Harley
Grade : Chasseuse travaillant Points de réputation : 22 000 000 Messages : 52
Feuille de personnage Niveau: xp: (100/100)
| Sujet: Harley Lun 24 Oct - 9:48 | |
| Votre personnage Nom:Aucun Prénom:Harley Sexe:Fille, mais j'ai pas été verifier Âge:17 ans
Race:Humaine Spécialité: Aucune car elle est trop nulle. Tireuse d'élite Camp: Chasseuse de prime Grade: Chasseuse dévergondée Objectif:Se faire une place dans l'élite des chasseurs
Description physique: Harley est une jeune fille de taille très moyenne. Ok, elle est vraiment petite, cependant, elle est capable de beaucoup de choses, même située à quarante centimètres du sol. La petite Haley possède un physique comme beaucoup d'autre. Oui petite, car sa taille n'est pas vraiment adaptée à son mode de vie. Du haut de ses 1 mètre 64, la jeune chasseuse de prime ne peut pas faire grand chose. Le fruit du chat y est surement pour quelque chose. L'ayant mangé jeune, celui ci a ralenti sa croissance, faisant d'elle "La naine". Ce surnom, pas forcement très sympa, elle le supporte plutôt bien, et tant donné que personne ne s'arrête très longtemps sur sa taille. Le point qui attire les yeux sont ses cheveux. Sa longue et belle chevelure prend une couleur sombre lorsqu'il pleut, et quand il fait beau, ils redeviennent d'un violet très clair. Beaucoup de personnes se noient dans ses yeux d'un bleu profond et glacé. Son regard charmeur et plein d'amour en a fait tombé des hommes. Fine et souple, elle se glisse facilement dans les recoin reculés et étroits.
Description mentale:Elle en a vu passer des choses la pauvre Harley. Depuis quelques temps, elle s’efforce de sourire en toutes circonstances. C'est peut-être parce qu'au fond, elle n'est pas si méchante qu'elle en à l'air. Au début de sa vie, Harley a toujours aimé dominer, même les plus vieux qu'elle. Elle a toujours donné une impression d'une naine méchante qui prenait tout le monde pour son puch-in-ball. Mais un jour, elle a compris, elle a compris que le mieux était toujours de se faire respecter et aimer avec son propre caractère et pas celui qu'on aimerait que les gens voit et juge. Elle a donc commencer a sourire, et cette fausse joie c'est transformée petit à petit en vraie, à force de faire croire quelque chose, celle ci devient vraie. Elle est très ouverte, et à vrai dire, si elle à choisit d'être chasseuse de prime, ce n'es pas pour faire du mal à tout les pirates, mais pour une raison bien particulière qui l'a pousser sur cette voie. Pour elle, que les gens soient pirates ou hommes poissons ou encore Marines, cela ne change rien.
Tout à commencer il y a 14 ans. Dans une contrée lointaine de South Blue, une petite îles reculée, au fin fond de l'océan, abritait un village. Aussi petit soit-il, il habitait toute la population entière de cette île. Tout le monde se connaissait et se côtoyait tout les jours, comme dans les contes. Une jeune fille, Harley, se chargeait de mettre un peu d'ambiance dans ce village, ne bougeant presque jamais. Elle n'en ratait pas une, que ce soit de faire sauter la cabane de pêche à coup de feu d'artifice ou de mettre une raclée à un gamin de ou trois fois plus vieux qu'elle. La naine était appréciée de tous, malgré son aptitude à faire des bêtises. Un jour, alors que le soleil éclairait de tout ses rayons l'île comme à son habitude, un bateau pirate accosta au petit port du village, traînant avec lui un bon équipage de deux ou trois cents hommes poissons. Ceux ci n'avaient pas l'air très commodes, malgré ça, le village leur devait l'hospitalité pour le temps qu'il faudrait. Malheureusement, aucun hotel ni aucune auberge n'avait été construite dans le village, obligeant les familles à prendre un ou plusieurs hommes pour quelques temps. La famille d'Harley avait hérité du capitaine de la flotte. Il portait avec lui une valise, toujours en lieu sûr. Mais Harley, elle se fichait pas mal de qui pouvait être cet homme. Il allait subir, comme tout le monde, sa farce préférée. Elle écrivit donc une lettre donnant rendez-vous au capitaine au bar qu'elle glissa sous sa porte. Quelques instant plus tard, l'homme poisson sortit de sa chambre et partit en courant, sans emmener sa valise. Une fois entrée dans sa chambre, la naine chercha pendant un certain temps la malle. Une fois trouvée, elle ne tarda pas à l'ouvrir pour regarder ce qu'il y avait de si précieux. Un fruit, tout noir et tout beau, se trouvait dans la valise. Pas contre l'idée de prendre un petit goûter car elle n'avait rien manger depuis le matin, elle croqua dedans et le mangea entièrement, pensant que ce fruit n'avait aucune valeur, et que c'était juste une plante destinée a nourrir une personne de l'équipage. Si il en avait un, il devait en avoir plusieurs aussi. Une fois son petit repas improviser terminé, elle tomba irrémédiablement dans les pommes. A croire que ce n'était pas un fruit comme les autres. Quand elle se réveilla, toujours au même endroit, deux personne au dessus d'elle se disputait. C'était sa mère et le capitaine. Ils parlaient d'elle comme d'un objet ne faisant que des bêtises et n'aillant jamais eu aucun grain d'intelligence. Ceci se termina en tuerie. Personne n'avait remarqué qu'elle était réveillée, et tout c'était passer sous ses yeux. Sa mère fut tuée, et son père gravement blessé. Quelques jours plus tard, les pirates étaient repartis, sans le fruit du démon que Harley avait ingurgité. Pendant des années, et des années, son père lui avait répéter de ne pas faire confiance aux pirates, de les détester même. Elle a apprit à vivre avec les handicaps et les avantages que lui procurait le fruit. Elle est désormais chasseuse de prime, pour respect pour son père, qui à perdu une partie de sa famille à cause d'elle. Elle a rencontré des personnes en chemins, telle que Anya, son amie de toujours qu'elle a perdu un jour. Elle se plaisait à se faire de l'argent grace aux fugitifs qu'elle capturait avec sa petite amie. Les deux jeunes filles aimaient leur travail. Un jour, alors qu'elles devait récuperer une grosse prise, Anya demanda à y aller toute seule. Harley accepta, ce qu'elle n'aurait jamais dû faire. Elle retrouva paut de temps après, le corp de son amie, gisant sur le sol. Elle prit le revolver de son amie ainsi que l'arme déposer à ses coté, celle de son assassin: Sefy. Quelques années après, elle retrouva Sefy, et après un combat éprouvent, le mit à terre et gagna sa prime. Elle est desormais à 8 ooo ooo points de réputation.
Votre avatar: Je crois que c'est Chocolat, et le manga je sais pas; Mais je suis vraiment pas sûre U_u Code du règlement:Ok by Kami
Et toi, qui es-tu? Prénom:Pauline Âge:143 ans =D Dans quel coin habites-tu?E France, à l'ouest de l'est du sud; J'en dirais pas plus Trouves-tu Mega sexy?C'est une question piège :$ JOKER Comment as-tu découvert le forum? 2nde version
Ce que tu aimes: CHOCOLAAAAAATTTT Ce que tu détestes:Hope D. King, je t'avais dit que je me vengerais =D Non c'est pas vrai, j'aime pas... ma prof d'espagnol >w<
Autre:Si je trouve Mega sexy... Je preferais son vava de la 2nde en tout cas =D | |
|
Alana Lenox
Grade : Jeune aventurier Prime : 3 000 000 berrys Messages : 89
Feuille de personnage Niveau: xp: (100/100)
| Sujet: Re: Harley Lun 24 Oct - 9:55 | |
| | |
|