| White Evans [validé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
White Evans
Grade : Pirate Redoutable Prime : 47 000 000 berrys Messages : 64
Feuille de personnage Niveau: 15 xp: (75/100)
| Sujet: White Evans [validé] Lun 14 Mai - 23:13 | |
| Spécialités : FDD/Combattant
Fruit du démon: Nagori Nagori No Mi : Fruit permettant de prendre possession des souvenirs d'une, et d'une seul personne à la fois(Dès qu'il touche une autre personne, les souvenir qu'il avait acquis précédemment s'efface), il peut aussi transmettre ses souvenirs personnel à d'autre personne , il faut aussi noter que la personne qui est toucher par le possesseur de se fruit est K.O pour une minute
Arme(s): Utilise un art martial qui lui est propre
Technique avec le fruit du démon:
- Taking memories: En touchant un adversaire, White acquiert les souvenirs de la personnes.
- Sending memories: En touchant un adversaire, White lui envoi un ou plusieurs de ses souvenirs.
- Memories point: L'utilisateur ce concentre sur les souvenirs de l'adversaire pour ensuite lui "voler" un fragment de souvenir en particulier.
Fake memories: L'utilisateur créer de faux souvenirs et les envoies à l'adversaire, les souvenirs injectés disparaîtrons au bout d'une heure.
Techniques avec vos armes:
- Illusion point: En utilisant ça vitesse l'utilisateur vas si vite que son image reste sur la pupille de l'adversaire, réaction: plusieurs images de la même personne apparaissent.
- Tornado point: En utilisant ça vitesse l'utilisateur tourne en rond pour ainsi créer une "tornade" une mini aspiration vers le haut, par contre l'utilisateur subi facilement les contres-coups de cette attaque en ne pouvant pas s'arrêter de courir et fini par s'épuiser.
- Shadow Speed: L'utilisateur cour à une vitesse folle, ainsi, il disparait du champ de vision de ses ennemies
- Shadow Speed 360: Même chose que "Shadow Speed", sauf que l'utilisateur, utilise sa vitesse pour grimper sur des objets à la vertical
- Crushing: Utilise n'importe quelle partie de son corps, pour la fracasser sur la tête de l’ennemie
- Breaking Point: Utilise une pression, pour déboîter certaines articulations.
- Delayed Shot: Coup donner à très grande vitesse, les gens l'ayant subit, ne ressente pas le coup automatiquement.
- Foot Rotation: Coup donner avec ses jambes, il permet de faire une rotation en utilisant ses jambes comme armes
Dernière édition par White Evans le Ven 21 Sep - 1:05, édité 8 fois | |
|
| |
Hope D. King
Grade : Empereur du monde des bisounours Points d'honneur : 218 000 000 Messages : 407
Feuille de personnage Niveau: 60 xp: (0/100)
| Sujet: Re: White Evans [validé] Mar 15 Mai - 14:51 | |
| Peux-tu remettre la description de ton fruit s'il te plait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: White Evans [validé] Jeu 17 Mai - 12:00 | |
| Pour ton fruit tu as rajouté des choses qui n'en faisaient pas partie, donc tu vas devoir changer. Du coup j'ai vérifié, et il te permet juste de détenir les souvenirs d'une personnes ou de lui transmettre les tiens. Mais c'est tout. Donc faut changer Et après je validerais. |
|
| |
White Evans
| Sujet: Re: White Evans [validé] Jeu 17 Mai - 19:37 | |
| | |
|
| |
Hope D. King
Grade : Empereur du monde des bisounours Points d'honneur : 218 000 000 Messages : 407
| Sujet: Re: White Evans [validé] Jeu 17 Mai - 20:02 | |
| | |
|
| |
White Evans
| Sujet: Re: White Evans [validé] Jeu 17 Mai - 20:14 | |
| Hmmm je ne comprend pas, ce que j'ai rajouté à mon fruit, tu pourrais être plus précis? (Je suis complètement perdu...) | |
|
| |
Hope D. King
| Sujet: Re: White Evans [validé] Jeu 17 Mai - 20:18 | |
| Voilà, maintenant tu as modifié, c'est bon ^^
Je valide donc. | |
|
| |
White Evans
| Sujet: Re: White Evans [validé] Mar 14 Aoû - 3:56 | |
| J'aimerais rajouter ces techniques:
Memories point: L'utilisateur ce concentre sur les souvenirs de l'adversaire pour ensuite lui "voler" un fragment de souvenir en particulier.
Fake memories: L'utilisateur créer de faux souvenirs et les envoies à l'adversaire, les souvenirs injectés disparaîtrons au bout d'une heure.
Illusion point: En utilisant ça vitesse l'utilisateur vas si vite que son image reste sur la pupille de l'adversaire, réaction: plusieurs images de la même personne apparaissent.
Tornado point: En utilisant ça vitesse l'utilisateur tourne en rond pour ainsi créer une "tornade" une mini aspiration vers le haut, par contre l'utilisateur subi facilement les contres-coups de cette attaque en ne pouvant pas bouger durant une journée. | |
|
| |
Hope D. King
| Sujet: Re: White Evans [validé] Jeu 16 Aoû - 19:21 | |
| | |
|
| |
White Evans
| Sujet: Re: White Evans [validé] Jeu 23 Aoû - 3:25 | |
| J'aimerais modifié le contre-coup de la'attaque Tornado Point, au lieu de ne plus pouvoir bouger, l'utilisateur ne peux plus s'arrêter de courir en rond et ainsi il finis par épuiser toute sont énergie, bien-sûr cette technique n'est pas tout à fait maîtrisé | |
|
| |
Ferl' Gajeel
Grade : Excellent Chasseur Points d'honneur : 104 000 000 Messages : 219
Feuille de personnage Niveau: 10 xp: (0/100)
| Sujet: Re: White Evans [validé] Jeu 23 Aoû - 6:17 | |
| Validé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: White Evans [validé] | |
| |
|
| |
| White Evans [validé] | |
|