|
| Une bataille un peu en pagaille! [Pv; Oto-san! (Pardon du jeu de mot)] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une bataille un peu en pagaille! [Pv; Oto-san! (Pardon du jeu de mot)] Sam 12 Mai - 23:21 | |
| Un réveil, le bateau tangue... Mon esprit est encore flou... Où suis je? Je sort et découvre non loin une île. Est ce mirage ou réalité qui se découvre devant mes yeux? En tout cas je décida de m'en rapprocher pour accoster. Le soleil était à peine levé et nombre de mouettes dormaient encore. J'attrapa mon sabre qui était à coté de moi, le place dans mon dos... Et accosta lentement... Doucement... Silencieusement... Tellement bien que le garde cru que je le faisais exprès et que j'étais un voleur... Il me fallut bien 5 minutes pour le raisonner.
Je regarda dans la cale... Un petit vent frais s'engouffra. Il ne me restait pas grand chose. Un tour à l'épicerie s'imposait. Un tour à l'armurerie aussi car je commençais à manquer de balles et je me sentais sans protection. La ville devait commencer à se réveiller car j'entendis des voix dans la rue. Je passa la tête par dehors et vis deux femmes en train de parler.
<<-Bonjour Mesdames. Pourriez vous m'indiquer l'épicerie la plus proche?
~Il en à une au fond de la rue ici. Vous venez de loin?
-Sa, je n'en sait rien. Où sommes nous?
~A Shell town, sur une île de East Blue.
-Ah! Heu... Merci!>>
East blue... Je passais de West Blue sur East Blue sans savoir comment. Je n'était pas passé par un tourbillon... Ni par une tornade... Alors comment? Je décida de voir si je pouvais m'en rappeller plus tard.
Je partit faire quelques achats. Viande, poisson, légumes, fruits et autres condiments rejoignait le contenu de la cale. Je du commercer avec le dernier marchant pour tomber d'accord sur un prix équitable. Je partit ensuite à l'armurerie où une surprise était de taille. Ils vendaient des balles si peu chères que... s'en était presque indécent. LA quantité d'argent qui me restait était largement suffisante. Quand soudain, je vit un affiche. Un avis de recherche. Une tête à 150 000 berrys. |
| | | Oto
Grade : Espion Points d'honneur : 77 000 000 Messages : 114
Feuille de personnage Niveau: 26 xp: (25/100)
| Sujet: Re: Une bataille un peu en pagaille! [Pv; Oto-san! (Pardon du jeu de mot)] Dim 13 Mai - 11:59 | |
| Après sa mission à Water Seven, le membre du gouvernement avait acquit un petit navire avec un coque en granit marin afin de ne pas se faire attaquer par les rois des mers quand il traverserait Calme Belt. Il avait décider d'avoir son propre navire car il en avait marre des bâtiments de la marine. Les soldats étaient toujours au aguets afin de satisfaire ses besoins même quand il ne demandait rien se qui l'énervait un peu. Il était donc sur son navire, voguant au grès du vent ne sachant pas réellement ou aller car il n'avait reçut aucun ordre de mission de la part du gouvernement. Pendant que son navire dérivait vers on ne sait quel endroit, il se reposait tranquillement, et pêchait afin de ne pas dépérir. Un jour alors qu'il regardait au loin, il vit un ile qui ne lui disait rien. Il n'y avait jamais mit les pieds. Il se dirigea alors vers celle-ci du mieux qu'il pouvait car la navigation et lui ça fait deux. Après quelques heures de navigation assez laborieuses, il accosta finalement sur l'ile. Il amarra son navire au quai, et partit en direction de la ville. Il rencontra un jeune homme à qui il demanda où il était. Celui-ci lui répondit qu'il était à Shell Town, ville sous contrôle de la marine. Avec le nom de l'ile, il savait ou il se situait dans le monde. Il était sur East Blue, une mer qui a vue naitre nombre de pirates. Peut être y en avait-il sur l'ile en se moment même, mais cela ne le préoccupait pas vraiment. Se qu'il cherchait pour le moment, c'est un endroit où loger. Il demanda alors à divers passant où il pourrait trouver un hôtel. Certain ne lui répondait pas, d'autre lui indiquait des endroits différents. Finalement, il en trouva un non loin de la base de la marine et y prit une chambre. Une fois fait, il fit le tour de la ville afin de se dégourdir les jambes, puis revint dans sa chambre, ou il s'entraina à faire divers mouvement pour essayer de mieux maitriser les techniques du Rokushiki. A la nuit tombé, il s'allongea sur son lit et dormit jusqu'au lendemain matin ou il se leva d'assez bonne heure. Il partit une nouvelle fois faire un tour dans la ville et se dirigea alors vers le quartier marchand de l'ile. Une fois dans celui-ci, étant de bonne heure, il y avait peu de monde, mais vit un jeune homme au cheveux châtain discuter avec deux jeune femme. Il passa à coté d'eux, mais se qui retenue l'attention de Oto, est le fait que celui-ci possédait un sabre. Surement un pirate d'après lui qui cherchait des proies faciles à piller.
*Lui il est a surveiller. Il me parait louche.*
Sans en penser plus, tout en continuant son chemin, il garda un œil sur lui, pour au final se rendre compte qu'il était plutôt inoffensif. Il continua son chemin, et s'installa sur la terrasse d'un bar. Il venait d'ouvrir mais quelque personne était déjà présente à celle-ci. Un serveur arriva et commanda alors un café. Il lui apporta quelques minutes plus tard accompagné d'une viennoiserie local. Le membre du CP9 le remercia et prit son petit déjeuner en toute tranquillité.
[HRP: désolé de se post pas super, manque d'inspi.] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une bataille un peu en pagaille! [Pv; Oto-san! (Pardon du jeu de mot)] Ven 18 Mai - 8:44 | |
| [HRP: Désolé pour le retard je devais travailler mon Histoire des Arts]
Will sortit de l'armurerie et retourna à son bateau le plus rapidement possible. Sautant sur les toits, passant entre les passants, glissant au dessous des carioles. Il se prit néanmoins un coup de... tomate en pleine figure. Arrivant au bateau, il rangea ses affaires et réfléchit.
Il se souvenait avoir vu l'homme en question dans un coin vide de la ville. Mais 150 000 berrys... Il n'y arriverais jamais seul. Alors il choisi de faire une affiche pour recruter des gens. Il vit un bar qui venait d'ouvrir. Il n'y avait pas beaucoup de personnes mais il y mis l'affiche. Viendrais qui viendras.
"RECHERCHE 1 PERSONNE POUR CAPTURER UN PIRATE SE TROUVANT SUR L'ÎLE! Venez au bateau se trouvant tout à gauche du port si vous êtes intéressé."
Quelle sorte de personne pourrait venir? Will remarqua un homme assit sur la terrasse. Habillé intégralement en noir. sauf son tee-shirt, jaune et une ligne sur son chapeau, jaune. Mais il repartit vite fait à son bateau. Il commença à se préparer, un stock de balles de environ 60 balles. Il aiguisa son sabre et s'entraina sur un mannequin. La lame fendait la paille comme si elle n'était que vent.
Il ressortit et regarda où il pouvait réparer un peu son embarcation. La voile commençait à se trouer par endroit.
Bonne qualité qu'il disait!
Il partit chercher un nécessaire de réparation dans sa cabine et s'attela à la tâche. Il grimpa sur le mat et sortit le matériel. Le vent qui soufflait ne rendait pas la tache plus facile. Will risquait de tomber assez souvent et son pouvoir ne risquait pas de l'aider. Si il se déclenchait, Will ferait une chute et pas des moindres. Une heure après, il avait fini la réparation et s'accorda une pause. |
| | | Oto
| Sujet: Re: Une bataille un peu en pagaille! [Pv; Oto-san! (Pardon du jeu de mot)] Mar 22 Mai - 11:45 | |
| Le jour commençait à pointer le bout de son nez à l'horizon, éveillant progressivement les habitants de la région et de l'ile ou il se trouvait. Assit à la terrasse d'un bar, il commanda un café accompagné d'une viennoiserie. Tout en attendant sa commande un jeune garçon, passa près de la terrasse ou il se trouvait, distribuant le journal. Oto en prit et commença à feuilleter les pages de celui-ci. En première page, il lu qu'un groupe de pirates était venu sur l'ile il y a de cela quelque temps et avait fait pas mal de grabuge, en tuant un noble, un officier de la marine et plusieurs soldats avant de prendre la fuite tout en détruisant un navire. Le membre du CP9 soupira en voyant cela et se demanda se que fait la marine pour les arrêter. Cependant, ou fond de lui, il se trouva content qu'elle ne fasse rien, car il désire attendre un appel de la part du gouvernement lui demandant de s'en occuper avec un des autres membres. Il fut couper dans sa penser en voyant le jeune homme qu'il vit un peu plus tôt. Il placarda une affiche puis partit. Le jeune homme retourna dans sa lecture afin de voir les autres nouvelles du monde. Une fois son café terminer et sa lecture faite, il resta un peu sur sa chaise à observer le soleil se lever, avant de quitter la terrasse tout en passa voir l'affiche qui avait été posé auparavant. Celle-ci mentionnait une demande d'aide afin de capturer un pirate. Le jeune homme était surement un chasseur de prime débutant. Il prit l'affiche, se disant qu'il n'avait rien à faire comme le gouvernement mondial ne lui avait rien donner et qu'il l'aiderait. Bien qu'il n'aime pas les chasseur de pirates, il décida de l'aider afin de s'occuper. Il alorssuivit les instructions indiquées. Il se rendit au port et se dirigera vers le navire le plus à gauche. Il s'agissait d'un navire assez petit pouvant accueillir environ deux à trois personnes. Le membre du gouvernement arriva alors devant celui-ci. Le jeune homme se trouvait accrocher au mat de sa voile afin de la réparer. Il l'observa un moment et vit que celui-ci avait fini. Le chasseur de pirates ne l'avait pas remarquer, et s'accorda une petite pause. C'est alors que Oto frappa contre la coque du navire afin de monter sa présence, se qui surprit le chasseur.
«C'est bien toi qui posé cette affiche tout à l'heure ? Je suis intéressé , explique moi tout.»
Sans même demander que le jeune homme ne prenne la peine de lui répondre, Oto sauta sur le navire et s'assit non loin du chasseur afin de l'écouter sur la situation. Après les explication de celui-ci, Oto se leva et lui demanda se qu'il comptait faire, et qu'il le suivrait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une bataille un peu en pagaille! [Pv; Oto-san! (Pardon du jeu de mot)] Sam 2 Juin - 9:02 | |
| Une voix sortit de devant le bateau.
«C'est bien toi qui posé cette affiche tout à l'heure ? Je suis intéressé , explique moi tout.»
Et la personne à qui la voix appartenait monta sur le bateau. C'était la personne qu'il avait vu plus tôt dans la journée. Il était donc un combattant... Interressant! Je me mit sur mes gardes au cas où mais lui expliqua mon plan tout de même.
Hum... Salut! Alors, j'ai remarqué que ce pirate se terre dans une ruelle près d'un quartier habité. Il faudrait que tu m'aide tout d'abord à l'éloigner pour ne blesser personne. Ensuite, on le combat et on partageras la prime. 50/50. Je possède le pouvoir du fruit de la glisse. Et toi? Un pouvoir? Des techniques spéciales?
Après cette question je me remis à la réparation en attendant sa réaction. Cet homme était venu comme sa... Sans se méfier... Il avait donc du voir comment je me comportais. Dans la cale, des planches se trouvaient dans tout les recoins. Le bateau était réparé. Je revint donc sur le pont en attendant sa réponse. Il était d'accord et me suivrait jusqu'au bout. Il ne me dit rien sur ses techniques, ni si il avait un pouvoir.
