One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La Partie de poker du siècle !

AuteurMessage
Zack Fair

Zack Fair

Grade : Pirate redoutable
Prime : 42 000 000 berrys

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
La Partie de poker du siècle ! Left_bar_bleue50/100La Partie de poker du siècle ! Empty_bar_bleue  (50/100)

La Partie de poker du siècle ! Empty
MessageSujet: La Partie de poker du siècle !   La Partie de poker du siècle ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:17

Zack avait échoué sur une île qui lui paressait particulièrement sympathique et accueillante bien que les construction faisaient un peu bling bling il trouvait cette île sympathique. C’était sa première escale qu’il faisait depuis qu’il avait attaquer la base de la marine dans East Blue cela faisait donc longtemps qu'il n'avait pas accosté dans un port de peur d'attirer l'attention. Celui-ci était sompteux, il n'en avait jamais d'aussi beau, d'aussi propre d'aussi ... luxueux. Il était venu chercher un navire car pour créer son équipage, il lui fallait un bateau digne de ce nom et sa modeste barque avec laquelle il avait atterri ne pouvait pas servir de navire à un équipage, déjà qu’à une personne, il risquait de sombrer à tout moment alors un réel équipages et tout l'équipement qui va avec (canons, chambres, vivres etc ...) même pas en rêves ! Pour trouver une personne capable de lui fabriquer un bateau il allât dans l’endroit ou les gens étaient le plus susceptibles de lui fournir des informations à propos d’éventuels charpentiers capables de lui fournir une embarcation digne de ce nom. Il entra dans une taverne qui était pleine de monde, se fraya un chemin jusqu’au comptoir en faisant bien attention de rester le plus poli possible, sa mésaventure avec Steeve lui avait servi de leçons, et demanda :

-Salut dites moi je cherche un charpentier qui pourrait me faire un navire vous savez ou j’peux trouver ça ? Sa parait naif demmandé comme ça mais j'en ai vraiment besoin, je uis prêt à mettre le prix ...
dit-il.

Bien que Zack soit pratqieuement fauché il ne voulait pas passer pour un pauvre mendiant ou un fou qui s'imaginait qu'un bateau ne coûtait pas cher.

Le tavernier le regarda attentivement comme ci celui-ci le jugeait du regard puis lui fit signe de ce retourner en montrant une personne qui était à une table au fond de la salle et qui était accompagnait de plusieurs hommes et également un demi douzaine de nana qui apparemment était dingue de lui, ce qui étonna grandement le jeune pirate car l’homme en question était d’une laideur qui dépassait l’entendement.

D’apres ce que lui avait dit le tavernier il était a la tête d’un fabrique de bateau très réputée, cela expliquait pourquoi le filles étaient la au moins.
Il s’approcha de sa table s’éclaircit bruyamment la gorge et prit la parole :

-Euh bonjours, dites on ma dit que si je voulait un bateau il fallait que je vienne vous voire !

L’homme leva a peine les yeux, apparemment il était très riche vue sa façon de s’habiller et ses manières suffisantes.

-Si tu as beaucoup d’argent sur toi y’aura pas de souci, pour un bateau convenable je demande 100 mille berrys minimum après si tu veux des extra faut voire au cas par cas !

Bon c'était le moment de la jouait tact afin de ne pas tourner au ridicule devant ce riche charpentier.

-Euh enfaîte j’ai pas un rond … mais si vous voulez vous pour

Zack ne put évidemment pas finir sa phrase car l'homme cracha cette phrase comme s'il en avait l'habitude :

-Débarrassez moi de ce type les gars j’ai autre chose a foutre que d’écouter un mec qui a pas une tune !

Aussitot deux des hommes qui étaient assis se levèrent et essayèrent de me sortir. zack ne se laissa bien évidemment pas faire, il attrapa le bras gauche du type puis l'envoya par dessus son épaule avec un petit soupire d'effort. Il profita de l’effet de surprise causer par la démonstration de ses pouvoirs pour envoyer une bonne grosse droite dans la face du second homme qui avait essayé de le jeter dehors.

-Ecoute mec vue ton pouvoirs j’ai pas envie de perdre tout mes hommes dans une baston alors voila ce que je te propose une partit de poker, toi contre moi ! Si tu gagne je te donne un bateau, celui de ton choix par contre si tu perd tu bosse pour moi gratos pendant dix ans, le temps de rembourser la dette que tu auras envers moi. Avec un garde du corps comme toi, avec ton pouvoir je n’aurais pas de souci à me faire connaître. Et je pourrais même titillier certain de mes adversaires ...

Zack accepta le sourire aux lèvres, c'était juste le paradis sur terre ... ou dans un bar plutôt. Le jeune pirate releva le défit et s’assit autour de la table. On lui distribuât ses deux cartes : un dix et un as, c’était pas si mal pour commencer en plus les deux était du pic, il pouvait espérer la couleur ! on lui avait donner des jetons afin qu’il puisse miser et pour plus d’égalité il avait chacun le même nombre, pour dix millions de berry chacun !

Slash entama la parti prudemment il voulait voire le flope avant de miser plus donc il commença avec un mise a mille berrys, mais son adversaire voulant mettre la pression relança avec cinquante mille berrys ce qui obligea le pirate a égaliser et a prendre plus de risques ! Le premier flope arriva : valet, quatre et roi ! Le quatre était à trèfle et le rois et valet étaient a carreaux. La chance semblait sourire a Zack qui relança avec deux millions de berrys en espérant que son adversaire se couche mais celui-ci suivit et donc ce fut partit pour le deuxième flope : ce fut un sept de carreaux ! Le pirate une goute de sueur lui perler le long de la tempe, son adversaire pouvait avoir la couleur et si le rois ne tombait pas il était dans la merde ! Son adversaire fit alors une chose que Zack ne pensait pas possible, il réalisa un tapis. A présent deux choix s’offrait à l'aventurier téméraire : soit il suivait et risquait tout sa vie sur une carte ou alors il perdait un cinquième de la somme de départ. Il décida de suivre en ce disant qu’il trouverait bien un moyen de s’en sortir se jamais il perdait mais il préférait gagner car au moins il aurait un bateau et ce serait un bon départ pour la suite !

Comme il en était au même point, chacun révélèrent leurs cartes en attendant le dernier flope. Comme Zacl l’avait deviné son adversaire avait une couleur ce qui n’arrangeaient pas mes affaires ! La dernier carte tomba : rois de cœur, Zack avait gagner dés le premier tour avec une quinte flunch magnifique grâce a laquelle il allait pouvoir commencer son périple à travers les océans ! Comme promit l’homme le conduisit au chantier naval et lui offrit une magnifique embarcation pouvant contenir une dizaine d’homme. Il batisa le navire "Litty kaito" qui voualit dire Petite ourse de l'océan. Le navire était très confortable et pouvait être dirigé avec seulement un homme ce qui présentait un grand avantage car pour l’instant Saul était seul, mais cela n’allait pas durée, c’était certain !

C’est ainsi
que le jeune pirate repartit partit à la recherche d’un équipage maintenant qu’il avait son navire, cela marquait le premier pas de Zack fair la dans piraterie.

Le vendeur quand a lui dirigea mal sa défaite, il lança donc un Chasseur de Prime au trousse de Zack et demanda à la marine d'augmenter sa prime en échange de quelques ... pot de vin.

Pauvre Zack, il venait d'acquérir en même temps un joli bateau et ... un chasseur de prime !
Revenir en haut Aller en bas

La Partie de poker du siècle !
Page 1 sur 1