One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Une destiné à accomplir [Réglé]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Une destiné à accomplir [Réglé] Empty
MessageSujet: Une destiné à accomplir [Réglé]   Une destiné à accomplir [Réglé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:01

Titre du RP Une destiné à accomplir
Lieu: Mer de North Blue
Noms des participants: 1
Nombre de messages: 2 (c'est peu je sais mais c'est un rp juste pour expliquer mon arrivée à East Blue)
Lien: http://one-piece-ultimate.forumouf.com/t447-une-destine-a-accomplir#3148
Résumé: Seikatsu Shinda, revenu après des années en étant inconnu a prit la place de parrain à Tortuga. Après avoir fait fleurir le commerce de l'île des pirates ont commencés à lui causer des ennuis. Un jour ils viennent sur Tortuga pour prendre d'assaut le commerce pas très légale du parrain. Seikatsu va les affronter et les battre sans problèmes. Après avoir fait ceci il décide de partir vers East Blue où, celon le capitaine pirate, il y a beaucoup de trésors. Seikatsu va partir et offrir à la marine la tête de l'ancien capitaine pirate en échange de 2 000 000 de berrys. Faisant une halte sur un petit village ils vont piller celui-ci pour s'emparer de l'argent et des biens. Ensuite ils arrivent devant Red Line, une tempête fait s'échouer le bateau et le nouveau pirate se trouvent éjecter. Il se réveille dans un village colon qu'il quitte aussitôt sans remerciement. Après quelques heures il arrive à East Blue avec son sac de plus de 2 000 000 de berrys.
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King

Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Une destiné à accomplir [Réglé] Left_bar_bleue0/100Une destiné à accomplir [Réglé] Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Une destiné à accomplir [Réglé]   Une destiné à accomplir [Réglé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:31

Je t'accorde une prime de 4 000 000 B pour ce rp Wink

(Hmm... je dis peut-être n'importe quoi, mais je trouve étonnant que ton perso veut de l'argent avec son FDD xD)
Kinryu

Kinryu

Grade : Amiral
Points d'honneur : 248 000 000

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Une destiné à accomplir [Réglé] Left_bar_bleue0/100Une destiné à accomplir [Réglé] Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Une destiné à accomplir [Réglé]   Une destiné à accomplir [Réglé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:41

Mici. Pour le personnage prend ça à l'envers, Sei aime bien l'argent donc il a sun FDD ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une destiné à accomplir [Réglé]   Une destiné à accomplir [Réglé] Icon_minitime

Une destiné à accomplir [Réglé]
Page 1 sur 1