Votre personnage
Nom: Adam
Prénom: Eve
Surnom: Adam D. Eve
Sexe: Femme
Âge: 24 ans
Race: Tout ce qu'il y a de plus humaine
Spécialité: Aucune
Camp: Pirate
Grade: Jeune aventurière
Objectif: Classique, devenir le seigneur des pirates !
Description physique: Minimum 5 lignes
Eve a un physique que l'on pourrait qualifier d'un peu provoquant. Mais c'est l'effet recherché justement. En fiat elle pourrait être moins provocante mais c'est notamment la façon dont elle s'habille. Mais commençons par une petite description histoire de voire ce dont je parle.
Elle a les cheveux naturellement roses légèrement rouge. Seulement pendant de longues années elles se les teignait en blond mais comme elle ne le fait plus, ça fait que les pointes de ses longs cheveux roses sont blonds décolorés. Trouvant ça assez beau elle se décoda de conserver ce look capillaire. Allié à une frange et une longue queue de chevale lui allant jusqu'au bas du dos, et vous obtenez sa coiffure la plus courante. Cette fille est pas moche à regarder. Un jolie visage aux formes fines et gracieuses qui pourrait en ensorceler plus d'un, avec des lèvres pulpeuses et des magnifiques yeux couleurs améthystes et un petit nez qui ne jure pas du tout avec le reste et des sourcilles bien épilés pour pas pourrir toute cette belle harmonie. Oui, bien qu'elle ne le montre pas trop elle est assez coquette. Pour ce qui est du corps, c'est tout aussi bien foutu. Elle est assez grande pour une fille (1m88) assez fine mais pas trop et en fait avec des formes là où il faut. C'est un physique un peu pas naturel à vrais dire, on se demande s'il y a pas des artifices là dessous. En gros, elle a une poitrine généreuse parfois gênante pour ce qui est de faire des mouvements rapides, courir, combattre... En plus de cela un, excusez moi l'expression, un beau petit cul ! Et le dernier détail est qu'elle a un tatouage qui représente des écritures en Kanji sur le torse qui vient ensuite décrire une ligne jusqu'à son nombril, le tout d'une couleur rouge écarlate.
Pour ce qui est de la façon de se vêtir, c'est là que c'est un peu provoque. En gros, elle sais qu'elle est pas moche et en profite et se cache pas, presque le contraire. Ce qui fait qu'en général elle est assez légèrement vêtue, ce qui fait qu'elle dévoile beaucoup ses formes. Elle ne porte en général pur seul haut qu'un haut de bikini ou un soutien-gorge et parfois une veste qu'elle laisse ouverte et une écharpe ou un foulard. Pour ce qui est de ses jambes, elle porte souvent des mini-short en jean avec des bas et des bottes noirs, cela faisant que ses belles gambettes sont relativement dévoilés. En gros elle a un peu un look d’allumeuse.
Description mentale: Minimum 5 lignes
Anticonformiste. Voici le mot qui peu le mieux la décrire dans son caractère, ses habitude et ses réactions. C'est aussi ce qui en fait une personne très ouverte d'esprit et tolérante. En fait elle fait un peu une allergie à l’autorité et aux idées préconçus et tout ce qui est subordination. Tout ce qui n'est pas convenable, tout ce qui ne se fait pas, tout ce qui n'est pas respectable, elle a une irrésistible envie de l'accomplir. Elle est de plus très attaché à la liberté. C'est d'ailleurs ce qui l'a attiré vers la piraterie, cette volonté de n'avoir de comptes à rendre à personne. En fait elle serait presque capable de faire un truc qu'elle aime pas trop tout ça pour ne pas obéir ou se soumettre à l'autorité. Après des années de soumission au conformisme et à l'autorité parentale, elle est presque totalement incontrôlable. Elle a pas de penchant particulier pour le crime ou autre, au contraire, elle pense que le meurtre est un acte assez méprisable et elle n'a pas de désirs de destruction ou de meurtre, mais si la situation l'oblige, quand faut agir, faut agir. Et puis pour tout ce qui est vol, contrebande et compagnie, elle se gêne pas non plus. En fait, elle fait ce qu'elle veux avec qui elle veux quand elle veut. Elle est d'une nature pas très calme et un peu hyperactive mais elle sais cependant rester calme et posé et se servir de sa tête avant de prendre une décision, même si son intelligence n'est pas le meilleur de ses atouts. Cela fait par exemple qu'elle sais quand elle n'est pas de taille pour battre une personne ou accomplir quelque chose et n'ai pas une fierté qui la pousse à vouloir agir seul ou à ne jamais abandonner. Pour elle, il vaut mieux fuir puis revenir plus tard quand on sera plus fort pour vaincre un ennemi que s'acharner à combattre et risquer de mourir. Elle est du genre hyperactive comme je l'ai déjà dit mais elle n'est pas du tout du genre à se mettre en colère facilement et en fait peu de choses la révoltent vraiment ou la choquent. Elle est assez naturelle et agis le plus souvent sans hypocrisie et de façon instinctive.
Elle a un côté un peu garçon manqué, elle est pas la petite fille fragile qui va se laisser dorloter par les mecs ou à vouloir se laisser protéger, elle est même plutôt grande gueule et s'impose, cela par ce que pour être être conforme pour une femme c'est être discrète et se laisser faire, là c'est tout le contraire, elle bruyante, parfois vulgaire et légèrement dominatrice. Mais même si elle est un peu garçon manqué dans son attitude parfois, elle est tout ce qu'il y a de plus féminine pour son allure et sa façon de se tenir par exemple. Elle aime d'ailleurs jouer de sa féminité comme un avantage, ce qui fait d'elle un peu une allumeuse parfois. Ah oui et détail, c'est pas une buveuse de thé, même si une tasse de thé de temps en temps c'est sympa. non elle aime pas mal la bibine en fait et cherchez pas à concourir, elle est endurante la p'tite. Elle a un côté hédoniste et risque tout, elle aime se faire plaisir, bouger, goûter des plaisirs de la vie.
A noter qu'elle est une très bonne actrice et qu'elle joue très bien la comédie. C'est des années d'expériences à feindre de jouer la gentil fille alors qu'en fait elle déteste ça, du coup elle peu faire croire qu'elle pense un truc alors que c'est totalement faux, une très bonne bluffeuse quoi.
Histoire: Minimum 15 lignes
Eve est originaire de l'île de Danw sur East blue, et plus précisément du royaume de Goa. Elle est issue d'une bonne famille, quelle chance, ou pas. Elle est issue plus précisément de la grande bourgeoisie du royaume qui ne rêve qu'à accéder à la noblesse. Son père est le fils d'un haut gradé de la marine le Major Adam, l'un des dirigeants des forces de East blue partit en retraite forcée à cause d'une blessure grave. Sa mère n'est rien d'autre que la fille d'une très bonne famille, très riche du royaume. Le mariage fut bien sure arrangé. Le renom du mari contre l'argent de la femme. Rien de bien choquant ou étonnant jusque là. Bref, Eve est né et a grandi dans cet univers sans amour et artificiel, de bienséance, de convenance contrôlé par une étiquette stricte. Et enfin, d'un certain pont de vue, Eve, la fille unique de ce couple artificiel devint rien de plus qu'un outil, un piédestal qui leur permettrait peut être d'entrer enfin dans la noblesse.
Seulement cet univers depuis toute petite l'a toujours grisé, ennuyé, apprendre comment bien se vêtir, se conduire, parler, elle a toujours détesté les cours de politesse et tous ces simagrées. Cependant, elle était un peu obligé d'y participer, de faire tout ça et de s'y appliquer de toutes ses forces sinon elle était punis, privé de desserts, de récréation et tout et tout, bref une éducation bien dégueulasse. Ses parents étaient les parfaits petsec. Pour eux, le moindre petit truc de travers n'est pas convenable, c'est pour cela d'ailleurs qu'il lui teignirent les cheveux de Eve en blond durant toute son enfance, rouge ce n'est pas convenable voyons !
Heureusement elle avait sa tante. La sœur cadette de son père, Maria, qui était d’ailleurs tout l'opposé de son très chère frère. Alors que Eve n'avait que 6 ans, Maria l'aidait à se sortir de l'ennuie de son éducation stricte, lui faisant parfois sécher ses cours ou ses leçons, ce qui énervait beaucoup ses parents. En fait sa tante lui semblait être une grande sœur qui s'occupait d'elle alors que ses parents ne faisaient que la confier à des tuteurs et des nourrices vieux et ennuyeux qui n'arrivent pas à concevoir la vie comme amusante. Du coup ses escapades en ville, ses heures de jeux avec sa gentille tante rythmèrent sa vie pendant plusieurs années. Feignant l'obéissance aveugle aux préceptes de ses parents et instructeurs d'une part et les rejetant en réalité lorsqu'elle se trouvait avec sa tante.
Mais voilà, toutes les bonnes choses ont une fin. Alors que Eve avait 10 ans, sa tante qui s'engagea dans la marine dut s'en aller, la laissant seule, sans compagnie dans le milieu parental froid, stricte. Elle vécut très mal cette partie de sa vie se sentant abandonnée. De plus ses parents n'attendaient que ça, le départ de Maria qui avait une mauvaise influence sur leur fille pour resserrer les boulons et endurcir encore son éducation y intégrant toujours et encore plus d'enseignements stupides d'étiquette, de politesse, de courbettes et de sourires faux. Eve détestait de plus en plus sa vie, devoir toujours avoir l'air droite, belle, calme. Alors qu'elle avait qu'une envie, faire al folle, s'amuser, chanter, bouger... Vivre quoi ! Pour elle, c'était comme si cette vie n'en était pas une. Heureusement sa tante revenait de temps en temps en permission ce qui était une occasion pour elle de sortir un peu de sa vie monotone et ennuyeuse dirigée par ses parents qui « faisaient ça pour son bien ». Sa tante était la seule personne qu'elle aimait vraiment parmi les personnes qu'elle côtoyait, même les autres enfants qu'elle voyaient étaie ennuyeux, comme ses parents quoi. Tous convenable, bref chiants ! Elle ne croisait jamais d’enfant issu d’autres milieux que le sien. Jamais. Vous imaginez, ce serait terrible si Eve se mettait à côtoyer des gueux. Bref, les fois où elle voyait sa tante étaient les seuls moment de liberté qu'elle avait car la jeune femme faisait en fait un peu peur aux parents de Eve qui n'osaient trop s'opposer à elle.
Mais alors que Eve avait 14 ans et qu'elle commençait à devenir femme peu à peu et que ses parents quand à eux commençaient à négocier plus sérieusement un mariage arrangé. Mais durant cette année, un événement tragique survint. Maria mourut pendant un combat contre des révolutionnaires aux abords de Grand Line. Les parents de Eve étaient presque heureux de cet événements, cette femme ne viendrait ainsi plus les gêner dans l'éducation de leur fille. Les funérailles eurent lieu au royaume de Goa lors d'une cérémonie assez modeste. Ce fut sans doute l'une des pire journées qu'avait vécu Eve, la seule personne qu'elle estimait vraiment venait de mourir. Mais durant la cérémonie une personne l’intrigua, un vieil homme avec des cicatrices et un air rude et un léger air de ressemblance avec son père. Cet homme n'était autre que son grand père. Elle ne l'avait jamais vu car en fait ses parents cherchaient à l'en éloigner persuadés qu'il aurait une mauvaise influence sur elle, sûrement pire que Maria. Le vétéran l'approcha à la fin de la cérémonie et lui demanda de venir le voir dans quelques jours. Eve ne put refuser, peut être allait-il lui parle de sa tante, et puis c'était une bonne occasion de s'éloigner un peu de la maison et de ses parents qui ne purent s'opposer à cette réunion car l'ancien marine les impressionnait encore plus que Maria qui était tout juste morte.
Le major Adam est comme son image le laisse penser, rude, franc, vulgaire, rustique, dure. Bref, à peine Eve fut-elle en face de lui qu'il lui dit ceci.
-Bon ma petite je vais te parler franchement ! J'ai pas envie que tous mes descendants deviennent des petites nature efféminés comme ton père, ce sale petit pompeux, je me demande ce que moi et sa mère on a fait pour qu'il devienne aussi con ! Il est pas du tout comme sa sœur, elle c'était une vrais enfant bien. Elle était débrouillard, vive et forte. Je vais donc prendre en main ton éducation pour que tu devienne pas aussi conne que tes parents. Tu diras à ton père que je veux que tu vienne chez moi deux fois par semaine, je vais te sortir du crâne toutes les inepties que ton père t'a foutu dans la tronche et à grand coups de bâtons s'il le fait. Je vais t’arracher la cuillère en or qu'ils t'ont foutu dans le bec le jour de ta naissance ça tu peux en être sure et que tu soit d'accord ou non ! Eve fut d'abord surprise de l'entendre dire de tels paroles, mais pas vraiment. En fait il ressemblait beaucoup à Maria mais en mec et en plus rustre et brutal. Eve qui avait pour habitude de juste subir les humeurs des adultes et ses parents plus précisément se conforma aux désires de son grand père et alla rapporter cela à son père qui fut comme obligé d'accepter, son père lui faisait tellement peur. C'est ainsi que deux fois par semaines Eve fut obligé d'aller passer une journée chez son grand père. Au début elle s'en réjouissait bien qu'elle eut une certaine appréhension de la chose. Elle avait raison car en fait cette visite bihebdomadaire ne serait pas de tout repos, bien au contraire. En fait, il avait en tête d'en faire une combattante en gros dans l'idée qu'une fois qu'elle atteindrait sa majorité elle finirait par sortir de l'emprise de ses parents et ainsi en quelque sorte remplacer sa fille. Oui ce type est pas un ange. En fait il la traitait comme une moins que rien, son seul objectif était de l'endurcir et en faire une vrais rebelle contre ses parents. Il la privait de manger pendant qu'elle venait chez lui, l'obligeait à faire des corvées, choses qu'elle n'avait jamais fait une fois dans sa vie et qui la perturbèrent un peu à vrais dire. A côté de cela il l’entraînait aussi au combat dans l'optique d'en faire une future marine.
Eve continua à grandir en vivant sa vie ennuyeuse rythmée par les visites chez son grand père qui n'étaient pas ennuyeuses mais épuisantes et pas franchement agréables non plus. Mais elle ne se plaignait pas, comme toujours, elle refoulait au fond d'elle son ennuie et ses sentiments tels que la colère et le dégoût vis à vis des valeurs que lui transmettait ses parents ou de la façon dégradante dont le traitait son grand père. En fait elle ne les aimait ni l'un ni l'autre, mais ils s'en moquaient. En fait Eve n'était qu'une sorte d'objet à leurs yeux et en même temps un outil pour pourrir la vie de l'autre. Mais elle trop conne se laissait faire tranquillement en refoulant sa rage et son exaspération.
Les années passaient et la situation ne changeait pas, elle continuait de subir, cependant ses parents lui laissaient un peu plus de libertés, mais plus ils lui en donnaient, plus elle désirait et commençait à se montrer rebelle, bien que ce soit qu'à faible niveau en refusant par exemple de se teindre les cheveux en blonds, chose à laquelle ses parents tenaient, bref c'est des détails, c'est pas encore la grosse rébellion. De temps en temps de petits accrochages, de petits scandales mais rien de bien grave. Mais vers les 18 ans de Eve, ils commencèrent limite à s'en servir comme une publicité, une porte manteau. Ils la trimbalaient plus ou moins contre sa volonté dans des balles de la haute du Royaume, elle avait intérêt d'y faire bonne impression. Et le plus souvent c'était le cas, même si ce n'était pas son intention, en fait son air dédaigneux vis à vis de la fête et son ennuie manifeste lors de ces balles intriguait les personnes présentes et cela lui donnait un air hautain, distingué. Bref c'était tout bénef pur ses parents qui recevaient des propositions d'associations familiales et des fois de mariages qu'ils cachèrent à leur fille la jugeant trop instable pour le moment et capable de se rebeller s'ils lui annonçaient. En gros ils la marchandaient dans son dos comme un vulgaire animal ou un esclave. Les années passèrent comme ça, elle s'ennuyait de plus en plus dans cette vie de strasses, de richesse, de balles, de cocktails et autres fêtes de bourgeois enfarinés qu'elle ne pouvait supporter.
Lors d'un balle, très chic, très riche organisé par des membres de la petite noblesse. Tout d'un coup, chose surprenante, le maître de maison leva son verre et le fit tinter à petits coups de couverts pour attirer l'attention de ses convives. Et là, il annonça le mariage de son fils aîné avec personne d'autre que Eve. Oui, ses parents avaient enfin prit leur décision et venaient de marier sans lui en parler, leur fille au meilleur des partis qui s'offrait. En entendant cela, Eve tomba de haut. Elle ne savait trop comment réagir, elle se sentait mal, observé et applaudit par tout le monde. Mais ce qui la dérangeait le plus c'était la joie de ses parents qui se satisfaisaient du fait de littéralement vendre leur fille. Elle se sentait tout aussi bafouée qu'une prostituée forcée d'accomplir ce travail. Là son père l'approcha et lui glissa juste un mot à l'oreille.
-On a réussit ma fille.Là ce fut le cou de massue, c'est tout ce qu'il avait à lui dire à l'instant. Il venait de prendre une décision très hautement personnelle pour elle mais lui il lui disait ça. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder l'océan. Là elle péta littéralement son câble et lâcha tout ce qu'elle avait sur la patate depuis qu'elle était toute petite et sur tout le monde, elle balançait aussi tous les secrets qu'elle connaissait histoire de bien leur foutre les boules, elle pétait tout ce qu'elle voyait au passage. C'était un magnifique spectacle, de toute beauté. Les invités de la réceptions restaient pantois, ils ne savaient pas trop quoi dire, comment réagir à cette vrais furie qui pétaient vraiment un câble et réglait un peu ses comptes avec tout le monde. Elle finit tut simplement et sobrement par partir après en avoir foutu plein la gueule à tout le monde pendant presque une demie heure sans que personne ne trouve comment l'arrêter en claquant la porte. Cette situation était hautement théâtrale d'un certain point de vue, assez drôle à voire d'un point de vue extérieur, voire ces imbéciles de bourgeois ne pas savoir quoi faire ou répondre. Et en fait, vu ce qu'elle venait de faire, ses parents sûrement la renieraient ou autre chose. Alors elle prit les devants et rentra à la maison et commença à préparer ses affaires pour s'en aller. Elle avait enfin trouver le courage de faire ce qu'elle avait toujours voulu faire.
Alors qu'elle s’apprêtait à s'en aller, une fois son baluchon et ses affaires faites, se parents la surprirent et vinrent tenter de la raisonner. Mais elle les envoya royalement chier en leur annonçant cash qu'elle avait décidé, un peu en grande improvisation qu'elle deviendrait pirate. Cette révélation les tua littéralement. C'était le truc pour les assommer. Leur fille pirate, c'était la seule et unique chose pire que ce qu'elle avait fait ce soir, cela déshonorerait leur nom à jamais. Elle ajouta de plus qu'elle deviendrait même le seigneur des pirates. Les parents ne surent comment réagir et la laissèrent s'en aller. Le truc qu'ils ne savaient pas c'est qu'en partant elle avait entièrement pillé le coffre familial et s'en allait donc avec pour pécule de départ pour son aventure pas moins de 100 millions de berry. Eh oui, c'est pratique d'avoir une famille riche.
Elle commença par quitter l'île de Dawn, après avoir vu une dernière fois son grand père qui respecta sa décision, la trouvant même amusante en s'imaginant l'expression déconfite de son imbécile de fils lorsqu'elle lui avait annoncé ses projets. Son aventure commence alors qu'elle cherche navire et coéquipiers pour cette île enfin pouvoir quitter.
Votre avatar: Shura Kirigakure, Blue exorcist
Code du règlement: Approuvé par Mega
Et toi, qui es-tu?
Prénom: non mais de quoi j'me mèle ?
Âge: euh....
Dans quel coin habites-tu? DTC ! mouahahaha mais c'est dégueuh ce que je vous dis là!
Trouves-tu Mega sexy? Non mais il fait bien l'amour
Comment as-tu découvert le forum? je couche avec Mega ! ^^
Ce que tu aimes: Mega
Ce que tu détestes: Mangax, c'est toujours de sa faute !
Autre: it's me mario !
*frappe le plombier* Non mais quel con ! Moi c'est Lion à la base m'enfin...
PS j'ai pas vraiment relu.... en bon feignant que je suis.