One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Je veux pas mourir !!! [réglé]

AuteurMessage
Invité
Invité

Je veux pas mourir !!! [réglé] Empty
MessageSujet: Je veux pas mourir !!! [réglé]   Je veux pas mourir !!! [réglé] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:26

Titre du RP:Je veux pas mourir !!!
Lieu:Logue Town [East Blue]
Noms des participants:Ling Yao
Lien:http://one-piece-ultimate.forumouf.com/t498-je-veux-pas-mourir-solo
Résumé: Le bateau de Ling est détruit, il arrive alors sur Logue Town là où est né et où est mort Gol D. Roger et rencontre un gars nommé Mizuki qui le sauve des marines, puis il retrouve le restaurant de son grand-père ex-pirate devenu cuisinier qui connaît Mizuki et avec Raijin et Fujin (les frères de Mizuki) ils vont tous ensemble le délivrer, mais pendant la bataille le katana de Ling est détruit et son grand-père meurt, il lui confie alors son arme, l'un des 21 grand sabre, nommée Takoyaki forgée dans un minerai de kairōseki. Finalement ils battent la marine ensemble et après avoir assisté à la cérémonie pour l'enterrement du grand-père et avoir été voir l'endroit où est mort Gol D. Roger, Ling parti pour la route de grand Line.
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King

Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Je veux pas mourir !!! [réglé] Left_bar_bleue0/100Je veux pas mourir !!! [réglé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Je veux pas mourir !!! [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas mourir !!! [réglé]   Je veux pas mourir !!! [réglé] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:53

Je t'accorde 7 millions pour ce rp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Je veux pas mourir !!! [réglé]
Page 1 sur 1