Titre du RP Bon on fait quoi maintenant?
Lieu: Shell Town
Noms des participants:
Spinel, Jimmy, Seikatsu, moi (et anciennement Meuhga T-T)
Nombre de messages:
7 postes chacuns (plus les 3 qui étaient posté par Mega) donc 31
Lien: http://one-piece-ultimate.forumouf.com/t451-bon-on-fait-quoi-maintenant-pv-spinelliamseikatsujimmy
Résumé:
Eve possédant dorénavant son propre navire et accompagné de Spinel arrive à Shell Town dans l'idée de recruter des membres d'équipage, mais elle ignore que c'est une île sous contrôle de la marine. Du coup elle trouve rien de mieux que d'attaquer la base pour essayer de libérer les prisonniers et s'en faire des compagnons de route. malheureusement personne dans les prisons. mais un pirate, Seikatsu Shinda semble intéressé par elle et se propose de la rejoindre (il cherche en fait à profiter de son navire à la base).
Pendant ce temps Jimmy qui travaille au port de Shell Town et fais la rencontre d'un hôte de marque de l'île un noble qui le prends de haut, de très haut, pour se venger, il décide de piéger son navire. Se faisant attraper il est amené vers la base de la marine où il se retrouve alors face aux 3 autres pirates cherchant à s'enfuir et tous 4 se retrouvent embarqué dans une histoire de complot. le noble ayant été assassiné par le commandant de la base qui cherche à faire porter le chapeau par Liam un jeune marine et aux pirates.
Ils parviennent à s'enfuir et à préparer un plan. Eve décide de prendre Sei' et jimmy dans son équipage et d'assumer pour Liam tous les chefs d'accusation du commandant de shell town (meurtre du noble plus d'autres trucs). Pour cela ils pillent le navire du défunt, ils assomment Liam et le tabassent pour faire croire qu'il a été leur otage. Eve et Sei' retournent à la base pendant que jimmy et Spinel préparent le navire à partir. Eve tue le commandant de la base pendant que Sei' retrouve le cadavre du noble qu'il prends en laissant aux marines Liam assommé et va le déposer le défunt dans son navire que jimmy fera exploser avant que le groupe de pirate quitte l'île après y avoir foutu un beau bordel.