Votre personnage
Nom: /
Prénom: Shinichy
Race: Humain
Spécialité: Combattant,plus précisément Assassin
Camp: Marine,plus précisément CP9
Grade: Nouveau membre
Objectif:Protéger le monde
Description physique: Physiquement, je suis de taille moyenne et également de corpulence moyenne, des cheveux plutôt long pour un homme et d'un blond assez clair. J'ai un petit nez et un visage assez triangulaire, accompagné de deux yeux fins de couleur rouge.
Je porte souvent une veste rouge/noir,un t-shirt noir et un pantalon lui aussi noir, sa fait classe! Plutôt rapide et vif dans mes mouvements, cela compense une force pas très développé mais suffisamment assez pour tenir contre de bonnes brutes ! Être un membre du CP9 inclut forcément une endurance à toutes épreuves, j'ai donc des jambes assez entraînés pour rejoindre cette branche secrète.
Description mentale:Si j'ai décidé de rejoindre la CP9, c'est pour pouvoir protéger ce que je souhaite, protéger le monde des crimes et autres formes de violences, étant plutôt fermé du à ce que j'ai pu vivre, je n'apprécie pas d'être seul, même si je ne l'exprime pas du tout. Je fais souvent mon avis sur une personne sur le premier instinct, je suis toujours mes propres convictions et n'offre ma confiance qu'à très peu de personne.
Je ne recherche aucune forme de reconnaissance dans mes actes, étant victime de mon passé, je tiens juste à chasser le mal autour de moi et à soulager les personnes les plus démunis.
Histoire:Mon nom est Shinichy, à vrai dire, je n'ai pas de nom, enfin je ne crois pas. Oui je suis ce qu'on pourrait appeler être un orphelin du moins je crois… Mon histoire ? Elle remonte à très loin, tout commença quand je n'étais encore qu'un gamin. A cette époque, je vivais sur une petite île paisible sur Grand Line, je n'avais pas beaucoup d'ami pour être honnête et je vivais seul dans une petite maison que le maire m'avait gentiment donner, et comme tout enfant sur l'île, j'allais à l'école. Monsieur Flint était mon professeur, d'après mes souvenirs, c'était l'un des seuls à s'être réellement occuper de moi, il était là quand j'en avais besoin, il me ramenait souvent à la maison et c'est lui aussi qui venait me nourrir quand il en avait le temps. En parlant de ça, les habitants de l'île venaient eux aussi me donner de quoi manger, vivant seul, je ne pouvais pas vraiment me débrouiller surtout à cette âge, mais je sentais bien qu'il faisait ça surtout par obligation que par bonté, contrairement à eux, Monsieur Flint était toujours souriant avec moi.
C'est à l'âge de 10 ans que ma vie prit une autre tournure, un marchand venant se ravitailler sur notre île entendit « l'histoire du petit orphelin de l'île » et décida lui aussi, avant de repartir, de me donner quelque chose à manger. Ce fût un fruit bien étrange qu'il me donna, mais il m'avait l'air sincère, un peu plus que les autres habitants, avant de reprendre le large, il se retourna vers moi et me dit gentiment « T'en fait pas, tu pourras comprendre et protéger ce que tu voudras plus tard », je lui lançai un sourire et le remerciai même si à ce moment, je ne compris pas très bien . Je gardai le fruit précieusement comme chaque chose qu'on m'offrait et le mangea le lendemain. J'avais beau être un enfant orphelin, je ne voulais pas qu'on ait pitié de moi, oui de la pitié. Au début, je ne pensais qu'ils m'offraient tout ça juste parce qu'ils en étaient obligés par leur valeur ou autres,mais je me trompais, comment l'ais-je découvert ? Peu après avoir manger le fruit, si j'arrivais à me concentrer, je pouvais entendre des petites voix en eux et ces voix étaient leurs sentiments. Quand j'ai raconté ça à Monsieur Flint, il m'expliqua les pouvoirs de ce que le monde appelait les fruits du démon et je fis rapidement le lien avec le fruit du marchand.
Depuis mon nouveau pouvoir, il s'écoula près de 6 ans, j'avais donc 16 ans à cette époque. Monsieur Flint était toujours le seul professeur de l'île et les gens venaient toujours m'offrir à manger, j'étais souvent très gêné de ces dons, leurs sentiments venaient sans cesse s'encrés en moi, je ne pouvais pas lire dans les pensées mais je me faisait une petite idée de ce qu'ils pouvaient se dire « Pauvre garçon...Il doit se sentir seul... », Monsieur Flint appelé ça de l’empathie, ils avaient raison, malgré le fait que Monsieur Flint était là, il me manquait quelque chose...
Quelques mois plus tard, une nouvelle élève entra dans la classe, Monsieur Flint disait qu'elle venait de loin, et moi, je l'a trouvé jolie et d'après ce que j'avais pu comprendre, elle aussi me trouvé « mignon », bref, quelques semaines ont passé et elle et moi, avions fait connaissance et on s'était beaucoup apprécié. Elle s'appelait Ayumi et je me disais que c'était peut être ça qui me manquait, le fait que quelqu'un m'aime pour ce que je suis et non pas pour ce que tout le monde dit. Cependant, même si elle et moi étions proche, je sentais bien que quelque chose n'allait pas pour elle, elle avait toujours cette sensation de tristesse au fond d'elle qui ne voulait pas s'en aller et un jour, elle m'avoua qu'elle voulait changer de vie, elle disait qu'elle avait trop de souvenir dans son ancienne île, qu'on lui avait briser son cœur. Lorsque j'expliquai tout ça à Monsieur Flint, il me répondit que cela s'appelle « l'amour », c'était peut être ça que je ressentais au fond d'elle, mais il ajouta également que c'est sans doute le plus beau sentiment qui puisse être. Je ne compris pas très bien, si c'est le plus beau sentiment, pourquoi j'ai ressentis cette tristesse ? Il m’expliqua que parfois, ce sentiment n'est pas toujours réciproque et que dans ce cas, il peut être horrible pour celui qui le vit.
Le lendemain, lorsque je retrouvai Ayumi en classe, je lui fis la promesse de chasser sa tristesse, elle m'enlaça et là, mon cœur s'est mit à battre plus intensément que d'habitude,était-ce ça l'amour ?
Deux mois ont passé depuis, Ayumi était toujours triste au fond d'elle, je n'arrivais pas à chasser sa tristesse et lorsque je pensais y arriver, il laisser toujours une trace qui lui faisait du mal, ce qui petit à petit m'attristait moi aussi.
Un matin, alors que nous étions tous en classe, le maire fit irruption et hurla « Flint ! Des pirates ! Ils arrivent,cache les enfants ! », ce fut très rapidement la panique, Monsieur Flint essayait de nous gérer et nous amena tous dans la forêt. En fuyant, on pouvait entendre des tirs d'artillerie et de boulet canon, la plage était envahit par deux navires pirate qui faisaient feux vers notre village, ces pirates pillaient notre village et malheureusement, nous ne pouvions le défendre...c'était l'apocalypse.
Une fois arriver sur le haut d'une colline, un groupe de pirate nous rattrapa, tout le monde avait peur, Monsieur Flint était devant nous, essayant tant bien que mal de nous protéger, mais c'est alors qu'un de ces pirates sortit une arme à feu et visa Monsieur Flint. En un instant, j'ai pu ressentir la douleur, l'angoisse, la peur, la satisfaction des pirates et lorsque le bruit du coup de feu me fit reprendre mes esprits, Monsieur Flint était déjà à terre.
La haine m'envahit soudainement, mon corps se faisait lourd et malgré mon envie de bouger, je ne pouvais rien faire. Et malgré cette haine qui prenait possession de moi, je pouvais encore percevoir les sentiments de tout le monde autour de moi se décupler encore plus, les cris de chacun à la vue de Monsieur Flint à terre n'aidait en rien à faire taire ces sentiments que j'entendais. Un deuxième coup de feu retentit aux côtés d'un cris d'homme : « Meurt gamin ! »,mais tout de suite ce fut la voix d'Ayumi que j'entendis, elle aussi criant de toute ces forces : « Shinichy ! »
Me voilà retourner, sans doute trop tard, Ayumi était allonger sur le dos, elle saignait énormément de l'abdomen, dans un élan désespéré, je m'approcha à toute vitesse et la prit dans mes bras, je me souviendrais toujours de ces dernières paroles, malgré son sourire, elles étaient rempli de tristesse et de regret :
« Excuse moi Shinichy... J'aurais tant voulu... Je t'aime beaucoup tu sais... Pardonne moi... »
Mes mains tremblaient, mes larmes venaient perler son doux visage,sa main perdait prise petit à petit sur la mienne et vint finalement à me lâcher.
Je me relevai, tremblant encore, mes poings plus fermés que jamais, je repensais encore à la phrase du marchand :
« T'en fait pas, tu pourras comprendre et protéger ce que tu voudras plus tard »
« Pourquoi ? Pourquoi je n'arrive pas à protéger ce que j'veux !? »
Le même pirate qui tira sur Monsieur Flint hurla :
« Tu vas crever oui ?! »
Mes yeux se relevèrent et de mes mains jaillit une énergie obéissant à ma volonté, mon corps était enveloppé dans cette même énergie, mais je m'en foutais, ce que je voulais, c'était tuer tout ces gars là, ceux qui ont pris la vie de mes amies, des habitants, et détruit mon village. Et avant même que je ne fasse un pas, cette énergie vint à forger une lame sur la continuité de mon bras droit, l'aura autour de moi était toujours présente et malgré les multiples coups de feu, je restais intact, je ne voulais pas mourir et l'aura me protégea. Avant même que je ne compris ce qui se passa, mon bras droit était ensanglanté et tous les pirates étaient morts, j'étais le seul survivant...
La volonté, voilà ce qu'était la véritable nature de mon pouvoir, je pouvais entendre les sentiments car la volonté elle même est un sentiment, elle surgit lorsque j'en ai besoin sous forme d'énergie m'obéissant et émanant de moi même.
Peu après,je décidai d'entrer dans la marine,plus précisément dans la branche secrète de celle-ci, le CP9,là où je pourrais enfin protéger ce que je voudrais sans avoir à ressentir ce que le monde pense de moi...
Votre avatar:Mon avatar provient d'un jeu vidéo "King of fighter",il s'appelle Rock Howard,il me semble qu'il y a un anime de ce jeu qui ait sortit sous le même nom du jeu.
Code du règlement: Approuvé par Mega
Et toi, qui es-tu?
Prénom:Alex
Dans quel coin habites-tu?Sud de la France
Trouves-tu Mega sexy?Hmmm mon p'tit Meuuugah le sait déjà !
Comment as-tu découvert le forum?J'ai toujours gardé ce forum depuis sa création via l'ancien,à la base,je voulais juste être spectateur de vos rp's,puis finalement,sa m'a un peu manqué !
Ce que tu aimes:Mega,les mangas,la musique,le sport etc...
Ce que tu détestes:Mega et c'est tout je pense.
Autre: Bouh !