One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Rencontrons le chaton [Réglé]

2 participants
AuteurMessage
Adam D. Eve

Adam D. Eve

Grade : Pirate redoutable
Prime : 47 000 000 berrys

Feuille de personnage
Niveau: 21
xp:
 Rencontrons le chaton  [Réglé] Left_bar_bleue75/100 Rencontrons le chaton  [Réglé] Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontrons le chaton  [Réglé] Empty
MessageSujet: Rencontrons le chaton [Réglé]    Rencontrons le chaton  [Réglé] Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:41

Titre du RP Rencontrons le Chaton
Lieu: Orange Town
Noms des participants: Adam D. Eve, Spinel et Hope D. King
1 de Hope (il veut pas de prime)
5 de Spinel
7 de moi même
Lien: http://one-piece-ultimate.forumouf.com/t374-rencontrons-le-chaton-pvspinel
Résumé: Bon, en fait tout commence avec eve qui débarque sur Orange Town avec l'idée de s'acheter un navire avec la fortune qu'elle a volé à ses parents. Elle arpente la ville puis finit par se faire coincer dans une ruelle par des hommes envoyés par les dits parents pour la ramener au bercail. Là elle fut sauvé par une étrange créature Spinel. Elle s'en va, après avoir fait tombé de l'argent de son sac. Spinel veut se servir de cet argent mais n'en a pas assez, il finit par retrouver Eve qui lui propose un deal. Il manœuvre le navire qu'elle achêtera et en échange elle l'héberge dessus. Spinel lui explique avoir entendu parler de quelqu'un voulant vendre un navire. ce quelqu'un n'est autre que Hope King le corsaire qui Lui vendre alors le Poséidon le 2° meilleur navire au monde selon lui. ils décident ensuite de leur prochaine décision, Shell Town avec pour objectif de trouver des membres d'équipage. Et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mega

Mega

Feuille de personnage
Niveau:
xp:
 Rencontrons le chaton  [Réglé] Left_bar_bleue100/100 Rencontrons le chaton  [Réglé] Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontrons le chaton [Réglé]    Rencontrons le chaton  [Réglé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:27

Donc, 23 000 000 pour Hope et 000 000 123 pour les deux autres!

Adam: 12 millions
Hope: 10 millions

Vala vala, je me sentais généreux Cool
Adam D. Eve

Adam D. Eve

Grade : Pirate redoutable
Prime : 47 000 000 berrys

Feuille de personnage
Niveau: 21
xp:
 Rencontrons le chaton  [Réglé] Left_bar_bleue75/100 Rencontrons le chaton  [Réglé] Empty_bar_bleue  (75/100)

MessageSujet: Re: Rencontrons le chaton [Réglé]    Rencontrons le chaton  [Réglé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:23

J'avoue! Quelle générosité! Oo Sinon j'aime bien la blagounette. ^^ c'est vrais que hope aurait mérité au moins 15 millions de prime en plus lui aussi! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontrons le chaton [Réglé]    Rencontrons le chaton  [Réglé] Icon_minitime

Rencontrons le chaton [Réglé]
Page 1 sur 1