elle n'était pas complétement maitriser, il avait donc vidé toute son énergie dans cette attaque.
Au moins, Sam n'aurait maintenant plus à courir, les pirates étant hors-jeu. Se mouvant difficilement, Sam rangea ses sabres dans leurs fourreaux avant de parcourir les quelques mètres qui le séparait de la sortie. En ouvrant la porte Sam entendit l'habituel bruit des vagues. Cependant il entendit aussi des éclats de voix.
Et merde.

Deux pirates étaient resté pour faire le guet et regardaient avec stupeur Sam sortir du bâtiment. Celui-ci était fatigué et même s'il pourrait battre ces pirates sans peine, il en sortirait encore plus moulu qu'en ce moment. Cependant il n’avait pas le choix, et sa nature légèrement narquoise n'aida pas vraiment.

"Coucou, comment ça va ? dit Sam en souriant sardoniquement. Vous devriez peut-être allez voir vos copains à l’intérieur, ils n'ont pas l'air d'aller bien."


"Toi ! Espèce de..."


Le pirate ayant pris la parole ne put pas terminer sa phrase, coupé par une explosion. Celle-ci était très proches d'eux trois et ils furent balayés par son souffle. Sam réagit le premier et eut à peine le temps de se cacher derrières quelques barils avant d'entendre le bruit d'une multitudes de pas arrivant dans sa direction.
Soudain, une bonne vingtaine de marines apparurent et encerclèrent le bâtiment. Ils ne semblaient pas avoir remarqués Sam et les pirates qui étaient avec Sam il y a quelques secondes avaient été assommés en retombant tête la première contre le sol. Le révolutionnaire malchanceux avaient une petite chance de s'échapper. Enfin, avec sa malchance suprême, pour lui "avoir une petite chance" signifiait "avoir une chance si infime que même un aveugle unijambiste avec des casserole attachés à lui auraient au moins dix fois plus de chances que lui". Bon... C'est peut-être exagéré... On peut peut-être pas aller jusqu'à dix, ce serait plutôt huit fois plus de chances. Bref Sam était vraiment dans une position délicate.

*Et merde, journée pourrie !*

La moitié des marines entrèrent dans le bâtiment, ça restait quand même une bonne dizaine à battre pour pouvoir s'échapper. Sam ne ferait pas long feu. L'un d'eux ressorti presque aussitôt avant de courir vers le marine le plus corpulent du groupe.

"Monsieur, c'est étrange ! Tout les pirates sont KO ! On dirait qu'ils ont été attaqué par quelqu'un !"

"Impossible ! Il restait encore ces deux pirates dehors... À moins que... Fouiller le périmètre ! La personne qui les a vaincus doit encore être ici ! Il faut la retrouver ou alors."


Il n'eut pas le temps de finir sa phrase lui non plus. Une silhouette venait de prendre appui sur son torse après avoir couru vers lui d'un seul coup. Cette même silhouette s'élança et atterrit sur le toit d'un bâtiment proches avant de s'enfuir. L’apparent chef du groupe de marine n'eut que le temps de voir un bandeau, une tignasse brune et une demi-douzaine de sabres avant que Sam ne soit déjà parti.
Les marines ne pourraient plus le rattraper, il était bien trop loin maintenant.
La pluie continuait de tomber lorsque Sam arriva à l’hôtel dans le quel il avait séjourné durant les trois derniers jours. Après être rentré dans sa chambre, il s'avachit sur son lit et s'endormit instantanément.
Il n'avait plus de temps à perdre. Il se reposerait jusqu'au lendemain et alors... Il attaquerai la base marine et obtiendrai enfin ces fichus plans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vol en catastrophe. [solo] Empty
MessageSujet: Re: Un vol en catastrophe. [solo]   Un vol en catastrophe. [solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vol en catastrophe. [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Zone Rôle Play| :: Les quatre océans :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers: