Votre personnage
Nom: Kuro
Prénom: Oto
Sexe: Masculin
Âge: 29 ans
Race: Humain
Spécialité: Assassinat
Camp: CP9
Grade: Nouveau membre
Objectif: Eléminer la vermine du monde et devenir le chef du CP9
Description physique: Oto est un homme de 29 ans. Il mesure 1m 83 et pèse environ 77 Kilos. Il a une silhouette fine et à première vue n'est pas musclé, mais quand il est torse nue, on voit qu'il est tout de même un peu musclé. Il a les cheveux noir, et la peau légèrement bronzé du fait qu'il est en permanence dehors. Il a des yeux marrons que l'on ne vois guère car il porte en permanence un chapeau. Autour du cou, il porte un collier avec une photo de ses parents défunts. Il porte également une cicatrice à la tête, du à une bagarre.
Au niveau vestimentaire, il est souvent en costume. Un pantalon et une veste noir, une chemise blanche ou jaune, une cravate violette ou noire et des chaussures noires avec le bout un peu pointu se qui en fait plus un homme d'affaire qu'un membre du CP9. Cependant, afin de rester discret, il étudie le style vestimentaire de chaque endroit ou il doit se rendre afin de se fondre dans la masse et de pouvoir réaliser sa mission en toute discrétion.
Description mentale: Oto est une personne normal à première vue, mais celui-ci est atteint de petits troubles mentaux et peu changer personnalité dans certaine situation et est parfois sans cœur. En temps normal, il est gentil, et à l'écoute de son prochain, se qui en fait une personne agréable avec qui parler. Il est près à aider celui dans le besoin et va le faire sans hésitation. Cependant, il est discret et peu, voire pas de personnes le remarque aussi bien dans les lieux publics que dans les rues ou autres. Lors de ses missions, il ne fait de différence entre hommes, femmes ou enfants et abat sa cible Ces petits troubles dont je fait référence plus haut sont assez, comment dire ... violent et sadique. En effet, il aime torturer les gens, physiquement et psychologiquement, mais préfère tout de même la torture physique. Ce changement de personnalité, survient souvent la nuit lors de la nouvelle lune, car c'est le noir complet. Dans cette situation, si il n'est pas en mission, il va parcourir les rues afin de rechercher le moindre petits délinquants et le torturer voire le tuer. Quand il est en mission, il cherche d'abord à briser psychologiquement la cible, puis la tue lentement en la faisant souffrir, tout en restant discret. Une fois fait, il part satisfait de lui et fait comme si il ne c'était jamais rien passé. Oto aime être seul, mais la compagnie ne le gène pas. Cependant, il est suivit régulièrement et ses changements sont de plus en plus rares.
Histoire: L'histoire d'Oto commence quand celui-ci commençait à aller à l'école élémentaire. Là-bas il ne connaissait personne, car ses parents venait d'emménager dans la ville. A l'école, il était seul, personne ne venait lui parlé car il était nouveau, et n'avait pas le même physique que maintenant. En effet, il était un peu bouboule et ne savait pas beaucoup parler, car ses parents était muet. Il connaissait que quelques mots tel que «bonjours, au revoir, merci, … » se qui handicapait pour s'intégrer au sein de l'école. La maitresse de classe, un femme d'environ une trentaine d'année, voyant les problèmes qu'il avait se consacra plus à lui afin de l'aider et de lui apprendre à parler que de ses autres élèves, se qui lui valu le surnom de chouchou de la part des autres. Durant les années passées à l'école élémentaires, il n'avait pas de copain et était isolé. Une fois passé à l'école supérieur, il décida de changer, et parla avec la plus part de ses camarades. Il était heureux de pouvoir enfin être considérer comme quelqu'un de normal malgré les difficulté qu'il eut dans le passé avec le langage. Oto est devenue un beau jeune homme car il s'était affiné avec le temps et grâce au sport qu'il pratiquait. Toute les filles de sa classe le trouvait mignon, et dans les rues, les jeunes filles se retournaient pour le regarder, se qui lui faisait extrêmement plaisir car il n'avait jamais eut de reconnaissance comme il avait à cette époque. De se fait, bon nombre de garçons étaient jaloux de lui et le détestaient.
Lors de ses 17 ans, il organisa une petite fête chez lui pour son anniversaire, et avait invité ses camarades de classe. Pas tous ne purent venir, mais une bonne partit était présent. La petite fête se déroula normalement jusqu'au moment, ou un de ses camardes qui n'avait pas put venir, arriva avec un groupe de personne et commença à mettre le bordel. Oto déçut de se que faisait son camarade, lui demanda d'arrêter, mais reçut un coup au niveau de la tête, se qui lui ouvrit le crane, et tomba dans le coma, où il y resta un peu plus d'un an. A son réveille, se qu'il connaissait avait beaucoup changé. Ses camarades de classe, le voyait de temps en temps, mais les liens furent vite rompu, car il avait choisie leur propre voie. Oto se retrouva seul avec comme dernier souvenir, la personne qui le mis dans le coma. Il resta quelque temps en observation à l'hôpital, sans aucune visite. Il rentra alors chez lui afin de revoir ses parents, mais ceux-ci n'était plus là. Il était mort dans un accident quelques jours après qu'il soit tombé dans le coma. Il resta alors chez lui, isolé du reste du monde durant deux ans, étudiant tout et n'importe quoi. Oto, n'était plus le même homme qu'autre fois. Ayant conscience de se qu'il devenait, il décida d'aller voir un médecin afin de lui parler de son problème de solitude. Le médecin lui conseilla d'aller voir un spécialiste, et c'est se qu'il fit. Il diagnostiqua rien de particulier sur le jeune homme, mais avant comme un présentement.
Oto avait 20 ans quand il recommença a s'ouvrir au monde. Un jour ou il marchait dans les rues de la ville afin de se changer les idées, il rencontra par hasard un ancien camarade de classe. Il discutèrent tout les deux et ils arrivèrent à parler de cette fête ou l'accident eut lieu. Son camarade, lui raconta en détaille se qui c'était passé, et pourquoi plus personne ne lui parlait.
Plus personne ne lui parlait car en vérité, dès qu'il reçut le coup sur la tête, il tomba puis au bout de quelques minute, il se releva la tête en sang avec un horrible sourire et les yeux révulsé, se qui fait peur à tous ses invités. La personne qui lui avait donné le coup le regarda avec un sourire et lui demanda si il en voulait encore. Oto avait répondit par un «oui» avec toujours le même sourire se qui énerva l'autre homme qui suite à la réponse, fonça sur lui. Oto le stoppa nette dans sa course, en lui infligeant un bon coup de pied dans l'estomac. Il l'enchaina ensuite avec une série de coup de poing, puis tomba de nouveau à terre dans le coma.
Au dire de son compagnon, les larmes lui montèrent aux yeux et partit sans dire un mot. Il retourna cher lui et s'enferma dans sa chambre. La pièce était plongé dans le noire, et il repensait sans cesse à se que lui raconta son ancien camarade. Plusieurs jours passèrent, sans que le jeune homme ne sorte de sa chambre. On pouvait entendre de derrière la porte, des murmures assez effrayant. Oto se parlait à lui même, ou plutôt parlait à son esprit. Quand il sortit de sa chambre, il était pale à donner des frissons, et avait le même sourire que lors de la fête de ses 17 ans après avoir reçut le coup.
Il sortit dehors et alla se promener dans les rues de la ville, vêtu uniquement un short et d'un maillot, chaque personne qu'il croisait, changeaient de trottoir par peur. Il se dirigea alors vers une battisse assez insalubre et y pénétra. C'était son ancienne maison. Il chercha tout documents en rapport avec la personne qui l'avait plongé dans le coma. Il fini par découvrir ou elle habitait. Il s'y rendu et entra en toute discrétion. La personne qu'il cherchait était sur un vieux canapé. Il se mis devant lui se qui le surprit, puis saisit le couteau qu'il avait auparavant mis dans sa poche, avant de le planté dans l'une de ses jambes. Pour évité qu'il hurle, il lui mis un cousin sur le visage, et planta de nouveau le couteau dans son autre jambe, et fit de même pour tout les membres de son corps. Il aurait pu s'arrêter là, mais il n'était pas satisfait. Il le tortura un peu (je vous passe les détailles pour les âmes sensibles) puis le tua. Il sortit de la maison, les habits couvert de sang, et faisait face à la rue où toutes les personnes présentent le vit. Des hurlements se firent entendre, et la Marine arriva sur place. Oto était tombé sur les genoux, venant de réaliser se qu'il venait de faire. Il se laissa arrêter sans résister, et fut emmener au QG le plus proche. Il fut examiné par les médecins et ceux-ci le mirent en salle d'isolement. Le jeune homme était devenu fou. Il avait des troubles mentaux et changeait de personnalité dans certaine circonstance. Il fut enfermé dans un premier temps dans une salle d'isolement, puis progressivement, il fut enfermé comme tout les autres dans une cellule. Son comportement s'était amélioré grâce au soin qu'il reçut. Il fut enfermé 7 ans.
Durant son long séjour en prison, il recevait la visite, d'une personne qu'il ne connaissait pas et qui lui parlait de lui. A sa sorti, cette même personne l'attendait. Elle lui dit de monter dans une voiture. Elle lui expliqua comment il le connaissait. Cette personne faisait partit du gouvernement mondial, et lui demanda, si il voulait aider le gouvernement à supprimer toute la vermine de ce monde, peu importe les moyens utilisés. Oto refusa dans un premier temps, en disant qu'il ne voulait pas retomber dans le crime. La personne lui dit alors qu'il n'aura pas à s'inquiéter, et qu'un médecin s'occupera de lui avant et après chaque mission qu'on lui confiera.
Deux années passèrent où Oto fut entrainé ne sachant pas dans quel but. Puis un jour, un personne arriva accompagné de l'individu. Cette personne, lui donna alors une enveloppe avec le sceaux du gouvernement mondial dessus. Il l'ouvrit et lu sur le papier.
«Bienvenue jeune recrut, tu fait désormais partit de la branche la plus secrète du gouvernement mondial. Bienvenue au CP9.»L'inconnue qui lui remit la lettre, lui donna ensuite un objet qu'il avait déjà vue, mais jamais de cette couleur. Elle lui remis un escargophone noir et lui expliqua a quoi il servait.
Votre avatar: Reborn (adulte) qui viens du manga Katekyo Hitman Reborn
Code du règlement: [Validé par Ferl']
Et toi, qui es-tu?
Surnom: Mike
Âge: 20 ans
Dans quel coin habites-tu? Saône et Loire
Trouves-tu Mega sexy? c'est le boss, il ne peut être que sexy XD
Comment as-tu découvert le forum? Anciennement Trish sur la v2
Ce que tu aimes: plein de chose
Ce que tu détestes: plein de chose ^^
Autre: Bah ... heu, rien à dire de plus