-Bon, on y va. Je suis prêt et je suppose que toi aussi. On part chacun de notre côté et on se retrouve au quartier nord. Ensuite on le prend en cisaille et on l'attire loin rapidement pour lancer le combat.
N'attendant pas sa réponse je partis en premier. Je pris une des planches et activa mon pouvoir pour faire glisser la planche et me déplacer. Je passait devant les maisons plutôt vite, en faisant de mon mieux pour ne blesser personne. Arrivé au quartier nord, je cacha la planche pour pouvoir repartir. |
| | | Oto
| Sujet: Re: Une bataille un peu en pagaille! [Pv; Oto-san! (Pardon du jeu de mot)] Dim 3 Juin - 8:43 | |
| Une fois le membre du gouvernement monté sur le navire, le propriétaire de celui-ci arriva et malgré le fait qu'ils vont faire équipe, le chasseur de pirate se mit tout de même en garde, se qui fit sourire Oto intérieurement. Il lui expliqua alors son plan après avoir fait une bref description de la cible.
-Hum... Salut! Alors, j'ai remarqué que ce pirate se terre dans une ruelle près d'un quartier habité. Il faudrait que tu m'aide tout d'abord à l'éloigner pour ne blesser personne. Ensuite, on le combat et on partageras la prime. 50/50. Je possède le pouvoir du fruit de la glisse. Et toi? Un pouvoir? Des techniques spéciales?
Le jeune homme lui avait dit qu'il allait partager à somme égale la prime du pirate rechercher, mais Oto n'allait rien en faire car il n'avait pas besoin d'argent. Mais lui dit rien sur se sujet. Il lui demanda ensuite si il avait un pouvoir, ou des techniques, mais là encore, le membre du CP9 n'en dit rien. Il ne voulait pas se dévoiler à un petit chasseur de prime. Il ne prit pas non plus la peine de lui demander ses pouvoirs car il suppose qu'il les verra lors de l'affrontement avec le pirate.
«Pour se qui est de mes atouts, tu le verra en tant voulu ne t'inquiète pas»
Suite à cela, lui redescendit dans la cale, lançant le jeune homme en costume seul sur le pont. Celui-ci en profita pour regarder un le navire et en faire le tour rapidement. Le chasseur ne mit pas beaucoup de temps pour finir la réparation de son navire, puis un fois remonter sur le pont supérieur, reprit de nouveau la parole.
-Bon, on y va. Je suis prêt et je suppose que toi aussi. On part chacun de notre côté et on se retrouve au quartier nord. Ensuite on le prend en cisaille et on l'attire loin rapidement pour lancer le combat.
Le jeune chasseur, partit immédiatement sans que Oto ne puisse lui répondre
*Impatient de gagner la prime à se que je vois.*
Puis il remarqua qu'il prit une planche. Se demandant pourquoi, il ne tarda pas à le savoir car en effet il activa son pouvoir. Celui-ci semblait lui permettre de faire glisser n'importe quel objet afin de se déplacer. Cependant, il se doutait qu'il servait également à combattre.
*Intéressant comme pouvoir. Mais sera t-il réellement efficace ?*
Sans en penser plus, le membre du gouvernement avant un autre plan dans la tête en plus de celui que lui avait dit le jeune homme. Il partit alors en direction du quartier nord avec un sourire au lèvre, pensant à son plan. Il traversa le quai ou il était, puis d'autre quartier avant d'arriver sur place en utilisant le Soru afin de se déplacer plus rapidement. Une fois là-bas, il aperçut le chasseur de pirates déposa sa planche car il était arriver un peu avant lui. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bataille un peu en pagaille! [Pv; Oto-san! (Pardon du jeu de mot)] | |
| |
| | | | Une bataille un peu en pagaille! [Pv; Oto-san! (Pardon du jeu de mot)] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |