One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un retour imprévu [réglé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
White Evans

White Evans


Grade : Pirate Redoutable
Prime : 47 000 000 berrys
Messages : 64

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Un retour imprévu [réglé] Left_bar_bleue75/100Un retour imprévu [réglé] Empty_bar_bleue  (75/100)

Un retour imprévu [réglé] Empty
MessageSujet: Un retour imprévu [réglé]   Un retour imprévu [réglé] Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:11

Titre du RP Un retour imprévu
Lieu: Syrop Town ~ East Blue
Noms des participants: White Evans
Nombre de messages: 1
Lien: http://one-piece-ultimate.forumouf.com/t566-un-retour-imprevu
Résumé: Voilà un an que White à quitter la piraterie, pourtant il ne peut s'empêcher d'y penser, à ce jour fatidique où ta bousculer, mais bien-sûr tous vas changer, la Marine la retrouvé et veux lui mettre le grapin dessus, pourtant notre jeune aventurier ne se laisse pas faire et finis par s'enfuir et quitter cette île, qui, pendant une année l'avais héberger.
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Un retour imprévu [réglé] Left_bar_bleue0/100Un retour imprévu [réglé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un retour imprévu [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Un retour imprévu [réglé]   Un retour imprévu [réglé] Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:29

Bon, je t'accorde 1 millions pour ce rp Wink

PS: Bien joué pour l'explication de la dissolution de l'équipage. Je sais pas si tu as lu ma présentation, mais c'était ça xD (moi même je me souvenais plus de ce que j'avais dit ^^')
Revenir en haut Aller en bas
White Evans

White Evans


Grade : Pirate Redoutable
Prime : 47 000 000 berrys
Messages : 64

Feuille de personnage
Niveau: 15
xp:
Un retour imprévu [réglé] Left_bar_bleue75/100Un retour imprévu [réglé] Empty_bar_bleue  (75/100)

Un retour imprévu [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Un retour imprévu [réglé]   Un retour imprévu [réglé] Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:27

Oui je l'avais lus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour imprévu [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Un retour imprévu [réglé]   Un retour imprévu [réglé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour imprévu [réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour imprévu
» Le retour du roi [Réglé]
» Orbital, le retour [réglé]
» Abscence imprevu Orbi et Anna
» Rp [réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Hors jeu administratif| :: Zone membre :: Augmentation :: Anciennes augmentations-
Sauter vers: