One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Une journée comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:00

Le voyage sur la mer d'East Blue s'approchait de la fin, de Shell Town mon île natale où mon père est mort et où je me suis entrainé au combat et à la cuisine j'avais dérivé jusqu'à Logue Town. Là je retrouvai mon grand-père, les marines le tuèrent lui qui aidé les pirates et lors de son dernier souffle, il me donna son arme: Le Takoyaki un des 21 grand sabres fait en kairōseki (je ne sais d'ailleurs toujours pas ce que c'est le kairōseki). Cette arme je ne l'avais pas encore utilisé même pas lorsque je combattu Don Kenryu un ancien capitaine pirate renommé il y a 30 ans. Finalement j'avais gagné et je sortis de cette aventure avec un trésor de 15 millions de Berry et la certitude que les îles célestes existent.

Le lendemain, je voguai sur la mer sous un soleil flamboyant et un ciel bleu, la mer était calme, enfin un peu de repos. Ma blessure au ventre me faisait encore mal mais ça allait encore, j'y avait mis un bandage et de la pommade. Je me reposais sur le pont baigné sous les rayons du soleil, j'arriverais bientôt sur grand line, enfin si j'arrivai à passer le cap des jumeaux sans dommages. J'espérais que le bateau tienne encore la route après ça. Mon sabre, Takoyaki était posé sur la table dans la cabine et j'avais impatience de la tester.

Tout se passait bien, mais j'entendit d'un coup le bruit d'un oiseau, j'eu à peine le temps de sortir de la cabine que l'oiseau avait disparu à l'horizon, mais sur le pont, je vis un journal posé. Je le ramassai, il comportait un journal et des primes sur des pirates. Je regardai le nom des pirates célèbres dans le monde et l'un d'eux attira mon attention plus que les autres: " Orbital" une prime de 50 millions de Berry. Cette personne était l'un des pirates les plus connus de South Blue et sa célébrité avait même amené des rumeurs sur East Blue. Je continuai à suivre les infos des yeux et j'arrivai dans la catégorie: " East Blue" " Pirates émergeant" et là je vis mon nom: " Ling Yao " recherché pour 14 millions de Berry. J'avais enfin une prime sur ma tête, à partir de maintenant le voyage deviendra plus difficile. Les marines et les chasseurs de primes vont commencé à s'attaquer à moi, de plus les pirates attaquant les autres pirates j'aurais surement des rivaux sur grand line. Et ces adversaires , eux, auront surement un équipage. Tandis que moi j'étais tout seul pour le moment, il me fallait devenir membre d'un équipage ou créer le mien sinon je ne tiendrait pas cinq minutes sur grand line. De plus j'aurai besoin d'un navigateur car je me suis perdu une fois en partant de Shell Town et cela avait failli causé ma perte. Bref, je fini de lire le journal et avait un prochain objectif: trouver un équipage. Le One Piece commençait à m'obsédé de plus en plus que je m'en rapprochait.

Je continuai ma route vers le plus grand océan du monde Grand Line. Je rentrai dans la cabine et aperçu une canne à pêche au fond de la pièce à coté de mon trésor, Mizuki avait dût la mettre dedans avant que je ne parte. Je la pris et partit sur le pont pour pécher, je n'avais jamais fait ça et je pense que ça se voyait, mais bon, je devais devenir un bon pêcheur si je voulais me faire des réserves de nourriture, autant prendre de l'avance en pêchant avant de finir à cour de vivres. Et puis en tant que cuisinier je devais m'initier à apprendre tout sur les différents poissons des mers. Certains cuisinier diront: " je veux trouver All Blue" mais moi, je n'ai jamais était obsédé par la cuisine. Lorsque j'étais petit il s'avérer que j'étais bon pour la cuisine, cela devait provenir de mon père, et même si je ne prend pas vraiment plaisir à cuisiner je sais que tout le monde doit se nourrir et c'est pour ça que s'il faut je cuisinerai pour mon équipage futur. Je fini par pécher quelques poissons différents et sortis un des livres de cuisine que j'avais pris à mon Grand-père sur Logue Town: " Les poissons du monde" et je commençai à comparer les dessins et ceux que j'avais trouvé tout en apprenant leurs différentes qualité culinaire ou même leurs comestibilité.

Plus tard, je m'approcha du bord du bateau et vis au loin: Le Cap des Jumeaux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée comme les autres [réglé]
» Une journée comme les autres. [Libre]
» Un savant pas comme les autres [Réglé]
» Une cible pas comme les autres ! [Solo]
» Une cible pas comme les autres [Réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Zone Rôle Play| :: Les quatre océans :: East Blue :: Mer d'East Blue-
Sauter vers: