|
| Première mission [Solo] | |
| | Auteur | Message |
---|
Shinichy
Grade : Voleur expérimenté Points d'honneur : 18 000 000 Messages : 25
Feuille de personnage Niveau: 10 xp: (50/100)
| Sujet: Première mission [Solo] Lun 16 Jan - 18:22 | |
| Après quelques années d'entraînement, me voilà fin prêt à accomplir ma première mission en tant que membre de la branche secrète de la marine et du gouvernement, celle qui agit dans l'ombre pour le bien de tous, le CP9.
Ma première mission m'est enfin confié et comme pour chaque débutant, elle n'est pas très importante mais reste néanmoins une mission à ne pas sous estimer. D'après les informations qui m'a étaient données, certains criminels auraient trouver une faille au sein de la sécurité et peut être même, l'aurait infiltré et par conséquent, ils pourraient se préparer à créer une mutinerie et détruire le pont. Le maire à demandé au gouvernement de venir enquêter sur cette affaire d'infiltration de la sécurité, mon rôle est de venir éclaircir toute cette histoire, si je viens à découvrir que ces rumeurs sont vraies, je possède carte blanche afin de rétablir l'ordre...
Voilà quelques jours que je navigue sur la mer afin d'atteindre Tequila Wolf, cette fameuse île où les criminels y sont présent afin de construire un gigantesque pont. Depuis que j'ai reçus les coordonnés, quelques jours ce sont écoulés mais j'arrive enfin sur l'île demandé, le froid s'installa et je m'enveloppa d'une légère cape afin de me réchauffer et surtout, passer inaperçue. Évidemment, même le maire, auteur de la demande d'aide, ne sait pas que le gouvernement m'envoie afin de remédier au problème. J'atteins enfin le port, me faisant passer pour un marchand, je descends tranquillement histoire d'attirer l'attention de personne. C'était plutôt calme, le port n'était pas très actif,c'est assez compréhensible vu le temps enneigé et glacial. Sans trop m'attarder, je décide d'aller voir la situation sur le terrain et marche donc en direction du fameux pont en construction. Après quelques minutes de marche, le projet colossal se montre enfin, le froid n'empêchait pas les nombreux ouvriers et prisonniers de travailler, pour ma part, je marchais le long de la voie, certains bosser dur sur le côté, d'autres rigolaient et faisaient semblant de se tuer à la tâche. Tentant d'éclaircir ce mystère, j'essayais tant bien que mal d'écouter quelques conversations ici et là, mais sans vraiment de succès conséquent. A force de marcher continuellement, je finis par me trouver nez à nez face au bâtiment que je recherchais, celui de l'administration et la sécurité du pont, évidemment, il n'était pas facile d'accès avec ces multiples tourelles et grillages, mais pour un membre du CP9, l'introduire ne devrait pas trop poser soucie. Je décidai de faire le tour du bâtiment histoire de trouver une « entrée » ou quelque chose dans le genre, et au premier croisement de celui-ci, j'entendis deux gardes discuter à voix basses :
« Aaron est prêt, il veut faire ça demain dans la matinée apparemment, il nous confirmera tous ça se soir. Héhé Tequila Wolf va peut être terminer son pont demain ! »
« On a plus qu'à se tenir tranquille jusqu'à la confirmation alors, c'est les autres qui vont être content dis moi haha ! Bon allez ! On y retourne, sinon ils vont commencer à se douter d'un truc là »
« Ces rumeurs sont donc vrais, et ce Aaron serait en tête de ce projet ... » | |
| | | Shinichy
| Sujet: Re: Première mission [Solo] Ven 20 Jan - 19:08 | |
| Après avoir entendu ces deux derniers, je continuai mon chemin et aperçu un étroit passage, un léger chemin caché par le mur de l'enceinte et un autre bâtiment, voilà donc la porte d'entrée, il ne me restait plus qu'à être sûr de ce qui se trouverait derrière. Grimpant à l'aide des deux murs, j'atteins rapidement le haut et vit par dessus que derrière, il n'y avait qu'un soldat armé légèrement et un petit buisson à côté de lui. Je ne pouvais pas l'abattre ne sachant pas si ce soldat faisant partit des infiltrés ou non, je pris la décision de seulement l'assommer. Je me laissai tomber dans le buisson et forcément surpris par le bruit de celui-ci, il se retourna et je l'attrapa vivement par le col et l'attira dans le buisson :
« Qu'est ce que !? »
« Désolé mais j'dois passer »
Je l’assaini un coup de poing au visage afin de l'endormir. Me voilà dans le bâtiment qui a donc était infiltré par ce Aaron, si j'ai bien compris, c'est donc lui le meneur de la futur mutinerie et devrait confirmé si oui ou non,elle aura lieu demain. Il me suffit donc de trouver cette réunion et de tous les abattre en une fois.
Par où commencer ? Voilà la question que je me posais, un tel leader devrait se faire discret au sein de la sécurité et surtout, il devrait être connu par un nombre important de garde vu le nombre de prisonnier qui parle de lui et lui fait confiance. Infiltré la sécurité lui aussi ? Bien trop risqué pour sa discrétion. Aurait il réussit à se cacher ? Possible mais où ? A vrai dire il n'y avait pas tant de possibilité de cachette sur cette prison et encore moins sur le pont en construction et rester dehors serait du suicide avec ce temps. Je n'avais pas d'autre idée que retrouver les deux infiltrés de tantôt et de les suivre discrètement. Il ne devrait pas être loin après le peu de distance que j'avais parcouru pour pénétrer la base. Après quelques minutes de recherche, je l'ai retrouve enfin, tous deux en train de discuter des préparatifs tout en marchant d'un pas décidés. Grâce à l'obscurité de la nuit qui commençait à venir, je pouvais les suivre tranquille. Ils me menèrent près de vieille entrepôt de la base, voilà donc le repère du fameux Aaron, j'observai les lieux quelques instants et vit une petite fenêtre par le toit, j'y montai aisément afin d'observer et attendre patiemment l'arrivée de tout le monde... | |
| | | Shinichy
| Sujet: Re: Première mission [Solo] Dim 29 Jan - 9:45 | |
| Après quelques heures d'attente, plusieurs prisonniers et autres infiltrés se rassemblèrent au centre de la salle. Cela commençait à faire beaucoup de personne à avoir d'un coup, et même si je parvenais à abattre leur leader, rien ne prouvera que j'en sortirais sain et sauf dans cette masse de criminel. Il me fallait réfléchir vite, avant même d'attaquer, il me faut trouver une autre faille pour pouvoir stopper tout ça...
Suite à un grand moment de réflexion, la foule commençait à s'agiter, le "Grand Aaron" fit enfin place, il était grand, imposant, il avait du charisme et personne n'osait le contredire, et finalement, il annonça la confirmation de son projet :
« Très cher camarade, aujourd'hui a était votre dernière journée de calvaire intense sur la construction de ce maudit pont, demandé par ces saletés de Dragons Céleste. Ils nous craignent, tous, c'est pour ça qu'ils se rassemblent en masse afin de nous enfermer, nous torturer, nous humilier ! Hier ils étaient encore en train de nous supplier d'épargner leurs misérables vies, aujourd'hui ils abusent de nos talents et de notre fierté en nous emprisonnant ici, mais demain, demain tout changera mes amis... Plus de prison, plus de pont. L'heure de la rébellion a sonné ! Qui peut nous arrêter !? Personne ! Ils croyaient peut être nous affaiblir en nous enfermant, mais au contraire, cela a réveillé cette soif de sang qui sommeillait en nous, quoi qu'ils fassent ils ne peuvent nous stopper, nous sommes bien plus puissant qu'eux et leurs stupides lois et règles et c'est pour cela qu'ils nous craignent, ils sont avantagé par leur grand nombre, mais quand nous serons libre et que nos camarades d'Impel Down le seront aussi, ils ne pourront plus rien, absolument rien ! Demain sera un jour nouveau, le monde entier connaîtra la peur et notre fureur. Le plan ? Hahaha... Rien de plus simple, les infiltrés entreront en scène, ils sont plus d'une cinquantaine, ensuite nous nous dirigerons vers la salle des artilleries et autres armes à feu et dès que nous aurons les armes, nous serons libres ! »
Après ces paroles, tout le monde se mit à l'applaudir, à l'acclamer. En plus de rendre la liberté à plus d'un millier de criminels, il prévoit également de libérer ceux d'Impel Down, si je ne l'ai arrête pas et qu'ils arrivent à le faire, en effet, le monde connaîtra la peur et l'angoisse... Aaron se retira de la salle avec quelques infiltrés, c'était le moment, ils n'étaient plus qu'une dizaine, ils s'en allèrent vers les prisons et les suivre par les toits n'était pas aisé mais finalement, je trouvai la pièce dans laquelle il faisait semblant d'être enfermé, gardé par ces mêmes infiltrés, il s'assurait une sécurité et une mobilité au sein de la prison inégalable... | |
| | | Shinichy
| Sujet: Re: Première mission [Solo] Jeu 9 Fév - 18:29 | |
| Enfin, le leader du mouvement était sous mes yeux, le grand Aaron était à portée, entouré de deux acolytes déguisés en soldats et enfermé ou plutôt devrais-je dire, protéger par cette pièce qui l'entourait. Si j'arrivais à pénétrer dans la salle, peut être que j'arriverais à l'avoir, cependant, je ne voulais pas risquer de me retrouver nez à nez contre trois adversaires que je ne devrais pas sous estimer et je préférais donc la sûreté en attendant le bon moment.
Les heures passèrent, le soleil se levait petit à petit et l'air se réchauffer. Rien ne changea, toujours protéger par ces deux gardes, Aaron était resté tranquille. A présent, le temps était compté, je ne pouvais me permettre de perdre ne serais-ce que quelques minutes, de plus, Aaron se mit à agir, il sortit enfin de sa pièce et rejoins la voie qui le relié au chantier, toujours accompagné, je devais agir vite. Pendant qu'ils continuaient de marcher, j'attrapai mon bras droit et me concentrai quelques secondes :
« Ishi no ha »
L'aura se forma autour de mon bras droit et vint à former une lame, j’accélérai ma course afin de les distancer légèrement, une fois fait, je pris un caillou se trouvant à mes pieds. Mon plan ? Blesser un avec la pierre et ainsi attirer l'attention ailleurs et abattre l'autre rapidement puis enchaîner avec le blessé. Placer sur un toit de bâtiment afin d'avoir une bonne vue d'ensemble, je visai le premier à la droite d'Aaron, je devais faire vraiment vite car je ne devrais avoir environ 3 à 5 secondes, le temps pour eux de se remettre de l'effet de surprise et d'agir. La distance était d'environ 50 mètres, un vent léger qui ne pourra pas perturber la course de la pierre, je me dois de viser juste afin d'au moins assommer le premier pendant plus de ces 5 secondes, le visage est donc la priorité. J'inspirai et expirai une dernière fois, serrai le caillou dans ma main gauche, ma jambe droite s'élança et s'écrasa au sol afin de supporter le poids de mon corps et de l'élan pris, mon bras gauche s'élança également, je n'avais plus qu'une seule cible à cet instant, le garde à droite d'Aaron !
« Fonce ! »
Directement après l'avoir lancé, je fonçai à mon tour dans leurs direction, sans même savoir si je l'avais touché, je ne pouvais pas perdre une seule seconde :
« Haaa !! »
« Qu'est ce que !? »
« Chris !? Qu'elle est l'enflure qui - »
Ma lame traversa le deuxième avant même qu'il finisse sa phrase
« Aaron dégage de là !! »
Le premier attrapa l'épaule d'Aaron et le jeta en arrière, je lui fis donc face, se tenant le visage avec l'autre main, je ne lui laissai pas le temps de faire autre chose que de protéger Aaron, j'agrippai son visage et me propulsai en avant pour finalement l'écraser au sol la tête la première. Je me relevai et fixai Aaron...
« Ha.. Ha.. Bravo, évidemment c'était trop parfait hein ? Rien ne semblait pouvoir m'arrêter mais finalement te voilà, tu ne sembles pas être un prisonnier ni un gars de la sécurité, t'es qui au juste ? »
« ... »
« Je vois, t'es pas très bavard, voyons voir si j'arrive à te faire parler ! »
Il se releva et s'élança vers moi, le regard déterminé. | |
| | | Shinichy
| Sujet: Re: Première mission [Solo] Mar 14 Fév - 17:21 | |
| Il s'approchait rapidement, le poing fermé et le sourire aux lèvres, qu'est ce qui pouvait lui donner cet air de confiance après avoir vu ces deux camarades tombés ? Pourquoi s'approche t-il ouvertement ainsi ? C'est comme s'il savait déjà qu'il allait gagner. Il n'était plus qu'à quelques pas de moi, et malgré la pression qu'il me mettait, je restais là, devant lui, prêt à riposter dès qu'il m'en donnera l'occasion :
« Solid Hammer ! »
A cet instant, mon premier réflexe a été de reculer d'un bond, une fois fait, je pouvais comprendre une telle confiance en soi, d'un coup de poing il détruisit le sol et ce qu'il m'étonnai le plus, c'était le fait qu'il n'avait aucune égratignure lorsqu'il sorti son poing de la terre.
« Sa t'étonnes ? Je ne suis pas le leader pour rien. Ici, la seul distraction qu'on a, c'est la baston entre prisonnier et c'est comme ça que je me suis fait respecter de tous alors c'est pas un misérable avorton qui va m'empêcher de libérer ma fureur, depuis le temps que j'attends ça, depuis le temps que j'accumule cette haine, depuis le temps que je veux écraser ce gouvernement de mer- »
« La ferme ! »
« Hein ? Non..Me dis pas que t'es l'un d'eux ?! Ce que vous appelez la ''juste cause'' ! Haha ! Sa fait près de 23 ans que j'attends de vous détruire un par un, vous qui m'avez enfermé dans ce trou, je n'aurais jamais pensé que vous viendriez à moi, c'est trop gentil ! Je ne sais de quelle partie de gouvernement tu es mais je m'en fou, je vais te broyer.»
Sur ces mots, il se dirigea vers moi avec fureur, toujours le poing fermé, il allait sûrement faire la même attaque, je devais donc prêt à esquiver et riposter juste derrière :
« Solid Hammer ! »
Je bondis sur ma droite et arma mon bras droit :
« Ishi no ha »
Sans attendre, je ripostai d'un coup de lame mais quelque chose n'allait pas, sa peau était aussi dur que l'acier et ma lame ne lui fit absolument rien. Il en profita pour contre-attaquer et d'un revers du bras il me propulsa sur le mur.
« Qu'est ce que ?! »
« On m'a torturé pendant 23 ans, mon corps a connu bien plus pire qu'un coup de lame et il s'est endurcie à un tel point qu'il peut encaisser même des balles. »
Bon sang, sa devenait vraiment compliqué, si mes attaques ne l'affecte pas, il m'aura avec l'épuisement, cependant, si je gagne du temps, ses projets ne se feront pas, les prisonniers ne seront pas assez confiants sans la présence de leur leader. Il possède une puissance vraiment dangereuse mais aussi une capacité de résister aux dégâts qui est monstrueuse, cependant, sa vitesse laisse à désirer, j'ai pu esquiver la plupart de ces attaques avec facilité, je devais donc le prendre de vitesse et l'attaquer dans des angles fermés en espérant que sa marchera. Je m'élançai dans sa direction à toute vitesse et l'assénai de multiples coups de lame, aussi bien devant lui que dans son dos :
« Hey, tu commences à m'énerver là ! Sa me fait absolument rien ! »
Lorsque je lui donnai un coup, il attrapa mon bras et m'envoya de nouveau dans le mur, à moitié encastré dans le mur, je toussai histoire de reprendre mon souffle et c'est alors qu'il en profita pour attaquer :
« Solid Hammer ! »
Encore sous le choc, je ne pouvais me relever, je mis mes bras de manière à protéger mon corps :
« Ishi no yoroi »
Mon aura se solidifia et s'interposa, sa force était telle qu'elle fissura ma technique défensive, il leva son deuxième bras et fracassa mon ''Ishi no yoroi'', par la suite, il me souleva par le col et me plaqua encore une fois contre le mur, il se mit à courir en m'écrasant sur l'enceinte du bâtiment pour finalement m'envoyer en plein milieu du chemin :
« C'est bien plus facile que je ne l'aurais imaginer. »
« Bordel.. »
Je tentai de me relever tant bien que mal. | |
| | | Shinichy
| Sujet: Re: Première mission [Solo] Dim 11 Mar - 10:50 | |
| Une fois relevé, toussant et m'essuyant le coin de la bouche du sang qui coulait, je le fixai. Souriant et confiant, il était là, devant moi, tel un monstre attendant sa proie. Il savait qu'il avait l'avantage sur le plan physique, son corps pouvait encaisser d'énormes charges et même des attaques tranchantes. Cependant, si je devais perdre contre lui, comment aurais-je pu devenir un membre du CP9 ? Pour quelles raisons serais-je ici ? Je ne devais pas perdre, non, je ne pouvais pas perdre.
Je dissipai les effets de mon fruit, et me mis en garde, respirai un bon coup et m'élança vers lui. Il m'attendait, prêt à me donner un de ces puissants coup de poing, il l'arma, je n'avais plus le droit à l'erreur. Accélérer, je devais allez encore plus vite, plus vite que son coup, son poing s'approchait dangereusement, il n'était plus qu'à quelques centimètres de mon visage, c'était ma chance. Ma jambe gauche s'écrasa sur le sol, et se servit de l'énergie cinétique emmagasiné pour me propulser sur sa gauche, ce fût juste. Aaron ne fit que brasser l'air, le temps pour lui de bouger son corps, j'étais déjà derrière lui, sans attendre, je donnai un coup de pied circulaire tout droit dans l'articulation de son genou gauche, je devais l'affaiblir un maximum avant de lui asséner un coup final. Peu après le coup, son corps se plia, j'attaquai à présent son deuxième genou avec un coup de poing. Aaron finit par tomber sur les genoux, le seul moyen pour moi de le battre était de le frapper sur ses muscles, une fois détendu, c'était à ce moment là que j'avais le plus de chance de faire mal, soit, juste après qu'il effectuait un coup lorsque son bras était totalement tendu. Je me replaçai devant lui en l'attaquant au visage, il tomba dans mon piège et riposta avec un coup direct, l'esquivant avec vitesse, je donnai un coup directement sur le muscle de son bras tendu. Après le coup, je sentis bien qu'Aaron souffrait, son visage était bien pliait de douleur. Je pris un peu de distance et rechargeai sur lui, bondis devant lui en attrapant son visage, je le lançai en l'air et le rattrapa à l'aide d'un coup direct qui l'envoya au sol. Ces muscles devaient peu à peu s'engourdir ce qui le rendait bien moins résistant et donc, plus propice aux attaques tranchantes.
« Tu as peut être connu la douleur, mais moi je ne compte pas te torturer. Je vais directement te tuer. »
« Enfoiré... »
Il se releva et chargea vers moi, comme précédemment, j'esquivai et l'attaquai aux mêmes endroits, cette fois, il souffrait vraiment, sur ses genoux, il tentait de se relever à l'aide de ses bras qui tremblaient à cause de la douleur, je m'approchais.
« Pourquoi ? Pourquoi détestes-tu autant la marine ? »
« Tss... Tu n'comprends rien n'est ce pas ? Tu dois encore être un de ces débutants qui pensent servir la ''justice'', sa n'a plus d'importance, peut être qu'un jour ces saletés de Dragons Célestes périront, j'aurais aimé être là pour voir ça haha... »
« Désolé, je ne peux t'accorder ce souhait, sa n'a rien de personnel. »
Mon poing se serra
« Ishi no ha »
« C'est bien dommage haha ! »
« Dark Brand »
Je l'assénai du dernier coup, abrégeant ses souffrances. Je laissai le cadavre d'Aaron sur place et me cachai. Il ne me restais plus qu'à confirmé ma théorie de la mutinerie annulé à cause de l'absence du chef.
Sa y est, les premiers prisonniers étaient entrés sur le pont, tous regardant autour d'eux, attendant leur messie, malheureusement pour eux, il ne viendra plus. Certains se mirent à pleurer, ils attendaient ce moment de liberté depuis longtemps, d'autres s'énervèrent et tentèrent tout seul cette fameuse mutinerie mais sans aucune structure hiérarchique, sa ne pouvait marcher et les gardes reprirent rapidement le contrôle. C'était sur cette vision que je retournai vers le port, vision dans laquelle les représentants de la justice se firent entendre.
Ma mission était à présent terminé, je repris mes affaires et rembarqua à bord du même navire que celui de mon arrivé. Tout cela m'avais bien fatigué mais c'est bien le prix à payé pour ce que je veux.
Une fois rentré, je fis mon compte rendu et tout le côté administratif de cette mission, racontant les projets d'Aaron.
"[...] Ce n'était qu'un être désespéré à la recherche de ce qu'il appelait "l'espoir". [...]" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première mission [Solo] | |
| |
| | | | Première mission [Solo] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |