Votre personnage
Nom: Shinkaze O. (il ne sait pas ce que veut dire ce "O.", mais il sait que c'est une affaire de famille).
Prénom: Seth
Race: Humain
Spécialité: Un peu touche à tout, mais surtout combattant/navigateur.
Camp: Pirate, futur capitaine
Grade: Jeune aventurier.
Objectif: Retrouver la trace de son père, parcourir le monde et trouver le One Piece.
Description physique: Imaginez... Vous vous baladez sur une île quelconque. Tout à coup, vous voyez un jeune homme. Il vous tourne le dos. Vous ne vous distinguez de lui que sa silhouette, bien entendu, et sa chevelure aplatie avec quelques épis, de couleur gris argenté. Il porte une veste bleue marine à manches longues, qui s'agite au vent, ainsi qu'un pantalon noir. En vous rapprochant, vous distinguez sa fine musculature. Quelque chose vous pousse à tenter de le voir en entier... Curiosité? Sans doute, oui. Tout à coup, vous trouvez une idée. Vous vous approchez encore de lui et l'interpellez. Il se retourne. Vous pouvez alors voir qu'il porte une chemise sous sa veste. Mais surtout, vous distinguez son visage, bien fait, quoique légèrement carré. Mais le détail qui retient le plus votre attention sont ses yeux. Ils sont gris, comme si la couleur les avait quitté. Voilà qui n'est pas commun et qui vous déstabilise quelques peux. Son visage prend un air interrogateur et vous bafouillez une demande de direction, qu'il vous indique avec un petit sourire amusé. Vous le remerciez et repartez en gardant encore en mémoire ces yeux étranges...
Le jeune homme prénommé Seth regarde à nouveau au loin, arborant un air songeur et absorbé. Sans doute vous a-t-il déjà oublié. Ou peut-être pas... Car qui peut dire ce qui passe dans le gris de ses yeux? Toujours est-il que vous n'avez pas tout vu, notamment deux ou trois cicatrices sur son torse, datant de son entraînement, et une cicatrice au milieu de l'avant-bras. Vous n'avez pas vu les poids d'entraînement qu'il porte constamment à chaque poignet et à chaque cheville pour devenir plus fort, des poids variant de 10 à 20kg. Et vous n'avez pas non plus vu son bâton de combat, qu'il porte souvent en bandoulière dans son dos pour avoir les mains libres... De même, vous ne savez pas que ses yeux, parfois, deviennent rouges, lorsque son autre personnalité prend le dessus... Non, vous n'avez finalement pas vu grand chose de lui...
Description mentale: Seth... Pour ceux qui le connaissent, ce mot suffit à le définir. Pour les autres, nous avons recueilli quelques témoignages qui devraient vous aider à cerner l'individu :
-Quelques gamins du coin : Seth? Il est réglo. Il nous aide toujours quand on a besoin d'un coup de main pour un truc. Bon, le seul truc nul, c'est qu'il est pas très causant. Il est du genre discret, vous voyez? On peut compter sur lui pour de l'aide, mais pas pour la discute. A part ça, il est sympa.
-Un voisin : Oh, le jeune Seth? C'est un gars bien, toujours serviable, et tout. Juste, il est un peu trop solitaire, on le dirait volontiers taciturne... Et vous ne savez pas?.. *s'approche* Parfois, j'entends des rires bizarres chez lui, et ça ressemble à sa voix. Je veux dire, il a le rire facile, mais c'est un rire communicatif. Mais le rire qu'on entend parfois, c'est à vous faire froid dans le dos... Au fond, il me fait un peu peur, le jeune Seth.
-Un cousin : Seth a toujours été quelqu'un de solitaire. Faut le comprendre, en même temps! Son père est un pirate connu, mais lui ne l'a jamais connu, car il s'était barré avant la naissance de son fils. Seth a toujours eu des sentiments bizarres vis à vis de lui : une part de haine, une part de rancœur et une part d'admiration. Je pense que les trois parties sont à peu près égales, et c'est pour ça qu'il ne vaut mieux pas parler de son père à Seth, sauf s'il lance le sujet d'abord. Et comme, quand on est petit, souvent, une des premières questions qui se pose est "ton père il fait quoi?". Quand il répondait qu'il ne savait pas, les jeunes enfants s'éloignaient de lui. Alors, plutôt que de leur laisser le temps de le jeter, il a préféré ne plus s'intéresser à eux. Cependant, ce n'est pas pour ça qu'il n'est pas un convive agréable. Il a, a priori, le rire facile et communicatif, mais ce rire vient rarement du fond du cœur. Il est très doué pour faire semblant. Mais il y a une chose qui est vraie et qui le restera : sa loyauté envers ses amis et ceux qui lui sont chers. Ils sont peut-être rares, mais quand il les a, il ne les abandonnera plus jamais. Par contre, s'il se fait trahir par un de ces amis, ça ira très mal... Alors, à ses futurs amis... Évitez de le trahir, petit conseil!
Seth est aussi quelqu'un d'intelligent et (parfois) réfléchi. Il sait plutôt bien juger de la force des autres et évitera de s'attaquer à beaucoup plus fort que lui.
Cependant, si Seth est plutôt sympa, ce n'est absolument pas le cas de Hunter, son autre personnalité. Comment on appelle ça, déjà? Ah oui! "Une personnalité bipolaire". Ou schizophrénie, comme vous voulez... Hunter se réveille lorsque Seth perd beaucoup de sang. Heureusement que ça n'arrive pas souvent, ou à chaque fois que Seth perd une goutte de sang! Vous n'imaginez pas la catastrophe que ça donnerait! Je pense que Hunter est comme une sorte de manifestation de l'instinct de survie de Seth, car sans cela, il s'épuiserait parfois à la tâche. Mais pas seulement l'instinct de survie, car Hunter est d'un sadisme incroyable et est très retors. Il s'amuse à faire souffrir et à traquer ses "proies". Après tout, il est un Hunter, un chasseur! Pour montrer le changement, les yeux de Seth, habituellement gris, passent au rouge sang. Hunter est bien plus dangereux que Seth car il est incapable de se retenir, sauf s'il est trop blessé. A ce moment-là, il redonne le contrôle à Seth, tellement sadique qu'il est qu'il laisse Seth souffrir pour lui. Cependant, il ne risquera jamais la vie de Seth, juste une grande douleur. Il arrive parfois que Seth réussisse à reprendre le contrôle sans avoir à être trop blessé, car il a une forte volonté, mon cousin Seth!
-Un individu qui a combattu Seth : Mais quel frimeur celui-là! Il a combattu en n'utilisant qu'un seul bras, soi-disant que je n'étais même pas un "petit divertissement"! Ah si je le retrouve, je le tue! Enfin, je peux tout de même lui accorder qu'il est observateur... Il m'a mis K.O en un unique coup, après avoir esquivé pendant deux ou trois minutes tous mes coups. Apparemment, il prend le temps de provoquer son adversaire et d'observer son style de combat avant d'attaquer... RHAA! SETH O. SHINKAZE, OU TE CACHES-TU?! VIENS PRENDRE TA RACLEE, TU ME LE PAYERAS UN JOUR, JE TE LE PROMETS!
Nos reporters ont aussi tenter d'obtenir un témoignage des parents de Seth, mais sa mère est morte et nous n'avons pas pu retrouver son père, de son mentor, mais le dernier lieu indiqué dans le rapport s'est révélé vide, et de quelques autres personnes, mais aucune n'a été en mesure de nous accorder plus de renseignements. De plus, nous n'avons pas pu interroger Seth lui-même pour ce rapport mais nous n'avons pu retrouver sa trace qu'au moment de rendre ce rapport et, étant poursuivi par quelques marines, il n'a pas eu le temps de s'arrêter pour répondre à nos questions. Nos plus sincères excuses à tous nos lecteurs, en espérant que les morceaux d'histoire que nous avons réussi à glaner vous satisferont pour terminer ce rapport...
Histoire: -Dis, maman... Pourquoi papa n'est pas là?-Il ne peut pas mon chéri, il parcourt les mers. Qu'est-ce qu'il y a, Seth, tu pleures?-Non, maman... C'est juste... Que j'aurais aimé que papa soit là pour mon sixième anniversaire...La mère de Seth détourna les yeux. C'était à chaque fois pareil. Le pauvre petit n'avait jamais vu son père, qui n'était resté sur l'île qu'un seul et unique été. Puis il avait dû repartir en la laissant, mais surtout en laissant son futur fils, Seth, tout seul... Elle soupira. Parfois, elle détestait la mer, qui l'avait privée du seul homme qu'elle ait aimé. Cependant, elle comprenait cette attraction. Elle l'avait elle-même ressenti auparavant. Jusqu'à cette rencontre. Certains appellent ça un coup de foudre. D'autres une rencontre marquée par le sceau du destin. Peu importe le nom, ce qui importe est l'interdit. Une marine ne peut aimer un pirate. Et pourtant! On dit toujours que le cœur a ses raisons que la raison ignore. Alors pour ne pas devenir une criminelle, elle quitta la marine, quittant l'appel de la mer pour celui de la mère. Malheureusement, un pirate reste un pirate, et un pirate est la cible des marines. Pendant trois mois, elle avait connu l'amour. Mais il avait dû partir pour épargner les ennuis à sa femme. Ainsi, Seth O. Shinkaze ne connût jamais son père, Gabriel O. Shinkaze, que par les descriptions qu'en faisait sa mère, Yumeko. Et Seth grandit seul...
Cependant, Yumeko avait commis deux crimes aux yeux du gouvernement : quitter la marine, et la quitter pour épouser un pirate, ce qui faisait d'elle une double criminelle. Ils avaient mis du temps à réagir. Mais parfois, la marine prend son temps pour frapper... Seth était âgé de 8 ans lorsque sa mère le réveilla en pleine nuit en lui déclarant qu'il devait s'enfuir. Elle avait préparé un bateau. Le pauvre enfant ne comprenait pas tout, mais ce qu'il savait, c'était que sa mère était terrifiée. Il n'envisagea pas une seule seconde de lui désobéir et grimpa dans le bateau. Là, elle lui dit que l'île la plus proche ne se situait qu'à deux heures. Il devrait se cacher quelques temps chez un cousin, qui était prévenu, puis une autre personne viendrait le chercher. Ce n'est que bien plus tard que Seth comprit que sa mère avait organisé sa fuite depuis bien longtemps... Pour l'instant, il pleurait, à la fois sa mère et son innocence perdues toutes deux en même temps...
Il passa deux mois chez son cousin, puis un homme vint le chercher en lui disant qu'il était un vieil ami de sa mère. Sur le coup, Seth espéra que sa mère était toujours vivante -même s'il en doutait sérieusement au fond de lui- et que l'homme allait le conduire à elle. Il l'emmena dans un bateau à destination d'une autre île. Cependant, par un malheureux concours de circonstances, le bateau coula. La dernière chose dont se souvint Seth fut l'eau de mer qui s'engouffrait dans sa bouche alors qu'il tentait désespérément de respirer, puis ce fut le noir...
Quand il ouvrit les yeux, il se trouvait sur un lit. Il avait une épaule bandée. Il se leva et détailla la pièce dans laquelle il se trouvait. Un feu ronflait dans la cheminée. Trois étagères meublaient la pièce, ainsi qu'une table sur laquelle était posée une pomme. Avec circonspection, Seth s'approcha de la table en question et s'empara de la pomme. A ce moment-là, il s'aperçut qu'il avait faim. Il dévora la pomme en quelques secondes, puis continua à regarder autour de lui s'il n'y avait pas autre chose à manger. Mais il n'y avait pas de placard, et nulle nourriture ne se trouvait sur les étagères. Juste des livres, des dizaines de livres. La curiosité vainquant momentanément la faim, il s'empara d'un livre au hasard et commença à le feuilleter quand une voix retentit soudain avec un ton amusé derrière lui :
-Je crains que ces lectures ne soient encore trop difficiles pour toi. Cependant, je suis ravi de voir que tu es réveillé. Et je suppose que tu as faim?...Seth se retourna. Devant lui se tenait un homme entre deux âges. Il avait les cheveux bruns et des yeux verts. Il était grand, dans les 2m. Il souriait, montrant ainsi qu'il ne faisait que taquiner Seth quelques secondes auparavant. L'enfant se souvint de ce que sa mère lui avait appris et, à sa façon, salua l'inconnu en déclarant :
-Je m'appelle Seth O. Shinkaze, enchanté.-Je sais, tu parles dans ton sommeil, gamin. Moi de même. Je me nomme Alder. Je t'ai trouvé il y a trois jours sur la plage de l'île. Tu avais une épaule démise. A mon avis, tu as dû dériver pendant quelques jours. Tu as eu de la chance de ne pas mourir déshydraté... Bon, je vais t'amener quelque chose à manger!Sur ce, Alder s'en fût, puis revint avec un succulent repas qui disparût très vite dans l'estomac de Seth. Par la suite, l'enfant et l'adulte apprirent à se connaître. Alder décida d'entraîner Seth, si celui-ci n'y voyait pas d'inconvénient. Bien évidemment, il n'en vit pas. Au contraire, il était enthousiaste à l'idée de devenir plus fort. Pendant dix ans, Seth apprit le maniement de la plupart des armes. Il apprit à renforcer son corps et à augmenter sa vitesse. Alder possédait une impressionnante collection d'armes, dont quelques unes qu'il avait lui-même créées. Pour ses dix ans, Seth eut le droit de choisir une arme parmi la collection de son mentor. L'arme qui attira son attention ne l'a plus jamais quitté : il s'agit de son bâton de combat possédant des lames rétractables. L'enfant continua à s'entraîner au maniement des armes, mais privilégia notamment le maniement de son bâton, qui était loin d'être simple. Il se blessa avec de nombreuses fois avant de commencer à le maîtriser. C'est à ce moment-là qu'il laissa place à Hunter, son autre personnalité, pour la première fois.
Lorsqu'il atteignit l'âge de 16 ans, il décida de quitter son mentor. Pour son départ, celui-ci lui remit un fruit étrange, en lui expliquant qu'il s'agissait d'un fruit du démon qui lui donnerait des pouvoirs spectaculaires dont il aurait sans doute besoin dans sa quête. Il lui dit de ne le manger que lorsqu'il serait prêt. Puis il lui remit quatre poids d'entraînement de 10kg chacun en lui disant de s'en équiper pour continuer à s'entraîner à chaque mouvement. Seth s'en équipa immédiatement. Chaque poids était en fait un bracelet. Il en mit un à chaque poignet et à chaque cheville. Puis, remerciant une dernière fois celui qui fut plus qu'un mentor pendant 8 ans en retenant des larmes à grand peine, il partit à bord d'un petit bateau. Il avait une destination en tête : l'île où le premier bateau qu'il avait utilisé de sa vie l'avait amené. Ce serait son point de départ, un jour, pour les aventures qu'il vivrait quand il serait devenu pirate. Car il était déterminé à devenir pirate, pour suivre la voie tracée par son père. Il se jura qu'il le retrouverait, un jour. Et la piraterie laissait plus de libertés que les contraintes de la Marine...
Quatre ans plus tard, sur l'île de Takarajima Town, une petite île d'East Blue, Seth se tenait sur la falaise, le vent battant les pans de sa veste, regardant la mer. Il était temps de partir. Il était prêt. Il lui suffisait juste de manger son fruit du démon. Ce qu'il fit. Il se donna ensuite dix jours, pour commencer à maîtriser les pouvoirs de son fruit et faire ses adieux, pour quitter l'île qu'il avait fini par considérer comme sa maison, au bout de quatre ans... L'aventure commençait.
Votre avatar: Koizumi Itsuki du manga Suzumiya Haruhi no Yuutsu
Code du règlement: Ok by Hope!Et toi, qui es-tu?
Prénom: Adrien
Trouves-tu l'Admin sexy? Désolé, je m'intéresse pas aux mecs! x)
Comment as-tu découvert le forum? Google est l'ami des obstinés =).
Ce que tu aimes: Lire, écrire, RP, les mangas, le tennis, la fantasy, l'informatique, la musique.
Ce que tu détestes: Certaines choses que je n'ai pas envie de détailler ^^.
Autre: J'ai l'impression que c'est un beau petit asile, je sens que je vais bien m'amuser ici ^^. (Si je parle d'asile, le prenez pas mal, je suis complétement donc, il me faut une maison ^^)