One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'île mystérieuse [réglé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adam D. Eve

Adam D. Eve


Grade : Pirate redoutable
Prime : 47 000 000 berrys
Messages : 83

Feuille de personnage
Niveau: 21
xp:
L'île mystérieuse [réglé] Left_bar_bleue75/100L'île mystérieuse [réglé] Empty_bar_bleue  (75/100)

L'île mystérieuse [réglé] Empty
MessageSujet: L'île mystérieuse [réglé]   L'île mystérieuse [réglé] Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:26

Titre du RP
L'île mystérieuse [PV:Kinryu;Jeff]
Lieu:
Île inconnue; Calm Belt
Noms des participants: 4
Lion Sakan, Kinryu, Jeff (oui encore une fois la flemme de changer de compte!)
Nombre de messages: 23
Lion:8
Jeff:8
Kin':7
Lien:
http://one-piece-ultimate.forumouf.com/t322-l-ile-mysterieuse-pvkinryujeff
Résumé:
Bon tout commence sur le navire de la marine où Lion est retenu prisonnier après une arrestation de force et abusive. Ce navire est dirigé par Kinryu et Jeff qui est sous son commandement. Lion arrive à s'enfuir alors qu'ils sont en plein milieu de calm belt et plonge à l'eau. pas de peau, il se fait attaquer par des monstres marins et le navire de la marine finit coulé, pris dans l'affrontement. Kinryu et jeff arrivent à se réfugier sur une île tandis que Lion arrive à se débarasser des monstres marins et sauver 2 des matelots naufragés et les ramène sur l'île. Là, Lion s'embrouille avec les deux officiers supérieurs de la marine et décide d'explorer l'île de son côté. jeff et Kinryu en font de même et tombent sur une troupe de lions géants (oh les cousins de Lion! héhé). En plein milieu de l'affrontement avec les félins, Lion qui se baladait dans les arbres tombe et atterrit sur l'entre jambe sur un Lion. Castré et à terre, le jeune homme se fait sauver par Kinryu et Jeff qui finissent les bêtes sauvages. Lion leur parle alors de ruine qu'il a vu au centre de l'île. Lion prends de l'avance et se fait boulotter (ça devient une habitude je crois) par une plante carnivore qui le paralyse au tranquillisant. Complètement shooté au calmant, il dit de la merde et emmerde les marines dont Jeff qui s'en va prendre un bain plutôt que de rester (Oo WTF?!). Lion et Kinryu arrivent finalement dans les ruines puis se font rattraper par jeff poursuivit par un ours géant, alors qu'elle est à moitié à poile L'île mystérieuse [réglé] 2317702173 L'île mystérieuse [réglé] 4205929361 . Kinryu se débarrasse de l'animal et couvre Jeff de sa veste (pourquoi tu fais ça crétin? L'île mystérieuse [réglé] 3371923627 ) Ils entrent dans les ruines qui n'ont aucun intérêt pour les marines mais qui en ont un pour Lion qui se met à les étudier et découvre que cette île est très spéciale, le tout avant que les sauvetages arrivent pour chercher les marines naufragés. Là, Kinryu n'ayant pas oublié que Lion est à la base son prisonnier, ordonne d'arrêter Lion qui tente encore une fois de s'enfuir mais qui se fait arrêter cette fois pas Jeff. Là ils repartent tous joyeusement pour envoyer Lion à Impell Down. (Le pauvre il avait rien fais de mal en plus L'île mystérieuse [réglé] 1618305557 )

PS Mega, je t'avais dis que je mettrais la description de cette île à jour à la fin de ce RP, en fait je vais le faire après mon prochain RP, comme le statut de cette île par rapport au camp qui la dominera peu changer en fonction de ce qui se passera dans ce RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
L'île mystérieuse [réglé] Left_bar_bleue0/100L'île mystérieuse [réglé] Empty_bar_bleue  (0/100)

L'île mystérieuse [réglé] Empty
MessageSujet: Re: L'île mystérieuse [réglé]   L'île mystérieuse [réglé] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:12

Pff Kin, pour avoir recouvert Jeff je te retire 100 000 000 Razz

Lion = 11 000 000
Jeff = 11 000 000
Kin = 10 000 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'île mystérieuse [réglé] Empty
MessageSujet: Re: L'île mystérieuse [réglé]   L'île mystérieuse [réglé] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:16

Ah. Thank's. Mais c'est pas moi c'est... c'est... C'est Mangax !
Revenir en haut Aller en bas
Mangax

Mangax


Grade : Magicien Itinérant
Points de réputation : 63 000 000
Messages : 261

Feuille de personnage
Niveau: 24
xp:
L'île mystérieuse [réglé] Left_bar_bleue75/100L'île mystérieuse [réglé] Empty_bar_bleue  (75/100)

L'île mystérieuse [réglé] Empty
MessageSujet: Re: L'île mystérieuse [réglé]   L'île mystérieuse [réglé] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:29

J'ai rien fait ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Adam D. Eve

Adam D. Eve


Grade : Pirate redoutable
Prime : 47 000 000 berrys
Messages : 83

Feuille de personnage
Niveau: 21
xp:
L'île mystérieuse [réglé] Left_bar_bleue75/100L'île mystérieuse [réglé] Empty_bar_bleue  (75/100)

L'île mystérieuse [réglé] Empty
MessageSujet: Re: L'île mystérieuse [réglé]   L'île mystérieuse [réglé] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:36

merki! vi punis ce vil vilesque qui a osé la couvrir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'île mystérieuse [réglé] Empty
MessageSujet: Re: L'île mystérieuse [réglé]   L'île mystérieuse [réglé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île mystérieuse [réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour le village de Fushia, la forêt mystérieuse du maître des animaux! [Réglé[
» Un duo d'assassin [réglé]
» Le commencement de la fin [Réglé]
» Rp [réglé]
» T'es qui toi? [Red Star] [réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Hors jeu administratif| :: Zone membre :: Augmentation :: Anciennes augmentations-
Sauter vers: