One piece ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Igaku D. Hazama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Igaku D. Hazama

Igaku D. Hazama


Grade : Saltimbanque
Messages : 13

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Igaku D. Hazama Left_bar_bleue0/100Igaku D. Hazama Empty_bar_bleue  (0/100)

Igaku D. Hazama Empty
MessageSujet: Igaku D. Hazama   Igaku D. Hazama Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:26

Votre personnage
Nom: Igaku D.
Prénom: Hazama
Surnom : Cheveux verts.
Sexe: Masculin
Âge: 23 ans

Race: Humain
Spécialité: Musicien et sniper
Camp: Pirate
Grade: Jeune aventurier

[b]Objectif:
Apprendre toutes les musiques au monde

Description physique: Hazama est un homme avec une apparence plutôt sérieuse, sérieuse et sombre. Il possède un visage qui est recouvert d’une expression malsaine. Ses petits yeux semblent briller dans le noir au point d’offrir la peur à qui les regarde en même temps il faut préciser qu’une fois sorti de l’ombre l’on vient bien la couleur jaune des ses yeux. En permanence en train de porté un chapeau noir cela lui place dans l’ombre le haut de son visage, créant un reflet d’ombre qui le rend encore un peu plus effrayant. Son petit visage est fin et long, sa petite bouche est assez souvent orné d’un petit sourire caché dans l’ombre, cela le rend en permanence un peu plus remarquable. Sous son chapeau se trouve des cheveux, (incroyable !) des cheveux d’une couleur peu commune : Des cheveux vert ! Ses cheveux sont d’une taille moyenne, descendant jusqu’en haut de sa nuque ils sont classés par mèches qui retombent quelques peu devant son visage ou bien derrière sa tête couvrant donc sa peau conformément à leur rôle. Continuons donc. Son corps, Hazama possède un corps sculpté, mais sans-doute pas apte à être au panthéon. En effet bien que son corps ait le relief de biceps et de pectoraux quelques peu développés ils n’ont pourtant pas l’air d’être ceux d’une personne avec la force d’un cyborg. Il possède des bras d’une longueur moyenne mais plutôt fin. Ses épaules sont larges par rapport à l’épaisseur de son corps et de ses bras. Sa cage thoracique est quant-à-elle plutôt fine, pas large du tout son corps va en s’amincissant donc. Ensuite au niveau des jambes, elles sont plutôt banales, ses triceps ne sont pas vraiment très développés. Ses mollets sont fins et bien formés, ses jambes sont assez longues mais encore et toujours peu large en contradiction avec ce que voudrait sa cage thoracique. Au bout il a des pieds comme tout le monde sans le moindre signe particulier. Passons au niveau vestimentaire. Comme précisé plus haut Hazama possède en permanence un chapeau noir que l’on trouve dans n’importe quelle boutique. Ensuite il est vêtu d’un vieux costume datant d’une époque révolu, un smoking "pingouin". Il a donc toujours un t-shirt de couleur blanc avec de longues manches recouvert d’une fine chemisette sans manches d’un gris très foncé qui est elle-même recouverte d’une petite cravate attaché au col de son t-shirt qui reste apparente du fait que sa chemise soit plutôt basse. En dessous il possède une ceinture banale que l’on peut trouver dans n’importe quelle boutique plutôt bien habillé. Poursuivons. Il est en permanence dans un pantalon d’un noir bien sombre qui descend jusqu’à ses pieds juste avant lesquels il s’arrête. Pieds qui sont à l’intérieur de jolies petites chaussures de cuir. D’un cuir bien noir. Ensuite il revêt tout le temps des gants marron clair avec le bord plus foncés qui lui sont distincitfs.

Description mentale: Hazama a l’apparence de quelqu’un de froid, de quelqu’un de stricte de sérieux et de sans-doute un peu vieillot. De quelqu’un qui privilégie la grande classe et la haute distinction. D’un jeune bourge sans sentiments qui ne fait que son devoir et qui n’est vraiment pas intéressant à vivre. Une personne calme et reposé qui ne rigole que peu souvent de par son sérieux inébranlable. D’une personne au courage dément et à la résolution incroyable… Et bien Hazama met en place une situation dans laquelle l’on peut dire la célèbre expression "l’habit ne fait pas le moine". En effet le sniper n’est pas du tout comme l’on peut le croire aux premiers abords. C’est en vérité en homme qui apprécie les bonnes choses de la vie, un homme qui vie dans la joie et la bonne humeur au quotidien. C’est une personne plutôt cool qui n’a pas vraiment de phrases toutes faites qui lui donne une ligne de conduite. Il vit comme bon lui semble et n’a rien de plus pour lui que ses talents. Il pourrait facilement être un jour joueur dans une pièce de théâtre et le lendemain fuir devant un convoi de marines. Il n’a aucune limite sur ce point là. Ensuite il est en permanence de bonne humeur et adore avaler du thé. Oui bien que ce soit un jeune homme sans la moindre racine bourge ou la moindre vie bourge le barde a comme boisson préféré le thé. Boisson qui lui sert également de carburant, très utile pour tenir la forme une bonne tasse de thé. C'est mémé qui m'a dit ça. Sinon c’est aussi… Comment dire… Quelqu’un d’assez maladroit, maladroit et peut-être quelque fois idiot sur les bords. On le considère comme ça car, en plus d’être naïf, il lui arrive souvent d’effectuer des actions quelques peu incohérentes et sans le moindre sens. Il peu par exemple lui arriver que, alors qu’il est poursuivi par des pirates, entrer dans un bar et aller se chercher un ver d’eau. Il est également un peu trouillard sur les bords et n’hésitera pas à fuir si sa vie est en danger. Mais lorsque la situation l’exige c’est quelqu’un qui sait comment réagir ! Heureusement pour lui la situation ne l’a pas encore exigé… Toujours plein de gaieté c’est un homme qui affectionne par-dessus tout la musique et l’aventure, du moins lorsqu’elle n’est pas trop dangereuse. La musique est devenue une chose qu’il affectionne depuis le jour où il a entendue ceci, l’aventure depuis sa première découverte. Il aime également à très haut niveau l’art du tir, il trouve ça formidable de pouvoir toucher tout à n’importe quelle distance… Bon ok il n’y arrive pas mais bon. Il y a aussi un dernier aspect de sa personnalité non facile à cerner dont je n’ai toujours pas parlé… Le fait qu’il soit quelqu’un d’assez filou également, jouer des mauvais tours sans méchancetés aux gens il apprécie ça, les petites blagues de la vie. Ou bien quand il est à cour de sou malencontreusement se retrouver avec une petite bourse entre les mains. C’est ce qu’il appelle la solidarité. Et ce que les autres appellent de la filouterie. Le jeune homme est quelqu’un de tout sauf rancunier, il ne prendra jamais en compte les actes passés de quelqu’un, aussi terribles soient-ils et il jugera par lui-même sur le présent et le futur si cet homme est digne ou non. Il respecte les derniers mots de sa mère. « Les gens ne doivent pas être jugés sur leurs actes passés, mais sur leurs actes présents futurs."

Histoire: Bien le bonjour mesdames et messieurs, je me présente… Quoi ? J’ai le droit à une présentation classe aussi non ? Hazama est né sur la petite ville, enfin petite… Hum… Sur la ville de Water Seven, là-bas il a eu une enfance peu heureuse, et c’est peu dire. Il naquit d’une mère déjà atteinte d’un grave cancer, son père lui n’était rien de plus qu’un ivrogne. Ses deux premières années furent ordinaires, bien que difficiles la petite famille vivaient dans une maison du bas de Water Seven, et la jeune femme consacrait tout son temps à leur jeune fils, lui contant des histoires sur son père à quel point il était héroique.

« Ecoutes Hazama, ton père peut parraitre un peu rude cruel et alcoolique aujourd’hui, mais il ne fut pas toujours pareil. Ne le haït pas, il est un homme bon juste corrompu par l’alcool. Je me souviens du jour où il m’a sauvé… Enfin bref, les gens ne doivent pas être jugés sur leurs actes passés, mais sur leurs actes présents et futurs. »

Le petit bébé regardait sa mère. Celle-ci déposa le jeune homme dans son berceau et lui chanta une douce comptine en le berçant. Dix minutes après le jeune bébé fermait les yeux, la jeune femme lui répéta une dernière fois la même phrase. « Les gens ne doivent pas être jugés sur leurs actes passés, mais sur leurs actes présents et futurs. » Le jeune homme s’apaisa sous le doux regard de sa mère. Celle-ci sortit, dehors l’attendait le père de l’enfant. Une discutions eut lieu et la jeune femme fut frappé. Elle s’écroula, en pleurant. L’homme la ruait de coups de pieds avant de détacher le collier de la femme. Lui forçant à ouvrir la bouche il mit doucement celui-ci au fond de la gorge de la jeune femme, l’étouffant ainsi. Ceci fait il poussa le corps inanimé dans les rivières. Ensuite il se dirigea vers le berceau de l’enfant endormi. Une capuche cachant son visage il attrapa le bébé dans son toile et sortit de la maison. Dehors il pleuvait, un véritable orage. Lorsqu’un premier éclair passa le jeune homme fut réveillé. Il vit la tête de son père pendant ses pleurs, l’homme le regarda en face, un sourire sadique aux lèvres.

« A ton tour ! »

Le grand homme jeta le corps du bébé dans les rives de Water Seven, le puissant courant emporta le dit homme. Ou plutôt le dit bébé. Au loin une grande vague arrivait, la puissante vague trop haute, l’Aqua Laguna. Quelle belle voiture. Hum ? De quoi la porte ? Vi elle est belle et alors ? Je la franchie ? Mais non j’ai encore une histoire à raconter hum hum. Enfin bref, alors que le bébé partait le tonnerre couvrait les bruits terrifiants qui sortaient de la bouche du si bon père. Le bébé parcourait les courants, bien que fort la bonne construction de la cité et la flottabilité de son enveloppement lui permit de survivre jusqu’aux rives les plus proches de la mer. Un homme se tenait sur la plage à chercher des pièces mécaniques, les ramassant il entendit les pleurs du bébé. Il releva un peu la tête et regarda celui-ci. Après quelques instants il haussa les épaules pendant que la vague arrivait. Les flots la renforçaient, et la mer s’agitait. La vague était à portée. En moins d’une minute elle fondrait comme une masse sur la cité de Water Seven.


« Bon, l’Aqua Laguna m’énerve. »

Alors que la vague arrivait l’homme s’était relevé, il observait cette gigantesque vague fondre sur lui. Alors que l’eau était à portée en un instant il disparut, un coup de vent emporta le bébé aussi, et l’eau s’abattit sur la Grande Ville de Water Seven. Le temps passait, l’eau repartait. Une fois la vague repartit la porte d’une maison s’ouvrit, l’homme sortit, portant à son bras assez négligemment le petit bébé. Soufflant un peu il regarda le petit garçon qui se blottissait contre lui en retenant quelques larmes.

« Sérieusement… Comme si j’avais besoin d’un gosse, j’en ai assez ! Pfff… Cela m’apprendra à avoir de la pitié… La prochaine je te laisse crever sale gamin ! »


Il le regardait et lui parlait d’un air dédaigneux. Le petit garçon le regardait d’un air innocent, les yeux brillant d’une jolie petite lueur. Le visage rude et plein de haine de l’homme se détendit, son visage devint doux et calme et il explosa de rire en voyant la bouille que tirer ce petit garçon qui rigola à son tour en voyant l’homme faire. Celui-ci ria bien plus d’une vingtaine de minute accompagné par le jeune bébé. A la fin il essuya une petite larme qui coulait sur sa joue et parla au petit homme qui gazouillait.


« Ah-ah… Et bien ma fois petit t’es drôle. Ok j’accepte de ne pas te rejeter à la mer, aller viens petit ! »


L’homme fit quelques pas, il rentra dans la maison de nouveau, étrangement malgré l’Aqua Laguna celle-ci n’était pas mouillée. Il était tout en bas de la ville, dans les quartiers les plus exposés mais semblait bien s’y plaire. Finalement le petit homem s’installa avec son sauveur, la suite de son enfance fut belle, l’homme était un modeste ferrailleur, pas très légale il vendait ce qu’il pouvait. Il pêchait pour nourrir les deux petits hommes, et le reste de l’argent partait dans les plaisirs l’entretien et l’eau. Une puissante amitié de tissa, si bien que le jeune homme, Hazama finit par appeler cette homme parrain.

« Dis-moi parrain, c’est vrai que tu joues de la… Musique ? »
« Oh oui mon petit. »

Le grand homme s’assit à côté d’Hazama, douze ans avaient passés depuis les événements de l’Aqua Laguna. Le grand sauveur sortit une guitarre, commençant à souffler il regardait Hazama qui était en extase face à l’appareil. Il joua les premières notes. Hazama explosa de joie, lorsque l’homme se mit à jouer le jeune Hazama était ravi, il danser en écoutant avec grande joie la musique. Deux heures passèrent, Hazama regarda l’homme.

« Dis, dis tu peux m’apprendre ça ? »

Le grand souria avant d’exploser de rire en acquiesçant. Ceci vu la vie reprit son court, avec chaque jour deux heures de musique au sein de ce petit foyer. 7 ans passèrent, Hazama grandit. Mais une nuit un incident arriva, un bruit retentit, Hazama se releva, il vit trois hommes en tenue blanche pénétrer dans la demeure, devant un homme, grand et à l’allure puissante. Il observa l’homme et Hazama.


« Igaku D. Williuk, au nom de la justice vous êtes en état arrêstation, pirate ! 128.000.000 de berrys de primes ! Suivez-moi ! »


L’homme ne rechigna pas, il se tourna vers Hazama et lui fit un grand sourire. Le musicien le regarda l’air triste, l’homme qu’il avait tant aimé partit. Laissant derrière lui des instruments de musique et… Et… Un pistolet ? Hazama saisit l’arme et le regarda longuement, une dizaine de minutes passèrent. Le musicien réfléchissait. Finalement il prit la réponse la plus évidente à ses yeux : Son parrain était un tireur d’élite. Hazama sourit et serra contre lui son arme.

« Parrain, je suivrais vos traces ! »


Le jeune homme partit à l’aventure, 4 ans s’écoulèrent. 4 ans durant lesquelles l’homme s’entraina, sans relâche il apprit à manier le pistolet comme nul autre, il était le seul capable de rater une boite de conserve à moins d’un mètre d’elle ! Il établit ainsi une petite réputation, le nom de cheveux verts n’étaient pas énormément célèbre, mais assez pour faire rire plus d’une personne… Le jeune homme voulait être pirate, sa route se faisait aléatoirement en direction du cap jumeaux. Il emprunta le seul nom de famille qu'il connaissait, Igaku D. et son prénom... Etrangement il n'eut guère à s'en soucier.


Votre avatar: Hazama. Provient du jeu BlazBlue
Code du règlement: Mega est une vache meuh !


Et toi, qui es-tu?
Prénom: Voir autre fiche.
Âge: Voir autre fiche.
Dans quel coin habites-tu? Dans le coin de la carte Cool
Trouves-tu l'admin sexy ? Pour qui tu me prends ?
Comment as-tu découvert le forum? Eh-eh !

Ce que tu aimes: Moi Cool et les patates.
Ce que tu détestes: Moi Cool et les poireaux.

Autre: C’est tout Cool Ah si… Kinryu power Cool


Dernière édition par Igaku D. Hazama le Ven 7 Sep - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Igaku D. Hazama Empty
MessageSujet: Re: Igaku D. Hazama   Igaku D. Hazama Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:37

Validé le Pingouin xD
Revenir en haut Aller en bas
Igaku D. Hazama

Igaku D. Hazama


Grade : Saltimbanque
Messages : 13

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Igaku D. Hazama Left_bar_bleue0/100Igaku D. Hazama Empty_bar_bleue  (0/100)

Igaku D. Hazama Empty
MessageSujet: Re: Igaku D. Hazama   Igaku D. Hazama Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:15

Présentation édité pour la suite dingue
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. King

Hope D. King


Grade : Empereur du monde des bisounours
Points d'honneur : 218 000 000
Messages : 407

Feuille de personnage
Niveau: 60
xp:
Igaku D. Hazama Left_bar_bleue0/100Igaku D. Hazama Empty_bar_bleue  (0/100)

Igaku D. Hazama Empty
MessageSujet: Re: Igaku D. Hazama   Igaku D. Hazama Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:13

C'est bon, donc je change ton camp ^^
Et je valide au lvl 10.
Revenir en haut Aller en bas
Igaku D. Hazama

Igaku D. Hazama


Grade : Saltimbanque
Messages : 13

Feuille de personnage
Niveau: 10
xp:
Igaku D. Hazama Left_bar_bleue0/100Igaku D. Hazama Empty_bar_bleue  (0/100)

Igaku D. Hazama Empty
MessageSujet: Re: Igaku D. Hazama   Igaku D. Hazama Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:07

Aligato n'hope.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Igaku D. Hazama Empty
MessageSujet: Re: Igaku D. Hazama   Igaku D. Hazama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Igaku D. Hazama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hazama [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ultimate :: |Hors jeu administratif| :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: